Commentaires sur l'établissement Hotel De L'Arrivée 2 étoiles

19 Boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France

#5 sur 7 hôtels à : Guingamp

Le lit un peu trop important pour une toute petite chambre.

Très bonne literie. Petit déjeuner très correct avec des fruits frais. Petit coin salon agréable.

Juste un petit bémol, la douche qui n'a pas fonctionné.

Chambre et salle d'eau très spacieuse. Lit super grand, et confortable Hôtel très calme

• Chambre Simple Standard

La douche sans parois , il suffit d'une douche pour que toute la salle de bain soit trempée. Mais pour une nuit ce n'est pas trop gênant.

L'hôtel et la chambre sont dans l'ensemble propre et agréable. Le personnel est accueillant et agréable. Je suis satisfaite dans l'ensemble.

• Chambre Simple Standard

Chbre 110 - problème de proximité de la douche et des toilettes : un rideau de douche serait bienvenu au minimum. Isolation phonique à revoir.

Accueil sympathique et bon petit déjeuner (pain de qualité, oranges pressées, charcuterie, très bons yaourts fermier d'origine local)

un lit très confortable, une salle de bain spacieuse, un très bon petit déjeuner et un accès facile lorsque l'on après 22h ( envoie d'un message code et n° de chambre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les rideaux aux fenêtres qui ne permettent pas d'avoir l'obscurité totale dans le chambre. La douche qui n'est pas fermée totalement.

Bonne literie. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le prix un peu élevé du petit déjeuner... L'espace salle de bain un peu humide et très étroit au niveau du lavabo.

Chambre agréable, environnement très calme.

• Chambre Simple Standard

Pas de bac de douche inondation de la salle de bains et du wc assure Accueil froid, l hôtelier m informe qu’il n a pas de réservation avant de se retracter, certes nous étions vendredi soir à 22h

Cela ne concerne pas directement l'établissement, mais la signalétique pour arriver à la gare de Guingamp est véritablement très insuffisante pour qui ne connait pas la ville..

La chambre était spacieuse, les lits confortables. Le Petit déjeuner très correct aussi

• Chambre Simple Standard

Le prix de l'hôtel et du petit dej est quand même élevé par rapport aux prestations. Hôtel sympa mais pas de charme particulier.

La situation géographique est top, très pratique quand on vient en train et qu'on a pas de voiture.

• Chambre Simple Standard

Dans la chambre "single", salle de bain avec toilettes exiguë

Proximité de la gare et parking aisé dans la rue, proche de l'hôtel. Excellent petit/déjeuner. L'attention du personnel. Propreté de la chambre.

• Chambre Simple Standard

La salle d'eau gagnerait à être équipée d'un bac + rideau de douche, car rien ne sépare la douche des WC, d'où un sol trempé après la douche, et l'accès aux toilettes les pieds dans l'eau...

Le calme du quartier pendant les trois nuits passées. Le petit déjeuner. La propreté des locaux.

• Chambre Simple Standard

Je n'ai pas apprécié de perdre des victuailles (beurre, gruyère et crème fraîche) après le passage d'une dame de ménage

J'ai été induit en erreur par une photo sur le site de booking d'une chambre simple correspondant en réalité à une chambre double. Mais arrivé à l'hôtel, le directeur a compris ma méprise et a procéder à un changement de chambre conforme à mes attentes. Très pro ce directeur. L'accueil a été très courtois et professionnel. Je reviendrais sans aucun doute. Une accessibilité facile, pas besoin d'effort. Des la descente du train on est pour ainsi dire au pied de son lit.

• Chambre Simple Standard

Accueil très froid. Chambre minuscule. Inconfortable. Donnant sur la rue sans rideau autre que celui opaque pour la nuit. Coin d'étagère dangereux contre lequel on ne peut que se cogner douloureusement l'épaule en se relevant du petit coin bureau. Dans la cabine de douche, se trouvent aussi un lavabo et un WC sur lequel vous vous asseyez les pieds dans la douche ! Qu'il est préférable de ne pas avoir utilisée auparavant ! Et en vous relevant des "commodités", faîtes bien attention de ne pas vous cogner violemment le genou contre l'arrête saillante du lavabo ! Et pourtant, je ne mesure qu'un mettre 65 et pèse 50kg.... Literie médiocre. Le petit déjeuner, façon self, se prend au sous sol dans une pièce quasi aveugle. Petit déjeuner compris dans le prix, était-il noté sur ma réservation hors, je me suis rendue compte après mon départ, qu'il m'a été facturé 10 euros !!!! Cet hôtel se veut moderne avec son ascenseur comme unique moyen de se déplacer ( déconseillé aux claustrophobes ), moi je l'ai trouvé froid, inconfortable, voir inhospitalier.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Chambre peut être un peu petite mais bon...ce n'est le plus important et il y a tout.

