Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Paris Tour Eiffel Lecourbe 3 étoiles

28, Rue Lecourbe, 15e arr., 75015 Paris, France

#1160 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Séjour agréable dans de bonnes conditions. »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeûner un peu cher (10E).

Bon emplacement, hotel confortable à prix très raisonnable (quand on peut profiter de l'offre "bon plan").

« Bon séjour dans un hôtel de qualité. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner à 10 € était correct, sans plus (diversité des produits).

Hôtel propre et bien situé. Très bon rapport qualité-prix, à la faveur d'une promotion.

« Très bon séjour, je recommanderai volontiers cet hôtel à mes amis. »
    • Chambre Simple Standard

J'ai apprécié l'accueil et sa simplicité, la discrétion et le fait que la chambre était très au calme, même donnant sur la rue. Il est évident que c'était la semaine du 15 Août, et que nous avons pu dormir fenêtre ouverte en cette période caniculaire.

« Chambre avec vue sur la tour Eiffel »
    • Chambre Simple Standard

Personnellement, je préfère du parquet flottant à la moquette dans un hôtel... bien que celle- ci m avait l'air recente et propre... Un petit frigo et une bouilloire auraient été bien.

La vue sur la tour Eiffel!!! Chambre calme sur cour intérieure. La literie.

« J’ajoute 4 nuits dans l’hôtel et reviendrai régulièrement »
    • Chambre Simple Standard

Chambre exiguë, modeste, manque de place La TV placée au dessus de la tête

La simplicité et la convivialité de l’accueil, la qualité relationnelle avec le client excellente L’état d’esprit d’ouverture et les solutions trouvées Salle de bain fonctionnelle Petit déjeuner adapté au niveau de l’hôtel

« Bon hotel pour une courte durée.  »

Beaucoup de bruit la nuit si on dort la fenêtre ouverte (prévoir des bouchons d'oreilles.

La propreté de la chambre. La literie propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La situation géographique est parfaite, près de différentes... »
    • Chambre Simple Standard

En pleine canicule... pas de climatisation :-( Wifi difficile à capter sauf si debout près de la porte. Très petite chambre, même seule je me trouvais à l'étroit.

La situation géographique est parfaite, près de différentes lignes de métro qui facilitent les déplacements.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Chambres refaites à neuf. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre au 2e étage n'était pas desservie par un ascenseur. Ce serait bien de le préciser lors de la réservation.

Chambres refaites à neuf. Cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Situation proche de la Gare Montparnasse. Chambre petite, propre, au calme. Très bon accueil. »

Pour info, petit dejeuner à partir de 7:00, à savoir pour ceux qui prennent le train tôt.

Propre, Simple et suffisant pour une nuit. Petit déjeuner facultatif.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

Arrivée et pas de carte pour ouvrir la chambre avant le soir... Porte de salle de bain moisi, pas de connexion wifi dans la chambre 6 Manque une théière pour le soir prendre un thé Les chaînes de la Tv se font que sauter ... Petit déjeuner assez vide, très peu de choix

Le secteur

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Je ne recommande absolument pas cet établissement,  »
    • Chambre Simple Standard

Très bruyant, en travaux, le radiateur de la chambre faisait du bruit avec des cliquetis permanents et la réception m'a répondu "Je ne suis pas plombier" et n'a rien fait ... aucun service client et mauvaise qualité pour 165€!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« super, rien à dire sauf les petites notifications que j'ai indiquées dans "que n'avez-vous pas appré »
    • Chambre Simple Standard

dans la salle de bain il manque : un rideau occultant, une patère pour les vêtements de nuit, un support pour le papier toilette - et, surtout : il est impossible d'avoir les sous-titres à l'écran de télévision - je téléphonerai directement la prochaine fois avant de réserver pour savoir si ce problème a été résolu -

« excellent séjour à l'hôtel Lecourbe! emplacement idéal »

Nous sommes arrivés un WE de brocante de la rue de l'hôtel et le personnel à la réception n'était pas en mesure de nous dire si la rue allait être bloqué car nous avions besoin de nous déplacer avec la voiture. Cela n'a pas influencé notre expérience à l'hôtel et à Paris en général mais on aurait aimé avoir plus de renseignements lorsqu'on s'adressait avec une question.

