Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Rodez de La Tour Maje 3 étoiles

#11 sur 25 hôtels à : Rodez

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hotel transquile »

absence de personnel dans la reception dés 21h00

tranquilité et emplacement (et belle vue sur la cathédrale sur demande d'une chambre plus chère ...)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Emplacement. »
    • Suite Familiale

La climatisation n'était pas en fonctionnement et ce n'était pas mentionné dans le descriptif (nous étions pourtant le 10 juin) mais un geste commercial nous a été fait sur la note finale afin de compenser ce désagrément.

Emplacement. Grand lit très confortable. Chambre lumineuse. Bouilloire et machine à café dans la chambre. Personnel d'accueil très sympathique.

« Satisfaite de mon séjour »
    • Chambre Simple Supérieure

La connection wifi qui ne fonctionnait pas toujours

Petit déjeuné copieux Chambre correcte Sanitaires très propre Dommage qu’il n’y est pas de petite restauration sur place

« Quelle climatisation? »
    • Suite (2 Adultes)

Passer le weekend dans une suite, 27 degrés dehors, plein soleil jusque 13 h sur les fenêtres....et ne pas avoir la télécommande de climatisation qui est installée. Merci de ne plus noter que vos chambres bénéficient de climatisation, ou noter que les clients n ont pas droit de l utiliser..... Vraiment dommage pour une suite de ce prix.

Bel hôtel en plein centre ville. Personnel agréable et compétant. Suite installée dans une tour ronde,construite en 1350 est vraiment un plus. Chambre moderne et bien agencée dans un espace rond! Plutôt rare. Déjeuner bien fourni.

« je n'y reviendrai pas »
    • Chambre Simple Supérieure

N'y allez pas quand il fait -5°C dehors car au lieu de vous réchauffer dans une chambre douillette, vous vous gèlerez. Quand la personne à l'accueil est interrogée, la seule réponse est que c'est bien réglé à 19°C ! et de mettre le thermostat du chauffage central à fond (je l'avais déja fait). 19°C chouette pour se réchauffer.... Et quand vous vous dites qu'une douche chaude vous réchauffera, eh bien c'est loupé car que de l'eau très très tiède même en laissant couler un bon quart d'heure. La permanence de l’hôtel jointe le soir au téléphone n'ayant pu dire qu'une chose : laisser couler...... Dommage car le lendemain matin l'eau était chaude rapidement. Bref mon 2ème passage dans cet hôtel sera le dernier ! Lamentable pour un 3 étoiles. Surtout que pas la moindre excuse au moment de payer le matin.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Hôtel que je recommande mais pas au 5ème étage »
    • Chambre Simple Standard

dommage que l'eau chaude ne monte pas vraiment au 5ème étage. Pendant quatre jours, prendre une douche glacée ou à peine tiède est très désagréable.

hôtel très bien situé ; personnel aux petits soins ; petit déjeuner très agréable

« ne mérite pas 3 étoiles, 2 étoiles maximum ! »

chauffage inefficace, bruits importants dans les canalisations, fenêtres ; pas de double vitrage donc pas insonorisées, réveil par les femmes de ménage dans le couloir qui discutent, pas de parking....bref je déconseille !

« lieu charmant dns une ville charmante. Nous venions pour les musées »

aucun problème

Belle situation, bon accueil, charme d'une maison ancienne dans une ville séduisante. Les chambres étaient très bien, les salles de douche aussi et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Déçue »

Chambre avec vue sur cour intérieure. Bruyante car donnant juste au-dessus des ventilations de la climatisation. Arrêt à 1h du matin, reprise à 7h30. fort désagréable pour un séjour comme le mien de plusieurs jours. J'ai demandé à changer. Alors qu'il y avait des départs, donc des chambres libérées, cela m'a été refusé. On m'a proposé une chambre familiale alors que j'étais seule. Petit déjeuner cher. Pour un 3*** il manque : un coffre fort dans la chambre ; Un placard à vêtements digne de ce nom ; Un local à bagages à la réception ; Une réception ouvert dans la journée le week end. Manque de personnel une seule personne le matin pour s'occuper de la salle du petit déjeuner et de la réception. Pas accessible pour un personne à mobilité réduite, marches pour accéder à l'ascenseur.

