Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Limoges Le Saint Martial 3 étoiles

21 Rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France

#2 sur 40 hôtels à : Limoges

Très bon accueil. Bonne situation géographique. L'hôtel complètement rénové propose des chambres (supérieures pour notre choix) spacieuses et très propres. A recommander !

La qualité des oreillers extrêmement durs ce qui a fortement nui à notre sommeil : Nous avons dû nous en passer !!! Dommage pour un 3*.

Petits déjeuners correct et produits de qualité

Dommage qu’il n’y a pas de réception après 23h. J’ai également eu un peu de bruit de travaux le matin. Salle de bain un peu petite. Mais malgré tout chambre très belle

Belle chambre. Lit confortable

• Chambre Quadruple Familiale

Rien à reprocher tout était parfait!

Accueil des plus chaleureux, service petit déjeuner irréprochable. La chambre est de taille suffisante pour 4 personnes et la propreté était impeccable! Le personnel toujours souriant. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre retour à Limoges!

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel ! L'emplacement proche du centre ville mais avec parking gratuit dans la rue est parfait. (il y a un parking privé mais que je n'ai pas eu besoin d'utiliser) L'accueil du réceptionniste (qui propose spontanément de très bons conseils pour visiter la ville), du Directeur et de l'ensemble du personnel très agréable et chaleureux. Une décoration moderne et une impression globale de grande propreté. Ma chambre, standard, était grande, très joliment décorée et super bien équipée. La salle de bain jolie et spacieuse avec une grande douche, toilettes séparés. La literie parfaite. Petit déjeuner : le buffet est simple mais varié (sucré/salé, chaud/froid) et très agréablement présenté. Produits frais et soigneusement conservés. La salle est spacieuse et claire.

Pas de parking.

Chambre très confortable et petit déjeuner buffet copieux. L'hôtel est en revanche un peu éloigné du centre historique de la ville.

Décoration sombre des chambres

Hôtel confortable très bien situé pour visiter Limoges Accueil sympathique et efficace Bon petit déjeuner Hôtel sans restaurant mais situé tout près d'un très bon restaurant de viande le 58

Arrivés très tard dans la nuit, nous avons pu accéder facilement à notre chambre grâce aux informations qui nous ont été données. Un stress de moins quand on a passé plusieurs heures en avions.

Taille de la chambre De la sdb Wc indépendant Silence et Propreté Petit déjeuner copieux dans salle agréable Personnel avenant et serviable

pas assez isolé phoniquement + bruits de circulation

Personnel très accueillant , à l'écoute Hôtel très propre et décoré avec goût - literie top - Plateaux repas Haut de gamme - petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Si il faudrait dire quelque chose je dirais les clients du dessus tres bruyant mais l’hotel N’y est pour rien , ils ne peuvent pas gérer le savoir vivre des autres

Nous avons aimé la proximité de l’hotel Avec le centre ville , une rue très calme , nous n’entendons pas la circulation , le cadre , l’amabilite Et la disponibilité du personnel

Nous avons tout aimé

Nous avons été sûr classés. Ce qui est appréciable.Arrivée tardive après minuit. Tout a été fait en sorte pour que nous puissions accéder à la chambre sereinement. Jeu de lumière dans la salle de bain.Personnel serviable et avenant.

ras

Hotel hyper propre et c'est rare ! Personnel accueillant et à l'écoute Insonorisation correcte Confort literie bien (juste oreiller un peu dur !) Petit déjeuner copieux

Les clients bruyants la première nuit dans la chambre au-dessus de la notre mais un changement de chambre nous a été proposé pour la nuit suivante.

Le petit déjeuner L'accueil Le confort de la literie

• Chambre Quadruple Familiale

Les oeufs à la coque top et café nesspresso Séparation côté enfant et parents Calme Bonne literie Accueil parfait et conseils adaptés pour la visite de la ville

• Chambre Quadruple Familiale

Au calme et facile d'accès. Personnel très sympathique. Chambre très propre et agréable pour une nuit. Petit déjeuner très bon et suffisamment copieux

Rien. C'était parfait

L'accueil, la disponibilité, le sourire des hôtes. Propreté irréprochable et grand calme. Offre de produits frais et variés au petit-déjeuner qui peut donc être très copieux!

