Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Niort Est Solana 3 étoiles

685 Route de Paris , 79180 Niort, France

#13 sur 19 hôtels à : Niort

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le manque de prises électriques, pour brancher les téléphones il a fallu débrancher la télévision et une petite lampe. Le manque de lumière dans la chambre. La coupure de lumière dans la salle de bain, évidemment le personnel à proposer de venir voir le problème mais comme nous étions couchés nous ne souhaitions pas avoir de personnel dans la chambre. La literie est un peu âgée, les oreillers trop durs. Le wifi pour se connecter c’est trop compliqué.

Matelas légèrement dur pour moi et ma famille! Petit déjeuner un peu élevé par rapport à tout ce qui est gratuit ou à petit prix dans les prestations!

Séjour gratuit pour les chiens, parking gratuit, wifi partout et gratuit, taxe pas très élevé, réception ouverte 24/24 et chambre/hôtel propre! Très satisfaite de mon séjour avec ma famille et nôtre animal de compagnie, qui a séjourné gratuitement (juste super)! Bon accueil et rapide!

top aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Double matelas se séparent tout le temps.

Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner avec du choix. Hôtel facile d'accès. Tout ce qu'il faut pour se restauré à proximité.

Dans la salle de bains handicapé, penser à mettre une barre de sécurité, même mobile. La chaise ajoutée n'est pas suffisante pour un relevage facile.

Peut etre un peu le bruit des autres chambres et baignoire mal équipée, à remoderniser la salle de bain

Literie et propreté irréprochables , petits déjeuners copieux , accueil du personnel très agréable. Établissement très bien .

Un effort de communication à faire pour l indication du nom de rue pour faciliter la localisation par le GPS

D'acces facile et trés calme en dépit de la proximité de la 4 voies dont on n entend pas le trafic

Baignoire trop petite pour un bain à 2 (sourire) cela dit cela n'enlève en rien le charme et le confort de l'hôtel.

Le personnel (accueil) très cordiale, discret et bienveillant !!! Hôtel très calme et confortable. Bon rapport qualité prix. Ravie.

La baignoire n'avait ni rideau ni paroi donc on met de l'eau partout en se douchant !

Très bon accueil, chambre agréable avec une bonne literie, café et thé à disposition dans la chambre, WiFi gratuit, très bon petit-déjeuner buffet avec du choix dans une très jolie salle moderne, petit salon d'attente à l'accueil super agréable avec une "cheminée" apaisante. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Quadruple Confort

Loin du centre de Niort (mais en bordure d'une immense zone commerciale, ce qui peut être pratique tout de même).

Bon petit déjeuner / Parking facile d'accès

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Rien tout était parfait

Tout était supers. On reviendra avec plaisirs. Personnel géniaux et literie o top. Hotel au calme, on sait mes pas rendu compte de la 4 voies. Petit moment au bars dans les super fauteuil. La chambre était super. Pas déçu du tout, nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons chez vous et je parlerez de vous autours de nous...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La connexion Wi-FI a des problèmes de lenteur. Ce qui est gênant lorsque nous sommes en déplacement professionnel.

Le parking sans supplément au niveau de l'établissement L'accueil du personnel La chambre et son confort

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Il pleuvait à mon arrivée...;-)

Merci aux personnels contactés par téléphone et vus sur place pour me permettre une arrivée tardive, avec un plateau repas à l'accueil, et qui n'ont pas hésité à me trouver une autre chambre suite à un problème de clim. bruyante. Parking extérieur très vaste et disponible. Parfait pour les professionnels retardataires...

Hotel un peu vieillissant

Petit déjeuner buffet plus que correct. Chambre spacieuse et bien insonorisée Literie confortable Bien situé à proximité de l'autoroute

L'accueil est très agréable la propreté est irréprochable l'équipement est très confortable ayant des problèmes de dos avoir un bon lit est très important et celui-ci est plus confortable

Le bémol : matelas enfant un petit peu raide.

