Commentaires sur l'établissement Hôtel le Mas des Ponts d'Arles 3 étoiles

10 Avenue des Prés d'Arlac - Fourques, 30300 Arles, France

#20 sur 42 hôtels à : Arles

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Pratique pour un court séjour à Arles si vous avez une voiture, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les serviettes pourraient être un peu plus grandes / 1 grande en plus serait bien (il y avait une petite et une moyenne par personne)

Accueil chaleureux, hôtel très pratique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bon rapport qualité /prix. »

Rien de réellement négatif, la prestation est « correcte ». Pas de hall pour séjourner en soirée (tard), reste la chambre. Piscine ok, terrasse sur jardin pour le petit-déjeuner. Literie moyenne, mais ok aussi. Pas déçu, pas ravi.

Bon rapport qualité /prix. Emplacement relativement calme malgré la proximité d’une voie passante.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bel établissement proche d’Arles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bel établissement trois étoiles, situé à trois km du centre d’Arles. Accueil très sympathique, on nous accompagne jusqu’à la chambre, tous les renseignements nous sont donnés sans demande de notre part ce qui est très appréciable et démontre que le personnel est attentif à ses clients, belle chambre avec terrasse. Salle de bains et chambre propre et moderne. Piscine et transat appréciable avec cette chaleur. Bon petit déjeuner continental sucré, salé....possibilité de louer des vélos. Tout le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bonne impression »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque une restauration pour le soir mais l'hôte d'accueil nous a conseillé "la table d'Anaïs", petit restau sympa dans le vieux bourg, comme à la maison…! Autre point négatif : plinthes murales manquantes dans l'escalier principal ce qui la fiche mal.

La situation au calme et très proche d'Arles. Le personnel très sympathique. La piscine, bien agréable après une chaude journée !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« séjour de détente , idéal pour un week-end repos en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste les alentours mais ce n'est pas bien grave, Arles est à 5mn et on peut très vite aller manger au restaurant sans faire des kms

Quand on arrive devant l'hôtel, on est un peu déçu , c'est une zone urbaine , mais sitôt passé la porte, on est enchanté . Un grand jardin où il fait bon déjeuner le matin, une grande piscine avec transats et parasols , un coin repos à l'ombre avec relax et les chambres sont spacieuses et confortables . Il y a des petits balcons donnant sur le jardin . Même les salle de bains sont grandes et bien agencées . On viens ici lors des grosses chaleurs, pour profiter de la piscine et d'une bonne nuit avec la climatisation et on reviendra bientôt

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Halte au calme proche d'Arles »

la réception qui n'ouvre qu'à 15h l'après midi

la situation géographique, très proche d'Arles, au calme tout en étant également proche de l'autoroute. Hôtel avec piscine.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très bon séjour, reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le "bureau" est un peu trop petit Une chaise ou un fauteuil supplémentaire serait le bien venu Baignoire peu pratique pour se doucher

Acceuil du personnel Le patron qui veille à ce que tout aille bien Le calme des lieux

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« trés bon acceuil dans cet hotel au rapport qualite prix excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'aurais aimé que l'on ne me débite pas d'avance la totalité du prix des 3 chambres que j'avais réservées sur internet pour moi et 2 couples d'amis

petit déjeuner copieux et trés bon acceuil et personnel au top ; donne de bonnes adresses chambre agréable et confortable hotel très calme

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Localisation pour Arles parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pourquoi mettre une affiche vous suggérant de garder vos serviettes au nom de l'écologie si on les ramasses de toutes façons ?

Localisation pour Arles parfaite. Piscine intéressante. Personnel accueillant

« Un arrêt fort plaisant pour une halte d’un soir. On aurait été prêts à y séjourner 1 ou 2 jours de + »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions apprécié que la chambre soit plus grande.

Tout nous a plu: l’accueil, la situation géographique, le décor intérieur et extérieur, le petit-déjeuner, la tranquilité des lieux .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Plus pour une étape qu'un séjour. »

Déco et aménagement sans âme.

Le personnel est très accueillant et sympathique, de bon conseil pour les restaurants et visites de Arles. La chambre familiale est spacieuse, mais la déco et l'aménagement est spartiate. Il y a un parking et de toute façon il est facile de se garer autour de l'hôtel, ce qui n'est pas le cas dans Arles.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« on m avais promis un jus d orange le matin que j ai payé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on m avais promis un jus d orange le matin que j ai payé je suis parti a 7h personne a l acceuil et dans l hotel pas de jus d orange a 6h 30 pas d eau chaude pour prendre la douche lit inconfort

« Hotel sympa avec petite piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proprete un petit peu a revoir.