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre était modeste, assez petite mais bien équipée et très propre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hôtel (10€) mais on aurait peut-être dû car les prix des petits-déj ailleurs étaient assez chers (12-16€ pour un petit déjeuner complet).

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Moyen, dommage car la situation géographique était excellente. »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel était en travaux, poussière et saleté dans la cage d'escalier et dans le hall.L'établissement ou Booking auraient pu le mentionner.

Situation geographique

4,5
    « Moyen même avec un prix remisé  »

Beaucoup de bruit dans les chambres sur cours tout la nuit des personnes ont accès à cette cours on entend donc très clairement leur conversation même a 3 heure du matin. Notre porte avait un verrou défectueux on ne pouvais donc pas fermé la porte alors que tout la nuit des personnes on circuler dans la petite cours. La cours et rempli d'objet a jeté. La salle de bain est très petite il y a des traces de moisissures au plafond et pour une femme enceinte ou une personne de grande taille les toilettes son difficile d'accès. La literie est très dur. Le petit déjeuner pour 10 euros par personne n'est pas très bien fournie. Notre acceuil était pas très agréable et la sortie pareil pour avoir un sourire c'est dur.

La décoration de la salle de bain. L'emplacement pas loin de necker. Parking a proximité.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Petit prix et maxi confort »
    • Chambre Simple Standard

Très bien situé, à 15 min de la tour Eiffel. Permet de profiter de ce secteur sans se ruiner. Très confortable et très bien équipé. N'hésite surtout pas

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Mitigé »
    • Chambre Simple Standard

La baignoire est à changé et par pitié c'est un hôtel pas un endroit pour continuer sa soirée . C'est mal isolé ! Le personnel devrait intervenir quand certain client se croient jusqu'à 4h du mat obligé de mettre la musique pour continuer leur soirée ...

Accueil sympathique et l'établissement est juste à côté de la station de la métro.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Dépannage uniquement car bien placé »

personnel / chambre et sdbain très étroites // Accueil indifférent et surtout aucun contrôle lors d une nouvelle arrivée Prix élevé pour produit offert // aucune boisson chaude disponible dans chbre ou hôtel

lit correct pour une nuit mais pas plus /

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hotel tres bien rénové. tres calme sur les chambres sur cour. personnel très agréable & accommodant. »

Rien ! ca fait plaisir de voir des hoteliers Parisiens qui ont le sens du service et de la qualité. Ne changez rien !

Hôtel de tres bon niveau général.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel agréable dans lequel je retournerai sans doute »
    • Chambre Simple Standard

Au petit-déjeuner, finalement le choix est assez maigre et le café est du vulgaire café filtre que l'on m'a réchauffé au micro-ondes

L'accueil très sympathique et convivial. La décoration des chambres : très agréable. L'emplacement : très proche du métro.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Il y a le nécessaire pour une nuit, l'hôtel est au calme... »
    • Chambre Simple Standard

La chambre est dans un couloir en travaux, sans que ça ne me soit annoncé, pas très accueillant. La salle de bain pourrait offrir plus de confort

Il y a le nécessaire pour une nuit, l'hôtel est au calme (j'y étais un samedi soir!)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Chambre confortable, assez grande et meublée pour travailler. »
    • Chambre Simple Standard

Douche étriquée et mal pratique. papier peint cloqué donne une impression déplaisante.