Chambre triple agréable, dotée d'une bonne literie. Un hôtel très calme. Le plus : le buffet petit déj', extra!

La froideur de la chambre lors de l'entrée dans les lieux Problèmes électriques La télévision fait sauter le chauffage de la salle de bains

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

L’hotel n’a pas reçu la confirmation de ma réservation. On m’a demandé en arrivant si j’allais prendre le petit déjeuner le lendemain. Affirmatif. Et le lendemain, surprise: (à 8h45): déjà plus de croissants, ni de pain au chocolat. Que quelques restes non appétissants. Nous avons dû aller prendre le petit déjeuner à la boulangerie du quartier

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Manque de prises electriques (1seule et cachée derrière les rideaux!!!! On l a cherchee +++ et sans la trouver)

Très bien . Parking aiE. De plein pied.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

chambre un peu petite et décoration ancienne.

Proximité de l'A10, accès 24h/24, chambres toutes au rez, parking facile, rapport qualité/prix correct.

peut être petit déjeuner à 6h30 au lieu de 7h serait un plus ...

Très calme , baignoire très appréciable après une dure journée et pizzeria accolée à l’hôtel , qui vous prépare pizza dans assiette que vous pouvez ramener en chambre , sympa !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Globalement, pas de point rédhibitoire, mais l'hôtel fait "vieillot" ... on a l'impression d'être dans un hôtel des années 70-80 auquel on aurait refait un léger relooking. Le système de chauffage faisait une sorte de "ronronnement de centrale nucléaire", mais bizarrement j'ai très bien dormi (il paraît qu'avoir un petit bruit de fond régulier aide à trouver le sommeil...). Parking pas très pratique (tout en longueur et avec des gros nids de poules à certains endroits, attention aux bas de caisse si vous n'avez pas un crossover ^^).

Petit déjeuner très copieux, et produits frais, rien à redire ! Personnel peut-être un peu "froid" de prime abord, mais finalement très avenant et disponible.

? rien. continuez comme ça.

Très bon accueil. Chambre et literie très confortables. hotel calme et chaleureux . Petit déjeuner diversifié. très très bien. excellent rapport qualité/prix.

Difficultés d accès dans une zone commerciale et tertiaire dont le gps ne connaît pas bien les rues.

Établissement propre. Pratique pour une étape à proximité de l autoroute. Petit déjeuner très correct. Bonnes vienoiseries et bon café. Personnel plutôt sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La baignoire. Une douche serait plus au goût du jour.

La propreté La chambre cosy et fonctionnelle Canal + bein sport Le parking La proximité des restos

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Petit détail, dans notre chambre, que nous occupions à deux, ne se trouvait qu'une tasse à café.

Tout jusqu'à l'accueil parfait et chaleureux. Chambre très propre, literie au top et équipement complet

le bruit et le petit déjeuner.

Pour avoir demandé une chambre au calme je me suis retrouvée à être la première chambre à côté de la réception où des gens ont ricané jusqu'à minuit. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3*. Déçue.

- la localisation (hôtel dans un coin un peu perdu), mal indiqué - la taille de la cabine de douche

l'accueil, la propreté, la taille de la chambre

Arrivés un peu avant 23h00, nous avons été très bien reçu. La literie est confortable, les couloirs sont couverts de moquette ce qui atténue les bruits et le petit déjeuner est excellent, rien à redire.

• Chambre Quadruple Confort

L'une des 2 chambres sentait la cigarette froide.

Literie très bonne, 2 chambres communicantes très propres, avec climatisation non bruyante, insonorisation à revoir tout de même entre chambre mais malgré que l'on soit auprès du périphérique aucun bruit de voiture.

