Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Montélimar Hostellerie des Pins 3 étoiles

148 Route De Marseille, 26200 Montélimar, France

#14 sur 18 hôtels à : Montélimar

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« A éviter, Gerant très agressif »

Le gérant, l’ambiance, le personnel au bord de la dépression, la vétusté de la chambre, non rénovée depuis 50 ans en tout cas(peinture qui s’ecaille, électricité dangereuse)

Le repas était bon. Les serveuses sympathiques, malgré l’ambiance détestable générée dans tout l’hotel Par l’agressivite Du gérant à l’encontre des clients et du personnel

« Booking s est vraiment planté dans la presentation de l hotel »

Que booking propose le petit dej inclus sur les recherches alors que cest l hotel qui le propose en sus La piscine est riquiqui par rapport a la photo Les photos font penser a un hotel haut de gamme alors qu il ne vaut pas plus de 2 etoiles Il nest pas indique que la chambre se trouve dans la partie motel de l hotel Les portes ont un jour dans la chambre Les draps sentent l humidite, le carrelage est deja cassé dans les wc alors quil sagit de la partie renovée.

L accueil et le receptionniste qui nous a surclassé dans la partie motel Sa gentillesse et sa joie de vivre communicante La proximité du centre ville (2km500)

« FUYEZ »

Accueil déplorable, hôtel vétuste resté dans son jus année 80. (apparement remplaçant le réceptionniste habituel absent pour raison familiale décès) Les chaines canal + et autres indiqués sur l'hôtel et dans la chambre ne fonctionnent pas... Mobilier pas entretenu. Bref je n'y retournerai plus

Petit déjeuner

« Jolies chambres confortables malgré un aspect extérieur un peu vieillot »

L'aspect extérieur assez vieillot ajouté à une situation en bord de route peut faire un peu peur.. Mais cela est compensé par la cour jardin intérieure très calme et la décoration intérieure des chambres. L'accueil de l'hotel comprend un comptoir extrèmement haut et assez rebutant (et totalement inadapté pour une personne en fauteuil c'est dommage). La salle de petit déjeuner est assez bruyante mais elle comporte une grande terrasse ce qui peut être agréable quand il fait beau

La chambre très joliment décorée et fonctionnelle (nous avions demandé une chambre adaptée aux personnes a mobilité réduite) suffisamment grande pour un fauteuil, douche adaptée et petite terrasse a l'arrière. Une place de parking devant chaque chambre ce qui est très pratique.

« Etape froide sans intéret »

La literie à changer, bruit de la clim juste derrière la fenêtre. Salon froid et désert. La piscine vide en travaux et dépôt de détritus à vu à coté de la chambre.

La grandeur de la chambre et salle de bain. Le petit déjeuner.

« A l’hostellerie des Pins vous en aurez pour votre « pain » »

Rien de particulier .... Cet hôtel n’est pas à surcoter et répond parfaitement à la promesse de sa « pub » tant pour l’hôtel que pour son restaurant

Le plus que nécessaire était là..... et régulièrement quelqu’un à notre disposition

« la proximité d'une fabrique de nougat =)  »

les chambres sont peut-être très bien pour un séjour en été mais là, je me suis gelée. le chauffage n'était pas suffisant, le froid passait par la porte, il ne faisait bon que dans l'entrée. ma collègue et moi avons donc changé d'hôtel

la proximité d'une fabrique de nougat =) il y a une piscine extérieure mais en hiver, nous n'avons pas pu en profiter

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Allez voir ailleurs il me parait difficile de faire pire pour 89 euros la nuit : HOTEL en perdition »

Nous sommes arrivés dans une chambre propre mais avec une salle de bain fort peu engageante : propreté à améliorer. Pour le coup d'oeil, les carreaux sont peints sur 1cm un peu de scotch aurait suffit pour mieux faire, mais du nettoyage serait encore possible ! la 1ère nuit impossible de dormir tellement le groupe sur le mur extérieur vrombit comme un hélicoptère. 2ème nuit : je rouspète et on nous donne une chambre avec décor vieillot et pas "clean". salle de bain dégoutante et bac à douche avec joints pourris de champignons : marron et noir au lieu d'être blancs : on hésite à se doucher et on se demande comment il est possible d'avoir 3 * dans ces conditions. en toute sincérité c'est la première fois que je vois un établissement aussi mal tenu et je n'ai pas l'habitude d'être désagréable. Si nous n'avions pas payé à l'avance (ce que je regrette) nous serions partis chercher une chambre dans un autre hôtel : PASSEZ VOTRE CHEMIN Bien sur nous n'avons pas mangé ni pris de petit déjeuner (sic)

la literie était bonne et les draps propres. le parking pour la voiture facile d'accès je pense que ce sont les seuls points positifs de cet établissement en totale perdition.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Style provençal pour l'extérieur, place de parking... »

