Commentaires sur l'établissement Enzo Hotel (Garden's Hotel) 2 étoiles

Route De Lyon, Le Clos Ry, 58000 Sermoise, France

#1 sur 1 hôtels à : Sermoise

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« bonne adresse pour court séjour, à 15 mn en voiture du circuit Magny Cours. »

manque d'isolation phonique des chambres quand les voisins déclenche chasse d'eau et douche.

l'accueil, l'espace et propreté de la chambre facilité d'accès depuis l'autoroute A77 et proche circuit Magny Cours.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« ne vous arretez pas a cet hotel c'est bien trop cher pour le peu de confort et de service »

le matelas du lit inconfortable il devait faire 15 cm en mousse donc une horreur , de plus un drap et une couverture en acrylique qui laisse à désirer de plus le lit est tres bas alors pour une personne qui a des problémes de genoux ou de dos c'est juste pas possible le petit dejeuner a 8 euros beaucoup trop cher rien a manger tres peux de viennoiseries , azbsence de pain complet , absence de serviettes de table , beurre et confiture au compte goutte , café amer, rien pour se regaler des le matin; de plus une personne mal aimable qui n'a pas laché son téléphone 1 seconde

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Bon hôtel pour un court séjour à Nevers. »

Pas trop insonorisé. A part cela rien en particulier.

Chambre et salle de bain propres. PDJ correct. Accueil sympathique. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Je n'y retournerai jamais ! »

La chambre était à peine propre (toiles d'araignées), en état très moyen (beaucoup de trous dans les murs), la literie était très mauvaise, la salle de bains pas très nette avec une cuvette de wc salle. Le tout infesté de moustiques. Le petit déjeuner est vraiment pas extraordinaire et en tout cas ne vaut pas 8 euros. Le tarif appliqué à été plus élevé que la réservation sur Booking, et les petits déjeuners qui était offerts par Booking on été facturés en supplément. Conclusion : je n'y remettrai pas les pieds, et je déconseille cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L accueil, la salle de bain, la literie. »

Le petit déjeuner pas assez continental. Pour 8 euros dans les autres établissements de Nevers le PDJ est plus varié. Compotes, oeufs, jambon, pain aux céréales ou complet en plus.

L accueil, la salle de bain, la literie.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Tres bon séjour. »

Dans la chambre que nous avions le lit est petit pour deux et le sommier ou le matelas est a changer car pas tres confortable.

La décoration originale de la réception, l accueil et la convivialité du gérant de l hôtel. La chambre était exceptionnellement grande et la salle de bain bien agencée pour un tarif tres correcte.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« le lit parfait les croissants délicieux la décoration de... »

bruyant ne pas oublier ses bouchons d'oreilles , mauvaise odeur dans la chambre .

le lit parfait les croissants délicieux la décoration de qualité en rapport avec l'automobile .

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très moyen »

La literie , matelas de 10cm inconfortable Le bruit , la mauvaise insonorisation (caisse de résonance du couloir et porte de la chambre trop coûté de 2 cm )

La déco de l' entrée Le patron sympa

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Ideal pour un arrêt pour long trajet »

mettre des porte manteaux dans la salle de bain

la situation, le rapport qualité prix, la proximité d'un restaurant ouvert un dimanche soir, l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'accueil et la déco, sont très sympa. »

La literie était digne d'une autre époque, ça fait très longtemps que je n'avais aussi mal dormi à l'hôtel. A notre arrivée la chambre était infestée par une odeur de tabac froid absolument épouvantable. Le patron pourrait également attendre que les clients aient fini de petit déjeuner pour repeindre la salle.

L'accueil et la déco, sont très sympa. La chambre est très grande et également décoré avec originalité. La présence du flipper dans la chambre était vraiment surprenante.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Réservation en janvier pour séjour début septembre ; »

Réservation en janvier pour séjour début septembre ; le montant total du séjour a été prélevé dès la réservation .C'est le seul établissement qui a cette pratique sur les 6 que nous avions réservés. Propreté moyenne de la chambre avec une literie inconfortable; bac de douche fissuré et pomme de douche à moitié bouchée . Petit déjeuner à 8 euros , trop cher pour un self service .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bien pour une étape, confortable, propre et accueil chaleureux. »

l'établissement fait un peu motel de passage.

