Commentaires sur l'établissement Le Parc Des Fees 3 étoiles

107 Quai Marechal Fayolle, 63150 La Bourboule, France

#6 sur 16 hôtels à : La Bourboule

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

juste le manque d'une petite étagère dans la salle de bain et le sèche cheveux pas très sèchant

la gentillesse de la patronne et du personnel, le charme de l'hôtel, le calme, la situation géographique, le petit déjeuner au top tout est parfait. ce n'est pas la 1ere fois que j'y séjourne à chaque voyage à la bourboule je choisis cet établissement, de plus nous avons eu la chambre confort (parfaite)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Rien que je ne puisse dire, je ne suis resté qu'une nuit.

L’accueil chaleureux et le changement de chambre proposé pour être à côté de la chambre de mon ami.

Une bouilloire avec quelques doses de thé et de café seraient appréciés dans un hôtel trois étoiles.

J'ai particulièrement apprécié le calme et le confort douillet qu'offre cet établissement.

le spa payant’ , l’ameublement de la chambre ( lit pour 2 personnes contre le mur, chambre sinistre, établissement vieillot qui aurait besoin d’un coup de neuf

bonne literie, le petit déjeuner

Tables du petit déjeuner pas en rapport avec l'établissement. De même pour le contenu du petit déjeuner. Plus près de l'hôtel 2 étoiles. Mais tout à fait correct.

Tout est impeccable. Accueil très courtois. Personnel bien formé.

chambre et salle de bain qui aurait peut etre besoin d'être rafraichies

accueil excellent , hôte aux petits soins des clients et vraiment affable. le hall a du cachet tandis que les chambres sont simples

Très forte odeur de tabac en permanence, que ce soit le matin, dans la journée, le soir, et ce pendant tout notre séjour de 5 jours, dans toutes les parties communes, donc impossible de profiter du salon, de prendre un café au bar ou de s'attarder à la réception pour des non fumeurs... Dommage, car le séjour aurait pu être beaucoup plus agréable...

Très bon emplacement à proximité du centre de La Bourboule, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L'odeur de tabac dans le hall L'ambiance désuète du bâtiment

Le style Belle Époque dans les parties communes L'emplacement central La chambre confortable et la vue sur la rivière

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avions réservé une chambre spécifique (PMR, vue jardin) et, malgré la confirmation téléphonique après la réservation booking, nous avons eu une autre chambre. Heureusement, pour nous, l'accessibilité PMR était une commodité mais pas une nécessité (la chambre étant accessible par ascenseur, le perron était le seul obstacle, pas de problème pour nous) et la vue jardin est devenue vue rue et Dordogne, mais la chambre était très silencieuse. J'avais aussi demandé une place de parking, mais il a fallu aller se garer plus loin faute de place.

L'établissement a le charme d'une position quasi-centrale et calme, de l'ancienneté et, en même temps, de la mise au goût du jour, de la modernité. Ascenseur, salle de bains correctement équipée (pas de drap de bain, des serviettes), personnel très agréable, chambre au calme. Petit déjeuner varié de bonne qualité (rapport qualité-prix moyen pour 12 €)

• Chambre Quadruple Confort

Le contenu des repas du soir en demi pension revenait un peu trop souvent (3 fois de la hampe sur 7 jours).

L'amabilité du personnel, la taille de la chambre, la propreté et le calme.

La dame qui est a la reception , qui ne maîtrise pas l'informatique et qui a du mal à comprendre. Je pense que pour tenir un hôtel, il faut être dynamique. Elle doit avoir au moins 80 ans, il est temps de se reposer. De plus le spa est payant et je n'avais pas vu ça sur booking.

La situation de l'hôtel, le petit déjeuner, le charme de l'hôtel.

Établissement ancien la réceptionniste n'est pas aimable la chambre était sale des cheveux et poil dans le lit la douche les toilettes pas propre des toiles d'araignées partout !! Pour un 3 étoiles c'est une honte ! Hôtel Avec spa et Le spa en panne génial ! Je ne recommande pas du tout cette établissement .

Le matelas qui était confortable

Le buffet de petit déjeuner est un peu basique mais suffisant. La salle de bain est exiguë et trop sombre avec une partie de la baignoire placée dans un renfoncement et un rideau de douche (!) en coin.

Hôtel ancien pourvu de tous les équipements modernes et de confort. Grande chambre avec un lit confortable. Accueil charmant de la propriétaire.

