Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel La Rochelle Vieux Port Saint Jean d'Acre 3 étoiles

4, Place de La Chaîne et 3 rue Saint-Jean du Perot, 17000 La Rochelle, France

#14 sur 42 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La situation géographique de l'hötel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

Essentiellement, un problème de propreté de la baignoire (traces grises), qui m'a obligée à demander à changer de chambre à 22h30 (après un premier changement auparavant car doutes quant au fait que les toilettes aient été nettoyées) ... Problème rédhibitoire, dommage.

La situation géographique de l'hötel. La gentillesse de certains des membres du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellent hôtel à tous égards. »
    • Chambre Triple - Vue sur Port

Les travaux en cours dans le hall, des petits détails dans la chambre, éléments un peu vétustes (baignoire) Le petit déjeuner est très cher, avec un supplément important qui plus est pour le service en chambre.

Le personnel est d'une gentillesse incroyable et vraiment à l'écoute des clients. On nous a donné une chambre plus grande, à notre demande, sans aucune difficulté. La situation, face à la Coursive, à deux pas du port et de ses restaurants, est parfaite.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Il y a toujours une personne à votre écoute 24/24 et... »

Le feuillet indiquant les règles à respecter dans la chambre, une fois lu vous n'osez plus rien touché de peur à payer un supplément.

Il y a toujours une personne à votre écoute 24/24 et avec le sourire et de bon conseil!! Très bon petit déjeuner et hôtel bien isolé (calme) nous avons passer un très bon moment. Dommage que nous sommes resté si peu de temps.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel parfaitement situé en face du débarcadère sur le vieux... »
    • Chambre Familiale Quadruple - Vue sur Ville

Le bruit dans la rue le soir - le coin est très animé.

Hôtel parfaitement situé en face du débarcadère sur le vieux port de La Rochelle. La chambre familiale est grande et très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Situation idéale sur le port, grande chambre confortable,... »

Mobilier un peu cheap (faux tiroirs des tables de chevet...), peu d'espace de rangement.

Situation idéale sur le port, grande chambre confortable, calme absolu.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« excellent séjour , on ne se lasse pas de la Rochelle »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

la suppression du parking du vieux port , mais nous comprenons qu'avec les francofolies ;; il soit supprimé pensez aux personnes agées , problème qui regarde la ville et non pas l'hotel

pas de petit dejeuner a l'hotel avec un chien ! peu importe j adore l'hotel son emplacement privilégié , le confort et le personnel est charmant , je ne demande qu'a y retourner , a chaque foi nous passons un excellent séjour ,

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Emplacement superbe. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très petite. Pas d'endroit où poser ile savon dans la douche. Vue sur un mur à quelques mètres... affreux... peu de serviettes. vraiment pas terrible du tout.

Emplacement superbe. Beaucoup de restaurants autour.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« A refaire emplacement de l'hôtel formidable. »
    • Chambre Double Classique

La chambre est petite ainsi que la salle de bain, mais suffisant pour y passer une ou deux nuits, mais c'est propre rien à redire.

L'emplacement est vraiment idéal, en effet l'hotel est au pied de la Tour St Nicolas et a 30 m du parking ce qui est vraiment appréciable. L'entrée de l'hotel coté port est sympa. Le rapport qualité prix est bon vu l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Personnel complètement non Professionnel .... j'ai failli perdre mon téléphone .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

Mesdames, Messieur, jai réservé pour deux nuités et j'ai averti la madame au départ que le lendemain de la première avant 14h je confirme ou non la troisième nuit. Elle m'a dit ok. Le lendemain a 10h du matin jai confirmé a une autre madame que je prends une troisieme nuit et elle me confirme que c'est bon. Aujourd'hui je recois un appel sur mon numero de portable (acheté en france depuis 2 jours) une madame me dit qu'il n'y a pas de reservation. Je lui ai demandé de se referer a sa collegue qui m'avait déja confirmé la reservation. Elle ne m'a pas rappelé. J'arrives à l'hotel à 14h pour voir que ma chambre a ete vidée de tout et mon bagage est dans la chambre a bagage. Je parles a la dame a la reception qui me confirme que sa collegue a fait une erreur. Aucune excuse et avec le maximum de non professionalisme ! Je lui dit qu'il y a des choses dans le coffre fort, elke envoie la dame de chambre qui apporte mon ordinateur etc. J'ai constaté que mon deuxième portable samsung est disparu. La femme au check in, et avec tout un non professionalisme me dit qu'il n'y avait oas de telephone et que tout a ete pris par photo. Jai demandé a la dame de chambre pour monter voir la chambre, soudainement le telephone a apparu. Jai constaté que le telephone a ete eteint !!!!!!!! Toujours la madame au check in me dit que c'est la batterie vide, j'ouvre le telephone sur la reception et je prend une photo il y a 44% de batterie !!!! Qui a eteint le telephone ? La dame a la reception est completement non professionnelle .... Et ce qui m'a choqué c'est comment ils ont eu le numéro de mon telephone francais s'ils ne l'avaient pas trouvé sur mon second portable !!!! Après tout ceci, aucune excuse !!! Vraiement j'ai tourné le monde et sur Booking j'ai réservé plus de 300 hotels, j'ai jamais vu un personnel non professionnel comme ca !!!! Il faut faire très attention avant de réserver cet hotel...