Accueil simple et sympathique. Le patron est passionné de belles mécaniques, cela peut créer des liens pour les amateurs.

« Juste pour avoir un abri mais pas pour se reposer. »

Le gérant a augmenté son prix lors du paiement alors que j'avais déjà réservé par Booking.com. Trop bruyant (jusqu'à 4h du matin). Poubelle pas vidée et capsules de bière, cheveux et poussières gênantes. Pas de rideaux et matelas défoncé.

Salle de bain spacieuse, TV grand écran

« Bonnes prestations »

L'absence de climatisation Le confort de la literie un peu limite quand même

L'accueil du patron super sympa ! La déco avec le thème des sports mécaniques La ville de Nevers assez jolie ma fois Le prix assez abordable

« Idéal pour un séjour court »

Restaurant à côté à éviter absolument (la boucherie) L'absence de climatisation (l'été c'est un peu une fournaise)

L'accueil du gérant (très sympa) La déco (style sports mécaniques) La propreté, la bonne tenue de l'établissement Le rapport qualité/prix La ville de Nevers assez charmante à 10 min en voiture Le calme et l'insonorité des chambres Les animaux acceptés

« Emplacement au calme compte tenu des axes routiers, parking... »

L'absence d'insonorisation par rapport aux bruits interieurs ,conversations dans les couloirs,portes qui claquent bref tout ce que l'on doit subir avec des residents peu soucieux de respecter le repos des autres.

Emplacement au calme compte tenu des axes routiers, parking et facilité d'accès. Accueil fort sympathique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L'accueil à été très sympathiques dès notre arrivées. »

Le matelas était de qualité moyenne et assez déformé.

L'accueil à été très sympathiques dès notre arrivées. Même après 21h30. La chambre était très grande avec une salle de bain avec baignoire. Le prix du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« sympa »

petitdéjeuner à volonté correct le patron super sympa.....madame accueillante ,elle s'occupe de toutes les chambres..je me suis sentie à l'aise dans cet hotel....je le recommande et il est proche du circuit de Magny cours......je le recommande....

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Merci au responsable pour sa grande attention à mon égard. »

Venu pour aller au chevet de ma fille hospitalisée, le responsable m'à réservé un accueil qui m'a fait chaud au cœur, empreint d'une grande humanité et il m'a apporté tout son soutien. Ambiance familiale. On se sent bien dans cet hôtel.

« Excellent accueil. Hôtel agréable et Très propre »

Accueil très chaleureux. Hôtel sympa, très propre. Très bien situé. Petit déjeuner très bon (croissants tous chauds) et complet (yaourt, corn-flakes, grande variété de thés) Je le recommande aux personnes qui vont à Nevers

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bon rapport qualité-prix »

L'éclairage de la chambre était un peu faiblard, la salle de bain pourrait être plus propre dans les recoins et un rideau de douche plus récent ne serait pas du luxe également.

L'accueil est sympathique pour cet hôtel, facile à trouver et bien placé. C'est pratique pour rejoindre le circuit de Magny-Cours (à moins de 20mn). Un restaurant est à coté de l'hôtel, avec aussi à proximité un intermarché et station service 24H/7J. On y trouve un petit déjeuner copieux en viennoiserie. Le tarif de la chambre est vraiment bon marché.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'accueil, l'attention, la convivialité, la... »

Le manque d'isolation phonique.

L'accueil, l'attention, la convivialité, la simplicité. La proximité d'un restaurant. Idéal pour une halte ou un arrêt étape. Prix attractif.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

Il manquait des prises électriques vers le lit et dans la salle de bain. Il manquait également un miroir dans la chambre mais petits détails....

