Commentaires sur l'établissement Hotel Espace Cite 2 étoiles

132, Rue Trivalle, 11000 Carcassonne, France

#11 sur 36 hôtels à : Carcassonne

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel correspondant parfaitement à notre attente. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

Hôtel correspondant parfaitement à notre attente. Chambre petite mais nickel. Personnel très avenant . Situation géographique parfaite (Proximité de la Citadelle et du Pont-Vieux

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

Néant

Situation géographique idéale, au pied de la cité de Carcassonne Petit déjeuner complet et varié Chambre agréable (taille, décoration, propreté...) Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bien en famille sauf pour les amateurs de café. »

La café du matin c'est du soluble, dégueulasse. Il manquait aussi qq petits trucs comme des oeufs, des fruits entiers... Pour 9€ c'est insuffisant.

L'accueil, l'emplacement, le calme et la présence de produits sans gluten au petit dèj.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Hôtel parfait pour visiter Carcassonne, »

Le wifi se déconnectait facilement.

Belle chambre, petite, mais fonctionnelle. Personnel très aimable. Bon petit-déjeuner. Situation géographique excellente!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Très agréable  »

Il manquerait juste un rideau à la douche pour ne pas tremper la salle de bain

Personnel aimable, chambre très au calme et hôtel très à proximité de l'entrée de la cité

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« on a passé un bon séjour mais beaucoup de mal à dormir »

matelas trop ferme oreillers pas assez moelleux

buffet généreux et on peux y retourner tant qu'on veux personnel sympathique et à l'écoute superbe vue sur la citadelle si on est du bon côté ;-)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Tres bon séjour (4 nuits) à l' hotel Espace Cité »

la chambre mériterai d'être un peu plus grande.

personnel accueillant ; propreté de la chambre. climatisation peu bruyante. chambre calme. petit déjeuner très copieux.parking gratuit et emplacement de l’hôtel à 3 minutes à pieds des remparts et à 10 minutes à pieds de la ville basse

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L'accueil, la proprete, l'emplacement, près de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

Rien ! Tout etait parfait !

L'accueil, la proprete, l'emplacement, près de la Cité, le parking, les petits déjeuners, la chambre, la salle de bains : enfin : TOUT.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« je souhaitais visiter la cité, après avoir séjourné chez mon fils à Toulouse. Je suis enchanté. »

je n'ai pas de reproche à faire

d'abord la proximité de la cité de Carcassonne, le parking de l'hôtel. L'accueil ( on a même monté la valise de mon épouse ) la chambre de bon niveau , l'espace petit déj. et la qualité du buffet. Si je retourne dans cette vile, je retiendrai le même hôtel D. MORISSON séjour du 31 .08.2018

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bel accueil mais chambre trop petite. »

La taille de la chambre était petite pour trois personne adulte.

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la cité médiévale. L'accueil et les petits déjeuners étaient adéquats.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Plus que les employés incompétents, ce sont le gérant et autres dirigeants qui sont fautifs . »

Le recrutement des employés et leur manque d'attention et de professionnalisme; - payer une chambre où on doit se barricader pour dormir - Pas de déjeuner possible le matin, jamais vu ça.

En arrivant, la fille à l'accueil a mis plus de 5 mns pour trouver ma réservation ?! Bizarre et choquant. Elle m'a demandé ensuite si je désirais un petit déjeuner le lendemain matin: j'ai dit oui. Je suis monté à ma chambre et ressorti de suite en ville . Ce n'est qu'au retour que je me suis aperçu que la porte de chambre ne fermait pas de l'intérieur !!! J'ai mis une chaise contre la porte pour passer la nuit. Super ! Le matin vers 9H aucun déjeuner réservé pour moi ! J'ai demandé " il reste bien du café et du pain ou des croissants ?" Non, rien, il fallait réserver, m'a répondu une fille en continuant de balayer. Génial ! Je voyage souvent depuis plus de 20 ans, jamais vu ça. Il serait temps d'éduquer vos employés.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« je reviendrai »

la chambre pour trois, assez grande, propre, .Personnel a disposition , le plus son emplacement par rapport à la Cité, très proche; son plus son parking personnel Cela fait deux fois que nous y venions, toujours aussi satifistaits

