Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Valence Est 3 étoiles

Place Jean Rostand - Chemin du pan, 26000 Valence, France

#19 sur 26 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bof »

Pas de savon dans la douche la tv qui ne marche pas avec pour seule chaîne LCp pas forcément idéal pour se détendre pas digne d un 3 étoiles déçu 😞

L accueil chaleureux et le calme

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hotel bien situé pour faire une pause avant de rejoindre la région PACA »

Il faisait une chaleur écrasante dans la chambre et la clim n'a pas su nous donner suffisamment de fraicheur; il ne faut pas poser les yeux sur les murs (nombreuses dégoulinures , taches...). Dommage ...

Possibilité de manger sur place. Restauration simple et correcte. Literie bien confortable et propre. La chambre familiale était très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« 1 fois pas 2 »

Buffet des entrées du diner non couvert, bcp de mouches. (chaleur) petit déjeuner pas très copieux

J'ai apprécié uniquement la literie. Excellent matelas, on dort parfaitement bien. Malheureusement TV ne fonctionnait pas. (panne dans la région apparemment).

« Le fait de pouvoir se restaurer sur place. »

La moquette dans les chambres, ce n'est pas très propre mais ce n'est pas spécifique à cet hôtel. C'est peut être pour une question d'acoustique !

Le fait de pouvoir se restaurer sur place. Les plats sont bons. Bon rapport/qualité/prix

« Accueil impeccable en entrée et en sortie »

La fermeture de ma chambre de l'intérieur. Pas de verrou. Simplement une chaînette en fer ce qui n'est pas du tout rassurant pour une femme qui voyage seule

Accueil impeccable en entrée et en sortie

« L odeur intense de cigarette et la saleté »

L odeur de cigarette en entrant dans la chambre. Sur la table il y avait des taches de vin , des miettes de pain et des poils. La table de chevet était poussiéreuse Une serviette de bain était tachee de fond de teint Pas de balayette pour les WC Pas de gel douche dans la douche. La moquette est à bannir c est un nid à microbes.

Le calme. Le jus d orange frais

« L'amabilité du personnel compense un peu les manques »

Repas de soir Un petit fond musical dans la salle de resto éviterait qu'on n'entende que le ronflement des frigos Pas de savon dans la salle d'eau de la chambre Chasse d'eau défaillante

Le petit déjeuner sauf l'absence de choix des thés !

« Resataurant bon mais choix très limité une viande , un... »

Meriterai d'être rénové . salle de bain Avec quelques moisissures au Plafond. Moquette au sol usagée. et mûrs rafistolé au Niveau des Fixations de la télé pas top . Alors que globalement l'ensemble pourrait avoir un Niveau un peu supérieur.

Resataurant bon mais choix très limité une viande , un poisson puis buffet. Lit confortable.

« SOIREE AGREABLE AU RESTAURANT AVEC DU PERSONNEL ATTENTIF ET SOURIANT. »

LE BUFFET DES DESSERTS DONT LES PATISSERIES SONT SURGELEES. IL FAUDRAIT SUPPRIMER LE SYSTEME DU BUFFET. AVOIR MOINS DE CHOIX MAIS DU FRAIS FAIT MAISON.

JUS D ORANGE MAISON GRAND LIT PROPRETE DE LA CHAMBRE ET DE LA SALLE DE BAIN

« séjour moyen à cause de la chambre non chauffée à notre arrivée »

Arrivé vers 16 heures, chambre non chauffée. Ns avons allumé le radiateur électrique -> 3heures du matin enfin chaleur. Salle de bains : robinet mal fixé, inversion de l'eau chaude avec l'eau froide.

L'emplacement et le parking.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« A deconseiller »

Hôtel vieux et sale, moquettes tachées, nettoyage quotidien a revoir !!!! en peripherie de Valence, taxi obligatoire pour se rendre a Valence.

Le personnel est attentif, attentionné et serviable.

« personnel super hotel horrible »

Chambres et couloir sales. Moquettes tachees.etablissement vieillot. Merite une renovation complete. Ne merite pas ses 3 etoiles, 2 au plus voire 1

Personnel aimable et attentionné Petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Une honte »

Que dire d’un tel hôtel si ce n’est qu’il est sale , bruyant,la literie insuffisante et ne parlons pas des coussins!!!!! J’ai mis des huiles essentielles car l’odeur de la chambre était vraiment désagréable.

