Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Saint-Brieuc Est Les Caps 3 étoiles

14 Rue de la Ville Es Lan, 22400 Lamballe, France

#3 sur 9 hôtels à : Lamballe

« très bien statisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

manque boutons pour éteindre l'éclairage sur un des coté du lit

Personnel aimable propretés RAS P déjeuner très bien Accueil très bien Explications claires

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

• Chambre Communicante

Le personnel est très accueillant et serviable. Ils ont toujours le sourire et sont prêts à rendre service, donner des conseils. Petit déjeuner très correct et choix varié.

« Cet hôtel a été une excellente surprise. »

Chambre. Calme. Petit déjeuner varié et copieux. Disponibilité et gentillesse

Cet hôtel a été une excellente surprise. En dehors de l'emplacement peu touristique, tout était parfait

« Excellent accueil, hôtel confortable. »

Accueil très sympathique et gentil. Beaucoup d'attention aux arrivées tardives. Horaires particulièrement souples, très appréciables donc, pour le petit-déjeuner. Nous y avons passé une nuit et le séjour fut agréable.

« Très bon hôtel »

Le restaurant fermé lors des périodes de vacances, la lumière au dessous du plafond qui clignotait parfois

Le petit déjeuner, la télévision avec les chaînes canal, le lit énorme et confortable

« Chambre spacieuse, grand lit, bon petit déjeûner le tout à prix correct »

pour ouvrir la porte il faut pousser assez fort car elle est lourde , ce qui est normal puisqu'elle insonorise bien la pièce. De plus une 2è porte isole le couloir ; donc inconvénient uniquement pour personne un peu faibles. Pas d'accès possible pour personnes en fauteuil roulant ; on ne nous a pas demandé si ça nous posait un problème de monter les marches. Situé près de la grande route café instantané au petit déjeuner

* nous étions dans l'agrandissement qui a ouvert en juillet ; chambre très spacieuse, grand lit, chambre très bien insonorisée. * petit déjeuner très bien et à prix correct (moins de 10€/pers.) * le design mis sur l'agrandissement pour masquer la façade et abrite en même temps le couloir extérieur

« Lamballe »

Un peu plus de lumière dans la chambre et ma salle de bain serait bienvenu.

L'accueil, tant au téléphone que sur place est très sympathique. Cela met tout de suite à l'aise. Des l'arrivée on se sent bien. Un grand merci.

« Belles nuitées à l'hôtel Les Caps de Lamballe »

Zone industrielle un peu bruyante mais supportable. Pour le petit-déjeuner température du yaourt, pourtant dans un mini frigo, un peu trop "chaude".

Très bon accueil par le personnel - Literie confortable - Respect des consignes affichées à la porte - Conseils avisés du personnel à l'accueil - Séjour comme d'habitude dans cet hébergement, très bon petit-déjeuner.

« Bon hôtel pour visiter la région »

Une petite bouilloire et un mini frigo auraient été un petit plus agréable

L'hôtel est moderne et bien décoré. La chambre est propre, la literie confortable, une petite terrasse donnant sur le jardin était très appréciable avec le beau temps

« TOP accueil et Top confort »

les chambres sont nickel spacieuses et très confortables. le personnels au top et super arrangeant. nous y reviendrons dès que nous serons dans la région

« Très bonne adresse. Chambres impeccables. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bon hôtel. Le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses et confortables. Petit déjeuner très bien garni. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon hôtel »

Très bon hôtel. Nous y sommes passés pour une simple escale mais nous n'aurions vu aucune objection à y rester plus longtemps. Le coin salon est très relaxant et l'ambiance, sereine.

« Une très belle chambre dans un hôtel rénové l'accueil... »

Rien à dire

Une très belle chambre dans un hôtel rénové l'accueil est très chaleureux et les renseignements qui nous été apportée pour manger le soir précieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« séjour très agréable que je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellent accueil,d une extrême gentillesse. Hôtel dans zone d activités,que nous oublions des l entrée du parking,aboree autour de l'hôtel,classe et d un grand confort Je le recommande surtout en week-end.

