Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Royan Foncillon 3 étoiles

#20 sur 42 hôtels à : Royan

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Tout. »
    • Chambre Double Économique

Tout. Hôtel très propre, personnels très professionnels accueillants et agréables. Chambre climatisées, literie très confortable pas de nuisance intérieur comme extérieur. Nous avons passé un excellent séjour. Merci à vous.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Literie confortable »
    • Suite Junior avec Terrasse - Côté Mer (3 Adultes)

Chambre agréable, mais encombrée par un très gros fauteuil (ou lit d'appoint ? ) Il faut aller sur le balcon pour voir la plage

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Belle vue »

Rien tout était parfait

Le design de la pièce, la vue sur le port et l'océan. Le petit déjeuner excellent et bien garnie. Et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Économique

l'insonorisation generale de l'etablissement il n'est pas normal d'avoir autant de nuisances acoustiques dans l'enceinte d'un tel etablissement

« Cliente régulière de cet hôtel ,choisi pour l’emplacement et l’accueil , où je séjourne une à deux f »
    • Chambre Double Économique

Cliente régulière de cet hôtel ,choisi pour l’emplacement et l’accueil , où je séjourne une à deux fois par an. Agréablement surprise par les travaux d’embellissement à l’accueil, dans les chambres et salles de bains. Plus de confort, plus de luminosité, plus de modernité. Je recommande vivement le Foncillon

« Je reviendrai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre et sdb pas très grande, cependant très agréable, jolie vue (surclassé) sdb neuve et fonctionnelle, le plus : une pièce dédié au wc. (pas dans la sdb) . Petit déj parfait avec un vaste choix. Le personnel aimable et à l'écoute.

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double Économique

Déco un peu trop standard.

Très bon emplacement. Nous avons été surclassés. Très bon petit déjeuner. Bonne literie. Bon accueil et personnel disponible.

« Très bien. »
    • Suite Junior avec Terrasse - Vue sur Mer - 4 Adultes

Canapé lit peu confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de store au-dessus de la terrasse : la voisine du dessus a fait tomber sa culotte de lingerie sur notre salon d'extérieur ... :-(

Chambre familiale spacieuse. Grande salle de bains. Très belle vue mer.

« Hôtel près des plages »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre vue également sur les toits. Chambre trop meublée (encombrée) Moquette au sol. Douche étroite et ferme mal. Parking public.

Chambre vue mer. dépose-minute devant l'hôtel pour descendre les valises. Petit-déjeuner copieux. wc séparé de la salle de douche (très rare). Personnel professionnel. Plateau thé bouilloire.

« Très bien !!!! »

Chambre trop petite !!!!

Nous venons pour la deuxième année dans cette hotel pour le week end ! L'emplacement est top, nous adorons la plage juste en face ! Accueil top ! La literie est géniale !!!

« Pourrais être beaucoup mieux pour le prix »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Le fait qu'il n'y ait pas de terrasse avec une table et des chaises . La salle de bain très mal rénovée

La literie, le petit déjeuner et le personnel

« Hotel correcte bonne situation »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Correspond a un 2 etoiles pas a un 3 etoiles Propre mais un peu vieillot Article de toilettes bof bof !!!! Le petit dejeuner devrait etre inclu .. J'ai mal ressenti le fait de me dire que j'aurait pu trouver des offres a un prix moindre sur internet !!!!!!!!!

La situation geographique

« Parfait pour un petit séjour à Royan »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Peut être le manque d’insonorisation... due à la conception du bâtiment. Mais notre séjour est demeuré très calme et paisible.

L’accueil était parfait, le personnel est très aimable. La chambre avec vue était joliment décorée et propre. Le parking est aisé et gratuit aux environs de l’hotel. Enfin le petit déjeuner est super, de bons produits remis en place au fur et à mesure de la matinée, et le personnel aux petits soins. Nous avons passé un très agréable séjour, merci !

