Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Marseille Prado Parc des Expositions 2 étoiles

23, Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France

#54 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Simple Standard

Personnel correct mais pas souriant à la réception. Aucune communication entre les femmes de chambre et la réception le matin: elles vous réveillent en ouvrant la porte et demandent: est-ce qu-il y a quelqu'un?!

Le tarif, proche de tout, le calme pendant la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Lit confortable, chambre et salle de bains très propre et... »

Parking payant

Lit confortable, chambre et salle de bains très propre et surtout moderne. Proche du métro et le velodrome le terrain d'entraînement du PSG quand ils sont en week-end à Marseille 🤣🤣🤣🤣

« Bien mais peut mieux faire ... »

Une vague odeur de tabac froid quand nous sommes arrivés dans la chambre

Emplacement super quand on vient comme nous pour assister à un match de l'O.M.

« Bien placé par rapport au rond point du prado et à ses proximités.  »
    • Chambre Simple Standard

La présence de la télévision allumée pendant le petit déjeuner, imposée à l ensemble de la salle car il n y a pas d endroit prevu pour déjeuner dans le calme..

La proximité avec le métro et le parc d exposition que j ai fréquentés pendant 4 jours. La gentillesse et le sérieux du personnel. Les petits déjeuners de bonne qualité.

« L'emplacement de l'hôtel  »

Les couloirs sentaient pas bon ni la chambre. Au niveau propreté c'était vraiment pas bien du tout. La salle de bain est toute petite il y avait une odeur de remonter dégoût... L'établissement aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement.

L'emplacement de l'hôtel

« L'hôtel est à deux pas du métro, à 5 minutes du stade... »

L'hôtel est à deux pas du métro, à 5 minutes du stade Vélodrome. Pour un séjour lié à un rendez-vous dans ce quartier, c'est un établissement parfait. Des restaurants sympas et intéressants sont à proximité immédiate. On est au calme, malgré la circulation intense du boulevard Rabateau.

« La. Climatisation de la chambre et la literie confortable »

Parking payant7€ la journée Petit déjeuner trop cher 7€50 Personnel désagréable à l'acc

La. Climatisation de la chambre et la literie confortable

« Proche du stade de foot pour aller voir un match »

La ressemblance avec une prison est frappante!!!!! Tout est triste, sale, peu acceuillant!!!! Je le déconseille fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Proche du stade de foot pour aller voir un match

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Cabin de douche sans porte (juste une petite murette de... »
    • Chambre Simple Standard

L'équipement de la chambre est vraiment anciens et abîmé. Il y a des cendriers au couloir et odeur de cigarettes. Quelqu'un a créé à trois heures de matin.

Cabin de douche sans porte (juste une petite murette de vitre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Je retournerai volontiers dans cet hôtel »

Petit déjeuner pas assez varié. Surtout de ne pouvoir réserver une place de parking lors de la réservation.

La proximité par rapport au stade et au parc. Rapport: Qualité/ Prix correct

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bonne literie et buffet petit déjeuner très bien »

la chambre côté rue un peu bruyante car passagère l'accès pour la salle du petit déjeuner n'est pas suffisamment accessible pour personne handicapée avec fauteuil roulant

Bonne literie et buffet petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Chambre un peu chère mais personnel arrangeant pour garder nos valises . Geste très appréciable. »

Etablissement pas bien isolé , nous entendions ce qui se passe dans les couloirs et les gens sont trop bruyants le matin lors des départs ;

l'emplacement est très bien , proche des plages et prés d'une bouche de métro.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La salle de bain »

La femme de ménage qui pénètre dans la chambre sans toquer alors que nous n’étions pas apprêtés, en demandant si nous partions bientôt alors que notre départ était fixé à 11h30, celle-ci s’est permise de rentrer sans gênes à 10h30 A l’ouverture de la chambre, il y avait une odeur de renfermé dans la chambre Les murs étaient remplis de moisissures et de traces d’humidité

