Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Rouen Nord Éden Hôtel 3 étoiles

Espace Leader - Rue Gustave Eiffel, 76230 Bois-Guillaume, France

#1 sur 2 hôtels à : Bois-Guillaume

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un bon plan pour se relaxer »

Pas de Clim :/ Il y avait aucune personne après 00h pour nous réceptionner, ils nous ont laissé le pass sur la porte de la chambre, et le code d'accès était écrit sur la porte d'accueil.

Une belle localisation, loin du bruit des voitures, cet endroit va te permettre de se relaxer et d'avoir un nouveau souffle ..

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel pratique, bien situé, correspondant à notre attente »

Pas d'essuie mains dans la salle de bain, seulement deux grandes serviettes pour la douche

Hotel à proximité immédiate (10 minutes) de la réunion familiale Petit déjeuner abondant et calme

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Ancien mais renove prope et confortable »
    • Chambre Double avec Climatisation

Ch sans clim malgres la resa avec clim Ch sans odeur de tabac rares Sdb cabine petite mais fonctionelle Les ch en rdc allouees a notre arrivee Resto Hotel ancien mais bien renove La bebete qui est tombee de mon miroir Le rapport qualite pas terrible La taille juste sufusante de la ch

Cartier calme Lit confortable Pking avec de la place Robinetterie qui fontionne

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« excellent séjour. Hôtel à recommander pour visiter Rouen. »

Le distributeur de savon dans la baignoire n'est pas pratique (semble défectueux)

le calme de la chambre, une excellente literie. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hotel industriel de type ibis mais Grace a un personnel... »

Hotel industriel de type ibis mais Grace a un personnel très à l'écoute l'impression d'être dans un hotel personnalise est réelle Il faudra une climatisation dans les chambres

« La salle de bains très petite, gros éclaboussures sur le sol... »

La salle de bains très petite, gros éclaboussures sur le sol lors de la prise de douche. Fuites au niveau du lavabo Manque une bouilloire (la plupart des hotels 3 étoiles sont équipés de bouilloire)

« Un très bon moment »

L'eau chaude met un peu de temps à arriver jusqu’à notre chambre, ce qui est dommage lors d'une douche.

Personnel très sympathique, parking gratuit, lits très confortable et chambre bien équipé.

« Séjour agréable grâce aux commodités et au personnel très accueillant/prévenant. »

Le personnel est très avenant, l'accueil est personnalisé. Le petit déjeuner est varié et peut être pris sur la terrasse. L'environnement de l'hôtel est très calme (quartier pavillonnaire) et à 10/15 min (voiture) du centre-ville de Rouen.

« Bon hôtel, mais quelques petits bémols »

En revanche, il est à noter que cet établissement ne convient pas à ceux qui souhaitent faire des grasses matinées.... nous avons été réveillés assez tôt par la femme de ménage, à deux reprises, c’est fort dommage.. Également, petit point faible : les chambres ne sont pas insonorisées... Néanmoins très bon hôtel.

Accueil très agréable et chaleureux ! C’est plaisant d’être reçus ainsi ! Point fort de l’établissement. Chambre correcte et propre.

« Comme je souhaitais »

Un accueil excellent,une chambre très propre, pas de bruit et petit déjeuner très correct...nous y avons dormi que quelques petites heures mais c était parfait...nous recommandons cet hôtel

« Les croissants proposés à volonté au petit-déjeuner étaient... »

Il n'y avait pas, au petit-déjeuner, de préparation chaude du genre omelette, bacon grillé... Il n'y avait comme journaux que le Figaro. Il faudrait faire plus de pubs pour le kiosque en ligne. L'insonorisation des chambres pourrait être informée. Il n'y avait qu'une seule grande serviette de toilette mais pas une petite.

Les croissants proposés à volonté au petit-déjeuner étaient vraiment très bons et il y avait du fromage. On pouvait se faire son jus d'orange soi-même. Les journaux mis à disposition.

« La tranquilite, le personnel tres sympatique, le lit de... »

Apres avoir laisse couler l eau pendant 5minutes j ai eu enfin de l eau chaude . Je n ai pas pris de douche le dernier jour car pas d eau chaude .......

