Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Quimperlé Novalis 3 étoiles

10 allée Victor Schoelcher, 29300 Quimperlé, France

#6 sur 9 hôtels à : Quimperlé

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Bonne adresse à recommander »

L'hôtel était idéalement placé par rapport à mon déplacement professionnel. Bon accueil de la part du personnel. Literie très correct, bonnes explications pour le fonctionnement des différents moyens de communications. Chambre très propre!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

• Chambre Double Économique

Absence de notice pour expliquer le fonctionnement des jets de la baignoire. Emplacement de la bouilloire pas pratique.

Propreté. Literie très confortable. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« le confort de la literie, lit king size. »

le lavabo de la salle de bain n'est pas très pratique, un peu petit. Par contre, super douche à l'italienne avec un carrelage mural très actuel, super beau !

le confort de la literie, lit king size. nous avons apprécié la bouilloire dans la chambre vu le temps. Très belle chambre rénovée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« super rapport qualité prix<; »
    • Chambre Double Économique

les murs de la chambre sont extrement fins, surtout lorsque le voisin d'à coté ronfle.

Le personnel est adorable et le cuisinier très bon. Malgré l'heure nous avons pu manger, bien mangé.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Pas de mauvaise surprise. Un très bon rapport qualité/prix. »

Je n'ai pas eu d'information sur la connexion wifi. Elle existe peut-être mais on ne m'en a pas parlé à l'accueil et aucune notice écrite n'était disponible dans la chambre.

Je suis très content de l'accueil (personnel aimable et disponible) et de la qualité des prestations (propreté, confort). Je conseille cet établissement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La salle de bain »

Service de restauration déplorable. Cela fait 20 ans que je vais à l’hotel 1 a 2 fois par semaine et j’ai rarement vu un niveau de service aussi mauvais: cuiller à soupe sale, le personnel ne se parle pas du coup on vous demande 3 fois l a même chose , l’employee semble-t-il en formation est mal considérée , mon voisin de table à du recevoir sons plat au bout de 30 min alors qu’ils sont 2 en salles pour 15 couverts... Par ailleurs les escaliers avec la moquette ne sentent pas vraiment bon . Concernant la chambre « supérieure » ça va , c’est conforme aux attentes. Donc si je peux me permettre un conseil :de gros efforts à faire au niveau de l’organisation du restaurant.

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« très agréable. »
    • Chambre Double Économique

pour rien de particulier tout m'a semblé convenable

très bon accueil. Repas du soir au restaurant parfais, petit déjeuner copieux et varié. literie confortable…..

« cet hôtel ne mérite pas ces trois étoiles »

le repas du soir a été très mauvais voire déplorable pour un trois étoiles. le petit déjeuner trop cher pour manger que des produits industriels. de plus certaines chambres aurait besoin de peinture. la douche est de rigueur et pas une baignoire.

la literie est de bonne qualité

« Décevant à ne pas recommandé !! »
    • Chambre Double Économique

Manque de propreté !! Urine derrière la porte des toilettes !! Poussière sur les plinthes des toilettes !! Joint autour de la baignoire moisi !! Odeur de renfermé quand on rentre dans la chambre !!et moquette inachevée dans le couloir !!on nous a fait régler de suite en arrivant au cas où on partirait comme des voleurs !!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Confort et emplacement parfait pour un court séjour. Rapport qualité prix plus que correct »

Même si on est en Bretagne, une climatisation aurait été la bienvenue . Petit déjeuner un peu cher pour la prestation proposé mais est quand même dans une moyenne honnête.

Personnel disponible et souriant. Très bon accueil. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Une étape dans un périple breton ensoleillé »
    • Chambre Double Économique

Les rires et conversations de clients dans les couloirs après minuit

Contact facile avec les gérants pour arrivée en dehors des heures d'ouverture; ils sont très attentionnés pour satisfaire au mieux le client

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L’accueil et la gentillesse des propriétaires et de... »
    • Chambre Triple Standard

L’accueil et la gentillesse des propriétaires et de l’ensemble du personnel, literie confortable et super petit déjeuner. Et bien sur le grand écran pour regarder la finale de la coupe du monde super ambiance.

