Commentaires sur l'établissement Inter-Hôtel Continental Deauville 3 étoiles

1 Rue Desire-Le Hoc, 14800 Deauville, France

#22 sur 76 hôtels à : Deauville

« Agréable étape en famille.9 »

Poignée à installer dans la baignoire pour pouvoir plus aisément s’en extraire ! Manque de parking.

Excellent petit déjeuner de très bonne qualité et à volonté

« La situation géographique, l'amabilité du personnel et... »

Pas de double vitrage , étonnant pour un 3 étoiles et pas de climatisation. Le petit déjeuner était correct mais sans plus.

La situation géographique, l'amabilité du personnel et la disponibilité de la chambre plus tôt que prévu

« Super séjour »

Hôtel très bien situé. Le personnel est disponible, sympathique et de bon conseil pour visiter la région. Chambre propre et literie confortable. Que demander de plus?!

« Bof! »

Pas de climatisation pas de ventilateur pas de réfrigérateur odeur de renfermé dans le placard à vêtements et peu de place pour se déplacer dans la salle du petit déjeuner ...tables trop rapprochées.un peu léger pour un 3 étoiles plus cher qu un 4 étoiles ou nous séjournions 500m plus loin la veille.

L accueil.

« Bien situé, personnel agréable, petit déjeuner varié »

Un oeu bruyant la nuit en raison des personnes qui discutent en sortant de la boite de nuit en face de l’hotel

Bien situé, personnel agréable, petit déjeuner varié

« La chambre ne vaut pas le prix, petite salle de bain,... »

La chambre ne vaut pas le prix, petite salle de bain, chambre non climatisée sur la rue très bruyante impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit Néanmoins l accueil est sympathique mais je n y retournerai pas

Les huisseries sont vieilles, l'hôtel date un peu, dans la salle de bain on entend distinctement le voisin.

L'hôtel est propre, le personnel est très agréable. À proximité du port, l'établissement est très bien situé.

« Ne vaut absolument pas 3 étoiles »

L'hôtel est situé juste en face d'un club de nuit. C'est très bruyant, aucune insonorisation. On entend aussi bien tous les bruits de la rue que ceux de la chambre au-dessus. La salle de bains est plus que limite avec les WC coincés entre le lavabo et la fenêtre, une boignoire avec un pauvre rideau. Et le petit-déjeuner à 12€ c'est vraiment se moquer des gens, de la viennoiserie miniature industrielle réchauffée, de l'eau pas assez chaude pour le thé. En partant on ne nous demande pas si tout c'est bien passé, on s'attend évidemment à la réponse. Plus jamais.

La literie est correcte et la taille de la chambre aussi. Le hall d'entrée et les couloirs sont jolis et il y a un ascenseur, heureusement car on a l'impression que l'escalier s'écroule.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Propreté impeccable et tres bonne localisation à 3 min à... »

Pas de climatisation et bruit la nuit (discothèque juste en face) La personne à qui nous avons rendu les clés aurait pu être plus agréable

Propreté impeccable et tres bonne localisation à 3 min à pieds de la gare entre Trouville et Deauville. Literie très confortable Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Personnel tres sympatique et serviable . »

Batisse trés ancienne .. La rue très bruante la nuit… Petit déjeuner très simpliste , manque du salé..

Personnel tres sympatique et serviable . Emplacement idéal pour visiter la ville, dans le centre ville et à coté de la gare.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon séjour à Deauville avec mon partenaire »

Pas de clim Pas de frigo J’ai demandé à ce que personne ne rentre dans ma chambre et le personnel de ménage est rentré et à tout déplacé !