« Globalement, nous avons apprécié cet hôtel »

la chambre n'a pas de tables de chevet et la salle de bain est très mal isolée. Nous avons aussi regretté que la personne de l'accueil, informée samedi après-midi) de notre désir de visiter la Citadelle le dimanche, ne nous ait pas avertis qu'il fallait s'inscrire à l'avance à l'office de tourisme. Du coup, nous n'avons pas pu faire la visite guidée.Nou

Le parking gratuit (si l'on arrive assez tôt);une chambre agréable; la qualité du petit déjeuner abondant et varié; l'amabilité du personnel; la proximité de la Cité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bon hôtel proche de la Cité »

Pas de séparation entre la douche et les toilettes (style design de la salle de bains, mais ça reste étrange), et pas de table de chevet, les armoires collées au lit rendait la tête de lit un peu exigüe.

L'hôtel est très proche de la cité, avec un parking à disposition. Les chambres sont de taille correctes et très belles, avec tout l'équipement nécessaire. De nombreux rangements dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait pour une nuit »

Lit un peu petit (en longueur),

Decor de la chambre tres joli, chambre tres propre, salle de bain adequate (j etais un peu mefiante apres avoir lu certains commentaires). Juste a cote de la cite. Nous sommes arrives juste a la limite du check in mais receptionniste tres accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Confort correct mais chambre un peu petite pour 2. »

Confort correct mais chambre un peu petite pour 2. Bon petit déjeuner personnel agréable Stationnement difficile de devant hotel nous avons pris le garage en sous sol mais les espaces de garage très étroit et les manœuvres difficiles avec une voiture un peu importante COMME LE 3008

« Très agreable et appréciable.A conseiller a des proches. »

Juste un petit point : l insonorisation entre chambre.Mais c'est un détail .

Literie appréciable ,petit déjeuner varié et copieux,personnel accueillant et disponible délivrant de bons conseils .

« Personnel très aimable. »

Personnel très aimable. Nous sommes arrivés à moto vers 13h et avons pu disposer de la chambre. Parking non sécurisé gratuit impeccable pour une moto. Situation extra pour la visite de la Cité. À conseiller !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel tres intéressant pour l'escale à la cité médiévale »

Salle de bain + WC dans la même pièce ce qui en fait une pièce assez étroite.

Bonne clim À proximité de la cité médiévale Terrasse extérieure Toilettes communes propre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La proximité immédiate de la Cité la qualité de... »

Le bus des touristes espagnols qui démarre et laisse tourner le moteur à 7h45 juste sous ma fenêtre donc impossible de fermer l'oeil à partir de ce moment là....

La proximité immédiate de la Cité la qualité de l'acceuil

« Calme médiéval apprécié »

Dommage qu'il n'y ait qu'une prise de courant pour recharger téléphone, appareil photo

Proximité avec la cité médiéval et parking inclus. Calme

« je n'y reviendrai plus »

chambre trop petite salle de bain minuscule . le lit étroit . nous étouffions et ressentions de la claustrophobie . nous avons donc passé une mauvaise nuit

le petit déjeuner . la situation de l'hôtel en face de la citadelle

« A recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

Chambre un peu petite . Parfaite pour une étape mais pas pour un long séjour

Proximité de la cité. Très bon accueil. Parking gratuit sur l'enceinte de l'hôtel Petit déjeuner très correct

« Bon petit déjeuner emplacement idéal pour visiter la cité »

Chambre donne sur rue au rez de chaussée juste des rideaux occultants ok pour dormir mais dans la journée impossible d ouvrit les rideaux aucune intimité donc on reste dans le noir

Bon petit déjeuner emplacement idéal pour visiter la cité

« Très bon hôtel proche de la Cité »

Personnel à la réception très accueillant. Chambre très calme. Petit dejeuner très bien avec sucré et salé. Très proche de l'entrée de la Cité (à pied) Parking gratuit très appréciable.

