Commentaires sur l'établissement Hotel du Forum - Logis 2 étoiles

24 Rue Du Forum, 84200 Carpentras, France

#4 sur 6 hôtels à : Carpentras

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« correct »

une ou deux prises supplémentaires seraient appréciables

établissement très correct accueil tout à fait convenable espace Salle de Bain très bien parking bien

« decouverte du Luberon »

chambre très petite….aucun rangement pour les vêtements….hormis 10 cintres derrière une porte. Pourquoi un si grand hall en sortant de l'ascenseur ...pour arriver dans une si petite chambre…? parking gratuit….mais 2 places seulement ! il faut arriver tôt pour trouver une place dans la rue.. hôtel un peu isolé dans Carpentras, dommage…...et peu de possibilité de restauration aux alentours...

l'hôtel est calme.

« Trés bon séjour. »

La poussière sur les meubles en rotiin.Pas vraiment de parking ,mais on peut se garer dans la rue adjacente sans difficultés.

Le lit est confortable ,salle d'eau trés propre et fonctionnelle.La wifi fonctionne super bien.

« Emplacement, la jolie terrasse avec la vue, chambre propre,... »

L’amabilité du patron... Je suis arrivée tard (20h30), car j’avais de la route et j’ai bien senti que ce cher monsieur voulait rentrer chez lui. Quand j’ai demandé à réchauffer un plat, on m’a répondu « maintenant, car on s’en va » ! Et le parking, c’est de l’abus. Il y a deux places de parking qui sont bien entendu prises. Donc pas de place de parking associées à cet hôtel...

Emplacement, la jolie terrasse avec la vue, chambre propre, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel à l'image de la ville: agréable et sans prétention. »

Les remontrances linguistiques de la patronne. Ce n'est pas parce que nous parlons le français d'Amérique que nous sommes des béotiens. Le mépris pour notre langue (et notre peuple), nous le vivons depuis trois siècles avec les Anglos. Pas besoin d’en ajouter lorsque nous voyageons, surtout en France! Pour toilette(s), les Français disent "WC" (étymologie anglaise); au Québec, nous disons parfois salle de bain(s), sorte d'euphémisme pour le mot toilette(s). Tout est dans la façon d'interpréter le mot "bain": bain pour les mains, pour le corps ou pour ..... D'ailleurs, dans salle de bain(s), le mot bain prend un "s" ou non. On fait des remontrances, linguistiques notamment, lorsqu'on est irréprochable; or, à ce chapitre, les Français n'ont pas de leçons à nous donner: "parking" plutôt que stationnement, "mail" plutôt que courriel, "magnet" plutôt qu’aimant, "docker" plutôt que débardeur... la liste est longue.

Hôtel confortable, paisible et relativement bien situé. Petit-déjeuner irréprochable. Patron un peu taquin qui sait converser avec ses clients.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très agréable. »

Grande terrasse a notre etage avec jolie vue sur les toits (3e etage), petit jardin au rez-de-chaussée. Notre chambre donnait sur une rue calme, à l'écart des klaksons. Or c'etait le soir du match gagnant pour la Coupe du monde foot et il y avait de l'ambiance!!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très grande chambre plus salon cuisine a disposition des... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de climatiseur chambre tres chaude et impossible de garder la fenêtre ouverte car chambre au dessus d un restaurant très bruyant

Très grande chambre plus salon cuisine a disposition des clients grande terrasse en toiture très proche du centre

« Excellent établissement, adresse à retenir. »

j aurais aime avoir une bouilloire et une tasse pour une faire une infusion le soir.

Acceuil chaleureux .Propreté: excellent .Très bien situé et très calme .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Nous reviendrons dans cet hotel. »

Cet établissement reflète la nature historique de la ville de Carpentras. Il est chaleureux et de décoration adéquate à l'ancienneté de l'immeuble (poutres, plafond haut, palier meublé pour éviter un vide) ...