« Accueil, personnel très agréable,  »

Les chambres auraient besoin d'un "rafraîchissement". Douches inaccessibles pour certaines personnes (trop hautes)

Accueil, personnel très agréable, Petit déjeuner bon, varié, quelques gâteaux maison, mais un peu cher ! Parking gratuit

« Excellent rapport qualité prix : A RECOMMANDER ! »

Signalisation de la réception à l'intérieur de l'enceinte de l'hotel. Amménagement de la terrasse extérieure,

Super grand lit, grande TV, chambre spacieuse, belle salle de bain neuve, beaucoup d'espace de rangement, Chambre décorée avec goût, bouilloire, hotel calme. L'ACCUEIL , le sourire, la disponibilité, grand parking, proche du centre ville (1.5-2km) etc...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Rapport qualité prix imbattable ! »
    • Chambre Double Économique

Certes extérieurement l’hôtel ne paye pas trop de mine

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits pour assister au mariage d’une très bonne amie. L’accueil est irréprochable la literie est très confortable et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est excellent avec des produits fait maison. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Déco années 60 en 2018 »
    • Chambre Double Économique

- Déco des années 60 en 2018 ? Ca existe encore ? - Certaines chaînes TV "déglinguées" ; - un système de lavabo tordu : un tout tout petit lavabo : lorsqu' on tourne vers l eau chaude, le débit est de moins en moins important ? Et l eau déborde de cet petit évier, par contre, si l on tourne l eau froide, le débit est normal et l eau de déborde pas du lavabo... bizarre... - certains luminaires ne marchent pas et d autres ont un faux contact de temps en temps... :( - on a la sensation que les tapisseries collent... - le sol est d un plastic bizarre... - extérieur vieillot en dit long déjà sur l intérieur... - pas d indications de directions des numéros de chambres dans les couloirs : il faut chercher soi même jusqu au bout ...

- Il n y a que la douche qui a été refaite à l italienne - un grand lit appréciable... - le calme autour

« week-end détente. »
    • Chambre Double Économique

La trop courte durée de notre séjour.

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la fraîcheur de la chambre, qualité très appréciable en temps de canicule, le petit déjeuner et la qualité du service et enfin le calme de l'endroit bien situé à proximité de Pont-Aven et Concarneau. Tout cela pour un prix particulièrement compétitif.

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Économique

Le café pas à mon gout et si l'on veut chipoter : les radiateurs d'un autre temps ainsi que les peintures .

Petit déjeuners très correct rapport qualité prix, accueil et séjour très agréable. Hôtel calme lit très spacieux. Personnel aimable et souriant

« Séjour confortable et reposant ! »

L'accueil est bienveillant et chaleureux, les précautions sont prises pour les arrivées tardives. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très bien équipées (baignoires balnéo). Le nécessaire est à disposition pour une boisson chaude dans les chambres. C'est un endroit calme et tranquille, les chambres sont bien insonorisées. Le tout pour un tarif très abordable, c'est une excellente adresse.

« Parfait ! super hôtelier et service ménage très bien ! chambre bien décorée, équipements pratiques, »

Un bémol sur le petit déjeuner, assez cher. Choix fourni en viennoiseries mais peu de salé. Classique, sans plus. Manque fromage blanc et salade de fruits.

Accueil parfait, chambre calme et agréable. Hôtel bien situé et prestations de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Une pause pour se ressourcer dans le finistère. »
    • Chambre Double Économique

Internet instable. Pas de sac poubelle dans les poubelles de chambre.