Chambre confortable, assez grande et meublée pour travailler. chambre sur cour très calme. L'accueil très sympa rapport qualité prix très bon pour Paris.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« chambre très étroite, salle de bain minuscule , pas de place... »

chambre très étroite, salle de bain minuscule , pas de place pour mettre les bagages, trop juste pour 2 personnes, le prix remisé est largement suffisant

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L'attente de 10 minutes afin d'avoir de l'eau... »

L'attente de 10 minutes afin d'avoir de l'eau chaude. La salle de bains est à revoir : - Cache baignoire entièrement rouillé - Attente interminable pour avoir de l'eau chaude dans la douche

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Avis d information consommateur Extrêmement déçu ! Les photos du site sont un réel attrape touriste! »

A savoir que ceci est mon 1er commentaire négatif de part mon exoerience pro et privée : Accueil , chambre double sup prépayée à 170€ non remboursable. Pour finalement une chambre de 9m2 et sfr 1m2 attention box à douche de 60×60 cm.. avec son rideau de douche plastic.. ne pas fermer la porte de la salle de bain pour raison de place..et je suis svelte!! Propreté : odeur de la chambre moquette du siècle dernier mélange cigarette..on est bien dans un interhotel....le plus : pas d'eau...ou attendre 10 mn d eau froide à faire couler avant..et encore...

Dans cette hôtel qui ne vaut pas 3 étoiles..il n y a rien à aimé ! Ce commentaire à pour but de remettre cette établissement à son nouveau acceptable. Afin de prévenir les futurs clients des commentaires et photos totalement surcôté.. le seul avant est sa situation géographique pour le métro.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Nous sommes arrivés, là carte de la chambre ne marchais pas... »

Nous sommes arrivés, là carte de la chambre ne marchais pas il a fallu qu’on descende 3 fois, pour finalement nous dire que ça marcher pas. Il a donc ouvert avec la clef en nous disant « vous pouvez plus sortir de la chambre ». Ensuite il n’y avait pas d’eau chaude.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Literie confortable et propre, sanitaires propres, petit... »
    • Chambre Simple Standard

Le "forcing" effectué au petit matin lors du départ pour régler la chambre une deuxième fois. Une fois via Booking et une deuxième fois sur place. Sinon le reste, pour le prix payé ce jour là, tout était très bien.

Literie confortable et propre, sanitaires propres, petit déjeuner honorable pour le tarif payé ce jour là.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Ok pour un séjour d'une nuit »
    • Chambre Simple Standard

La chambre sentait le tabac et le renfermé, et la literie n'était pas confortable. Pas gênant vu le prix bon plan mais plus embêtant pour un hôtel 3 étoiles quand on voit les tarifs "classiques"

Très bon rapport qualité/prix car offre bon plan de dernière minute

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« La chambre est spacieuse et calme »

La qualité des produits du petit déj, vraiment moyen au vue du prix. Il aurait mieux fallu de même pas présenter les croissants !

La chambre est spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L'accueil du personnel était charmant et la chambre très... »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner manque de variété. La salle n'est pas très conviviale. Nous sommes assis sur des tabourets avec des tables très étroites ou nous sommes sur des tabourets de bar face à un mur... Pas fun

L'accueil du personnel était charmant et la chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix, je reviendrai certainement. »
    • Chambre Simple Standard

A ce prix tout n'est pas parfait. Le petit déjeuner à 10€ c'est bien mais je conseille plutôt de le prendre dans un petit bar (8€ en moyenne avec une ambiance parisienne chic c'est mieux). J'aurais souhaité une douche plus grande (60x60 c'est un peu juste). Une bouilloire dans la chambre aurait également été appréciée. Enfin une meilleure isolation de l'ascenseur pourrait être une bonne idée.

La chambre est très bien pour le prix. Je ne pensais pas avoir cette qualité à ce prix. L'accueil était bon et les équipements de bonne qualité. L'emplacement est excellent, puisque nous sommes à 200 mètres du métro et à 15-20 minutes à pieds de certains monuments comme les Invalides ou la Tour Eiffel. Enfin, un petit bar juste à coté de l'hôtel permet de diner à un prix raisonnable (14 € le plat du jour) ou prendre un verre. Je reviendrai certainement.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« 1ère nuit : chambre donnant sur l'avenue donc très... »

1ère nuit : chambre donnant sur l'avenue donc très bruyante, pas chauffée, salle de bain très vieillotte Nous en avons parlé avec la réception qui nous a changé de chambre et tout a été parfait (calme, salle de bain parfaite)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Beau potentiel, mais mal exploité. »
    • Chambre Simple Standard

Accueil minimaliste et peu chaleureux. Lit trop dur à mon goût, je n'ai pas très bien dormi. Douche mal conçue : variations de la température de l'eau, pommeau de douche qui vous tombe dessus quand on coupe l'eau...