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« hotel proche du centre Chambre propre et confortable Petit... »

Dommage que l on nous ai fait remarquer en arrivant que la chambre etait moins cher en réservant directement La température de la chambre a plus de 25° dommage que la clim ne fonctionnait pas

hotel proche du centre Chambre propre et confortable Petit dej. simple avec bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« séjour calme et tranquille, non loin du centre ville, très bien placé »

le sachant mais manquant dans la chambre une penderie et une baignoire au lieu d'une douche, intéressant quand même; l'endroit très calme

petit déjeuner suffisant et frais, café bon, surtout la propreté de l'établissement, le personnel accueillant et très aimable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Je regrette d’avoir pris cet établissement »

Personnel pas du tout accueillant, pas aimable avec aucune compréhension Pas de balcon Peux de prise courant Décors ancien Pas de petit déjeuner avant 7h30

Confort literie

« A recommander »

Peut-être un peu plus de choix pour le petit déjeuner, mais celui proposé est déjà très bon.

Super hôtel, à proximité direct du centre ville et de la gare. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« l'hotel est bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai été très surprise par l'accueil froid, à la limite désagréable. J'ai eu l'impression de déranger!

Des éléments très positifs: la déco sobre et la propreté impeccable. Le calme la nuit bien que l'hotel soit en plein centre de Carpentras

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Première et dernière fois »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Moisissures au plafond.. literie de mauvaise qualité... Gel douche de lidle dans la salle de bain alors que j'ai payé 59€ la chambre... ça ne les vaut pas!!! On me dit à la réservation qu'il y a un parking résultat deux places de parking seulement dehors (hôtel d'une trentaine de chambre complet ce jour là) et on me dit qu'il y a un parking privé pour lequel il faut que je rajoute 8€!!!! Hallucinant... sans parler du manque de sympathie à l'accueil...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

«  Nous étions 6/7 chambres lors d un concours  »

Nous étions 6/7 chambres lors d un concours L accueil peu agréable car nous avions réservé par booking et on nous a bien fait sentir que l hôtel perdait de l argent Impossibilité de régler par chèque vacances alors qu’ils les prennent mais comme nous avions réservé avec Booking ben ils ne les prennent pas ! Chambres très bouillantes, avec des déplacements de meubles au-dessus de nos têtes à ... 7 h du matin Petit déjeuner pris avec le personnel de l hôtel Étonnant ! Heureusement que nous étions venu l après midi Personne ne nous avait prévenu qu’il n y avait pas de gardien la nuit Pas de parking Il faut marcher assez loin

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Chambre propre, assez grande, rénovée, belle salle de bain,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre propre, assez grande, rénovée, belle salle de bain, place de parking gratuites autour de l'établissement (dont 2 réservées pour l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« bien »

horaire ouverture de la réception petit déjeuner un peu limite en choix

Hotel bien tenu chambre spacieuse et literie confortable bonne situation en plein centre terrasse agréable pour café du matin

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« J’aurais du réserver directement! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Je n’ai pas trouvé le personnel aimable. Je ne trouve pas normal que la chambre soit plus Chère avec Booking.com que si j’avais réservé en direct.

Chambre agréable et très propre

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Pause agréable »

Le restaurant conseillé était délicieux , très bon choix Metci pour l’aide de l’hotelier Car très dur de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir Petit-déjeuner très convivial

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

Manque un peu de fruit frais au petit déjeuner !! Le lit d'appoint pas très confortable tous le reste ras

Le personnel très accueillant la chambre très propre les lits très confortable le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Trés bon emplacement mais Parking PAYANT »

Lorsqu'il est notifié Parking Gratuit alors qu'il y a uniquement deux places devant l'hôtel toujours prises... J'appelle ça de la tromperie surtout quand on vous propose tout de même un grand parking mais payant !!! Donc le mieux, pour être de bonne foi, est de notifier Parking PAYANT 8€ la nuit... LA décoration est assez vieillotte dans l'ensemble de l'hotel