Rapport qualité prix excellent, accueil sympathique, bonne literie, chambre spacieuse. Situé sur une zone d'activité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Repos assuré et qualité à tous points de vue. »

Grand confort, hygiène impeccable de la salle de bains/wc, literie de très bonne qualité, établissement bien insonorisé, parking à proximité immédiate. Petit déjeuner buffet au large choix, pour tous les goûts, sucré et salé. Accueil efficace, personnalisé (appel téléphonique en vue de l'arrivée) et discrétion.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« très bien, je reviendrai l'an prochain »
    • Chambre Double Économique

manque d'indication des numéros de chambre dans les couloirs

grand confort, chambre et salle de bain bien grandes toilettes pas dans la salle de bain proximité du lieu ou j'allais

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bon hôtel à Quimperlé »
    • Chambre Double Économique

Environnement n'est pas top,zone commerciale, mais aucune importance pour moi

Accueil et personnel chaleureux, les chambres confortables et propres y compris les plus ordinaires. Bons petits déjeuners copieux. Très bon hôtel où l'on dort au calme à un tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Pas terrible heureusement c'était qu'une seule nuit . »

beaucoup de chose à revoir. la prochaine fois je ne retournerais pas dans cet hotel de quimperlé mais à l'hotel ibis de mellac quimperlé ou il n'y a rien à dire c'est parfait de chez parfait.

Il faisait bon dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bien pour une halte express sur un long trajet »

La sdb un peu "bas de gamme" pour la robinetterie : on a peur que ça vous reste dans la main Le rideau de douche a un aspect sale et vieux...

L'accueil, le petit-déjeuner varié, le lit excellent La baignoire balnéo :) dommage que ça fasse bcp de bruit

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le Caramel au beurre salé maison . »

Le Caramel au beurre salé maison ....et les produits régionaux ainsi une la diversité du petit déjeuner...la qualité de la chambre...la qualité de l accueil du gérant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable et on reviendra »
    • Chambre Double Économique

Je pense que pour le petit déjeuner qui coûte 9.90euros on aurait pu avoir du vrai jus de fruit et un peu plus de choix même pas de crêpes de proposé dommage

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Passer une vonne nyit »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain car les joints noirs sont redibitoires. La restauration du soir sont kes restes du midi...pas top...il faut reprendre sa voiture pour trouver un resta sympa mais cela permet de visiter quimperle

Tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Honnête »
    • Chambre Double Économique

Etablissement très vieillissant Entretien général des chambres et couloirs vraiment très moyen (peinture qui s'écaille, murs abîmés, moquette pas finie de poser)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« tres bon sejour tres bon rapport qualité prix »

tres bon rapport qualité prix en plus nous avons eu la chance d'etre surclassé, tres belle chambre lit xxl, tres bonne literie, tres belle salle de bain, prestation xxl, malheureusement le chef etait de repos ce soir la donc moins de choix au restaurant mais nous avons pu quand meme beneficier d'un menu avec entree deux plats proposés et un dessert hotel a recomandé, le personnel est tres sympathique

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Accueil exceptionnel par les propriétaires. Très bonne cuisine. »

Il faut venir en voiture, sinon, c'est la galère : peu de transports en commun à Quimperlé.

L'accueil est exceptionnel. On se sent bien dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« idéal pour un cours séjour à Quimperlé »

Pas indiqué côté panneaux de circulation ,dur à trouver.

L'accueil à 23h15 ou on m'a donné une collation sur ma demande (un plat de tagine du riz + une bière et un dessert + une bouteille d'eau le tout pour 42€) / pratique l'hôtel était dans mon Garmin (navigateur) car la nuit c'est quasi introuvable (rue introuvable au navigateur) en pheripherie de Quimperlé. Hôtel très calme / TV avec les chaînes de la TNT au complet. / petit déjeuner classique à la française / à 10mn du centre ville idéal pour une halte à Quimperlé.

« Nous avons apprécié le calme et le confort, l'accueil... »

le tarif qui a été supérieur à la réservation. le petit déjeuner trop cher.

Nous avons apprécié le calme et le confort, l'accueil est très bien. La disponibilité d'un parking gratuit est une bonne chose.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« génial a re faire en 2018 certainement »

la sale de bain un peux dépasser , l'éclairage de celle-ci et un rideau douche a remplacer impérativement .

la disponibilité , conseil , gentillesse des patrons , la réception , la localisation , l'accueil avec notre grand chien , le déjeuner , la literie , les programme tv

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Excellent hôtel d'étape »
    • Chambre Triple Supérieure

Hôtel en zone commerciale de périphérie... Les moquettes des couloirs pas terribles mais le remplacement est en cours...