LE RESTAURANT ! et quel dommage. La pièce est belle d'origine (hauteur des plafonds, lustres, moulures, plancher...) mais manque de convivialité (pas chaleureuse, très encombrée, pas de nappes en coton sur les tables, radio trop forte,...) et nécessiterait un petit relooking. Peu d'entrain de la part du personnel. Les prix sont aussi bien plus chers qu'en ville.

L'établissement : son caractère, sa situation (en plein centre-ville et proche des thermes), la zone "bien-être" super équipée (16€ l'heure à 2), l'accueil agréable. Les chambres : spacieuses, vue agréable sur la rivière, literie excellente et linge très propre. Le parking : pratique, juste devant l'hôtel.

heure de depart midi on est tellement bien que l on veut pas partir.

literie tres bien personel au top sourire gentillesse ça fait du bien chambre tres propre buffet petit dej copieux rien a dire a part merci le spa au top a bientot pour notre part

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Juste un petit bémol : la femme de ménage a attaqué le nettoyage de la chambre voisine à 8h30 le dimanche matin et c'était loin d'être discret. J'ai trouvé ça mal venu un dimanche matin.

Etablissement vieillot, j'attendais mieux d'un établissement 3 étoiles chambre assez défraichie, porte du placard H.S , rideau de douche usagé, lino salle de bain fatigué, couvre lit taché, on peut attendre mieux.

literie confortable, chambres bien insonorisées, douche OK

Pas de plateau de courtoisie, pas de boissons chaudes. Le prix des chambres plus chère que prévue sur Booking + 8€, en payant directement à l'hôtel ! Vérifier la note ! Dommage, décevant.

L'accueil agréable, personnels prévenant, ambiance familiale

• Chambre Quadruple Confort

12€ pour une assiette contenant 3 feuilles de salade 10 brins de carottes râpées et une tomate cerise coupé en huit me paraît très cher

Le petit déjeuner L'espace de jeu pour les enfants La chambre

Nous avons trouve le petit dejeuner trop cher 9 euros aurait ete suffisant mais 12 euros c est vraiment trop cher.

la situation de l hotel dans la bourboule

• Chambre Triple Confort

Bel établissement dans station thermale proche du domaine skiable du Mont Dore. Personnel disponible, attentif et très sympathique. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Peut être que la literie, les traversins et les oreillers seront un peu durs pour certains. Ça été le cas pour nous.

Très bon établissement avec un excellent rapport qualité prix. Personnel aimable. Très bien situé car proche des commodités.

• Chambre Triple Confort

peut-être ajouter à l'espace bien être une bonbonne d'eau.

bon petit déjeuner très complet (oeufs, charcuterie, crêpes, fruits) spa très agréable personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale Communicante

La lumiere dans la chambre tres insuffisante. Pas de baignoire dans les chambres communiquantes.

Le spa, genial apres la journee de ski ou pour y passer l'apres midi au chaud par mauvais temps. La chambre communiquante pour bien profiter avec nos amis.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Petit déjeuner complet mais relativement cher Places de stationnement limitées à proximité de l’hôtel

Hôtel au goût du jour (moderne et confortable). Service type salle de jeux et espace bien-être vraiment appréciable ! Personnel du restaurant adorable. Je recommande cet établissement.

Nous avions fait privatisé le spa .Il n'y avait plus de savon dans la douche et peut être passer un petit coup de raclette sur le sol .Mais vraiment le seul petit bémol !!!!

Le personnel était parfait au petit soin Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.Le spa super après une journée de ski . Les chambres spacieuses ,avec vue sur la rivière et la montagne magnifique

L accueil du personnel et l emplacement de l établissement constituent une étape agréable. Nous n avons pas eu l occasion d expérimenter l'espace bien être. En revanche nous sommes allés au restaurant qui etait ttesbbii

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Familiale Communicante

Calme. Chambres confortables, très propres. Excellents repas servis à l'hôtel. Personnel charmant, disponible et à l'écoute. Salle de jeux pour les enfants.

Chambre un peu petite et mal agencée... mais ça reste un bon rapport qualité / prix Petit déjeuner un peu chère pour la prestation

Très bon accueil et service impeccable, le spa est très agréable. L’établissement est très bien placé à 2 min d’une navette pour la station du mont dore.

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La literie. D'une part, je me suis réveillée chaque matin avec le mal de dos. :-( D'autre part, j'ai trouvé cela dommage que pour un couple il n'y ait pas eu un lit 2 places, au lieu de 2 lit jumeaux.

1. La Gentillesse et le côté "prévenant" des serveurs ainsi que leur efficacité dans le service et leur sourire. 2. Le Petit déjeuner au top.

Le lit un peu petit Un bruit désagréable de claquement qui n'a pas cessé et a empêché mon ami de passer une bonne nuit. Le prix élevé pour une chambre quelconque.

