Commentaires sur l'établissement Hôtel Evan 2 étoiles

33 Avenue Du Stade, 43410 Lempdes sur Allagnon, France

#1 sur 2 hôtels à : Lempdes sur Allagnon

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Nous retournerons dans cet hotel mais surtout pour la cuisine »

Les chambres: salle de bain très étroite, chaises ou servant pour les vêtements, écran TV plus grand……………...

Les chambres au rez de chaussée et le diner digne d'un 3 voir 4 étoiles. Bravo les jeunes………..

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« A conseiller sans le moindre doute. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit-déjeuner un peu restreint ... mais nous étions les derniers à table ...

Tout le personnel est accueillant. La situation est parfaite pour une étape. Le resto propose des plats de la région. Les prix sont corrects.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« super j'y retournerais »

tout était parfait

C'était mon deuxième séjour le personnel très sympathique, accueillant la nourriture excellente. je reviendrai, j'ai recommandé cet hôtel à des amis. merci beaucoup et bon courage pour la suite

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Arrivée: bien - Séjour: trés bien - depart;excellent, avec envie de vite revenir! »

la (les) chambres familiales pourrait etre un peu plus grande ! (parfait pour une nuit mais si l'on désire rester plusieurs jours, l'on risque de se sentir 'étouuffè !!!

l'accueil a été parfait!!! le diner et le petit déjeuner excellent (et largement suffisant)!! la situation pratique (sortie de l'autoroute et départ le matin sans les inconveniants de traverser la ville!!!

« lit confortable et l'hotel est facile à trouver (bien... »

lit confortable et l'hotel est facile à trouver (bien indiqué même qd on ne vient pas de l'autoroute. Rapport qualité prix correct pour une chambre familiale

« Hôtel-étape pour la nuit confortable et bien placé pour l'A75 ,hors trafic d'entrée villes. »

Nous n'avons pas eu à utiliser l'air conditioning.

Proche de l'autoroute.Facile d'accès avec parking. Tranquillité , literie confortable. Salle de restaurant spacieuse.Bon dîner,et trés bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« C est un hôtel super pratique pour un arrêt d une nuit lors... »

C est un hôtel super pratique pour un arrêt d une nuit lors d un long voyage . Dans ce cas il est idéalement situé près de l autoroute . Les chambres sont petites mais avec le confort nécessaire pour une nuit et le personnel est très à l écoute de ses clients. Ils sont très gentils et c est à souligner .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L accueil et la disponibilité du Personnel la situation en... »

La vétusté de la chambre la couverture limite au niveau hygiène le manque de luminosité l inondation quand on prend sa douche les crêpes" salées" au restaurant

L accueil et la disponibilité du Personnel la situation en bord d autoroute le fait de manger dehors

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel bien situé accueillant relaxant rapport qualité prix très correct »

Très bon accueil relationnel gentillesse. J’avais réservé une chambre familiale et j’ai demandé un lit d’appoint supplémentaire qui était dans notre chambre à l’arrivde. Ce dernier ainsi que 2 verres de vin étaient offerts sur la note. Le dîner était très bon et la viande cuite comme demandée. Un des enfants a pris une crêpe jambon fromage très copieuse avec béchamel et très bonne sans parler de la crêpe au sucre un régal. Le tout pour un prix très correct. Tous les ingrédients étaient présentés au petit déjeuner. Nous étions avec 3 de nos petits enfants dont un de 4 ans un de 7 ans et un grand de 13 ans qui ont apprécié.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon hotel bon rapport prix qualité repas excellent !!! Je recommande »

L accés mal indiqué au premier coup d oeil on passe a côté après plusieurs heures de route le totem n est pas assez voyant manque de couleurs

L accueil la chambre le dîner les gérants le personnel

« malgré nos remarques pour l'amélioration (suggestion) nous trouvons un hôtel très bien. »

un peu de fraîcheur pour les chambres, une télé un peu plus grande (écran55) on se croirait à l'hospital. manque de penderie (1 cintre) et d'un meuble pour poser la valise à la place d'une chauffeuse qui ne sert à rien.

l'ensemble des services étaient satisfaisants, les responsables très accueillants et serviables. l'emplacement de l'hôtel, le long de l'autoroute n'est pas une gène, bonne isolation des chambres. je vous le recommmande.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien pour une nuit et reprendre la route  »

Un plateau de courtoisie avec bouilloire, quelques sachets de thé et de café serait le bienvenu.

