Commentaires sur l'établissement Hotel Le Drakkar 2 étoiles

Rue Georges-Clemenceau, 27500 Pont-Audemer, France

#3 sur 3 hôtels à : Pont-Audemer

5,9

5,7

Pas de restaurant contrairement à la description sur internet : Publicité mensongère ! Si je l'avais su je n'aurais pas réservé. WC exigus.

Lit confortable Calme si la fenêtre est fermée (station de lavage trés proche)

Les invités de notre mariage nous ont dit hôtel avec énormément d'humidité : odeur forte et trace dans les chambres

À rénové ou baisser vos prix !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Simple Standard

L'hôtel aurait besoin de travaux d'embellissement, trop de tapis partout (ancien) et la literie n'est pas assez ferme.

un bon emplacement par rapport au centre ville. Le petit-déjeuner est bien présenté et copieux.

La décoration date, lambris au plafond et moquette murale,carrelage ancien dans salle de bain et toilette, chambres à rénover. mais c'est propre. Chambre sombre éclairage insuffisant.

Accueil très aimable, endroit très calme, grand parking. dans la chambre, les toilettes séparé c'est bien. ça ne se fait presque plus.

Le dimanche nous avons été accueillis par un monsieur très peu courtois Par contre le lendemain matin la dame était très agréable

Petit déjeuné très moyen machine à café sale. Chambre confort très moyen lit de mauvaise qualité chambre moquette très sale dessus de lit taché

Petit hôtel très confortable, personnel très sympa, environnement naturel excellent, qd nous vivons à Paris, nous apprécions bcp cette hotel et son environnement, prix correct, nous le recommandons !!

• Chambre Simple Standard

Tout d'abord la gentillesse et la qualité d'écoute du responsable de l'établissement. La literie est confortable et l'hôtel se trouve dans un environnement calme. La chambre était bien assez spacieuse avec le chauffage qui avait été déclenché avant mon arrivé car la température lors de mon séjour était encore un peu basse.

Les peintures et les moquettes pas très récentes.

L’accueil et le petit déjeuner. Le tarif intéressant sur Booking sinon le p « officiel » est beaucoup trop élevé pour la prestation

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Simple Standard

L'installation électrique, des interrupteurs pour tout ( TV et Prises 220V... ) aucun intérêt pour ma part.

Hotel vieillissant , mais pour une nuit en déplacement Pro cela me convient. Lit et oreillers (plusieurs tailles) sont confortables.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le manque de chauffage on a eu froid toute la nuit

La chambre très froide ainsi qu au petit déjeuner dommage sa gâche tout ,et facturer deux fois le prix de la chambre 1 fois sur Booking.com et la deuxième fois en partant c est abusé

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

J'avais réservé et l'hôtel était fermé un samedi à 15h ! J'ai du attendre une heure avant qu'il ré-ouvre

Moissisure sur le mur et mascara sur la taie d'oreiller

Lit défoncé, moisissure, moquette tachée, pas de bouchon à la beignoire donc bain impossible, douche difficile car pas de porte donc on mouille tout, pas de restaurant comme indiqué sur le site de Booking.com, enfin bref j’ai dormi 2 heures pas nuit

les intérupteurs, tout les boutons étaient reliés ensemble ainsi que la télé. Un vrai casse tête pour éteindre ou allumer juste une lumière

Le lit un peu trop moelleux , bon petit déjeuner avec des bonnes viennoiseries L

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

La personne à la réception à l'arrivée: nous avions demandé pour avoir un plateau-repas à notre arrivée sans avoir de réponse, et en fait.... rien. La chambre a subi des problèmes d'eau et présente des portes en agglo. à piètre figure. Absence d’œufs au petit déjeuner.