Accueil sympa Chambre spacieuse et salle de bain vaste WC séparé Parking gratuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« séjour tranquille et en toute simplicité! »

l'accueil et la gentillesse de notre hôte! La bonne situation géographique qui nous a permis de récupérer assez vite la bretelle voie rapide pour faire nos excursions.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Inadmissible ! »

Beaucoup à dire ! Si les photos du site laissent penser que toutes les chambres sont ainsi il n'en est rien . Même si le tarif était très intéressant il est inadmissible de proposer une chambre dans un tel état : moquette sale des années 70 percluse de trous de cigarettes, vieux mobilier et vasques tachés , 1 lampe sur 3 dans la salle de bains fonctionnant, mur, plinthe décrépi etc... 3 étoiles ? Tout simplement inadmissible.

Le seul point positif de cet hôtel est la literie confortable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel sans charme »

La personne qui servait les petite déjeuner m'a fait attendre 15minutes pour au bout du compte me faire payer un expresso (alors que j'avais déjà payer le petit déjeuner la veille au soir).

Hôtel de chaine sans charme mais bien pour une nuit. par contre, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h le week-end. C'est trop tard. J'ai du partir sans petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bon hôtel »

Le petit-déjeuner est un peu en retrait en qualité prix du reste des prestations et d'un trois étoiles.

Accueil chaleureux et sympathique Très bonne literie Nous étions en fond de couloir donc très calme Très bon rapport qualité prix pour le dîner Baignoire à jets. Un peu bruyant, mais c'est fun.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« AGREABLE SEJOUR DANS CETTE HOTEL »

Un très bon accueil lors de notre arrivée, ainsi que de bon conseil pour souper, une très belle petite chambre très calme et un petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« j avais réservé par un site reservation lors de mon... »

j avais réservé par un site reservation lors de mon arrivée la patronne n a pas connaissance de ma résa alors elle nous a accepté directement nous avons été très logés et très bien accueillis petit dej très copieux

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Belle chambre »

Le lavabo de la salle de bain est minuscule. Le prix du petit déjeuner un peu cher, entre 9 et 10€. Le cadre est dans une zone commerciale, vue sur des grands magasins.

Belle chambre avec un très grand lit confortable. Chambre apparemment neuve, très propre. Spacieuse avec un espace pour ranger ses affaires. On a été surclassé, donc très satisfaits. Grande douche moderne. Un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé et café. Plusieurs prises bien disposées. Rapport qualité-prix de la chambre convenable. Personnel gentil. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« tres bon accueil. La direction est à la disponibilité de ses clients. »

les sols demandent à être remplacés.

accueil chaleureux au service des hôtes petit déjeuner copieux avec croissants et pains au chocolat et gateaux maison J'ai du demandé une autre chambre pour raison personnelle avec douche et ça été possible sans remarque.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Nous ferons une excellente pub. pour la chaîne Novalis »

Nous aurions aimé dîné à l'hôtel. Hélas, ce n'était pas possible un dimanche.

Bon petit-déjuner. Très bel accueil. Excellent rapport qualité-prix. Chambre très calme.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« A recommander vivement »

La chambre est trés spacieuse et moderne.. Le lit est trés grand et confortable La propreté est irréprochable. Belle grande salle de bain trés bien équipée, . Bouilloire à disposition pour se préparer un thé ou café. Le personnel accueillant est trés sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

1 nuit d'étape. C'était parfait, bien situé, proche de Quimperlé pour visite et sur le trajet de notre itinéraire à suivre via pointe Finistère. Facile à trouver. Hôtel propre, calme, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bon séjour à revoir après rénovation de l'hôtel à priori en cours. »

Chambre à rénover , moquette très défraîchie, baignoire "balnéo" ne fonctionnant pas.