Hôtel bien situé Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon séjour  »

Le bruit de la discothèque en face

Très bien,bonne accueil, personnel disponible et agréable. Emplacement idéal près de la gare et en plein centre ville. Le seul bémol, la discothèque en face qui devient assez gênante la nuit lorsque les clients sortent et braillent. Mais cela n'est pas dû à l'hôtel, simplement du manque de savoir vivre des gens !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Agréable séjour, l'établissement est très CENTRAL »

RIEN n'est à redire. C'était parfait.

la situation géographique, le charme de l'hôtel, la taille de la chambre, la luminosité, la grande fenêtre dans la salle de bain, la décoration sobre, l'excellente literie. Et un personnel agréable et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il n'y avait pas de climatisation et si vous ouvrez les fenêtres vous entendrez les voitures. Fenêtres fermées il y a une très bonne isolation. La moquette qui serait à changer et le crépi sur les murs de la chambre. Mais si tout ça était refait j'aurais payé beaucoup plus cher ma nuitée.

La taille de la chambre et de la salle de bain. L'accueil le responsable ou directeur... est très agréable, il est vraiment à l'écoute du client et le personnel qui vous sourit dans les couloirs. La literie très confortable, la propreté. L'hôtel est très proche de la gare pratique ! et en plein centre ville grand choix de restaurants. Les parties communes est l'accueil sont spacieux.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bien situé et personnels très agréables  »

Petit bémol la boite de nuit juste en face donc un peu bruyant kan les clients de celle-ci sortent mais si on ferme la fenêtre on entend rien

Très bien situé et personnels très agréables

« TB pour un petit séjour a Deauville »

week end très chaud a Deauville ce samedi 34 degré et pas de climatisation (mais bon cela était prévu dans le descriptif ) et beaucoup de bruit dans les rues avec la fenêtre ouverte

la courtoisie et l'amabilité du personnel la propreté

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel idéal pour un grand week-end »

L'idéal serait un petit frigo, pour avoir toujours de l'eau fraîche.

Hôtel très bien situé, à la fois proche de la gare, du centre de Deauville et de celui de Trouville. Chambre grande, lumineuse et propre. Bonne literie. Personnel aimable. Petit déjeuner standard, mais tout est très frais.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« nous étions bien »

largeur du lit de la 312 bien possibilité de couverture à la place d'une couette :parfait

une arrivée avec un accueil parfait - amabilité durant tout le séjour - la disposition de la chambre très agréable - une entrée, desservant salle de bain et chambre de façon isolée

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« - chambre très sombre  »

- chambre très sombre - décoration très vieillotte - insonorisation catastrophique (on entends tout ce qu’il se passe dans les chambres voisines, on dirait un tremblement de terre dès que l’on pose le pied au sol) - personnel peu aimable (on nous a appelé plusieurs fois pour nous presser de faire le check out alors que l’hôtel était vide) - produits de l’hôtel: du gel douche / shampoing en très petite quantité dans une espèce de sachet en plastique - chambre chère pour la qualité de l’hôtel et des prestations

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon séjour, nous y retournerons en priorité si besoin d'hébergement à Deauville. »

La prestation du petit déjeuner pourrait être améliorée (variété, quantité, qualité). Rapport qualité/prix insuffisant.

L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel. La qualité de la literie et la chambre spacieuse. L'emplacement géographique au centre de Deauville.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Déplorable. »

Hôtel vieillissant. Nous avons passé une nuit blanche. Ronflement du voisin, boîte de nuit en dessous de la fenêtre. Pas de climatisation, impossible de laisser la fenêtre ouverte et je vous épargne le couple en chaleur. Nous avons dormi 2 à 3 heures maxi. Nous l'avons signalé à l'accueil. La personne était surprise. Cependant, elle nous a informé qu'il y a énormément de bruit. En fin de conversation, elle nous explique que l'hôtel allait fermer. Pas de geste commercial, malgré notre patiente et notre calme. Comment faire quand vous remettez l'empreinte de votre carte bleue. A se demander, s'il cela n'est pas voulu. Faut-il réserver uniquement dans les chaînes d'hôtels du groupe Accord ? Dommage. Dans tous les cas, cela ne faut pas Les 3 étoiles (plus valide depuis plus de 5 ans) et le tarif réglé en fin séjour. Est-ce normal ?