La personne à la réception au départ.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Au top de sa catégorie (pour un 2 étoiles et à son tarif, au top), propreté impeccable, lit très confortable, petit déjeuner à volonté, et... gentillesse absolue du personnel!!!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Hotel confortable,chambre bien équipée,plusieurs serviettes et oreillers.(pas si courant)petit déjeuner copieux et de qualité (les croissants par exemple ne sont pas du précuit).Je voudrais signaler l'extréme gentillesse ,dimanche soir,de la personne de l'accueuil.Ayant des problemes de véhicule il m'a prété son véhicule perso pour que je puisse allé diner.Encore merci Monsieur .

le rapport qualité prix n y est pas la chambre avec de l humidité sur un mur la salle de bains extrêmement petite avec une baignoire sans rideaux, donc quand l on prend une douche cela éclabousse . le lavabo vetuste un toilette séparé mais vraiment petit , et pour le détail pas de balayette pour nettoyer si besoin pas de bouilloire dans la chambre avec café/thé bref pour le prix vraiment déçu

un parking privé mais non clôturé le personnel sympathique la literie de bonne qualité

Fuyez cet Hotel, qui ne devrait pas porter ce nom. Je ne comprends pas comment Booking peut proposer ce type d'hébergement. Les chambres sont des placards sans ventilation, de la moisissure partout au plafond et sur les fenêtres, manque total d'hygiène. Petit déjeuner : machine à café est dans un état de saleté incroyable, les croissants suintent le gras...

sanitaires juste propres et "vieillots". Un peu plus de lumière pourrait permettre à la gente féminine de se maquiller dans des conditions correctes

correspond au normes des établissements de ce type bien situé en ville et surtout il semble être le seul hôtel de Pont-Audemer donc ne soyons pas trop difficile sinon c'est plus loin...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Odeur désagréable dans la chambre - moquette - Hôtel qui a besoin d'un bon rafraichissement petit déjeuner cher.

accueil correct - emplacement calme.

Chambre à l'hygiène douteuse. Odeur de moisi causée par une absence de ventilation dans la salle de bain : hammam dans la chambre après 2 douches.....couette non protégé par une housse ou un drap et déchirée. Bouteille de bière vide dans l'armoire....je doute que le ménage ai été fait! Les toilettes moisies au plafond ainsi que dans la chambre.

Le calme.

la propreté les sanitaires beaucoup de toiles araignées moquette à changer baignoire année 70 et le petit dejeuner machine a café pas au point personnel gentil

pas grand chose

Je réserve une chambre familiale pour mes enfants de 3 ans et 4 mois, la réservation est validée de votre part, on me prévient 2 heures avant pour me dire que la chambre que j'ai réservé n'est pas disponible. Nous avons dormis à 4 dans une chambre prévue pour 2. Je souligne l'effort du réceptionniste qui a dû gérer l'erreur émanant de Booking.

Chambre à la limite de la vétusté. Humidité, moquette douteuse, salle de bain exiguë et sale. accès aux chambre sans lumière.

heureusement, il y avait de l'eau chaud...

Matelas un peu mou pour nous et salle de bain un peu petite.

Accueil très chaleureux, patron et patronne très à l'écoute et très serviables. Chambre calme.

Deco horrible. Hotel très sale, dégoûtant, pas aux normes de l'hotellerie française 100€ la nuit pour un bouge, c'est du vol, et vraiment pas une expérience agréable.

rien à part le personnel aimable et gentil

Literie trop souple à mon goût.

Hôtel un peu vieillaud mais chambre fonctionnelle. Le personnel est à l'écoute et le petit déjeuner est très correct.

La personne qui s'occupe des réservations n'était pas au courant que l'on avait réservé par booking et n'avait pas vu notre "demande particulière". Vieille moquette dans la chambre, toile d'araignée, peinture du plafond de la salle de bain craquelée du fait de l'humidité, déco vieillotte, pas de volets ni de rideau occultant.

Lit assez confortable, personnel agréable.

