Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Du Calvados 3 étoiles

20 Rue d'Amsterdam, 9e arr., 75009 Paris, France

#1423 sur 1 578 hôtels à : Paris

5,9

N'a rien d'un hotel 3 étoiles. Les draps n'etaient pas propres, les murs étaient sales. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité.

L'emplacement de l'hotel.

Bruit de la rue malgré le double vitrage. Faible pression d'eau au 4eme étage. Petit déjeuner un peu cher.

Situation de l'hôtel, près de la gare. Personnel de l'hôtel aimable.

• Chambre Simple Standard

Odeur désagréable dans la salle de bain à cause d'une mauvaise ventilation des canalisations.

L'ensemble du personnel attentif à ce que mon séjour s'effectue dans les meilleures conditions. Très à l'écoute de mes demandes.

• Chambre Simple Standard

chambre bruyante donnant sur la rue de st lazare trop chaud pour dormir

excellente situation car au pied de la gare st lazare. on peut déposer les bagages le matin en arrivant à la gare

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

PETIT DEJEUNER TRES CHER ET INCOMPLET, MANQUE DE PAIN LA SERVEUSE NE DIT PAS BONJOUR NON RESPECT DE MA DEMANDE POUR UNE CHAMBRE AU CALME, CHAMBRE SUR RUE (BRUYANT) LE RESPONSABLE A LA RECEPTION CONSIDERE QUE C'EST NORMAL QUE LA CHAMBRE NE SOIT PAS AU CALME !!!!!! (RESERVATION PEU COUTEUSE DE LA CHAMBRE RESERVEE SUR BOOKING) HOTEL A EVITER POUR PASSER UN BON SEJOUR

PAS GRANDE CHOSE DANS CET HOTEL

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La chambre aurait bien besoin d'un bon rafraichissement, la moquette est tachée, le matelas est très dur. Nous n'avons même pas une bouteille d'eau dans les chambres ou une bouilloire avec des sachets. Prenez plutôt votre petit déjeuner à l'extérieur car il ne vaut pas les 11 euros facturés. une seule sorte de baguette "super marché" , un seul thé et des viennoiseries au compte goutte. Au final 1 seul nous a été facturé pour compenser le fait qu'on ait eu froid!

la proximité de la gare Saint Lazare et du métro, la gentillesse du responsable de la réception.

Beaucoup de bruits le soir tard dans la nuit , insonorisation faible par rapport à l'immeuble à côté, prise électrique limite en terme de sécurité, certaines ne fonctionné pas ! Produit hygiène spartiate. Canal+ soit disant disponible mais que le son !

proximité Saint Lazare pour accès ligne 14 et ligne 13

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Simple Standard

Circulation sur rue pavée bruyante même au 5ème étage. Chambre défraichie (moquette, papier pain, dessus de lit)

Personnel d'accueil (24h/24h) très aimable. Chambre de taille correcte, bien chauffée avec tout l'équipement de base. Salle de bain propre et fonctionnelle. Proximité des transports : gare Saint Lazare, métro et bus. Quartier très commerçant, de nombreux restaurants/brasseries aux alentours, magasin Le Printemps à 5 min. Rapport qualité / prix imbattable (<50 euros pour 1 nuit sans petit déj.)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Faut trouver la porte d'entrée (entre une pizzeria et un kebab, faut la voir) ! Le hall d'entrée est très étroit. La salle de bain est un peu vieillotte (mais très propre et bien tenue).

Emplacement on ne peut plus pratique, à côté de la gare St Lazare. Chambre confortable, bien tenue, hyper-propre, bien insonorisée et bien chauffée.

Le bruit du radiateur dans la chambre 52 en pleine nuit, thermostat à tourner délicatement pour atténuer le bruit sourd. Plus de croissant pour le petit déjeuner

• Chambre Simple Standard

Pas de baguette de pain frais au petit déjeuner mais des espèces de pains spéciaux en forme de triangle faits sur place qui visiblement n'avaient tenté personne !