Location

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Proximité du port et centre ville  »

Tarifs petit déjeuner

Proximité du port et centre ville Calme de la chambre. Propreté et amabilité de l accueil Tarif préférentiel pour le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bon rapport qualité prix dans l'ensemble  »

Le petit déjeuner puisque quand je suis descendue le prendre, il ne restait ni pain ni viennoiseries. J'ai pris un café et un jus d'orange. Petit dej non compris dans la nuit donc j'ai ajouté 15 euros en supplément. Facture assez salée pour un café et un jus.

L'emplacement à proximité des restaurants et du vieux port, l'accueil du personnel. Dans l'ensemble c'est d'un bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Situation de l'hôtel sur le vieux port au pied de la... »

le petit déjeuner est un peu cher mais constitue un véritable brunch qui peut être pris tardivement

Situation de l'hôtel sur le vieux port au pied de la tour de la chaine Accueil sympathique

« Assez bien. »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Manque de gel-douche, papier toilettes et petites bouteilles d'eau, nécessitant de toujours relancer la réception pour en obtenir suffisamment.

Vue prodigieuse sur le Vieux Port. Propreté de l'établissement et serviabilité de la réception, d'une très grande gentillesse.

« Parfait! »
    • Chambre Double Classique

Direct sur le port, commerces, restaurant, et excursions vers les îles juste en face de l'hôtel! Aquarium à 5 min à pied, superbe emplacement !!

« Hôtel idéalement placé, personnel chaleureux »
    • Chambre Double Classique

Chambre très grande et calme (donnant sur cour), accueil agréable, ai demandé une nuit supplémentaire un samedi soir: j’ai pu rester dans la même chambre

« Le confort de la chambre spacieuse , la vue,  »
    • Chambre Double Classique

Le parking payant trop cher, le petit déjeuner ne vaut pas son prix par rapport à la qualité de ses produits, confiture qu'on trouve en grande surface, mini pain au chocolat et croissant, (vraiment exagéré) , à ce prix là on pourrait avoir une bonne viennoiserie de qualité.

Le confort de la chambre spacieuse , la vue,

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Un séjour d'une nuit très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Ma chambre un peu petite et donnant sur une petite cour sans attrait

Le calme et l'accueil aimable. Le buffet très copieux du petit dejeuner L'emplacement privilégié sur le vieux port

Nous n’avons pas testé le petit dej (14€/personne) car cher

Nous avions une chambre double confort. Et nous sommes restés une seule nuit Chambre calme (4ème étage, côté ville, très calme), propre avec clim et un petit balcon ! Toilette séparé. Réduction sur 2 parkings de la ville (vieux port et Verdun) 8€ au lieu de 14€ sur 24h

« Personnel très accueillant et souriant »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

La vétusté et la simplicité de la salle de petit déjeuner, elle fait réfectoire ... mais il y a tout ce qu'il faut. la chambre hormis le fait qu'elle ait vue sur les deux tour, elle n'avais de prestige que le nom !!!

Personnel très accueillant et souriant

« L'hôtel est idéalement placé et très calme. Le personnel est très aimable. »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Il n'y a pas d'étagère dans la salle de bains pour poser les accessoires de toilette. Le placard est petit et la tringle avec les cintres anormalement haute (grande difficulté pour décrocher et raccrocher les cintres).

L'emplacement est idéal : sur le port, à côté de nombreux restaurants. L'isolation phonique est parfaite.