Lit bien. Endroit calme avec parking gratuit. Seche cheveux tres bien dans la salle de bain. Petit bar pour boire un coup sympa. Piscine sympa.

« Cet établissement a été bien au dessus de mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement a été bien au dessus de mes attentes. C'est un hôtel comme il n'y en a peu. Un service impeccable mené par un personnel d'une gentillesse extrême. Un coin de paradis

« séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'encaissement de l'inscription aussitôt la réservation faite

la chambre en rez de chaussée avec accès direct sur le parc Le calme malgré la proximité de la route L’accueil et la gentillesse des propriétaires La propreté des lieux

« Notre séjour à l'hôtel s'est bien passé, surtout à cause du personnel très sympa, merci! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus varié.

Hôtel très confortable, bonne ambiance, personnel sympathique et amical. Un beau jardin avec une terrasse et une super piscine. Très bon café!

« Hotel à 5 min d Arles en voiture. »

Hotel à 5 min d Arles en voiture. Piscine propre en service, bon un peu froide vu le temps. Chambre confortable. Petit déjeuner buffet en supplément, avec de tous. Grand parking. Personnel sympathique.

« Une nuit seulement passée à l'hôtel mais très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas à la hauteur du prix

Très bon accueil, le personnel à l'accueil s'est montré disponible pour nous conseiller des restaurants dans le village et des choses à voir sur Arles.

« Pour 85€ je ne reviendrai pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie dure, pas de bouilloire dans la chambre ni de dosette de thé ou de café Salle de bain sombre : manque d'éclairage, la vitre de la baignoire est trop petite on arrose la pièce en prenant sa douche, piètre qualité des serviettes en éponge (plutôt des torchons...) L'hôtel est affiché dans la ville d'Arles : faux c'est à plusieurs kilomètres, cela trompe l'internaute qui cherche un hôtel à Arles. Bien mentionner Fourques!

La gentillesse du personnel à l'arrivée. Possibilité de chauffer la chambre (clim individuelle), parking.

« Manquait du pain au petit déj. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

s de b correcte mais baignoire un peu ancienne. Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel malgré le GPS. Signalisation à revoir peut-être

Manquait du pain au petit déj. Literie bonne Très bon accueil, bon conseil pour les restaurants au alentour

« Excellent hôtel pour visiter Arles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de commerce et de restaurant à distance de marche

L’accueil, la localisation près d’Arles, le stationnement, le bon petit déjeuner et la disponibilité du personnel

« Satisfait de notre nuitée dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une barrière à l’entre du parking serait sécurisante pour les véhicules.

Chambre rénovée et propre. Buffet petit déjeuner satisfaisant. Nuit calme avec bonne literie.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Agréable et bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lors de notre séjour la température ext était basse (5*) et la température idéale de la chambre était difficile à atteindre ( chauffage air pulsé).

Tres bon accueil, petit déjeuner très bien.

« Le calme emplacement la courtoisie du personnels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

9.9o le petit déjeuner cela me paraît un peu cher car rien était maison jus de fruit salade de fruit et autres "industriel"a améliorer nettement

Le calme emplacement la courtoisie du personnels

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« L'endroit est charmant et nous avons été très bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'endroit est charmant et nous avons été très bien accueilli par les propriétaires. Le petit déjeuner très copieux avec les oeufs à la coque (du jardin) vaut à lui seul le coup.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Globalement satisfaisant ! en plus,les 2 poules nous ont adoptés et fourni de très bons oeufs ! »

tout était parfait !

un accueil formidable,un petit-déjeuner excellent et copieux;hôtel très calme et on se sent dans une ambiance familiale.Nous y retournerons,ayant des enfants sur Arles !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Le personnel vraiment gentil ,disponible et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel vraiment gentil ,disponible et serviable. Les poules dans la cour et œufs frais au petit déjeuner. Chambre confortable et agréable,surtout celle avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« agréable séjour , le personnel est très disponible et très sympathique . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour le petit déjeuné , je trouve très classique pour le prix , pas de produit de région , comme le miel , confiture et la viennoiserie est industriels et non de boulangerie .

le lit , je pense serais à changer !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Super sejout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait à mon goût

La gentillesse et l écoute de toute l équipe et du patron. Je reviendrai volontiers pour passer un agréable moment paisible dans cette belle région. Hôtel simple mais sympa . agréable petit dejeûner avec les oeufs des poules de l hôtel. Loin d etre une "escroquerie" commentaire comme je l'ai lu sur un commentaire.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Halte souriante et efficace a Arles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite odeur d'humidité dans la chambre, s'il faut trouver quelque chose

Facile d'accès et d'usage. Il est hors le centre ville inaccessible et dispose d'un parking gratuit. Accès de nuit. Agréable petit déjeuner en terrasse

« Pour une nuit ..rien à dire. Excellent accueil . Petit déjeuner copieux . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense qu'une autoroute se prépare à proximité de l'hotel, regrettable pour la qualité de silence de cet établissement.