Bel hôtel, propre. Isolation sonore plutôt bonne.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« J'ai déjà conseillé cet hôtel à mes amis de passage à Paris et je garde précieusement l'adresse pour »
    • Chambre Simple Standard

L'hôtel est très agréable, décoration sobre et plutôt moderne. La chambre était très propre. Le personnel très aimable et souriant. Enfin l'hôtel est idéalement placé dans une rue animée et sûre et proche de la gare Montparnasse accessible en 15 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Une bonne adresse »
    • Chambre Simple Standard

Situation géographique idéale, à deux minutes à pied de l'arrêt de métro (ligne 6). Quartier calme et agréable. Chambre petite mais confortable. Petit déjeuner un peu cher mais riche.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Un hôtel qui pourrait être très agréable… »
    • Chambre Simple Standard

• Le bruit de la rue , fenêtres mal insonorisées • La douche écossaise • La rouille sur certains éléments métalliques dans la salle de bains -chambre 55

Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Je conseille cet établissement sans hésiter. »
    • Chambre Simple Standard

La literie mériterait un coup de jeune (lit 1 place, le matelas n'était pas de très bonne tenue).

Très bonne situation géographique à deux pas du métro Sèvre-Lecourbe (Ligne 6).

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple Standard

Connection wifi faible dans la chambre (mais excellente dans le lobby) Manque une tablette dans la douche pour savon, bouteilles, etc.

Bon rapport qualité/prix. Belle découverte. À 3 min du métro. Quartier tranquille et sécuritaire. Très propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« A ne pas recommander »
    • Chambre Simple Standard

Le manque de propreté le tarif différencié (certains 87 moi 119 +10 euro petit déjeuner ) l'absence de petit plus : bouilloire dans les chambres et le bruit. Comparé à un 3* a 89 euro petit déjeuner compris, celui la est nul

Le quartier et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Suffisant pour 1 nuit. »

Rapport qualité/prix un peu élevé.

Trés bonne literie. Hygiène moyenne au niveau de la salle de bain ( moisissures au niveau des joints, du rideau de douche), rafraîchissement à prévoir. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon séjour, hôtel bien situé. »

J'ai juste trouvé deux mouchoirs dans la baignoire dommage car sinon le reste allait. Il manque une petite tablette dans les toilettes pour poser ses affaires. À part cela, rien à dire sur la propreté.

Les lits étaient confortables. Le personnel était souriant et professionnel. Le quartier est calme. Il y a des pharmacies, cafés et le métro à proximité. Pour le prix, l'hôtel est très bien. Bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Satisfaisant par rapport à l'offre promotionnelle choisie »

la mauvaise isolation phonique des chambres. Le petit déjeuner peut-être un peu cher par rapport à l'offre proposé dans le cadre proposé.

l'accueil toujours ouvert, même en arrivant à des heures tardives. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

Chambre 25 donnant sur rue . Deux salles de bain avec douche et wc. L'une à droite et l'autre à gauche de la pièce. Douche petite... serviettes en nombre mais trop petites et pas assez epaisses. J'ai eu froid . Couette pas assez chaude . Oreillers pas assez confortables et pas assez gros . Pas d'autres oreillers dans armoires. Trop de passage de voitures dans à rue . Très mal insonorisé intérieur extérieur . J'ai du dormir Avec des bouchons d oreilles . Le métro sevre Lecourbe est juste à côté . Bien situé .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Je recommande sans hésiter »
    • Chambre Simple Standard

La literie n'est pas de première qualité, même si l'ensemble reste tout à fait correct.