Situation géographique au cœur de la ville. Chambre spacieuse.

« Bien placé et très agréable. »

Mauvaise, voir inéxistante connection Internet dans la chambre...

Très bien situé - comfortable, joli et sympathique! Belle salle de bain et délicieux buffet petit-déjeuner. Je recommande également les restaurants proche de cet établissement (autour de la Cathédrale).

« Plus jamais »

Lors de ma réservation, j'ai choisi le règlement sur place afin de pouvoir régler en chèques vacances. Sur la porte d'entrée de l'hôtel, l'autocollant "chèques vacances" était bien apparent, et pourtant, la réceptionniste A REFUSE mes chèques vacances SOUS PRETEXTE QUE J'AVAIS RÉSERVÉ PAR BOOKING et non par l'hôtel directement !!!

Depuis la chambre, on entendait une sorte de "bruit d'hélicoptère" à l'extérieur qui, je suppose, était celui de la clim ! De plus, toute la nuit, sur le climatiseur, une lumière éclairait toute la chambre ! Super lorsque l'on aime dormir dans le noir.

« A éviter »

chambre vieillotte et spartiate Peu d'effort pour nous changer de chambre ( la notre donnait sur une cour affreuse et bruyante à cause des climatiseurs externes ) alors que l'hôtel était très très loin d'être rempli ; Aucun service

pas grand chose à part l'emplacement

« L'accueil pro et charmant, le service attentif et... »

Les couleurs de la déco de notre chambre étaient laides et très sombres le sèche cheveux ne marchait pas et la clim non plus durant la nuit

L'accueil pro et charmant, le service attentif et souriant du petit déjeuner. La propreté impeccable de la salle de bains et du linge, les objets pour invités (savons, gels..) Le confort global de la chambre : moquette épaisse, très bonne literie La situation géographique parfaite

« l hotel est tres central avec un parking municipal juste à l... »

ayant eu une reservation par booking , l accés aux chambres ne se fait qu à partir de 17h alors que pour les autres il y a moyen d accéder à l hotel à partir de 15h. N ayant pas de parking specifique, une reduction sur le parking municipal aurait pu etre la bienvenue comme le font certains hotels. les produits de toilette sont tres basiques pour un hotel de cette categorie.

l hotel est tres central avec un parking municipal juste à l entrée. la literie est de tres bonne qualité ce qui est essentiel pour un hotel.

« Peu confortable. »

Impossible d'ouvrir les rideaux (tissus) sans être vus de la rue. Pas de voilage donc on doit rester dans la lumière, enfermé. La porte de la salle de bains frotte au sol donc réveillé la nuit, obligé de laisser la porte mi ouverte avec un projeteur extérieur qui éclaire la chambre. Sommeil perturbé, pas du tout confortable. Lorsque je l'ai signalé, la personne de la réception à eu une attitude désagréable. C'est dommage!

« Personnel sympathique et efficace »

Petit déjeuner quelconque et cher, employé éteignant les appareils à 9:10 alors que le buffet ferme à 9:30, aucun choix de pains (baguette industrielle)

Personnel sympathique et efficace

« Cathédrale de Rodez , Musée Soulages et abbaye de Conques (à 38 km) : l'un ne va pas sans les autres »

La demi-cloison de la douche qui aboutissait à asperger la moitié de la salle de bains à chaque douche.

L'emplacement parfait, la literie excellente. Hotel calme bien que central

« le petit déjeuner pour sa qualité pas pour son prix »
    • Chambre Simple Standard

La taille de la chambre et celle de la salle de bain L'ascenseur qui s’arrête au quatrième alors que la chambre est au cinquième et personne pour vous aider à porter les bagages

le petit déjeuner pour sa qualité pas pour son prix

« À recommander pour sa situation et la qualité de L accueil »

La douche ( pare douche insuffisant ) dommage car la salle de bains est impeccable autrement .