« Un hôtel à proximité de tout »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain pas très propre dû au vieillissement (tâches jaunes, moisissure des joints) Literie peu confortable pour ceux qui sont fragiles du dos

Personnel très agréable, superbe emplacement proche de tous commerces et restaurants Nullement besoin de prendre la voiture, c'est appréciable Tarif préférentiel pour le parking Mini bar à disposition dans la chambre

« Très bon séjour a refaire sans hésitation »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La situation de l hotel par rapport aux restaurants et aux commerces. Un petit bémol le petit déjeuner a 13 euros 50 voir 15 euros un peu cher a mon gout

« Deux jours face aux tours de La Rochelle ! »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Etablissement à la décoration "vieillissante".

Nous avions demandé une chambre avec vue sur le port : très plaisant ! et avons reçu un accueil souriant et attentif. Le stationnement sur le parking du port est idéal pour accéder à l'hôtel et peu onéreux.

« franchement, si on revient à La Rochelle, pas envie de chercher ailleurs .. »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Réveillés par le jour car pas de volets et rideaux très insuffisants

Personnel très agréable et serviable. Petits-déjeuners de fou ! Chambres avec 2 fois doubles-vitrages (donc très calme car hôtel au-dessus des restaurants), bouilloire (+thé-infusion-café-cholocats), lit de 160 cm. Vue sur une des tours du port, stationnement 2 mn à pied avec réduction. Centre-ville à 5 mn à pied et gare à 15 mn... .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

L’évacuation du lavabo était impossible à ouvrir. Pas de volets, les doubles rideaux inéfficaces, donc chambre éclairée toute la nuit par les réverbères extérieurs.

L’emplacement

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

Salle du petit-déjeuner petite et sombre.

Très bon accueil. Literie confortable, chambre climatisée. En plein centre historique juste à côté des tours. Chambre côté rue calme (pas de voiture, restos fermés à minuit). Parking du vieux port à 2 min à pied et pas d’escalier sur le trajet.

« Localisation et propreté idéales, quelques éléments à revoir »
    • Chambre Double Classique

Chambre avec une seule fenêtre à 2 mètres de hauteur. Salle de bain non fonctionnelle : baignoire-douche en sous pente et aucune patère ou porte serviette. Au moment de partir, l’hôtel n’est pas en mesure de nous faire bénéficier du tarif convenu pour le parking sur lequel nous avions été encouragés à laisser notre véhicule durant le séjour.

Propreté parfaite

« séjour presque idéal dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons regretté la vue de notre chambre sur courette.

la situation est idéale près du centre, du port, du parc, du parking, des restaurants. l'hôtel est très confortable. Le personnel est charmant et très professionnel.

« excellent »
    • Chambre Double Classique

L établissement est idealement situé.Nous avons tout fait sans voitures (à pied,en bateau ,en car). Pas un bruit à l intérieur,alors que dehors la vie était très festive... Seul petit point négatif ,et pour moi , le coussin était un peu trop bombé...lol par contre,dans le hall,lors de nos retour de ballade,nous pouvions goutter les chocolatines ou croissants mis à notre disposition,et à volonté....excellent

« Le petit déjeuné était excellent  »
    • Chambre Double Classique

J'ai trouvé un bouchon d'une bouteille de vin :)

Le petit déjeuné était excellent La situation de l'hotel est très bien Sa réduction à valoir sur le parking situé tout près est très bien (cela vaut le coup vu la rareté des places à La Rochelle)

« Séjour superbe, à renouveler. »

Rien...

Emplacement au plus près de ce que l'on vient visiter à La Rochelle, parking tout proche et à prix correct. Personnel sympathique et accueillant, en particulier celui en charge du petit déjeuner, par ailleurs très complet. Superbe séjour.

« Rien d'exceptionnel si ce n'est le site »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La vue sur les toits. La climatisation collective que l'on ne peut pas régler et le bruit qu'elle génère. L'écoulement laborieux de la douche. Le rapport qualité passable / prix exorbitant du petit déjeuner. Le parking payant.

La situation géographique.

« Bien ds l ensemble »

Que la chambre possede 2portes fermees sans doute pour communiquer avec 2autres chambres aussi on entendait les conversations et on a ete reveille a presque minuit par l arrivee bruyante des occupants

Bien ds l ensemble

« Retrouvailles en famille et plaisirs à La Rochelle »
    • Chambre Familiale Quadruple - Vue sur Ville

Parking payant à proximité heureusement que l hôtel permet un tarif préférentiel , là ce n’était qu’une journée mais pour une semaine ça monte la note quand même .

