Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Montrichard Le Bellevue 3 étoiles

#7 sur 8 hôtels à : Montrichard

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Un accueil très chaleureux. Chambre spacieuse (plus grande que la moyenne). Vue imprenable, et insonorisation excellente malgré que le mobilier semble d’origine (atypique). Sécurisé. Très bon emplacement entre le parc de Beauval et les châteaux de la Loire. Rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Hotel a l'ancienne en renovation

Emplacement au bord du Cher et excellente cuisine compétitive. Il y a tout ce qu'il faut même si c'est un peu ancien.

• Chambre Double Supérieure Confort

Chambres vieillottes et bruyantes. Petit déjeuner peu varié. Charcuterie ou fromage pas réapprovisionné le lendemain. Pas de fruits du moment seulement pomme et orange. Pas de fromages locaux seulement un peu d'emmental.

Belle vue sur le Cher.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le calme et surtout la vue sur les montgolfières de passage devant nos fenêtres

En premier point, l'accueil réservé à notre arrivée, la situation géographique et sont emplacement (face à la rivière), les menus proposés et petit déjeuner. Personnel toujours disponible pour tous renseignements et avec le sourire.

Les couloirs, chambres et salle de bains ont besoin d'un bon coup de neuf. Le plus gros point noir est la salle de bains : urgence sur la réfection et rénovation. Stationnement privé du véhicule moyennant 7€ , dans un hangar situé à 100 m de l’hôtel avec une seule clef pour l’établissement. Petit déjeuner : salade de fruits et compote en boite, absence de pains spéciaux (aux céréales ou complet ) , baguette à couper soi-même ( pas très hygiénique)

La literie , immeuble doté d'un ascenseur, la restauration. Personnel aimable et souriant .

en bord de route donc nous entendions un peu les voitures mais pas trop gênant

literie propre et confortable, chambres spacieuses, belle vue sur le Cher petit déjeuner très copieux

• Suite Villa (2 à 5 Personnes)

on était côté villa et dommage car on entendait les voisins, on avait une cuisine mais aucun ustensiles et couvert pour manger du mal à ce garé proche, parking toujours complet

tous sauf super terrasse et une belle vu sur la seine

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre et parties communes défraichies, déco plus que vieillotte, gros travaux à prévoir. Ne mérite pas 3* . Prix trop élevé. Bruyant pour les chambres en bord de route.

Accueil sympathique. Vue agréable

• Chambre Triple Confort Supérieur

Mauvaise literie. Bruit de la tuyauterie infernal,plafond de la chambre taché, moquette rideau et linge de lit d’un autre siècle, volets ne fonctionnant pas, isolation phonique inexistante, manque de propreté dans la salle de bain rebord de la fenêtre intérieure et extérieure très sale, bouche de ventilation tombée du plafond en pleine nuit.

Le petit déjeuner était correct

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure Confort

le petit dejeuner ,5 euros maxi ,pas de chauffage temperature exter 5 degres ,pas de pateres dans la salle de bain ,frigo en panne ,aspect general des parties communes

nous avons eu la chance d'avoir 1 chambre avec vue sur le Cher ,pas le cas de toute les chambres

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Propre mais d'un style retro le coin cuisine n'est pas des plus utile mais ce n'est pas la vocation d'un hôtel

Propreté, literie satisfaisante, tarif plutôt correct en rapport avec les autres établissement. Bien disposé: vue sur le Cher, proche du marché et des commerces.

• Chambre Double Supérieure Confort

Il faudrait entièrement relooker cet hôtel car son emplacement est très bien dans Montrichard et pour visiter le Val de Cher

la vue depuis la chambre sur le Cher et le personnel très sympa et la chambre est suffisamment confortable pour 3 nuits

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Un appartement sans accessoires ni assiette ni couvert rien pas de tête oreiller changer à notre arrivée

L’endroit est appréciable à appoximiter des commerçant 15 minutes en voiture

DOMMAGE CAR UN PEU VIELLOT TRES BEL HOTEL QUI DEMANDE UNE BONNE RENOVATION

HOTEL TRES SYMPATHIQUE ET AGREABLE AU BORD DU CHER LA RESTAURATION TRES BONNE MAIS UN PEU LONGUE EN ATTENTE

Diner et Petit dejeuner un peu cher.salle de bain un peu petite.

La vue sur le chateau.L'emplacement en centre ville.et,coup de bol,on etait garé juste devant l'hotel.