L'espace SPA très agréable La salle de bai spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Erreur de l'hôtel qui n'avait pas pris en compte le choix des literies Les 2 lits simples sont 2 lits de 80... Chambre très exigue L'hôtel étant vide, il y avait surement mieux à proposer comme chambre (côté Dordogne par exemple.....)

L'emplacement Le calme Le prix

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Établissement historique très confortable et propre. Personnel aux petits soins et restaurant de l’hôtel avec des produits locaux et frais, du petit déjeuner aux repas, avec des couverts d’époque en argenterie ! Le plus, les chiens sont acceptés et très bien accueillis. Le spa est très sympa, avec hammam, sauna, douche sensorielle et jacuzzi. Un moment de détente super, juste à côté des chambres. Un hôtel familial et très agréable, au cœur du village. Un très bon séjour ! On recommande!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Hotel ancien avec confort correct, conforme à l'attendu. Chambre propre, sobre mais efficace. Petit déjeuner correct mais prix élevé. Accueil sans chaleur. Nous avions réservé 2 nuits, mais avons du partir au bout d'une nuit pour rejoindre notre domicile. Aucune proposition de remise faite.

Booking n'avait pas spécifié que nous voulions une twin. La directrice a résolu le problème.

Accueil très agréable, amabilité, humour Grande chambre, et grande salle de bains. Petit déjeuner complet La directrice nous a permis de prendre une douche après notre course de l'hivernale du Sancy , alors que nous avions libéré notre chambre.

• Chambre Triple Confort

Tout est vieux, besoin de rénovation. Chambre triple mais pas pour 3 adultes. Couverture au lieu de couette pour un 3 étoiles ce n'est pas normal. Literie Beaucoup trop dure.

Chambre assez grande et double vitrage donc calme

• Chambre Double Confort avec Accès Spa

l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel toujours au petit soins. l'espace spa détente est très bien, installations neuves. Les baies vitrées donnent une sensation de liberté agréable.

manque de place de parking du a un événement sur le parking arriérè de l’hôtel.

très accueillant, personnel très a l'écoute, nombreux services dont salle de jeux pour enfant

rien sauf devoir repartir...

Accueil très sympathique, Hôtel très propre et feutré, très calme et très bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et complet. Le restaurant est également très bien, le service est très sympathique. L'hôtel est idéalement bien placé, à deux pas du casino, des thermes, des restaurants et salons de thé. Une très bonne adresse. Très facile pour se garer à proximité.

Un seul bémol sur le petit déjeuner lequel, pour 12 €, devrait être plus copieux et offrir d'avantage de produits locaux ...

Hôtel très bien situé dans La Bourboule. Accueil très chaleureux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

l'odeur de tabac dans les pièces de réception - mais je suis allergique au tabac c'est pour cela,la patronne est "hélas" une gde fumeuse, et même si elle fume devant l'entrée l'odeur entre ! Une carte un peu trop limitée dans les petits plats, par exemple pour le soir....Le reste rien à dire tout allait bien - la patronne veille à être agréable à ses clients -

TB literie -un petit déjeuner copieux mais cher à mon avis : l2 euros par personne pour un 3* un petit bémol : une odeur latente de tabac (j'avoue que je suis allergique au tabac et que la moindre odeur me gêne sur ma respiration)-une patronne très sympathique, très fatiguée mais qui fait son maximum pour ses clients et le personnel aussi - un hotel bien tenu dans son style art déco -on y retournera -

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

L’accueil à la réception (un dame de 80ans qui n’a plus sa place pour accueillir les clients : lenteur, difficulté à comprendre et agir). Le nettoyage des chambres tôt le matin (aspirateur dans la chambre voisine un dimanche matin à 8h30).

La propreté, l’espace détente (spa, j’accueille, Hamam), le restaurant

L accueil du soir. Pas de proposition de restauration ni pour le petit déjeuner du lendemain Pire encore aucune information sur la fermeture de l établissement à 22 h (si vous n avez pas le code vous dormez dehors) Le rideau de douche en plastique pas du niveau d'un 3etoiles.

Le chauffage les doubles rideaux La vue sur les montagnes proches du centre ville et des restaurants

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

à chaque fois que vais à la BOURBOULE je descend au PARC DES FEES, l'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est raisonnable, et le personnel est très gentil ainsi que la maîtresse des lieux. Je retournerai avec plaisir dans cet établissement et le conseil vivement.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le lit était un peu petit Rapport qualité prix un peu cher ...