La tranquilite, le personnel tres sympatique, le lit de bonne qualite , le parking

« L'accueil du personnel et la propreté  »

Vous le classez en 3* alirs que c'est un 2*. La partie salle de bains est une cabine avec une baignoire étroite. Lors de la douche tout est aspergé même les WC. Beaucoup d'eau se retrouve sur le lino. Dans ce cas il est peu prudent d'utiliser le sèche cheveux.

L'accueil du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« une fois pas deux »

Chambre toute petite par rapport aux photos, lit vieillot et la vieille couverture qui gratte et remplie d'acariens ... -( -( -( La salle de bain, tout en polyesther... Le repas, buffet franchement pas terrible. Bien pour une nuit de passage mais je n'y retournerai pas !

le parking gratuit et l'accueil sympathique

« Agréable et sans histoire. »
    • Chambre Simple Supérieure

Le café proposé au petit déjeuner vraiment pas terrible ... La côte de boeuf servie un peu froide le soir au restaurant ...

L'accueil et le caractère moderne et fonctionnel de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« TRES CORRECT , AMABILITE + »

Petit déjeuner simple sans abondance mais le prix est très correct au final . Un oeuf aurait été bienvenu ! mais de plus en plus rare sur un petit dej à 9,00 €

Bon rapport qualité prix , endroit calme près de rouen

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bon lieu d'étape »

La durée d'attente pour avoir de l'eau chaude. La salle à manger assez fraîche . Parking non déneigé le matin , très dangereux.

le restaurant le soir et le petit déjeuner varié.

« Une vrai bonne surprise »

La gentillesse , la courtoisie et la disponibilité du personnel . des produits frais et bons . J'avais une légère appréhension sur l'acoustique. Une vrais très bonne surprise !!!!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Confortable, pratique et bien situé au regard de mes besoins professionnels. »

Le calme, les croissants, la serviabilité du personnel. L'accueil était très sympathique et le personnel est à l'écoute, prêt à aider si c'est dans ses cordes (ils m'ont dégoté un chargeur pour mon téléphone, ce qui n'était pas gagné d'avance !).

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Il manquait Une bouteille d’eau dans la chambre des gants de toilette et quelques cintres dans la penderie

Le confort, le silence, le parking, le petit déjeuner

« Mauvais souvenir de l'odeur de cave moisie. »
    • Chambre Simple Supérieure

Tout l'hôtel sent le moisi, l'humidité , jusque dans les chambres . La literie est moyenne, l'ensemble de l'hôtel à besoin de remise à niveau, en premier pour ce grave problème de moisissure.

L'amabilité du personnel, l'accueil chaleureux, le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

La vétusté des installations. On croirait un mix entre un gîte pour les couloirs de l'hôtel et des cabines de ferry pour les chambres.

le prix proposé à 55€/60€ la nuit correspond bien aux prestations. La propreté de l'hôtel

«  Les femmes de chambre entre sans frapper dès 9h!!! »

Le fait que le personnel commence à entrer dans les chambres (de plus, sans frapper) dès 9h pour faire le ménage n'est pas acceptable. Nous y étions le jour de Noël et le lendemain, cela s'est produit les 2 jours. Nous étions à chaque fois dans la chambre et le deuxième jour, j'étais en petite tenue. J'aurais compris s'il avait été 11h, mais à 9h, c'est tout à fait inadmissible. Il y a urgence pour cet hôtel à trouver une organisation qui évite ceci!!

Accueil très attentionné, literie confortable, propreté. Un très bon rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Plus jamais! »

Chambre handicapé sans avoir été prévenu. Pas de chauffage à mon arrivée. Circulation routière importante qui m'a empêché de dormir toute la nuit. Propreté moyenne.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Tres bonne literie, personnel aimable. »
    • Chambre Simple Supérieure

Côté chambre c'est très petit. Salle de bains mal conçues, trop petites, trop étroites ! Pas d'eau chaude le matin = problématique! Entre 7h et 8h l'eau varie entre froid et tiède ce qui est assez désagréable. Chambres pas toujours bien éclairées, prises pas toujours bien disposées particulièrement si on veut travailler depuis la chambre. Le wifi ne capte pas bien, coupe régulièrement, la encore c'est pénalisant. Le restaurant pourrait gagner en qualité pour un trois étoiles (carte à revoir) et en déco. Le buffet continental au petit déjeuner pourrait être agrémenté avec du chaud (oeufs).