Proximité des monuments à visiter Disponibilité de la personne à L accueil

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« 3 étoiles, mais... »

Le hall de réception moderne peut laisser espérer des chambres du même niveau, il n'en est rien. Elles ont vieilli et on sent clairement la volonté d'une mise à niveau mais en oubliant de le faire avec soin : moquette d'un autre âge et tâchée, encadrements et portes repeints sans avoir éliminé les traces de coups et d'usures diverses, des papiers peints avec des défauts de jointoiements, la salle de bains minuscule dans laquelle on a voulu faire cohabiter une douche à grand bac, un WC et un lavabo...incongru pour un endroit aussi exigü! Le comble c'est une liste de quasiment tous les objets ou articles qui sont dans la chambre, de la serviette à 50€ au luminaire à 200€ , etc.... C'est la première fois de ma vie que je vois çà... et je ne suis plus très jeune. Quant au parking couvert proposé, c'est un parking souterrain public d'un autre temps où il ne fait pas bon se garer et ou je me suis retrouvé coinçé une fois parqué, ne pouvant quasiment plus sortir d'entre les voitures. Par ailleurs il est trop cher. Parquez-vous sur la grande place à côté de l'hôtel, c'est quasiment vide la nuit et bien éclairé, pas de risques.

L'emplacement de l'hôtel, près de la cathédrale nous a permis d'être proches de tout. L'accueil a été très bon, la réceptionniste a répondu à toutes nos questions et nous a spontanément proposé un plan de la ville. La literie est bonne. Nous avions pris une chambre avec vue sur la cathédrale et je pense que c'est la seule option agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La situation près des points d'intérêt. »

La salle de bains est étroite, même pour nous, mince. La couverture du lit est trop chaude, le lit trop moelleux.

La situation près des points d'intérêt. La propreté. La serviabilité de la dame à l'accueil. L'éclairage, je pouvais lire au lit.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Lit trop moelleux-Climatistion coupée la nuit pendant une... »

Voir plus haut

Lit trop moelleux-Climatistion coupée la nuit pendant une période de canicule//Situation,Confort/Petit-déjeuner très varié/Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Globalement c'est un bon hôtel »
    • Suite (2 Adultes)

La décoration de la chambre mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi

Globalement c'est un bon hôtel Salle de bain très bien équipée et Toilettes séparées

« Soyons exigeants avant de réserver chez booking !!!!!  »

L'emplacement de l'hôtel, mais de notre faute, nous n'avons pas été assez vigilants lors de la l'emplacement de l'hôtel , mais personne n'est responsable de cet emplacement , simplement pas facile de circuler et puis le parking public qui est effectivement à proximité de cet hôtel est indigne de cette ville : sale , emplacements parking étroits , éclairage , indications en général. Nous avions retenus pour 3 nuits , nous y sommes restés 1 nuit, malheureusement nous ne pouvions plus annuler, donc nous avons dû régler 3 nuits. Booking à qui nous avons envoyé un message n'a pas encore répondu à notre demande, cela ne fait que 6 jours (six) que nous avons réclamé, j'aimerais savoir lorsque nous rencontrons un problème où s'adresser téléphoniquement chez booking.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Pas sympathique »

Pour régler une affaire notariale, un séjour de 3 jours était prévu ; mais le rendez-vous essentiel a été déplacé de façon inattendue, et nous avons été amenés à écourter le séjour à l'hôtel. Il n'y a pas eu moyen de négocier le changement, bien que nous fussions des clients réguliers de cet hôtel depuis 5 ans (avec 4 ou 5 passages par an !) ; aucun geste commercial n'a été fait. NB. En général nous réservions directement à l'hôtel. Mais pour ce séjour nous n'avions pas pu joindre l'hôtel ( appel sans réponse dans l'après-midi), et sommes passés par Booking, avec les conditions de cet organisme.