« Visite cité médiévale »

La chambre et salle de bains trop petites Un seul oreiller supplémentaire pour 2 lits Parking trop petit

La propreté de l établissement L acceuil du personnel Les croissants chauds et le choix du petit déjeuner L emplacement de l hotel a 2 pas de la cité médiévale

« Hôtel à côté de la cité. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

Chambre de nains... l'hôtel n'est pas très jolie de l'extérieur, ça fait vraiment cages à poules...ou usine à fric... les chambres sont minuscules pour 100€... et je ne vous parle pas de la salle de bain, on peut aller aux toilettes et prendre sa douche en même temps... Nous regrettons de ne pas avoir mis 50€ de plus pour avoir un bel hôtel. trop cher vu la prestation. Idem pour les 2 petits déjeuner a 9€/pièce... vraiment pas terrible... je vous conseille de le prendre dans la cité... beaucoup plus sympa et moins cher...

Hôtel à côté de la cité. Personnel agréable. Chambre et hôtel propre.

« Je reviendrais... »

Toilette tellement près de la douche sans rideau, qu'il est difficile de garder la salle de bain sans mettre de l'eau partout ! C'est dommage...

L'accueil était top, personne aimable et concernée, cela fait plaisir dès que l'on arrive.

« La proximité de la cité et l’amabilité du personnel  »

Très mauvaise insonorisation. Notre chambre était à côté de la « cuisine » et du coup avant 7h nous étions réveillés par les bruits des préparations des petits déjeuners.

La proximité de la cité et l’amabilité du personnel

« Chambre acceuillent  »

Parking beaucoup tro petit, dificile a si garé malgré un parking souterin qui peux acceuillir que de petite voiture PAYENT!

Chambre acceuillent Tre bonne situation géographique Perssonelle tré aimable

« Nous reviendrons avec grand plaisir »

Un excellent accueil pour un hôtel très agréable au pied de la Cité. Petit déjeuner copieux et varié. Une adresse que nous connaissions et que nous ne pouvons que recommander même en haute saison. Bravo à l’équipe.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Idéalement placé pour la visite de la cité médiévale (200 m... »

La seule petite chose qui nous a chagriné ce sont la proximité des WC et de la douche. Quand vous vous douchez le siège des toilettes est trempé.

Idéalement placé pour la visite de la cité médiévale (200 m environ de l'entrée) et pour la visite de la ville du bas (à quelques minutes) qui est aussi très vivante le soir avec des petits restaurants à des prix plus abordables que dans la cité. La personne de l'accueil était très serviable et prévenante.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Excellent super petit déjeuner varié en terasse »

La literie

Proximité de la cité très jolie chambre belle déco super petit dej sur la terrasse face à la cité jolie salle de bain satisfaite de cette nuit merci

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Nous en garderons un excellent souvenir. »

La situation de l’hôtel est idéale. Le personnel adorable, les chambres d’une propreté irréprochable et très confortables. Le petit déjeuner est à prendre en terrasse avec une magnifique vue sur la cité

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tres bien et personnel sympa »

Prix booking a 2 euros pret du maximum. Autant passer en direct.

Confort couchage, propreté proximité directe de la cité et restaurant à 2 pas avec ses frites maison un regal.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil très chaleureux : personnel à l’écoute. »

Accueil très chaleureux : personnel à l’écoute. A deux pas de la cité. Parking en sous -sol... Adresse à conserver pour de futures escapades. A recommender.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« très bon accueil, hôtel refait à neuf, prestations de qualité. cela fait plaisir ! »

la position du sèche cheveux un peu basse. chambre un peu petite même si pour nous cela nous convenait bien pour une nuit. la femme de ménage qui rentre le matin à 9h30 alors que j'étais en train de m'habiller...

propreté, calme, obscurité, TV, fonctionnalité, petit déjeuner. Salle de bain avec WC très petit mais très fonctionnel , nous étions deux et pour une nuit c'était top. On ne s'attendait pas à mieux. L’hôtel est au gout du jour et le personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Situation de l hôtel proche de la cité de carcasonne... »

Porte de la salle de bain à glissière a contrôler et couverture et couvre lit un peu vieillotte

Situation de l hôtel proche de la cité de carcasonne chambres fonctionnel de taille raisonnable même pour 4 salle de bain propre et fonctionnelle avec une douche à m italienne .parking disponible et amabilité du personnel .