• Chambre Triple Confort

Les disputes du personnel pendant le service. Buffet déjeuner très juste par rapport au prix.La vétusté de l'hôtel.

Proximité du zoo.Son emplacement au bord du cher.

Accueil extrèmement désagréable !!!!!!! . après avoir patienté car personne ne s'occupe de nous..... . le patron (il le revendique) arrive, surexcité, limite agressif car ma réservation internet pas encore parvenue à l'hôtel, il manque d'arracher son terminal du guichet pour me le prouver . L' hôtelier plus qu'énervé me demande de prendre ma chambre et de régler immédiatement ce que je refuse bien sur. ....je réglerai en partant cela commence mal . Il nous demande si nous prenons le petit déjeuner, un comble nous pensons déjà à repartir !!! . heureusement pour nous chambre vieillotte mais propre et on a de l'eau chaude ... Le plus difficile est de conserver son calme face à un tel individu mais c'est dur... Règlement le lendemain matin en quittant l hôtel, avec un personnel apaisé, mais trop tard.... Si je n'avais pas réservé ma chambre par Booking j'aurai cherché un autre établissement . Je déconseille fortement cet hôtel aux âmes sensibles !!!!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Prix du petit déjeuner ne correspondant pas avec le prix affiché sur booking.com et vraiment exorbitant 9,5€ pour un café et 1/4 de baguette chambre au décor et confort du siècle passé

Juste, effectivement la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Hotel qui devrait être ferme !!! mais que fait la commission de securite pour ferme cet etablissement !!!???!!!!! fuyez !!! hotel qui devrait être ferme pour cause d'insalubrite !!! Très mal reçu par un patron très alcoolisé et insultant !!! Dés notre arrivé, nous nous retrouvons seuls face à un accueil très mal éclairé, et ce type mais 10mn, montre en main, pour nous donner les clefs de la chambre et nous accueillir alors qu’on le prend pour un client et qu’il est a 2m de nous assis à une table !!! C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un "hôtelier" comme celui-ci : il est 21h00 et ce type tient absolument qu'on lui règle la chambre tout de suite, Ok pas de problème ( déjà pas très commercial ), mais rechigne à me donner une facture !! invraisemblable !! un gentil serveur qui finit son service est là pour essayer de sauver la situation... Je lui dis que nous devons partir très tôt demain matin, et là le type/patron de l'hôtel dit au serveur " que nous n'avons pas d'argent pour prendre ces petits-déjeuners "!!! Je dis à ce pauvre type que si je n'avais pas d'argent, je ne lui aurais pas donné 70€ pour dormir une nuit dans son hôtel miteux !! ( miteux, je le saurais après quand j'aurais vu les chambres !! ) Malheureusement pour moi, j'ai fais cette réservation dans la précipitation sans lire les avis !! il faut lire les avis !!! tout-a déjà été dit !!, même ce type qui est le patron a été évoqué dans certains avis !! ( je doute qu'ils soient deux !! ) donc si vous voulez perdre 70€ et passer une nuit horrible allez- y !!! mais, même les commerçants et l'office du tourisme vous conseilleront d'aller dans des chambres d'hôtes !! c'est dire... On finit par nous donner une chambre et là, surprise, la chambre est dégueulasse !! même pas "faîte"!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

L'éclairage de l'accès arrière.

convivialité de la Direction et du Personnel cadre de la salle de restaurant et jolie vue sur le Cher confort et silence de la chambre

La disposition des chambres et leurs équipements sanitaires. La chambre pour 3 dispose d’un grand lits plus un lit d’appoint: pas confortable pour mes 3 enfants. La chambre pour 2 (mon épouse et moi) dispose de 2 lits, nous avons préféré un grand lit.

L’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Confort Occupation Simple

que le restaurant soi fermer impeccable

très Bon accueil, il m'ont appelé dans l'après midi pour savoir si tout allait bien et me donner les heures d'ouverture

Ouverture du restaurant le week end.

accueil sympathique de la Direction et amabilité du Personnel;bon confort de la chambre et calme de l'environnement;proximité immédiate du centre ville de Montrichard.

Nous aurions aimé que les plats soient juste un peu plus chaud mais cela est une bagatelle par rapport aux bonnes choses que l'on a mangé

tout était parfait les repas excellents et le petit déjeuner très copieux et le personnel charmant, très sympathique chambre un peu vieillotes mais très confortable nous ne manquerons pas de séjourner de nouveau si nous repassons par montrichard.

