Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Montluçon de l'Univers 3 étoiles

38 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France

#5 sur 16 hôtels à : Montluçon

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« bien situé mais trop cher par rapport aux prestations assez minimales »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

2 lits double et un lit seul?? pour un couple souhaitant un seul mit double pas de set d'accueil(bouilloire, etc) pas de mouchoirs papier SdB petite avec WC prix pas en rapport avec le standing bas

parking(quoique d'un accès un peu compliqué) situation centrale propreté ch silence

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La décoration et le mobilier (street art), l'espace... »

Superficie de la chambre un peu juste pour une famille de 5.

La décoration et le mobilier (street art), l'espace détente (jacuzzi, hammam) réellement bien venu vu les fortes chaleurs de ce Weekend. Le petit déjeuner copieux et de qualité (produits frais, fabrication maison).

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La situation proche du centre ville, le  »

Manque une petite terrasse

La situation proche du centre ville, le Petit déjeuné avec énormément de choix, le confort, la deco des chambres originales

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Nous avons aimé la totalité des prestations : accueil... »

Nous avons aimé la totalité des prestations : accueil individualisé ( on nous a changé de chambre pour que nous ayons une grande salle de bain car nous allions à un mariage), la déco super moderne, la qualité de la literie. la seule chose que nous ne pouvons pas évaluer se sont les petits déj car nous ne les avons pas pris à l’hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« G »

Les portes à l'extérieur de l'hôtel, les lumières blanches qui font hôpital et la télé qui n'était pas à hauteur pour la regarder facilement couché.

La propreté de la salle de bain et le confort du lit. Les petits sachets de thé sont appréciables

« La deco paraît super sur les photos mais quand vous arrivez... »

La deco paraît super sur les photos mais quand vous arrivez dans votre chambre vous voyez que c'est de la rénovation un peu cache misère. .. genre vieille odeur moquette, les joints dans la douche a refaire .. les literies sinon sont bien, le personnel est top et le petit dej bien sympa aussi. C'est dommage ça pourrait bien mais c'est ce côté un peu vieillot caché un beau décor qui laisse a désirer. .

« Accueil chaleureux et sympathique. »

Accueil chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité prix du petit déjeuner qui est parfait avec un choix très large. Chambres propres et espace douche et toilettes parfaits.

« Il s’agissait d’un séjour étape. »

Rien de particulier. Je ne sais plus si Booking.com signale que le parking se fait dans la rue. Nous sommes arrivés le samedi après 18h donc rien à payer.

La situation géographique de l’hôtel, la décoration de la chambre, le petit-déjeuner continental.

« Hôtel familial, confortable, cosy et chaleureux »

Petit hôtel familial avec un accueil adorable et quelques informations rapides et efficaces sur la ville. Les chambres sont extrêmement propres, avec le nécessaire pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner est simple, mais plutôt complet, le rapport qualité prix est là. Seul bémol serait l'incivilité d'autres clients qui ne se soucient pas de très bonne heure ou très tardivement du repos des autres clients, les planchers sont plutôt fins :) rien de rédhibitoire en tout cas ! Nous sommes même revenus 2 jours plus tard sur la route du retour ! A très vite !

Tout était très bien.

La chambre très confortable, le personnel souriant et serviable, le petit-déjeuner plutôt riche, et enfin la Spa qui est toujours un plus.

« nous y reviendrons avec plaisir »

le décor avec les tags dans la chambre. C'est violent

accueil très agréable. Très propre, chambre spacieuse. garage un peu loin et sans accès direct à l’hôtel, par temps de pluie ce n'est pas agréable. petit déjeuner copieux.

« Tout la deco et la super propreté des chambres le graphisme... »

Tout la deco et la super propreté des chambres le graphisme street art hall d entrée et chambres le petit-déjeuner et l accueil convivial du gérant au top

« L'emplacement est idéal. »

Le buffet du petit déjeuner était un peu pauvre. Le pain n'était pas exceptionnel et les viennoiseries non plus. Le bacon n'était pas grillé. Par contre bonne salade de fruit maison et joli choix de fromage de la région.

L'emplacement est idéal. La literie très confortable. Les chambres sont rénovées et propre. Le personnel souriant.

« Top! »

Rien!

Nuit étape sur le chemin du retour, hôte super sympa, petit déjeuner copieux et très bon ! Nous avons eu une grande chambre pour pouvoir mettre le lit parapluie de notre bébé, geste vraiment très appréciable! Je recommande très fortement!

« personnel très sympathique et qui conseille bien. »

la taille de la salle de bain est un peu juste il manque une petite tablette pour poser ses affaires.

personnel très sympathique et qui conseille bien.

« Excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement. »

Le changement du code de la porte d’entrée sans prévenir au préalable. Omission regrettable mais incident réglé très rapidement.

Un lit extrêmement moelleux, une isolation au top et toutes les chaînes télé satellite. Le personnel est agréable et prévenant.

« Séjour très agréable .Nous n'avons pas pris de petit déjeuner »

A l'arrivée , il n'y avait pas de chauffage , j'ai du en réclamer ..il n'y avait pas de couverture ou couette supplémentaire

la chambre est claire , elle a des jolis coloris , décor agréable .possibilité de parking très proche

« Le petit déjeuner était super et varié  »

La chambre était petite et ne disposait pas de mini bar ni de cafetière L’accès au parking de l’hôtel n’est pas pratique car il fait réclamer la clé à la réception puis la ramener

Le petit déjeuner était super et varié Le personnel est charmant

« Détente et confort sans se prendre la tête. »

Rien !

On est allé voir "Raoul Petite et son orchestre" à Montluçon. L'Hôtel était parfaitement raccord. Détendu et confortable. Mes demandes via des échanges par mails avant le séjour ont été parfaitement prises en compte.

« beaucoup mieux que certains au même prix !! »

Le calme, le confort, la discrétion, central, possibilité d'avoir un parking (si vous avez des valeurs dans votre voiture...mais pour 5 € en plus !!!) sinon le stationnement est très aisé aux alentours (100m).

« La propreté et le confort de la literie nous ferons choisir cet hôtel où nous retpurnerons »

Manque éclairage au dessus du support valise. Manque une tablette sur un côté du lit qui pour nous est impératif pour poser les lunettes. Le distributeur de savon n'est pas facile du tout pour un certain âge (plastique très dur)

Literie excellente. Decoration super

« Établissement agréable, propre , bonne literie,bien... »

Établissement agréable, propre , bonne literie,bien insonorise, choix du petit déjeuner important pour le prix, salle peut être un peu petite pour le nombre de chambres , privatisation de l'espace forme extra, facilité pour le parking. ..

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Literie très confortable et petit déjeuner varié avec des... »

Literie très confortable et petit déjeuner varié avec des produits frais sucrés et salés. Séjour très court mais très convenable , à conseiller sans problème

« Génial !  »

Je recommande fortement cet établissement ! Personnel juste super accueillant et à l'écoute ! Petit déjeuner incroyablement bon ! Et en plus de ça il y a une petite salle de sport avec hammam et sauna ! Et le petit plus : Tarif de 45 euro pour les élèves Gendarmes !

« Très bon accueil, très bonne organisation, propre et calme . »
    • Chambre Double Cosy

un petit peu le "désordre dans le petit déjeuner" on cherche un peu. Chaise 100 pour cent métalliques , bruyantes le matin . C'était très bien .

Très bon accueil, très bonne organisation, propre et calme .je recommande!!

« Excellent séjour, bon rapport qualité -prix »

Je n’aime pas trop la deco aux couleurs un peu trop vives....mais bon...Excellent sejour

La bonne qualité de la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain, le silence. Je n’ai pas pris le petit déjeuner,donc je ne peux faire de commentaire. Pour ceux qui viennent en voiture, bien que l’hotel N’ait pas de garage privé, il semble assez facile de se garer à l’exterieur. Proximité d’une très bonne brasserie juste en face.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Vraiment très bon accueil,l'hôtelier nous a donné de... »

La décoration de l'hôtel un peu spécial,on aime ou on aime pas.

Vraiment très bon accueil,l'hôtelier nous a donné de très bon conseils pour visiter la ville et découvrir les restaurants. Les chambres sont très gaies et c'est surtout très propre!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

S’il est excellent pour une étape, l’ambiance de l’hotel est trop froide pour un séjour prolongé.

La position assez centrale, la proximité de la gare, le confort de la chambre très spacieuse et la superbe salle de bain, l’amabilité du personnel. Petit déjeuner riche et varié, oeufs, charcuterie, fruits frais, choix de cafés.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Belle surprise, hôtel décalé à la super déco, bon rapport qualité prix, personnel très agréable »

Hôtel surprenant par son côté complètement décalé dans la déco très sympa qui nous fait voyager et oublié les chaînes d'hôtels traditionnelles, un personne très sympa et force de proposition. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« un séjour très agréable à refaire avec un grand plaisir »

pour moi sincèrement rien je suis satisfait à 100/100

j'ai tout aimé :propreté chauffage calme et l’équipement en générale je conseille cet agréable logement aux vacanciers .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Tout ce qui était chaud au petit déjeuner , oeufs , lard , bacon , pas de gout

Belle chambre , confortable , tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour

« Bof bof »

Fuite d'eau au niveau du radiateur donc moquette trempé ! Insectes morts sur la moquette ! Literie moyenne un côté haut et l'autre côté bas !