Tres bonne literie, personnel aimable. Calme. Propreté.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« très bon accueil du personnel, un des enfants avait oublié... »

très bon accueil du personnel, un des enfants avait oublié son doudou, appel dans la journée, doudou disponible à l'accueil. Du choix au petit déjeuné, une bonne literie. Juste la télécommande un peu "dure de la feuille". Chambre propre. De la place pour stationner.

« La présence d'une chambre familiale, avec deux chambres. »

La présence d'une chambre familiale, avec deux chambres. L'attention du personnel qui nous a téléphoné car notre arrivée était tardive, pour voir si tout allait bien.

« Pas vraiment satisfaits... »

Chambre à deux lits très petite, peu de place pour se déplacer. Baignoire très glissante, voire dangereuse... Croissants rassis le Samedi matin. Pas de repas le soir pendant le week end, je pense que cet hôtel est convenable pour les représentants. Mais pas vraiment pour des touristes qui aimeraient avoir un repas le Samedi et le Dimanche soir lorsqu'ils rentrent à l'hôtel après une journée fatigante...

La nourriture était bonne en général, et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« je reviendrai jamais »

-après avoir vécu cette nuit de cauchemar je ne suis plus étonné qu'il y avait que des vieux. -plus de personnels après 23h !! -la télé qui ne fonctionnais pas -la table cassée -en plus la dame du matin ne voulais pas me rembourser le petit déjeuner car après cette nuit, je ne voulais plus le prendre et je me vois pas payer plus que 70 €, mais en parlant de tous ces problèmes elle a changé son avis , sans me le proposer gratuitement comme les vrais hôtel.

« Emplacement de l'hôtel au calme  »

Manque une seconde chaise Manque d'éclairage de la salle de bains côté miroir grossissant et ventilation de cette pièce insuffisante (buée sur les glace)

Emplacement de l'hôtel au calme Literie confortable Petit dej' copieux

« Catastrophe »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre toute petite de plus nous avons payé 60 euros <grâce> a booking soit disant la chambre est à 89 euros c est effectivement le cas mais la semaine donc le prix de 60 était le prix normal du week-end !! Super booking effectivement tarif garantie c est ce qui s appel ce moquer des clients !! Chambre toute petite et petit déjeuner catastrophique 9 euros croissants pas frais jus d orange hyper chimique non mais merci booking 1ère et dernière fois

« Salle de bain a revoir. La dame de la reception »

La salle de bain est d'un autre age et a fait son temps il faudrait penser à la changer. Quand on prends une douche on met de l'eau partout meme en faisant attention. Du coup comme on a rien pour essuyer le sol des qu'on rentre on se mouille les pieds.

Nous sommes arrivés un dimanche aprés midi. La jeune fille blonde de la reception nous a trés bien accueillie. Elle a été trés serviable et de bons conseils pour trouver un restaurant par exemple. Elle nous a commandée des pizza et a attendu le livreur pour nous. Bref elle a été super.

« le week end le restaurant est fermé. donc pour le repas du midi et soir il faut bouger en voiture »

Accueil et la disponibilité du personnel Pour le petit déjeuner : variétés de fruits de café boissons croissants tartine de pain Pour la chambre propre et fonctionnelle

« Literie confortables- hôtel calme-parking aise et gratuit. »

Chambres chaudes et sans climatisation

Literie confortables- hôtel calme-parking aise et gratuit.chambres communicantes pour les enfants. Personnel aimable.

« très bonne étape sur la route »

pas de climatisation dans la chambre... petit-déjeuner un peu cher tout de même...

L'accueil était parfait! La chambre propre, calme, le lit confortable. Le petit déjeuner correct. La situation de l'hôtel parfaite, proche de l'autoroute!

« Pour dépanner »

Salle de bain en préfabriqué, bruyant, pas de climatisation, pas de minifrigo, pas de double serviette pour les chambres double

Le très bon accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Déception »

Taille de la chambre - VUE SUR le parking - insonorisation très médiocre (bruit des couloirs et au-dessus + les clients qui rentrent à minuit) fenêtre RDC non sécurisée (pas possible de l'ouvrir donc la nuit) et pas de clim - salle de bains cabine !!! minuscule avec marche très haute dangereuse... - literie ferme

Personnel aimable -

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Calme et confort. »

La salle de bain en plastique ! il ne faut pas être claustrophobe.