Un petit 2km pour aller dans le centre ville de Pont Audemer à pied (privilégiez la voiture, places disponibles dans le centre ville gratuites), aspect intérieur un peu ancien mais en cours de modernisation (salle de bain neuve)

Le petit déjeuner était plus que correcte (coup de cœur pour les viennoiseries), la literie était très confortable, et le personnel avenant et agréable.

lors de mon arrivée d’être le seul client le vendredi le samedi et le dimanche un peu plus de monde mais le lundi matin de nouveau le seul client baignoire glissante sans sécurité

Chambre très sale. Odeur de crasse imprégnée dans les murs. Moisissures au plafond. Moquette très sale. Couverture douteuse. Électricité fonctionnant un coup sur 2. TV ne fonctionnant pas. Toilettes très limite. Chevets gras, etc...

Le confort de la salle de bain, l'état général de la chambre (tapis usé, couleur defraichie,plaque de la baignoire trouée...) wc non séparé de la salle de bain. Le fait qu'on ai du signer une décharge pour que la petite puisse dormir sur la mezzanine.

hôtel dans une zone commerciale, derrière un supermarché. Il était marqué sur le site de Booking qu'il y avait une restauration et ce ne fut pas le cas car pas en août! Restaurants au centre à 1 km

Un manque d'attention apporté aux clients : nous venions pour notre nuit de noces et n'avons même pas eu un petit mot .. Personne n'a rangé les serviettes et peignoirs entre les deux nuits, ils sont restés humides sur un fauteuil ...

Lit très confortable, hôtel très calme.

Pour le prix il pourrait rénover les chambres. Mettre un rideau digne de ce nom car le store laisse entrer toute la lumière, impossible d'avoir de la pénombre une fois le soleil levé. Et surtout rénové la salle de bain, mettre une douche à la place de la demi baignoire sans rideau ou porte et sans attache pour le pommeau de douche.

Proximité.

Chambre humide , moisissure au plafond et odeur dans la chambre. Eau du lavabo remonte dans la baignoire . Pomeau de douche qui ne tiens pas au niveau de la baignoire. Serviette de toilette usagée à moitié déchiré sur les côtés . Chambre trop cher je suis déçue

Gros travaux de rénovation nécessaire ... La moquette est dégradée Le bois de bord de baignoire est pourri Les serviettes s'effilochent Propreté des taies d'oreillers douteuse

L'accueil Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

Saleté- couette sans housse de couette et sale. Chambre poussiéreuse donnant sur un lavomatique voiture et situe à l'arrière d'un supermarché Carrefour . Situé à 40mn à pied du centre ville de Pont Audemer et non 12mn comme indiqué sur le site .personnel peu aimable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Établissement qui manque nettement d'entretien. Chambre miniscule ...salle de bain idem et année 70...couverture rouge passé ...tâches. Plafond salle de bain complètement abîmé mais caché par un lambris ajouré (😊) , moquettes de l'établissement sales , passées dès l'entrée. Odeur très désagréable en entrant dans la chambre. Pourtant nous ne sommes pas difficiles. Les établissements Ibis par exemple nous conviennent parfaitement. Bref on n'y remettra pas les pieds.

Cet établissement n'est pas à recommander . Très cher pour la prestation proposée. Extrêmement BRUYANT car situé à côté d'une station de lavage avec karcher et soufflerie !!!! et près d'une route passante bruyante !!! Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte alors qu'il faisait chaud . La chambre est minuscule .De plus d'emblée on vous demande si vous prenez des croissants ou pains chocolat au petit-déjeuner et combien sans laisser le choix pour le lendemain . L'horaire du petit- déjeuner fluctue en fonction de la personne qui est au comptoir .Même appréciation de la part d'amis qui se sont arrêtés dans cet hôtel !!!