Le lit confortable, la salle de douche et le calme. La propreté.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Accueil très froid. État de la chambre qui laisse à désirer (poussière...). Chambre très humide. Absence de personnel au petit déjeuner. Produits industriels au petit déjeuner. Établissement que je ne conseillerai pas.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Appartement Confort (2 - 4 Adultes)

La douche n'est pas très pratique. La propreté de la chambre n'est pas top top mais l'avis général est quand même très positif..

La literie est top! La chambre est confortable et il ne manque rien. Encore Merci pour l'attention délicate à l'attention des 7 ans de mon fils. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement Confort (2 - 4 Adultes)

Chambre familiale splendide, situation excellente, accueil, services et propreté parfaits.Le buffet petit déjeuner varié et copieux. Que du positif !!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Il faut une armoire. Revoir l'évacuation de la douche et le réglage du téléviseur

Petite salle de bain,mais propre. Petite chambre mais tres propre et coquette,tranquille, bien chauffée. 3 aspects plus negatifs: un manque pour pendre ses vêtements, une douche italienne avec un défaut d'évacuation de l'eau et un téléviseur mal réglé. Mais si je retourne à Guingamp pour le travail je reserverais de nouveau à l'hôtel de l'arrivée

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Salle de bains un peu petite. Les WC se situent un peu sous la douche. Ce qui peut être apprécié par ceux qui aiment faire leur besoin sous la douche ..... ;)

L'accueil est très chaleureux. Même si l'hôtel est face à la gare, je n'ai jamais été dérangé par le bruit des trains. Très bonne isolation

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Pas grand chose. Les sanitaires à revoir et la déco.

Le parking devant l'hôtel. La propreté.l'accueil sympathique. Le mur de façade végétalisé. Le calme malgré la proximité de la gare et la rue.Le petit déjeuner varié et son jus d'Orange frais.face à l'hôtel vous trouverez des bonnes glaces bio.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

pour plusieurs nuits et pour un couple la chambre est trop petite - problème de wifi

La chambre est certes petite mais bien agencée ce qui fait que pour une ou deux nuits et une personne seule c'est suffisant - la literie était bien et le linge propre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre single vraiment minuscule. Je ne conseillerai pas ce type de chambre. Manque une bouilloire par exemple pour se faire un thé.

Situation Proche de la gare. Facile de stationner.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Salle de bain exiguë sans bac de douche : à "l'italienne", pas de sortie de bain propreté correcte, sans plus Insonorisation des chambres vis à vis du couloir moyenne

Bon rapport qualité prix Amabilité et disponibilité du personnel et réactif lors des demandes Confort de literie

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Le personnel est peut être à l'écoute en revanche, réagit très lentement pour la simple raison que:j'avais un pb de connexion internet et le problème visiblement ne date pas d'hier, en revanche il n'est pas solutionné du tout. Par conséquent impossible de travailler. En plus, dans la chambre il y avait une odeur de produits pharmaceutiques très désagréable. Ajouté à cela le chauffage qui est très très faible, on a vite froid la nuit!

Le personnel est à l'écoute..

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Triple Confort

Un soir en semaine nous avons été étonnés de mettre 20 minutes à trouver une place pour se garer. Le parking proche est celui de la gare et lors de notre arrivée il était plus que complet. Des notre arrivée nous avons trouvé le monsieur de l'accueil fort peu agréable ! Puis quel fut notre étonnement lorsque que nous découvrons que contrairement à ce qui était indiqué dans l'annonce il n'y avait pas 3 mais 2 lits. Embêtant car étant en formation avec 3 personnes ne se connaissant pas .... Nous redescendons alors voir le monsieur a l'accueil qui nous assure (d'un ton pas très agréable ) qu'il nous a donné un appartement plutôt qu'une chambre triple car cette dernière est louée depuis 10 jours et que l'on gagne au change. Après lui avoir dit que nous avions réservé 3 lits car l'on ne se connait pas il nous certifie qu'il n'y a pas dans son hôtel de chambre à trois lits. Nous trouvons cela très bizarre. Nous ne pourrons pas par la suite vérifié car contrairement à ce qui est écrit sur l'annonce le wi fi n'a jamais voulu fonctionner dans la chambre ! Après vérification en rentrant nous avions bien réservé une chambre avec trois lits !!!!!

1-la chaleur à l’arrivée (en pleine nuit) : les fenêtre auraient pu être ouvertes pour rafraîchir la chambre après la journée caniculaire 2- l'odeur d'égout : les siphons de salle de bain (lavabo et douches) étaient vides => remontées fortes d'odeur odeur + chaleur insurpportables => l'aération était obligatoire

la localisation le charme du bâtiment j'ai quand même réussi à dormir

• Appartement Confort (2 - 4 Adultes)

L'entretien : vaisselle sale et ébréchée ( nous avions un appartement ), 2 ampoules manquantes, un store ne fonctionnant pas...