La salle de bain

« Super weekend a Marseille  »

La douché italienne pas super pratique

Les transport à côté pour se rendre à la plage ou au centre. Cours julien se fait à pied 20min de marche. La propreté. Le personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Déplorable  »

Aucune garantie d'avoir une place de parking facturée 7 euros par jour dans un quartier sans stationnement. Mobilier vieillot. Une seule prise électrique dans la chambre. Climatisation bruyante. Pas de prise électrique dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'emplacement, possible de prendre le garage et de se... »

La taille du lit et de la salle de bain car nous sommes deux personnes fortes et grandes !!!

L'emplacement, possible de prendre le garage et de se déplacer à pieds ou avec les transports en commun, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

Quelques cintres de plus quand on est plusieurs dans la chambre

Literie parfaite Très Bien situé par rapport au parc Chanot lieu du congrès Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Facade de l'établissement en travaux . »

Facade de l'établissement en travaux . Perforateur, perceuse a 8:00 du matin. Ensuite femme de ménage qui entre sans frapper a la porte, dans la chambre. En ayant prit la chambre a minuit l'hôtelier n'a même pas voulu rembourser une parti de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« trés agréable,bon rapport qualité prix »

l'exiguité de la salle de bain (difficile de se raser entre le mur et le séche cheveux ). le manque de restaurant.

la propreté des chambres et des communs ; le petit déjeuner copieux ; la proximité d'avec les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« le but du voyage: le match au vélodrome  »

le but du voyage: le match au vélodrome Mission accomplie: on a gagné et nous avons pu nous reposer 5 min de marche après Le plus est la présence d'un parking couvert sécurisé

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien situé, propre, pratique. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était un peu trop petite, je passais mon temps à renverser ma bouteille d'eau avec les rideaux. Le personnel trop anonyme, peu souriant.

La situation géographique à côté du Palais des Congrès où j'assistais à la Convention Européenne de Yoga Iyengar

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très grande chambre, propreté au top . »

J’ai demander un lit double et mon compagnon et moi avions eu deux lit simple colle la nuit une horreur les lits ce décale pas agréable pour personne en couple .

Très grande chambre, propreté au top .

« décevant, vieillot »

ambiance vieillotte, sombre, vue imprenable sur un car wash, VMC très bruyante, parking exclusivement payant, petit déjeuner moyen avec du café lyophilisé , rien de frais

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hébergement très pratique par sa proximité avec le palais des congrès. »

Les remontées nauséabondes de la salle de bain dans certaines chambres. La porte de la salle de bain trop lourde et se fermant par un ressort. Les serviettes un peu trop usées.

La propreté. La literie

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Expérience à renouveler ! »

Un œuf dur au petit-déjeuner, mais c’est secondaire !

Tout: propreté , confort, garage, prix et surtout gentillesse, conseils et serviabilité du personnel à l’accueil à l’arrivée et au départ. Nous nous sommes permis de prendre plusieurs cartes de visites pour donner à des amis de Manosque. Merci.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Si l'occasion se présente nous reviendrons. »

Tout va bien.

Petit dèj très correct. l'accueil très sympa, mon compagnon à mobilité réduite, on ma proposé une place de parc en double file en confiant mes clés au réceptionniste. super !..

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Reposant et agréable. »

Le prix peut être un peu cher mais rapport qualite/prix convenable ! Rien d'autre à signaler.