« Séjour fort agréable. Nous y retournerons avec plaisir... »
    • Chambre Double Économique

L'accueil chaleureux, la situation de l'autel à quelques pas du centre ville et en bord de mer, le confort de la chambre, le petit déjeuner, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel , prêts à y revenir si l'occasion se présente. »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

avec un très léger bémol , je noterai peut-être une taille de chambre correcte pour 2 personnes mais sans plus et l'absence de porte au placard de rangement. Mais ces éléments sont largement compensés par les services proposés, le grand lit confortable et l'accueil.

Très bonne literie. Petit-déjeuner excellent composé d'une large gamme de produits frais. Très bon accueil par tout le personnel dans cet établissement très bien situé, bord de mer et près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très bon emplacement avec facilité pour se garer. »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation de la chambre avec le couloir, heureusement l'hôtel est très calme.

Très bon emplacement avec facilité pour se garer. Le personnel est accueillant et la chambre a tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est très varié.

« La vue, le grand lit, le plateau de courtoisie , le petit... »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Les toilettes dans la salle bain, le manque de place autour du lit

La vue, le grand lit, le plateau de courtoisie , le petit déjeuner divers et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Par-fait ! »
    • Chambre Double Économique

Rien. Mais peut être que les clefs de chambre ne correspondent pas au côté branché de l établissement.

Tout était parfait et la notion de service est bien présente dans cet hôtel

« Bon établissement a recommander, bien placé et accueil chaleureux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Je n'ai pas de commentaires négatifs, j'y retournerai

Accueil chaleureux et personnel charmant, à tous les niveaux, cela fait plaisir Bon confort, lit très agréable, belle vue sur mer Proposition de me garer face au gardien, qui a surveillé le véhicule 2 nuits

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Qualité attendue, qualité correspondante, ce qui n'est pas toujours le cas avec internet. »
    • Chambre Double Économique

Le buffet est petit déjeuner est de bonne qualité mais le prix est un peu élevé. Une formule intermédiaire continentale pourrait être proposée en plus.

La chambre n'est pas très grande mais parfaitement équipée, avec un plateau courtoisie ce qui n'est pas courant dans les hôtels de ce niveau. La presse est également disponible, un accueil avec une bouteille d'eau est appréciable. Il y a un accueil 24/24, le décor est sobre mais actuel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« accueil chaleureux, souriant et rapide  »

Pas de parking privé

accueil chaleureux, souriant et rapide bouteille d'eau offerte bouilloire dans la chambre avec café et thé nous devions avoir une chambre coté cour, mais nous avons été surclassé avec une vue sur mer

• Chambre Lits Jumeaux Confort - Côté Mer

Une très jolie chambre avec vue sur la plage de Foncillon. L’hôtel est situé près des commerces et du bord de mer avec le port de Royan. Le personnel est agréable et à l’écoute. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« le confort et la propreté de la chambre,... »
    • Suite Junior avec Terrasse - Côté Mer (3 Adultes)

le petit déjeuner très moyen, à 8h les crêpes, et les viennoiseries sont froides, le café n'est pas bon, le jus de fruit quelconque, bref beaucoup moins bien qu'annoncé !

le confort et la propreté de la chambre, l'insonorisation tant au niveau de l'ascenseur que des portes d'accès et des autres chambres.

• Suite Junior avec Terrasse - Côté Mer (3 Adultes)

Hotel très bien situé à 5 Minutes à pieds du centre de Royan, personnel courtois et accueillant, petit déjeuner continental très bon et complet

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

peut être si possible envisager la climatisation des chambres pour pouvoir dormir fenêtres fermées

L'accueil, le personnel et un petit déjeuner, varié, copieux, produits frais

« EXCELLENT SEJOUR , NOUS REVIENDRONS »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Côté Mer

L ' accès à la chambre par clé est un peu suranné. La place réservée pour le déchargement de la voiture est suffisante s' il fait beau ( aucun auvent de protection contre la pluie ...que nous avons testée)

L' accueil et le personnel attentif . La propreté générale . L' équipement de la chambre . La proximité du port , des restaurants et du centre touristique . Pour atteindre l' excellence il suffirait d' un parking privé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Emplacement idéal pour visiter Royan. La plage au pied de l'hôtel. Stationnement gratuit sans problème. De nombreux restaurants de qualité à proximité.

