Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Rennes Sud La Chaussairie 3 étoiles

30 avenue de La Chaussairie, 35131 Chartres-de-Bretagne, France

#2 sur 3 hôtels à : Chartres-de-Bretagne

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Parfait pour un petit séjour! »

La sortie de la douche est très glissante car il faut marcher sur du carrelage mouillé avant de descendre la marche et de pouvoir marcher sur le tapis de sortie de douche. Et manque au moins une prise de plus au niveau du lit.

Chambre assez spacieuse pour le prix, une petite terrasse sympa pour les fumeurs, une penderie très pratique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« très agréable »
    • Chambre Quadruple Confort

les câbles sur le lit supplémentaire, nous aurions apprécié d'avoir accès à de l'eau chaude pour faire des tisanes. wc dans la salle de bains

le personnel était très sympathique très propre et sobre belle salle de bains

« séjour agréable »

il manque 1 accessoire dans la salle de bain par exemple pour poser la serviette et prendre la douche ben il ya aucun support mais c'est vraiment qu'un détail .

la chambre pour 4 personnes était refaite donc toute neuve. mobilier de bons goûts modernes et grande salle de bain . le personnel est accueillant très à l'écoute . Hotel au calme pas de bruits ou très peu . les chambres sont propres . je recommande vivement .

« Hôtel a y retourner sans arrière pensée »

Moquette de chambre sale, un peu de poussière mais c'était génial.

Super emplacement, sécurité de l'hôtel, qualité de service, restauration à 200 m de l'hôtel

« Belle étape au sud de Rennes, personnel exceptionnel. »

L’accueil autant professionnel que sympathique et attentif. Un personnel très jeune mais très responsable. Bravo pour cette prestation qui n’est pas si simple et qui était une vraie belle expérience de ce que peut être un hôtel « sur la route ». Bravo encore une fois et surtout merci !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« RAS, c'était très bien! »

Il faisait juste un peu trop chaud, on aurait aimé un peu d'air...Mais l'hôtel n'y est pour rien, c'était vraiment un we de grosse chaleur!

RAS, c'était très bien!!!! Lit très spacieux, draps de super qualité, chambre très propre, idem pièce d'eau, douche tonifiante!!!

« A refaire sans problème, je conseil. »

Tout est super

Excellent accueil, chambre très bien équipée et literie impeccable. Petit déjeuner au delà des attentes et en corrélation avec le tarif. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Séjour sur deux nuits : nous étions chez nos enfants résidants à Chatres de Bretagne donc sur place. »

salle d'eau avec beaucoup de rangement. le lit était confortable. la petite terrasse est un plus. le petit déjeuner était agréable. le personnel au top, même blagueur. l'ensemble était très propre. le parking est sécurisé.

« Cet hôtel représentait une étape sur notre trajet. Bon rapport qualité/prix et lit confortable. »

L'accueil peu chaleureux et notre départ insignifiant car nous avions payé à notre arrivée.

Hôtel idéalement situé. Nous avions réservé une chambre confort et le lit était particulièrement confortable. Cependant, nous avons été quelque peu déçus à notre arrivée par un accueil assez froid, surtout après le long trajet que nous venions de réaliser. Cet hôtel représente un bon rapport qualité/prix et je le recommande malgré le point négatif évoqué plus haut.

« Nous avons passé un superbe week-end dans cette hôtel calme,... »
    • Chambre Double Cosy

Nous avons passé un superbe week-end dans cette hôtel calme, propre, le lit pour la chambre cosy est vraiment agréable. Le personnel a été très accueillant et les femmes de ménages très gentille et très respectueuse. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci beaucoup.

« Séjour doux et serein »

le café est un peu fade!!!

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel , parking très pratique; personnel aimable et disponible, propreté et décor sympathique, on s'y sent bien ne changez rien

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Super mais »
    • Chambre Quadruple Confort

Toilette dans la salle de bain compliqué quand nous sommes 4. 2eme lit matelas dur.

Belle chambre spacieuse et propre. Parking disponible et sécurisé Petit déjeuner copieux en self pour prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel agréable et personnel sympathique et souriant »

Le chauffage par convecteur dans les chambres

Le petit-déjeuner est varié avec des produits frais. Le pain, les viennoiseries et les brioches sont bonnes. Les chambres à l'étage sont plus agréables que celles du rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« court séjour mouvementé »

porte de la salle de bain impossible à ouvrir serrure bloquée. Le personnel a du intervenir pour faire sortir la personne enfermée. Heureusement que nous étions deux et que j'ai pu aller chercher de l'aide sinon la personne serait restée enfermée.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Si je dois revenir dans le coin, je retourne sans réfléchir dans cet hôtel »

Ce que j’ai aimé? Tout, l’acceuil et la proximité du personnel, la deco, le ptit déjeuner, et la chambre confort est vraiment confortable.... au top... 👌

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très deçue, aucun rapport avec le site internet »

Chambre très vétuste, moquette sale, rideaux poussiereux, couette tâchée de sang..... mobilier très vieillot. Pas de poubelle dans la salle de bain. Trés mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La situation géographique, l'espace de la chambre, les... »
    • Chambre Double Cosy

La largeur de la prte de la douche, il faut se contorsionner pour rentrer dans la douche.