Chambre spacieuse et agréable , bon accueil Conseil sur excursions

« L accueil est parfait: amablité du personnel, disponibilité,... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre premier prix très petite. La literie est très moyenne avec des alèses en plastisque bruyantes et désagréables. Dommage

L accueil est parfait: amablité du personnel, disponibilité, conseils. L'emplacement est idéal pour visiter La Rochelle à pied. Petit déjeuner complet et copieux.

« Bref mais très sympathique »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre & vue sur une cour intérieure. Pour une nuit, ce n'était qu'un détail!

Personnel sympathique, chambre propre. Hôtel très bien situé.

« Escale technique pas de charme pas de service »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Pas d'accueil personnel indifférent. Petit déjeuner minable pas de pain pendant 3/4 h corbeilles vides atmosphère de cantine ... inadmissible pour un 3 étoiles et le prix rentabilité +++

La situation

« Petit déjeuné presque parfait , oranges pressées (c'est... »
    • Chambre Double Classique

ventilation de la salle de bains (chambre 307)

Petit déjeuné presque parfait , oranges pressées (c'est très rare) Dommage les oeufs étaient de production de poules pondeuses en cage, quel dommage mélangé avec des produits "Bio". Je n'ai donc pas consommé ces oeufs !

« séjour sympa à proximité du centre ville »
    • Chambre Double Classique

le pass journée du parking vieux port ouest est avantageux si vous passez par l'hotel. renseignez vous à l'accueil. hotel bien situé, aux pied des tours. double vitrage dans les chambres

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Un peu déçu par cet hôtel qui ne mérite pas d’avancer ses 3 étoiles »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Impossibilité de descendre la température à l’intérieur de la chambre même radiateur éteint (c’est la longueur des canalisations de chauffage central qui produisent la chaleur (même la climatisation est inefficace

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« très bien placés, vieillot, literie pas terrible. »

localisation

très bien placés, vieillot, literie pas terrible. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner à 15euros/personne. Sinon idéalement situé, parking a proximité gratuit la nuit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« personnel très agréable et souriant, ça fait plaisir. »
    • Chambre Double Classique

les toilettes au bout du couloir quand on a la chambre à côté dès le matin, entendre la chasse d'eau, ce n'est pas le top....

personnel très agréable et souriant, ça fait plaisir. literie de très bonne qualité. petit déjeuner copieux.

« Je ne retournerais pas 👎 »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Beaucoup trop cher . Couloir accès . Ménage.

Le literie de très bonne qualité. L'emplacement. Accueil. Aucun bruit venant de l'extérieur.

« Bonne situation géographique - Stationnement à proximité... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Aucun endroit pour poser la trousse de toilette ou suspendre les serviettes, idem dans douche pour poser les produits. Vitres très encrassées. Petit déjeuner: l'ambiance du salon froide, aucun accueil. Très peu de choix, buffet désorganisé.

Bonne situation géographique - Stationnement à proximité avec prix privilégié pour hôtel Bonne literie - chambre correcte bien que petite

« Très contente de mon séjour. »
    • Chambre Double Classique

la situation de l'hôtel. Le tarif spécial fait que j'ai eu droit à la vue dans la petite cour intérieure mais à cette saison cela ne pose pas de problème, très bon rapport qualité prix grâce à l'offre spéciale.

« Séjour agréable pour une escapade à deux. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est propre mais on la déco ou les revêtements (murs) mériteraient un rafraichissement. Peut être aussi que pour le plus prix offert je n'ai peut être pas eu les plus belles chambres. J'ai eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels sur La Rochelle avec des prestations un peu au dessus. Le petit déjeuner bien que de qualité était un peu décevant par le choix, j'aime bien quand il y des oeufs brouillés et du bacon.

Vu l'emplacement et le tarif proposé à la date de notre séjour on peut évoquer un bon rapport qualité prix. L'équipe est disponible et accueillante. 10/10 pour le jus d'orange extra frais au petit déjeuner. Je conseillerai cet hôtel pour une escapade à deux. Je conseille également le restaurant ISEO qui se trouve juste à côté de l'hôtel.

« Très agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour ses clients, très agréable, poli et serviable. Que ce soit l'équipe de nuit ou du jour, on se sent fort bien accueilli.

« Emplacement idéal sur le vieux port. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort - Vue sur Port

Pas grand chose... un peu de bruit le matin mais tout à fait acceptable vu l’emplacement

Emplacement idéal sur le vieux port. Pas trop de souci de stationnement (contrairement à ce que je craignais!!) car l’hôtel dispose de tarifs préférentiels sur le parking juste à côté. Super accueil à notre arrivée, personnel très aimable et à l’écoute .