Confortable, bien placé et avec un personnel accueillant et très professionnel je conseille cet hôtel si le budget n'est pas un critère de sélection.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Super ! »

Le petit déjeuner... c est le seul point négatif ! Pas d œufs et le café vraiment pas bon ! Pas d expresso dans cette salle ou alors il faut retraverser tout l hôtel.. pas de quoi se faire un petit café/thé dans la chambre

Là chambre privée au dernier étage était super 👍

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« excellent séjour adapté à mes besoins ... »
    • Chambre Simple Standard

le 4 ié étage avec mon chien car peur de l'ascenseur mais on n'a fait un peu de sport ah ah...

le petit déjeuner buffet excellent pour le choix et pour la qualité personnel de la réception jusqu'au personnel de service (dame du ménage, service restauration etc..) tous parfait ...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« très bon rapport qualité/prix et une localisation parfaite par rapport au palais des congés »

des fuits frais au petit déjeuner ! une seule prise électrique dnas la chambre c'est trop peu pour recharger le PC, le tel et Ipad

La localisation est excellente par rapport au Palais des Congrés et le personnel est extrêmement serviable

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Qu’une seule prise de courant, donc pour recharger ces équipements pas très facile.

Le petit déjeuner était correct, tout comme les équipements de la chambre. Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Pratique, bien situé mais pas romantique »

Manque de placard fermé, espace de rangement limité. Petit déjeuner très moyen dans un espace un peu froid

Etablissement bien situé par rapport au but de notre séjour, bonne literie, hébergement sobre mais pratique

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Un peu décevant »

Propreté moyenne (il y avait un chewing gum récent et VISIBLE collé sur le pied du lit...); des meubles abimés (bureau avec des morceaux de bois arrachés)

La proximité avec le métro, le confort relatif de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Excellent séjour à Inter-Hôtel Parc des Expositions de Marseille. Tout était parfait. »

Je ne vois pas. Continuez ainsi, ma compagne et moi, sommes très satisfaits. Nous reviendrons très bientôt, dès ce week-end.

L' accueil chaleureux par le réceptionniste La surface de la chambre, que m^me notre chat a apprécié, pour pouvoir s' ébattre.et courir. La propreté l' emplacement de la chambre, au bout du couloir, donc au calme, chambre 307. Le fait que la réception ne nous aie pas appelé à 11h31, pour un départ théorique fixé à 11h30 le petit-déjeuner excellent et copieux, dans une grande salle où l' on ne se bouscule pas.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Correct »

L’odeur de cigarette dans le couloir était affreuse. La décoration était à revoir.

Le lit était confortable. La douche était spacieuse. L’accueil était chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Je ne conseille pas et je n y retournerai pas . »
    • Chambre Simple Standard

La chambre ou j ai dormi sentait beaucoup le tabac ,j ai eu l impression de dormir dans un cendrier ,la télécommande de la télé ne fonctionnait pas correctement et le matin pas d eau chaude pour la douche ,cela fait quand meme beaucoup de points négatif ;c est très dommage car il est idéalement situé pour moi.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« établissement décevant  »

petit déjeuner très décevant pour le prix ... ascenseur en panne ... parking payant et cher .. salle de bain peu fonctionnelle ...

quelqu'un a l accueil en permanence

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Acceptable. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre basique et salle de bain exiguë où il faut se faufiler sans avoir le moindre emplacement pour poser une trousse de toilette. Mauvaise insonorisation. Parties communes mal entretenues avec importantes traces de fuites donnant l'impression d'être sales. Petit déjeuner basique (impression de cantine scolaire).

Seulement son emplacement par rapport au centre de congrès et d'expositions.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Le séjour fût parfait. »
    • Chambre Simple Standard

L’acces Au parking/garage pas simple à atteindre. Connexion wifi impossible sur 2 appareils en même temps.

La gentillesse et la serviabilité des professionnels ainsi que la propreté des locaux. Voiture en sécurité au garage le plus qui rend mon séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« La gentillesse du personnel à l'accueil. »
    • Chambre Simple Standard

le nb de places de parking étant limité, on n'est pas sur d'avoir une place.