« la chambre était vraiment trop petite, par manque de place,... »
    • Chambre Double Économique

la chambre était vraiment trop petite, par manque de place, il y a une porte coulissante pour séparer le coin nuit du coin toilette, c'est vraiment trop juste. il n'y a aucune place pour poser ses affaires de toilette.

« Un très bel hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement.

Le personnel de l'hôtel est très souriant, accueillant et plein de petites attentions. La chambre est très bien agencée, spacieuse et le lit de très bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent, il y a beaucoup de choix et les produits sont de qualité.

« Personnel accueillant - Chambres récemment rénovées -... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Bien que les prestations soient très correctes, le prix est "surfait".

Personnel accueillant - Chambres récemment rénovées - Literie : TB Hôtel bien situé mais cela ne devrait pas jouer autant sur le prix

« L'emplacement est idéal pour ceux qui ont pris ou vont... »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Les prix de Royan sont élevés, cet hôtel n'y déroge pas. L'accès au Parking vélo avec une carriole est complexe (même si une personne de l'hôtel nous a aidé).

L'emplacement est idéal pour ceux qui ont pris ou vont prendre le BAC. La veille, nous avions précisé que nous avions besoin de garer nos vélos volumineux, et la personne a l'accueil a pris l'initiative de sortir pour nous accueillir et garer ces vélos (plutôt que de nous demander de d'abord faire le check in)

« soiree gachee a cause d un mauvais hotel heureusement que le phare de cordouan a sauve le sejour »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

tout . chambre minuscule salle de bain minuscule wc minuscule prix enorme........................... 33 dehors 35 dans la chambre la nuit . tout ca pour 140 euros . c est scandaleux pour un 3 etoiles

RIEN A PART LE PETIT DEJEUNER......................................................................................

« Nous sommes déçus de notre séjour, nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Double Économique

Rapport qualité/prix très mauvais, Lit trop petit, Chambre petite également, Douche se faisant vieille.

Proximité plage/commerces/zoo, bouteille d'eau offerte à la réception, connexion wifi.

« L'emplacement . »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre petite vue sur baie de Royan, chaleur et bruit au rendez-vous......! Pas de climatisation pour une chambre à 139 €.. à cette époque de l'année : pas concevable.

L'emplacement .

« super buffet pour le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

la vue sur un immeuble depuis la fenêtre de la chambre .De plus le prix indiqué dans la chambre était 11 euros moins cher que ce que j'ai payé par nuit.

super buffet pour le petit déjeuner

« Bel établissement -Très bonne literie - petit déjeuner... »

Le stationnement extérieur

Bel établissement -Très bonne literie - petit déjeuner complet de très bonne qualité avec du personnel très disponible - personnel accueillant proximité du port et des commerces - agréablement surpris par la ville de ROYAN

« Très déçu  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre minuscule. Impossible de se déplacer ou d'ouvrir la valise sauf sur le lit. Douche et SDB minuscule. Pas de climatisation, juste un petit ventilateur et impossible de laisser la fenêtre ouverte car rue passante et bruyante. Petit déjeuner copieux mais la qualité n'y est pas.

Pas grand chose en fait. Pas trop mal situé mais énormément de circulation et pas de place ou se garer en saison. Très decue par rapport au prix (172€ la nuit avec petit dej) Rapport qualité prix mauvais.

« mauvaise nuit a ROYAN »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

je n'ai pas aimé ne pas pouvoir me garer près de l’hôtel alors que j'avais posé la question pour le stationnement et que l’hôtel avait répondu qu'il y avait un parking municipal gratuit a proximité mais il est toujours plein donc il faut tourner des heures pour se garer. dans la chambre il fait trop chaud donc on ouvre la fenêtre et là on ne dort pas de la nuit !!!! trop de trafic voitures , cris de gens.....,hôtel trop cher malgré sa situation géographique face au port de ROYAN .

j'ai aimé le faites que les toilettes ne soit pas dans la salle de douche.j'ai aimé le ptit déj mais cher pour ce qu'il y avait !!!

