Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Bourges Le Berry 3 étoiles

3, Place Du Général Leclerc, 18000 Bourges, France

#14 sur 21 hôtels à : Bourges

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Salle de bain trop exigu dans les chambres pour 3 difficile de faire demi-tour dans la douche

L'accueil les bons conseils pour pouvoir manger et boire un verre et la facilité de trouver un arrangement pour le stationnement des motos et étant motard

Le système de climatimation est particulièrement bruyant. Accueil très moyen, notamment demande d'assistance pour appeler un taxi, à peine l'hotesse a daigné me communiquer le N° de la centrale taxi.

L'accueil au bar était bien meilleur.

Pas de notion de clim pas d'info sur la connexion wifi (si on ne demande pas , pas d'info dans la chambre) le petit-dej : pas assez de choix en salé (quand on n'aime pas le fromage)

La proximité du centre ville - bien situé L'accueil du personnel sèche-cheveux

Manque d'insonorisation par rapport aux chambres adjacentes. On entend bien ce que disent les voisins...

La literie est parfaite. Rien à redire sur la propreté, c'est parfait.

La chambre (109) Tres tres petite, presque impossible de circuler a deux. La tv posée sur le bureau tout a droite. Pas facile a regarder. La propreté: des moutons de poussiere sous le bureau. Et des pépins de tomate secs collés sur le bureau!!! Il faisait 28 degrés a Bourges et ils n'avaient pas basculé la ventilation en clim.... dinc chaleir atroce dans notre chambre oû le soleil tapait toute l'aprés midi. Les nuits ont été dures. Le personnel nous a indiqué ne pouvoir rien faire... une seule hotesse d'accueil le dernier jour nous a proposé de changer de chambre....au bout de 3 jours nous avons jugé que ce n'etait plus la peine nous partions le lendemain.

La situation de l'hotel Son restaurant

La ventilation mécanique de l'hôtel donnait sous notre fenêtre. Impossible de dormir correctement. Ce doit être parcequ'on réserve par booking. La dernière fois notre chambre était face à l'ascenseur. Je pense qu'on va éviter ce mode de réservation.

Le cadre, la literie

Nous n'avons pas aimé du tout le manque d'obscurité durant la nuit et au lever du jour, provoqué par le haut du rideau occultant posé sur une tringle qui laisse passer la lumière !!!

Nous avons apprécié le calme et la propreté.

Le lieu du parking pas tres commode et peu de places disponibles.

Les équipements sont largement à la hauteur par rapport au prix pratiqué. Le personnel est discret et avenant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Odeur infâme de cigarette froide dans la chambre, impossible à faire partir (même avec la fenêtre ouverte pendant 2 nuits). Chambre quand-même étroite (307). Et déconseillée pour faire une "grasse matinée" (= dormir jusqu'à 9h) ou travailler dans la matinée à cause du bruit des autres clients et des femmes de ménage.

Super buffet petit déjeuner sucré ou salé, literie OK, personnel top.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Réservation sur Booking d'une chambre familiale pour 4 personnes avec 1 lit double et 2 lits individuels. A notre arrivée à minuit et demi on nous attribue deux chambres communicantes, l'une avec un lit en 140 (donc pour 2 personnes) et l'autre avec un lit en 120 (donc pour une personne!). Le veilleur de nuit nous explique que le système d'information lui indique que l'une des deux chambres comporte un lit double et un lit simple, et est donc prévue pour 3 personnes. Nous l'invitons à monter pour voir par lui-même qu'il n'y a pas de couchage pour 4 personnes dans ces deux chambres. Une fois redescendus à l'accueil, il continue à nous affirmer malgré l'évidence qu'il y a 3 couchages dans une chambre et un couchage dans l'autre! Je lui demande avec insistance de nous attribuer une chambre supplémentaire pour que nous puissions aller nous coucher: il n'était pas loin d'une heure du matin, nous avions fait 8 heures de route et nous avions un enfant avec nous. Là dessus il continue à refuser en m'expliquant qu'il comprend mais qu'il ne peut pas prendre cette décision, et il essaie d'appeler sa direction qu'il n'arrive pas à joindre au téléphone. Je me suis alors vraiment fâchée, l'ai menacé et il a fini par nous donner une chambre supplémentaire pour que nous puissions aller nous coucher. La prochaine fois je réserverai une chambre familiale pour 4 personnes au B&B pour 55 euros et je n'aurai pas de surprise, ni bonne ni mauvaise, à l'arrivée. Apparemment l'hôtel a de manière récurrente des problèmes avec l'affichage des chambres sur Booking et n'arrive pas à les régler; ce n'est pas une raison pour que ce soit le client qui soit pénalisé.