La chambre était propre mais pas très agréable, la tapisserie à certains endroits se décolle, la peinture s’efrite.

Le personnel est pro, souriant et à l’attention de sa clientèle

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Hôtel manquant réellement de confort et des qualités d'un trois étoiles. Les chambres situées sur la rue sont particulièrement mal insonorisées et donnent l'impression de dormir, si l'on y parvient, sur le trottoir. Les rideaux, en sorte de toile cirée, n'occultent pas toute la largeur des fenêtres ni le flux de lumière. Il n'y a pas de tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires qui sont à même le bord du lavabo. La moquette, fatiguée, dégage une mauvaise odeur. Les couvertures sont défraichies ou tachées.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La chambre sentait l humidité et était très humidité La ventilation ne fonctionnait pas Le rideau de douche ne permettait pas de ne pas mettre d eau au sol Résultat la moquette était très abîmée Il y avait une odeur de remontée d égout Le sommier était taché Nous n avons pas osé nous servir des couvertures Nous avons conservé nos chaussures car la moquette était dans un état pitoyable

Les personnels très souriants L Emplacement

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Lits petits

Très bon emplacement et personnel sympathique. Attention à demander une chambre donnant sur cour, sinon côté rue vous n'arrivez pas à dormir, même avec les boules Quies ;)

La chambre et surtout la salle d'eau sont petites mais propres et pour une nuit, c'est largement suffisant.

Le responsable m'a proposé une chambre côté cour plutôt que côté rue pour une question de tranquillité (moins bruyante) et même si la vue n'était pas "terrible", j'ai beaucoup apprécié cette attention.

le personnel irrespectueux des clients- limite nous a pris de haut , et hausse le ton à la moindre question. C'est bien dommage. chambre très standard pour un 3 étoiles . serviettes très rigides.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La chambre n'etait pas conforme à ce que je pensais avoir reservé. Pas très grande, travaux de rafraichissement à prévoir (papier peint qui se décollait un peu), néanmoins, pas de quoi entacher le séjour. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, ni le restaurant.

Le personnel de l'établissement était charmant, l'isolation phonique des fenêtres au top (nous étions côté rue, mais nous n'entendions pas du tout la circulation quand elles étaient fermées...). Le lit était confortable. Et la situation géographique est appréciable, proche de la gare et des lignes de métro.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Chambre très petite et bruyante. Le radiateur faisait un bruit d’enfer (claquements forts): impossible de fermer l’œil. Décoration et mobilier très Vieillissant. Moquette très sale. Heureusement que je n’y suis resté qu’ une nuit. Connexion wifi aléatoire. Regrettable pour un séjour d’affaires. Je n’ai pas osé essayer le petit déjeuner par manque de confiance sur l’hygiene.

Localisation idéale, très proche de Saint Lazare. Personnel agréable.

• Chambre Simple Standard

Le personnel me paraît peu investi dans l'entreprise même s'il contribue à sa bonne marche, semble t'il... Est-il bien considéré ?

Bon rapport qualité prix. Respect de ma demande spécifique, à savoir :" chambre vraiment non fumeur"... Propre, fonctionnel (deux lampes chevets branchées dans les appliques + plafonnier, Literie confortable, couvertures polaires. Bon café au petit déjeuner, en revanche alimentation très industrielle mais buffet bien garni... Hôtel proche Opéra, Olympia à 15 mn à pied, Eglise de la Madeleine, galeries Lafayette, boutiques sympas. Je recommande le restaurant Japonais le Ginkgo, petite rue perpendiculaire bd de la Madeleine, excellent, cuisiné à la commande. Un menu complet + un thé au jasmin 16 euros...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Bruyant côté rue d'Amsterdam malgré double vitrage. Salle de bain un peu petite.

La disponibilité et la réactivité du personnel. Les balcons côté rue d'Amsterdam. Présence d'une baignoire suivant les chambres.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Bruyant côté rue d'Amsterdam malgré double vitrage.