Rapport qualité prix, rien à dire, très bon accueil.

« Le personnel et responsables de l'hôtel sont très à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il n'y avait pas de connexion internet dans la chambre; cela nous demandait de nous installer en fin de soirée dans un mini salon près de la réception. A partir de 22h, il n'y avait malheureusement plus la possibilité d'accéder à l'extérieur de l'hôtel, côté pelouse - piscine, pour un dernier verre, fumer une dernière clope ou tout simplement pour se connecter à internet.

Le personnel et responsables de l'hôtel sont très à l'écoute des clients et toujours prêts à donner des conseils ou des solutions à nos petites tracasseries. Cela crée une ambiance sympa entre les clients eux-mêmes. Possibilité de louer des vélos pour rejoindre Arles. Proximité avec Arles et son festival de la photographie, mais aussi de la mer (1h en bus pour 2 euros Ste Marie-de-la-Mer) et en même tant ambiance village-nature autour de l'hôtel (avec quelques petits bars et matches de pétanques). La piscine n'est pas très grande mais parfaite pour se rafraîchir puis chiller au soleil

« Un séjour agréable et chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons moins apprécié la présence de lits jumeaux dans notre chambre.

Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement grâce au personnel de grande qualité. La situation géographique permet d'aller sur Arles très rapidement. La présence des deux poules en liberté dans le parc de l'hôtel nous a conquis!!

« Superbe endroit pour une halte de voyage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix très attractif de la chambre vu le confort offert (suite familliale) acceuil par une réceptionniste Belge. Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. Endroit calme pour un repos réparateur. Piscine disponible.

« Agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être faire attention au café sur les murs mais rien de grave cadre très reposant j avais peur des moustiques mais non

Les mitigeurs et autres ont été change ,la piscine est sécurisée et il y a un bon gazon bien vert aucun bruit,les matelas sont agréables ,un déjeuner copieux à déguster sous une terrasse ombrage ou votre terrasse personnelle,le parking est sécurisé et gratuit le personnel agréable

« hotel a RECOMMANDER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jour de notre arrivée nous avons été bien accueillis, de meme que le matin pour le petit déjeuner ou le patron est venu discuter un peu avec nous. Petit déjeuner avec boissons chaudes et froides, confiture pate a tartiner, charcuterie fromages, fruits, fruits secs. La chambre était bien climatisée et agréable. Il en est de meme pour la literie. Rien a redire sur cet hotel

« Confortable et très bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas testé piscine car temps maussade.

Personnel très aimable. Hôtel confortable. Petit déj copieux (oeufs frais à la coque : des poules dans le jardin!).

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La déco des chambres et de la salle de bain, ainsi que les équipements pourraient être changés.

Le personnel est absolument adorable, vraiment au petit soin, très chaleureux. Et sincèrement chaleureux! Très disponible pour rendre service ou renseigner. Le petit déjeuner est très bien également, très varié et très complet. Les chambres sont correctes, propres même si pas très modernes et la literie est bonne. La coin piscine est très agréable. Paradoxalement, même si l'hôtel est près d'une nationale, on entend peu les voitures.

Quelques soucis de prises dans la chambre. Un frigo serait un plus dans la chambre.

Bel établissement. Les points forts sont la piscine, l espace verdure et la proximité de Arles. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et c est agreable de le prendre sur la terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Proximité d Arles et la Camargue ainsi que la piscine le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un restaurant pour le soir

Proximité d Arles et la Camargue ainsi que la piscine le soir pour pouvoir se rafraîchir après les visites de la journée

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Une bonne petite adresse à tous points de vue! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lumières blafardes et atrocement blanches des couloirs de l'hôtel...

L'accueil au petit déjeuner. On nous a proposé des œufs qui venaient d'être pondus par des poules vivant dans le jardin de l'hôtel. Gentillesse du personnel

« Des visites culturelles à Arles,des balades en Provence et la Camargue et ses plages à proximité . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La déco reste à améliorer,mais on sent que c'est en cours 😊

La literie parfaite,le calme de l'endroit et la gentillesse du personnel. L'emplacement,à quelques minutes du centre ville de Arles. Les petites mascottes... tout cela fait de l'hôtel un endroit très agréable .