Mauvaise expérience, je n'ai rien aimé.

• Chambre Triple Confort

La personne a l'accueil était un peu froide... nous avions averti que nous arriverions vers 11h15, mais finalement nous sommes arrivés à 13h15, et la chambre n'était pas prête... il a fallu atttendre 1h... sans oublier que la personne de l'accueil nous avait remis la carte/pass et nous a dit de regarder si la chambre était prête... ce n'est pas au client de voir si la chambre est prête...

Chambre très agréable... accessibilité et emplacement par train, parfait...

• Chambre Triple Confort

douche wc lavabo dans a peut pres 2 m carre bruit des autres chambres toute la nuit et sortie ascenseur face a notre chambre entre donc bruit de tout les gens de passage et surtout frais du chien 7 e pas mentionner avant et aucun parking

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La chambre était trop petite, la salle de bains aussi. Le matelas n'était pas très confortable.

Nous avons aimé la situation géographique de l'hotel, le personnel était gracieuse et compétant. Le restaurant était très bien, petit déjeuner très agréable (divers et varié).

J entendait un peu trop le voisin du dessus Chaise qui grince en la traînant au sol Objets qui tombent par terre...

La ponctualité du service petit déjeuner en chambre

• Chambre Familiale (5 Adultes)

L'horaire limite du petit déjeuner est trop matinal. impossible de prendre le petit déjeuner après 9H30.

Le petit déjeuner est très bon, l'accueil chaleureux et les chambres, modernes et bien équipées avec un excellent wifi.

Le restaurant est très bien, le personnel est disponible pour toutes demandes. L’hôtel est idéalement situé pour permettre de visiter le centre-ville.

• Chambre Triple Confort

Le réceptionniste récapitule la réservation Avec les petits déjeuners en plus avant de communiquer le tarif.

Le lit était confortable. Assez de serviettes pour tout le monde.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Accueil distant. Parking: surprise de payer 5€ en sus et que les places devaient être mentionnées à la réservation (5 places seulement pour 2 hôtels). L'accès se fait au travers d'1 autre hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Les chambres sont soit disant insonorisées mais je ne pense pas qu’ils sachent réellement ce que cela veut dire car vous entendez les portes s’ouvrir et se fermer la douche du voisin ...

Si vous cherchez un endroit convivial passé votre chemin le réceptionniste du soir vous adressera pas un sourire ne sera pas aimable bien au contraire vous le dérangez.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

Le petit déjeuner était un peu cher comparé à la qualité de celui ci. J aurai aime des produits un peu plus frais.

Le lit était de très bonne qualité, la chambre suffisamment spacieuse pour 3. J ai également aime le fait que le lit parapluie demande était déjà installé lors de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La chambre était petite mais propre et bien organisée, la salle de bain un peu étroite mais là aussi il y a des espaces de rangement bien pratiques. Buffet du petit déjeuner parfait.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le parking payant n'est pas vraiment pratique d'accès et donc reste un peu cher. La taille de nos deux chambres communicantes est un peu petite ainsi que les douches. Mais rien de très gênant

Bel hôtel dans son ensemble très bien placé dans Bourges. Très bien décoré. Accueil professionnel.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

je n'ai que peu apprécié la décoration de l'hotel et du restaurant, mais c'est un peu tard pour modifier ce qui a été fait très récemment!

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Les télévisions allumées (3!), sur la chaîne info, dans la pièce du petit-dejeuner, alors que l'on séjournait avec de jeunes enfants.

Literie extra Choix de chaînes TV Propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Pas de parking mais tout de même pas de problème pour trouver une place. Ces places étant payantes il faut revenir mettre de l'argent dans le parcmètre ce qui est peu pratique lorsque l'on laisse sa voiture garée toute la journée car le quartier de la gare est excentré par rapport au centre ville.