La disponibilité et la réactivité du personnel (changement de chambre car pas de baignoire dans la première)

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Bruit de l’alarme , le personnel ne savaitpS comment l’arrêter , lit d’un hotel économique sans étoiles , aucun comfort , mefiez vous des prix cassés .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le bruit dès 8h. Les employés qui discutent dans le couloir alors que toutes les chambres ne sont pas vides et cette porte d'ascenseur qu'ils n'arrêtaient pas d'ouvrir et de fermer😠😠

La chambre était confortable. L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

chambre 20 : Eau de la douche froide le matin. Carrelage douche noirci. linge de lit troué (taie d'oreiller), cintres déformés, et surtout carte magnétique pour ouvrir la chambre ne fonctionne pas. J4arrive, on me donner la chambre 43. impossible de l'ouvrir. je redescends à la réception- On me donne la 20 à la place. ok j'arrive à entrer. je ressors pour diner- je laisse la carte à l'accueil-au retour impossible d'ouvrir ma porte - carte démagnétisée - je redescends à l'accueil - manipulation en 4 phases pour pouvoir ouvrir. le matin de descends prendre le petit dèj. au retour dans ma chambre carte démagnétisée. Je redescends à l'accueil!!! les personnes de l'acceuil sont très sympa et ont beaucoup de patience !!!

l'accueil, le calme coté cour, l'emplacement par rapport à mon lieu de travail

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Un bruit de machines et de radiateurs en permanence dans la chambre... Une horreur pour dormir, et pas d'intervention de la part du personnel pour essayer de régler le problème !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Chambre étriquée, difficile de faire le tour du lit ou rentrer dans la douche. Une prise murale HS non signalée.

Emplacement et disponibilité et sourire à l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le bruit dans la nuit est insupportable, l'ascenseur, le couloir et la chambre ont l'air de bien vieux et pas très propre

Cet hôtel est juste à côté de Gare saint Lazare, vraiment pratique. Le prix est très intéressant.

Pas possible de fermer les yeux de la nuit , beaucoup de bruit dans la rue, hotel très bruyant avec les portes qui claque toute la nuit etc, le bruit de l'ascenseur etc.. le bruit de la rue , moquette trés sale ,hotel vieillissant.

LE PERSONNEL SUPER SYMPA

Le bruit. Nous avions une chambre donnant sur la rue. La chambre est pourtant équipée de doubles vitrages, mais les bruits incessants de la circulation nous ont empêché de dormir et nous avions l’impression d’etre au milieu d’une autoroute.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Bon accueil à la réception, personnel très pro, compétent et souriant. On ne rentre pas dans l'hôtel comme dans un moulin, c'est sécurisant. Confort ok, il ne manque rien même si ce n'est pas le grand luxe. Très bonne situation géographique pour partir à la visite de la ville.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

L'établissement un peu vieillissant. Mauvaise literie - Sèche-cheveux en panne - Pain pas frais au petit-déjeuner, pas de beurre.

Bonne situation géographique. Personnel agréable

• Chambre Simple Standard

Chambre vieillotte, literie plus du tout au goût du jour: couvertures à l'ancienne, matelas juste acceptable: tout cela aurait bien besoin d'être rénové et modernisé. Hôtel bruyant, même sur l'arrière: (petite cour qui fait caisse de résonnance: soufflerie continue + appartements tout autour!! )

Accueil sympathique Prix très modéré. Situation idéale pour la gare Saint Lazare..

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le papier de la chambre était sale et déchiré; la moquette était décollée à certains endroits, le verrou ne fonctionnait pas. Au petit-déjeuner, pain décongelé, œufs durs suspects ...

Odeur de transpiration immonde en arrivant dans la chambre ... Trous et tâches "propres" sur les draps ...

Le veilleur de nuit m'a gentiment donné une bombe désodorisante pour lutter contre l'odeur de transpiration. Pas de poussière, SDB nickel, moquette idem. Chambre avec balcon demandée et accordée, très bien sur ce point.