Très bon accueille, très bon petit déjeuner, l'établissement est bien situé pour découvrir le région.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Accueil très froid et on ne nous avait pas prévenu que le restaurant était fermé. La patronne n'arrête pas de fumer et cela se sent dans le hall. Douche trop petite et vous avez le rideau qui vous colle au dos : cela est très désagréable. Peu de personne dans l'hôtel et l'on vous donne quand même la chambre qui se trouve juste à côté de la machinerie de l'ascenseur.

Remplacer le rideau de la cabine de douche par une porte qui serait plus pratique.

La gentillesse de la personne à l' accueil, la qualité du petit déjeuné, le confort du couchage, le calme des chambres qui sont bien insonorisées malgré la proximité de la rue.

J'avais oublié mon téléphone dans la chambre sur le lit..on me l'a gentiment renvoyé par la poste..Outre la gentillesse du personnel, l'établissement historique et moderne à la fois est trés agréable.

• Chambre Quadruple Confort

Rien en particulier mais il ne faut pas s'attendre au confort très pratique d'un Novotel, mais nous sommes à La Bourboule, ville étonnante possédant nombre d'anciennes bâtisses abandonnées mais qui devaient être majestueuses en leurs temps !

Le côté "Old School" de l'hôtel qui a été rénové selon les normes actuelles mais qui laisse imaginer ce qu'il pouvait être il y a plusieurs décennies (c'est-à-dire Top Classe !!!), le casino étant, de plus, mitoyen... Belle région que le Sancy.

Bonjour Ludovic Faure, Nous avons contacté l'établissement Le Parc Des Fees concernant votre demande pour la réservation n° 1760955682. Demande : « c est possible avoir un lit fermé pour un enfant deux ans merci » Nous avons le plaisir de vous informer que l'établissement a confirmé pouvoir satisfaire votre demande. Vous ne devrez payer aucun supplément. Commentaire de l'établissement : « Oui Cordialement » c est de nous faire paye un supplément spa pas le prix sur le cite télévision qui marche pas bien

petit déjeuner insuffisant pour un 3 étoiles ( pas de confitures maison par ex ) j'apprécie souvent les petits cadeaux dans la salle de bain, la douche est un peu étroite

Je ne sentais pas les huiles essentielles dans la douche sensorielle

Calme. Près du centre sans avoir le bruit du centre. Très propre. Directrice très aimable

C'est dommage nous n'avons pu bénéficier des soins proposes par l'établissement car c'était plein pour une semaine. Pensez à réserver à l'avance .

Accueil très sympathique.Situation de l'hôtel idéal a l'entrée de la ville , a cote du casino et des termes. Le chauffage a été mis les jours ou il a fait froid.

Matelas et oreillers durs. Dans la salle de bain un rideau de douche "qui a vaicu"

Du bon pain , du bon fromage, une bonne charcuterie, fruits frais, crêpes au petit déjeuner.

Des couvertures sales et élimées, pas de couette ! Literie moyenne

Bonne situation Petit spa très agréable et avec l'assurance de ne pas y croiser top de monde grâce à la réservation

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

la télévison pas a la bonne hauteur quand on la regarde couché .

très bon accueil , exelent petit déjeuner , reste un poin noir sur la facture pas très clair avec booking. nous aimerions bien revenir .

• Chambre Familiale Communicante

Je me serais crue dans un roman de John Irving! La décoration de l'hôtel est un peu vintage, on sent qu'il a une âme ! Chambre bien et bon petit-déjeuner

• Chambre Triple Confort

Accueil limite à notre arrivée on vous donne la clé et vous vous débrouillez pour trouver votre chambre et monter vos bagages personnel masculin à revoir à l'accueil non impliqué dans l'esprit de l'hotel

Literie bonne propreté de la chambre calme petit déjeuner sympathique avec du choix gentillesse de la propriétaire

La chambre est un peu petite et la douche a un rideau ce qui n'est-ce pas du tout pratique, Il faudrait une porte de douche, ce qui éviterait les risques "d'inondation" de la salle de bain.

Le petit déjeuner était très bon, copieux.

• Chambre Familiale Communicante

Télévision par internet qui fonctionne par intermittence (micro coupures)...même si il est vrai que ce n'était pas notre occupation principale !

Bon emplacement.Chambres propres. Facilités pour se garer à proximité .

le confort des oreillers, un peu raide

l'accueil et le personnel sont très sympathiques, la patronne est très aimable et gentille, le petit déjeuner du matin est copieux et bon

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Accès Spa

Manque une bouilloire électique dans chambre ( mais peut-être demandée à l'accueil) et mini bar .

