Commentaires sur l'établissement Relais Du Silence Le Relais de Castelnau 3 étoiles

Route de Padirac / Rocamadour, 46130 Loubressac, France

#2 sur 2 hôtels à : Loubressac

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Très bon week-end, parfait pour se détendre et oublier la ville. »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol, nous avons eu 2 lits 1 place, même si les lits sont collés l'un à l'autre, c'est quand même chacun ses draps et sa couette, pour un couple c'est dommage.

Le personnel est très sympathique, la piscine à débordement avec sa vue sur la vallée est juste exceptionnelle ! Le coin est très calme, c'est parfait pour se détendre ou passer un week-end en amoureux.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Déconseillé  »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Pas possibilité de réduire le séjour, pas d'échanges possible à ce sujet avec la direction. Séjour payé en intégralité malgré durée réduite et mauvais services de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Où les ratios sont plus importants que le client.  »
    • Chambre Double Classique

J’ai réservé une chambre classique censée avoir un « grand »lit double ( a mon sens j’entends un lit de 160*200). Mais je me suis rendue compte qu’on m’avait placé dans une chambre dite économique avec un lit classique. Je ne comprends pas, dans la mesure où j’ai payé plus cher pour au final avoir une chambre économique en payant le prix de la chambre classique. Le repas : J’ai pris un menus à 26e avec plat dessert. A 26 e le menu on s’attend quand même à manger à sa faim ! Mais non ! On m’a servi un risotto aux saint Jacques tout minuscule ! Avec ça j’allais pas m’étouffer !!!!! En sachant qu’on m’a mis 3 petites noix de st Jacques dans l’assiette. J’ai fait de la restauration donc je suis dans la capacité de dire que cela n’est pas normal ! En effet, on sert 3 noix de st Jacques pour des entrées et 4 à 5 pour des plats, le chef ferait il trop attention à son ratio matière première ? De plus, j’avais pris comme dessert une tarte au chocolat reposant sur un lit de meringue, la cuisine s’est trompée et m’a donné un autre dessert qui était aussi au chocolat donc ça ne me dérangeait pas du tout. Ce qui m’a dérangé c’est le patron qui s’est empressé de m’arracher l’assiette alors que j’allais manger ma première bouchée, j’ai trouvé ça déplacé et très brusque cela m’a surprise. Peut être que le dessert qu’on m’avait servi était plus cher que le dessert que j’aurais du avoir ? Pour conclure, l’hôtel bénéficie d’un très beau et s’en sert malheureusement pour faire payer des prix très cher par rapport à la qualité. Je suis déçue et je n’y remettrai jamais les pieds.

Loubressac est une très belle ville et l’hôtel bénéficie superbe vue mais cela ne fait pas tout.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Tout. »

tout a été bien

Tout. Dès la vue de la fenetre (la valée avec un chateau médievale et aussi du superbe village de Loubressac) jusqu'á la gentillesse du personel, la bonne cuisine.

« Une étape pour Padirac et Rocamadour. »
    • Chambre Double Classique

A l'entrée le personnel se montre trop distant , pas très chaleureux. La moquette devrait être remplacée par un autre type de revêtement de sol pour question d'hygiène.

La chambre confortable et la possibilité de prendre le repas du soir au restaurant de l'hotel. Salle de bain et toilettes séparées. Petit déjeuner buffet bien garni. La vue exceptionnelle depuis la salle de restaurant et la piscine.

« petit déjeuner et piscine avec vue magnifique »

le service au restaurant (serveur peu aimable) et le prix du repas un peu excessif par rapport à la qualité des plats

petit déjeuner et piscine avec vue magnifique

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Un lieu de rêve  »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Je n ' ai pas aimé la moquette dans la chambre et la baignoire trop petite

J ' ai aimé la beauté du site l ' accueil le calme des lieux la propreté de l ' établissement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Déçue »

Le personnel n'est pas aimable. Le restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un relais. L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement.

La vue à 180 ° et la piscine de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Bien évidemment la situation de l'hôtel »

Bruit important la 1ère nuit Inadmissible pour un relais du silence ! Contacté le responsable s'excuse et me dit qu'il s'agissait de la climatisation . Le petit déjeuner Quelconque pour un Hotel 3 étoiles ( pas de yaourts pas de fruits de saison . Restauration convenable mais rapport qualité prix élevé

Bien évidemment la situation de l'hôtel

« excellent établissement ,trés bien placé pour rayonner dans la région »
    • Chambre Double Classique

problème récurrent actuellement ,dans toutes les piscines d’hôtel ,le comportement de certains enfants à la piscine ("bombes", pleurnicheries )

la vue incomparable , la grandeur de la chambre,le repas du soir avec un service souriant et professionnel,Loubressac

Pour un relais du silence, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bruit autour de la piscine, beaucoup d'enfants qui sautaient, etc.. L'obligation de prendre la mi-pension tous les jours. Ou rien. Regrettable, car le choix à la carte était vite épuisé.