Gentillesse de l'accueil, Grande salle de bain

« Bon rapport qualité prix, accueil sympathique »

La salle de sport, pas d'explication sur l'utilisation des machines, Une bouteille d'eau dans les chambres serait appréciée

La chambre est spacieuse et bien décorée, bonne literie

« Très bon prix pour la qualité »

Parking avec horodateur en face de l'hôtel. Croissants pas du jour au petit déjeuner. La porte sdd à changer pour que la chambre soit parfaite. Lit trop dur pour moi.

Parking avec horodateur en face de l'hôtel. Belle chambre. Personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« bon emplacement, bon confort, bonne chambre. »

Le parking sécurisé est payant et le parking non sécurisé gratuit est indigent : une cour minuscule, impraticable pour entrer ou sortir, et limite sordide.

bon emplacement, bon confort, bonne chambre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Nous serons heureux dit référé nos connaissances »
    • Chambre Double Cosy

Même si de l'extérieur vielle édifice l'intérieur est des plus moderne et confortable . La chambre spacieuse avec toutes nécessités . Ce fut également le seul déjeuner buffet qui avais plus que tous ceux d'hôtels de notre voyage ..des œufs à là coq bon choix céréales et pains croissants des jus et même des viandes (bacons) plus encore ...de plus endroit bien situé

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Salle de jeux pour les enfants :)  »

2 séjours dans cet hôtel, nous avons été un peu déçu la deuxième fois car la chambre attribuée n'était pas décorée donc sans charme. La salle de bain était immense mais plutôt adaptée aux personnes à mobilité réduite donc aucune séparation entre la douche et les Wc, pas de rideau douche... donc petit moins sur ce point. À noter que la première fois nous avions eu une chambre fantastique et originale,les enfants avaient adoré ce lieu qui casse les codes des hôtels classiques un 10/10

Salle de jeux pour les enfants :) petit déjeuner très complet

« Super vous pouvez y aller les yeux fermés!! »

le spa qui était trop chaud...41.2°impossible d'y mettre les enfants...mais ne avons été rembourser sans le moindre soucis

Tout etait au too.rien à redire

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« bien pour une nuit »

parking dans une petite cour pour trois voitures ne pas avoir de grosse voiture sinon accés impossible et ne pas avoir peur de se la faire esquinter trois places pour trois sardines

le petit déjeuner agréable

Accueil très sympathique en français et allemand!!! Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix! Parking sécurisé! Design rafraîchissant! J'y retourne 100% si je suis dans la région !!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Agréable hotel à proximité immédiate de la gare (et de son parking) et du centre historique »

Seule (petite) ombre au tableau, la salle restaurant est un peu petite et est dès lors vite "bondée" à l'heure du déjeuner. En dehors de ça, le buffet est sympa et rapidement réapprovisionné.

Personnel agréable et sympathique. La chambre était confortable et point fort niveau salle de bain. Celle-ci était très spacieuse avec douche, baignoire, lavabo ! Côté propreté rien à dire, c'était impeccable.

« Excellent accueil et séjour, chambre spacieuse (sur-classée)... »

Excellent accueil et séjour, chambre spacieuse (sur-classée), calme, avec grande salle de bains, bonne connexion wifi, salle de sports sur site + sauna / jacuzzi, excellent petit déjeuner avec salade de fruits frais, .... Que du positif!

« Hotel tres bien situe, pres de la gare et proche du centre... »

Hotel tres bien situe, pres de la gare et proche du centre ville interieur moderne et bien pense un grand merci au gerant pour son accueil tres sympathique et son geste apprécié ; il nous a fait beneficier de son espace spa gratuitement pendant une heure En conclusion, un hotel que nous recommendons chaleuresuement tant au niveau des équipements que du personnel; vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« bon rapport qualite prix, tres moderne »

nécessité de réserver son petit déjeuner la veille demande de régler dès l'arrivée, je voyage énormément je n'ai jamais connu cette situation

bon rapport qualite prix, tres moderne

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Tout était parfait »

Hotel à la décoration incroyable que nous avons beaucoup appréciée. Belles chambres trés spacieuses (en particulier la twin). Excellente literie. Trés bonne insonorisation (ext et int). Personnel acceuillant. On y reviendre si nos chemins nous ramènent à MOntlucon

« Le personnel accueillant et la situation géographique »

Des rangements dans la chambre et la possibilité de régler les volets ou mettre des fenêtres opaques dans la salle de bain

Le personnel accueillant et la situation géographique

« Séjour Montluçon »

Parking de l'hôtel à réserver et à payer à l'avance. Autour de l'hôtel beaucoup de stationnement payant.