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement très bien tenu, avec un personnel sérieux et compétent.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La réceptionniste a accepté notre demande de changement de... »

La chambre n°12 à éviter pas digne d'un hôtel 3 étoiles, donne sur la rue, isolation insuffisante on a l'impression de dormir dans la rue, barre de douche cassée, rideau de douche sale, salle de bain très petite ressemble plutôt un cabinet de toilette, cuvette de WC qui fuit.

La réceptionniste a accepté notre demande de changement de chambre pour une beaucoup plus grande, très silencieuse et très propre, ce qu'on attend d'un 3 étoiles

« hotel sympa, bien situé, calme et propre, jolie déco avec sa cour intérieure »

petit dejeuner un peu sommaire pour 10€ pas trop de choix, pas de charcuterie ou jambon mais le pain et le café étaient très bons

nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour 4 pers mais nous n'étions que 2, coté cour intérieure donc parfaitement calme, belle rénovations, chambre sous les toits avec poutres apparentes, idéalement sité près du métro

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« un excellent séjour, on y reviendra sans probleme »

manque la clim dans les chambres, il y fait vraiment trop chaud, et aussi un petit frigo pour avoir eau fraiche et pouvoir conserver à manger car pas de restauration sur place

un bon accueil, une chambre faite tout les jours et serviettes changées sans avoir à le demander, très bon petit déjeuner, excellent emplacement

« Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement qui ne nous servait que de dortoir. »

nous avions commandé 2 chambres mitoyennes avec nos 2 enfants et cela n'a pas été respecté..... 4 étages nous séparaient ?????? Cerise sur le gâteau, nos enfants ont été transféré dans une autre chambre sans que nous en soyons informés......plus que limite...

Hôtel agréable, un peu de bruit de circulation pour les chambres donnant sur la rue mais cela reste acceptable au mois d'aout. Très proche d'une station de métro, donc très pratique pour organiser toutes nos visites.

la taille de la douche ( nous sommes très grands , impossible de prendre sa douche sans inonder la salle de bain ) Lavabo bouché le 1 er jour du séjour, nous l'avons signalé mais pas résolu avant notre départ

Petit déjeuner correct Chambre petite mais suffisante pour dormir Proximité du métro , très bonne situation géographique Très bon rapport qualité prix , nous pourrions réserver de nouveau si voyage sur Paris .

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Accueil excellent,petit déjeuner très bon et varié,chambre... »

Salle de bain trop petite. Hauteur de la douche...1M65 donc compliqué de se doucher debout !!

Accueil excellent,petit déjeuner très bon et varié,chambre petite mais fonctionnelle. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« rapport qualité prix correct »

chambre très petite, salle de bain vieillissante, manque de modernité des sanitaires, mauvaise insonorisation, hôtel bruyant la nuit

personnel impeccable, chambre nettoyée tous les jours, réception ouverte 24h/24h, très bonne situation géographique, accès au métro en 2 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Les rideaux occultants mal positionnés et pas assez large par rapport à la fenêtre qui laissent passer le jour sur les côtés, dessus et dessous.

Nous avons été surclassé mais sans surcoût. 1 chambre avec une canapé convertible et un lit 2 places + 2 salle d'eau et 2 wc. Très bon petit déjeuné avec viennoiseries chaudes

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Inadmissible au prix de la chambre ! »

La chambre était minuscule, non rénovée et non climatisée. Donnant sur la rue donc impossible de dormir la fenêtre ouverte... sauf qu'il faisait 40° (canicule). Le prix de la chambre était de 175€ !!! C'est absolument inadmissible

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Au dessous de toute attente !! »

Inimaginable d'avoir à notre époque un 3 étoiles sans climatisation alors que nous sommes en pleine canicule. Une vraie fournaise. Impossible d'ouvrir les fenêtres car trop de bruit. Insonorisation cauchemardesque, on vit avec les voisins, l'ascenseur, l'immeuble d'à côté et actuellement les ouvriers à partir de 7h du matin. Chambres différentes en taille probablement en fonction du prix payé. Ai pu changer grâce au veilleur après avoir eu un cagibi vue échafaudage. Pas dormi pendant tout le séjour car chaud et bruyant. Pas eu envie d'essayer le petit déjeuner afin de prendre l'air