« l'hôtel rattrapait largement la médiocrité du climat. »
    • Chambre Double Économique

Un peu difficile de trouver la façon de régler l’eau chaude dans la douche. Une fois qu'on a compris, ça va.

Très bonne literie. Accueil sympathique et naturel. Le calme la nuit. Seul le climat n'était pas à la hauteur !

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Rapport qualitė prix. Chambre exigue pour le prix. Tarif à revoir. Il n'y a pas que l'emplacement géographique.

Personnel accueillant. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Excellent petit dejeuner  »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Le prix car chambre minuscule sans clim et sans refrigerateur et sans coffre Pour un 3 etoiles c'est surprenant d'autant que le prix est eleve

Excellent petit dejeuner Bonne situation

« Agréable hôtel proche de la plage »
    • Chambre Double Économique

Hôtel pas très moderne. Chambre (salle de bains en particulier) assez exiguë.

Accueil très sympathique. Hôtel bien situé face à la plage, proche du port, du front de mer et du centre ville. Bon petit-déjeuner buffet offrant des choix variés.

« En raison de la présence du groupe, j'ai été surclassée ... »
    • Chambre Double Économique

C'était la nuit de samedi à dimanche et le dimanche matin un groupe qui occupait une bonne partie de l'hôtel s'en allait , le bruit a commencé avant six heures du matin et l'insonorisation de l'hôtel laisse fortement à désirer...

En raison de la présence du groupe, j'ai été surclassée et j'ai pu bénéficier d'une jolie chambre avec vue sur mer pour un prix raisonnable .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très bon petit déjeuner , très varié . »

Pas de clim .....

Très bon petit déjeuner , très varié ..... Très bonne accueil personnalisé avec la petite bouteille d'eau fraîche bienvenue compte tenu du beau temps . Literie confortable .....belle vue sur la mer ...

« séjour agréable mais avec petit désaccord. »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation des chambres , entendre ses voisins très désagréable et surtout la climatisation absente pour un hôtel 3 étoiles

la chambre confortable , le personnel a l 'accueil très agréable et une superbe vue de la fenêtre de la chambre.Petit déjeuner correcte.

« Tout à fait recommandable »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très bien situé, très bon accueil, très propre car très récemment rénové. Ma chambre était un peu petite pour deux personnes. De surcroît un excellent rapport qualité prix. Cet établissement est tout à fait recommandable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« un hôtel a decouvrir »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Franchement c'est difficile a dire tout était conforme a ce qu'on attend d'un hôtel.

L'accueil très pro et sympathique. La literie super top.la vue sur la plage.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Insonorisation et isolation déplorable »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Insonorisation déplorable, vacarme lié à la tuyauterie jusqu'à minuit et reprise à 7h30. La receptionniste a fui à 23h avec un "je vous tiens au courant". Isolation fenêtre inexistante

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Double Économique

Pour un premier week-end en amoureux, Royan est une ville magnifique que ce sois en période hivernale tout comme en été, l'hôtel est face à la Plage Foncillon et proche du centre-ville et de tout Commerce. Vue de la chambre magnifique, vue sur la mer et sur le bac qui transport les véhicules, les poids lourd et les camping-cars. La chambre était propre, neuve. La salle de bain très propre ainsi que les toilettes. La chambre égale ainsi que le lit très confortable. Le personnel au top je recommande fortement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« exceptionnel et fabuleux »
    • Suite Junior avec Terrasse - Côté Mer (3 Adultes)

ADRESSE INCONTOURNABLE SUR ROYAN: personnel extrêmement courtois et toujours disponible, chambre sur mer absolument remarquable de confort et de propreté, mise à disposition de peignoirs, petit déjeuner ultra frais , copieux et délicieux, livraison en chambre de repas japonais, bref moi qui ai l'habitude des Mercure et Sofitel, cet hôtel est fabuleux rapport qualité prix.Merci au directeur pour son accueil et sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Il faisait très froid (dehors) lorsque nous sommes passés. »
    • Chambre Double Économique