• Chambre Double Supérieure Confort

La vue sur le fleuve et le pont. L'amabilité du personnel. Style rétro pas aimé de tous affaire de goût mais c'est le style des hotels du coin La moquette est entretenue et pieds nus c'est agréable. La salle de bain est assez grande. Nous étions dans une autre époque .Nous aimons bien mais nous avons la soixantaine ! Pour les jeunes c'est autre chose voilà.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Déclenchement de la douche (ch. 30)

L'espace bien aménagé de la chambre, la baignoire et l'accueil. Rester jusqu'à 11h dans la chambre pour travailler

• Chambre Triple Confort Supérieur

La chambre petite , vieillotte , en mauvais état , à rafraîchir entièrement ( peinture, moquette, mobilier...) La salle de bain qui date un peu à elle aussi besoin d'un rafraîchissement ( peinture , mobilier ... L'insonorisation

La vue sur le cher La climatisation silencieuse L'emplacement L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure Confort

Dénotant avec l'amabilité et le sourire de ses collègues, un membre du personnel a été d'une amabilité oscillant entre celle d'un pitbull et celle d'un rottweiler.

la chambre, le calme, l'environnement. Le restaurant est absolument fabuleux, à un prix exceptionnel pour cette qualité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Accès à internet impossible. Direction de l'hôtel peu émue de cette longue panne de ses propres équipements. Notre ordinateur portable a cependant eu accès à la WiFi dans un office du Tourisme proche.

Superbe vue sur le Cher pour les chambres bien situées dont la nôtre!

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Wifi pas très accessible , et manque d'intimité pour la s d bain et W.C , a cause d'absence de porte....

malgré mon court séjour d'une nuit j'ai trouvé L'hôtel très agréable , propre , lit confortable et moelleux, petit déjeuner très copieux, large choix des boissons .....

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Un bon rafraichissement des chambres s'impose y compris la salle de bain. Retrait des moquettes suppression de l'humidité changer les rideaux qui ont des taches de moisissures, changer les clés de chambre en plastique qui se sont détériorées, revoir l'aération et l'insonorisation tant extérieure qu'intérieure.

Hotel viellissant années 70. moyennement entretenu. Petit déjeuner à minima. La literie était bonne dans une chambre très mal insonorisée, le rapport qualité prix est limite... Cet établissement ne mérite pas d'être recommandé sauf obligation. Pour une seule nuit c'est encore acceptable.

• Chambre Double Supérieure Confort

Chambre un peu vieillotte et ne devrait pas être classée en 3 étoiles mais en 2 étoiles. L'amabilité de la patronne laisse à désirer ! Rapport qualité/prix très insuffisant

L'emplacement avec la vue sur le Cher. La climatisation

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Absence de couette - baignoire à mi chemin entre une baignoire savoir et trois quart de baignoire.

Accueil du personnel à revoir. On nous a demandé notre carte bleue presque avant de nous dire bonjour sous le prétexte que l'hôtel s'était fait "avoir" deux fois. Quant au lendemain on nous a demandé notre numéro de chambre avant de nous dire bonjour ou la formule rituelle de savoir si l'on avait bien dormi.

• Chambre Double Supérieure Confort

L'hôtel fait un peu vieux, la déco .... La chambre avec vue sur le Cher mais aussi sur la route est assez bruyante le matin à partir de 6 h 00 à cause de la circulation. Pas de double vitrage dommage!

L'emplacement géographique, Montrichard petit village très agréable. Personnel sympathique. Grande salle de bain. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Triple Confort Supérieur

Tout le reste. Le service du restaurant du soir reste un souvenir extraordinaire. Et je ne parle pas de l'attente car la serveuse nous avait prévenu. Mais nous entendions toute la discussion salle/cuisine. C'était très embarrassant ! Heureusement, nous avons pris cela à la rigolade ! Tous les clients se regardaient et pensaient la même chose. Un point positif pour la cuisine qui était bonne. Le personnel n'est pas en nombre suffisant et de ce fait tout se ressent.

La superficie de la chambre

• Chambre Double Supérieure Confort

le diner (dégueulasse) sommes partis de la salle du restaurant sans avoir eu notre dessert au bout de une heure et quarante cinq minutes

le petit déjeuner était copieux, viennoiseries très bonnes et également le café

• Chambre Double Supérieure Confort

la vétusté de l'établissement, le manque d'hygiène pour le buffet du petit déjeuner (tout le monde se sert avec les mains). Petit déjeuner sommaire avec des produits bon marché pour un tarif excessif. Nous n'avons pas mangé au restaurant car nous avons trouvé les tarifs excessifs. Pour nous ce n'est pas un 3 étoiles.