Chambre sobre, spacieuse, Plateau d'accueil avec bouilloire,cafe, thé. Très grand lit et super confortable dû à l'excellente literie. Rangements, salle de bain fonctionnelle.Accueil chaleureux des responsables de l'établissement et personnel très aimable et au service des clients. Petits dejeuners buffet à volonté complets, variés, frais et copieux.

Cet hôtel est très adapté pour y faire une étape Il y a un gardien toute la nuit. On dort bien. C'est propre et le personnel est aimable Cela correspondait tout à fait à notre besoin. Merci

la clim faisait du bruit (cliquetis) ; de ce fait nous avons du l'arrêter, nous avons eu alors chaud et nous n'avons pas très bien dormi

le petit déjeuner sous forme de buffet

avoir un petit frigo dans la chambre avec de la boisson fraîche

le prix ,la disponibilité,la présence a l’accueille jus q tard nous somme arrivé après 0 h,le confort l"espace ,l'environnement.

Le rapport qualité prix n'est pas bon, pour un hôtel 3 étoiles j'ai connu mieux... heureusement que nous avions pu profitez du tarif Booking...

Le personnel était très sympathique et serviable.

Petit déjeuner très limité côté salé : babybel et jambon blanc... Je ne suis pas contre un engagement pour l'environnement bien au contraire, mais de là à n'avoir ni tapis de bain ni petites serviettes... Il serait bien d'en mettre au moins une pour deux ! OK en revanche pour ne changer les serviettes qu'un jour sur 2. Evitez absolument le restaurant "La cuisine" qui est juste à côté de l'hôtel : accueil sympathique et service rapide mais le contenu de l'assiette est déplorable au niveau qualité...

Bon accueil, chambre très correcte, avec bouilloire pour café / thé et bouteille d'eau. Climatisation efficace et silencieuse Literie de bonne qualité

• Chambre Quadruple Confort

Matelas dur, pas confortable.

Réservé une chambre familiale, nous eu deux chambres séparées par une porte. Chacun sa chambre, parents / enfants, c’était top. Café et thé à disposition avec bouilloire.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est situé dans un endroit calme. Il fait très propre. Le déjeuner buffet est excellent. Très bon rapport qualité/prix.

Une plaque manquait au plafond. Moquette très propre mais je n'aime pas. Bar non mis en ėvidence, dommage.

En arrivant à l'accueil, nous avons demandé des conseils car nous ne connaissions pas Niort et nous n'étions que de passage. Ce fut pour nous une superbe découverte et nous projetons d'y revenir dans un avenir plus ou moins proche pour visiter en profondeur Niort et le marais. Chambre située au calme avec plateau de courtoisie toujours bien agréable. PROPRE ET CALME.

Absence d'ascenseur, le deuxième étage est loin et fatigant avec des bagages. La chambre 47 est vraiment petite et peu agréable à trois personnes. J'ai été globalement déçu de la prestation par rapport aux avis lus sur l'établissement.

Le petit déjeuner est correct et le personnel généralement sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Ch.17 sensée être une chambre "confort " bruit assourdissant du moteur de la Clim. La Wifi quasiment inefficace .le plafond de l'entrée qui s'écroule. L'Employé du matin à qui faut arracher un BONJOUR au réveil et un "au revoir" à mon départ, donne l'impression qu'on l'ennuie. Ou qu'il s'ennuie.

Le petit déjeuner, l'accueil de l'hôtesse le soir, souriante et Pro

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Chambre simple et fonctionnelle, peut-être un tout petit peu petite mais propre. Nous devions séjourner pas loin de Chauray donc l'emplacement était parfait mais pour une visite de Niort mieux vaut être dans le centre.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

L'accueil très agréable, un bar à l'hotel le prix de la chambre à tarif réduit en choisissant un week-end La possibilité de boire un thé ou un nescafé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Nous sommes arrivés très tard le soir à l'hôtel, mais l'accueil a été chaleureux. Un petit déjeuner nous a été proposé mais nous ne l'avons pas pris. Établissement propre, accueillant, chambre tout à fait correcte. Situé juste à côté de l'autoroute, donc parfait pour faire une halte sur un trajet un peu long.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de son prix, très peu de choix et qualité pas vraiment au rendez-vous. Connexion Wifi très très mauvaise, à part consulter ses mails c'est tout ce qu'elle permet. Contraint de partager la 4G de mon smartphone pour avoir un débit correcte