Style provençal pour l'extérieur, place de parking devant la chambre. Literie confortable, grande piscine extérieure. Petit déjeuner simple, le buffet reste correct. Les 2 gérants sont très sympa

« 4 jours fantastiques »

Tout' Un accueil très chaleureux , les patrons de l'établissement sont très accueillant , très souriant , chambre spacieuse avec toilettes , sdb séparés , place de parking devant la porte, terrasse de l autre côté , piscine Je recommande cet etablissement á qqs minutes de la ville , mais dans un espace de verdure . Excellent

« Rien à dire au niveau de l'hotellerie »

le petit déjeuner très moyen

propreté de la chambre - climatisation efficace - calme et confortable nombreuses places de parking Piscine et terrasse bien exposées

« je me suis arrêté dans un autre hôtel à mon retour, situé en centre ville, mais très calme.. »

L'hôtel est vraiment vieillissant, le jardin peu entretenu et la piscine sale Il n'y avait que 8 lits de piscine pour tout l'hotel !!! Beaucoup de bruit près de la piscine par rapport à la route

La literie était très bonne, l'accueil très bon.

« Valable pour une nuit »

L'aspect un peu vieillot de l'établissement. Nécessiterait une sérieuse rénovation

Petit déjeuner très bon et très copieux. Literie très confortable.

« Tres bien pour un stop sur la route des vacances! »

Les abords de l'hotel.

Agencement fonctionnel et deco des chambres. La terrasse ou balcon privatif sur le parc . Toilettes sépares. La place de parking devant la porte d'entree de la chambre et la restauration (diner rafine et petit dej avec de tres bons produits).

« Une étape sympathique à Montélimar »

La décoration des chambres qui mériterait une rénovation, mais je crois bien que c'est en cours... hélas nous avons eu une chambre qui n'était pas encore rénovée.

Le côté motel qui permettait de garer la voiture juste devant la chambre. La chambre spacieuse et au calme, avec ouverture sur un parc. Le très bon dîner à côté de la piscine.

« Pour une courte étape  »

Rien de spécial, la localisation proche d'une zone commerciale en sortie de Montelimar n'est pas follichonne, mais acceptable pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un endroit de qualité et dans un environnement calme et reposant. Joli parc. »

Choix au petit déjeuner. Pain de qualité. Le plaisir d'être sur une terrasse au calme, face à la piscine. Idem pour le restaurant. Très bons produits frais, des plats de qualité, bien présentés, très bon et copieux.

« La nourriture maison, la décoration des chambres, la... »

Petit déj un peu cher même si copieux et varié, et un petit bémol sur l'acoustique des chambres

La nourriture maison, la décoration des chambres, la facilité d'accès et le parking

« TRES BIEN ET BON RAPPORT QUALITE/prix »

La salle de bains mérite un rafraichissement

La situation même si de l'extérieur cela ne casse pas des briques, une fois la réception franchie c'est très bien et les services sont de qualité : un excellent rapport qualité/prix

« Très bonne table, bon rapport qualité prix pour un arrêt sur... »

Hôtel tout au bord de la nationale que l'on entend de la piscine mais chambre au calme. La réservation Booking.com était dans les spam !!! heureusement qu'il restait des chambres

Très bonne table, bon rapport qualité prix pour un arrêt sur la route des vacances

« Séjour très agréable. »

Le lit d'appoint pour notre fille adulte qui était en mauvais état.

L'ensemble des prestations ainsi que la gentillesse du personnel. Les animaux sont vraiment les bienvenus ( nous en avions deux).

« Manque de cordialité (juste un numéro de carte bleue) une fois chambre réglée, circulez »

1er petit déjeuner : va et vient incessant (réapprovisionnement) Bien 2ème petit déjeuner : pas de réappros, dilettante - plus de jus d'orange rapport qualité/prix 10€50 par personne un peu cher par rapport au choix

place de parking devant la porte de la chambre Croissants et pain frais au petit déj.