Nous avons aimé le confort du matelas qui était très confortable. La télé et le frigo dans la chambre.

• Chambre Double Confort Occupation Simple

L'installation de climatisation a fui toute la nuit...sur le lit! Par ailleurs, impossible d'accrocher le pommeau de douche pour se laver "mains libres". Et le matin, la personne en service était plutôt débordée, devant à la fois gérer les Check oui et le ravitaillement du buffet du petit déjeuner.

Un ensemble très correct.

• Chambre Double Supérieure Confort

hôtel un peu vieillot au bord du Cher mais plein de charme. Confortable, et se passant fort bien de tous les poncifs des chaines d'hôtels actuels. Personnel prévenant, mais sans en faire des tonnes, ce qui est appréciable. Excellent restaurant notamment pour ses ris de veau et son sabayon au fruits rouges. L'hôtel Bellevue est le type même des hôtels qu'on aimerait ne pas voir disparaître.

• Chambre Triple Confort Supérieur

Toilettes extérieures à proximité de notre chambre donc bruits et fenêtres sans double vitrage donc bruit route très passante le matin au réveil

Bien situé mais vieillot

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Le personnel qui rechigne à servir le petit déjeuner en chambre qui ne vous prévient qu'à 8 h que l'on ne pourra pas vous servir alors que vous aviez demandé le plateau pour 7 h 30. la porte d'entrée sécurisée qui a été brisée et vous devez ouvrir en passant le bras dans le verre car le badge ne fonctionne pas; le mauvais entretien en général, l'armature de porte de salle de bains arrachée, etc. Je déconseille fortement cet établissement.

Pas grand chose.

• Chambre Double Supérieure Confort

hôtel vieillot du siècle dernier: déco, literie à l'ancienne, linge de lit (le drap et la couverture de ma grand-mère) pas à la hauteur d'un 3*** prestation petit déjeuner idem: pain sans choix de niveau supermarché, idem viennoiserie

• Chambre Triple Confort Supérieur

Pas d'eau chaude au lavabo de la salle de bains Literie en très mauvaise état. (cuvette au milieu du lit) Panne de courant à répétition Service trop long ( 2h30 pour un service à 3 plats) croissants sans doute congelés et réchauffés

L’insonorisation des chambres(parquet recouvert de moquette il semble que le voisin du dessus est dans votre chambre; de plus lorsque vous marchez la porte de votre armoire claque (cause du sol sol mouvant, la cuvette WC (on se croirait en croisière)Bonne idée la clim(pas d'obligation dans un hôtel *** par contre si elle était - bruyante se serait mieux encore(grincement pendant et après ce bruit persiste 15mn, idem pour le réfrigérateur pas d'obligation mais pourquoi le mettre si il ne marche pas et ce dans plusieurs chambre

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Tarif un peu excessif chambre et carte donc inapproprié pour repas famille avec enfant peu de possibilité repas simple de plus s'élève gastrectomie donc obligé de prendre repas à la carte donc addition salée dommage car excellent repas

Repas gastronomiques très correct en qualité et petit dej copieux

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Prestations un peu chères. Un peu trop bruyant.

Belle situation géographique, proche des châteaux de la Loire, du zoo de beauval. La chambre/appart était très spacieuse.

• Chambre Triple Confort

La propreté douteuse des serviettes de toilette (traces noires fréquentes). Le niveau de confort insuffisant pour un trois étoiles ( salle de douche/toilette mal équipée; simple exemple: on ne sait pas où poser les serviettes). Ambiance de la chambre sombre et tristounet. Décoration des années 80.

La situation géographique de l'établissement par rapport aux sites remarquables de la région.

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Décoration vieillotte, porte d'entrée du bâtiment cassée, oreiller endommagé avec marque de fer à repasser, concert et feu d'artifice juste sous nos fenêtres le soir de notre venue alors que nous devions nous lever tôt le lendemain, (pas de bol) impossible de dormir avant minuit, couchage des enfants inconfortable, carrelage au sol décollé, porte des toilettes qui grince +++ mitigeur de la douche difficile à régler, pas assez de choix pour le petit déjeuner pour le prix, portes des parties communes qui claquent dans les étages malgré les ressorts de portes, et mauvaise insonorisation qui permet de comprendre tout ce que disent les voisins ... Décevant pour un trois étoiles.

L'emplacement était très bien par rapport aux visites que nous voulions faire. La situation en bordure de Cher était sympa. Accueil sympa.