Rien de particulier

« Un hôtel agréable, bien situé, pour un court séjour à Rodez. »

L'hôtel n'y est pour rien, mais malheureusement le parking municipal public tout proche, seul moyen pour garer la voiture, est d'accès piétons très difficile avec bagages et en plus les escaliers sont très sales. Le nombre de places disponibles hors abonnés est très limité.

La gentillesse et l'esprit d'initiative à l'accueil. La propreté de la chambre et de la salle de bains. La situation de l'hôtel en plein centre historique.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bien placé en cœur de ville »

Serviettes de bain non changées tous les jours Rodez peu animée difficile de trouver un restaurant le soir d ouvert surtout le dimanche ! Ville déprimante !

Les petits déjeuners le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Tout était parfait! »
    • Chambre Simple Supérieure

Tout était parfait! -La gentillesse et le professionnalisme du personnel -Le confort de la literie -Le buffet petit déjeuner avec jus d' orange fraîchement pressé

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Parfait mais... »
    • Chambre Simple Supérieure

Le vis à vis est un réel frein pour moi (environ 6 fenêtres avec vue directe sur la chambre!)

Le lit est tres grand et confortable La salle de bain est vraiment grande et recente et très agréable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Literie de bonne qualité, personnel aimable et très... »
    • Chambre Simple Standard

Parois entre deux chambres pas très épaissent.

Literie de bonne qualité, personnel aimable et très accueillant. Commerces, loisirs... Tout est à côté.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Confort et calme »
    • Chambre Simple Standard

La chambre un peu exiguë mais certainement du fait que ce soit le dernier étage.

La literie très confortable et le calme. Personnel toujours aussi accueillant et disponible. Petit déjeuner complet et varié (fruit, laitages, café, thé, viennoiseries........) Facilité de se garer très proche de l'hôtel. Restaurant accolé à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Simple Supérieure

Le hall d accueil pas très folichon

Chambre confortable et impeccable Accueil pro Plein de services proposés TV de bonne taille Petit déjeuner très honorable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« séjour agréable mais peut mieux faire »

hôtel vieillot nécessitant un net rafraichissement decoration à revoir( elle date des années 70-80 )

hôtel bien situé avec un parking public à proximité immédiate fermé la nuit personnel et petit dejeuné sympa ( sans plus )

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Tres bien situé. »

Pas de WIFI au troisieme étage. Lors de la résa il est indiqué "P "pour Parking, en fait il s agit d un parking municipal payant, certes a coté!

Tres bien situé.Personnel agreable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« hotel correct. »

Literie à revoir complétement, le lit est un véritable trempoling.....Pas normal pour un 3 étoiles que la réception soit fermée le samedi en SEPTEMBRE de 12h à18h.

Petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Séjour musée Soulagés »

Rien de particulier ....

Accueil très aimable !!!!et souriant Chambre avec literie très confortable et clim bien utile !!!!! Salle d'eau spacieuse grande douche à l'italienne !! Petits de' excellent et bonnes adresses pour se restaurer.

« Sympa, confortable mais chambre et salle de bain un peu petite pour ce prix là. »

Personnel seul le matin pour accueil, préparation et nettoyage du petit déjeuner. On voit bien que l'on a fait des économies sur le personnel. En 2 jours nous n'avons vu que 2 personnes différentes en tout et pour tout. Débordées malgré leur grande gentillesse. Tables non débarrassées...Chambre beaucoup plus petite que sur la photo proposée sur booking. Elle est un peu petite pour le prix. On trouve plus spacieux pour ce prix là. De plus de grandes marques de dégâts des eaux au plafond de la chambre et salle de bain. Pas acceptable dans une chambre à ce prix là et dans un 3 *.

Confort du lit, propreté et gentillesse du personnel. Plein centre de Rodez à 5mn du musée Soulages.

« Un Hotel à retenir »

Un emplacement parfait et un accueil très chaleureux par un personnel très présent qui a répondu à toutes nos attentes avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.