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Personnel aimable, bonne propreté des chambres, parfaitement situé , bon rapport qualité prix, aménagement possible du check out... dans mes 10 derniers hôtels ça a été mon préféré.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bonnes nuits reposantes, proximité de bars restaurants et lieux de promenades. »

Présence d'une baignoire plutôt qu'une douche. Pas de possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre. Absence de produits régionaux au petit déjeuner yaourts, fromage...

Bonne literie. très bonne situation dans la ville et parkings gratuits à proximité.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« - Nous y sommes allées dans le cadre d'un concours se... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

- Le coût excessif du petit déjeuner - Le coût du parking si on n'arrive pas suffisamment tôt pour occuper les quelques places gratuites - Le coût élevé du repas à l'hôtel. (Seule autre alternative à proximité de l'hôtel un courte paille). - L'environnement de l'hôtel exclusivement industriel. il faut oublier les balades à pieds aux alentours.

- Nous y sommes allées dans le cadre d'un concours se déroulant au parc des expositions. La situation de l’hôtel est idéale par rapport au parc : on peut y aller à pieds. - Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute. - L'intérieur de l'hôtel en lui même est agréable.

« Établissement au top ! »

Les oreillers et d'entendre les bruits extérieurs. Je pense que l'insonorisation n'est pas optimale.

Tout le reste😀. De la chambre au personnel plus que charmants en passant par l'emplacement ou la propreté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« le personnel est au petit soin, accueil top. »

Immeuble ancien donc mal insonorisé. On a vraiment mal dormi entre le bruit de la rue (les fêtards, les scooters...) Et les voisins de chambres qui s'engueulent.

le personnel est au petit soin, accueil top.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très mauvaise insonorisation  »

Le confort moyen, la mauvaise insonorisation, les rideaux pas assez opaques, pas de prises sur les bords du lit

L’emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très agréable et romantique. 💞 »

Les escaliers sont inclinés et la moquette ha trop des couleurs...ça pique les yeux.

Le lit est très confortable, le baignoire, la pressione de l'eau et le p'tit dej abondant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour bien mais déçu par la chambre à 95€ la nuit ... »

Literie et bruillant obligé de fermer la fenêtre même si il fait chaud.

Pas de frigo , tv ne fonctionnée pas bien , sur rue besoin de double vitrage , la chambre ne corresponder pas à une chambre confort.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour très agréable. »

Accueil de jour très agréable. Accueil de nuit (boissons à emporter dans la chambre) très efficace et chaleureux. Très bien situé dans la ville. Bien sûr ce n'est pas le Normandy mais le rapport qualité/prix est en faveur du Continental. Pour les restaurants privilégiez Trouville (mais ce n'est pas très loin, même à pied). Deauville n'est pas très cheap.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Proximité de tout. »

Notre chambre était située juste en face de la discothèque de Deauville. Nous avons subit le bruit des passants jusque tôt le matin. Ce n'est pas l'idéal pour profiter d'un week-end détente.

Équipe accueillante. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Super hôtel !!!!  »

Ne proposait pas de snack

L'accueil des clients, la chambre était super sympa et l'emplacement de l'hôtel idéale car on était a proximité de tous !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Personnel avenant lors du Check in ainsi que le Check out. »

Un peu de bruit dans les couloirs au 3eme étage le sol grince et dans la nuit de samedi à dimanche la présence d’une boîte de nuit non loin de l’établissement n’est pas du plus agréable.