« L'accès au jardin depuis la chambre »

Piscine en entretien de 10h à 14h... alors que j'avais choisi cet hôtel pour la piscine... et pensais y aller le matin. Aucune information à ce sujet sur le site, sinon j'aurais opté pour un autre établissement. Le petit déjeuner ne vaut pas le détour...

L'accès au jardin depuis la chambre

« La chambre était très vieillotte et limite propre, une... »

La chambre était très vieillotte et limite propre, une araignée écrasée contre la porte.... un insecte mort dans le lit... Le petit déjeuner limite en qualité, seules les viennoiseries étaient bonnes. Vraiment très limite pour un trois étoiles qui en mérite à peine deux... Néanmoins salle de bains refaite et propre. J'ai regretté de ne pas avoir réservé l'hôtel Ibis qui était au même prix!

« Motel: nous disposions du stationnement devant notre porte. »

La situation en zone commerciale, en bordure de route. Cependant, l'aménagement des chambres en retrait permet d'être au calme pour dormir.

Motel: nous disposions du stationnement devant notre porte. Bel espace (entrée,wc séparés,salle de bain et chambre spacieuses) le tout bien aménagé. Le restaurant: bonne table! Très bon accueil et personnel sympathique. Grande piscine. Établissement "type années 70". C'est ce qui fait son charme! A proximité du centre ville de Montélimar.

« TRES BIEN »

En voyage et pour une étape d'un soir : la proximité de l'autoroute...le parking inclus ou gratuit à côté du Mas : c'est génial ! Le dîner le soir au bord de la piscine : Il était excellent sur la qualité et sur le rapport qualité/prix : Bravo au chef de cuisine !. Le calme dans le Mas, la propreté ainsi que la Climatisation car la T° extérieure était proche des 40 degrés.. Nous reviendrons et nous le conseillerons à tous nos Amis. Bravo à toute l'équipe de L'Hostellerie des Pins! il est à noter que les Mas se situent à environ 40 à 50 mètres de la Nationale et de l'entrée de l'Hôtel qui, elle même, se trouve en bordure de cette Nationale.

« Boffff. Pratique comme étape intermédiaire »

Personnel odieux au téléphone critiquant booking.com et son mode de réservation , plus sympathique à l'arrivée. Lits inconfortables

Une piscine, et un parking

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

1)L'impossibilité d'avoir un plateau petit déjeuner alors que c'est mentionné en option dans les propositions de l'hôtel.

Le parking situé à proximité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« rapport qualité prix topissime!!!!!! »

un frigo bar dans la chambre serait un plus

tout!piscine ,chambre spacieuse ,propre,literie au top,parkink a la porte de votre chambre,terrain arboré,restaurant sur place ,terrasse ,bar,accessibilité,personnel avenant et competant, tv ecran plat ,clim,chaine du cable j en oublie surement pour un prix plus que correct j y retournerai surement!!!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« L'acceuil sympa et l'emplacement ideal pour le... »

Travaux en cours mais cela ne nous a pas géné et puis, c'est temporaire

L'acceuil sympa et l'emplacement ideal pour le festival de Montélimar

« Chambre propre et bien décorée, salle de bain propre et... »

Seul bémol situation dans une zone commerciale;

Chambre propre et bien décorée, salle de bain propre et moderne. Piscine, cour et jardin calmes. Très bon accueil.

« Travaux de rénovation en cours dans les chambres : salle de... »

Travaux de rénovation en cours dans les chambres : salle de bains agréable , simple et de bon goût; Les chambres sont climatisées : bravo ! Le restaurant est de bon rapport qualité prix ; on vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« pratique pour stop Montélimar »

absence eau chaude pour douche du matin // restauration un peu surévaluée.

parc ou se trouvait le bungalow, l'espace de la chambre , parking facile restauration sur place, nombreux établissements simples alentour chambres rénovées.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Etablissement à éviter à tout prix ! »

La chambre sentait la peinture fraîche où il était impossible de dormir. Le propriétaire de l'hôtel a été grossier, insultant et nous a proposé d'aller voir ailleurs si nous n'étions pas contents. Il a affirmé se moquer de l'avis des clients de passage et de Booking. Comme il était tard, nous avons accepté de changer de chambre qui n'était pas chauffée. Nous avons encore changer de chambre le lendemain mais les bagages n'ont pas suivis. Il a fallu que nous les récupérions nous-mêmes. Etablissement à éviter à tout prix !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« trés beau domaine et belles prestations »

la hifi passe mal quand on est dans les premiers numéros de l'hôtel , certainement du à la distance avec la réception !! mais ce n'est pas bien grave , le reste était parfait , tant les patrons que les repas !! que ca continue , je recommande .