La vue depuis l'hôtel

« Cadre exceptionnel »

Pas de climatisation Le sens d'ouverture de la porte des toilettes Les joints de la baignoire usés Pas de Canal +

La vue depuis la chambre La vue depuis le restaurant La chambre quadruple La possibilité d'amener son animal Les toilettes séparées

« Emplacement exceptionnel. »
    • Chambre Double Classique

Manque de calme en raison de la présence d'enfants dans la piscine

Emplacement exceptionnel. Idéal pour profiter de cette belle région. Très bonne table le soir uniquement

Nous avons juste trouvé le restaurant un peu cher mais nous avons bien mangé

Chambre spacieuse, bonne literie, terrasse sympathique avec une très belle vue, personnel adorable, piscine très chouette. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

« Très bien hormis ce problème de réservation »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

La réservation et la coordination avec BOOKING n'a pas bien marché car la chambre réservée avec BOOKING était déjà louée. Une autre chambre dans une annexe de l’hôtel nous a été proposée et le désagrément a été compensée par la gratuités de nos deux petits déjeuners.

Très beau panorama de la salle de restaurant (et petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Nuit dans un très bel hôtel »

L'odeur de renfermé à l'arrivée dans la chambre, le petit-déjeuner pourrait être plus copieux, avec au moins des croissants

L'emplacement dans un très beau village, la piscine et la vue à 180 degrés au petit-déjeuner, vraiment magnifique! Petite terrasse privative séparée par des arbustes, très sympa

« La vue est extraordinaire depuis la terrasse du restaurant... »

L'accueil le soir a été un peu expéditif. Le confort des chambres est correct sans plus : la salle de bain mérite un rafraichissement; il manque un nécessaire à thé ou café. C'est correct mais on s'attendait à quelque chose de plus accueillant.

La vue est extraordinaire depuis la terrasse du restaurant et la piscine; c'est vraiment très agréable et reposant.

« Dépaysement et sérénité »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner est correct mais pour le prix proposé il pourrait être un peu plus diversifié - oeufs, bacon, et il manque de produits locaux)

La situation géographique La vue La piscine et le tennis Le calme La gentillesse et la disponibilité du personnel La qualité des plats et du service au dîner

« La vue est exceptionnelle et la piscine à débordement très... »
    • Chambre Double Classique

Tout le reste est indigent : personnel mal aimable pendant tout le séjour, maître d'hôtel en t-shirt qui tance le gentil apprenti, cuisine pompeuse, chère et hasardeuse (tournedos trop cuit), chambre année 80 avec crépis, tête de lit vert foncé, ampoule basse consommation, savon bas de gamme, wifi poussif ... tout est à l'économie. Pour finir, pas un mot agréable au départ, note eronnee de plus de 60 euros. Beaucoup trop pour 590 euros pour 4 pour 2 jours. À fuir en attendant une rénovation et le remplacement des personnels

La vue est exceptionnelle et la piscine à débordement très agréable

« Un intermède parfait »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

tout etait parfait ! La gentillesse et la disponibilite du personnel qui nous a en plus dépanné avant notre arrivée ! Le confort de la chambre. Le diner. La piscine face au château et a la vue inouie. Le séjour fut parfait...si si

« La vue est superbe sur la vallée de la Dordogne. »

La vue est superbe sur la vallée de la Dordogne. La piscine à débordement entièrement rénovée est vraiment agréable. Le diner et le petit déjeuner pris sur la terrasse sont sympathiques

« Une étape dans un cadre fabuleux et au calme »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Il manque du fromage et charcuterie du terroir. C'est un petit déjeuner aseptisé.

La vue magnifique, l'espace piscine à débordement, les WC séparés de la salle de bain.

« Attention à l'accueil. »

Nous n'avons pas aimé un accueil assez indifférent. Egalement,,le fait que le lit d'appoint prévu dans notre chambre 3 personnes n'était pas installé à notre arrivée. Lorsque nous sommes allés le signaler à la réception la première réaction assez hautaine a été "Bien sur si vous avez réservé par Booking..." Je n'ai pu que répondre que nous réservons sur Booking depuis des années et que nous n'avons jamais eu le moindre problème précédemment. Le lit a finalement été installé tandis que notre petite fille prenait sa douche. Enfin nous avons été surpris qu'un hôtel de cette catégorie n'offre pas au moins une petite bouteille d'eau de courtoisie, voire un plateau thé/café comme cela est habituellement le cas.