En face de la gare cet établissement moderne et confortable est idéal pour les voyageurs.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Parfait pour un séjour Affaires, idéalement situé face à la gare, personnel accueillant et professionnel. Chambre très bien équipée, fonctionnelle, propre, et un grand merci pour le plateau d’accueil

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

L'escalier du parking de l'hôtel. L'accès était compliqué avec ma grosse valise sur un escalier raide en colimaçon. Je regrette les draps de lit qui étaient plus confortables. Avec la couette difficile d'avoir une température idéale.

Nous avons reçu un bon accueil. La chambre et la salle d'eau étaient propre. De la chambre nous avons apprécié un beau levée de soleil.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

L'impossibilité d'ouvrir les fenêtres

Hôtel joliment décoré. Face à la gare mais double vitrage dont tranquille. Repas plus que correct et petit-déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Je n'aime pas trop être logée sur l'arrière de l’hôtel d'autant que j'avais réservé bien à l'avance.

Nous étions sur l'arrière de l’hôtel et la chambre était petite mais nous avons dormi au calme, l'eau était chaude et le petit déjeuner était très bien préparé et complet. Le repas au restaurant de l’hôtel était également très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Je n'avais pas opte pour le petit dejeuner (trop cher), le cafe dans la chambre n'a pas ete remplace le deuxieme jour. J'ai considere ca un geste mesquin. Decide ensuite de considerer ca un "oubli".

Dormir seule dans un lit moelleux apres avoir dormi en dortoirs de 4 a 180 personnes. La salle de bains impecable, le sechoir a cheveux, le cafe a disposition en arrivant. Les couleurs de la chambre.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

J ai pas apprécié de la part de booking de faire une annonce -40% sur une chambre familiale qui soit disant faisait 300€ alors que le prix de l établissement est de 198€

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Si l'on doit donner un commentaire visant à une amélioration nous nous permettons celui-ci : nous aurions apprécié qu'il y ait moins de jour entre la tringle à rideaux et la fenêtre, ne permettant pas une opacité complète dans la chambre, notre bébé s'est réveillé tôt (séjour en été)...

Le personnel est très chaleureux et attentif à nos besoins. Le petit déjeuner offre des produits frais et gouteux et l'espace est agréable. Les chambres bien que de petites et moyennes tailles laissent suffisamment d'espace pour circuler.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur par rapport au prix demandé. Nous sommes arrivés 30 minutes avant la fin du service et il n'y avait plus de viennoiserie ni de brioche ! Etant en France, le minimum est de proposer des viennoiseries de qualité en quantité. Je n'ai donc mangé qu'une tranche de pain et un café. Il y avait toutefois des produits salé (jambon, oeuf...) mais ce n'est pas à mon goût pour le petit déjeuner. À améliorer !

Séjour fantastique ! Le repas nous a été livré dans la chambre. Option super sympa lorsque l'on voyage avec des enfants en bas âge. Les chambres sont de bonne qualité pour un prix modéré. Un très agréable moment en famille que nous referons sans hésiter. De plus, un parc est situé à proximité de l'hôtel pour se balader avant le dîner. Enfin, nos deux chambres étaient attenantes, ce qui est très appréciable en famille.

L'accueil, froid. L'exiguïté de la chambre et de la salle de bains le petit déjeuner lamentable dans une salle sombre

La situation géographique et le parking fermé

Remarques très déplacées de la part d une employée lors du petit déjeuner un beau dimanche matin pour commencer la journée. Pour avoir pris pendant une semaine le petit déjeuner (100 €) c était très mal venu. Aussi, les chambres sont très très petites. Nous sommes très très déçus mon compagnon et moi.

ce qui est dommage c'est d'avoir une couette à cette saison sans la couette il fait frais avec c'est trop chaud en conséquence il faut mettre la clim je ne trouve pas cela très écologique

l'accés à l'hotel est simple car il est situé près de la gare

la chambre reservée faite par booking puait le tabac la chambre et la douche était petite 70 x 70 absolument pas digne d'un 3* et la réduction annoncée ne correspondait à rien, 84€ au lieu de 160€ alors que le tarif affiché sur place était de 89€

Chambre bien agencée, wifi performant, buffet très correct

• Chambre Triple Confort

Bruyant Mal isolé chambre / couloir Lit bébé monté et cassé Climatisation très bruyante et sale Joint de la porte de la chambre arraché Rapport qualité /prix très décevant

L'accueil, le personnel

Bruits divers clim vmc toilettes. Insonorisation insufisante réveil par les voisins ou arrivants bruyants en pleine nuit... Ménage à voir:pleins de cheveux des occupants précédent dans la douche. Pas de volet ni de voilages,juste un rideau occultant(sans être très efficace)pour la nuit.