La chambre, le lit très confortable, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

la serrure de la porte: impossible de fermer de l'extérieur: il fallait demander à l'accueil de verrouiller avec le pass

l'accueil, le lit, le confort général

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Impersonnel (genre motel) Situé dans une zone commerciale, un peu compliqué pour l'accès Pas d'ascenseur Pas de resto sympa à proximité

Bonne literie Calme malgré la proximité de l'autoroute Bon rapport qualité/prix

Bonne appréciation de la chambre : Le fait d'avoir tout ce qu'il faut dans la chambre pour se faire un thé ou un café. L'écran télévision de bonne dimension dans la chambre. Le repose bagage dans la penderie.

Salle de bain à rafraichir une douche serait plus confortable...

La propreté, la literie,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner..resto à côté de l hôtel....

Le tarif des petits déjeunés

La chambre bien insonorisée, même avec un voisin ronfleur de compétition. La possibilité de manger à proximité ou sur place.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

MANQUE de prises électriques à la tête du lit. un rafraîchissement de la salle d'eau à prévoir, rideau de douche trop petit

petit déjeuner varié & copieux CANAL + & la Clim

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Malgré les 3 étoiles annoncés par cet établissement, il n'y avait qu'une seule serviette dans la chambre. Tout n'était prévu que pour une seule personne (cafés thé chausson serviettes). Je l'ai signalé à l'accueil, la personne m'a ramené UNE serviette seulement... dommage

une personne à l'accueil malgré une arrivée et réservation tardive

nous sommes trompé sur la date. Nous devions arrivée le lendemain, heureusement il avait des chambres libres malgré certaines manifestations dans la région. Tres arrangeant et disponible à conseiller.

• Chambre Quadruple Confort

Le bruit probablement de la vmc dans la chambre des enfants en continu et le bruit de l accueil dans notre chambre qui était la première chambre a côté de l accueil...

Les deux chambres séparées par deux portes avec chacune sdb et wc.

Très confortable. Très calme et surtout aucun bruit de couloirs, de portes, d'écoulement douche ou chasse d'eau!. L'hôtel était pourtant complet avec des jeunes sportifs dans les lieux! Le restaurant La Cuisine à côté : très bon rapport qualité prix. Agréable de trouver une bouilloire pour un café à l'arrivée dans la chambre. Attention sympathique.

La première chambre proposée sentait fort le tabac et était préparée pour une personne. L'alternance douche-baignoirer ne fonctionnait pas.

lit confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

pour un 3 étoiles le petit déjeuner est vraiment pas à la hauteur croissants surgelés, pain pas bon, fromage sous vide, chocolat c'est de l'eau.. Encore une fois on ne retrouve pas cela dans d'autres étoiles. Revoir installation des chaînes tv, y a pas bcp.

Situation, chambre correct propre.

Les plats du dîner servis dans des bocaux chauffés : à metter dans des assiettes.

J'ai apprécié la possibilité de dîner et petite déjeuner dans la chambre . Toutefois, les plats du dîner étaient servis dans des bocaux chauffés : pas de problème pour la soupe de légumes. Mais dommage que le plat qui était bon l'était aussi ! Il aurait suffi d'une assiette pour pouvoir l'apprécier vraiment !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le WiFi ne fonctionne pas dans la chambre que j'avais qui était en bout de couloir. Il faut se placer près de la réception. Pas d'ascenseur pour les chambres aux étages. Adresse pas évidente à trouver sur GPS.