« Bonne situation géographique et le personnel est charmant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jardin qui donne sur la route en travaux.

Bonne situation géographique et le personnel est charmant et ultra serviable. Chambre propres et fonctionnelles, climatisées.

« Hotel très recommandable !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de coffre dans la chambre

Hotel calme et propre.Bien situé à proximité immédiate d'Arles. Grand parking. Personnel et direction extrêmement sympathique. Et les poules...impression de zénitude!!

« Chambre très propre et literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel assez éloigné du centre d'Arles. Chemin long à pied ...

Chambre très propre et literie confortable. Salle de bain spacieuse. Accès au jardin (et piscine) de la chambre. Petit déjeuner agréable (terrasse) dans le jardin.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Agréable. Personnel attentionné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel et directeur charmant Agréable tranquillité. Piscine disponible et bienvenue Œuf de poule frais du jour s'il en reste au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Agréable et sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques détail dans la chambre (sol sale de bain, douche ....) il faudrai les renouvelé. Repeindre la salle à manger donnerait un aspect plus cool.

Cordialité et disponibilté du personnelle.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Hotel à recommander pour une étape de voyage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seul bémol un petit déjeuner trop industriel (confiture, viennoiserie,) mais le pain excellent

Les contacts avec les jeunes personnes (fille et garçon) du matin au petit déjeuner, en se souciant si nous avions bien dormi et déjeunés, des échanges de courtoisie. T

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Une belle surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas avoir une petite carte de snack ( sandwich-pannini- etc ...pour le soir sur la belle terrasse

Accueil souriant et chaleureux Tout le personnel très souriant et très à l'écoute de la clientèle 👍🏽😊 Hôtel facile d'accès Parking proche

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le sourire , la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel est ce que j'ai eu de mieux de toutes mes vacances. Beau cadre. Très propre. Vraiment à conseiller. Qualité prix: Top. On est heureux de payer, ça le vaut. Merci et continuer comme ça. Pierre Smeulders

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il aurait été souhaitable un changement de toutes les serviettes de toilette tous les 2 jours au minimum. Il manquait une ampoule dans la chambre, juste un détail.

Accueil excellent, hôtel calme et propreté. je reviendrais avec plaisir

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Idéal pour famille »

Rien car le seul inconvénient est qu'il faut prendre la voiture pour aller visiter Arles. Ce n'est pas loin et l'hôtelier nous a indiqué un endroit gratuit et proche du centre pour nous garer

Accueil parfait et tres attentionné , belle piscine. Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Nous avons réservé presque tous l'hôtel pour un mariage. »

Nous avons réservé presque tous l'hôtel pour un mariage. Nous avons appelé pour obtenir la chambre un peu plus tôt pour pouvoir nous changer arrivée sur place chambre non prête et mal reçu.... au moment du petit dej pas le temps de finir de se servir qu'il était enlevé... au prix du petit dej je crois qu'on peut attendre que les gens soient servis ! Globalement accueil bof ! Chambre ok

« Moyen dans l'ensemble »
    • Chambre Triple Standard

La douche baignoire est à revoir, le nombres de prise électrique dans la chambre également et les tables à l'extérieur en terrasse son a changer ainsi que les parasols . Un peu déçu du prix du déjeuner, trop cher.

La piscine

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Séjour très agréable »

La propreté dans l'escalier laissait à désirer

La chaleur et la gentillesse de l'accueil. La chambre et la salle de bain étaient vraiment spacieuses . La climatisation était efficace et silencieuse. La nuit était très calme.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Très agréable séjour »

Accueil très agréable, le personnel est très sympa et très à l'écoute. Notre chambre, climatisée, était très calme. La piscine très propre, très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Un incontournable »

ras

un accueil agréable et chaleureux, un parc et une piscine bien entretenus, un buffet de petit déjeuner conséquent à prendre en terrasse, .... Le nécessaire pour un séjour agréable et reposant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Un hôtel de très bon rapport qualité-prix pour profiter du festival de la photo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont juste un peu petites et l'hôtel proche d'une grande route, sur laquelle donne la piscine...

L'hötel est tranquille, à quelques minutes d'Arles. Il possède une piscine, idéale pour se rafraîchir. Et l'accueil est adorable. Avec une belle salle de restaurant et petit-dej très lumineuse. Certaines chambres ont des petites terrasses qui semblent sympas.