Excellente literie . Le spa privatisé avec jacuzzi , hammam et sauna finlandais fut très apprécié. Chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Douche un peu étroite.

Nous avons aimé : Le calme de l'établissement ( double vitrage aux fenêtres, ascenseur hydraulique, WC silencieux)La propreté des lieux ( salle de bain super propre, pas une trace de moisissures !)La gentillesse de l'accueil aussi bien du personnel de l'hôtel que de la serveuse du restaurant . Grand choix au petit déjeuner, repas en demi pension copieux variés et bien équilibrés . Excellente liaison wifi pour autant d'appareil que l'on souhaitait.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Nous avons adoré le côté rétro/ancien de l'établissement qui se fond tout à fait avec les lieux ! La Bourboule est une ville thermale aussi agréable qu'accueillante !! Nous avons très rarement pu constater une gentillesse spontanée aussi marquée que ce soit au sein de l'hôtel ou de la part de l'ensemble des commerçants du centre-ville ! Je conseille vivement à tous le Parc des Fées et la BOURBOULE !!

Carte des repas, il nous a manqué des légumes. Hormis cela, les plats étaient très bons et copieux :)

L'accueil était vraiment très agréable, la décoration, l'emplacement est idéal, la chambre était très jolie et spacieuse, large choix au petit-déjeuner... Pas eu le temps de tester le bar ni le petit salon, une autre fois peut-être !

pas de parking obligé de se garer dans la rue.

Etablissement bien placé au calme, chambre un peu petite mais très confortable et fonctionnelle, très propre. personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, car à La Bourboule, la Dordogne est encore une rivière de montagne impétueuse... mais dès qu'on referme c'est zen!

Cet hôtel est à deux pas des restaurants et de la partie animée de la Bourboule. La chambre était spacieuse, en très bon état, avec une vue charmante sur la Dordogne. L'insonorisation est parfaite. Et le petit déjeuner copieux et varié. Une mention particulière pour la patronne, avec qui la discussion est un plaisir. Il y a quelques places de stationnement juste devant l'hôtel : il en restait une à notre arrivée à 19H00!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Petit déjeuner un peu cher

Accueil par la propriétaire très agréable, nous avions réservé une chambre avec vue sur la Dordogne. La chambre est spacieuse, propre et agréable. Très bonne literie, nous avons passé une excellente nuit. Le petit déjeuner est copieux. Décoration années 70 un peu vieillote mais agréable et bien entretenue. Côté restaurant, la serveuse est naturelle, agréable. Quelques soucis d'approvisionnement à cause, nous a-t-elle dit d'un week-end chargé, donc deux plats de la carte en rupture. Cuisine sans prétention mais bien exécutée. Nous avons apprécié notre séjour et avons, du coup, choisis d'y revenir lors du voyage retour. Une adresse que nous gardons pour notre prochain séjour dans la région.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

L usure du sol dans la sdb donne une impression de non propre Bac a douche fendu donc fuite L accueil a l arrivee une serie de phrases apprises par coeur et deblaterees sans un regard les yeux rives sur son ordi Le manque de prises electriques pour charger nos portables et tablettes

Situation geographique Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

cet établissement est bien situé près de la DORDOGNE qui coule à ses pieds, cet hôtel est très calme il a son petit charme rétro, le personnel est gentil, c'est la cinquième fois que j'y vais et je suis très satisfaite des ses prestations : chambre propre, petit déjeuner parfait et personnel agréable, j'y retournerai sans hésitation

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Confort avec Accès Spa

Booking propose la chambre avec petit dejeuner et spa pour 158 euros et quelle surprise en arrivant a cet hotel pour les meme prestation le t tarif est de 124 euros . desole vous etes pas serieux ; cordlt

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

l'absence de bouilloire dans la chambre avec du café soluble ou thé par exemple avoir une vrai douche et non une baignoire aménagée le siège des toilettes positionné dans le mauvais sens Chasse d'eau défectueuse avec débit insuffisant

le silence le positionnement au centre ville et proche des endroits à visiter Lit confortable amabilité du personnel Chambre suffisamment grande Chambre propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

impossibilité de fermer les radiateurs dans la chambre ( très chaud ) Pas de parking

l’hôtel est une très belle battisse WIFI très performant petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

volet plus isolant a la lumière et au bruit

très bon buffet emplacement amabilité du personnel bonne literie chaleur de la chambre après le ski propreté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Pas très hygiénique avec la moquette mais par contre la literie est confortable et les toilettes/salle de bains très propres

La présence à l'accueil du personnel tout au long de la journée et l'espace détente très agréable!