Accueil très aimable . Bons conseils pour la région à visiter. Chiens admis gratuitement : une merveille !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Absolument rien. Établissement qui utilise Booking.com pour voler les clients.. c'est vraiment lamentable, pitoyable... Accueil -- raciste -- prend les clients pour des cons... Établissement pas digne d'être représenté par Booking.com Sincèrement établissement pas digne de figurer sur Booking.com. Nous avons passé une nuit et avons demandé l'annulation de la seconde journée sur Booking.com. Nous avons la confirmation de cette annulation et malgré cela l'établissement refuse de rembourser la seconde nuit.. Et je ne recommande pas du tout cet établissement...

Absolument rien. Établissement loin du centre-ville...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Il faut indiquer la bonne adresse postale dans la réservation Booking ! L'adresse donnée dans la réservation n'est pas correcte. Il est noté " route de Paris à Niort". Or il a fallut que je mette Chauray comme ville et non Niort.

• Chambre Quadruple Confort

Nous avons séjourné une nuit sur la route des vacances. Etape idéale. Accueil 24/24, proche de l'autoroute. 2 chambres communicantes, parfait pour une famille avec enfants.

• Chambre Quadruple Confort

Prix du petit déjeuner un peu élevé.

Le lit était confortable. Chambre familiale très pratique pour un séjour à 4 ! Il s'agit en fait de deux chambres communicantes permettant à chacun d'avoir ses propres commodités.

Lit bebe sans matelas !! Literie pas très confortable Chambre petite

Accueil Près de l'autoroute A10 Calme Pas mal de restaurants au tour Parking

Chambre 12 climatisation bruillant mais nous en avons pas eu besoin et chambre 15 petite odeur d'humidité pourtant vmc en bon fonctionnement sinon tout était très bien

Calme, propre, accueillant

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La taille des lits annoncée n'était pas conforme. La mauvaise foi du personnel qui nous ont facturé une chambre double confort pour une chambre double standard.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le rideau de douche, c'est un peu dépassé. Un mini réfrigérateur dans la chambre serait un plus.

Le lit king size, l'insonorisation de l'établissement, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Baignoire trop petite Chambre petite par rapport au photo

Plateau de bienvenu dans la chambre Très bonne literie Chambre et salle de bain très propre Tres bonne Odeur de propre dans la chambre Accueil téléphonique ou en face a face excellent, rien a dire Séjour très, très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

mettre cabine de douche dans les chambres

super petit déjeuner , les croissants et le pain chaud .....à volonté café.....chocolat,yaourt,confiture,fruits....au top

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Excellent rapport qualité/prix! L´accueil a été charmant, le monsieur de service ne sait que faire pour être agréable aux clients. Le petit déjeuner est fort sympathique, il y a même un room-service.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Le petit déjeuner Et l'adresse qui est mauvaise sur Booking.com Obliger d'appeler l'hôtel qui nous à donner la bonne adresse

Rien Hôtel banal suffisant pour une nuit pas plus

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La distance de l'entrée à ma chambre vraiment trop longue quand on a des bagages un peu lourds comme les miens.

Tout est impeccable. Confort. Bouilloire literie etc.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La Wifi n'a pas fonctionné. Je suis passé par la connexion 4G Bouygues qui fonctionne très bien dans l'environnement de cet hôtel. Problèmes de réception TV sur certaines chaînes.

Chambre propre, agréable. Accueil chaleureux. Literie confortable. Bouilloire dans la chambre avec sticks de café/thé. Jamais déçus par les hôtels du groupe SEH.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Malgré un petit bémol, alarme dans la nuit, Le sourire de l hôtesse à l accueil fait vite oublier ce petit incident.

L accueil dynamique et agreable! Le restaurant à côté bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

le groom de la porte de chambre qui est trop fort. elle revient trop vite et claque. le bruit de la machine à café de la salle déjeuner trop élevé,surtout au réveil.

l'accueil, le calme et la propreté. petit déjeuner très correcte