Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Avignon Est Hôtel du Parc 3 étoiles

1061, Route de Carpentras, 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue, France

#4 sur 9 hôtels à : Entraigues-sur-la-Sorgue

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Accueil très moyen »

Il nous a ete attibue une chambre avec du raticide dans le vestiaire,on a demandé à changer de chambre écoute désagréable mais on a changé de chambre, petit déjeuner un peu cher Environnement pas très entretenu

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Nous avons passer une très bonne nuit et recommandons cet hôtel. »
    • - Chambre Triple Confort

Le petit déjeuner sucré pour le prix le choix est assez limité.

La literie était très appréciable, la piscine propre avec des équipements pour les enfants jouets.

« Excellent séjour, nous repasserons très certainement dans cet hotel lors d'un prochain séjour »
    • Chambre Double Économique

le parking, attenant à l'établissement mériterait une réfection (quelques trous à boucher)

Très bon accueil, le personnel est souriant et très avenant, l'environnement est agréable. Propreté irréprochable. L'établissement est très bien situé, proche d'Avignon et à proximité de l'autoroute. Piscine extérieure sympa. Belle décoration de la salle de petit déjeuner Merci

« Lieu agréable »

Du bruit avant 9 h dans le couloir de l'agent de propreté

La piscine est grande et entourée de végétation L'accueil a été parfait et attentionné le lieu est agréable et arboré Hôtel bien situé pour des visites à Avignon, L'isle sur la sorgue,...

« La chambre était extrèmement poussiéreuse et humide. »
    • Chambre Triple Privilège

La propreté de la chambre : extrêmement poussiéreuse. Le store ne la fenêtre ne marchait pas. La baignoire fuyait.

La piscine et les équipements autour ainsi que les différents jeux gonflables que l'on peut se servir pour s'amuser avec ses enfants. Le petit déjeuner. La déco de l'hôtel.

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain pas très propre. Nous étions 2 et il n'y avait qu'un jeu de serviettes (1serviette de toilette et une serviette de bain). Mauvaise évacuation de l'eau de la douche. La chambre était correct.

Bonne literie. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui avait l'air très bien.

« L hôtel en général est un lieu de quiétude ou après une... »
    • Chambre Double Économique

Petit bémol sur le petit déjeuner à 12 euros bel disposition dommage que le pain et les viennoiseries que l ont vous propose soient industriels voire même surgelés !!!

L hôtel en général est un lieu de quiétude ou après une journée de visite vous pouvez apprécier la piscine et son parc . Tous est mis à votre disposition afin de bien vous sentir . Nous occupions une chambre double économique en bord de route. Belle décoration très propre et calme . Nous n avons nullement été gêné par le bruit des voitures.

« Endroits presque au calme (route a proximité). Tres bonne situation géographique. »

Manque un petit frigo dans les chambres. Pas de réduction pour clients Genius.

Super petit déjeuner. Jus d'orange frais et croissant chaud ... que du bonheur.

« La piscine et les équipements pour les enfants. »
    • - Chambre Triple Confort

Le restaurant de l'hôtel. Il y a des progrès (qualité de la nourriture et service). Mais un geste commercial a été fait il faut le souligner

La piscine et les équipements pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour très agréable, à un quart d'heure d'Avignon. »

Le restaurant dépendant de l'hôtel ("le bistrot du mûrier") car le rapport qualité /prix n'était pas intéressant.

Les espaces extérieurs avec notamment une piscine dans un très joli cadre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Pause detente »
    • - Chambre Triple Confort

La literie pour le lit une place (il grince énormément) et revoir le matelas

Le service au top il nous propose des serviettes pour la piscine a disponibilité gratuit ,des bouées et matelas transat vraiment top

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le jardin et la piscine sont sympa  »

Les chambres et les salles de bains sont désuètes, peu avenantes, voir trop usées avec des moisissures ou de l’humidité.

Le jardin et la piscine sont sympa

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La climatisation ne fait pas de bruit  »
    • - Chambre Triple Confort

L'extérieur est un peu négligé Le parking a des trous et la nuit c'est pas facile de marcher Dommage que les environs du restaurant ne soient pas plus entretenus Chambre réservée pour 3 : que 2 serviettes pour la douche Il manque un petit réfrigérateur

La climatisation ne fait pas de bruit Le petit déjeuner offre un large choix.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« A recommander sans problème. »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

Accueil sympa, chambre tout à fait correcte et très propre. Bâtiment et décor intérieur rappelant une ancienne maison provençale, un peu désuet peut-être mais au bon sens du terme "en terme de nostalgie". Excellent petit déjeuner et une piscine dans un très joli petit parc. Un restaurant indépendant de l'hôtel et à 20 mètres.