La vue magnifique, magnifique. Bon dîner et petit-déjeuner.

« Un merveilleux moment à Loubressac »

le manque de climatisation dans les chambres rez de chaussée. Le fait que les chambres étaient très confortables mais manquaient de charme, la décoration était trop blanche à mon goût. Manque d'isolation entre les chambres, on entendait les portes se fermées ou les chasses d'eau...dommage pour un relais du silence.

La chambre de plein pied qui donne sur un parc est très pratique avec un chien. La vue superbe depuis la terrasse du restaurant sur la vallée et la plus grande forteresse médiévale du Quercy. La gentillesse des serveuses et leur efficacité malgré un soir de 14 juillet. La qualité des mets au dîner. Je recommande cet hôtel pour un WE romantique mais à condition de prendre une chambre vue vallée avec terrasse et non côté rue. Malheureusement je n'ai pas eu le choix au moment où j'ai réservé cause 14 juillet.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Hôtel au calme dans un magnifique village (à visiter sans... »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Petit déjeuner moyen Propreté à améliorer (moquette, aération ouverture, ...)

Hôtel au calme dans un magnifique village (à visiter sans faute) Bonne literie Dîner d'un bon rapport qualité/prix et avec une vue splendide

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Tranquilité, calme et vue magnifique »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Peut-être un store sur la véranda car le petit déjeuner sous le soleil : ça a été très chaud...Mais la vue de la vallée sous la brume du matin méritait d'avoir très chaud

le calme car le Relais de Castelnaud est en pleine campagne , la vue imprenable sur le village de Loubressac (magnifique village à voir), une terrasse splendide donnant sur la vallée et château de Castelnaud. Un petit déjeuner très copieux et à volonté pour 10€ seulement, un personnel très agréable et poli. Tous les sites sont à proximité tout de même . Merci

« Le confort, la tranquillité, le restaurant  »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Un peu trop cher La piscine n'était pas en fonction et lors de la réservation, ce n'était pas précisé

Le confort, la tranquillité, le restaurant La discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« la salle à manger est froide et impersonnelle. »

la salle à manger est froide et impersonnelle. Seuls les personnes qui séjournent en pension ont possibilité de prendre leur repas avec la jolie vue, les autres sont au fond de la salle.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« La localisation est excellente et la vue magnifique. »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Existence de supplément dans le menu qui majore le prix du repas de manière inadéquate. Chambre un peu petite, vue panoramique mais amputée par une partie du bâtiment.

La localisation est excellente et la vue magnifique. Proximite du village pour promenade à pied et bonne situation géographique par rapport au reste du Lot et aux autres lieux à découvrir. Possibilite d un restaurant panoramique et piscine. Propreté des lieux et fonctionnalité de la chambre. Literie tres bien et calme assuré.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Possibilité de trouver mieux dans cette gamme de prix »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Le personnel indifférent Le rapport qualité prix de la restauration Ne pas pouvoir bénéficier de la terrasse pour diner

La vue panoramique sur la vallée Le calme la propreté

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« La vue panoramique depuis la terrasse du restaurant et le... »

Personne à l'accueil lors de notre arrivée. Petit déjeuner classique sous forme de buffet peu de choix et quantité insuffisante.

La vue panoramique depuis la terrasse du restaurant et le calme environnant. Cuisine appréciée avec produits de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Une situation géographique idéale pour des prestations surestimées »

La vue de la chambre sur le parking. Un lit bébé à 15€/nuit avec un matelas bas-de-gamme, trop mou. Une ambiance pas toujours favorable à la présence d'enfants. Des tarifs un peu élevés pour les prestations proposées (finalement, c'est surtout l'emplacement et la vue qui semblent justifier le tarif).

La vue au restaurant. La gentillesse du personnel d'entretien des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Superbe Hotel pour passer des vacances. »

Pas de climatisation. Connection Wifi avec débit insuffisant pour permettre une connexion de qualité. Impossible d'écouter de la musique où de visionner une vidéo. Comme dans beaucoup d'hotels…

Situation de l'hotel dans un cadre magnifique. Vue exceptionnelle. Belle piscine. Excellent restaurant gastronomique.

« Impolitesse du patron envers certains clients »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

L'impolitesse du patron envers un couple lors du service d'un repas... On ne dit pas " D'aller voir ailleurs si cela ne nous plait pas..."