« Très bruyant »

La ventilation de l'air conditionné (qui se déclenche très fréquemment), située dans la (vilaine) cours sur laquelle donnait la fenêtre de la chambre, était terriblement bruyante et donnait l'impression de dormir au dessus d'un réacteur d'avion. Quand nous l'avons signalé, la personne à la réception nous a répondu avec agressivité que nous n'avions qu'à mettre l'air conditionné et fermer la fenêtre, et que de toute façon les chambres situées côté rue étaient également bruyantes avec la voirie qui passait tôt le matin! Le fait de proposer des chambres dans ces conditions est incompatible avec les trois étoiles. Je ne recommande absolument pas cet hotel.

La literie est confortable. La salle de bain est très design mais la douche inonde la pièce.

« Un séjour à Rodez à deux pas de la cathédrale. »

Pas de pancarte pour demander le nettoyage ou non de la chambre, pour un séjour de plusieurs nuits. Entre par erreur dans notre chambre mais s'excuse. Pas de parking privé. Bruit des discussions dans le couloir. (Clients) Pub légèrement bruyant malgré le 3 ème étage mais ferme tot ouf !

La salle de bain récente avec douche italienne. Climatisation. Canal +. A deux pas de la place.

« Dans l'ensemble bon séjour... »

Mal insonorisé, literie trop molle, voisinage bruyant sous les fenêtres (SDF sur le parking), j'ai payer la note plus chère que prévu à la réservation.

Excellent accueil, super choix pour le petit déjeuné, propreté irréprochable (salle de bain et chambre).

« décevant »

Pas de wifi. Vue horrible dans une cours intérieure avec bruit insupportable de 3 tours de froid. Je ne recommande pas cet établissement.

Proche de la cathédrale.

« A eviter »

Situation de la chambre donnant sur une cour surplombant le matériel de climatisation extrêmement bruyant d'où l impossibilité d ouvrir une fenêtre. Petite chambre et petit déjeuner quelconque. Mauvais rapport qualité-prix.

Rien en particulier

« la situation  »

impossibilité d'ouvrir la fenêtre sur cour " vue imprenable sur cour technique de clim bruyante " informer la clientèle pour le parking payant et fermé à certaines heures

la situation le petit dejeuner, mais avec les croissants de la veille !!

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« L'emplacement près de la cathédrale et de la vieille... »

La cour intérieure sur laquelle donnait notre chambre et les aérateurs du restaurant bruyants

L'emplacement près de la cathédrale et de la vieille ville

« Aucun bruit dans la chambre, excellente literie, salle de... »

Aucun bruit dans la chambre, excellente literie, salle de bains refaite à neuf, les volets et rideau permettant de faire le noir complet dàs la chambre Parking à 50 m Situation idéale pour visiter Rodez à pied

« Confort, calme excellente localisation. »

Calme, confort, excellente prestation de petit déjeuner. Personnel très agréable et à l’écoute. Le parking Foch voisin permet d'oublier sa voiture pour privilégier découvertes de la ville et visites.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« La possibilité de préparer un vrai jus de fruit avec des... »

La possibilité de préparer un vrai jus de fruit avec des oranges au petit déjeuner, la présence d'une bouilloire dans la chambre. La proximité d'un parking public payant la journée et gratuit de 18h à 9 heures.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Toutes les appréciations sont elles toujours publiées (23/7) par booking com ? J'ai un doute. »

Appréciation déjà envoyée! Comme pour un précédent voyageur, les hôteliers, bien que n'étant pas en mesure de recevoir des clients à une heure convenable soit 14 heures et même 17h , ont refusé le remboursement des 2 nuits. Hôtel à éviter .

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Excellent séjour, hôtel idéalement situé »

Chambre 44 Quelques perturbations liées aux climatiseurs dans la cour.