Le petit déjeuner ,beaucoup de produits mais la qualité est moyenne pour le café et les viennoiseries . Si non beaucoup de choix .

Le confort ,la déco,la propreté irréprochable,l'accueil souriant et professionnel ,la disponibilité,ma chambre avec terrasse et son petit salon ,la literie extra large récente et confortable .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bel établissement qui mérite d'être signalé et retenu pour sa qualité. »

Aucun souci avec cet établissement, nous y reviendrons avec plaisir. Hôtel au calme la nuit. Juste peut être ajouté un deuxième porte valise surtout quand on est deux. Restaurant non testé.

Le plateau de courtoisie... j'ai apprécié la bouteille d'eau... non remise le lendemain : ( La literie impeccable, oreillers aussi. Espace chambre très correct. Personnel de ménage très discret, respectant bien l'affichette de la porte. Petit déjeuner pris le jour du départ très correct et beaucoup de choix sucré et salé ce qui n'est pas le cas partout et fraîcheur des produits présentés appréciable. Personnel très agréable, accueil et sortie.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Une étape qui est devenue un must ! »

Le menu du soir au restaurant, une valeur sure, une carte simple mais avec des bons produits et un excellent rapport qualité/prix. Grand professionnalisme du personnel et gentillesse.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très confortable, très bon rapport qualité prix »

rien de spécialement négatif.

La chambre est relativement spacieuse, plutôt jolie, et la literie est confortable. Le petit plus pour le confort: les volets roulants. Possibilité de dîner sur place (15 e pour plat du jour + dessert), c'est pratique. Petit déjeuner complet. Très bon rapport qualité / prix je trouve. Accueil sympa, ça fait toujours plaisir!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« excellent séjour »

il manque une glace grossissante dans la salle de bain, élément indispensable pour le maquillage des femmes

l'accueil chaleureux, le personnel à l'écoute, la chambre et les sanitaires très propres. la salle de bain est top

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« SUPER »

Les propriétaires sont très accueillant, très bonne literie, superbe déco de l'établissement , joli petit jardin malheureusement il pleuvait nous n'avons pas pu en profiter. nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La chambre spacieuse, un grand lit, rien à dire sur la... »

Douche pas pratique et petit-déjeuner avec peu de choix.

La chambre spacieuse, un grand lit, rien à dire sur la propreté. Un très bon accueil et calme malgré l'emplacement.

« Top »

Emplacement, mais avec une voiture aucun souci

Confort literie Propriété de la chambre Accueil agréable Décoration hôtel et de la chambre Qualité du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« très bon séjour dans un très bon établissement »

établissement un peu trop proche d une zone industrielle

literie impeccable. très bon confort. petit déjeuner varié et pour tous les gouts avec des produits locaux

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour très agréable »

Nous sommes rentrés tard, le parking est un peu juste en place

l' accueil du gérant ou propriétaire était très agréable. Très beau décors dès l' entrée jusqu' à la chambre, ambiance chaleureuse. Très calme, bonne isolation phonique. Nous réserverons une prochaine fois sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

L'accueil , la disponibilité et les très bons conseils des deux dirigeants . Ils nous ont préparé un itinéraire pour quatre jours de visites ,avec d'excellentes tables de restauration et de superbes sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très bon hôtel! »

Pas de commerces à proximité mais nous le savions.

Chambres confortables, spacieuses, très propres avec accès au jardin. Intérieur de l'hôtel reposant. Petit-déjeuner correct. Accueil courtois et professionnel. Parking à disposition.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Génial !! »

Tout était parfait !