Situation de l'hotel, literie, piscine.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Vue exceptionnelle depuis la piscine et la terrasse où nous... »

Chambre non climatisée

Vue exceptionnelle depuis la piscine et la terrasse où nous avons pris les petits-déjeuners et les dîners. Piscine très agréable Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« plus que parfait »

pour moi rien

l'accueil ,le panorama superbe,la gentille du personnel ,le repas, le confort le calme bref tout y est pour passer un très bon séjour on y reviendra c'est sur

« Vue imprenable ! »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation qui laisse un peu à désirer, le rapport qualité/prix du petit déjeuner. L'accueil moyennement aimable de certains personnels. L'énorme araignée dans notre chambre. La rénovation prévue en fin d'année sera la bienvenue pour cette chambre (N° 2) notamment pour les toilettes et la salle de bains.

La qualité de la literie. La vue depuis la terrasse et depuis la piscine. Le calme.

« Séjour sympa , beau paysage peut mieux faire »

le tarif des repas et le manque de produits vraiment régionaux, la propreté obtient juste la moyenne.

La beauté de l'emplacement, le confort global et l'amabilité

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bel hôtel dans un des plus beaux villages de France »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Mobilier de la chambre un peu vieillot Décoration à rafraichir (Crépi au mur, joints de la salle de bain usés...) Manque de charme de la chambre pour un hôtel 3 étoiles

L'excellente situation géographique La vue panoramique qu'offre l'hôtel sur la vallée de la Dordogne La piscine Les espaces communs La qualité du service ainsi que le dîner

« le cadre  »

les toilettes trop petites réveillés par surprise par le bruit d'un feu d'artifice pour lequel on a pas été prévenu.

le cadre le dessert le petit déjeuner la discrétion et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Un vue magique dépaysante »
    • Chambre Double Classique

Le réceptionniste ( qui N était pas là gentille dame de la veille) le matin de notre départ N a pas été des plus accueillant. Nous a donné la facture et puis C est tout . De plus nous avions pris le temps d appeler avant notre arrivée pour confirmer quelques modalités et suprise le matin ( lors du paiement) le discours N était plus le meme. C est dommage car nous N avons pas été les seuls à ressentir cela ... Pour un établissement comme celui ci

Petit déjeuné très bien avec une vue à couper le souffle de la terrasse sur la vallée . Accueil chaleureux par la réceptionniste le soir de notre arrivée souriante et disponible. Chambre plutôt correct et spacieuse meme avec l ajout d un' lit d appoint.

« dépaysant et satisfaisant »

insuffisance dans la sonorisation pas de solutions proposées aux personnes ayant des intolérances alimentaires pas d'ascenseur parking insuffisant accès handicapé insuffisant

le paysage le confort de la literie

« Bon séjour à Loubressac »
    • Chambre Double Classique

Lenteur du Wi-Fi, hélices du ventilateur du plafond poussiéreuses.

Bonne literie, petit déjeuner copieux, superbe terrasse avec une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne !

« très bon séjour »

manque d'aménagement salle de bain (pas de place pour poser ses affaires)

très bon accueil, le panomara magnifique, la restaurant et sa cuisine délicieuse

« Séjour familial très agréable »

La piscine non chauffée donc très froide malgré des températures extérieur supérieur à 30°. Le prix du petit déjeuner.

Le restaurant de l'hôtel, les plats sont délicieux et le service très professionnel. L'emplacement de l'hôtel, central pour visiter la région. La vue magnifique, de la chambre, du restaurant et de la piscine.

« Séjour au calme à Loubressac »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre ne bénéficiait pas d'une vue sur la vallée mais d'un petit jardin avec tables et chaises en rez de chaussée. Soleil le soir uniquement. Les sanitaires commencent à se défraîchir un peu, notamment autour de la baignoire. Les petits déjeuners pourraient être améliorés et plus variés avec plus de produits maison comme pour les dîners. Le wifi ne marche pas très bien... Un peu de fraîcheur en soirée mais je suis mal tombée

L'emplacement au calme avec une vue magnifique sur la vallée et le château de Castelnau. Du vert partout, c'est reposant 🙂 et idéal pour recharger les batteries. Les repas du soir de très bonne qualité avec un service irréprochable 🙂 (en demi pension). Dignes d'un Resto gastronomique avec vue panoramique Lit très confortable, chambre spacieuse, baignoire. Personnel très aimable La piscine avec vue et transats pour bronzer. Les visites aux alentours et les villages classés parmi les plus beaux de France, dont Loubressac Rocamadour très joli mais quasi inaccessible mi-août. Je recommande cet hôtel qui mérite bien 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« On a adoré la vue splendide depuis le restaurant, sur la... »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Les deux lits simples côte à côte en guise de lit double.