Accueil tres sympatique. Beaucoup de renseignements nous ont été fournis à ce moment-là sur les sites de la ville à visiter, les restaurants etc La chambre était tres confortable. le petit dejeuner etait copieux et excellent. stationnement gratuit dans la rue. proximité de la gare et du centre ville accessibles à Poitiers

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

La couleur violette présente un peu partout dans la chambre (qui ne la rend pas tres gaie!).... rideaux, peinture et même lumière au dessus de la baignoire. Il faudrait une poignée au mur de la baignoire

La propreté de l’etablissement. La salle de bains est bien équipée, de bonne taille avec des toilettes séparées. Bonne literie. Un parking privé intéressant quand vous avez beaucoup de bagages. Bon conseil d’un restaurant pour dîner pas très loin.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le parking inaccessible de 23h à 6h

Chambre très propres et moderne; immense lit très confortable, salle de bain pratique et propre, personnel très agréable et professionnel; WiFi efficace

Le buffet de petit déjeuner est un peu limité même si l'essentiel y est.

Excellent accueil avec toutes sortes d'informations pour aller visiter la ville. Jolie chambre, décoration fraîche et de bon goût.

Pas de climatisation et chambre donnant sur la rue (donc bruyant si on ouvre la fenêtre)

Proximité de la gare à pied, personnel très sympatique, aux petits soins et de bons conseils

Rien a signaler

L accueil a été très chaleureux. Hôtel et chambres très propres et agréables. Très bonne literie et petit déjeuner copieux et excellant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le calme de la rue, la présence d'un ventilateur car il faisait chaud en plein été, l'absence de bruit et une insonorisation très satisfaisante car nous n'entendons pas les enfants. J'ai beaucoup aimé la décoration et le design qui a été fait et réfléchi avec goût. Une propreté irréprochable et un accueil très agréable par le personnel. Petit déjeuné varié et pour tout le monde L'établissement est situé non loin des commerces et restaurant permettant de se promener à pied sans avoir de véhicule à utiliser.

L'absence de climatisation à été une épreuve pour dormir en cette période de forte chaleur.

Super propre.Belle décoration. Salle d'eau très agréable.Personnes prévenantes et souriantes.Petit déjeuner complet.Rien à redire.

• Chambre Quadruple Familiale

Un accueil au petit soin, établissement rénové récemment, chambre familiale pratique 3 lits superposés et un lit double, un petit-déjeuner très complet.A

Une climatisation n'aurait pas été de trop.

Accueil très agréable, chambre très jolie malgré l'absence de climatisation un ventilateur était à disposition. Le parking proposé n'a que 2 ou 3 places mais stationnement plutôt facile dans la rue.

Nous avons tout apprécié...!!

Excellent accueil des gérants de l’établissement. Ils sont passionnés, c'est évident. Amabilité, serviabilité, attentionnés. Nos demandes spécifiques ont été prises en compte et grandement appréciées. La chambre (mobilité réduite), confortable, bien agencée, literie très confortable,disposant d'une salle de bain spacieuse. Petit déjeuner copieux, buffet au large choix sucrés salés. Là aussi les gérants, discrets, présents et attentifs. Le parking gratuit dans les rues à proximité de l’hôtel. Nous avons donc circulé en bus (toutes les 10mn) Penser à récupérer les horaires à l'office du tourisme. Un seul regret : séjour trop court ! Nous y reviendrons avec grand plaisir, il y a tant de choses à découvrir à Limoges et ses beaux villages médiévaux environnants.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

qualité de l'accueil, amabilité du personnel, équipement et propreté des chambres, petit déjeuner, décoration, taille de la chambre, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Visiblement cet hôtel vient d'être rénové, ou repris , bonne chance à l'investisseur .

Très belle chambre . Les couleurs on aime ou pas , mais agréables . Seul remarque : fenêtres en rdc ouvrant directement sur la rue . Personnel très agréable . En ce qui concerne le stationnement, nous avions demandé une place dans le minuscule, mais très apprécié, garage . En effet laisser une voiture pleine en extérieur dans ce quartier m'aurait interrogé (en référence à votre question sur l' environnement)

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Vraiment très bon rapport qualité /prix, personnel très sympathique et accueillant, juste un petit bémol concernant le petit déjeuner qui est plutôt basique...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

que ce soit un peu petit peu petit pour une chambre familiale et que les petits déjeuners soient a 9euros50 pour adultes et 6 euros pour la petite

l'accueil,la propreté le confort

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La chambre était un peu petite pour trois personnes (adultes) et la salle d'eau un peu étroite mais très fonctionnelle tout de même. Le prix du parking garage est élevé mais on peut facilement trouver un emplacement pour la voiture dans le quartier.

La gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Quadruple Familiale

La salle de restauration du petit-déjeuner est petite et donc des clients se voient attendre qu'une table se libère.