La chambre entièrement rénovée, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« moitié affaire moitié amis et hôtel parfaitement situé pour mes rendez-vous »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Possibilité de boissons chaudes dans la chambre avec bouilloire thé, lait, café

je n'ai pas pris de petit déjeuner sur place. Chambre et literie confortables. Salle d'eau et douche également.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Halte très agréable. Nous recommanderons volontiers cet Etablissement. »

Seul petit bémol, le repas du soir ( pris hors demi-pension) n'est pas vraiment à la hauteur des autres prestations

le sourire et les conseils touristiques à l'accueil Le petit-déjeuner varié et copieux Le calme de l'Etablissement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon séjour dans la Provence. »

rien de particulier

L'hôtel est en bordure de la vielle ville ce qui permet de la visiter sans difficulté. La vielle ville regorge d'un patrimoine exceptionnel mis en valeur.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très bonne étape. »

l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires (ou personnes qui se sont occupées de nous) : accueil à l'arrivée, accueil au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Vite sortie apres récupération des clefs vu l'accueil ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel peu sympathique, non chaleureux -> purs échanges commerciaux. Pas de housse de couette, seul un drap nous sépare du précédent utilisateur.

SDB neuves et sympa, un solarium agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« hôtel correct »

Seulement 2 places de parking gratuites. Sinon, il faut soit se garer dans la rue...et c'est très difficile pour trouver une place....soit payer un parking fermé.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons réservé une chambre confort avec baignoire et nous avons eu une chambre avec douche. Déception. Wifi à connexion aléatoire.

Contact très agréable, hôtelier à l'écoute, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent rapport qualité/ prix pour un hôtel situé en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Ne pas compter sur le parking annoncé. Il y a seulement 2 places à côté de l'hôtel. En août il n'a pas été très difficile de se garer dans les rues avoisinantes, mais à une autre période cela peut poser un problème.

Excellent rapport qualité/ prix pour un hôtel situé en centre-ville. Très calme. Chambre et salle de bain impeccables et confortables (manifestement remises à neuf récemment). Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« emplacement idéale pour visiter le vieux centre. »

le matelas trop mou pour moi

la chambre est très correcte et sa salle de bain aussi qui doit être récente. Tout est bien propre. Ravie d'avoir pu profiter de la place de parking mitoyenne à l’hôtel. le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Satisfait - Je conseillerai cet établissement à un parent ou ami. »

Tablettes absentes pour poser valise dans la chambre et vanity dans la salle de bain?

Par temps de canicule nous avons apprécié la clim dans toutes les parties communes ainsi que dans notre chambre - Petit déjeuner super!!!!!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« hôtel très bien situé, calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le "parking" indiqué sur booking.com est de 2 PLACES SEULEMENT devant l'hôtel ! Donc stationnement obligatoire dans une rue plus loin... :(

hôtel très bien situé, calme

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« pour 8 euros buffet juste,  »

la façon du gérant de prendre le client pour un imbécile aussi bien par téléphone quand j ai demandé mon chemin pour venir a l hôtel que pour indiquer mon heure d'arrivée que sur place, irrespectueux ; il faudrait qu il apprenne a s exprimer avec un peu plus de tact.

pour 8 euros buffet juste, aucun service à ce niveau, un croissant. le reste bien mais petite salle de douche et wc

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« déception totale »

chambre minuscule sans armoire, 3 ceintres accrochés à la porte des toilettes.C'est la première fois que je suis déçu avec booking. Ne mérite vraiment pas les 2 étoiles et de se retrouver dans la sélection booking. 2 places de parking minuscules nous obligeant à payer 8€ pour une place en enfilade dans un garage situé dans une autre rue non attenante à l'hôtel.En plus en arrivant; le réceptionnaire m'indique que j'aurais payé moins cher en passant directement chez eux sans passer par booking.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bien! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

une (lègère) odeur d'égout (?) ou de "renfermé" ?, qui ne se confirme pas à l'étage ni dans la chambre, heureusement des moquettes tachées dans les couloirs prix un peu trop élevé (mais je n'ai pas l'habitude des tarifs d'hotels), prix sans doute justifié par sa bonne situation dans la ville: je répète que l'hotel était plein sauf 1 chambre)

flexibilité de l'horaire d'accueil de la part du personnel petit déj sur place. tres bonne insonorisation des chambres (l'hôtel était quasi-plein)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien dans l'ensemble . »

Pas de Penderie dans la chambre . Manque d'accessoires pour poser les valises .