Le café que l'on peut boire sur notre petite terrasse le matin et pour pas cher ainsi qu'un personnel super accueillant ! Génial !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Conseillé ! »

Proximité d'un abattoir porcin et incinérateur dans la ZA avec émanations infectes sur une portion de la 4 voies et dans la ZA lorsque l'on cherche l'hôtel. Mais jamais de nuisances à l'hôtel durant le séjour.

Très bon accueil, commentaire lors de la réservation en ligne pris en compte , chambre et lit très bien. Buffet petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon hôtel pour une étape. »

Hôtel un peu excentré et chambre un peu étroite.

Très bon hôtel pour une étape. Accueil chaleureux, Etablissement très propre. Excellent petit-déjeuner, Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bonne étape en Bretagne »

Pas de climatisation de la chambre. Malgré la notice dans la chambre, je n'ai pas pu me connecter à internet via le wifi.

Confort de la literie. Chaque chambre a une petite terrasse donnant sur le jardin. Petit déjeuner complet. La salle de restauration donne sur le jardin, et il est possible de prendre son petit-déjeuner dehors. Parking pratique autour de l'hôtel. Amabilité du personnel à l'accueil. Hôtel situé juste en sortie de la voie rapide, mais suffisamment loin pour ne pas être perturbé par le bruit du trafic la nuit.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Ressentit de mon séjour. »

L’accueil, le personnel, la disponibilité était de qualité. Il règne un calme dans l'établissement très important quand, comme moi, on sort d'une vie très active et animée. J'avais besoin de repos pour réfléchir et envisager l'avenir. Je n'ai pas dormi aussi longtemps depuis des mois. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. J'avais demandé une bouilloire dans ma chambre pour pouvoir prendre un thé où tisane à ma guise et cela à été fait, ce qui à contribué à ma satisfaction personnelle. De plus, c'est une très belle région et l'hôtel est très bien situé et m'a permis de visiter toute la côte à moins de 1h30 de trajet. Le rapport qualité-prix est un facteur décisif quand on doit veiller à son budget. Je pense revenir dans cet établissement et je vous le recommande.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« l'hotel est très agréable ainsi que le personnel »

difficile de profiter de la terrasse et du jardin,à cause du bruit de l 'autoroute

l'accueil,le personnel,la propreté,le confort,tout était très bien

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Fonctionnel et pratique »

"deco" des chambres peu chaleureuse

L'amabilité du personnel, literie confortable, le restaurant, la deco du restaurant et de l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« À recommander »

L'accueil est excellent le personnel très serviable et stylé, les directeur des véritables professionnels Nous reviendront et recommandons cet établissement agréable et confortable Une véritable découverte

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Magnifique hôtel trés confortable »
    • Chambre Communicante

Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres en étage. Corbeille de fruits manquante 2 jours sur 3 au petit déjeuner.

Trés bonne literie Salle de bains luxueuse

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« ok pour un déplacement »

isolation acoustiques trop faible, les fenêtres (vitrage simple) auront aussi besoin d'une reforme, sur tout vue la proximité avec la voie rapide.

chambre renvouellée mais déco assez morbide ...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Je reveindrai »

Je ne captais pas le WIFI dans ma chambre ou si peu qu'il m'était impossible de l'utiliser.

L'hôtel est superbe avec sa déco très moderne. Les chambres sont spacieuses pour une chambre standard réservée et le personnel très chaleureux. La literie (king size) parfait pour mon dos. La possibilité de diner (non utilisé) et le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Adresse à retenir. »

Dommage qu'un tel hôtel soit en zone industrielle ; mais le tarif ne serait certainement pas aussi attrayant !

L'architecture et le confort et la propreté de l'hôtel. L'accueil etc...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Confort, accueil »

Aucun reproche

Confort, accueil

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pratiquement tout »

Bien sûr, l'emplacement n'est pas romantique, mais au moins, il est pratique !

Pratiquement tout

« A recommander »

l'acceuil du personnel, la propreté de l'établissement. agréable petite terrasse. très bon petit déjeuner continental.