Lit très bon

Chambre très petite. Si fenêtre ouverte , ns entendions le bruit des climatiseurs entreposés dans la cour extérieure. Ns n'avons pas eu le sentiment de bénéficier d'un meilleur prix en passant par Booking,les prix affichés à l'hôtel indiquaient E 83.- à E 89.- .

Literie confortable. Chambre et salle de douche propres.

• Chambre Triple Confort

Le box du parking privé un peu loin de l'hôtel.

Literie très bonne, connection wifi très bonne aussi, la bouilloire et les boissons chaudes, insonorisation de la chambre et la déco de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Triple Confort

Très mauvaise insonorisation. On entend quand les voisins parlent quand ils marchent ou quand il prennent leur douche comme s'ils étaient dans notre propre chambre. Par chance notre voisin a cherché à être le plus discret possible, et son rythme de vie était assez proche du notre, les nuisances n'ont pas été trop contraignantes, mais c'est un coup de chance. Pas de rideau filtrant au fenêtre, nous étions au premier étage avec fenêtre sur le rond point. Obligation de tirer les rideaux occultants (rideau volet) pour conserver un peu d'intimité, surtout en sortant de la salle de bains. Cela oblige même en plein jour à rester dans l'obscurité de la chambre sans profiter de la lumière du jour.

L'isolation extérieure est très bonne, l'hôtel est à un carrefour mais aucun bruit de voiture ou de rue ne viennent perturber le sommeil. La literie est bonne, et la propreté de la chambre est excellente. Le personnel est très serviable et aimable.

voir plus haut

décoration médiocre - lit : une couette d'hiver en plein été ! SDB lillipucienne petit déjeuner médiocre (pas de choix etc) L'hôtel ne mérite pas sa classification.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le "parking" est a 300m de l'hôtel, ce qui est loin d'être pratique pour décharger des valises. Cependant, ce sont des boxes fermés, ce qui est plutôt rassurant. Chambre de petite taille, à peine la place de poser deux valises. Nous n'avons pas osé utiliser la douche qui n'avait pas été nettoyée (cheveux et poils) Climatisation tellement bruyante qu'on a préféré la désactiver. Portes qui claquent et bruits constants même la nuit.

L'accueil est agréable. Décoration sympa. Salle de bains correcte bien que petite. Literie confortable.

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Les chambres pour 3 personnes sont petites ainsi que la salle de bain. Manque de place pour poser les bagages. Par ailleurs, les boxs pour le parking sont un peu loin et aucun emplacement minute n'est prévu devant l'hôtel pour charger ou décharger les voitures.

Bien qu'en face de la gare, l’hôtel est plutôt bien insonorisé. Bonne climatisation.

Je ne sais pas si cela tient au type de notre réservation (en ligne mais pas sur le site de l'hôtel, mais sur booking.com), mais les chambres étaient plutôt exigÜes donnant un sentiment d'étouffement (très désagréable)

Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux, chambres, salle de déjeuner, accueil ainsi que l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

chambre très modeste. pas de climatisation : 21 juin jour - et nuit - le plus chaud de l'été 2017 + fête de la musique, donc bruit si fenêtre ouverte ! la salle du petit-déjeuner est aussi le hall de l'hôtel et le bureau d'accueil !

rien.

• Chambre Triple Confort

Sur ma réservation, il était noté"petits déjeuners inclus". Cet élément nous a mis dans l'embarras. Booking nous a finalement proposé de prendre le petit déjeuner à votre charge, mais nous étions déjà parti quand on a reçu l'offre.