A côté de la gare et proche du centre ville. Il est facile de visiter le vieux quartier à pied. Décoration originale. Chambre spacieuse et calme.

« Hotel idéal pour faire une étape »

L'accueil du personnel était très chaleureux. J'avais réservé une chambre triple pour moi,ma compagne, ma fille de 5 ans et le bébé de 20 mois. Au vu du nombre, la réceptionniste m'a dit qu'on serait sans doute à l'étroit et nous a proposé une chambre quadruple pour le même prix. Chambre très confortable et spacieuse. Petit déjeuner correct (chaise enfant à disposition)

« Impressions de luxe à prix modéré près de la partie médiévale de Montluçon »

Le parking dans la cour peut être assez difficile à manœuvrer mais il y a des places (payantes en jours de semaine) devant l'hôtel.

La décoration assez luxueuse et originale dans la chambre (sol en bois, tapisserie à relief avec motifs moderne, tête de lit, fayence), la décoration originale et le confort du hall d'accueil. La taille de la salle de bain ainsi que la qualité de la douche (chambre familiale). La salle de babyfoot gratuit. Le personnel de l'accueil. Le confort de la litterie et les volets déroulants. La proximité de la partie médiévale de Montluçon.

« Super pour une étape sympa »

Bruit des voisins qui claquent les portes. Salle de bain très petite

L'Accueil convivial, le petit spa à prix démocratique, l'emplacement proche de la vieille ville.

« tres bon séjour pour une halte sur notre retour de vacances »

hôtel méritant un petit coup de neuf ascenseur sans lumière ( ampoule non changée) wi fi en panne sur une partie de l'hôtel nous avions réservé une chambre et l'un d'elle était petite

les points forts : - literie très confortable ( lit King size) et salle de bain moderne et fonctionnelle - le petit dejeuner avec du choix ( salé, sucré, fromage local, ....) et des produits maisons ( oeufs brouillés, des confitures, de la salade de fruits....) - Halte sur notre route, placé près de la zone piétonne du chateau , agréable à visiter - TB rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hotel bien situé quasi en centre ville et pas loin du... »
    • Chambre Double Cosy

Dommage que l'hôtel n'ai pas de restaurant. Néammoins il y en a pas trés loin.

Hotel bien situé quasi en centre ville et pas loin du chateau. Grande facilité pour garer son véhicule. Trés bonne literie et petit dejeuner servi en chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Les yeux fermés ! »
    • Chambre Double Cosy

Rapport qualité/prix au top. Chambre et lit très grands, salle de bain avec baignoire d'angle + douche. Moins de 90€ avec le petit dej : bravo. Personnel très bien, le sourire en plus. Bravo, je reviendrai.

« Nuit étape »

Le petit déjeuner à 9 euros par personne était très bien et varié. Le personnel de l'hôtel très à votre écoute, disponible et accueillant. L'hôtel bien placé pour visiter Montluçon. Chambre design mais mal isolée et bruyante si vous donnez sur la rue. Pas de coffre fort, mini-bar ni bouilloire un peu limite pour un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Très bon séjour dans une ville très agréable »

Les toilettes, la couette qui n'est pas très adaptée en période de canicule.

La douche spacieuse, le calme, la climatisation, le confort de la literie et la situation de l’hôtel proche de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Un hôtel agréable pour faire étape dans la région. »
    • Chambre Double Cosy

Petite déception concernant le parking annoncé privé et gratuit. Les places se situent dans une arrière cour non sécurisée derrière l'hôtel sans accès direct à l'établissement. Un parking fermé est disponible pour 5€/jour. Nous nous sommes garés dans la rue devant l'établissement, beaucoup plus simple.

bon accueil, personnel compétent et sympathique. Situation pratique entre la gare et la cité médiévale. Chambre spacieuse, confortable et propre. Bon petit déjeuner. Décoration générale originale et colorée. Étonnamment calme malgré la situation en ville. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Centre ville à 10 mn à pied. »

Extracteur d'air de la cour très bruyant

Centre ville à 10 mn à pied. Garage fermé et gratuit pour la moto Correspond à la description du site Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Super hôtel à tester »

