Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Les Amandiers 3 étoiles

13, Avenue De Nîmes, 07300 Tournon-sur-Rhône, France

#4 sur 9 hôtels à : Tournon-sur-Rhône

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Chambre spacieuse et confortable, salle de bain avec... »

Hôtel un peu éloigné du centre et sur la route principale. Parfait si on a un véhicule, un peu moins si on randonne.

Chambre spacieuse et confortable, salle de bain avec baignoire Personnel très sympathique et disponible Repas du soir copieux et excellent pour un hôtel-restau d'étape

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

Très bon établissement. Notre chambre était spacieuse et agréablement décorée. Au calme, avec une literie irréprochable, nous avons passé un séjour très plaisant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel moderne et calme avec jardin parking privé gratuit et de belles chambres. Très bon accueil »

Le vis-à-vis mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit

Propriétaires de l'hôtel très sympathiques et professionnels. Hôtel calme et pourtant près du centre ville. Belle chambre et très bonne literie .Grande salle de bains avec baignoire. Petit-déjeuner buffet très correct. Petit bémol notre chambre avait un peu de vis-à-vis. Par contre nous avons beaucoup apprécié le parking privé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Il devient une étape indispensable sur la route des vacances »

Hôtel très bien situé, très proche du centre de Tournon-sur-Rhône et ayant l'avantage d'être en retrait de la route. Il existe un parking sécurisé, le personnel est très accueillant, les chambres sont insonorisées et avec climatisation. La literie et la propreté sont irréprochables et le petit déjeuner excellent.

« r a s parfait »

La gentillesse du personnel.la propreté la literie, le calme; le petit déjeuner avec beaucoup de choix;; le parking Tout était parfait . A recommander

« Hélas séjour trop court »

Problème avec la douchette impossible à poser mais je pense que c'est un problème ponctuel car la salle de bains était neuve.

Literie exceptionnelle, calme, très bon petit déjeuner, personnel aux petits soins

« très bonne étape. »

accueil sympathique et disponibilité de l'accueil excellente. petit déjeuner un peu trop classique et guèpes franchement trop affamées. l'ensemble était bien cependant.

« Rien à redire sur la qualité générale de l'hébergement. »

Manque de banque réfrigérée lors du petit déjeuner, avec les chaleurs de cet été cela devenait problématique.

Rien à redire sur la qualité générale de l'hébergement. Chambres grandes, agréables et literie confortable

« Excellent rapport qualité prix. Très soigné. Excellent service. »

Nous avons fait une halte en famille sur la route des vacances. L'accueil a été excellent de l'arrivée au départ. Il y a même un bar ouvert jusqu'à 11h avec terrasse au calme. Hôtel très propre avec prestations soignées. Calme.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Accueil et serviabilité du personnel et du directeur que je... »

Accueil et serviabilité du personnel et du directeur que je remercie pour son envoi gratuit par chrono post sur mon lieu de vacances d'une trousse de médicaments oubliée

« Ne paie pas de mine vu de l'extérieur mais... »

Personnel super gentil et à l'écoute de vos attentes. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bains moderne et très bien équipée. Parking avec codeur sur portail.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Excellente étape »

Choix un petit peu limité pour le petit déjeuner , pas de grille pain.

Excellent accueil, literie très confortable, grande chambre climatisée , belle salle de bain; petit déjeuner bien servi .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Agréable hôtel à un prix acceptable. »

Le personnel est aimable, la chambre était assez confortable. Une bonne relation qualité/prix. 30min à pied du centre ville. Bonne relation qualité/prix.

« Agréable et sans soucis »

Manquait une bouilloire pour thé et tisane dans la chambre... Une boîte de mouchoirs papier et sachets pour garniture.. Manque de signalisation pour accès à l’hôtel sur la rue de Nîmes

La terrasse pour prendre le petit dej au frais....35 degrés pendant notre séjour Clim dans la chambre L’accueil et le sourire du personnel Grande chambre et salle de bain vaste

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’accueil extrêmement chaleureux, la modernité et la déco de... »

La baignoire pourrait être remplacée par une douche mais cela reste un détail

L’accueil extrêmement chaleureux, la modernité et la déco de la chambre et de la salle de bain, la climatisation, le parking privé et la proximité de centres d’intérêts

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bel établissement, belle chambre, super accueil, très bonne adresse à Tournon ! »

Très bel établissement, bon accueil, facile à trouver, parking, belle chambre, salle de bain spacieuse bien équipée. La personne de la réception est très aimable, a répondu à toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

• Chambre Simple Standard

Excellent rapport qualité prix, établissement très propre, lit très confortable, calme bien que Centre ville, parking sécurisé. J aurais aime avoir de quoi faire un the ou café ( bouilloire ) dans la chambre, mais la direction a accédé tres gentillement à ma demande. Je recommande.