RIEN !!!!!!!!!!!!

la literie et la vétusté de la salle de bain (mauvaise état général ) il faudrait revoir a un rafraichissement de la lunette des toilettes

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Hotel qui mérite un bon rafraîchissement !!! Par endroit,de la moisissure sur les murs ainsi que sur la jetée de lit.Salle de bain minuscule,la couleur du plafond écaillée !!!! Pas pu recharger la tablette la nuit car courant inexistant quand Tout est éteint !!! Le menu du dîner 25 euros beaucoup trop cher pour ce qu'il offre!!!!

Le parking et le petit dejeuner

Hôtel qui mérite un bon coup de rafraichissement surtout dans les couloirs qui mènent aux chambres et à l'intérieur de celles ci également , les moquettes méritent d'être changées ! Entre autres !

Le petit déjeuner copieux , la fraicheur des viennoiseries , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Une décoration des années 70 une salle de bain borgne avec une poubelle pas vidée a mon arrivée un matelas très mou , une TV qui ne marche pas sur toutes les chaines , des traces d'humidité au plafond , une moquette sale ... un accueil plus que douteux o, est loin du monde professionnel.... vite vite demain matin je me sauve bref passez votre chemin cet hôtel est un point noir dans le monde l 'hôtellerie ...rayez le de la carte

le silence (normal dans une zone industrielle la nuit ...) et le fait que la fenêtre avec des volets roulants

pas de lumière dans les chambres ou très peu. l'électricité est coupée la nuit. les infrastructures sont vieillottes

Le personnel est très sympa. le petit déjeuner est vraiment super.

Literie et salle de bain obsolètes.

Petit déjeuner:seuleconsolation. Il semblerait qu'un changement de propriétaire se prépare. Le personnel reste charmant.

• Chambre Simple Standard

Les portes des chambres aussi claquent à cause des grooms, ce serait bien de le signaler aussi. D'ailleurs, le matin, c'est concert de claquement au fur et à mesure que l'hôtel se vide. Le mieux serait sans doute de changer tous ces grooms, en fait. Les sanitaires des années 80 auraient besoin d'un gros coup de jeune. La peinture de la porte de la salle de bain s'est entièrement écaillée en bas. Pas de rideau de douche. Des serviettes en quantité largement suffisante (3 pour 1 personne pour 1 nuit), mais aucune "grande" serviette qui permette au minimum de faire le tour de la taille. Il a fait très chaud le weekend où j'y étais et l'hôtel était étouffant. Suite à l'oubli d'un objet dans ma chambre, j'ai rappelé l'hôtel le soir de mon départ, ou on m'a invité à rappeler le lendemain vers 10h, pour demander aux femmes de ménage. J'ai appelé l'hôtel 5 fois ce matin entre 10h et midi, mais personne n'a jamais répondu. L'hôtel n'a aucun charme, c'est un bâtiment des années 80 recouvert de crépis, dans une zone commerciale. Ce n'est pas vraiment un défaut, juste un constat. Globalement, je jugerais cet hôtel acceptable. Ce n'est pas un gourbi. Il est juste un peu vieillot et aurait besoin d'un peu de rafraichissement. Mais il est cher pour ce qu'il offre.

J'avais besoin d'un hôtel sur Pont Audemer, étant de mariage à proximité. Le choix dans le coin est un peu réduit. Donc j'ai terminé avec une réservation au Drakkar. La décoration de la chambre est datée (années 80 ?), mais acceptable. La télévision semblait très récente et de bonne taille. Le personnel d'accueil est prévenant et vous explique que les grooms ont tendance à faire claquer les portes de service, donc si vous rentrez tard, merci d'y faire attention.

Le point le plus négatif est peut être le manque de Terrasse, pas de possibilité de déjeuner dehors quand le temps le permet, c'est un peu dommage, ça pourrait le point fort de cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux par contre il faut se lever tôt si on veut en profiter. Dans la chambre il y a beaucoup de lumière qui ne fonctionnent pas et il y a un manque de prise dans la salle de bain et à proximité du lit.

L’hôtel est bien situé, facile d'accés une demi heure de Honfleur , avec un bon rapport qualité prix , l'accueil était plus tôt agréable.