« Le lieu m'a plu pour son côté vieille France, son parc,... »
    • Chambre Double Économique

pas de moustiquaire aux fenêtres, pas de possibilité de consommer du "sans gluten" au petit-déjeuner et c'est bien dommage

Le lieu m'a plu pour son côté vieille France, son parc, sa piscine, son buffet petit-déjeuner

« Moyennement satisfaite »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

Salle de bains vieillotte , pas d’ascenseur et aucune offre d’aide pour les bagages! Très jolie piscine mais....non chauffée pour un séjour en mai...et la cordialité pourrait sans doute être améliorée

Buffet petit dejeuner

« Agréable séjour dans cet hotel. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Les chaines canal + ne fonctionnaient pas (no signal). Absence d'ascenseur pour les personnes âgées mais le réceptionniste montent les valises.

J'ai réservé une chambre familiale pour nous et nos deux enfants. Elle était grande et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« globalement, la prestation est d'un très bon rapport qualité/prix »

l'insonorisation est perfectible (bruit des toilettes voisines) mais reste supportable.

les chambres sont spacieuses et très belles. la salle de bain est récente et très bien agencée.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Établissement à recommander pour la tranquillité et son cadre »
    • Chambre Double Économique

Le café est de qualité médiocre

Pour la chambre : lit confortable, sdb très bien équipée, décoration très agréable Pour le petit déjeuner : choix varié et en quantité

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bravo pour la qualité de l'accueil »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner était copieux et varié mais comme nous avons séjourné plusieurs jours nous aurions aimé un peu plus de changements dans les propositions ex:produits du terroir,croissants et petits pains artisanaux...

Personnel souriant et à l'écoute .Bonne localisation par rapport à nos visites en Provence

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« personnel agréable mais trop cher pour les prestations proposés »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

la literie pas tres agréable salle de bain limite manque de pression des douches wc à revoir ( c est compliqué de devoir tirer 2 ou 3 fois la chasse d eau à chaque fois )

le petit dejeuner etait pas mal la piscine même si pas eu le temps d en profiter la facilité d accès

« L'hôtel, situé à l'entrée du charmant petit village... »
    • Chambre Quadruple Familiale

L'hôtel, situé à l'entrée du charmant petit village d'Entraigues-sur-la-Sorgue, bénéficie d'un cadre extrêmement calme et reposant. Les chambres au style shabby chic sont propres et très bien équipées. La piscine est fabuleuse et le petit-déjeuner, quant à lui, est un vrai régal ! La personne présente à l'accueil l'après-midi (la dame) est A-DO-RABLE, a contrario de celle du matin (le monsieur) qui affiche une certaine froideur et un profond ennui à l'égard de sa clientèle... Dommage ! Puisque tout le reste du personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients, ce détail ne doit absolument pas entâcher le fait que cet établissement s'impose assurément comme une TRÈS bonne adresse dans le Vaucluse !!!

« Pour les petits déjeuners, les propriétaires facturent... »
    • Chambre Triple Privilège

D'être passé par BOOKING pour la réservation, car le prix de la nuitée est plus chère que si nous l'avions fait par le site de l'hôtel !!

Pour les petits déjeuners, les propriétaires facturent uniquement qu'un café si le client ne prend que cette boisson et non le prix d'un petit déj à 12 € (c'est rare!). D'excellents conseils pour le restau en ville.

« Un environnement verdoyant pour un séjour confortable »
    • Chambre Simple Économique

Insonorisation Odeur de cigarette dans la salle de bains

Environnement verdoyant Plateau en chambre pour le dîner Terrasse pour le petit déjeuner Piscine

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Déçus.... »
    • Chambre Quadruple Familiale

Le prix du petit déjeuner Le prix de la chambre en comparaison avec d'autres hôtels Vu le prix de la chambre, le petit déjeuner devrait être compris Salle de bain un peu vieillissante....! Route bruyante à côté

La piscine Le parking La proximité avec Avignon et le Pont du Gard Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'emplacement et le cadre. »
    • Chambre Double Économique

Douche petite dans la chambre "eco"

L'emplacement et le cadre. Étonnement silencieux si près de la national. Et la piscine. Le parking ombragé.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une nuit de passage »
    • Chambre Double Économique