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent rapport qualité prix

« La salle de restaurant le lobby super beau »

La déco trop dépouillée de la chambre

La salle de restaurant le lobby super beau

« Parfait ! »

Le lit super grand et confortable

« Propreté et décoration moderne. »

Propreté et décoration moderne. Personnel très accueillant.

« Très bon rapport qualité prix. Je recommande »

Rien à faire à proximité de l hôtel situé dans une zone commerciale.indistrielle

Déco. Calme.équipement. facilité d accès.

« un excellent acceuil dans un bel établissement ! »

l'accueil parfait & le plateau de vrais fromages au petit déjeuner !!

« La bienveillance du personnel »

La bienveillance du personnel

« c'est un hotel que je conseillerais »

tres bon accueil , personnes souriantes

« Bon accueil , Appart chambre très bien équipé. »
    • Appartement

Le cadre exterieur.

Bon accueil , Appart chambre très bien équipé. Petit déjeuner excellent .

« très bien »

Tout était très bien, la literie, le calme, la chambre spacieuse,la propreté, la salle de réception, l'accueil.

« La terrasse dans la chambre  »

La terrasse dans la chambre

« Hotel charmant et agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le confort et le calme de la chambre avec balcon et vue sur le jardin arboré. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et compétent.

• Chambre Communicante

Tout. Personnel très sympathique. Très bon ruhm au bar, très beau cadre apaisent

« L hôtel qui est situé dans une zone industrielle. »

L hôtel qui est situé dans une zone industrielle. Le bruit de la route ainsi que des personnes qui rentrent tardivement. Ce ne fut pas reposant.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« la terrasse de la chambre »

la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent accueil »

Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Tout, la gentillesse du personnel, la chambre, le petit... »

Tout, la gentillesse du personnel, la chambre, le petit déjeuner. Rien à redire, tout était parfait

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« la chambre et le petit déjeuné »

la chambre et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A refaire dans un autre contexte. »

Accueil très agréable, direction à l'écoute et souriant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Qualité prix dans un établissement chaleureux et calme »

La gentillesse et le professionnalisme Des patrons et du personnel. La chambre propre .grande et fonctionel

« Accueil extrêmement courtois, chambre spacieuse et très... »

Accueil extrêmement courtois, chambre spacieuse et très propre. Excellent séjour petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bien ,je recommande. »

Personnel très accueillant

« On reviendra »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Une petite panne de chauffage.

Accueil propreté, confortable excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner excellent,

« l'accueil et le cadre moderne »

la literie

l'accueil et le cadre moderne

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Service - restaurant - impeccable. »

Service - restaurant - impeccable. Chambre spacieuse et lit très confortable, Ecran TV de grande dimension. Qualité surprenante à ce prix là.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Petit-déjeuner très sommaire et à revoir pour la qualité des... »

Petit-déjeuner très sommaire et à revoir pour la qualité des poduits

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bruyant, voies rapide à proximité, claquement des portes. »

Bruyant, voies rapide à proximité, claquement des portes.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La disponibilité et gentillesse du personnel »

Le manque de chauffage dans la chambre. Le radiateur ne fonctionnait pas

La disponibilité et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« très bien personnel accueillant »

Le petit dejeuner très copieux et bien varié

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Parfait, je recommande cet établissement. »

La fraîcheur des aliments et produits proposés.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Superbe hôtel 🏩  »

L accueil, la qualité de l hôtel, le professionnalisme, le calme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Au top »

Hotel parfait l'accueil le confort la qualité des prestations les chambres etc

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L accueil et la gentillesse du propriétaire. »

L accueil et la gentillesse du propriétaire. Hotel sympa pour une étape dans le nord Bretagne.

« l'accueil etait chaud, le petit dejeuner etait tres varie, la matelas me convenait/ comfortable »

un petit frigidaire dans la chambre - n'etait pas

l'accueil, le petit dejeuner, a chambre