« l'impression d'un hôtel, trés peu chaleureux, faisant halte sur l'autoroute »

l'accueil, très impersonnel et hâtif l'éloignement du centre l'absence de restaurant alors qu'il était cité dans les commentaires

le confort du lit, l'existence d'un parking clos et l'insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La gentillesse du personnel  »

Pas assez de gel douche Décoration pourrait être plus chaleureux

La gentillesse du personnel La baignoire Le sèche cheveux La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Découverte d'un Croze de producteur que je ne... »
    • Chambre Simple Standard

Mauvaise note sur la consommation d'énergie avec le chauffage électrique laissé à fond chaque jour! Pourquoi ne pas laisser le thermostat à 18°C et laisser les clients monter le chauffage si besoin en arrivant??

Découverte d'un Croze de producteur que je ne connaissais pas, délicieux.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un bon hotel pour une étape courte »
    • Chambre Simple Standard

Un petit-déjeuner qui pourrait être amélioré avec plus de choix et de meilleurs produits. L'obligation de ressortir pour diner dans le centre-ville, n'ayant pas eu la possibilité de diner à l'hôtel ce soir là.

Un accueil sympathique. Une très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Agréable séjour dans une belle région »
    • Chambre Simple Standard

Je le trouve excentré du reste de la ville , je suis arrivé avec des amis qui eux ont réservé près de la gare , donc moi ça me faisait 1km7 pour les rejoindre , mais ce n'est qu'un détail.

Pas pris de petit déjeuner mais le lit était très confortable , même grand pour une personne seule comme moi par exemple.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Étape tranquille avant d'affronter l'affluence du sud ou de Lyon. »

Super hôtel moderne sur la route des vins des côtes du Rhône, avec petit déjeuner copieux et à 1 heure de Lyon, avec des hôtes accueillants et de bons restos à 5 minutes en auto.

« Un dépaysement total ... à revivre dès que possible ! »

Tout était très bien !

Situation "stratégique" pour cet hotel, car il se trouve à un carrefour touristique (Ardèche, Drome, et plus loin l'Isère) près de Lyon, de Valence,...) L'hotel est très calme, et doté d'un parking privé -portail électrique qui fonctionne avec un code qui sert aussi pour le wifi, ainsi que pour la porte d'entrée de l'hotel : c'est très pratique !) La décoration de cet établissement aux volumes très spacieux, est sobre et très apaisante. Beaux objets jusque dans la cage d'escalier (grands vases chinois). La chambre lumineuse, est meublée avec élégance (de nombreux rangements). (la literie est excellente) Une grande SdB fonctionnelle (un espace de rangement très pratique). Une très bonne insonorisation. Le wifi fonctionne très bien. Climatisation. Un 10/10 pour la propreté, et l'efficacité de l'équipe de ménage. Bravo ! 10/10 également pour l'accueil, la gentillesse, et le sourire de la directrice, très à l'écoute, et qui offre de son temps pour donner des conseils de visites dans la région. Hauterives où se situe le palais idéal du Facteur Cheval (du signe du Bélier ! Clin d'oeil à la directrice !!) est à environ 35 kms de l'hotel. Un endroit magique à visiter sans hésiter. Je conseille d'y aller à l'ouverture à 9h30 pour pouvoir bien profiter des lieux, et afin de faire des photos plus facilement) A voir aussi les gorges du Doux, la cité du chocolat (en face de Tournon sur Rhone) et tous les jolis villages qui foisonnent dans la région, comme le village de Vogüé. L'Ardèche est une région magnifique ! Un lieu de randonnées et de balades à vélo. Grenoble et la montagne se situent à environ 120 kms. Depuis l'hotel possibilité de faire de belles promenades à pied le long du Rhône -à voir le pont piéton en bois- Je recommande "Les Amandiers" sans hésiter, pour l'accueil chaleureux, la propreté, le calme et la très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« On connaissait., on est revenu, on reviendra !!! »

Rien, tout était nickel.

Chambre et salle de bain spacieuses et très propres, accueil super du gérant, petit déjeuner varié pris en terrasse ombragée, calme de l'établissement, ... Que du bonheur ...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Très bon hôtel, chambres confortables, personnel accueillant. Les chambres sont bien insonorisées, la literie est bonne. La climatisation est efficace : important avec ces chaleurs :) Parking extérieur fermé. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Du confort et de la propreté ! »

La connexion wifi a l'air un peu vétuste. Manque d'un gros panneau pour indiquer l'entrée, nous avons dû faire 3 fois le tour pour trouver.