L'accueil et la gentillesse du propriétaire qui nous a surclassé des notre arrivée. Le confort de la chambre, la piscine ou les serviettes sont fournies ,rare pour un trois étoiles . La variété du petit déjeuner. La propreté de l'ensemble de la structure. Bravo

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La Provence comme nous l'aimons »

Rien à reprocher

Le joli cadre extérieur et la décoration intérieure. nous ont plu.Joli jardin pour le petit déjeuner et piscine agréable. La chambre était grande et climatisée.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très belle étape-découverte. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Pas de restaurant propre à l'hôtel et le déjeuner devrait être inclus dans le prix.

La propreté et la bonne odeur qui régnaient dès l'accueil. La piscine, la facilité de serviettes de bain fournies et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« REPOS et BIEN ETRE »
    • Chambre Triple Privilège

il serait bien de laisser un panneau NE PAS DÉRANGER dans les chambres, car lorsque nous remontons du petit déjeuner, nous ne pouvons pas rejoindre notre chambre et devons attendre que le ménage soit finit.. en ce qui concerne le lit double, nous le trouvons un peu juste pour deux....en tout cas celui que nous avions dans notre chambre.....

le petit déjeuner était parfait....on a apprécié le calme et le cadre de cet hôtel. la piscine semble parfaite mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Parfait mais pas fait pour les personnes fortement handicapées »
    • Chambre Quadruple Familiale

Pas adapté pour des personnes à mobilité réduite (ma femme a un déambulateur) c'était très compliqué pour elle. Pour les personnes en fauteuil roulant cet hôtel est déconseillé. Par contre tout le reste était très bien. Nous avons eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Séjour d'exception. »
    • Chambre Simple Économique

La situation géographique est idéale, le confort parfait et surtout le personnel a le sens du service et d'une grande gentillesse. Je recommande cet établissement ou je retournerai.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Séjour agréable sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

LE PETIT DEJEUNER : TROP CHER : 12 Euros ; jambon sous cellophane , peu de choix , fromage en petite tranche sous cellophane; pas d'omelette

Lit agréable et chambre calme

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hotel agréable accueil déplorable »

La malhonnêteté du gérant qui voulait nous faire payer les chambres une deuxième fois alors que nous avions déja payé à la réservation et qui ne voulait pas vérifier

Terrasse ombragée top pour le petit déjeuner, la piscine agréable pour se raffraichir et se détendre , les chambres climatisées

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« C était très sympa; »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

C était très sympa; la piscine; le petit déjeuner dehors, mais dommage il manque un ascenseur!!! Le parking si on arrive en début d'après midi...un peu encombré!!!

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Triple Privilège

Le deuxième soir, le parking de l'hôtel était complet, j'ai du garer mon véhicule à l'extérieur, en bord de route.

La literie était très confortable, le petit déjeuner diversifié et copieux. La piscine est très agréable et le personnel met à disposition des jeux et raquettes.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Sympa »
    • Chambre Double Économique

Il manque un double vitrage à la petite fenêtre côté route. Chambre 31 je crois ou 33

Le petit déj l'emplacement et la petite chambre du haut côté route . mignonne

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Accueil déplorable ! »
    • Chambre Double Économique

Pas de personnel à notre arrivée...La porte de l'hôtel était grande ouverte sans personne à la réception . Nous avons du attendre 20 minutes avant que quelqu'un arrive !...et sans aucune excuses!! Les horaires affichés sur la porte sont bidons ! Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus! Pas d'eau chaude, nous avons du patienter 30 minutes avant de pouvoir prendre une douche ! L'accueil du gérant très désagréable, pas serviable et pas souriant !! Il n'a pas du tout le profil pour tenir ce genre d'établissement ! Ne mérite pas 3 étoiles ! Je déconseille cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Malheureusement, nous n'avons pu prendre le petit... »
    • - Chambre Triple Confort

Malheureusement, nous n'avons pu prendre le petit déjeuner réservé suite à une chute accidentelle dans les escaliers de l'établissement. J'ai du conduire mon épouse aux urgences sans que nous en bénéficions mais il a été réglé puisque réservé.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le petit déjeuner très complet. »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner très complet. Le calme.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« bon acceuil et établissement à la hauteur des prestations... »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

bon acceuil et établissement à la hauteur des prestations annoncées

« Le petit dej au top! »
    • Chambre Triple Privilège

La deco de la sdb mais fonctionnelle malgré tout...Le vent qui s engouffre dans la fenetre

Le petit dej au top!