La situation géographique, l'espace de la chambre, les équipements du coin cuisine.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Hotel agréable (confort et propreté) avec personnel très aimable »
    • Chambre Double Cosy

Malentendu initial : réservation présentée sur Booking avec kitchinette (apparthotel) mais supplément réclamé à l'arrivée : finalement non perçu après présentation du document de réservation Booking. Accès la cabine de douche peu pratique pour les personnes un peu fortes (Sens d'ouverture de la porte) Equipement en ustensiles de cuisine un peu succint (pas de bouilloire ou de casserole...)

Personnel très aimable, chambre confortable vaste et très propre. Proximité de l'aéroport et du parc des expositions.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« à conseiller »

le gel douche. le prix du petit déjeuner. les serviettes de bain.

l'insonorisation de la chambre. la qualité de la literie. l'accueil du personnel. le parking fermé. la déco intérieure.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« nous y reviendrons »

manque de serviette (1 seule le jour d'arrivée mais 4 le second jour) - sèche cheveux un peu faible

Chambre agréable - calme - literie confortable - rangement pratique

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon hôtel, calme, avec un personnel aimable et souriant. Chambre un peu triste »

la coupure d'eau le matin en prenant ma douche sans que personne ne vienne nous informer

La terrasse, le petit déjeuner très copieux, la parking privatif.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Lit confortable. »

Odeur désagréable dans la chambre. Entrée de la douche très restreinte ( heureusement que nous somme minces) bac de douche avec moisissure tout autour.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« une bonne situation de l'hôtel »

le personnel qui distribue un croissant par personne, pas de diversité de pain, pas de viennoiseries personne à l'accueil à l'arrivée et au départ; il a fallu descendre au sous sol pour régler notre séjour au restaurant.l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles par rapport au prix du petit déjeuner.

le personnel du restaurant très accueillant; et très bon repas;

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Un hôtel bien placé, propre, agréable avec une chambre d'un très bon rapport qualité / prix. »
    • Confort Cosy

Le rapport qualité / prix du petit déjeuné. Cependant le tarif reste contenu avec des produits standards (peu de choix sur le salé à mon goût).

Literie excellente, chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« globalement bien pour une soirée étape. »

le prix du petit déjeuner. l'accueil ... un peu froid. votre commentaire pour répondre à ce questionnaire.....ne "mourez " pas tout de suite, nous reviendrons.....

la propreté, la literie.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles. »

L'entrée de la douche est beaucoup trop étroite. Un petit peu de climatisation ( comme dans d'autres 3 étoiles ) n'aurait pas été superflu. L'indication concernant le changement de serviette est à revoir.

Le petit-déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Tout à fait correct »

La grande différence de style entre l'extérieur et l'intérieur des chambres (hôtel à priori en cours de rafraîchissement)

La réception ouverte 24h/24, le confort du lit, la chambre en général, le grand parking de l'hôtel, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Agréable séjour à la Chaussairie »

La qualité de confort des chambres, le calme et la tranquillité des abords de l'hôtel sont de précieux atouts qui font de cet endroit un lieu où il est très agréable d'y séjourner. Les membres du personnel sont souriants, serviables, disponibles & toujours à l'écoute. Ils parviennent toujours à trouver une solution adéquate & juste selon la situation et savent répondre parfaitement aux attentes des clients avec un professionnalisme exceptionnel. Je recommande vivement cet établissement à toutes les personnes désireuses de passer un séjour agréable à Chartres-de-Bretagne.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« hôtel à recommander !  »
    • Confort Cosy

chambre cosy bien agencée , spacieuse , propre , salle de bain moderne le petit pluq la terrasse et la kitchenette rien à redire l'accueil très chaleureux et agréable sur un ton d'humour ce qui est très appréciable !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un lit très confortable et spacieux, un très bon petit... »