La vétusté de la robinetterie Le bruit : établissement mal insonorisé. La décoration tristounette

La situation géographique au bord du Cher et de la ville de Montrichard. Facilité d'utilisation de la télévision Ascenseur Parking public proche et gratuit.

Chambres très vielles (moquette) Isolation très mauvaise nous dormions avec les voisins ! Le carrelage de la salle de bain se décollait Chambre beaucoup trop cher pour la qualité !

Le petit déjeuné était correct mais il reste cher pour le peu de choix possible

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

"Villa" meublée à l'ancienne et logement un peu juste au niveau literie pour les 2 personnes qui accompagnaient (canapé convertible avec matelas 5 cm) Cuisine équipée de plaques et micro-ondes mais pas de couverts, ni vaisselle.

Le petit déjeuner, copieux

Un incident électrique de l alarme a démontré la désinvolture du patron de l établissement envers les clients de l hotel et du restaurant qui a eu des mots très durs lorsque les clients se sont indignés de l absence de ce dernier pour faire arrêter ce bruit sonore et qui a continué la nuit et qui obligé un membre de ma famille de débrancher des files avec l aide du jeune homme de l hotel pour arrêter ce massacre sonore.Je tiens à féliciter la serveuse qui toute seule a fait le service du matin et du soir

Le restaurant et la serveuse qui était toute seule pour s occuper des clients de l hotel et du restaurant

• Chambre Double Supérieure Confort

Mauvaise insonorisation. La chambre pourrait être plus propre.

A 20 minutes du Zoo de Beauval. Au coeur de la ville avec une base de loisir proche, accessible à pied. Chambre confortable.

• Chambre Triple Confort

Insonorisation des chambres moyenne, couloir très poussiéreux, réassort des petits équipements dans la salle de bain non effectué (papier hygiénique et gobelets, absence de balayette dans les toilettes), entrée de l'hôtel non prévue pour les personnes sur chaise roulante.

Accueil agréable, lit bien confortable, belle vue du restaurant et menus délicieux, ascenseur prévu pour accéder dans les chambres pour les personnes handicapées.

Très bon accueil. Très agréable de prendre le petit déjeuner avec vue sur le Cher. Petite et charmante balade de la ville pour découvrir les points historiques.

• Suite Villa (2 à 4 Personnes)

Matelas couchage des enfants non confortable et vétuste Manque possibilité de prendre thé ou tisane dans la chambre

Situation géographique Chambre parentale confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambres non climatisées : 30°C, invivables (pas de clim dans une chambre et clim en panne dans l'autre)ALORS QU'IL RESTAIT DES CHAMBRES CLIMATISÉES. Il a fallut dormir les fenêtres ouvertes : mais fête le l'autre coté du Cher, donc très bruyant. Lits mous et oreillers trop hauts. Accueil par un homme sale et peu courtois : aucun dialogue (voilà les clés c'est au troisième.)

le petit déjeuner complet, bon café vue sur le Cher et un pont en pierre

• Chambre Triple Confort Supérieur

Fermer un peut plus tard le restaurant.

J'ai aimé l'accueil de la réceptionniste de la nuit madame Marie , cette dame est très professionnel et respectueuse, elle a été disponible et rester attentif à notre besoins. À cadre idéal et propre. Marie est une personne qui aime sont travail et elle est très souriante et accueillante. Moi et ma famille nous remercions Toute l'équipe de l'établissement. Je remerci les femmes de chambres qui assure la propriété des chambres et elles sont rester à notre écoute je pour satisfaire notre demande. Je reviendrai encore et je vais conseillé vôtre établissements à des amis et des collègues. Merci à Toute l'équipe. Merci infiniment et surtout à madame Marie

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Hôtel à la décoration pas récente. Aurait besoin d'être rénové. Joint de baignoire moisi et robinetterie à remplacer. Encadrement des fenêtres à nettoyer Petit déjeuner sans plus.

La gentillesse et l'amabilité du personnel

• Chambre Triple Confort

La chambre poussiéreuse, avec une moquette et des rideaux sales et vetustes. Présence d'insectes dans la chambre. Lit d'appoint inconfortable. Pas de serrure à la Porte de la salle de bain. Équipement médiocre de la chambre. Restaurant onéreux.

La proximité avec le parc zoologique de Beauval. La proximité avec la boulangerie et quelques restaurants sympathiques aux alentours. Le cadre "nature" Avec la vue sur le Cher.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Manque une terrasse....Nous y étions par une magnifique soirée. ....