Une literie hyper confortable, une déco dans les chambres simple et efficace. Globalement très propre, le personnel très accueillant. Petit plus pour le petit déjeuné avec beaucoup de choix et découverte de la "pogne" (brioche ardéchoise).

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La chambre très fonctionnelle, confortable, spatieuce »

Les éléments de petit déjeuner installés 'en vrac' sur des tables , pas tout à fait au standing du niveau de l'hôtel

La chambre très fonctionnelle, confortable, spatieuce

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Une étape entre Paris et côte d'Azur à recommander. »

Une chambre vaste, très propre, à la literie confortable , aux équipements fonctionnels et modernes : l'ensemble semblait refait à neuf. Chambre sur l'arrière parfaitement silencieuse, climatisation efficace et discrète, parking gratuit et fermé attenant à l'hôtel. Accueil souriant et agréable. Aucune mauvaise surprise : prestations parfaitement conformes aux photos du site.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« hotel top »

petit bémol pas facile de trouver l'hotel manque de panneau d' indication de l'hotel

tout était parfait la gentillesse du personnel la chambre super le petit dejeuner extra

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Hôtel agréable et moderne »

Que l'on fume autour de moi pendant mon petit déjeuner 😕

Hôtel proche du centre ville à pied , propre , personnel très serviable, à recommander pour court séjour car pas de restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« L'hôtel est un peu en retrait d'une route dont le... »

L'hôtel est un peu en retrait d'une route dont le nom et les numéros ne sont pas visibles. Je suis passé devant sans le voir et j'ai du téléphoner pour le trouver.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« la chambre confortable  »

nous aurions apprécié d'avoir une bouilloire dans la chambre pour un petit café ou un thé

la chambre confortable la literie excellente le calme l'accueil le parking privé

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Recommandé »

Il ne manque que la clim dans les parties communes, mais sinon les chambres sont bien climatisées.

La déco a été entièrement refaite dans les chambres ainsi que dans les pièces d'eau ! La literie est très confortable et l’accueil charmant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Sympa »

Manque un restaurant pour les arrivées tardives car dur d'en trouver un dans le village

Propre et sympa ! Personnel accueillant ! Réservé pour une halte durant notre voyage

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« hôtel moderne, calme et confortable »

aucun fléchage de l'accès à l'hôtel , des rangements très restreints et très insuffisants pour un séjour de plus d'une nuit.

le calme de la chambre, le parking sécurisé; la qualité de la literie, une salle de bains moderne et clean, un bon rapport qualité-prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Je retournerai quand je serais sur le secteur »

la chambre spacieuse et très propre avec un grand bureau. La salle de bain grande et de plus avec grand support pour poser les affaires de toilettes. Très propre. Chocolat servi chaud. Personnels très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Parfait! »

Très bon accueil et conseils de la part du personnel. Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très bien. Proximité du centre ville de Tournon et de Tain l'hermitage à pied très apprécié pour notre excursion de 48h.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Chambres très confortables et bien tenues. »

Légère odeur de canalisation dans une portion de couloir, mais rien dans les chambres ni la réception.

Chambres très confortables et bien tenues. Calme parfait. Nous étions épuisées après une longue route et avons bien récupéré. L'hôtel ne bénéficie pas d'une belle vue, mais il est à 10 minutes à pied des rives du Rhône, d'un paysage magnifique et d'un restaurant remarquable. Nous reviendrons dans cette belle région, qui mérite plus qu'une simple halte.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Literie de qualité et en king size, propreté irréprochable »

Petit déjeuné en dessous de la concurrence, une bouilloire + thé / café soluble aurait été apprécié dans la chambre.

Literie de qualité et en king size, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très bon hôtel pour une escapade à Tain »

Pas idéal si vous venez en train de tain et que vous ne louez pas de voiture. Dans notre chambre la 201 on entendait beaucoup l'ascenseur.

Très bonne literie, propreté irréprochable, accueil du patron de l'hôtel. La chambre est spacieuse, agréable avec un petit balcon. Calme car bon double vitrage.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Allez y !! »

Au milieu d'habitations. Mais très tranquille.

Hotel très propre. Chambres confortables et modernes. Très bon accueil chaleureux. Bon petit dej. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Un tres bon hôtel, rien de plus. »

Le wifi connaît par moments de grosses lenteurs.