Emplacement Literie assez comfortable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Il faut rectifier la catégorie et surtout ne jamais y revenir. »
    • Chambre Simple Standard

Absence de climatisation. A l'entre-sol et avec en plus des échafaudages je n'ai pas pu ouvrir ma fenêtre. Pratiquement rien dans la salle de bain très triste et pas une goutte de savon dans le distributeur de la douche. Pas de mitigeur et grosses difficultés pour régler la température et le débit. Quant au petit déjeuner !... Archi nul dans une horrible salle même pas digne d'une colonie de vacances.

La chambre était grande. (J'étais seule, comme prévu et indiqué mais j'ai eu droit à 3 lits). La literie était bonne. Propreté impéccable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Honteux pour un 3 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

Un Hôtel 3 étoiles avec des joins noirs, un VMC cassée dans la salle de Bain, pas de clim, un vieux ventilateur plein de poussière , pas de volet un rideau qui cache pas le jour et une fenêtre qui laisse passer le bruit Honteux ....!!! Cela valait même pas une étoile

Aucun choix, les viennoiseries rasi, pas de jambon des produits industriel, les œufs brouillés c'était une omelette trop cuite La salle de réception toute petite impersonnel. Null ne pas dépenser pour ca le petit cafe à côté et mieux pour le petit dej

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel bien situé mais sans confort »

On a donné une première chambre avec une fuite d'eau dans la salle de bain. Ensuite une deuxième chambre dans laquelle les toilettes ne fonctionnaient pas et n'étaient pas propre.la troisième chambre était en bon état mais c'était deux lits simples... Nous avions précisé à la réservation que nous souhaitions une chambre calme, notre demande n'a pas été prise en compte. Les chambres ne sont pas très propres.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Déception »

Très déçue par cet hôtel qui promet beaucoup plus sur les photos. La réalité était autre. Salle de bain en très mauvais état, petit déjeuner peu copieux, bruit de la rue dans la chambre et pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bon emplacement personnel au top , quelques désagréments en ce moment avec les travaux. »

Les travaux qui ont empêchés de prendre le petit déjeuner dans le patio . Pas de ventilation dans la chambre et pas possible de laisser les fenêtres ouvertes pour la chambre en RDC .

Personnel très accueillant. Bien placé.chambre refaite mobilier neuf . Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Proximité métro et en centre ville »
    • Chambre Simple Standard

Étages, couloir exigus, petit ascenseur, prix non justifié malgré promotion, étoiles non mérités, cabine de douche exigu, chambre petite

Proximité métro et en centre ville

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Hotel OK, petit dej à éviter »
    • Chambre Simple Standard

le petit déj, : croissants durs (vieux?) , faible choix en general , jus de pomme dilué?, salade de fruit douteuse - meme pas une pomme (nature). bref autant l'hotel est OK, autant le petit dej est rentré dans mon top 3 : à ne plus refaire

bien placé, propre, spartiate mais OK

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La situation de l'hôtel »

Chambre très petite donnant sur la rue,sans climatisation donc soit on ne dort pas à cause de la chaleur (fenêtre fermée )soit à cause du bruit (fenêtre ouverte). Un emballage de confiserie trainait dous le lit. Literie pas confortable (nous avons eu mal au dos). Dans la salle de bain, petite elle aussi, débit d'eau chaude non constant donc variation de la température de l'eau pendant la douche. Salle du petit déjeuner petite,pas de table individuelle,on se serre soit le long d'une table face au mur soit sur des tables collectives. Petit déjeuner :petites viennoiseries un peu rassies, croissants industriels, pain sans goût.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon hôtel parisien »

On ne nous a pas dit que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre !

Hôtel propre et actuellement en rénovation. La chambre était grande et la salle de bain correcte. Nous étions très au calme bien qu'en plein centre de Paris.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon hôtel »

L'étroitesse de la douche - un réceptacle avec un rideau - Dommage !