Minable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Le calme la literie était bonne l'accueil satisfaisant  »

L'hôtel faisait vieux pas bien entretenu, la salle de bain et la douche était nul, et la chambre était glacial, même si l'on nous a dit que le chauffage était en marche, le radiateur à puer le chaud et la poussière brûler

Le calme la literie était bonne l'accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Gentillesse, propreté, calme, bien-être. »

Nous sommes arrivées tard et ils nous ont attendues avec gentillesse. Literie confortable ainsi que la chambre. Super petit déjeuné varié et frais. Cadre parfait ainsi que le parking privé et fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bon hôtel pour un séjour professionnel »

la douche était cassée, la moquette un peu sale, manque de lumière dans les escaliers, absence de brosse pour nettoyer les toilettes

le petit déjeuner, le confort de la literie, le calme de la chambre, l'acceuil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« OK pour dormir »

Un petit déjeuner catastrophique, rien n'est frais. Une qualité de service étonnante. L'hôtel propose donc la restauration le soir (que je n'ai pas testé) et un petit déjeuner le matin mais quand on demande s'il peut nous fait bouillir de l'eau... ce n'est pas possible "ils n'ont pas de casserole".

C'est propre. La literie est bonne.

« Sans plus! »

la réactivité du personnel, chambre peu éclairée, déco vieillotte, lampe de chevet manipulable pas adaptée (brulante), dysfonctionnement de la télévision

La literie, le calme, la proximité de l'accès à l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Une seule nuit, d'accord, car il faut bien dormir. Pour le reste, ne jamais manger là. »

Pas de problème apparent pour les chambres. Par contre, le buffet du soir, qui devait être une réplique (entendez un resservi) de la veille, avec une patte de lapin (encore poilue et froide)dans son assiette n'est guère encourageant. Il est vrai que nous avons dîné à 19.30 h.

Rien de tout ce que vous nous proposez. Limite pour un petit dej, vers le bas, et le café, était plus que limité en quantité. Les Belges carburent au café le matin !

« C'est grave de tenir un hôtel dans cet état et en plus que »

L'environnement de l'hôtel est sans entretien, (jardin et parking), entrée peu engagent de l'établissement, cela suffit à continuer sa route.

Rien!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Idéal comme on peut le souhaiter pour une courte halte »

Les valises à monter au 3ème étage par les marches fatiguant et non précisé sur booking

L'accueil très sympathique, rapide, conforme à nos attentes. Chambres propres ainsi que salle de bain et toilettes. Repas au choix bon et rapide, copieux. Petit-déjeuner très copieux et diversifié. Prix respecté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« J y retounerai , c est sur »

Renouvellera les équipements de la chambre (tv) mais reste correct.

Personnel tip top et prévenant Bon dej et dîner Chambre modeste mais fonctionnelle. Super rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Pas emballé pas la prestation malgré un tarif plus cher pour la prestation »

Trop proche de l aéroport et de la phase décollage Les chalets éparpillés sur le domaine et entré des chambres pas facile à trouver dans la nuit Le petit dej' très light et peu diversifié. Dans une zone peu recommandable et isolée.

Très bon accueil.plutôt sympa et devoué.

4,5
    « pas confortable et pas bien dormis »

la literie et la décoration pour moi ça ne correspond pas à un trois étoile

pas très en correspondance avec un hôtel trois étoiles ,les lits jumeaux très petit et pas confortable en plus pas de chauffage dans la salle de bains et le sèche cheveux ne marchait pas .pas de petit bombons où autre truc d’accueil et pas d’ascenseur

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Visiter la chambre avant de reserver ! »

Propreté, confort , sanitaire, Matelat plus que ancien .... Etat de la peinture douche ( fuite plafond. ) avec moisissure enorme

Croissants de qualité Canal plus

« Ccet hôtel répondait à mes attentes, sans plus. »

J'ai pris un plat régional au restaurant de l'hôtel et ai été malade (intoxication alimentaire très probable) dans la nuit et les jours qui ont suivi ! Question de malchance ?!

Ccet hôtel répondait à mes attentes, sans plus.

« chambre bien trop chère pour ne rien dormir. »

la chaleur dans la chambre. clim en panne c' était invivable. nous n'avons rien dormi.nous avons voulu le signaler le matin mais nous n'avons trouvé personne.

« Personnel accueillant ! Petit dejeuner tres Bon »

Le bruit des occupants de la chambre communicante ( à Minuit et à 7h ) Television à fond et discussion bruyante !!!!

Les oranges pressees Au petit dejeuner tres appreciable!

« Reception et acceuil collaborateur sympa a vrai dire je suis... »

Reception et acceuil collaborateur sympa a vrai dire je suis arrivé asses tard la nuit et je suis partie tot le matin donc je n pas eu le temps de constater lensemble des services mais de maniere generale tt etait correcte

« Un arrêt sur la route du Sud »

L'hotel était une escale sur notre route vers le Sud de la France. Il ne s'agit pas d'un hotel de tourisme. L'hotel se situe dans une zone commerciale. Accueil professionnel, bonne organisation, chambre propre et très confortable. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel (plat du jour à 10€). Petit déjeuner copieux également.