Chambre calme et confortable. Petit déjeuner complet. Repas midi et soir bons et variés.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« on aimerait plus souvent avoir la chance d'apprécier l'hotellerie »

rien à redire

établissement en retrait de toutes circulations importantes.Nous étions au calme et aurions pu séjourner une semaine sans problème.Le personnel agréable et le petit déjeuner correct

« Recommandable, mérite d'être connu. »

Style plutôt impersonnel, mais chambres très fonctionnelles. Ménage très bien fait à notre arrivée, chambre impeccable. Seul (petit) bémol, l'un des 4 oreillers sentait la sueur. Signalé dès le lendemain et sans doute immédiatement corrigé.

Personnel attentif et serviable, petit déjeuner de qualité, complet et copieux, literie confortable, silence dans l'établissement. Rapport qualité prix très appréciable (< 80 € pour deux personnes au cours d'un week end ensoleillé). Recommandable, je retournerai dans cette chaîne d'hôtels qui m'était inconnue.

« Convenable pour une nuit de passage »

La piscine remplacée par un terrain de pétanque. La nuisance sonore dans le couloir. La vue sur le parking.

Bien pour une nuit. Le petit déjeuner est très varié.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« De passage à Rouen »

Accueil très agréable, personnel souriant. Nous sommes arrivées très stressées en raison de problème sur notre véhicule à 17h la veille du pont de l'Ascension. Le garage à quelques pas de l'hôtel a effectué la réparation, un grand merci pour ce précieux conseil. J'ai apprécié le calme de l'endroit et sa facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Excellent petit hotel 2 étoiles moderne avec parking. »

L'unique chose pas appréciée c'était le pain du petit déjeuner qui était uniquement du pain blanc et pas frais du tout.

Un accueil très chaleureux, Chambre et les autres lieux avec un très bon design, confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« champ de france tir à l'arc de Preaux »

les chambres sont petites surtout quand on a beaucoup de bagages

personnel sympa, petit déjeuner très bien sauf le pain qui arrivent après avoir commencé le petit dej.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel de passage »

Petit déjeuner cher rapport qualité/prix.ne pas venir 30 min avant la fin du service,plus de croissants ni oeufs😡.salle d'eau cabine mobil home.

Emplacement,parking,calme

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bon petit déjeuner. »

Chambre un peu petite...mais c'était notre choix

Bon petit déjeuner. Grande amabilité et serviabilité de tout le personnel Buffet varié et abondant

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Hotel pratique »

Le crépi dans les chambres et La salle de bain thermoformée L'absence d'accueil lors de Mon arrivée tardive

La disponibilité du personnel La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Une odeur d'humidité était présente dans tout l'hôtel. Avec une chambre à coté des escaliers ma nuit a été un enfer. La salle d'eau en mode pré-fabriqué intégrée dans la chambre grinçait de partout.

L'accueil était sympathique. Lit confortable. Le restaurant quoi qu'un peu cher est pratique.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« PERSONNEL ACCUEILLANT »

L'hotel n'était pas complet, Dommage que les occupants soient concentrés dans des chambres cote à cote. Mal dormis à cause d'un ronfleur....

PERSONNEL ACCUEILLANT

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« J'ai souvent l'opportunité d'aller à Mont saint... »

J'ai souvent l'opportunité d'aller à Mont saint Aignan pour des finales de bridge, et si vous faisiez un tarif préférentiel au moins pour les WE pour les bridgeurs, vous auriez beaucoup de monde de Basses Normandie et de Picardie. Le Campanile fait 37 ou 39 euros pour les bridgeurs. Je ne sais plus exactement.