Il faisait très froid (dehors) lorsque nous sommes passés. Dommage! Adresse un peu en retrait de la ville, et proche de la mer : vraiment conseillée. Le restaurant sera bientôt ouvert! Accueil parfait !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Économique

Accueil très chaleureux, l'hôtel est très bien entretenu !! Le petit déjeuner est extrêmement bon et copieux. Le tout a été vraiment excellent!! Je recommande vivement cet hôtel et en ce qui nous concerne, nous y retournerons sans aucun doute !!!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Super hôtel à Royan »
    • Chambre Double Économique

Rien, on a particulièrement aimé cet hôtel, simple, propre et convivial

La literie est particulièrement bonne, nous avons très bien dormi ! La chambre est spacieuse et lumineuse, avec vue sur la mer. La salle de bain est très propre, comme toute l'hôtel qui est très bien tenu. Le personnel est professionnel mais vraiment sympathique et nous a donné de bonnes adresses de restaurants à Royan. L'hôtel est surtout super bien situé juste devant la mer et à deux du centre ville, on a tout fait à pied. Le petit déjeuner était copieux et varié. Bref, on a tout aimé !

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Une valeur sure sur Royan »
    • Chambre Double Économique

L'hotel est idéalement situé sur la plage de Foncillon avec une vue imprenable sur le port et la baie de Royan. Il est à deux pas du port, des restaurants et du centre ville. Les chambres sont propres et agréables. Le personnel est attentif et serviable. Une bonne adresse à retenir sur Royan

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour agréable pour le nouvel an »
    • Suite Junior avec Terrasse - Côté Mer (3 Adultes)

Attention aux appellations "vue mer " la mer se trouve vraiment à droite et non pile en face.

La literie était très confortable --très grand lit pour 2 ---. Petit déjeuner copieux et personnel très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Que du bonheur...!!! »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Que du bonheur...!!! Personnel hyper sympa et professionnel. Chambre complètement neuve ? tellement elle était kleen... Emplacement sur la plage. Vue sur la mer. Petit déjeuner pantagruélique. C'est certain qu'on reviendra.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Tranquile en Hors saison... »
    • Chambre Double Économique

Nous avons trouvé la chambre un peu petite pour un 3 étoiles. déco minimum dans la chambre, vous me direz, nous ne sommes pas là pour ça certes mais ça montre tout de même un manque de soins apportés comme les rideaux vieillissants. Maintenant, c'était une promo apparemment et en plus côté cours et a côté directement de la porte d'ascenseur donc il ne fallait s'attendre a quelque chose de superbe mais nous avons déjà fait des hôtels de cet ordre qui ont attirés un peu plus notre attention. Pas de sas entre l'entrée et la chambre donc cela peut être bruyant en pleine saison... Pas de frigo. Pas vu de coffre.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville et au bord de l'eau. Bouilloire et thés a disposition dans la chambre ce qui n'est pas négligeable...

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« personnel accueillant, chambre confortable très propre avec... »

isolation baie vitrée un peu juste

personnel accueillant, chambre confortable très propre avec un petit salon vue mer, lit 'king size', petit déjeuner copieux et diversifié, situation, rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« 2 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Odeurs égouts ascenseur vétuste, chambre, salle eau; literie pas confortable, avec matelas collés; chambre petite, non chauffée à notre arrivée.

Vue océan, emplacement proche centre, parking aisé

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« BIEN PASSE »

TOUT EST BIEN PASSE

LE SITUATION GEOGRAPHIQUE ET ACSEE DIRECT AU PLAGE MALGREE MAUVAIX TEMPS JE PEUX PROFITE CENTRE THALASSO A LA QUELLE ONT PEUX RENDRE A PIED DIRECT PAR LA PLAGE

« Hôtel correct »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

L'ascenseur etroit et vieillot, tombe souvent en panne, pas facile pour des personnes ayant des grosses valises.

Hôtel propre bien situé. Facilité de stationnement, endroit de l'hôtel sympa. La chambre spacieuse.