Le jour du départ la chambre doit être libérée à 12h. Je sors donc en ville le matin en prévenant le réceptionniste (celui qui était là de nuit), que je reviens ensuite. A 11h, je reviens à l’hôtel pour récupérer mes affaires et prendre une douche avant de libérer la chambre et prendre mon train, et là problème : c'est un autre réceptionniste qui est présent (celui du jour), et il me dit que le précédent a noté que j'avais libéré la chambre, je n'ai donc plus accès à la chambre. Mes affaires ? Les femmes de ménage ont descendu mon sac... oui sauf que je n'avais pas fini de ranger toutes mes affaires dans mon sac... Le réceptionniste me laisse quand même accéder à la chambre pour récupérer mes affaires restantes, et là je constate que la chambre a été faite et qu'il n'y a plus rien. Je demande donc aux femmes de ménages où sont passées les affaires qui y était et elles me répondent que le sac a été descendu, le reste poubelle ! Comme si c'était normal ! Je n'ai jamais vu ça ! Totalement irrespectueux et incompréhensible. Admettons qu'ils n'aient pas bien compris si j'avais libéré la chambre ou non, quand ils entrent qu'ils voient qu'il y a toutes mes affaires encore présentes et qu'il n'est pas encore 12h, ils ne se disent pas que c'est surement parce que je n'ai pas encore libéré la chambre ? Et dans ce cas pourquoi garder mon sac et jeter le reste ? Heureusement je n'avais rien laissé d'important hors de mon sac, mais c'est tout de même inadmissible ! Vraiment je déconseille fortement, de plus les chambres sont vraiment très vieilles. (Sachez que la note la plus basse qu'on puisse mettre avec booking c'est 2,5)

Réceptionniste du jour qui a proposé de rembourser lui-même les affaires jetées par les femmes de ménage/réceptionniste de nuit, mais que j'ai refusé car s'il doit y avoir remboursement cela doit être de l'hôtel ou des responsables. Sinon, il n'y a que la situation géographique qui soit bien car proche de la gare et du metro (mais du coup bruyant), il y a beaucoup mieux comme hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

Pas de climatisation dans les chambres mais des clims d'appoint. Le petit-déjeuner à 11 euros est un peu cher pour les prestations proposées. À améliorer ou baisser le prix, d'autant plus qu'il y a beaucoup de restauration disponible dans le quartier.

Personnel disponible, possibilité de laisser les bagages, accueil 24/24. Très bon restaurant italien de l'hôtel avec très bon rapport qualité prix pour Paris. Pizza et Panna Cotta à tomber! Très connu des habitants du quartier, des clients réguliers gage de sérieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

certaines prises électrique ne fonctionnent pas. la tv ne fonctionne pas couverture sale murs sales indigne d'un 3 étoiles

proche gare saint lazare

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Simple Standard

A mon arrivée, le personnel accueillant semblait sortir d'une sieste tellement il paraissait calme et peu énergique. Heureusement, j'ai une bonne ouïe et je n'ai pas eu à le faire répéter. On ne m'a rien indiqué concernant les horaires du petit-déjeuner ni des retours tardifs après une sortie nocturne. Je me suis présenté peu avant 14h00 et il y avait toujours le service de nettoyage des chambres dans les parties communes... Le lendemain, au petit-déj, le personnel gérant la salle faisait sa vaisselle bruyamment malgré présence de clients.

L'hôtel est très bien situé géographiquement. A 30 sec à pied de St-Lazare, vous pouvez rejoindre facilement n'importe quel quartier grâce aux nombreuses lignes de métro et à 10 min à pied des Grands Boulevards. J'avais une chambre simple sur cour ce qui limitait grandement les bruits provenant de la circulation urbaine. Équipement correct, écran plat TV, coffre-fort -c'est pas banal- service de chambre... Chambre propre et petit-déjeuner satisfaisant. Literie plutôt confortable.

• Chambre Simple Standard

La télécommande était dans un tel état de saleté.....Je n'ai même pas osé allumer la télé.