La chambre était spacieuse, jolie, moderne et le personnel très sympa. Literie parfaite et salle de bain super... Un hôtel très bien situé, avec parking et surtout très calme....à recommander à 100 %

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bon accueil, chambre très bien confortable et spacieuse... »

Très bon accueil, chambre très bien confortable et spacieuse, très belle douche et propre, rien à redire. Et très bon petit déjeuner. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« L'accueil au top »

Pas de bouchon de baignoire, tuyau de pommeau de douche trop court et ça manque isolation phonique, petit déjeuner laissé à désiré pour le prix

L'accueil au top

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L'accueil, l'attention, la convivialité, la... »

L'accueil, l'attention, la convivialité, la simplicité. La proximité d'un restaurant. Idéal pour une halte ou un arrêt étape. Dorénavant, il fera partie d'une de mes références.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Je pense que si l'occasion se représente, je retournerai... »

R.A.S.

Je pense que si l'occasion se représente, je retournerai au Garden Hotel. A côté de l'hotel il y a un restaurant qui est très bien ; et pour nous c'est très important de ne pas reprendre la voiture pour aller dîner, surtout après avoir fait plus de 450 km ! contents d'être arrivés à l'Hotel. En quelques mots : Excellent établissement avec un patron très sympa et très commerçant.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Si tous les hôtels sont complet allez y »

Très Peu de chauffage dans la chambre malgré 2 couverture on avait encore froid literie très bas de gamme clic clac 1er prix pour office de troisième lit car pris chambre triple salle de bain très sale carrelage qui se décolle pas de chauffage télécommande de la télévision sui fonctionne pas toile d’araignée dans la chambre mobilier ancien

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Agréable ! »

chauffage salle de bains et mélangeur douche délicats à manipuler.

hôtel bien situé en proche périphérie sud de Nevers et à 10 mn de Magny-Cours, accueil et déco sympa, propre, calme. grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Accueil parfait et chaleureux. »

Accueil parfait et chaleureux. on nous a offert un petit café à l arrivée parking Emplacement idéal pour nous ( circuit de Magny cours) Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel pas cher et correct. J'y retournerai ! »

L'adresse est un peu difficile à trouver par mon GPS ... Il m'a fait arriver à presque 4 km de là ... et c'est Google Map qui m'a aidé pour trouver l'hôtel !

Accueil très sympa. Hôtel assez silencieux. Bien situé en proximité de mon client (Sans aller jusqu'à Nevers !)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Satisfait que très moyennement »

Voir ci dessus

Confort très moyen, insonorisation quasi inexistente, le vacarme de certain hôtes a té assez génant. cela n'est pas à mettre sur le compte de l'accueil, car la personne m'ayant accueilli, est fort sympathique, convivial et charmant. Mais en terme de prestation c'est assez limité. Fenêtres brisée à plusieurs endroit, chambre assez froide en arrivant, salle de bain grande mais assez vieillotte, ce qui est en contradiction avec l'aspect extérieur de l'hotel qui fait montre d'un standing plus valorisant.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Court séjour sympa ;) »

Il a fait un peu froid durant la nuit, habitués à avoir de grosses couettes à la maison cela nous a semblez peu 2 couvertures pour dormir.

Le lieu était très bien décoré, dans un style vintage. La chambre était propre et avec tous les équipements nécessaire pour un séjour la bas. Le propriétaire nous a accueillis avec le sourire et il était très sympathique !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« j'y reviens »

la literie un peu molle, mais là on est dans le confort de sommeil individuel! Rien à redire! le plus bruyant restant comme à chaque fois dans les hôtels, les autres hôtes peu soucieux du respect d'autrui.

la tranquillité du lieu. Et un hôtel fort convenable dans cette fourchette de prix. un patron acceuillant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Pour le prix 58 euros, on ne peut trop rien dire mais de préférence ne séjourner qu'une nuit. »

beaucoup de bruit à partir de 6h du matin. Le sol du couloir est en carrelage et les talons résonnent ! Nous avons également entendu la personne du dessus uriner et tirer la chasse d'eau. Le ménage n'est pas fait entre les meubles et les murs.

la bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Court séjour mais agréable, j'y retournerai avec plaisir. »

Très bon accueil, très bon contact avec le patron amoureux des belles mécaniques. Etablissement très propre, dernièrement rénové avec une décoration originale et sympathique ambiance "mécanique". Tout le confort, simple mais efficace. Etablissement facile d'accès, au calme, à 10 minutes du circuit de Nevers Magny-Cours. Bon rapport qualité/prix. Présence d'un Restaurant sur le même parking.