Halte idéale pour une nuit et tout près de l'autoroute. Facile d'accès. Restaurant sympa où on y mange super bien.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très décevant »

Établissement sale avec en plus des toiles d arraignes au plafond sur la fenêtre il y a beaucoup de sérieux à apporter en terme d hygiène et surtout de nettoyage c est intolérable petit déjeuner très moyen c est au grand rabais en terme de choix il y a beaucoup mieux pour 7,50 euros

Personnel d accueil très sympathique aimable et souriante

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Excellente étape, très bon accueil. »

la literie grince quand on se retourne mais il s'agit d'un problème sans gravité, car le matelas est confortable.

Mention très bien pour l'accueil et le cadre proche d'un village tous commerces. La chambre est confortable, la climatisation est un plus appréciable. L'hôtel est de plein-pied avec possibilité de garer sa voiture face à sa chambre. Dans la nuit c'est le silence.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hotel 2 étoiles propre et tres pratique pour une halte d'une nuit lors d'un voyage »
    • - Chambre Triple Confort

l'eclairage de la chambre est un peu trop violent lorsque l'on se leve la nuit... mieux vaut utiliser le portable pour s'eclairer en pleine nuit pour aller aux toilettes par ex., surtout lorsque comme nous, vous partagez une chambre triple... Le coin douche etait propre, ainsi que les draps, mais le sol de la chambre n'etait pas impeccable (c'est peut-etre normal puisque toutes les chambres sont en rez-de-jardin, et donnent sur l'extérieur). Le joint de la porte de la chambre 1 n'est pas completement etanche (on entend discuter dehors)

La situation proche de l'autoroute, tres pratique pour passer une nuit lors d'un long voyage ! La salle du petit-dejeuner etait tres agreable compare a d'autres etablissements situes le long de l'autoroute, meme si le petit dejeuner en lui-meme n'a rien d'extraordinaire, mais est tout a fait honorable pour ce genre d'etablissement. Nous avons ete etonnamment surpris par le peu de bruit provenant de l'autoroute. Une belle etendue de pelouse entoure l'etablissement, et ce doit etre assez agreeable d'y manger lorsqu'il fait beau...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • - Chambre Triple Confort

Rien ! Il manque juste un panneau pour trouver plus facilement le chemin qui mène à l'hôtel ! Le gps n'a pas trouvé !

Tout est très bien rapport qualité prix et accueil charmant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« malgré la proximité de l'autoroute, la nuit fût royale... »

séjour trop court

malgré la proximité de l'autoroute, la nuit fût royale " pas de bruit de moteur" :ce qui devient un avantage pour repartir..

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Fonctionnel et propre. »
    • Chambre Simple Confort

L hôtel n est pas si mal mais il était vendu sur internet comme extraordinaire avec des prix cassés... ben non il était juste correct. J aurai préféré une salle de bain moins plastique avec baignoire.

Fonctionnel et propre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Parfait pour une escale ! »

Chambre familiale un rien exigue.

Petit déjeuner généreusement servi et à volonté y compris des fromages du pays, pour un prix très doux (7,50€ par personne). On est très bien reçus, la situation juste à côté de la sortie de l'autoroute est idéale pour une escale, pas pour un séjour plus long. Prix très doux pour une famille.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Etape pratique et sympathique »

Hôtel parfait pour une étape d'une nuit. Simple, propre. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix y compris pour le petit déjeuner. Animaux très bien acceptés.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Tout était parfait, sauf une petite chose à prévoir. »

Tout était parfait, sauf une petite chose à prévoir. Nous voyagions en moto, et il n'y avait pas d'endroit pour stationner notre moto, a part le parking. Il serait peut être judicieux de fixer des anneaux au sol afin d'y attacher une moto. Sinon PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Juste bien pour une nuit »

La propreté de la chambre et de la salle de bain très moyenne et le vieillissement des chambres.

Propreté moyenne dans les chambres et confort plus que spartiate.... Les chambres ont besoin d'être rénovées. Vieilles et un peu glauques.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel idéalement placé pour une étape autoroutière. »

Chambre familiale de petite dimension (suffisante néanmoins pour une simple étape)

Hôtel idéalement placé pour une étape autoroutière. Personnel accueillant. Isolation phonique et literie ok

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Chambre trop exigue pour 3 personnes. »
    • - Chambre Triple Confort

Chambre trop exigue pour 3 personnes. Au max 2 personnes. Mobilier chambre insuffisant et dégradé : Pas de penderie, 1 seule chaise pour 3 personnes... Espace sanitaire obsolète voire indigent. Moins grave : Oreillers trop gros.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« literie de qualité. »