La gentillesse du personnel à l'accueil. Ils m'ont rendu service.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour de 5 jours pas du tout agréable »

Le bruit et le non respect des clients par les autres clients qui claquent les portes et chantent ou parlent fort. Je n’ai pu dormir que 2 nuits sur 5 ça fait peu De plus ma chambre était située en face de la lingerie et la femme de chambre claquait la porte et venait taper tôt le matin pour venir faire la chambre même s’il y avait le panneau ne pas déranger Je suis déçu par cet hôtel

L’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« - bien penser a réserver une place de parking sinon un peu... »

chambre un peu demodée cote décoration - on frise l hopital

- bien penser a réserver une place de parking sinon un peu compliqué dans le quartier - idealement situé pour le parc des expo, parc chanot, velodrome - salle de bains renovée

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hôtel très pratique, bon rapport qualité prix, propre. »

Le seul problème est la porte de la salle de bain qu'on ne peux pas laisser ouverte et malheureusement pas assez d'aération dans celle ci ce qui laisse la salle de bain humide.

Hôtel très pratique, bon rapport qualité prix, propre. Chambre spacieuse, hôtel qui a du charme pour le prix qui reste très abordable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« tres bien »
    • Chambre Simple Standard

Petits defauts d'entretiens dans les chambres Pour le petit dejeuner , encore un petit effort de diversité sur le buffet

Proximité Stade Velodrome

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellente situation géographique par rapport au parc des... »

Chambres un peu petites et "froides". Pas de fruits au petit déjeuner.

Excellente situation géographique par rapport au parc des expositions. Metro très proche pour accéder rapidement au centre ville. Literie confortable. Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Marseille Cassis !! »

Super localisation; nous avons fait Marseille Cassis nous étions à côté du Parc Chanot pour récupérer les dossards la veille, à côté de restaurant pour manger des pâtes et à côté du départ pour la course !! Chambre un peu petite mais correcte juste pour une nuit !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bien quand on est de passage »

Hôtel à rafraîchir

A proximité du métro et du stade Vélodrome. Hôtel Calme et Propreté de la chambre, très bon accueil, disponibilité du personnel...très bien qd on est de passage. Hôtel minimaliste mais propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Satisfaisant si besoin de passer une nuit près du Vélodrome »

Le temps d'attente pour s'enregistrer à notre arrivée était trop long. Mauvais rapport qualité prix, trop cher pour cet hôtel impersonnel et notre toute petite chambre.

La chambre était propre et calme. La localisation de l'hôtel tout près du Vélodrome nous convenait parfaitement. Le centre ville est accessible rapidement car le métro est tout proche.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel propre et personnel accueillant »

L'insonorisation est vraiment très mauvaise, c'est désagréable. Le nombre de place de parking est inférieur au nombre de chambre, il faut arriver tôt pour bénéficier d'un emplacement.

Personnel accueillant, literie très bien, hôtel propre. Petit-déjeuner parfait. Situation idéale juste à côte du Parc Chanot, du Stade Vélodrome (nous venions pour la course Marseille Cassis) et métro.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le confort de la literie, le petit déjeuner buffet assez... »

Le manque d'insonorisation des chambres... le manque d'isolation des fenêtres (vent fort)

Le confort de la literie, le petit déjeuner buffet assez bien garni

« Marseille Cassis  »

Cette odeur de CIGARETTE 😡 Juste infecte. Tu mets le chauffage, ça se diffuse encore plus. Pourquoi mettre des cendriers dans les chambres qd c'est interdit d'y fumer. Un peu de rafraîchissement dans les chambres serait pas du luxe. Sinon accueil très sympathique et idéalement placé pour la course du Marseille Cassis. Mais arrêtez d'intoxiquer des coureurs, faites qqchose avec ce problème de clopes.