très très beau complexe , courage pour l'entretien !!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« A éviter ! »

On n'a vu 1 personne quand on est arrivé resto fermé le soir pas de déjeuner le matin car on le voulait pour 7h15 et quand nous avons quitté l'hôtel on vu personne on devait être les seuls dans cet hotel !!!!!!!

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« La possibilité de se garer devant la porte de la chambre. »

La possibilité de se garer devant la porte de la chambre. Pratique avec nos chiens dans le véhicule. Chambre et salle de bain propres refaites avec goût.

« Nous reviendrons »

Les chambres sont en cours de rénovation donc rien à dire

La gentillesse du Monsieur à notre arrivée. Le petit déjeuner était parfait et copieux. La chambre grande et propre. La terrasse au rez de chaussée de notre appartement était super car nous avions notre petit chien. Tout était parfait❤️ et les propriétaires très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« La chambre sur jardin direct très calme  »

L'accueil pas très chaleureux ! C'est pas grave J'y retournerais !

La chambre sur jardin direct très calme Très agréable La voiture garée devant la chambre ! Top ! La piscine top J'y suis déjà allée avec 3 de mes petites filles elles ont adorées !! Et j'y suis retournée avec mon mari

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« bonne étape »

Les clients qui se foutent de la tranquilité des autres.

Le repas du soir ,le petit déjeuner, le calme et la proximité du centre ville. le personnel est top.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« l'emplacement ( entre la ville et l'autoroute)  »

ils n'apprécient pas les intermédiaires, le fait de passer par Booking, et ne lisent pas les messages personnels envoyés via Booking par manque de temps .

l'emplacement ( entre la ville et l'autoroute) en été , la piscine

« un peu plus d’entretien en serait mieux. »

tout est un peu vieillot, même si la chambre était plus ou moins refaite.

bon accueil et le personnel et la direction sont très aimables. les chambres sont a l’écart et sont assez 'cosy'

« Super étape ! »

Restaurant vraiment super : très bonne qualité des produits ... cuisine excellente. Personnel très agréable et à l'écoute malgré une arrivée tardive. Chambre confortable, grande et climatisée, bien rénovée.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Direction trés sérieuse, envie de donner le meilleur ; cependant personnel peu stable »

Le manque de personnel en restauration d'ailleurs soulevé par les dirigeants. Les deux dirigeants étaient les seuls en salle.

La qualité de la restauration

« Mauvais »

Chambre pour 3 personnes le lit tellement petit ont été obligé de mettre le matelas par terre aussi les meubles sont dans sale état , les salle de bain c'est pas pour un 3 étoiles ................

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« La piscine est un plus pour cet hôtel. »

L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement extérieur. Les dalles de la piscine mériteraient d'être changées. Les couloirs et escaliers font un peu vieux motel mais les chambres sont propres et belles.

La piscine est un plus pour cet hôtel. Les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner est bon et varié. L'apparence de l'hôtel ne reflète pas le confort l'état des chambres.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très sympa »

Une chambre un peu bas de game par rapport au prix!

Super accueil! Le personnel est très gentil. La possibilité d'avoir sa voiture proche ou en face de la chambre. Piscine R.A.S. Repas dans le restaurant un peu cher mais de bonne qualité.

« Une nuitée à l'Hotel des Pins »

le fait de garer la voiture devant la chambre, les espaces verts, la grande piscine, proximité de restaurants, amabilité de la personne qui s'occupe de l'entretien de la piscine, prix correct

« 1 etoile max »

Petit dej (produit bas de gamme). vétusté (chambre rénovée à bas coût ) accueil froid. Aucune insonorisation ! baignoire et piscine des années 70 !

Parking proche de la porte de la chambre puisque c 'est un Motel ?

« L'hôtel est bien situé, entre centre ville et entrée sur... »

La piscine est fermée entre 9h00 et 13h00, ce qui nous a empêché de nous baigner alors que nous avions choisi l'hôtel pour sa piscine.

L'hôtel est bien situé, entre centre ville et entrée sur l'autoroute.