« Les chambres réservées avec booking.com sont-elles "dégradées" par rapport aux autres ? »

- l'hôtel mérite un sacré lifting (peinture des chambres et couloirs avec de très nombreux coups, moquette dégradée des escaliers, ...) : tout semble daté et avoir très très mal vieilli; - nous avons failli avoir une chambre avec ventilateur (sans clim) : cela a été corrigé heureusement; - savon liquide qui ne coule pas, télécommande de la TV H.S. (piles qui avaient coulé), clim coupée le matin (pour raison d'économie ? corrigé après demande), code WiFi erroné (corrigé après demande), ... "comme si rien ne fonctionnait"; - odeur "limite" dans la salle de bains; - cet hôtel ne peut pas être un 3* (alors que j'en ai fait des hôtels en France et dans le monde).

l'accueil des propriétaires

« Comfort à revoir, .personnel.très aimable et. à rendre services... »

Les toilettes et la literie, très mauvais matelas, lits jumeaux très étroits, matelas très mince et de mauvaise qualité...

Pas très calme comme endroit ... Chambre pour 2 assez exigue ... Les sanitaires pas terrible non plus ...

« Passable »

Voie ci dessus

Avez vous essayé de regarder la télévision de votre lit sans vous faire un torticolis.Alors testez vos chambres Htel très bruyant. Et des chiens de la taille d un poney c est inadmissible ds un hôtel dans lequel on y va pour dormir

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Deçu des repas »

J ai fait des comparaisons avec l année 2016 vous avez certainement changer de cuisiner car cette année je n est pas apprécié les repas frites brûler et gambas craquant sous la dent

Petit déjeuner appréciable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« moyen »

la clim bruyante/ tv pas reglée / buffet du soir très cher pour la qualité / petit dej avec produits très limites au niveau de la fraicheur

Le personnel agreable / la proprete de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Emplacement ideal pour parquer des motos. »

Emplacement ideal pour parquer des motos. Parking securisé. Accueil nul la nuit de notre arrivée par un vieil homme desagreable. Le lendemain sa collegue etait nettement plus sympathique. Chambre ok. Petit dejeuner bien

« Plus jamais ça »

L'emplacement, la chambre la telecommande de la télévision ne fonctionne pas,les matelas très inconfortables et l'accueil peu aimable

L'attention de la jeune fille le matin au petit déjeuner

« Accueil parfait »

Nous sommes arrivés à l'hôtel en taxi car nous avons eu un accident qui a immobilisé notre véhicule. Étant dimanche soir, le restaurant était fermé mais le monsieur à la réception nous a très gentiment installés en terrasse et nous a servi une assiette froide confectionnée juste pour nous. Nous avons beaucoup apprécié ce geste et aussi son écoute car nous étions encore sous le choc de l'accident. Mille fois merci.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Très satisfaite »

cet hôtel est très accueillant avec un personnel très sympathique , très professionnel. Confortable et propre , cet hôtel est recommandable sans problème . Restauration possible sur place de très bonne qualité et gouteux

« N'y allez surtout pas  »

Un froid de canard, un accueil antipathique, une discrimination des étrangers par rapport aux indigènes (menu proposés pas les mêmes), une cuisine exécrable (le mignon de porc réchauffé au microondes avait été cuit l'année passée...), un emplacement dégoûtant et j'en passe....................

Rien du tout

« trés bon rapport qualité prix »

chambre disponible à 12h00. patron et personnel souriants et disponibles hôtel calme chambre confortable facilité d’accès et de stationnement bar et terrasse

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« La chambre n'était pas chauffée lorsque je suis arrivée... »

La chambre n'était pas chauffée lorsque je suis arrivée il y avait -2° à l'extérieur. JE SUIS restée 2HEURES AVEC MON MANTEAU ET IL N'y AVAIT DE RESTAURAND CE JOUR là.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« SEJOUR CORRECT »

Il manquerait un peu de chauffage dans la chambre et la télécommande du téléviseur fonctionne très mal.

Accueil sympathique du personnel tant à l'arrivée qu'au départ. La chambre était conforme à mes attentes.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« l'accueil, le calme, l'aide du personnel »

la connexion Wifi non sécurisée qui a planté mon PC une dizaine de fois, je n'ai rien pu faire! On m'a donné un nouveau code d'accès que je n'ai pu utiliser car je ne pouvais me déconnecter du premier code.

l'accueil, le calme, l'aide du personnel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Bon matelas, calme facile d'accès bon petit déjeuner... »

Pas de chauffage dans les couloirs du coup glacial et odeur de cigarette pas d'ascenseur chiens payant 10e par animal ! ( mais l'hôtelier ne nous en a compte qu'un seul)