Bon accueil, petit déjeuner copieux, bonne literie, hôtel facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« l'accueil, le service de nettoyage des chambres »

dans la chambre: penderie inadaptée, pas d’étagères dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette. petit déjeuner: trop cher par rapport aux prestations proposées, pas de choix en jus de fruit, viennoiseries de qualité moyenne.

l'accueil, le service de nettoyage des chambres

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« L'accueil très sympathique ; »
    • Chambre Triple Supérieure

Manque un peu de luminosité dans la chambre, obligé d'allumer la lumière

L'accueil très sympathique ; l'hotel est silencieux ; les lits très confortables et spacieux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Trés pratique et prix correct »

j'ai trouvé dommage que la balnéo de la baignoire ne marche pas on nous met l'eau à la bouche ...et le distributeur de papier WC est difficile par contre d'utilisation et du papier de très base gamme.

Le lit était parfait un très bon matelas Sinon nous avons été surpris de l'isolation aucun bruit malgré très proche d'un rond point et d'une route très fréquentée

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« rapport qualité prix excellent »

Travaux pas terminé en avril 2017. Voiture indispensable pour visiter le joli centre historique de Quimperle.

Chambre refaite à neuf, personnel sympa.emplacement facile à trouver .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent choix pour les motards »

Le restaurant était fermé le dimanche soir, mais nous étions prévenus

Le directeur (motard) très sympa, parking moto génial (les 2 motos étaient à l'abri), très grand lit, petit déjeuner excellent, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Du choix mais pas des croissants de boulangeie »

Mieux avertir les clients pour les lumières des chambres .il faut introduire une carte à l entrée de la chzmbre

Du choix mais pas des croissants de boulangeie

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Toujours aussi accueillent personnels au top et arrangements. »
    • Chambre Triple Supérieure

Toujours aussi accueillent personnels au top et arrangements. une note spécial au chef pour sa confiture au caramels et beurre salée. Merci pour tous ne changer rien. A bientôt Jacky

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Douce nuit »

Chambre confortable, silencieuse, personnel très accueillant et sympathique, emplacement de l'hôtel pratique pour les déplacements (en plein dans la zone commerciale, très accessible)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« pratique mais pas glamour , prix chambre très interessant »

moquette à changer dans les couloirs,miroir décroché dans la chambre ,gobelet en plastique pour les boissons,déco triste de la salle à manger,petit déjeuner à plus de 9 euros,trop cher.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« taille du lit »

la moquette...........

taille du lit

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« très bon séjour dans un hôtel très confortable »
    • Chambre Double Économique

Plus de chauffage dans la salle à manger ainsi qu'un peu dans les couloirs

Le rapport qualité/Prix et la bienveillance des gérants

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Chambre confortable et personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Économique

Chambre confortable et personnel très sympathique. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« personnel très sympathique et avenant y compris le patron. »
    • Chambre Double Économique

personnel très sympathique et avenant y compris le patron. bonne ambiance en général;

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« passage chez de la famille à quimperlé »

le design de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bonne literie et petit déjeuner copieux »

Très bonne literie et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Dans l'ensemble, c'était très bien ! »

La femme à l'accueil manque de réactivité.

Dans l'ensemble, rien à signaler.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« l'accueil attentionné, le confort et la propreté de la... »
    • Chambre Double Économique

l'accueil attentionné, le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« correct »
    • Chambre Double Économique

Le lit était un peu défoncé

calme, parking et petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Confort et accueil parfaits mais un peu loin du centre de... »
    • Chambre Double Économique

Confort et accueil parfaits mais un peu loin du centre de Quimperlé et des restaurants quand on veut aller à pieds!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La literie est excellente. »

La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A RECOMMANDER, rapport qualité prix très bien et surtout du personnel souriant !!! »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil, personel souriant et compétent. Très bon restaurant avec une carte moins chère qu'en ville !!!

La sympathie du personnel

« Petit déjeuner trop chère »

Petit déjeuner trop chère

• Chambre Double Économique

Manque sèche cheveux dans chambre

« Bon rapport qualité / prix. Personnel agreable »

Pas de climatisation

« Le calme »

Moquette taché

Le calme

« satisfaisant »

rien mais l'hotel aurait besoin d'un petit coup de peinture

bonne literie propre déjeuner copieux