Le personnel est sympathique et arrangeant. En plus de ca, îl est souriant ! La chambre est top. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« le personnel est vraiment très bien, on peut bénéficier de... »

la literie est sans nul doute le seul point noir de l'établissement car trop molle. Dur pour des gens comme nous qui avons des soucis au dos.

le personnel est vraiment très bien, on peut bénéficier de réduction pour la cité du chocolat grâce à eux et toutes sorte d'informations concernant la région.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Tres agréable »

Le petit bémol est au niveau des stores roulants qui ont tendance à claquer un peu lorsqu'il y a du vent, mais sinon chambre très bien

La chambre est tres spacieuse, au calme et le personnel est très accueillant, tres bien pour un séjour !

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« très sympathique »

Un bémol sur le petit déjeuner très basique sans plus.

Chambre de standing, grand confort. Propreté nickel. Personne a l accueil très aimable.parking sécurisé gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Super rapport qualité/prix et bon accueil »

Parking privé de l'hôtel un peu difficile à trouver (dans une impasse).

Très bon accueil. Le personnel est souriant chaleureux. Les chambres sont propres (entièrement rénovées); Literie très confortable. Le restaurant est ouvert qu'une partie de la semaine et il faut demander à réserver une table au moment de la réservation; ce qui n'était pas mon cas. Et malgré cela, l'équipe m'a proposé la possibilité de dîner chez eux. Et je ne l'ai pas regretté. Tout est fait maison.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Hotel à découvrir »

La chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le pain les croissants excellent d’une propreté qui donne... »

Le pain les croissants excellent d’une propreté qui donne envie de déjeuner...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Personnel très aimable et accueillant »

Literie Petit déjeuner peu de choix

Personnel très aimable et accueillant

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« le calme et l emplacement ; »

rien a dire

le calme et l emplacement ; qualité de la chambre et propreté

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bonne adresse »

Chambre spacieuse et tres propre Bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre propre au calme. »

Café noir beaucoup trop fort au petit déjeuner.

Chambre moderne et extrêmement propre. Tout était neuf. Salle de bains également. Très calme.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Deuxième séjour dans cet établissement et toujours autant de... »

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours autant de plaisir. Hôtel charmant et des propriétaires très à l’écoute des vacanciers

« Le calme, et la proximité du centre ville. »

Le calme, et la proximité du centre ville.

« super depuis 10ans deja!! »
    • Chambre Simple Standard

petits dejeuners ok acceuil personnelok

« Très bien.  »

L'excellent accueil. La gentillesse des gérants. Les bons conseils concernant les activités alentours.

« À retenir pour revenir  »

La situation géographique La surface des chambres L' aménagement des chambres ...

« Halte proche de l'auroroute, calme et confortable. Accueil sympathique. »

Le bon rapport qualité-prix. La terrasse accessible pour le petit déjeuner.

« Très bon sejour »

Hotel très confortable et personnel accueillant

« Bon établissement »

Brioche locale

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Établissement très bien tenu. Accueil impeccable, soucieux de satisfaire la clientèle »

Propreté et calme

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Amabilité disponibilité »

Amabilité disponibilité

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La terrasse disponible pour le p'tit dej et le repas du... »
    • Chambre Simple Standard

Manque un vrai restaurant avec un carte fournie

La terrasse disponible pour le p'tit dej et le repas du soir

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Excellent hôtel »

Lit très confortable, chambre très propre, climatisée, bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Lieu très agréable pour une étape  »

L'extrême gentillesse de la personne à accueil et sa disponibilité. Emplacement facile pour une étape de voyage.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Rien a redire. »
    • Chambre Simple Standard

Bonne literie. Hôtel calme. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Propreté, literie de qualité, hôtel calme avec un personnel... »

Propreté, literie de qualité, hôtel calme avec un personnel à l'écoute. Très bien !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« L'accueil, le calme le confort »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil, le calme le confort

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Sejour tres agreable »

Il manquerait un petit coin piscine pour améliorer le tout

Excellent hôtel. Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Une bonne étape dans une région à visiter »

Très bon hôtel un peu excentré du centre avec parking sécurisé . Très bon accueil : disponibilité et bon conseil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« CHAMBRE CONFORTABLE ET CALME »

LE PETIT DEJEUNER ETAIT EN SUS

CHAMBRE CONFORTABLE ET CALME

« Très bien, très bien accueilli, excellent confort, à 10 mn en voiture du petit train du Vivarais »

le petit-déjeuner, bien mais pas super

« À refaire sans hésitation »

La gentillesse des gérants Hôtel entièrement refait à neuf Calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« pressé de repartir »

établissement qui a mal vieilli

la proximité de mon lieu de rendez-vous