Propreté de la chambre pas au top et salle de bain vétuste où on pouvait voir le moisi du plafond à travers les lattes !

Personnel très agréable et copieux petit déjeuner. Calme très appréciable.

Sèche cheveux en panne, pommeau douche impossible à fixer sur le support, pas de rideau de douche, odeur de "vieux" dans l'hôtel, moquette pas propre, pour le petit déjeuner : pains chocolat et croissants arrivés quand le repas presque terminé donc après choix. ..... Accueil : juste le strict nécessaire ...

2 oreillers ;

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

salle de bain vétuste, lit effondré sans ressort, personnel surtout au petit déjeuner limite agréable, petit déjeuner basique avec yaourts périmés, café très médiocre et jus d'orange infâme. Beaucoup trop cher pour la qualité des chambres et du petit déjeuner

l'hôtel était calme, la literie propre et les WC séparés de la salle de douche

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Equipement un peu vieillissant (salle de bain) petit déjeuner peu fourni

très bon accueil, l'hôtel est propre que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Salle de douche quelque peu datée.

L'établissement étant dans une zone commerciale, ses abords ne se prêtent pas à la ballade bien entendu.. Mais présente l'intérêt d'être voisin d'une grande surface (très peu de nuisances sonores malgré tout), ce qui peut s'avérer utile. Il est toutefois situé à 2 minutes en voiture du très joli centre de Pont-Audemer. La literie est confortable, la chambre bien agencée et assez spacieuse pour y passer quelques jours avec un ami. Le personnel est sympathique et accueillant.

La déco vieillissante des chambres et leurs aménagements sont restés dans leurs jus d'origine. Les chambres ont besoin d'un bon coup de modernisation et d'aménagements pratiques contemporains, elles sont du siècle dernier (années 70).

Le petit-déjeuner

petit déjeuner

Hotel vieillissant aurait besoin d'une grande rénovation petit déjeuner un peu juste en proposition de produit dommage que tout soit du congelé ou du préfabriqué. par contre accueil parfait

rien de particulier

hôtel simple, propre, très bon petit déjeuné, accueil impeccable vraiment rien a redire, sauf peut être, que le positionnement du mobilier dans la chambre ne permettait pas d'ouvrir complétement la porte fenêtre, mais c'est juste un détail.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre plus que vieillissante, salle de bain limite insalubre, cache misère au plafond, pas de rideau ou paroi sur baignoire donc salle de bain inondé. Lit beaucoup trop mou avec couverture et non couette. Bruit de tuyauterie. Photo de booking ne reflète pas du tout la chambre numéro 3 que j'ai eu . C'est inadmissible........ Et qui plus est d'osé vendre une nuit a 70€!!!

Rien...

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

peut-être la literie qui mériterait un petit coup de jeune....

Chambre spacieuse et très propre avec douche et toilettes séparées. Accueil très agréable et plaisant. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Chambre exiguë vieillotte, humide,bruyante (zone artisanale proche). L’hygiène est a revoir , l'odeur dans la chambre atroce (produit d'entretien moquette)de la moisissure sur les murs.La SDB une horreur d'un autre temps et la sécurité des appareils électriques est a revoir. Radiateur Electrique sous le lavabo et pas de bouton de réglage. En clair cet hôtel est une tromperie,mieux vaut l’éviter. Les photos ne reflètent en rien l’état ACTUEL DES EQUIPEMENTS ET DES CHAMBRES Vous Trouverez surement mieux ailleurs pour un prix plus adapté.

Rien.RIEN.RIEN Si j’avais été seul a décider je serai reparti immédiatement après la visite de la chambre. Cette hôtel est a rénover de fond en comble

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La chambre est beaucoup trop petite ainsi que les toilettes à peine la place pour y installer ses jambes. Le cache-misère sur le plafond de la salle de bain . Les nombreuses taches sur les draps

Le petit déjeuner. Le personnel aimable.