Chambre 309 Donnant sur immeubles en vis à vis Douche : Flexible douche très très sale, joints noirs dans le bas, noir autour de l'articulation de la porte de douche. WC : traces noires visibles provenant du tartre > odeur d'urine, abattant de travers Une serviette sale accrochée derrière la porte provenant probablement du précédent occupant Chambre : très bruyante. Les voisins sont rentrés tard et nous avions l'impression qu'ils se trouvaient au bout de notre lit ! Petit-déjeuner : pas de pot de confiture, que de la confiture en tubes, plus de jus d'orange Chambre 310 Un peu plus correct, située en façade de Rue avec vue sur la place et la gare mais séparation avec une porte pour la chambre contiguë Salle de douche plus correcte avec flexible de douche correct WC : forte odeur d'urine Au vu de tout ça TRÈS CHER nous déconseillons cet hôtel. Nous y avions dîner et là aussi, nous ne recommanderions pas.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Linge mal sèche avec une odeur infecte dans la chambre des enfants (400) Peu de place de parking disponible donc direction la rue Pas top donc quand on est en transit et que la voiture est pleine

Sans commentaire

une certaine exiguité de la chambre, mais je ne crois qu'il ne sera pas possible d'améliorer ça !

la qualité du petit déjeuner; le confort de l'ascenseur, la chambre étant au 4° étage

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La chambre était propre, bien nettoyée quotidiennement, le matelas était très confortable permettant de passer une bonne nuit, salle de douche fonctionnelle La Connexion wifi était bonne

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Pas de parking attitré à l’hôtel, obligé de se garer sur le parking de la gare ou dans la rue.

Une très bonne literie, très confortable, un calme absolue malgré la proximité de la gare, aucun bruit dans les chambres. Salle de bain bien équipée. La cathédrale de Bourges à visiter obligatoirement tellement c'est magnifique.

Peu de place de parking dans l'hôtel. Le stationnement est payant dans la rue en journée. A prévoir dans le budget.

Hôtel face à la gare bien isolé phoniquement. Nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Chambre au 5e étage sans ascenseur par un escalier tournant sans main courante ni garde corps sur le palier d'arrivée. Salle d'eau exiguë et appareil de W.C. à translater pour une utilisation normale.

Lit moelleux. Grand écran T.V.

La chambre au 5ème étage et dernier étage sans ascenseur , avec un bruit de moteur insupportable toute la nuit , malgré la climatisation éteinte . Pas de plateaux d'accueil ( bouilloire )

La possibilité de changer de chambre le second soir et le plateau d'accueil dans cette chambre au 4ème étage .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

AIR CONDITIONNE NE MARCHAIT PAS. PRIX EXCESSIF DU PETIT-DEJEUNER POUR RIEN DE SPECIAL!!!

BEL HOTEL,AVEC RESTO ET BAR;HEUREUSEMENT CAR RIEN DE CORRECT A PROXIMITE; POSSIBILITE DE RESERVER UN PARKING

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Agréablement surpris;) chambre familiale, pour 4 personnes : 2 chambres individuelles avec porte communiquante,Peu d'espace pour mettre les valise : le lit occupé l'essentiel de l'espace chacune un grand lit ;)la taille de la salle de bain trop étroite,Très bonne literie, petit déjeuné copieux, sucré salé à volonté! Accueil professionnel, disponibilité et sourires, restaurant, parking à proximité

• Chambre Familiale (4 Adultes)

les tabourets sont un peu trop légers et ont tendance à tomber et créer du bruit pour les voisins.

petit déjeuner très bon rapport qualité prix, chambres très correctes avec bouilloire et bon marché, propreté et équipements neufs. Personnel serviable.

Chambre exigue,.en fait mansarde ,située au 5 ème étage non desservi par l'ascenseur,pas de table de chevet mais des tabourets ,pas de prise à proximité,salle de bain microscopique (impossible de fermer la porte de la douche ),il parait que c'est normal ... Accueil indifférent,impossible de garer une voiture provisoirement devant l'hotel (mon épouse marche mal et nous avions des bagages et un chat ) ,le réceptionniste ne voyait pas le problème et propose de se garer sur le parking de la gare de l'autre côté de l'avenue . Seul point positif le restaurant attenant est acceuillant ,le personnel est souriant et la table est bonne . 86 euros hors petit déjeuner c'est tout simplement du vol .

Pas de petit déjeuner

Nous avons été avertis à l'arrivée seulement et pas à la réservation qu'un parking était possible (complet évidemment), pas de solution alternative, la voiture pleine a dormi dans la rue. Petit déjeuner seulement honorable pour 9.5€., insonorisation des étages moyenne.

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le petit-déjeuner pourrait offrir davantage de choix vu son prix, sinon, rien à redire.

Hôtel idéalement situé face à la gare, chambre très calme et agréable à la fois pour travailler (on peut s'étaler !) et pour dormir : super literie, rien à redire. Bar-restaurant en bas de l'hôtel, un peu cher mais correct (les plats maison sont bons). Petit-déjeuner "buffet" correct.