Hôtel décoré de façon moderne. Chambre familiale propre, assez petite mais très bien agencée. Calme. Petit-déjeuner avec un choix plutôt varié.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Accueil chaleureux. Personnel prévenant. Literie de qualité. Petit Dejeuner copieux. Chambre contemporaine,refaite il y a un an ,au goût du jour,avec matériel de qualité. Hôtel en centre ville,à 2 pas du centre commercial St Martial.Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Une bouteille d'eau minérale à disposition dans les chambres serait un plus pour un hôtel de cette qualité.

Hôtel idéalement situé en centre ville sans en subir les désagréments (bruit, pollution).Parking privé fermé et sécurisé. Lit large et confortable.Petit déjeuner copieux et varié. Accueil sympathique et dévoué du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

- Mettre les radios sur la télé

- Accueil le soir, le matin au petit dej et à la réception, personnel vraiment très sympathique - Chambre confortable bien équipée (et bien chauffée) - Wifi performant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

La table de la chambre un peu étroite pour travailler. je prends un petit déjeuner continental copieux le matin et j'aime manger salé. De ce point de vue c'était un peu léger. le lit est un peu dur mais le calme aidant j'ai très bien dormi.

Le calme en étant si proche de la gare. temps à pied de moins de 10 mn. Séparation des toilettes de la salle de bain. C'est rare!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

seul bémol, l'accès pour une poussette avec des marches.

l'accueil, la chambre très propre, un lit bébé proposé pour ma fille de 6 mois ,le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel, le room service avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

Le parking un peu bas par endroits (attention à la tête pour les plus de 1m85....)

Belle rénovation. Très belle déco des chambres et des SdB dans les tons aubergine

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

C'est dommage qu'il n'y ait pas une bouteille d'eau d'offerte. La salle d'eau était un peu juste dans cette chambre 10 (elle est plus grande d'en d'autres).

La tranquillité de l'hôtel, la literie, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Voir ci-après l'évaluation d'ensemble.

La chambre est de bonnes dimensions et raisonnablement agréable, même si je ne suis pas un fan du papier mural d’un violet profond… La fenêtre, de taille normale (pas ces minuscules fenêtres que les architectes d’hôtels nous imposent parfois), donne sur la rue Barbès, qui est relativement calme, en tous cas la nuit. Toutefois, si j’ai bien eu l’étage élevé réclamé dans ma réservation (le 3e et dernier), j’avais également demandé une chambre au calme et on a omis de me donner une de celles qui donnent sur la cour intérieure… On notera aussi que l’ascenseur, bien poussif, ne suffit pas à écluser le trafic des clients et de leurs valises ; on sera donc souvent conduit à monter à pied, et là attention : l’éclairage automatique, dont les capteurs sont insuffisamment nombreux, ne se déclenche que bien tardivement et vous laisse souvent dans le noir pendant une partie de l’ascension ! Le lit double est de bonne largeur et le matelas suffisamment ferme, encore que pas toujours très régulier sur toute sa surface. L’ameublement est un peu spartiate, mais il y a une bouilloire, bien propre, avec quelques dosettes de thé et de café. Dans le genre spartiate, la petite penderie s’illustre particulièrement : c’est un de ces espaces sans porte qui vous permettent, pendant que vous êtes au lit, de contempler le spectacle exaltant de vos vêtements qui pendent. Handicap supplémentaire, elle est équipée de ces cintres antivol qui donnent toujours la détestable impression que l’hôtelier pense que ses clients vont lui voler des cintres ! À 70-80 euros la chambre, voire davantage, cela frise l’injure. La salle de bains est plutôt grande et, pour une fois, convenablement éclairée, de telle sorte que les dames n’y vivront pas le calvaire qui est habituellement le leur pour se maquiller dans les caverneuses petites salles de bains d’hôtel habituelles.

Les oreillers manquaient de moelleux.

Hôtel bien situé proche de la gare et du centre ville. Tout peu se faire à pieds. Belle accueil et PDJ varié et copieux.

Les toilettes étaient petites mais ce n'est qu'un détail. Et les coussins avec une housse en cuir fort peu utiles mais ce n'est également qu'un détail.

Très bon accueil, la chambre était impeccable, belle décoration et la salle de bain était à la fois bien équipée et stylée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Hôtel très confortable et décoré dans un très bon goût avec de très beaux luminaires. Bon petit- déjeuner dans une salle très agréable Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le petit déjeuner, pauvre en proposition salé.

Un accueil de grande qualité. Une chambre spacieuse et confortable. Un parfum agréable dans les couloirs d'accès aux chambres.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Cela ne peut pas être amélioré mais l'implantation de l'hôtel est dans un quartier un peu triste. Cela dit nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue....