Chambre petite à la literie molle. Environnement bruyant et hôtel sonore.

Hôtel qui convient pour une courte escale. Le petit déjeuner est copieux avec un buffet bien fourni : bonnes viennoiseries, boissons à volonté, yaourts, fruits, charcuterie,etc. Chambre réhabilitée et linge propre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

la moquette sur les murs,manque un pare douche,il faut chercher le système qui allume et éteint les lumiéres

propreté,bon petit déjeuner et accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

besoin d'un grand raffraichissement,manque d'eclairage et de prises de courant dans les chambres,absence de personnel,on se sent seul... prix trop élevé pour les prestations...ne recommandons à personne.Michèle.

petit déjeuner bien garni.

La salle de bains sans rideau de baignoire et sans ventilation !! des toilettes sans balai....Au plus fort de la canicule pas de climatisation.Petit déjeuner sans grille pain et prix excessif malgré les bonnes viennoiseries. Un hôtel avec un mauvais rapport qualité, prix.

Le calme relatif à l'écart de la ville pour les chambres ne donnant pas sur le supermarché. Les toilettes séparées. Les viennoiseries du jour. Pas très loin des cotes normandes.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

trés mauvaise odeur en entrant dans la chambre aucune prise de courant dans la chambre le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas pour le séchage des serviettes literie très très molle

bon acceuil

L accueil du réceptionniste un peu bougon pas convivial du tout il fallait passer entre 14h et 16h quand on roule ce n est pas évident et en plus c'était ouvert jusqu'à 21h rien compris

pas de bruit, lit confortable et toilettes séparées

Être réveillé a 7h00 par la station car Wash sous les fenêtres. Il semble qu'il faille payer les sourires en supplément ? Salle de bain microscopique sans rideau de douche. Décoration des années 60 ? Hôtel désert 3 voitures sur le parking. Ville morte à 20h00 restait qu'un malheureux kebab d ouvert. Prix disproportionné par rapport à la prestation. 80 euros sur le site booking.com vendu 80 euros en direct l'intérêt est où de passer par votre site ? Cet hôtel ne vaut pas plus que 50 euros. En comparaison la nuit suivante nous avons été dans un 3* a honfleur prix un peu moins de 100 euros soit seulement 20 euros de plus c'est le jour et la nuit niveau accueil prestation des chambres piscine etc

Pas de ventilation dans la salle de bain, il y fait vite très chaud et la peinture du plafond fait peur derrière le lambris qui cache un peu la misère de ma chambre 007

Le cadre de l'hôtel est assez beau.

Literie très molle.

Malgré notre arrivée tardive, tout était prévu : code pour entrer et clés sur le comptoir de la réception avec même un petit mot pour nous guider dans l'hôtel jusqu'à notre chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Des cheveux sur un oreiller blanc à l'arrivée : donc taie pas changée ! mauvais goût du jus d'orange du petit déjeuner.

Chambre confortable, grande TV, excellente brioche et viennoiseries du petit déj. Bonne isolation fenêtre fermée (sinon, du bruit le matin).

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Tout !

Le calme mais pas la chambre literie inconfortable, salle de bains en décrépitude, humidité de la chambre .... Expérience non concluante , ne reviendrai pas ds cet hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Très cher pour ce que c'est. J'ai beaucoup voyagé et j'ai trouvé bien mieux pour 5 fois moins cher. Peu de prise électrique et pas vraiment aux normes. Chambre toute petite et départ à 11h plutôt difficile à tenir. Décoration a revoir

Plutôt paisible.

l'odeur d'humidité et les traces dans les chambres. Vraiment désagréable !

• Chambre Simple Standard

L'odeur d'humidité et les traces d'humidité dans les chambres. Vraiment désagréable !

Mur moisie, manque de moderne et le matin personne pour rendre les clefs

Sèche cheveux qui est pratique