Personnel avenant lors du Check in ainsi que le Check out. Chambre propre et spacieuse. Qualité de la literie. Tous les équipements sont présents. Stabilité du wifi ok. Disposition géographique pratique non loin de trouville tout en étant sur la rue principale de Deauville.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Correct, mais je ne reviendrai à cause de la mauvaise insonorisation de vos chambres »

Lit pas agreable Aucune insonorisation et isolation Chambre qui donnait sur la rue, avec l’impression à chaque passage de voiture, qu’elle passait à coté de nous

Localisation pour Deauville

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« accueil professionnel et chaleureux  »

accueil professionnel et chaleureux lit très confortable petit déjeuner copieux un week end qui correspondait à notre attente, l'hôtel était proche de la gare, nous venions en train

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon séjour. »

Le bruit. Mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres.

Sa position dans la ville.. L accueil les conseils donné á la réception. Choix dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Fenêtres très mal isolées, très très bruyant la nuit comme si les fenêtres étaient ouvertes

Hôtel très propre, bien agencé, personnel sympathique, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour parfait à Deauville »

Le bruit dans certaines chambres la nuit mais l’hôtel n’y est pour rien ..

On aurait aimé une cafetière dans la chambre en plus. Mais tout était partfait !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel correct mais sans plus »

L'hôtel est un peu vieillot sur certains aspects mais correct, les chambres sont très mal insonorisées, pas/peu de chauffage dans la chambre.

Le prix est attractif, l'hôtel est très bien situé : proche de la gare et en centre ville et le personnel est accueillant La chambre est de taille standard, la literie est bonne, la salle de bain est grande (peut être plus que nécessaire) Le petit salon avec bar est très agréable, belle déco, service de bagagerie très pratique

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Agréable séjour »

Les vitres n'étaient pas faites, on entendait parfois dans les chambres à proximité (téléphone, télévision)

Bien située : proche de la ville et de la plage. Baignoire dans la salle de bain et bagagerie à disposition

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bon hôtel  »

Un parking serait un plus

L accueil du personnel,chambre bien équipée et spacieuse, la possibilité du petit dejeuner dans la chambre, la situation géographique de l hotel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

Le bruit des femmes de ménages a 9h ça ne permet pas trop la grasse matinée. Je trouve les chambres un peu vieillottes pour un trois étoiles

Propreté et situation très bien

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« C était vraiment pour du dépannage déçu pour un 3 étoile , il ne les vaut vraiment pas. »

Les draps sont extrêmement sale avec des taches jaune et plein de poils inconnu partout et de poussières. Le tapis de parquet n est pas très propre non plus il faudrai passer un nettoyage à la machine à vapeur à haute tension.

L accueil chaleureux et professionnel de la personne qui nous a accueilli ce soir là.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Personelle aimable et serviable »

Murs trop fin En entend les voisin ce doucher tirer la chasse d'eau sînon dans l ensemble hotel c'etait correct

Personelle aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Un bon souvenir »

Le petit déjeuner un peu cheap, croissant de qualité moyenne, peu de fromages, peu de sorte de charcuterie, pain moyen. Pour 12 € c'est correct mais ça ne fait pas rêver !

L'accueil très sympathique. La chambre est bien, la télé un peu petite mais ok. La salle du ptdjn plutôt sympa, il y a une grande baignoire, la SDB est bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Manque de professionnalisme »

Petit déjeuné produits bas de gamme, croissant congelé rabougris, charcuterie comme chez Lidl. Chambre décoration année 60 Nous avons été réveillé de façon intempestive par le téléphone interne de l hôtel toutes les demies heure , j'ai du me lever en pleine nuit pour faire cesser cela ! Mais le lendemain matin la réceptionniste c'est excusé du dérangement (excuses que nous avons du solliciter) en nous expliquant bien que ce n'était par leur faute c'est leur équipement qui a buggé ! Aucun geste commercial ne nous a été proposé et nous n'avons rien demandé circulé rien a voir !