« Pas grand chose »

Presque tout, c'est la première fois que je suis déçue d'une réservation par Booking. Je pense que vous n'êtes pas réaliste dans votre description de cet établissement

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« J'ai aimé pour la piscine et la terrasse »

Le parking avec papiers par terre. Si je n'avais pas fait la réservation sur booking, nous ne serions jamais pas rentrés.L'entrée ne donne absolument pas envie de s'arrêter. Quant à la pinède,le terme est un peu exagéré, mais bon, effectivement il y a des pins. Les jardinières sans fleurs, cela fait vraiment désordre. Les tables pas essuyées de la pluie de la veille. Ce sont des détails mais cet hotel se targue d'être un 3 étoiles, c'est pour cela que cela peut paraître sévère. Les toilettes de la chambre 16 sont réellement exiguës, comment une personne un peu enrobée peut -elle rentrée ??? La présentation du petit dejeuner pas mise en valeur et être vigilant sur le contenu en quantité.

Hygiène de la chambre et des sanitaires excellent. La voiture devant la chambre La piscine est agréable. La petite terrasse devant la chambre. Cet ensemble a du charme, et me fait penser à l'historique nationale 7.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Chambre familiale avec chambre enfants un peu séparée de... »

Abords de piscine mal entretenus et sales et même endroits dangereux. Odeur de vomi dans la chambre (moquette à retirer car non hygiénique ) Proposition de moules frites le vendredi soir mais plus assez de quantités pour en manger !!

Chambre familiale avec chambre enfants un peu séparée de chambre adulte.

« Bof! »

La responsable qui était à l'accueil semblait totalement débordé! Très mal reçu...!! Dommage!

Il y a du choix au petit déjeuné et pas mal de chaîne tv.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Hotel trop vétuste !!!! Au secours !! »

L'état général de la chambre à tous points de vue est presque lamentable pour un service payé 79€!!! On sent bien qu'il y a en cette période un vrai probléme d'offre est de demande quel dommage !! Je ne conseil absolument pas cette établissement .

Le petit-déjeuné avec des produits fait maison à été la seule est uniquement bonne surprise !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« allez y, très bon rapport qualité prix »

chambre un peu vieillotte, mais quand même sympa !

piscine profonde, restaurant, salle de bains, terrasse individuelle. Voyage à moto, place de parking devant la chambre au top !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« La clim dans les chambres,l acceuil,la piscine, le grand... »

Quelques rafraichissements a prevoir,peinture,piscine ...

La clim dans les chambres,l acceuil,la piscine, le grand jardin.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

Situation, le parking devant notre chambre, la piscine,les sanitaires, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Accueil chaleureux,hôtel propre et confortable »

Les environs proches de l hôtel

L accueil ,le confort de la chambre .a

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« idéal pour une halte vers le grand Sud »

Le calme et le confort.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre moderne et confortable »

Petit déjeuner pas copieux pour 10,50€

Chambre moderne et confortable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super content. A refaire. »

Petit déjeuner au bord de la piscine sur la terrasse . Parking devant le mas. Super

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel de qualité, propreté irréprochable, prix correct au vu de cette qualité »

Grande chambre confortable, très propre, belle salle de bain. Piscine. Avons eu la chance d'être surclassé. Parfait !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

Parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Chambres vétustes »

Chambres vétustes

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un personnel très agréable. Un petit coup de neuf serait un vrai plus ! »

Hôtel un peu vieillissant

Personnel très sympathique mais cet établissement est un peu vieillissant

« Piscine terrasse »

Manque d entretien

Piscine terrasse

« Le personnel »

Le petit déjeuner buffet avec seulement 3-4 choix , la propreté qui laisse bien trop à désirer , le prix bien trop chère pour la qualité

Le personnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très satisfait »

Chambre confortable le restaurant très bonne cuisine le personnel très agréable

« Excellente escale »

La nourriture était bien au delà de l’esperer. Excellent accueil.

« Pour une nuit passable »

La cuisine du restaurant et le petit déjeuner

« Étape sympa »

Neant

Patrons super sympa extérieur en réfection chambre parfaite restaurant excellent et bon marché

« Gentillesse et propreté »

Situation dans une zone commerciale

Possibilité de garer le véhicule devant la chambre. Literie confortable. Propreté des lieux.

« Mémorable »

La climatisation trop bruyante