« Un séjour impeccable et sans aucun reproche ! »

Si je devais trouver une critique à formuler, elle se résumerait à la météo déplorable. Mais était-ce la faute de l'hôtel ? (sourire)

Tout était absolument très bien, de la literie au silence de l'hôtel, du petit déjeuner au sourire et à l'accueil du personnel. La situation de l'hôtel permet ce calme parfait, propice au repos et à la détente.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« BIEN MAIS LA NUT EN CAS DE PROBLEME QUE FAIRE? »

IL N Y A PAS DE GARDIEN DE NUIT NI ECRIT EN GROS OU TEL SI PROBLEME EXEMPLE DANS NOTRE GROUPE QUI AVAIT BOOKE 2 CHAMBRES CONTIGUES LES ENFANTS ONT FERME LA CHAMBRE PAR ERREUR ET IL N A PAS ETE POSSIBLE DE L UTILISER CAR PERSONNE A APPELER!HEUREUSEMENT LES ENFANTS ETAIENT A L EXTERIEUR

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Personnel accueillant. »

Les chambre sentaient le tabac froid et l'odeur était masquée par une autre, un désodorisant plutôt désagréable. Les couvertures sont légères, on a vite froid.

Personnel accueillant. Bon petit-déjeuner. Bien pour une nuit mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« ideal etape pendant un deplacement »

l heure du petit dej Restaurant ferme le week end, obligation de prendre la voiture pour aller manger

Propre et confortable Bonne literie Accès parking facile

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« séjour serein »

Tout etait parfait, hôtel calme et agréable, le personnel est très aimable et avenant, propreté parfaite, buffet petit déjeuner copieux et le rapport qualité /prix excellent

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« pour une nuit calme à peine a 10mn du centre de rouen »

la salle de toilette mériterait un petit relooking pour un peu plus "jeune".

hotel bien fléché dans Bois-Guillaume. bien accueilli, j' a bénéficié d' un surclassement, la chambre bien agencée bénéficie d' une bonne literie et bcp de calme pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Accueil chaleureux  »

Beaucoup d'eau consommée pour avoir de l'eau chaude...

Accueil chaleureux Lit très confortable et service restauration sur place pratique qui évite de ressortir en ville...

« Emplacement idéal, calme. »

Sdb un peu petite et surtout facilement trempée après utilisation. Du coup, évitez d'être à chaussettes si vous devez utiliser les wc par la suite.

Emplacement idéal, calme. Personnel efficace et serviable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« séjour Eden Hotel »

le jus d'orange du petit déjeuner. un petit en cas pourrait être proposé quand le restaurant est fermé (dimanche soir)

impression générale satisfaisante (qualité de la literie, Salle de Bains petite mais fonctionnelle)

« Satisfait dans l'ensemble. »

Dommage que le restaurant soit fermé le week-end. pas de sèche cheveux dans la sdb, mais prêt gratuit à l'accueil 😉donc tout va bien !

Petit déjeuner varié. Bonne literie. Accès rapide aux axes routiers principaux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Calme propre proche du centre de bois Guillaume  »

Calme propre proche du centre de bois Guillaume

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Très bon séjour et rapport qualité/prix »

Les horaires du petit déjeuner

La literie Le calme Le personnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Ne correspond pas au descriptif »

Pas de restauration le week-end Salle de bain cabine de médiocre qualité et difficile d’acces Pour une personne âgée

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La gentillesse du personnel  »

La salle de bain

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La propreté et le calme  »

La propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« la propreté, le restaurant (cadre, qualité des produits. »
    • Chambre Simple Supérieure

la propreté, le restaurant (cadre, qualité des produits. Petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L’accueil, la propreté, le cadre verdoyant. »

L’accueil, la propreté, le cadre verdoyant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Situation géographique »

Chambre et salle de bain peu spacieuse. L'insonorisation avec les chambres voisines.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pas d’eau chaude! »

Pas d’eau chaude!!!

« Tout  »

« Fourmis  »

Invasion de fourmis dans la chambre...

« Excellent compromis prix agrément »

Construction légère du bâtiment

Hôtel dans quartier vert et calme

« La tranquillité  »

Rien à reprocher

La tranquillité L’accueil professionnel et très aimable Propreté irréprochable Bravo à toute l’équipe

« Restaurant très correct. »

Chambre et salle de bain: trop peu d'espace.

Restaurant très correct.

« Hôtel agréable »

Une douche moderne saurait un plus Pour le confort de la salle bain

Le confort du lit Le calme de l'hôtel