« Excellent  »
    • Chambre Triple - Vue sur Port

La salle de bain est un peu vieillote mais reste fonctionnelle, le petit déjeuner est convenable mais pourrait être amélioré (quantité et variété des viennoiseries, des jambons et fromages par exemple)

L'emplacement est vraiment parfait et le personnel très prévenant et souriant. La chambre vue port est très agréable et bien insonorisée, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Chambre spacieuse et accueil attentionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

Si la chambre était propre, les parties communes ne l’etaient pas : la moquette des escaliers était très sale. Concernant le petit déjeuner, le choix est vaste, mais les produits ne sont pas de qualité (pain industriel, pots de confitures communs et de marque de chaîne de supermarché, fruits pas très frais). Par ailleurs, mauvaise expérience concernant une bouteille de lait de soja complètement moisie : la brique devait être là depuis un moment. Ces quelques points peuvent rapidement être corrigés, et là, l’hotel sera parfait !

Chambre spacieuse et accueil attentionné. Et l’emplacement est parfait, à côté des tours de La Rochelle.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Reposant »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Payer 15€ un petit déjeuner avec peu de produit artisanaux locaux et peu de produits sans gluten et sans lactose

L'accueil et la sympathie de l'équipe

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Confort »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking , plus de trois quart d heure pour se garer . Difficulté pour circuler rue en sens unique . 1ère ville aussi galère pour stationner et circuler

Confort

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour très agréable malgré une météo instable. »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

La hotte aspirante de la salle du petit déjeuner est trop bruyante.

Notre chambre proposait une très belle vue sur le port. L'hôtel dispose de deux accès d'entrée donnant sur deux rues différentes. Il est proche du bateau-bus, des restaurants, d'un cinéma, de nombreuses boutiques...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Un peu déçue par rapport à ce que j'ai vu sur le site! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

La vue, la décoration vieillote, la baignoire tachée. Le petit déjeuner à 15€!

L'emplacement était alléchant avec vue sur les tours mais nous nous sommes retrouvés avec une vue sur les toits à l'arrière de l'hôtel. Pourtant ce n'est pas la saison la plus demandée. Je me demande si leschambres réservées via booking ne sont pas "2e classe" car cela fait plusieurs fois que ça nous arrive.

« Déconseillé »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pannes diverses : TV et surtout au chaude (douche froide, quoi), sans excuses de la part du personnel qui semblait trouver ça normal : c'est nous qui avons pris une douche juste dans les 10 minutes qu'aurait duré la panne de chaudière. On est béta, quand même ! On n'a même pas deviné que ça ne durerait que 10 minutes, vraiment nuls.

« très bon hotel idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

très bon accueil et personnel souriant et à votre écoute . situation excellente près des restaurants Literie excellente chambre spacieuse Je recommande cet hotel pour un séjour de balades et de détente .

« Bon we en amoureux avec une vue superbe »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Un peu trop chaud dans les chambres, il faut penser à demander à l'hôtel de couper le chauffage.

L'emplacement est idéal aux pieds des tours de La Rochelle. Les excellents restaurants sont accessibles en quelques mètres à la sortie de l'hôtel. Idéal pour un we en amoureux

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« hotel super, personnel serieux, agréable, proche du centre ville(5 mn) »
    • Chambre Double Standard avec Douche

chambre propre, lit super, mini bar bien fourni, bouilloire avec café et thé (manque petit sachet de chocolat et lait), salle de bain un peu petite mais propre(manque un repose serviettes)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix mais confort à revoir »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La taille de la chambre et celle du lit trop petites. Des murs pas très propres. Une climatisation trop chaude et non maîtrisable.

L’emplacement de l’hôtel La qualité de l’accueil Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux, un bon choix de thés en vrac.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« un week-end agréable entre La Rochelle et Ré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

L'hôtel n'est pas accessible directement en voiture. Il se trouve effectivement à une cinquantaine de mètres d'un parking,mais encore faut il savoir s'y rendre. La zone est piétonne depuis peu et le GPS galère. Un conseil pour y accéder, aller au parking :Vieux port ouest: puis se rendre à l'hôtel a pied en empruntant la porte des chaînes. Le stationnement est payant, mais voir avec l'hôtel .

La situation proche du centre touristique La proximité de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Séjour idéal à La Rochelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

La météo ( mais venir sur la côte atlantique en janvier présente bien sûr un risque ... )

Grande chambre avec lit très large, WC et salle de bains séparés et impeccables, petit déjeuner bon et copieux ( compris dans le prix de la chambre ), personnel très sympathique.