« sejour pour une nuit mais pas plus »

Accueil moyen surveillance constante

Chambre assez confortable

« Piscine a 100m avec vu sur mer. »

Piscine a 100m avec vu sur mer. Appartement au bord de mer. Accueil parfait dans un cadre joli et au calme.

« Accueil, service, literie, proximité du centre. »

Accueil, service, literie, proximité du centre.

« La climatisation dans la chambre ! »

La climatisation dans la chambre !

« Hôtel pratique, tenue correcte, installations basiques. »

Hôtel pratique, tenue correcte, installations basiques.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le Calme, La qualité du service des chambres »

Le Patron et la Patronne très peu accueillants. Pas envie de dialoguer. Le Profit avant tout.

Le Calme, La qualité du service des chambres

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« 4 jours de repos les bienvenus ! »

La température à l'extérieur ; vive la clim

La gentillesse des patrons et du personnel et leur souci de faire au mieux pour les clients .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

manque de parking . 2 places réservées mais le site ne permet pas plus dommage

Le lieu , l'accueil, le petit déjeuner, hôtel complétement rénové

Tous

« satisfaction hébergement court séjour »

la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon accueil hôtel agréable proche centre ville  »

Bon accueil hôtel agréable proche centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L’accueil et la qualité de l’hébergement. »

L’accueil et la qualité de l’hébergement. La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Comme indiqué ci dessus nous avons été satisfaits de cet hôtel »

Nous avons été satisfaits de notre séjour

L hôtel était simple, mais bien. Très propre. Très bien situé et très silencieux la nuit.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Week-end »

Flacon de gel douche. Entamé. Et d'un discounter...C. moyen

Calme. Propreté..

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« rien de plus »

les propietaires nous ont fait attendre dehors,et ne sont pas gracieux,manque de courtoisie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« parking payant »

parking payant

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bonne pause pour repartir en forme! »

pas de shampoing,

aCCUEIL SYMPATHIQUE, lits confortables, salle de bain neuve

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

sur le site, indication : "Parking gratuit" : il ne contient que 2 places seulement - et malheureusement occupées...

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« ma chambre qui était situé derrière l’ascenseur et a coté de... »

ma chambre qui était situé derrière l’ascenseur et a coté de la porte qui donne à la terrasse fumeur.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pas de parking gratuit »

Pas de parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le parking il faut chercher des places pendant longtemps »

Le parking il faut chercher des places pendant longtemps

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Une bonne nuit de repos ! »

Parking 2 places ! Le petit chien moyennement apprécié !

L’hôtel en général

« Propreté et silence »

Propreté et silence

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« exelent »

tout etait parfait et tres chaleureux j'y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnels très simpa et accueillant !! Proche du centre dans une rue très calme !! Parfait !!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La réception non disponible à toutes les heures

La simplicité de l'établissement, propre mais confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Nous reviendrons avec plaisir »

Bien situé par rapport à la ville. Accueil charmant

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bon week end »

L accueil. Très agréable et souriant

Très belle décoration de la chambre. Sdb toute neuve

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Très bien pour une nuit de repos »

Le petit déjeuner un peu limite au niveau diversité. Stationnement difficile.

très bon accueil. Chambre confortable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très bien  »

Parking 🅿 Z

Très bien

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« je recommande cet établissement »

tout était très bien

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« près du centre ville »

nous aurions juste apprécié un lit plus large que le 140!

près du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Bon hébergement »

manque une colone rangement pour les habits

Bon hébergement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Vieux »

Vieux

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bon accueil  »

Très bon accueil petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« A refaire sans hésitation. Nous y retournons en mai. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner très copieux. Très tranquille.