Le calme, la situation, l'accès.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Chaleur, draps synthétiques donc encore plus chauds, bruit le matin, étroitesse, WC non séparés de la douche donc on les mouille.....

Pratique, c'était le seul dispo dans le coin, et pas trop cher

Difficile de ne pas inonder la salle de bain avec l'absence de bac de douche et de rideau Une des lampes de chevet est HS

Excellent petit déjeuner, très varié, qui propose même des oranges pressées A deux pas de la gare

• Chambre Triple Confort

informez les clients le bruit de la gare concernant cette chambre et que c est une chambre sous les combles ,et videz les poubelles tous les jours ,renseignement supplementaire sur les activites interne a notre arrivee

petit dejeuner tres copieux ,personnel sympathique ,le silence a l interieur de l hotel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Accueil froide et renseignements approximatifs, croissant et pain aux chocolats cramés, matelas mou, éclats de peinture dans toute la pièce, joint de douche arraché, pas de protection de douche, réveillé par le bruit d'un simple claquement de porte (mauvaise isolation?)

La pizzeria à 500m

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La petite chambre. Les toilettes dans l'extension. Pas d'eau froide car il faisait très chaud sans climatisation. Petit déjeuner annoncé 8€80 passé à 9€.

Petit déjeuner correct. La situation dans la ville.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

l'hotelier nous a logé dans une chambre (pas de volet pour éviter la forte chaleur) environ 30 degrés dans la pièce. Grand lit, empêchant de passer correctement pour aller à la salle de bains. L'hotelier, peu agréable, ne nous a pas renseigné ou se déroulait le petit déjeuner.

grand lit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Salle de bain petite/ Vis à vis avec le couloir

Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Très bon acceuil. Lit super confortable et vue sur la gare de Guingamp depuis une petite veranda.

• Chambre Simple Standard

La salle de bain était un peu spartiate

Literie très confortable

Salle d’eau insuffisante. Le lavabo et la douche ne s’ecoulaient Pas. Je l’ai signalé à l’accécueil: zéro réaction.

• Chambre Simple Standard

L’amenagemment et le bruit Prix petit déjeuner

L’emplacement et la gentillesse du personnel

Petit dejeuner trop cher

Très bon hôtel je recommande Facile d’accès

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Espace tres exigu, gérant peu aimable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Simple Standard

Un excellent accueil, très à l’écoute

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Confort avec Baignoire

très bien situé, très agréable et très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Salle de bain un peu petite et espace de travail autour du bureau un peu limité

Bon rapport qualité prix bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Chambre propre et confortable.

l'accueil toujours aimable, le confort et la taille de la chambre , rien à dire c'était très bien !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Support de pomme de douche cassé et pomme de douche vétuste

Accueil chaleureux, literie impecable et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple Confort

Revoir le petit déjeuner et son matériel un peu fatigué...et un peu cher

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Accueil très froid. chambre très petite pour 2 lits- salle de bain réservée plutôt pour des lilliputiens! insonorisation moyenne

bonne literie

• Chambre Simple Standard

Acceuil du gérant tres froid. Les deux autres personnes bien. Chambre exiguë.

Déjeuné correct mais un peu cher.

La décoration un peu viellissante.

Le petit déjeuner au bord de mer. La vue des chambres.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La salle de bains est petite

Le confort de la chambre avec un excellent matelas. La qualité du petit déjeuner. L'accueil.

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Proche de la gare proxcimiter du centre ville

Super hotel calme et baigonire au top

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

l'isolation phonique

Superficie chambre...et la salle de bain

L'emplacement..le personnel

le service restauration serait bien

la tranquilité

accueil très froid du gérant

tout

• Chambre Double Confort avec Véranda

Chambre un peu petite

Grand lit King size La propreté

Le personnel, l'accueil, la propreté, la salle de bain..

La literie

Étroitesse de la chambre

Pas de chance sur mon séjour : alarme incendie en pleine nuit...

Propreté et proximité gare

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Manque de eange6

Situation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Triple Confort

petit doute sur le ménage

Le petit déjeuner et l'accueil du personnel - du patron l'emplacement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

salle de bain-bruits-acceuil

wifi

• Chambre Simple Standard

salle de bain étroite et mal éclairée

bon acceuil

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Très pratique en face de la gare.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le lit car il y avait deux petits matelas ce qui est très inconfortable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

la literie, le chauffage avant l'arrivée du client, la wifi qui ne fonctionnait pas.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

L'accueil un peu froide

Les chambre confort

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Chambre inondée à cause de la douche