Une meilleure insonorisation de la salle de bains

Un lit très confortable et spacieux, un très bon petit déjeuner et un accueil du personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« localisation calme, bon café le matin »

accueil fermé après 22h ce qui demande à s'organiser en conséquence (ne pas oublier d'appeler pour avoir le code d'accès)

localisation calme, bon café le matin

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« 8.75/10 »

les joints de la salle d'eau sont un peu noircis

la qualité de la literie le calme l'excellent accueil le magnifique tableau au-dessus du lit

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« une seule nuit passée et pourtant l’impression de dépaysement et que tout est parfait »

Accueil très sympathique. Possibilité de prendre un verre au bar. Décoration originale. Chambre tout confort avec douche moderne, grand dérouleur pour papier wc, sèche cheveux, matelas et oreiller très bien. Petit déjeuner avec très bon pain et un très grand choix de thés.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le super lit très grand et très confortable et la très... »
    • Chambre Double Cosy

Le super lit très grand et très confortable et la très grande douche avec un pommeau gigantesque ! Sans parler de la taille de la chambre, je conseille vivement la chambre cosy qui a un très bon rapport qualité/prix elle vaut le coup de mettre quelques euros en plus !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« accueil familial. prestation correcte »

pas de sonnette d'appel à la réception. nous avons du attendre et nous étions pressés.

buffet du petit déjeuner très complet: varié et quantités à volonté. salle de sport hall et salle petit déjeuner très lumineux chambre avec des noms de voitures anciennes (proximité de l'usine peugeot-citroen

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Clapier un peu cher ! »

La taille et la situation de la chambre (en suspension au dessus de la réception). Juste de quoi faire le tour du lit + petite fenêtre. Eclairage insuffisant. Limite clapier ! Deux nuits de suite dedans n'auraient pas été possibles. Je ne suis pas claustrophobe mais J'étais très contente de partir !!! Le tout pour 83 euros, quand même !

L'accueil et la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent séjour dans une ambiance très agréable »
    • Confort Cosy

Excellent confort - Personnel très accueillant, sympathique, souriant... Extrêmement propre Petit déjeuner simple mais très bon Parking sous-terrain sécurisé Je vous conseille de l'essayer

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel à recommander »

tarif petit déjeuner. salle de bain un peu étroite.

literie très confortable. petit déjeuner. propreté de la chambre. Le décors. l'espace déjeuner. le calme

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Expérience satisfaisante »

Une drôle d'odeur générale dans l'hôtel et dans la chambre, quelques fourmis sur la moquette

Que la réceptionniste ait fait l'effort de passer un fax, alors qu'elle n'avait pas l'habitude de le faire et qu'elle ait donné son plan de métro pour ma collègue, lit confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un excellent choix qui nous a permis de joindre l'utile à l'agréable. »

La décoration de l'hôtel inspirée de l'automobile, qui ne se voit pas partout. Le confort largement suffisant de la chambre. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« C'est un hôtel fonctionnel avec tout de ce dont on a... »

C'est un hôtel fonctionnel avec tout de ce dont on a besoin pour dormir et se reposer : Chambre bien insonorisée Lit très confortable Douche puissante et chaude wifi gratuit et performant parking Un brin de personnalité dans la décoration Et le personnel est souriant et disponible ! (je n'ai pas testé le petit-déjeuner)

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Je recommande vivement cet Hotel »

RAS.

Tout était vraiment très bien, super petit déjeuner bien garni (choix de thés). Je n'ai malheureusement pas pu y passer beaucoup de temps mais à l'occasion je reviendrai. Un grand merci pour le grand lit et le chaleureux accueil.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double Cosy

Ensemble très correct, chambre spacieuse, literie confortable, petit-déjeuner impeccable, aucun bruit alors que l'hôtel était complet. Rien de négatif.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Découverte du campus lors d'une journée porte ouverte, ainsi que de ses environs »
    • - Chambre Triple Confort

Le 3ème couchage n'est pas adapté à un adulte, il plus est plus destiné à un enfant. La hauteur de la pomme de douche n'est pas du tout adapté aux grandes personnes.... mais c'est bon pour nos abdos.

L'accueil et les conseils du personnel. Nous avons vu deux personnes différentes et aussi agréable l'une que l'autre. Le petit déjeuner est très varié, tout est étudié pour les goûts de chacun. Nous retenons votre adresse pour l'avenir.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« mauvaise comprehension au telephone sinon bon accueuil et agreable sejours »

l accueuil telephonique car bien precisé mobilité reduite d une personne a difficulter a marcher et chambre au premier sans ascenseur. Mais a l'accueuil physique a réactivé a ma reclamation de la difficulte de la personne si souci d acces. donc plutot bon travail d equipe

le lit tres confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bon séjour de 3 nuits »

Un peu le manque de chauffage car il est en mode automatique. Mais en demandant à la réception ils ont fait le nécessaire pour nous le laisser sur une plage plus longue de chauffe.. il faisait -5 dehors lors de notre séjour.