Très bon accueil, personnel très attentif. Bonnes prestations sur le confort de la chambre et le rapport qualité prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

L'absence de la climatisation mais il y a tout de même un ventilateur. Les oreillers trop petits et plats.

La propreté de la chambre et la décoration ainsi que la double porte. Les toilettes séparées de la salle de bain qui est très fonctionnelle grâce à la douche à l'italienne et en plus avec une belle lumière violette. Chambre calme. Accueil sympathique avec remise du plan de la ville et conseil pour nous diriger vers le secteur touristique. Bon déjeuner. Hôtel refait à neuf. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Bruit provenant de l'extérieur (rue très passagère même la nuit), difficulté à dormir comme il faut en laissant les fenêtres ouvertes en été car pas de clim. Dommage !!

Propreté de la chambre et des sanitaires. Établissement entièrement rénové depuis notre dernière visite en septembre 2015. Douche à l'italienne au top !! Qualité des literies et accueil du personnel.

L'accueil parfait et sympa Accord sans problème pour changer au dernier moment la réservation faite Nous avons particulièrement apprécié la climatisation pendant ces nuits de canicule Avons aimé aussi de pouvoir garer notre voiture dans un garage fermé Beau petit déjeuner Décoration moderne et inventive

Peut-être petit déjeuner un peu juste.

Accueil très chaleureux du personnel, c'est très agréable. La salle de bain confortable. Le Wifi performant. Possibilité de parking gardé, donc on peut laisser des bagages dans la voiture.

Personnel très pro et très accueillant. Parking privé (à réserver, car uniquement 3-4 places). Mais parking public à quelques mètres. Chambres correctes, rien à signaler.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Accès pas évident pour une poussette car il y a des marches à l'entrée et l'ascenseur est petit, nous y étions avec notre bébé de 5 mois.

Propre, chambre bien décorée et spacieuse, accueil du personnel très agréable, bon petit déjeuner, pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

- Très bon accueil, agréable et prévenant - Nous avons été surclassé : chambre climatisée et neuve pour le prix d'une standard - Chambre bien décorée - Lit confortable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

A proximité du centre de Limoges, dans un quartier calme, cet hôtel offre des prestations de très bonnes qualités pour le prix demandé. J'y repasserai volontiers lors d'un prochain passage dans cette ville.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Quadruple Familiale

Salle de petit-déjeuner un peu petite et déjà prise d'assaut à 8h30 ; nous avons dû patienter un peu

L'accueil sympathique du personnel et leur volonté de bien faire Chambres communiquantes pour une famille donc double salle d'eau et double télé ; un vrai plus apprécié des petits et des grands

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Accueil très chaleureux. Personnel de très bons services et disponible. Hôtel refait récemment. Emplacement super. Vous déposez la voiture à l'hôtel et ensuite vous pouvez visiter Limoges à pied sans problèmes. Je vous recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Je n'ai jamais rencontré tant de gentillesse chez un hôtelier.....,une chambre calme et d'une propreté parfaite,un petit déjeuner copieux,une emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Tout etait super de l'accueil en passant par la chambre ,la tranquillité ,la propriété ,la deco ,les équipements jusqu'au petit dej tres copieux ,varié, nous avons manquez de rien! Petit point négatif personnel les oreillers trop plat a mon gout mais seulement a mon gout ;)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Fraicheur des chambres, salle de bain nickel neuve et grande L’accueil familiale et convivial

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La décoration, la répartition des pièces, le lit très confortable, personne très acceuillant et très arrangeant Merci beaucoup pour ça

personnel sympathique et serviable

Le lit un peu dur

L'accueil très chaleureux et attentionné

chambre et salle de bain au design moderne, et tres agreables

Propreté, accueil, Le patron qui fait tout ce qui est possible pour rendre agréable le séjour de ses clients...merci

Calme, Confort et... petit déjeuner !

• Chambre Quadruple Familiale

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre familiale est très bien pour une famille de 4 personnes.

• Chambre Quadruple Familiale Supérieure

Bonne chambre familiale malgré un convertible pour nos enfants. Bonne literie tout de même. Petit déjeuner très apprécié par petits et grands.

Salle de bain trop petite

Belle chambre bonne literie

Chambre un peu triste

J’ai aimé la propreté

Absolument rien

C'est très propre et le personnel est agréable

Odeur des serviettes. Pas de sèche cheveux. 1 seul petit gel douche pour 1 famille de 5

Spacieux. Bons matelas.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018