Globalement une chambre simple avec ce qu'il faut. La salle de bain était propre. L'accueil correct et le petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre vétuste et très bruyante Très forte odeur de tabac dans les chambres qui passent par la ventilation Nuit affreuse et pour ce prix là ç est tout simplement honteux et de là foutaise de gueule J aurai préférer donner cette somme à un sans abris et dormir sur un banc Je déconseille fortement cet hôtel Le petit déjeuner était très modeste avec des produits très bas de gamme cet hôtel ressemble plus à un hôtel de passé qu autre chose

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Difficile de trouver le sommeil en raison du bruit intense de la Rue d'Amsterdam et de la chaleur dans la chambre. Petit-déjeuner correct sans plus.

Hôtel situé idéalement proche des Grands Boulevards et des lieux de spectacle. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Autant dire : mon séjour en général a été exécrable : Le Petit déjeuner Déjeuner était médiocre, avec des viénoiseries certainement décongelé la veille, un café immonde, du pain dans le même état que les viénoiseries et surtout un personnel scrutateur et prompte à faire des remarques, de bon matin ! ! J'ai reçu une réprimande pour avoir coupé un morceau de pain sur mon plateau mais pas à ma table et j'ai été sommé d'aller me rassoir. Où est le professionnalisme et la courtoisie dans cet établissement ? La chambre : chaude, très humide, malodorante, bruyante. Autant dire que j'ai très mal dormi. Le WIFI : non fonctionnel. J'ai dû utiliser mon téléphone en point d'accès WIFI pendant trois jours. Le prix ? Aussi cher que les autres hotels du coin pour une prestation déplorable. J'ai d'ailleurs dû aller retirer de l'argent à 10 minutes à pied pour pouvoir payer parce que la machine à carte bleu ne fonctionnait pas chez eux ce jour. En espérant que ce commentaire fasse d'une part réagir l'hotel, d'autre part évite de mauvaises expérience. Cordialement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre aux équipements vieillots (moquette au sol, tapisserie abimée, armoire portes déglinguées, pas de climatisation), bruit de la rue. Lorsque je l'ai dit à la réception on m'a dit que j'aurais du demander une chambre côté cour (comme si c'était à moi à demander, pourquoi ne pas me l'avoir proposé dès mon arrivée ?). Petit déjeuner très moyen. Rien à dire sur le personnel très sympathique et sur la propreté, entre autre sanitaires et lingerie (draps, serviettes).

Proximité gare et centre ville, shopping, restaurants, ....

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Je n'ai pas apprécié qu'on réclame le règlement du petit déj alors que celui-ci était compris ds le prix et qu'on ne m'ait rien remboursé malgré ma réclamation au-près de l'établissement ! De plus, très mauvaise connection WIFI

Le Petit déjeuner choix restreint dût à une mauvaise organisation je pense. Personnel obligé de partir acheter du pain et des croissants. 11,00€ pas dans la formule de location. Isolation phonique: chambre coté court au 1er étage, bruit de ventilation et d' évacuation d'eau. Porte qui claque lorsque le voisin rentre dans sa chambre. Chambre propre mais un peu "vieille" côté déco. Au prix de la chambre (150,00€) normalement , sans passer pas Booking, c'est plutôt cher. Mais c'est Paris et il y a l'implantation.

Implantation de l'hôtel, près de la gare Montparnasse , du métro et des grands boulevards.

La chambre empestait la cigarette : j'avais bien spécifié non fumeur. Et ça fumait dans les chambres d'à côté. Literie moyenne. La rue est très bruyante même au 5è mais c'était bien d'être près de la gare.

Près de la gare.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre non digne d'un 3 étoiles. Chambre simple pour une personne, petite, avec des odeurs gênantes (cigarette, canalisation...), literie plutôt confortable (pas de couette mais une couverture + drap + tapis de lit tâché et douteux côté lavage. Petit déj vraiment une déception!!! J'y étais que pour deux nuits. A part la situation géographique, je le déconseille.