Emplacement, proche métro et départ course Marseille Cassis

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« j'étais là pour la course Marseille Cassis. »

le ménage est limite. c'est très léger. Pas l'impression d'être dans une chambre propre. Les plaintes sont pleines de poussières. Le ménage de la salle de bain est à revoir (trace d'eau sur le robinet, insectes morts sur le sol). bof bof

j'étais là pour la course Marseille Cassis. Le personnel est disponible et très agréable. A notre écoute et à nous conseiller. c'est le gros point fort de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Pas très appréciable après des journées de boulots sur Marseille !!!!!!! »

le bruit l'ascenseur en panne !!!! ou bloqué !!!! faire un circuit comme chez ikéa pour aller au petit déjeuner avec 2 ascenseurs a prendre !!!!!! parking complet 3 fois sur 5 bref.....hotel a éviter !!!!!

la vue !!!!!! c'est tout ..........

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Personnel peu compétent et peu arrangeant »
    • Chambre Simple Standard

La chambre réservée pour ma fille a été réglé par Paypal. La réceptionniste ignorait ce moyen de paiement et refusait la réservation. La communication s'est avérée longue longue et pénible.

Personnel peu compétent et peu arrangeant

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Personnel très accueillants serviable à l'écoute de bon... »

Personnel très accueillants serviable à l'écoute de bon conseil pour le dîner au restaurant autour de l'hôtel , toujours agréables, confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix sans être extra fou non plus... »

Décoration moyenne de la chambre et qualité des ingrédients comme la variété des produits au petit déjeuner médiocres. Effort important à faire sur le petit déjeuner qui reste en déplacement un repas voire un moment important.

Literie et salle de bains de qualité et confortable. Accès WIFI de qualité.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Insonorisation à revoir  »
    • Chambre Simple Standard

L'insonorisation très insuffisante non pas au niveau de la rue mais au niveau du couloir. J'avais l'impression de ne pas avoir de porte de chambre... C'est vraiment dommage je n'ai pas dormi du séjour.

Le personnel. Conseils clairs et utiles, merci pour le conseil pour les restaurants ouvert le dimanche soir La situation immédiate a la sortie du métro Lit confortable, salle d'eau petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Simple Standard

C’est la 1ère fois qu’on me fait régler une chambre d’hôtel avant d’y accéder, d’autant que l’hôtel avait ma cb par ma réservation via Booking.com donc peu de risque que je parte sans payer...

Hôtel d’affaire convenable à 2 pas du Parc Chanot. Très pratique pour les exposants. Bagagerie disponible en journée.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pratique  »

La désinvolture au niveau de l'hôtel L'accueil sympathique au petit déjeuner

Très pratique pour un prix abordable, un garage et des restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hotel proche de la Foire Expositions de Marseille. »

Hotel bruyant pas insonnorisé! Petit Déjeuner pas cher mais pain décongelé!

Hotel proche de la Foire Expositions de Marseille. C'est son seul avantage¨!!!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« J'y ai passé une seule nuit et rien ne manquait. »

Personnel aimable et serviable. Bien situé dans un bon quartier et proche des transports. chambre propre. j'ai mème pu laisser mon véhicule quelques heures en plus pour faire un tour en ville.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La literie très confortable . »

La nuit un peu cher pour un Ibis et une si petite chambre La réceptionniste blonde ultra désagréable pas souriante et pas serviable . La clientèle pour la plupart assez jeune ont été très bruyants et les chambres sont mal insonorisées voir pas du tout

La literie très confortable . l emplacement ...quartier tranquille de Marseille Les deux réceptionniste de nuit hyper gentils et dévoués

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La femme de ménage qui frappe très fort à la porte le matin... »

La femme de ménage qui frappe très fort à la porte le matin pour qu'on sorte de la chambre afin de la nettoyer malgré que nous avons accroché la mention ne pas déranger sur la porte et aussi elle pose trop de questions :/

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« HORRIBLE ! CATASTROPHIQUE ! »

N'Y ALLEZ PAS!!!! Hôtel catastrophique ! Clientèle qui claque les portes toute la nuit et hurle dans les couloirs. Aucune réaction de la part du personnel. Aucun respect. Nuit horrible !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« la situation geographique est parfaite »

je pense qu'il serait bien de mettre une feuille a l'acceuil pour informer les clients des arnaques qui sont effectué devant le stade velodrome, je me suis fait moi meme arnaquer, par des gens qui veulent nous prendre en photo devant le stade et qui demande une fortune en echange, et qui deviennent menaçant quand il faut payer.