Personnel accueil attentif et efficace, situation excellente, petit déjeuner de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Simple Standard

L'accueil est très chaleureux. L'équipement est complet et le petit déjeuner très copieux. En plus la vue de ma chambre était exceptionnelle sur la cathédrale.

• Chambre Simple Standard

La personne de l'accueil est fort sympathique, l'hôtel très agréablement situé, la vue sur la cathédrale, les équipements proposés et le prix! Tout était parfait! C'est sans compter sur la proximité d'un parking public à un prix très intéressant. Je vous recommande!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« 2 nuits à Rodez »

- chambre et salle de bain tres petites. - chambre bruyante (spectacle les 2 soirs de 22h à 23h30)

hotel bien situé, proche du centre ville et des musées

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« hotel en ville mais mal situé »

Hotel tres mal placé dans Rodez car il jouxte la place Foch qui est utilisée de temps à autre par la ville de Rodez pour des spectacles musicaux dont les nuisances sonores ne sont pas compatibles avec un sejour en hotel. J'ai du ainsi quitter l'hotel 1 jour avant le depart que j'avais programme et j'ai dinc perdu une nuit payée.

confort tres honorable de notre chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Chambre spacieuse et agréable. »

Le soir, plus de personnel à partir de 21h00 ! Il faut éviter les week-end l'été, car souvent il y a des concerts de musique ou du bruit.... Le personnel d'accueil n'était pas au courant qu'un concert devait se dérouler samedi 16 juillet sous nos fenêtres jusqu'à 2h00 du matin (rangement du matériel jusqu'à 5h00 du matin. Plus les marginaux avinés qui gueulent à tue tête le reste de la nuit, donc nuit infernale!!! Niveau sécurité, ce n'est pas très rassurant : quelques "marginaux" avec des chiens trainent autour de l'hôtel toute la nuit.

Chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bonne literie , propreté parfaite , accueil chaleureux ... »
    • Chambre Simple Supérieure

Bonne literie , propreté parfaite , accueil chaleureux , bonne situation en centre ville , à recommander

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le confort des chambres »

Le prix du petit déjeuner et de l'eau du mini bar : 3 € le demi litre d'eau!

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Une chambre calme ... pas si calme »

Amabilité très moyenne Bruit climatisation

Petit déjeuner Emplacement centre ville

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon petit-déjeuner  »

Superficie des chambres Pas de permanence d’accueil l’après-midi Bruits de le rue

Bon petit-déjeuner Proximité de la vieille-ville Propreté

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Difficultés de parkingl »

Difficultés de parkingl

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le bruit des personnes de la commune ayant commencé à... »
    • Chambre Simple Standard

Le bruit des personnes de la commune ayant commencé à utiliser le taille-haie à 6h30 et arrêté le bruit à 7h00

Bon petits déjeuner

« Emplacement  »

Emplacement Chambre grande Salle de bain Petit déjeuner

« la chambre sentait le renfermé »

la chambre sentait le renfermé

« bon séjour, hôtel très central on peut tout faire à pied »

choix

« Décevant . »

Pas de clim en etat de marche. Parking payant et compliqué pas signalé à la réservation.

« Notre chambre donnait sur une place avec vue sur la... »

Notre chambre donnait sur une place avec vue sur la cathédrale

« Serviettes de toilette de qualité médiocre ; »

Serviettes de toilette de qualité médiocre ; Pas de lait de toilette dansnla salle de bains ; Moquette au sol.

« Bien sans extase!!! »

La vue de la chambre 306

La situation géographique et la salle de bain

« Je recommande »
    • Chambre Simple Standard

L’accueil est soigné et la situation est idéale !

« Hôtel très bien situé , le personnel agréable et à... »

Hôtel très bien situé , le personnel agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bel immeuble et bel emplacement. »
    • Chambre Simple Supérieure

Bel immeuble et bel emplacement. Confort très correct, personnel agréable

« Une petite halte très agréable au coeur de Rodez. A refaire ! »

J'ai apprécié l'accueil qui nous a été fait ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« je vous le recommande »

ras

très belle chambre