Proximité avec le métro St-Lazare.

en arrivant à 12h, on m'encourage à payer un supplément si je veux disposer de la chambre sinon je devais patienter jusqu'à 14H !!

situation géographique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Des espaces communs sont très exigus. Pas de parking(même payant) pour les voitures

l'hôtel est géographiquement bien placé par rapport aux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

- Literie très moyenne (traversin vieux et plat, oreillers très plats) - refus de l'hôtel de remboursement d'une deuxième taxe de séjour facturée A TORT par le site Booking

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Après avoir rejoint une chambre déjà prise nous avons pu rejoindre une chambre glauque la douche a un débit d un litre à l heure et le petit déjeuner avec du café de grand mère dans une cafetière de grand mère quasi imbuvable et tout ça coûtait 150€ heureusement grâce à boulingrin c était 78€ en tout cas je ne sais pas comment ils peuvent avoir 3 étoiles .... mystère!!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

La chambre ne nous était pas réservé et l’hôtel affiché complet!!!!! ils nous ont quand même trouvé une dernière chambre en refusant la vente déjà faite avec un autre client. Extérieur hôtel très bruyant!!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Bruyant, ce qui peut gêner les personnes comme moi qui n'ont pas l'habitude du bruit généré par le trafic routier. Mais normal vu l'emplacement proche de la gare.

L'emplacement proche de tout (magasin, transports en commun, restaurants, sites touristiques, ...), la sympathie et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

trop chaud malgré avoir éteint le chauffage...

lits ferme,bon rapport qualité prix et quartier bien desservit pour tout commerces .Déjà réservé pour prochaine fois au même prix.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

mauvaise insonorisation, lit confort moyen, propreté limite....moquette très poussiéreuse, rideaux sales, chambre trop petite, pas assez de rangements dans la salle de bain

l'emplacement de l'hôtel, très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'état des couvertures et dessus de lit : brûlures des cigarettes Besoin de réfection des tapisseries

La proximité de la gare, la possibilité de laisser les bagages, la gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Traitement administratif de la facturation compliquée, on m'a dit une chose à l'arrivée et une autre en partant...

Excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

L'etat des rideaux... cassés ! Sans autre moyen d'obtenir de l'obscurité lorsque l'on est sur rue.. L'état général de la chambre qui mériterait un vrai rafraîchissement.

L'acceuil La salle de bain Le café/thé dans la chambre avec boulloire.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

à l'arrivée on me demande un supplément de 25€ sur consigne du gérant car l'hôtel est plein, sans m'avoir appelé avant. Le pain de la veille.... Je suis souvent sur Paris et je déconseille fortement cet établissement.

La personne à l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Les croissants et le pain sont des produits industriels. Les bananes dans la corbeille de fruits servies au petit déjeuner étaient noires.

Bonne situation. Hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Très bruyant (bruits de la rue). Les chambres sont trop mal isolées. J'ai très mal dormi. Équipements très moyens... Je ne recommande pas.

Le personnel sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Les murs sont dans un état laissant à désirer. Les lits sont équipés de couvertures et non de duvets (hygiène donc à revoir). Les oreillers sont épais et confortables comme un amas de cartons. L'environnement est hyper bruyant (rue, gare, travaux). Les fenêtres ferment mal et laissent passer bruit et pollution (ce qui se voit d'ailleurs sur le haut des rideaux noircis). Erreur sur la gestion de la réservation (Twins à l'arrivée alors que j'ai réservé une double). Bref tout cela est assez moyen.

La proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

- Le paiement pressé dès l'arrivée - Les couloirs où la moquette sent mauvais - Les lits mal faits - Les murs sales de la chambre - Les WC avec peu d'espace - Le wifi qui ne marche pas

- L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Je vais manquer de place : - mauvaise isolation phonique (rue d'Amsterdam très bruyante à partir de 6:00) - siège des toilettes mal placé : faut pas avoir de grandes jambes pour s'installer... - ménage approximatif, peintures et tapisseries abimés (c'est pas le plus grave) - et attention : trouvé un petit animal qui s'apparente fortement à une punaise, voire une tique, mais qui n'a pas grand chose à faire dans une chambre et encore moins sur un oreiller... - Internet en dérangement : on me répond que c'est mon ordinateur, que le modem est dans le bureau et qu'on ne peut rien y faire... Ça fait beaucoup...