Le petit déjeuner aurait peut être du être plus varié.... manquait du salé.... (oeuf, jambon, fromage....) et plus de yoghourt

La disponibilité du gérant ,quasi toujours présent. Les chambres sont très propres, la salle de bain avec baignoire est grande.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Hôtel sympa avec des petits détails à améliorer  »

La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Une mouche écrasée sur la fenêtre. Il manque des voilages à la fenêtre qui donnait sur le parking: manque d'intimité

L'accueil et la deco

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Je reviendrais »

Le chauffage infra rouge de la salle de bains inutilisable...parce c'est l'été ! et les frileux alors...

La décoration et l'ambiance globale de l’hôtel vaut le détour, l'accueil est sympa, le parking devant l’hôtel et le restaurant tout à coté sont bienvenus.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« IDEAL POUR COURT SEJOUR »

couverture un peu vieillote, dessus de lit a l ancienne salle de bain correcte mais un petit coup de jeune s impose mais bon avec ce prix il ne faut pas demander la lune et le rapport qualité prix est très correct

LE PRIX ET LA CONVIVIALITE HOTEL SANS CHICHI IDEAL POUR 1 NUIT

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Proche circuit »

Linsonorisation boules quies recommandées!

L'emplacement tres proche du cirecuit,le resto à 15m très pratique et le patron nous a offert tous les petits dej et ça c'est vraiment sympa!!

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« weekend au circuit magny-cours »

dommage pas très insonorisé

Petit déjeuné amicale, propriétaire très sympathique et à l'écoute des clients, chambre sur jardin calme et agréable, décoration de l'hotel originale

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« À éviter à tout prix »

Petit déjeuner médiocre Salle de bains sale. WC HS. Flexible douche HS Ménage pas fait Environnement de mauvaise qualité Accueil plus que moyen Bruyant pas d'isolation Ne mérite pas d'être dans vos références Ne fait pas honneur à l'hôtellerie française

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Le restaurant "la boucherie" à côté de l’hôtel. »

Un peu bruyant le matin. Assez mal insonorisé.

Le restaurant "la boucherie" à côté de l’hôtel. Pour les personnes venant (comme moi) pour profiter du circuit de Magny Cours, une pompe a essence se trouve en face de l'hôtel... En plus, le patron de l’hôtel est plutôt sympa, et fan d'automobile.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« bon pour une étape »

Les prix du restaurant la boucherie à côté de l'hôtel

L'accueil du patron la proximité de la station essence pour refaire le plein le centre de Nevers tout proche

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Super pour se rendre au circuit de F1 »

Le chauffage était réglé trop bas dans la chambre, à vérifier avant donc pour éviter de se relever la nuit afin de le régler !

Hôtel bien placé , facile à trouver et à 10mn du circuit de Nevers Magny-Cours. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Très bon rapport qualité prix et un super accueil »

L'emplacement est idéal entre Nevers pour le tourisme et Magny Cours pour le circuit. Facile d'accès. Restaurant La Boucherie juste à côté de l'hôtel : c'est bon et pratique

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Carrelage partout, bien pour l'hygiène mais infernal... »

Carrelage partout, bien pour l'hygiène mais infernal pour le bruit des chaussures et des valises à roulettes à toute heure. La chambre sentait l'égout.. beurk!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Très pratique pour une soirée étape sur Nevers ! »

Mal isolé (rez de chaussée) J'ai eu un peu froid, même si le chauffage était à fond.

Le personnel est très efficace La proximité du restaurant La Boucherie Le décor "pierres apparentes" des couloirs

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bonne étape »

Le confort de la literie ,elle mériterait d'être changée, mais je pense que ça se fait petit à petit !