« Très satisfait des 3 nuits passées dans cet établissement idéalement placé »

la taille réduite des chambres et la douche minimaliste

L'accueil et la gentillesse du personnel , la proximité de la Cité, le calme, le buffet du petit déjeuner, la capacité de pouvoir se garer dans la cour de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Satisfaction a 100% ! »

Etablissement super bien placé juste a côté de la citadelle. Accueil, propreté et confort sont au top. Sans oublier le petit déjeuner plus que copieux avec des produits frais. A RECOMMANDER.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Heureusement que l'on est rester qu'une nuit »

Chambre trop petite et salle de bain n'en parlons pas... On se douche sur les WC comme dans un camping car tout est modèle réduit. Le matelas fait 10cm donc inconfortable... Le oreillers c'est aussi comme si il n'y en avait Pas.

Le lieu

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

La chambre est petit mais suffisante pour une nuit.

La proximité de cet hotel à moins de 300 mètres de la cité de Carcassonne, le parking gratuit on peut demander à l'hôtel qu'il nous garde une place.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« super week-end »

nous avons apprécié l'accueil la propreté les renseignements concernant les restos et la possibilité de laisser la voiture dans le parking couvert le jour du départ pour continuer la visite de la cité

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Une très bon accueil. La chambre est propre, la salle de bain aussi. Les lits sont confortables, nous avons dormi la fenêtre ouverte et nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner est bien garnie. Le personnel est très aimables.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Superbe séjour à Carcassonne. »

Il aurait manqué une applique pour lire au dessus d'un des trois lits de la chambre et la possibilité de laisser de l'alimentation dans un frigo.

Chambre et salle de bain, fonctionnelle, joliment décorée, douillette. Très bon petit déjeuner. Accueil très agréable et confortable à l'entrée et la bagagerie pour la journée. La situation de l'hôtel est parfaite pour la visite du château de Carcassonne.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La proximité et la vue sur la cité de Carcassonne ,les... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

La proximité et la vue sur la cité de Carcassonne ,les possibilités de parking à l'extérieur ou le garage .Petit déjeuner copieux et varie, salle agréable

« Petit hôtel bien sympathique. »

Etablissement 2 étoiles qui en vaut 3, soigné, propre, facile d'accès, proche de la cité avec parking, aucun bruit. Salle du petit déjeuner très agréable ainsi que le buffet. Petits restaurants bien sympathiques à proximité rue Trivalle. Mieux que ce que l'on imaginait. Nous recommandons vivement.

« adresse pratique car au pied de la ville »

la chambre est petite et la salle de bain /wc attenante également. c'est dommage que cette salle de bain/WC soit séparée de la chambre par une vitre fumée qui ne cache rien : peu d'intimité quand on est 2 dans la chambre le petit déjeuner servi en buffet : correct le 1er jour mais du pain de la veille le 2ème jour : dommage

l'accueil est agréable, la chambre propre, le quartier calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« PARFAIT. Nous recommandons »

l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel : à 15 h comme à 22 h, ainsi qu'à 9h le lendemain matin. Petit déjeuner complet personnel disponible et accueillant pour les explications du déroulé. Bonne literie, nuit calme. Neuf et propre, très agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Un séjour magique »

Dans la salle d'eau il faut faire attention quand on se douche de ne pas mettre de l'eau partout

L'hôtel est idéalement situé. Le personnel très agréable. Une vue magnifique pour prendre un délicieux petit déjeuner

« Très bon séjour avec une localisation impeccable pour le tourisme »

Les lumières de chevet qui empêchent de s’assoir dans le lit pour lire

Très bon aménagement de la chambre malgré sa taille Personnel très agréable et efficace

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La literie, la douche à l'italienne, la propreté, le... »

L’exiguïté de la salle de bains : la douche giclait sur le WC. La paroi vitrée opaque séparant la chambre de la salle de bains est certes esthétique mais ce n'est pas très judicieux car si l'on va aux toilettes la nuit la lumière dans le WC éclaire aussi la chambre et réveille ainsi celui qui dort.