Le défaut d'insonorisation. A 3 heures du matin, nous fûmes réveillés par des bruits très marqués de talons claquant sur le sol de la chambre au-dessus de la nôtre, ainsi que des bruits très désagréables de miction! Puis il y eut comme des coups de marteau. Bizarre, non? Par ailleurs, la chambre nous a semblé petite...

Situé en face d'un carrefour bruit de circulation desagrérable qui dérange la qualité du sommeil dommage !!!

Lit confortable et pas d'intrusion dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

La chambre très exiguë, salle de bain trop petite, à proposer pour une personne et un séjour d'une nuit.

La jeunesse du personnel a été très agréable, par sa compétence et sa serviabilité, très pro. Un bar d'hôtel sympa, une carte resto intéressante. Une réel bonne ambiance. Bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Triple Confort

le WIFI payant alors qu'il était annoncé gratuit. Le plateau de courtoisie (bouilloire et tasse) annoncé sur la description et qui n'était pas en chambre et que j'ai dû réclamer. La salle de bain minuscule. Il n'y avait pas non plus de fer à repasser. J réserve souvent par Booking et c'est la première fois que la description ne correspondait pas.

la possibilité de se faire servir le diner en chambre sans supplément et la bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Il n'y a pas de parking gratuit à la disposition de la clientèle.

Une chambre propre, un lit confortable ainsi qu'une salle de bain d'une taille raisonnable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Triple Confort

Pas de restauration le dimanche

Accueil professionnel, disponibilité et sourires, chambre en étage au calme, propreté, literie, restaurant, parking à proximité

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Petit déjeuner à améliorer pour 9€50. Peu de choix mais on trouve lL'essentiel. Café moyen.

Hôtel rénové, chambre peut-être un peu petite si voyage en couple, mais propre. Au calme malgré la proximité de la gare. Adresse à retenir.Accueil simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Pas grand chose ! Voir rien

Agréablement surpris;) chambre familiale, pour 4 personnes : 2 chambres individuelles avec porte communiquante, chacune un grand lit ;)Très bonne literie, petit déjeuné copieux, sucré salé à volonté! Possibilité de parking sécurisé , chien accepté, personnel accueillant et hotel pas bruyant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Le 2ème jour il manquait un jeu de serviettes. Mais tout le reste était parfait.

Pour le petit déjeuner, des sachets de thé bio, des mignardises, du pain frais et un personnel très attentionné pour notre petit garçon de 5 ans. Très bon couchage.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

la salle de restaurant est un peu triste avec la couleur rouge foncée au mur un petit rajeunissement serait appréciable. Pour le petit déjeuner : pas assez de variété de céréales et de pain. Dans la chambre la salle de douche-wc l'espace est exiguë.

la literie et l'équipement de la chambre ainsi que l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Parfois, et selon la situation de la chambre, des nuisances sonores peuvent s'avérer gênantes.

Emplacement de l'hôtel, qualité de l'hébergement et de la restauration, petit déjeuner comme repas. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

1/Chambre à l'arrivée partiellement nettoyée (poils ou cheveux en quantité sur (et pas dans) le lit pourtant fait, poubelle pas vidée, tasse utilisée). 2/Se faire traiter de menteur au petit-déjeuner (et devant tout le monde). La personne responsable trouvait visiblement que mon petit-déjeuner était trop copieux pour être honnête. Je lui ai proposé de constater mon plateau à la fin du repas, regarder mes affaires (sacs et autres) et constater la chambre avant mon départ. Elle m'a répondu par un lapidaire "hummmhhh ouai". J'ai bien compris que cela était inutile car elle m'avait déjà jugé en fait. Une journée qui commençait bien en sorte.

1/Emplacement près de la gare 2/Personnel d'accueil à l'arrivée très aimable (pourtant un dimanche) 3/Bouilloire dans les chambres 4/Déco originale

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Dire qu'il y a un parking est un mensonge commercial: on nous fait payer 5 euros pour reprendre la voiture et aller dans une ruelle perdue difficile à trouver où deux places se battent en duel. Des tabourets en plastique font office de table de nuit, la tv n'a que trois chaines, la 3, la 14 et la 1, la cabine de douche est minuscule... pour un trois étoiles, c'est vraiment INSUFFISANT!

Que les animaux soient acceptés