la situation geographique est parfaite

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Pour dormir mais pas déjeuner. Excellente situation de l'hôtel pour visiter toute la ville 😊 »

Petit déjeuner trop peu fourni Croissants et pains au chocolat froids et certains secs Fruits basiques : oranges et pommes seulement ( les pommes un peu avancées ne sont pas retirées de la corbeille mais juste retournées 😡) Une seule sorte de fromage préemballée et charcuterie unique, du jambon ! Pain, une seule sorte. Pas d'œuf

personnel sympathique Chambre assez grande pour deux Salle de bain correcte

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le bordel et bruit toutes la nuit les portes qui claque les... »

Le bordel et bruit toutes la nuit les portes qui claque les odeurs cannabis dans les couloirs et le hall d'entrée. La femme de ménage qui tape à 11h en me disant qu'il est 11h30

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« bon séjour »

du citron pour le thé:la moindre des choses pour un interhotel

petits dej copieux ,variés,hélas pas de citron pour le thé .Hotel calme malgré la proximité du stade vélodrome ,un soir de match ......

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bon hotel mais... »

La chambre et surtout Le lit double etaient trop petits... A la réception on nous a expliqués qu'il n'etait pas possible d avoir 2 lits séparés car indisponibles alrs qu'en vérifiant sur le site ceux ci etaient disponible a la réservation.cela n'aurait pas du tout été dérangeant de nous donner 1 chambre 2 lits séparés puisque le prix était identique.

La situation géographique proche de tout ( transport, centre ville, le velodrome, plage...)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« passable »

Trop de bruit, obligé de faire intervenir le personnel de l'hôtel. Pas de place de parking pour les clients de l'hôtel - Ils vendent les places de parking pour la somme de 7 € la journée. Mon conjoint à du aller se garer dans la ville !!

Literie de bonne qualité - petit déjeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bilan mitigé »

Premier contact avec le personnel agréable malgré une arrivée tardive. Les chambres sont relativement "usées" par rapport aux photos (peinture jaunie, marques sur les murs, cuvette des toilettes abîmée, etc..), l'odeur de cigarette est omniprésente dans les couloirs et dans la chambre. Le petit déjeuné est très moyen (pâtisseries de la veille ou de l'avant veille, pain plutôt sec). En fin de matinée nous retournons dans la chambre faire une sieste, les murs et la porte sont très fins et nous ne pouvons dormir à cause du ménage dans les chambres voisines, enfin, la femme de ménage frappe à la porte malgré l'affichette "ne pas déranger" installée sur la poignée de porte, bref, impossible de se reposer... Bilan mitigé à la fin de ce séjour, je ne peux malheureusement recommander cet hôtel.

Personnel accueillant, bien situé près du métro et parking payant dans l’hôtel bien pratique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

Le parking a 7e en ayant de la chance d'avoir eu de la place... Mais le personnel a pu m'accorder de la laissé plus longtemps que l'heure prévu de sorti du matin

La chambre et la salle de bain au top et le petit dej au top

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Chambre propre  »

Pas de parking disponible alors que c est indiqué sur le site Femme de ménage tres bruyante le matin

Chambre propre Bien situé Réception ouverte 24/24

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Superbe hôtel pour petit budget »

J'ai tout apprécié car rapport qualité prix on peut pas demander mieux excellent .

La proximité des transport et localisation superbe proche des commerce , plage.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Le lit confortable et la salle de bains propre. »

Le lit confortable et la salle de bains propre.le parking et payant mais bien pratique. Par contre il était précisé sur le site chambre fumeur et nous avons eu une non fumeur.Si l hôtel et non fumeur sa serai bien de le préciser.nous recommandons quand même cette établissement.