À part le prix et la situation, pas grand chose...

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La chambre était dans un état déplorable, papier peint décollé, moquette usagée et douteuse, le double rideau était accroché à la fenêtre (car défectueux), bref je devais rester une nuit de plus, je suis allée dans un autre hôtel du quartier, pour le même tarif avec une chambre entièrement neuve, salle de bains neuve, le Jour et la Nuit ! Bref, je dois revenir une semaine sur Paris, je ne reviendrais certainement pas dans cet hôtel mais certainement dans celui qui est du même prix mais d'une qualité de 9/10 !!!!!

Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Simple Standard

Murs fins, on entend tout ce que fait son voisin. Manque de prises électriques dans la chambre (rien près du lit).

Personnel agréable Le prix et la localisation Propreté (même si les chambres mériteraient une rénovation...)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre très simple. Vraiment très petite. Taille parisienne :-).

Bon accueil, bon petit déjeuner, copieux. J'y ai bien dormi, au calme. Très bien place à côté du métro de la gare Saint Lazare. Aucune mauvaise surprise. Tarif très intéressant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Confort trés moyen. Chambre trés bruyante. La chambre mériterait d'être sérieusement rafraîchie. Ne mérite pas les 3 étoiles

Le lieu géographique est proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

La propreté des chambres, l'odeur dans les chambres, il y avait une forte odeur d'égout qui se renforçait avec le chauffage par conséquent, il fallait garder la fenêtre ouverte en pleine période de grand froid, cela ne vaut pas un "3 étoiles", loin de là...très, très loin !

La localisation : très bien situé à côté de la gare St Lazare. transports en commun et magasins à proximité, quartier très dynamique

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

la propreté est limite, des cheveux dans le lit et sur les couvertures La vétusté du mobilier et des embellissements Le bruit côté rue est insupportable L'établissement ne mérite pas ses 3 étoiles

Le personnel à l'accueil est très agréable professionnel et très serviable L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Les murs sont abîmés ce qui donne un aspect médiocre à la chambre, en plus des couleurs et des motifs de la literie qui ne sont pas adaptés à un hôtel trois étoiles. Nous voulions aussi un lit deux places, et à la place nous avons eu deux lits une place collé l'un à l'autre, lit qui en plus étaient visiblement sur roulettes... Pour finir la brosse des toilettes était digne d'un motel.

Le personnel est fort sympathique. La chambre est spacieuse et le prix sur booking était très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

chambre n° 23 : la propreté : mur sale papier peint en très mauvais état traces sur les murs. lumières des lampes de inexistante ( lampes grillées et support défectueux) seules les lampes plafond fonctionnaient. WC abattant défectueux non fixé, chasse en mauvais état ( elle fonctionnait malgré tout) pour le prix chambre exiguë . je pense que vous devriez verifier avant de cautionner de tels établissements ( cette chambre fait penser à une chambre d'un hotel de passe) " je suis un ex policier des chemins de fer à la retraite et j'ai travaillé dans le 8 éme arrondissement de PARIS" donc je sais de quoi je parle. Je connaissais cet hotel mais du fait de la disparition de prostituées dans le quartier je pensais que ces hotels avaient fait peau neuve.

peu de chose : le lit confort moyen le petit déjeuné correct l'accueil satisfaisant c'est bien les seules choses positives bien que le petit déjeuné soit cher pour un tel établissement. ( 11 €uro par personne).

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Accueil catasrophique avec les 3 personnes auxquelles j'ai eu à faire, le 1er pas une parole! le 2ème râlant contre son boulot (impossible de rentrer dans ma chambre avec la carte magnétique) une heure d'attente aucun dédomagement !!) le 3ème histoire sans paroles également ! dommage ...........;si les clients dérangent on ne tient pas un commerce!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L'odeur d'excréments dans la chambre Le personnel mal poli La propreté de Hôtel en général pas digne d'un 3 étoiles mais plutôt d'un formule 1

Le localisation en plein cœur de Paris.