Une EXCELLENTE table! Une chambre agréable et très calme. Beau séjour romantique au bord du Cher!

• Chambre Triple Confort Supérieur

salle de bain , pomme de douche qui éclabousse partout, meuble assez vieux ,lumiere du jour tot le matin rideaux pas assez épais, lit enfant inconfortable,on entend tous les bruits de la chambre..

la literie, petit déjeuner malgré un peu cher, 9,50..!!!!!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure Confort

la vétusté de certains accessoires salle de bain, la clim assez haute pour la mettre en marche, les plus petits seront handicapés par la hauteur du bouton de marche arrêt.

c'est la 4éme fois que nous descendons dans cet établissement, Les 2 personnes que nous avons vues sont affables et très commerçantes. L'établissement est un peu vieillot notamment dans les accessoires SDB, un bon rafraichissement serait parfait. Le point fort de cet établissement est son restaurant, salle agréable et diner succulent, D"autre part cet établissement possède un garage fermé, et, ça c'est très agréable. J'y retournerai surement.

Salle de bain ouverte sur la chambre, toilette également. Chambre avec une décoration à remettre au goût du jour.

Une grande chambre, bien situé par rapport au niveau du parc zoo de beauval Par exemple

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure Confort

hotel bruyant : nous entendont la chasse d'eau des chambres du dessus, marcher les personnes au dessus de notre chambre et entendons parler les voisins de la chambre d'à coté

bon accueuil, personnel aimable, propreté de l'hotel et bon petit déjeuner.

• Chambre Double Confort Occupation Simple

Hôtel vieillot, tapisseries vieillissantes, plafond et murs tachés, vétusté des lieux, bruit du plancher qui craque, insonorisation inexistante ... Pas apprécié que l'on me demande un supplément de 20 €, pour chambre pour deux personnes, alors que j'avais bien réservé pour une chambre pour un couple et reçu la confirmation pour une chambre double ! alors que veut dire chambre double ???

La situation géographique, proche du Zoo de Beauval, belle vue sur le cher, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Hôtel très vieillot, 2 lits simple faisant office de lit double, équipement d'un autre âge, tv face au rideau de la fenêtre ne pouvant pas être orienté, pile de télécommande usagée, pas de brosse de wc, restaurant ne servant plus à 20h30 beaucoup trop cher pour le peu de confort, Insonorisation inexistante, on entend la sonnerie du téléphone des voisins ainsi que les conversations, passez votre chemin !

A 20 mn du zoo

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le sol qui grince en haut et dans notre chambre également, les portes qui claquent, le prix a rien a voir avec l'état du lieu. Petit déjeuner a 9,50€, parking 7€ par jour, tout est trop cher pour ce que c'est !

Le lit moelleux

Tres bel hotel mais mal entretenu: différentes moquettes, encadrement de portes anti feu non fini,carrelage casse,bidet mal place.

La vue, la disponibilite

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Supérieure Confort

Qualité très moyenne pour un soit disant 3 étoiles. Un support mouchoir vide, un support à ?? dans la douche vide lui aussi. Une porte de douche qui ne fermait pas! Pas de petits flacons mais 3 sachets de gel douche et 1 de shampoing : la salle de bain est à revoir ++ . Literie ferme.

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Supérieure Confort

Chaleur étouffante. Bruit de la route. Propreté limite de la sdb, wc et literie...

Bon accueil. Réception 24/24. Chambre et sdb assez grande. Belle vue.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite Villa (2 à 5 Personnes)

Le personnel pas très disponible etpeu aimable pour alimenter le buffet

Hôtel vieillot. Petit déjeuner très moyen table pas prête Manque sur le buffet café pain lait et Meme pas de tasses

• Chambre Triple Confort

Petit déjeuner très décevant ( pris vers 9h pas grand chose à manger et obligé de demander de refaire du café ) Chambre trop chauffer. Forte odeurs d'humidité.

L'emplacement. L'accueil .restaurants tout proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Triple Confort

Le matelas est mou (creusé au milieu) Pas d'eau chaude au lavabo Hôtel en travaux : nous avons été réveillés par des perceuses Chambre au bord d'une nationale : horrible au niveau du bruit Réduction non appliquée : nous avons dû réclamer

Dans la salle de bain douche dans la baignoire un peu haute ,pas de poignet pour se tenir à déconseiller aux personnes un peu âgées ou pas très souples ......

Bon couchage et bonne table