L'accueil, le bon petit déjeuner, la deco des chambres et la proximité du restaurant la boucherie ( 15m sur le parking)

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« La sympathie et le professionnalisme du patron :  »

La sympathie et le professionnalisme du patron : à l'écoute, son savoir faire d'hôtelier, engage la discussion et vous apporte les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Sa touche personnelle pour la décoration de l'hôtel en général qui est dû à sa passion. Nous dormons au calme et les chambres sont spacieuses Quant au petit déjeuner et dès lors que vous sortez de votre chambre, l'odeur agréable des croissants chauds vous guide inéluctablement jusqu'à la salle prévue à cet effet. Croissants, pains au chocolat et baguette fraiche n'attendent que vos papilles. La présence du patron, soucieux de connaître si votre nuit a été agréable, vous accueillera avec sourire pour une toute nouvelle journée. Un grand merci et félicitation au chef pour son professionnalisme, sa bonne humeur et à la bonne tenue de son établissement.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hotel à recommandé. »

rien tout été parfait.

La sympathie des responsables , souriant et à l'écoute des clients , l'emplacement de l'établissement et le calme. et la proximité du centre ville de Nevers.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Rapport qualité prix moyen »

Barre de douche cassée, robinet près à tomber aussi, literie de qualité moyenne, le réceptionniste a voulu nous facturer plus chère que notre réservation. Heureusement que nous avons été attentif au tarif. Rapport qualité prix moyen du petit déjeuné : croissant pas cuit.

Situation de l hôtel , chambre spacieuse, accueil sympa

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Le petit déjeuner la douche et surtout l'accueil. »

Le fait de croiser un molosse (chien) dans le couloir.

Le petit déjeuner la douche et surtout l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Gérant sympathique, accueillant et à l’écoute de ses clients. »

Gérant sympathique, accueillant et à l’écoute de ses clients. Déco atypique, les passionnés de sport auto seront au anges.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Y retourner est prévu »

Excellent accueil, super déco

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Grande salle d bain avec baignoire. »

Grande salle d bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bon accueil, amabilité et simplicité. »

Bon accueil, amabilité et simplicité. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Spacieux, propre, vraiment irréprochable.. »

Établissement très original, le Gerant est vraiment sympathique.. Un bon copain..

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel Enzo sermoise  »

De passage pour 1 nuit , rien a dire de mal .

Belle déco ,petit dej .et surtout proche du circuit ...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour passable pour une seule nuit et courte. »

Le petit déjeuné pas très varié. Peu de choses par rapport au prix.

liberté d'arriver à l'heure voulu même très tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Endroit calme, petit déjeuner copieux et bon, personnel... »

Endroit calme, petit déjeuner copieux et bon, personnel sympa, bon accueil, chambre propre et lit confortable

« ACCUEIL »

ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« j'y retournerais avec plaisir »

Les portes qui claquent très fort

Accueil et ambiance sympas

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Une nuit »

Le sillonne de la douche pas refait. chambre , oreillers pas. Assez ou traversin

Le siience du site.petit déjeuner sympa et copieux

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'accueil plus que chaleureux ! »

L'accueil plus que chaleureux ! Un homme simple , agréable , souriant et gentil.

« patron sympa  »

patron sympa

« La déco très originale, et surtout l'accueil du patron... »

Rien!

La déco très originale, et surtout l'accueil du patron au top!

« excellent »

accueil

« Très bon séjour dans cet hotel »

jus d'orange dans une machine ainsi que le café

Nous avons passés une seule nuit et nous avons aimés ce bel endroit avec une superbe décoration

« L'amabilité du patron. »

Le fait que les toilettes soient dans la salle de bain.

L'amabilité du patron. La literie était de bonne qualité.

« Je n'étais pas avec ma partenaire mais avec mon épouse. »

Je n'étais pas avec ma partenaire mais avec mon épouse. Ca existe encore des couples mariés!

« Personnel a votre écoute et disponible »

Super petit dej personnels sympathique propreté et immense chambre

« Lit confortable  »

Lit confortable Chambre et sdb spacieuse Accueil arrangeant Chien admis

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Petite étape agréable à recommander »

Gérant sympathique et serviable, le décor original et agréable