« je n'y retournerai certainement pas ,il ne vaut plus autant d'etoiles !! dommage ... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

je n'ai pas apprécié la propreté de l'établissement ...sale !!! le petit déjeuner pas de choix ,juste le minimun pour 15 euros c'est ce foutre du monde!!

« Bonne étape à La Rochelle mais galère pour l'arrivée en voiture. »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

L'acces difficile et les renseignements trop evasifs donnés par l' accueil au tel sur la façon d'accéder au parking: préciser que le GPS n'est d'aucun secours étant donné l'environnement en zone piétonne.

La sitation et la vue sur les tours

« Je reviens grand plaisir à chaque fois à cette hôtel… Cette... »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Assez déçu cette fois ci sur les escaliers pour accéder à notre chambre qui étaient remplis de taches de peinture, de poussière, de morceaux de plastique… Et ce durant trois jours. Pas un coup d’aspirateur, pas un brin de ménage dans ces marches. Second point qui m’a dérangé, les douches remplacent petit à petit les baignoirs, je n’ai rien contre, par contre j’aurais bien aimé en être informés car j’aime avoir mon bain dans cette chambre !

Je reviens grand plaisir à chaque fois à cette hôtel… Cette chambre avec vue sur le port est un vrai plaisir. Le personnel est toujours aussi accueillant, souriant, attentionné.

« Situation géographique au top pour profiter de cette belle ville »
    • Chambre Triple - Vue sur Port

La salle de bain aurait besoin d'une bonne rénovation/rafraîchissement

Le petit déjeuner est très bien, le personnel très sympa et situation de l'hôtel est parfaite pour profiter de la ville

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Propreté et accueil pour cet établissement situé à Sur le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

Propreté et accueil pour cet établissement situé à Sur le port de La Rochelle, emplacement idéal pour ce balader et traîner le soir. Je conseille vivement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Prestige - Vue sur Port

Un détail : Le dégivrage bruyant et quasi permanent du frigo la nuit ( chambre 204 )

Hôtel idéalement placé sur le port. Prestations globales de bonne qualité, personnel très agréable. Très bon rapport qualité /prix à cette saison...Je recommande sans réserve.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Parking payant mais peu cher malgré tout

Hôtel en plein centre sur le port. Très confortable. Très propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner bon et très varié.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Une bonne adresse pour un WE à La Rochelle! »
    • Chambre Double Classique

Pas suffisamment de salé au petit déj pour les personnes qui ne peuvent pas manger de sucré.

La situation géographique, le calme , la proximité (tt peut s'effectuer à pied), la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Parfait pour un séjour à La rochelle. »
    • Chambre Double Classique

Les couloirs sont en cours de rénovation.

Très jolie chambre, bien confortable. Hôtel particulièrement bien placé sur le port avec un parking à proximité. Situation idéale

« C'était l'occasion de se dépayser le temps d'un week end. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Chambre confortable et hôtel très bien situé. Accès et stationnement rendus difficiles par l'organisation d'un marathon. En revanche, proximité des commerces et restaurants appréciable.

« genial »
    • Chambre Familiale Quadruple - Vue sur Ville

nous avons eu une chambre familiale extraordinaire nous étions en famille l'emplacement dans la rue pietonne formidable beaucoup de choix pour les restaurants aux alentours nous envisageons d"y retourner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Séjour très appréciable dans une ville de province très agréable. »
    • Chambre Double Classique

La machine à jus d'orange est géniale. Il est rare d'avoir du jus d'orange frais tous les matins dans les hôtels! Un plus très appréciable et très apprécié par tous. L'emplacement est vraiment top! Pas de parking mais on bénéficie d'un tarif forfaitaire de 8 € pour le parking public situé à 10 m de l'hôtel si on n'utilise pas la voiture. On peut facilement circuler à pied ou avec le bac à la Rochelle.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bonne insonorisation des chambres, chambres confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige - Vue sur Ville

La salle du petit déjeuner est décevante et le déjeuner en lui même l'était aussi pour un 3 étoiles... Plus de viennoiseries à 9h...et le reste est banal

Bonne insonorisation des chambres, chambres confortables

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Emplacement idéal, personnel agréable »
    • Chambre Double Classique

salle du petit déjeuner gloque, besoin d'être rafraîchie, literie à revoir car trop petite (140) et pas très moelleuse

la localisation, le personnel agréable, la propreté des chambres