Hôtel rénové avec goût et originalité. Chambre agréable , literie très confortable. Gérants et personnel accueillants et professionnels. Le petit plus en option: un espace jacuzzi et hammam accessible jusqu'à 23h très agréable après plusieurs heures de route !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Séjour agréable pour la remise de galon de gendarme à notre filleul »

Manque d'information pour la climatisation de la chambre, donc la première nuit j'ai un peu mal dormi compte tenu de la chaleur. Pour la seconde nuit le personnel de chambre avait mis la clim en marche. Le nettoyage est fait correctement, mais les détails sont oubliés : par exemple traces de coulures sur le radiateur de la salle de bain, nombreuses traces de doigts sur la porte de la chambre (à l'intérieur) traces importantes au bas de la cloison de douche

L'établissement était très facile à trouver puisque près de la gare de Montluçon. Le personnel très agréable et prévenant. La chambre très fonctionnelle. Accès au WI FI facile

« L'accueil, la déco soignée, la qualité de la salle de... »

L'accueil, la déco soignée, la qualité de la salle de bain, le petit déjeuner, garage mis à déposition pour notre moto. Bon rapport qualité/prix

« Très bon accueil en plein centre ville. »

Taille de la chambre un peu petite.

Accueil de tout le personnel. Écoute et disponibilité. Mise à disposition du sauna et équipements sportifs. Simple mais agréable. Petit déjeuner complet.

« sejour tres correct »

le sol couloir et chambre ( , craquant) Chambre familiale un peu petite, salle de bain exigüe

La gentillesse du personnel et de la direction . Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« plus que très correct ... parfait »

Le confort de la literie la propreté l'accueil le garage pour la voiture et la variété du petit déjeuner je le recommande sans hésiter bravo et merci à tout le personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« A vos agenda, c'est un hôtel vraiment sympa »

Pas de petit en cas pour les arrivées tardives Manque de matériel dans la salle de sport, mais elle est profitable quand même.

le style de l’hôtel, refait au gout du jour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel très confortable, calme et bien placé »

Très bel hôtel avec grande chambre moderne et confortable, très bonne literie. Hôtel bien placé à côté de la gare et proche du centre ville. A proximité très bon restaurant au bon rapport qualité/prix : "le scott resto"

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Hôtel comme à la maison ! »

Pas de bouilloire dans les chambres, mais cela reste un détail en regard de l'excellence de confort de cet hôtel.

Très bon confort et personnel très accueillant . Petit déjeuner excellent et varié. Salle de sport et sauna. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très bon hôtel avec un personnel très accueillant »

L'accueil du personnel a l'hôtel. La chambre simple mais suffisante. Très agréable salle de bain. Très bon petit déjeuné copieux avec du VRAI jus d'orange.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« très agréable séjour »

Il faudrait revoir la salle de bain (manque demi-paroi douche (éclaboussures ...)

2°séjour :personnel toujours au petit soin,chambre très propre et confort agréable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Agréable !! »

L accueil chaleureux, Toujours quelqu'un pour répondre présent ! La classe des chambres. C'est mon deuxièmes voyage à Montluçon et toujours dans le même hôtel.

« La qualité et l'otignalité »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

C'est top !

Les produits locaux au petit déjeuner, la qualité de la literie, la sympathie de l'accueil, le goût sûr en déco et l'originalité artistique, pour un prix plus qu'intéressant, ... un style très 'berlinois'

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Belle chambre, literie de bonne qualité, bien ferme, grande... »

chambre palière (116) donne sur une rue plutôt passagère

Belle chambre, literie de bonne qualité, bien ferme, grande salle d'eau, propreté nickel, accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Un hôtel agréable et idéalement placé pour visiter la vieille ville de Montluçon »

la propreté de la salle de bains un peu approximative, surtout les joints encrassés du carrelage de la douche qui paraît neuve et très moderne par ailleurs

La chambre vaste et bien équipée, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« A découvrir »
    • Chambre Double Cosy

Le coin petit déjeuner ne semble pas être en corrélation avec la capacité de l'hôtel.

L'accueil très bien. Disponibilité du personnel. La décoration de l'hôtel et l'originalité du mobilier.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Une très bonne accueil et une chambre très propre avec une... »

Le petit-déjeuner bas de gamme... jambon trop de gras, chocolat au goût d'eau et les oeufs numéro 3 et pas frais du tout.

Une très bonne accueil et une chambre très propre avec une grande douche.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« 2ème fois que nous prenons cet hôtel. »

trop chaud dans les chambres a notre arrivé, ce n'est qu'un détail.

2ème fois que nous prenons cet hôtel. Personnel très sympathique, chambre très propre, décoration originale dans certaine chambre. Petit déjeuner a volonté pour 8euros, parfais. Merci!!