La literie, la douche à l'italienne, la propreté, le personnel accueillant et le petit-déjeuner.

« Bon hôtel au pied de la cité, vue sur les remparts de la salle du petit déjeuner »

Le seul point négatif, le café du petit déjeuner n était pas bon, sûrement du déshydraté dans la machine, pas de vrai café dans cafetière ou thermos.

Le personnel était sympatique, le ménage était parfait et le petit déjeuner était complet.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bonne adresse pour un séjour de une ou deux nuits »

Le café du petit-déjeuner qui est du café soluble (lyophilisé). Quelle déception et quel dommage car les accompagnements (pain, viennoiseries, salade de fruits frais etc...) sont variés et de qualité. La chambre et la salle de bain -WC dont vraiment exiguës.

La situation géographique (tout près de la cité de Carcassonne) dans une rue très calme. L'accueil très aimable, la propreté des locaux.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Agréablement surprise »

Étagères au dessus du lit un peu trop larges et basses ont se cogne souvent la tête.

Excellent accueil, chambre impeccable ainsi que le petit déjeuné merci

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bien pour une nuit. »

La grandeur du lit ( un petit 140) collé au placard.

L’emplacement à proximité de la cité est très appréciable. La douche était suffisamment spacieuse et agréable. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel idéal pour un week-end à Carcassonne »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

Hôtel idéalement placé pour une visite de la cité à pieds Petit parking gratuit Chambre un peu petite mais déco sympa et très belle salle de bain

« je recommande cet hôtel pour sa situation géographique »

Le petit déjeuner.

La situation géographique de l hôtel est excellente pour visiter la cité de Carcassonne. La chambre avec vu sur la cité de Carcassonne est joliment décorée. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Équipement moderne. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

L'éclairage au-dessus du lit contre lequel on vient se cogner la tête en se redressant. Salle de bain complète et moderne, mais trop petite. Quand on prend sa douche tout est mouillé, et c'est désagréable avec le WC juste à côté.

Équipement moderne. Propreté. Bonne litterie. Très bonne situation à l'entrée de la vieille ville. Parking gratuit Très bon rapport qualité / prix Personnel aimable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix  »

Manque des prises de courant ( 1 seule sur le bureau, 0 dans la sdb et 1 à l entrée en hauteur qui ne sert à rien)

Très propre, 1 minute à pied de la cité, stationnement gratuit, personnel très sympa et professionnel, chambre et sdb moderne et bien décorée...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« excellentes prestations très bon rapport qualité prix »

peut être l'accès wifi qu'il faut renouveler au bout d'une heure; manipulation simple cependant

L'accueil très chaleureux et grande disponibilité des personnels .localisation idéale par rapport a la cite avec beau point de vue

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement... »

Taille de la chambre (mériterait quelques m2 de plus)

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement et je suis à chaque fois séduit par l'emplacement géographique, le confort et la propreté des chambres. Le personnel est professionnel et à l'écoute des clients. Un + également pour le petit déjeuner (très complet).

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel bien situé au pied de la cité  »

Avancée du meuble à la tête du lit restreint l'espace et matelas trop dur ,1 couverture de plus aurait été la bienvenue car dessus de lit matière raide et froide

Propreté des lieux ,déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bonne étape »

Petit déjeuner un peu trop standard , mais bon et buffet à volonté La salle de bains et wc séparés du lit par une cloison vitrée opaque , mais manque d'intimité si vous utilisez la chambre entre amis et non en couple ...