Dans la chambre, des toilettes sales à notre arrivée. salle de restauration, ménage à désirer, sous armoires... concernant le petit déjeuner, que deux kiwis trop murs, les produits frais sont à température ambiante (fromages, yaourts..)

literie de qualité. Personnel d’accueil et en salle, aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Ok pour une halte d'une nuit sur les trajet des vacances. »
    • Studio Standard

La chambre était d'une propreté convenable. La cabine de douche minuscule est vraiment trop exiguë. Sa propreté laisse à désirer (poils, cheveux, odeur). Le personnel est sympathique, ils font de leur mieux. Pas de balançoire malgré les photos, grosse déception pour les enfants.

La proximité du restaurant, l'espace vert devant les chambres, l'accès direct à l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hotel - escale parfait, conçu comme un motel, près d'Issoire A75. »

Style motel avec parking très proche. Rénové, fonctionnel et très propre. L'accueil est souriant. La carte du restaurant variée. Parfait pour un hôtel-escale, proche de l'autoroute A75 et sans nuisances.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bonne adresse à retenir »
    • - Chambre Triple Confort

La restauration est de bonne qualité. L'accueil est agréable. Charmante hôtesse. Bel environnement. Prestations simples mais confortables. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon séjour, personnel agréable, à proximité de tout. »

Peut-être le manque de jeux enfants si nous étions restés plusieurs jours.

Literie très bien. Petite chambre pour 4 mais pour une nuit pas de problèmes. Le personnel à l'écoute et très agréable. Repas très bien et petits-déjeuners aussi. Si nous retournons dans le coin nous saurons où aller.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« agréable et reposante »

manque de places les matins de départs , beaucoup de personnes déjeunent en meme temps et il faut attendre qu'une place se libère

literie confortable , chambre bien insonoriseé, petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La situation et l'accès facile. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai assez mal dormi car le matelas ne restait pas sur le sommier et j'ai bien cru tomber du lit plusieurs fois. Ce qui est très désagréable. La table pour se servir le petit déjeuner était trop petite dès qu'il y avait 4 personnes qui se servaient en même temps on avait l'impression de se pousser. Il n'y avait pas assez de mets salés.

La situation et l'accès facile.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Belle découverte ! »

Nous n'avons rien vu de négatif.

L'accueil très chaleureux des gérants, la possibilité de manger dans la salle de restaurant un bon repas à un prix tout à fait abordable et délicieux, le petit-déjeuner était copieux et varié. A recommander pour la petite coupure de voyage dans notre cas avec la proximité de l'autoroute et pour d'autres pour visiter la région .

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« pratique et agreable »

la télé sans décodeur

malgrès la proximité de la route,c'était calme. de la verdure entretenue le personnel efficace et disponible on a bien mangé et pour pas cher

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Nous reviendrons »

La présentation du petit déjeuner. plus d'espace serait nécessaire

La propreté de l'établissement. Bon petit déjeuner. La gentillesse des propriétaires et du personnel et bien sûr la très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« séjour agréable à recommander »

un petit siège pour les personnes ayant de la peine à rester deboutséour

l'accueil et la rapidité d'intervention pour une question matérielle ( absence d'une penderie )yant

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« court sejour »

ce que vous pourriez ameliorer dans vos chambres l utilisation de 2 telecommandes pour la television j ai eu un peu de mal a comprendre comment cela marchais ou peut etre mettre une note explicative de meme pour le fonctionnement de la climatisation

tous l acceuil du personel de l etablissement le confort des chambres climatise surtout que nous avions fait beaucoup de route sous le soleil .le petit dejeuner copieux pour les gourmands le personels doit continuer dans cette voie

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Je recommande à 100% »

Rien tout était parfait.

Accueil Parfait, personnel charmant et disponible. Chambre propre, fonctionnelle et climatisée (très appréciable par les fortes chaleurs durant notre séjour)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« bel accueil, hotesse agreable »

les toiles d'araignées , j'ai du faire le tour de la chambre pour rassurer mes enfants,. la clim ne fonctionnait pas, fenetre ouverte pres de l'autoroute pas terrible pour dormir paysiblement

bel accueil, hotesse agreable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Chambre 5 rénovée très récemment située au calme côté... »

ires

Chambre 5 rénovée très récemment située au calme côté parking ( mais le stade était fermé!) Propriétaires (ou gérants) très sympathiques et professionnels tant pour l'hôtel que pour le restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Accueil sympathique, petit déjeuner très correct, restaurant... »

Hôtel simple mais faut relativiser pour 50€ la nuit c'est très bien.