« h »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

un lit un peu trop ferme, un hôtel rénové mais un peu vieillot, un manque de reassort du petit déjeuner qui se traduit par un faible choix au delà de 09:30

la vue sur la mer et le fait d être bercé par le bruit des vagues

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Sympa »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Juste un petit "défaut" : La cafetière et les sachets de cafés manquent dans la chambre, ça aurait été le top.

La proximité du port, de la plage, du centre ville, la sympathie du personnel, la propreté de la chambre, le parking facile et surtout la vue

« Un relais pour un circuit en Charente-Maritime. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

- Le coût un peu élevé demandé pour ma petite chienne. 12,50 € par nuit. - L'absence de meuble-bar permettant d'avoir une boisson fraîche. - L'absence de parking un peu gênante même si une aire est prévue pour décharger les bagages.

La proximité de la mer et le retrait suffisant par rapport au centre ville permettant de ne pas subir le bruit des animations de l'été. L'eau minérale offerte à discrétion. L'amabilité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« bon séjour »
    • Chambre Double Économique

bonne situation geographique (possibilité de stationnement car un peu excentré du centre ville en restant très proche (10 min à pied max) bonne literie et oreillers

« tres bien »

tout etait trop petit !!!!! WC ,douche, chambre ascenseur, salle de petit dej

accueil parfait !! personnel au top !! grande gentillesse!! propreté !! vue et situation

« Client satisfait »
    • Chambre Double Économique

Pas de climatisation à disposition dans cette chambre, il a fait chaud une nuit, difficile de dormir la fenêtre ouverte car l'environnement était bruyant.

chambre et cabinet de toilette refaient récemment, propres, simples et de bon goût.

« Hôtel tout juste conforme aux attentes »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation est inexistante, notre chambre était séparée d'une autre par une porte. Résultat, nous vivions avec nos voisins de chambre. L'hôtel (ou plutôt les gens) est bruyant. Le rapport qualité prix est tout juste satisfaisant. Mais dans l’ensemble ça va, peut-être pas pour une semaine.

L'accueil est à la hauteur des attentes. Le petit déjeuner est de qualité. La situation géographique est excellente.

« très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

entendre aboyer un chien pendant une heure un matin, dans la chambre voisine, ses maitres étant absents (pour le ptit déj?)

le calme, la situation géographique, le personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Correct »
    • Chambre Double Économique

la taille de notre chambre et de la salle de douche avec WC trop peu d'espace pour 2 personnes

Le petit Déjeuné l'emplacement géographique La gentillesse du personnel

« Pratique pour une nuit car proche du CV. »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

Pas de volets = réveil matinal. Douche très petite. Prix un peu élevé par rapport à l état un peu vieillissant de l hôtel et par rapport à la concurrence.

Le confort du lit. Petit déjeuner buffet bien assorti. situation géographique

« Le papa et sa fille »
    • Chambre Double Confort - Côté Mer

J'ai vraiment apprécié cette hôtel, sa situation ( en face de la plage, à quelques pas du centre ville et des restaurants du port), le calme, le confort de la chambre, un personnel professionnel et très agréable, un gérant disponible, et un petit déjeuner très sympa. Un rapport qualité/prix imbattable. Je les remercie de ce merveilleux séjour

« Literie et confort de chambre excellent ainsi que la vue et... »

Petit dej cher

Literie et confort de chambre excellent ainsi que la vue et l emplacement de l hôtel Rapport qualité prix très correct Toutefois le petit déjeuner est cher et pas exceptionnel

« Pour une nuit . »
    • Chambre Double Économique

L'absence de parking. Une insonorisation de la chambre qui n'est pas au rendez vous , très certainement liée à la conception du bâtiment

Le choix proposé au petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« la literie, le calme »
    • Chambre Double Économique

Les femmes de ménage n'ont jamais remis de produit douche chaque matin dans la salle de bain. Le 1er, oui, mais plus ensuite. et nous sommes restés 6 nuit, j'en ai demandé 2 matin, puis suis allé en acheter.

la literie, le calme