Bon matelas, calme facile d'accès bon petit déjeuner mais cher

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« accueil très chaleureux et agréable  »

température froide de la chambre à notre arrivée nettoyage très insuffisant du sol de la salle d'eau....

accueil très chaleureux et agréable petit déjeuner (buffet) copieux et très convenable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Hôtel de dépannage pour une nuit »

Moquette au sol paraissant vétuste. La chambre ne fermait pas à clé (on pouvait l'ouvrir d'un petit coup d'épaule). La chambre fermait de l'intérieur avec seulement un petit verrou à chaîne (donc possibilité d'entrouvrir la porte). Dans la salle de bains le chauffage à minuterie n'est pas très pratique, et le nettoyage de la bouche d'aération et à revoir. L'abbatant de toilette n'était pas fixé. Dans la chambre seulement un éclairage vers le bureau fonctionnait et les lampes de chevets ne marchaient pas.

Lit confortable, douche spacieuse.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Bon rapport qualité -prix »

Très bon accueil le soir comme pour le dîner , mais la jeune personne chargée du petit déjeuner était manifestement pressée de nous voir terminer .....j'ai signalé que le robinet du lavabo est mal fixé .

Propreté , calme et petit déjeuner très diversifié

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« A faire pour une étape de jour »

La qualité du petit déjeuner 7 € c'est bien trop cher pour la qualité servi Le soir il n'y a qu'une personne pour faire la réception, le service au bar, le service en salle Le salarié fait ce qu'il peut avec beaucoup de professionnalisme, bravo mais on est à la limite de la rupture

La chambre et la salle de bain Accès facile de l'autoroute Hôtel calme au fond d'une impasse

« VOYAGEURS PASSEZ VOTRE ROUTE »

difficile à trouver odeur de sueur à l'accueil climatisation malodorante senteur d'urine : manque d'entretien. moquette pas fraiche manque de prise de courant 1 seule dans la salle de bain... rénovation mal faite mauvaise odeur dans les couloirs aux vues de tous ces inconvénient nous n'avons pas testé le petit déjeuner...

« Séjour Comfort Hotel Valence »

Parking sécurisé trop petit ( une quinzaine de véhicule possible, obligé de se garer sur la pelouse) A 9h20, le petit déjeuner laisse a désirer. Un fond de café, plus de croissant et pas de pain. Petit déjeuner à revoir à Valence !!!

Salle de bain spacieuse et propre, grand lit confortable. Facile d'accés

« Très pratique en arrivant de l'autoroute. »

Assez vieillot dans son ensemble (notamment la salle de bain).

Très pratique en arrivant de l'autoroute. Doté d'un restaurant à la nourriture simple et assez bonne. Personnel sympathique.

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, sa disponibilité, ainsi que la qualité de la restauration. Le rapport qualité/prix est très bon. Les plats sont bien garnis, les produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« C'est bon pour passer une nuit ou deux »

Internet rame un peu trop

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L'accueil et le calme »

L'accueil et le calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Sa position près de l autoroute et malgré cela il y fait calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Mou mou le matelas »

Matelas trop mou, les portes qui claquent...

Restauration sur place à bon prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Nettoyage car chambre non faite et les partants avaient des... »

Nettoyage car chambre non faite et les partants avaient des taches urines sur draps et couettes

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le personnel »

La gentillesse du personnel

Le personnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« très bonne étape. à conseiller »

très copieux

« Pour se reposer, sur la route du soleil😎 »

Les oreillers ...pas de bonne qualité.

Le personnel, très sympathique☺

« L'acceuil »

Le petit dej

L'acceuil

« RAS »

HOTEL PROCHE DES GRANDS AXES

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« chambre avec un bon rapport qualité/prix, personnel... »

chambre avec un bon rapport qualité/prix, personnel aimable et accueillant

« 1h pour avoir la télévision car la télécommande ne... »

1h pour avoir la télévision car la télécommande ne fonctionnait pas et en plus dans une chambre pour personne handicapée.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L'embarras du choix »

Propreté de l'établissement

L'embarras du choix

« La chambre non préparée I »

La chambre non préparée I

« Escale agréable sur la route du Midi »

Très bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous nous y arrêtons sur notre route vers le Sud. Restaurant excellent!

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner

« Pas terrible, bien pour dépanner une nuit... »

chambre bruyante, aucune isolation hôtel isolé du centre ville de valence.

literie confortable

« Pitoyable  »

L'accueil peu chaleureuse et le manque d'organisation

Pas grand chose

« Excellent accueil  »

Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Établissement bien sûr tout rapport. »

Confort canal + et petit déjeuner. Si je doit revenir sur Valence c’est super

« La situation, le restaurant dans l'hôtel »

La situation, le restaurant dans l'hôtel

« Odeur de tabac froid dans la chambre »

Odeur de tabac froid dans la chambre