L'emplacement, la salle de petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Pas de petit frigo dans la chambre c'est dommage ; et pas assez de choix charcuterie pour le petit déjeuner

L'emplacement, la propreté et l'accueil du personnel. Présence du personnel 24h/24h.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le personnel est très serviable. »

Le personnel est très serviable. Le surclassement nous a été offert sans que nous le demandions (séjour en novembre). Boissons chaudes du petit déjeuner variées, compotes.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le personnel a été parfait, très conciliant, très serviable... »

Le personnel a été parfait, très conciliant, très serviable et n'a pas hésité à faire de son mieux pour que nous passions un excellent séjour ! Je recommande 100 fois

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Pour un séjour normand confortable et convivial »

Excellent séjour. Le personnel aux petits soins, vraiment merci, nous nous sentions chez nous ! Le lobby est très agréable pour se reposer lors d'une petite averse. L'emplacement est idéal, entre la gare et la place Morny. Vraiment je reviendrai avec plaisir! Bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hotel très bien situé »

La localisation de l'hôtel comparativement au centre ville, le casino, la plage est superbe. Le paiement d'un forfait petit-déjeuner par chambre est vraiment un plus aussi.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Nous avons très gentiment été surclassés à notre arrivée. »

Nous avons très gentiment été surclassés à notre arrivée. Merci beaucoup pour cette attention. Situation idéale au cœur du centre ville de deauville et proche du marché ainsi que de trouville

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La situation »

Chambre au 3 étage surchauffé , chambre donnant sur la rue principale avec discothèque impossible d ouvrir fenêtre à cause du bruit . Très mal dormi

La situation

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hôtel très agréable, bien placé dans le centre de Deauville. »

L'isolation phonique avec les autres chambres et le couloir.

Hôtel très agréable, bien placé dans le centre de Deauville. Les chambres sont relativement spacieuses et très propres. Bon rapport qualité/prix et personnel très agréable, très bien pour un court séjour !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Sa situation proche du centre ville. »

Sa situation proche du centre ville. La propreté de cet établissement. La discrétion et la courtoisie du personnel. La chambre avec de grands placards pour ranger valises et vêtements. Salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'accueil, la chambre et sa salle de bains, la vue (au... »

Peut-être l'insonorisation vis-à-vis de l'extérieur. Et le stationnement même si on trouve assez facilement une place payante ou gratuite à proximité.

L'accueil, la chambre et sa salle de bains, la vue (au 3ème étage), le petit-déjeuner copieux et varié, l'emplacement entre Deauville et Trouville.

« Bon établissement avec un petit côté rétro agréable  »

Absence de climatisation donc très chaud ou fenêtre ouverte et ça devient bruyant du fait de la discothèque en face.

Emplacement, literie, petit déjeuner continental complet

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel à recommander »

Petits déjeuners mériteraient d'être améliorés

Professionnalisme du personnel, propreté et bon emplacement avec possibilité de se garer gratuitement dans la rue voisine

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Super ! »

Pour les plus exigeants, je dirai qu'on entend effectivement un peu la discothèque et que les produits de douches sont un peu petits.

Hôtel très bien situé. A 5 min de la gare, des centres ville de Deauville ou Trouville et à 10 - 15 min des plages. Bon accueil et personnel disponible. Nous avons même été surclassées à leur initiative. Chambre cosy et confortable. Buffet du petit-déjeûner bien fourni et varié (sucré/salé). Le cappuccino est délicieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel très bien situé, a 2min à pied de la gare! »

L'hôtel en lui même est très calme, mais nous avons dormi fenêtre ouverte et la rue en fin de matinée est plutôt bruyante!

Hôtel très bien situé, a 2min à pied de la gare! Chambre propre et confortable. Personnel très agréable. Nous avons passé un excellent séjour!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel confortable, très propre. »

Dommage que cet établissement soit situé en face une discothèque d'où de fortes nuisances sonores. Impossible de dormir fenêtres ouvertes, l'hôtel n'est pas climatisé.