Accueil sympathique, petit déjeuner très correct, restaurant de bonne qualité. Accès direct en bordure de A75, propreté générale et très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bof bof »

Les sanitaires trop étroits. Chambre équivalente à celle d'un formule 1. Le manque d'assonorisation avec l'accès extèrieur direct.. trop de passages devant la chambre et donc trop de bruit.

Le grand lit. La climatisation

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bon rapport qualité prix, confortable et propre. »
    • - Chambre Triple Confort

Ne pas pouvoir dîner, ni prendre de petit déjeuner, hors saison pas restaurant. Pas de personnel.

Bon rapport qualité prix, fonctionnel, confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel agréable sur la route de nos vacances »

Chambre un peu petite mais très propre Parking non fermé mais surveillé par caméra.

L'accueil, la propreté, le restaurant, le petit déjeuner.....Ce n'est pas mon premier passage dans cet hôtel mais je m'y sens très bien .Patron et patronne très chaleureux.La cuisine est de très très bonne qualité, carte un peu courte compte tenu que tout est fait par le mari et l'épouse ! J'y retournerai et je recommande sincèrement cet hôtel dont le rapport qualité prix est plus que correct.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« le café soluble et les petites madeleines »
    • - Chambre Triple Confort

d'être informé après réservation que pas de restauration ni petits déjeuners ... galère pour récupérer la carte de chambre et en plus pas de reçu de paiement

le café soluble et les petites madeleines

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« rapport qualité/prix excellent »

rapport qualité/prix excellent

« rien »

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant.

« L accueil. »

Petite chambre. Pour une nuit pas plus.

L accueil. Le restaurant. Proximité autoroute

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour parfait ! »

Accueil chaleureux ! Très bonne cuisine !! Très calme !!! Etape très agréable !!!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Nous y retournerons ..... »

Accueil....prestation

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Salle de bain

Accueil, Restaurant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Rien a redire »

L ensemble était parfait

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'accueil très bien sympathique. »

L'accueil très bien sympathique.le dîné impeccable.nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre petite  »

Chambre petite

« À 21h, tous les restaurants sont fermés! »

À 21h, tous les restaurants sont fermés!

Qu' il y ait un portail

Très bonne literie un très bon accueil et un petit déjeuner offert Très bon établissement

« facile d accès proche autoroute accueil chaleureux »

A recommander

« la qualité de l'accueil, le repas et le petit déjeuner »
    • - Chambre Triple Confort

la qualité de l'accueil, le repas et le petit déjeuner

« L accueil était charmant , les gérants très agréables et a l... »

L accueil était charmant , les gérants très agréables et a l écoute . Même avec des enfants en bas âges lieu adapté.

« la qualité de service, la qualité des repas, la gentillesse... »

hôtel un peu daté qui demanderait quelques rafraichissemens

la qualité de service, la qualité des repas, la gentillesse du personel

« Bonne étape sur le retour des vacances »

Accueil très sympathique. Petit déjeuner et repas délicieux dans un cadre très calme

« Très facile d'accès »

Odeur du tabac dans la chambre

Le petit déj était très bien pour ce type d' hotel, la patronne est trés affable avec la clientèle..

« pour un bref séjour acceptable »

salle de bains et chambre très petites

accueil du personnel -

« Très bon petit déjeuner. »

Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique

« Situation géographique »

La propreté de la chambre Chambre trop petite Petit déjeuner très moyens pour 8 euro par personne

Situation géographique

« Super petit dej. »

Douche petite mais pratique.

Super petit dej. Personnel agréable. Lit confortable.

« Petits déjeuners, personnel agréable »

Bruit /autoroute

Petits déjeuners, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« peu satisfaisant »

salle de bain trop petite cabine non etancher peu de papier wc. litterie peu confortable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« je ne retournerais pas dans cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

l'etat salle de bain, pas assez de papier wc. litterie tres moyen

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon pour faire étape »

Peu d'espace dans Chambre et salle d'eau

Bon accueil. Resto et pts déj. très bien

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

Salle de bain exigue

L accueil

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La convivialité du personnel »

La convivialité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« je reviendrai »

la propreté plus que défectueuse de la salle de bain

accueil et service ; qualité repas

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Correct pour halte voyage »

Difficultè accés du fait manque pannotagecorre

Bien placé pour une halte voyage