Accueil sympathique proximité avec la cité parking extérieur gratuit Quartier calme

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Le petit déjeuners n est pas terrible pour le prix de 9 euro mais ce n est pas grave ....

Rapport qualité prix excellent et belle emplacement au pied de la cité médiévale

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Petit déjeuner excellent ! »

Connexion wifi limitée en durée. Parking sous-sol payant.... Parking à la surface très petit : règle du premier arrivé premier servi.

Petit déjeuner excellent !!! Viennoiseries en quantité. Personnel serviable : lors de notre arrivée, n'a pas hésité à nous proposer une autre chambre car lits jumeaux au lieu de double.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Hotel tres bien situé à deux pas de la cité. »

La taille de la salle de douche. La cuvette des toilettes est quasiment dans la douche.

Hotel tres bien situé à deux pas de la cité. Personnel très gentil. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très bon hôtel et accueil , proximité des remparts »

Rien c’était parfait.

Parking sur place , et proximité de la vieille ville . Accueil et renseignements donnés des l’ arrivée avec un plan .Bon petit déjeuner complet .Hotel très propre et calme .

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Situation idéale pour profiter de la Cité de Carcassonne, et de ses alentours. »

Seul bémol : nous n'avons jamais réussi à capter le réseau Wifi depuis notre chambre. Mais pour séjourner régulièrement dans des hôtels dans ma vie professionnelle, je sais que c'est souvent la galère de capter un réseau depuis la plupart des chambres.

Très agréablement surpris, la chambre était confortable, propre et spacieuse. Le personnel était très sympathique et je ne peux que recommander cet établissement, surtout qu'il est devenu rare de pouvoir avoir un si bel accueil pour une famille de 4 avec le parking gratuit dans l'établissement. Merci à Booking pour cette belle découverte !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Agréable. »

L'éclairage au dessus du lit est peu pratique..

Lit comfortable, calme, propreté impeccable, accueil très gentil, et l'adresse d'un très bon restaurant en prime.( le réceptionniste a même téléphoné pour savoir s'il acceptait mon animal de compagnie)Et la vue sur les remparts depuis la salle du petit déjeuner est époustouflante.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« hôtel agréable, bien placé, de bon rapport qualité/prix avec parking »

à signaler : surface chambre et salle de douche peu spacieuses.

chambre silencieuse, petit déjeuner de qualité, hôtel très bien placé pour visiter la citadelle, parking privé devant l'hôtel gratuit, ou en ss sol payant. personnel serviable et accueillant,

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

les toilettes et la douche sont trop rapprochées et le parking extérieur (gratuit) un peu limité en nombre de place mais l'hotel propose un parking souterrain payant : 10 euros la nuit

literie très confortable , propreté des lieux , personnel accueillant , petit déjeuner varié et à volonté à prix correct , calme et situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« T BIEN »

LES OREILLERS ETAIENT TROP PLATS. LA LUMIERE DES CHEVETS TROP DIRECTE ET TROP INTENSE.

LA PROXIMITE DE LA CITE. LE PETIT DEJEUNER. LE SECHE CHEVEUX.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« séjour très agréable, à 2 pas de la cité médiévale .. »

literie trop petite (pour un lit double), moyennement confortable, chambre exiguë mais bien agencée manque un rideau de douche car toilette à moins de 10 cm de celle-ci. un voilage sous le rideau occultant serait un plus, car la fenêtre donne sur le parking, cela éviterai de mettre l'éclairage .

la proximité de la cité médiévale de Carcassonne ( 200 m) emplacement idéal de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Endroit à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville Médiévale

La chambre était petite, mais "neuve", et pour le prix on ne peut pas demander mieux !

Personnel aux petits soins présent jour et nuit. Lits et petits déjeuners bien. Au calme. Prix vraiment avantageux. Mais surtout situation exceptionnelle, très proche de la cité, notre chambre avait vue sur les remparts. La ville (Bastide) accessible rapidement aussi à pied, vraiment parfait.