« belle chambre et spacieuse. »
    • Chambre Quadruple Familiale

belle chambre et spacieuse. bel espace piscine. de bons produits pour le petit déjeuner. bel extérieur

« Agréable et confortable »

Le système de climatisation

Petit déjeuner, le charme de l'hôtel, les accès, le personnel compétent

« super petit déjeuner »
    • Chambre Triple Privilège

salle de bain propre mais vieillotte

super petit déjeuner

« L’emplaCement’Le cadré,là piscine »

L’entretieN

L’emplaCement’Le cadré,là piscine

« Trop excentré et dans un rond de point »
    • Chambre Double Économique

Trop excentré et dans un rond de point

• - Chambre Triple Confort

Très bon rapport qualité prix et le personnel très sympathique et à notre écoute. Petit déjeuners copieux , très bien

« Hôtel calme et très propre »

Hôtel calme.

« Tout  »
    • Chambre Double Économique

L'état du matelas et la route sinon impeccable

« La piscine  »

Le restaurant

La piscine

« très bien »
    • Chambre Quadruple Familiale

Très accueillant, serviable, cadre agréable, chambres très correctes

« L'accueil sympathique, tres serviable. »
    • Chambre Double Économique

L'accueil sympathique, tres serviable. Piscine climatisation. Établissement calme terrasse

« Ravie de mon séjour  »

Super hôtel, très beau cadre . Personnel très serviable

Le jardin avec la piscine, chambres spacieuses et agréables . Le personnel été agréable.

« Piscine propre et jardin super  »
    • Chambre Double Économique

Proximité route mais insonorisation ok

Piscine propre et jardin super Chambre économique un peu petite mais suffisante Accueil sympathique

« Le confort la piscine l’emplacement  »
    • Chambre Quadruple Familiale

Le confort la piscine l’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« super pour couper un trajet ! »
    • Chambre Quadruple Familiale

Chambre climatisée, piscine très agréable serviettes fournies.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super étape !  »

Le cadre et la piscine

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« confort et bel accueil »

confort et bel accueil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« piscine très bien pour les enfants,petit déjeuner très bien ... »
    • Chambre Quadruple Familiale

piscine très bien pour les enfants,petit déjeuner très bien , confort très bien ,personnel très bien.

« Reposant et agréable. »
    • Chambre Triple Privilège

Mettre des bols pour les céréales des enfants car les mugs ne sont pas pratiques.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« BON SEJOUR AU MONT VENTOUX MEME SANS VELO »

RIEN BON MASSAGE POUR MON MARI

LES BALADES A FAIRE AUTOUR

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La piscine le petit dej et l’accueil »
    • Chambre Quadruple Familiale

La piscine le petit dej et l’accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« calme et apaisant »
    • Chambre Simple Économique

grimper deux étages d'un escalier un peu pentu avec valise et vêtements.

Le silence!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Le cadre »
    • Chambre Triple Privilège

Attention mon amie s,est "brûlée" 1cm environ sous un spot entre les 2 lits en voulant éteindre .

Le cadre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« court séjour »
    • Chambre Double Économique

la douche un peu étroite...mais tout à fait correcte pour une nuit

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« séjour très agréale »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

Le restaurant de l'hotel, service hyper long dommage.

Literie excellente, chambre très calme coté parc, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La climatisation n'était pas disponible malgré une... »
    • Chambre Quadruple Familiale

La climatisation n'était pas disponible malgré une température élevée

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Sejour très agréable »

Très bon accueil et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le petit déjeuner , la déco de la chambre , la magnifique... »

L'accueil un peu froid

Le petit déjeuner , la déco de la chambre , la magnifique piscine

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel calme, accueil sympathique »

Hotel calme, accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très sympas la salle du petit déjeuner et l hotel ds l... »
    • Chambre Double Économique

Très bruyant aussi bien intérieur qu extérieur

Très sympas la salle du petit déjeuner et l hotel ds l ensemble

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« joliment associé moderne avec le provençal  »

non j'ai tt apprécié

joliment associé moderne avec le provençal

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« restaurant à côté moyen. »

restaurant à côté moyen.

« Accueil arrangeant, et petit déjeuner un peu tardif accepté »
    • Chambre Double Privilège - Côté Parc

La literie, je m’attendais à un lit double et en réalité il s’agissait de deux petits lits accolés.