Bon accueil, disponibilité, propreté de la chambre bien équipée, bon petit déjeuner et très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix. Bonnne situation. »

L'espace au petit déjeuner trop restreint.

Proximité de la gare, des commerces. Quartier calme et central. Rapport qualité /prix. Chambre confortable calme petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« hotel très bien pour week end découverte »

petit déjeuner un peu juste, la vue sur les travaux de l'hotel

la sympathie du personnel d'accueil, la taille de la chambre, l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Accueil agréable. »

Accueil agréable. Hyper bruyant car rue très passante et mauvaise insonorisation des chambres. Ne vaut pas un 3 étoiles. Nous étions dans un autre hôtel 3 étoiles les 2 nuits précédentes et c'était le paradis comparé à celui-ci. literie dure petite douche

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel très sympathique »

La taille de la douche était un peu petite. Réception un peu bruyante la nuit.

Lit très grand et très confortable. Hôtel très bien placé proche du métro (2min à pied).

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Première et dernière fois »

La chambre, nous devions avoir une chambre confort avec baignoire nous avons eu une vulgaire chambre avec douche à rideaux ! ( ca existe encore ?!) la terrasse était en travaux, les chambres sont très bruyantes, rien d'exceptionnel !

Pas grand choses malheureusement.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Sympa et correct »

hotel un peu excentré, les prestations sont honorables mais pas plus pour un 3* inter-hotel

le calme de l'hotel, pas loin de Montparnasse et du champ de mars prestations honorables pour un 3*

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« agréable »

Il y avait des poils dans la baignoire...

Le monsieur de l'accueil était très gentil et nous a bien renseigné sur notre itinéraire! Etant allergique au gluten j'ai pu avoir un petit déjeuner adapter ! La dame qui s'occupe des petits déjeuners m'a fait chauffer mon lait adapté, elle a été adorable et très professionnelle ! L'hôtel était calme, idéalement bien situé. La chambre sur la cour était très bien , au calme. On a pu avoir la chambre plus tôt car elle était prête ce qui était fort agréable car nous étions levés depuis 3H du matin ! Idem, nous avons pu retourner nous reposer le lundi.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Bon hotel pour une nuit, pas pour long séjour »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel semble avoir du mal à comprendre et fournir des explications en français même simple. Petit déjeuner plutôt bon, excellent café, mais pas de plateau, et il faut savoir qu'il faut d'abord choisir sa place et prendre la tasse qui s'y trouve pour ensuite aller se servir au buffet.

L'emplacement de l'hôtel était sympathique, le confort global acceptable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Bon rapport qualité prix au petit prix de la chambre »
    • Chambre Simple Standard

Chambre côté rue très bruyante et rideau pas trop occultant. Je suis tombée sur la seule chambre où La carte magnétique ne marchait pas donc à tous mes allers et venues j'ai du aller demander à la réception qu'on m'ouvre la porte.

L'accueil est très moderne. Rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Très agréable, confortable et qualité prix imbattable »

L'Accueil téléphonique agréable de Stéphan et surtout l'accueil chaleureux et souriant le dimanche soir par l'homme qui assurait le soir tard.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Quel Dommage! »

Le petit déjeuner est très minimaliste. Ouvert de 7h30 à 9h30 (même en WE... ) suggère avoir la TOTALITE des produits à disposition des clients: ce qui n'est pas le cas! Conseil: ne pas arriver après 8h30: il ne reste plus grand chose...! Stock mal géré ?... La connexion WIFI indiquée gratuite et disponible dans TOUT l'établissement est INEXISTANTE !!!! Connexion uniquement à la réception de l'hôtel. L'amabilité et la politesse de certains employés de l'hôtel seraient un grand luxe! Quel dommage pour ce bel hôtel à situation géographique confortable et a un prix correct pour Paris...

La situation géographique de l'hôtel et de sa proximité par rapport au métro. Nous avons eu une chambre spacieuse donnée par LE SEUL réceptionniste AGREABLE de cet hôtel (Merci Mr "Poivre&Sel" )