« Accueil super et excellent rapport qualité/prix »

Nous avons séjourné à 4 dans une chambre avec lit superposés et 2 lits simples. Le personnel est très chaleureux, même avec beaucoup de travail et de clients à s'occuper. L'hôtel est très propre, la piscine est de bonne taille et très agréable, avec un bel environnement (jardin et terrasse). L'hôtelier est très serviable et nous a conseillé de bonnes adresses pour dîner, et nous n'étions pas déçus!! Chambre sans prétention, fonctionnelle et très propre, on a besoin de rien de plus! Idéal quand on a une voiture pour visiter Arles. Nous recommandons les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Tre bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil sympa. Propre et confortable. Bien place si on sait ou garer sa voiture ( quai saint pierre ) reste plus que le pont a traverser et on est a Arles

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très agréable à bon prix »

Les moustiques !!!

L'accueil de la responsable, la chambre en général, le parking sur place, la piscine et la situation aux portes d' Arles pour visiter la région !

« très bon moment de détente pour un week-end en amoureux »

On a tout apprécié

la chambre est grande , climatisée ( aucun bruit) et très bien insonorisée . Le lit très confortable et enfin une grande salle de bain où on peut se bouger !!! pas un placard !!!. une grande piscine avec des relax confortables , entourée de verdure et un coin d'ombre . le plus, le petit déjeuner -buffet pris dans le jardin avec des œufs ...pondus sur place ....bien sur l'hôtel est dans une zone très bétonnée mais passé le portail, on oublie tout et on profite du moment de bien-être .Au bord de la piscine , après les journées de canicule , çà nous a fait un bien fou ...dès les futures grosses chaleurs, on réserve à nouveau, c'est certain....et en plus Arles et tout à côté et la mer à 30mn .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très bonne literie surtout pour moi qui soufre de maux de... »

Je ne vois pas comment améliorer quelque chose de parfait.

Très bonne literie surtout pour moi qui soufre de maux de jambes. Température idéale pour dormir. Le personnel est très à l'écoute.

« Personnel très agréable et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dommage nous ne avons pas pu profiter de la piscine... Dommage que elle ne soit pas chauffée... Chambre un peu petite pour 3...

Personnel très agréable et sympathique... Endroit très chaleureux...

« Juste un bref passage dans la région »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de portail fermer pour parking la nuit

Bon accueil chaleureux ,petit déjeuner correct ,chambre très simple ,manque de lumière dans salle de bains . Pas de bruit la nuit.

« Séjour à arles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très sympa du personnel avec bons conseils pour sortir et restaurant dans la ville et grandeur du lit dans la chambre et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Globalement satisfait, l’objectif étant pour mous de faire étape au milieu de nôtre parcours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques tâtonnements mineurs dus au changement de direction. Machine à café récalcitrante.

Le personnel est attentionné. Le rapport qualité prix est bon.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très accueillant et sympathique. Chambres propres et calmes. Bon emplacement, à seulement 5min en voiture du centre d'Arles. Je recommande +++

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Séjour super agréable »

Chambre un peu étroite.

Le lit était confortable. Établissement très calme. L'accueil excellent. Nous n'avons pas profité de la piscine car elle n'était pas encore ouverte....

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour idéal pour visiter Arles et la région. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'extrème gentillesse du patron et du personnel. La qualité de l'hotel et sa position géographique idéale en font l'endroit à privilégier sans hésiter, pour un séjour sur Arles et les environs.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Bof! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur d'égout dans l'hôtel et dans la chambre qui m'a été changé sans soucis, lendemain matin pas d'eau chaude et la clim ne fonctionnait pas, le petit déjeuner est tout industriel qui pourrait être meilleur vu la qualité du restaurant qui lui est bon ...

Le restaurant est bon

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très agréable très calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurais préféré une douche à une baignoire surtout plus adaptée pour des personnes en situation d'anticap mais l'établissement fait des travaux peut être que c'est prévu sinon il faudrait y penser. Rien d'autre à dire.

La gentillesse des responsables de l'établissement. Très professionnels.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Excellent accueil dans un établissement très bien situé aux abords immédiats d'Arles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement en réfection mais cela ne nous a pas vraiment gêné.

La qualité de l'accueil, la disponibilité des hôtes... parfait et très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wi-fi n'arrive pas dans la chambre et ce n'est pas précisé. Et pas toutes les chambres ont une terrasse ou un balcon.

Le personnel est vraiment à l'écoute, prends le temps de répondre à toutes les questions et ce avec le sourire. Très conciliant et ouvert, parfait pour partir découvrir Arles et la Camargue sur de bonnes bases.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Week-end excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre séjour s'est déroulé dans de très bonnes conditions, la chambre et la salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner copieux et excellent ( choix varié), le personnel très accueillant, sympathique et avenant. Nous recommandons cet établissement et y retournerons surement.