Hôtel confortable, très propre. Le personnel est très accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« très bien, pourrait être magnifique s'il faisait beau »

Une isolation beaucoup plus importante, les mouettes sont très présentes dans la ville et c'est très bruyant quand on dort

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Tout est accessible à pied: Deauville et Trouville. Le grand marché de la région était à 5min a pied. Les restos, les bars et le casino sont accessibles en moins de 10min. La gare est à peine à 10min. Nous avons pas eu la chance d'avoir un beau temps parce que la plage est tout près.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Personnel très accueillant et disponible. »

Le manque d'air conditionné dans les chambres. Le bruit de la boîte de nuit LE CHIC juste en face de notre fenêtre.

Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très bien en dehors de l'été car trop bruyant, boite de nuit très très proche. »

La climatisation ou tout au moins un ventilateur dans les chambres car fenêtre ouverte, bruits incessants

La proximité de tout : train, centre ville, magasins, planches, thalasso.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Escapade en amoureux »

Nous aurions apprécié d'avoir la possibilité de faire des oeufs brouillés / bacon

Literie ferme récente très agréable. Viennoiseries chaude au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'hôtel est très bien situé si l'on veut visiter... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Ce n'est pas calme car la rue est très passante. Arrivés au moment de quelques jours de canicule, il a été impossible de rafraîchir la chambre. Le wi-fi ne fonctionnait pas mais apparemment, il y avait des problèmes au moment de notre séjour.

L'hôtel est très bien situé si l'on veut visiter Deauville et Trouville car il est central.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très moyen en rapport qualité / prix. »

Très bruyant par manque de double vitrage (circulation nocturne), pas de climatisation, pas de réfrigérateur, pas de quoi se faire une boisson chaude. Pour un établissement classé 3 étoiles, ces manques sont peu admissibles...

Bonne situation en ville

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« personnel très accueillant, chambre claire et très propre,... »

personnel très accueillant, chambre claire et très propre, bonne literie, petit déjeuner très correct, quartier tranquille et à 5 mn à pied de la gare

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel, la propreté... »

le bruit, en effet, notre chambre était exposée côté rue devant une discothèque, impossibilité de dormir à/c de 04h00, heure de fermeture de l'établissement.

L'accueil et la disponibilité du personnel, la propreté de l'établissement,

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« week end de Pentecôte sous le soleil »

Eventuellement un 2eme ascenseur

Chambre spacieuse au 3eme étage, il y de la place pour poser ses affaires dans la salle de bain. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon rapport qualité prix/ sauf Le BRUIT ! »

le seul défaut concernant les chambres sur la rue... 111 et 114 en autre... face au night-club Le Chic !! Réveillé à 4h30 2 jours de suite par La sortie du club jusqu'à 6h du matin... tres gros point négatif

Tres bien placé à deauville, extrêmement propre ! Agréablement surpris...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« problème de stationnement besoin d'aller se garer dans... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

problème de stationnement besoin d'aller se garer dans les rues adjacentes, avec des valises assez compliques, bruyant le samedi soir, petit déjeuner pas compris dans la formule 12 euros je trouve cela assez onéreux même si c'est a volonté ainsi que 10 euros pour le chien par jour c'est abusé la chambre pas très grande

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« ha Deauville 😊 »

La discothèque et le bruit dur la rue fenêtre ouverte dur dur manque la climatisation pour régler ce problème

Centre ville a deux pas bien conseiller pour les restaurant super Merci pour le parking fermé pour nos motos Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

Le manque pour un hôtel 3 étoiles Bouilloire avec café et thé dans la chambre, serviette de Bain trop petite , et papier toilette trop rèche ☺

La literie bonne , le personnel professionnelles et professionnels Le salon très agréable pour à lecture

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Sejour agréable dans ce petit hotel en plein coeur de deauville, idealement situé pour les balades. »

Le personnel un peu froid, sans plus. Les chambre manque d'équipement, rien pour ce préparer un café dans la chambre, pas de minibar.

La situation géographique de l’hôtel, la propreté de la chambre, la literie est bonne. Bien insonorisé.