On a adoré la vue splendide depuis le restaurant, sur la vallée et ses châteaux. Juste magnifique !

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Très joli, hôtel très agréable »

Nous avons particulièrement apprécié le panorama avec la vue magnifique sur la vallée de la Dordogne, ainsi que le calme et la propreté de l'établissement.

« La terrasse du restaurant en surplomb avec la piscine,... »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

La terrasse du restaurant en surplomb avec la piscine, ouvrant sur une vue panoramique splendide . Hôtel appartenant à une chaîne (avec des chambres impersonnelles, mais avec terrasse individuelle), mais la gérance est très bien.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

La cuvette des toilettes qui ne restait pas debout, la connexion wifi qui ne fonctionnait pas (peut être parce que nous étions tout en bas de l'hôtel)

La vue spectaculaire, la piscine et le fait de nous avoir donné une chambre ayant accès dehors pour nos deux chiens.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« séjour très agréable, cadre magnifique »

la porte fenêtre de notre chambre du rez de chaussée n'ayant pas de volet (seulement doubles rideaux) nous n'avons pas pu aérer la chambre dans la nuit

hôtel bien situé, très bien tenu , très bonne literie et la chambre très propre et accueillante au rez de chaussée pratique pour notre petit chien; nourriture excellente et personnel fort sympathique beau temps et piscine pour la détente en fin de journée

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hotel superbement situé avec une vue imprenable sur la... »

L'eau trop froide de la piscine

Hotel superbement situé avec une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne. Chambre confortable, bonne literie. Petit déjeuner correct. Excellente restauration.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« sejour padirac »

hôtel très confortable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« TRES APPRECIE LE PERSONNEL AU TOP JE REVIENDRAI ET CONSEILLE L4ENDROIT »

SENT LE RENFERME MOISIE

SENT UN PEU LE RENFERME ET TROP DE GUEPES SINON PARFAIT

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien à renouveler à l’occasion ... »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Accueil Booking.com...je vous laisse deviner...

Le calme,l’exposirions ,le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La piscine et la vue »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Petit dej très médiocre. Mauvais café. Personnel sans couleur et sans saveur.

La piscine et la vue

« Ce que l'on attend d'un séjour dans un bon hotel »
    • Chambre Double Classique

La vue panoramique - une cuisine de qualité

« Un endroit au calme exceptionnel.Une vus splendide. »
    • Chambre Double Classique

le patron qui désavoue son employé.

le site et la vue, le calme

« le lit impeccable et la salle de bains très propre  »
    • Chambre Double Classique

le lit impeccable et la salle de bains très propre vue imprenable

« Calme et Panorama. »
    • Chambre Double Classique

Très beau panorama et restauration de qualité.

« Tout »

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bruits nocturnes (sanitaire?) »

Bruits nocturnes (sanitaire?)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Salle de bain un peu ancienne et défraîchie.

Littterie tres bonne. Personnel tres disponible

• Chambre Double Classique

Taille de la chambre et surtout la taille des wc inutilisables pour les obèses!

'excellent hôtel, accueil chaleureux, Bonne etape.

« Reposant. »

Petit déjeuner basique. Accueil distant de la part du personnel d'encadrement.

Belle rénovation de la piscine. Bonne table.

« A REFAIRE »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

TOUT ETAIT PARFAIT ADRESSE A RETENIR CHAMBRE CORRECTE, PISCINE A DEBORDEMENT AU TOP AVEC VUE SUR LE CHATEAU, REPAS EXCELLENT, PARKING GRATUIT

« Le calme du site  »
    • Chambre Double Économique (2 personnes maximum)

Le calme du site Le personnel charmant

« la vue depuis la piscine »

la vue depuis la piscine

« Chambre trop petite pour trois,supplement chien injustifie. »

Chambre trop petite pour trois,supplement chien injustifie.

« A refaire car très bien situé pour la visite des environs »

très bonne literie Pdj excellent

« Superbe vue avec piscine  »

Les équipements de la salle de bain

La vue et la piscine

« un bon séjour »

trace de calcaire dans la cuvette du wc !!!!!!!! pas de resto autour de l'hotel ( 1 seul et cher ) dommage

cadre exceptionnel confort

« La vue et le calme »
    • Chambre Double Classique

Chambre pas bien décorées trop fades

La vue et le calme

« Super séjour ! »

La situation, la vue imprenable sur le château de Castelneau et la vallée de la Dordogne, la piscine et les repas servis en terrasse !