Sa facilité d'accès et le garage fermé (en option), l'emplacement, la déco salle et chambres, le pdj très bien : copieux et bon. Le confort des chambres est bon et très silencieux

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Deux nuits tout confort pour 3 »
    • - Chambre Triple Confort

radiateur électrique de la chambre difficile à régler

viennoiseries très bonnes. chambre spacieuse. un accueil très sympathique. de très bons restaurants à proximité (5 minutes en voiture max pour certains)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« très bonne nuit, bien récupératrice, dans un bon lit ! »

un peu juste, côté chauffage - mais ça allait.

lit vraiment très confortable : couette moelleuse, bon matelas, plusieurs oreillers (ce qui est super, car souvent, il n'y en a pas suffisamment, dans les les hôtels). On avait envie d'aller se coucher tout de suite ! Trop bien !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Le petit déjeuner et le confort de la chambre. »

Les chambres manquent d'insonorisation (nous entendions l'écoulement d'eau des autres chambres, la toux des personnes des chambres d'à côté,...) mais nous avons lu dans le document qui se trouvait dans la chambre que l'hôtel était en cours de rénovation.

Le petit déjeuner et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Voyage d'affaire »

Chambre insonorisée mais pas trop finalement, 1 prises électriques dans la chambre, Insonorisation entre les chambres nettement insuffisante (réveil à 6h du matin par la douche du voisin)

L'accueil, le petit dèjeuné très bien, petit balcon à la chambre avec table et chaises, de la lecture à disposition

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Excellent petit déjeuner ! »

Salle de bain très petite. entrée de douche étroite.(chambre dans le bâtiment le plus ancien) étant venus plusieurs fois, nous préférons les chambres de la partie neuve, elles sont fantastiques !

Excellent petit déjeuner ! personnel très aimable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« satisfaite »

je trouve dommage de pas avoir eu un bouilloire dans la chambre

j'ai apprécier l'emplacement , l'accueil , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bien situé pour nous en plus au rez de chaussée très bien »

Rien a redire tout était bien

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très grande amabilité du responsable, confort de la chambre... »

Très grande amabilité du responsable, confort de la chambre et qualité du petit déjeuner. Tout pour revenir dans cet établissement

« Bon rapport qualité /prix »

Petit déjeuner très complet et varié

« nous regrettons de ne pas avoir eu une chambre "twin",mais l'ensemble très satisfaisant »

nous regrettons de ne pas avoir eu une ch

« Moderne, reposant et pratique »
    • Chambre Double Cosy

La chambre trés spacieuse, et très agréable. Le personnel très agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le contact avec le service client du matin  »

Le contact avec le service client du matin

« Agréable séjour, hôtel bien situé »
    • Chambre Quadruple Confort

Chambre spacieuse, moderne, grande salle de bain

« L'accueil. »

Rien...!

L'accueil...!

« accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner copieux,... »
    • - Chambre Triple Confort

accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner copieux, proxomité de Rennes.

« Tous etait tres bien et l accueil etait super. »

Probleme de stationnements de certain clients

Tous etait tres bien et l accueil etait super.

« Le personnel très accueillant, bien situé, excellente literie »
    • Chambre Quadruple Confort

Le personnel très accueillant, bien situé, excellente literie

« Séjour agréable. Très bon accueil. Chambre propre avec une literie confortable. »

L’accueil du personnel et là propreté de la chambre

« un séjour reposant »

Très bonne literie et excellent petit déjeuner

« Un bon séjour, une nuit »

Au petit déjeuner, les oeufs n'étaient pas frais ainsi que le fromage.

La chambre était correcte, le lieu est calme, reposant.

« Très calme »
    • Chambre Simple Standard

Rien à proximité .arrivée un dimanche j'ai même pas pu avoir un café car tout fermé dans le bourg .

Très calme

« La propreté et le calme »

La propreté et le calme

« bon hotel pour découvrir Rennes »

le rapport qualité prix. Tres propre

« Le petit déjeuner »

« Bon établissement  »

La chambre sentait la fumée de cigarette

le personnel agréable et compétant

« L'accueil toujours aussi agréable, le confort des lits... »

L'accueil toujours aussi agréable, le confort des lits et la proximité avec un restaurant agréable.

« Une nuit tranquille  »
    • - Chambre Triple Confort

Les horaires de l'accueil.

Le style moderne