Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Brive-la-Gaillarde Nord Les Coquelicots 3 étoiles

La Croix De Fer / A20 Sortie 46, 19270 Saint-Pardoux-lʼOrtigier, France

#1 sur 1 hôtels à : Saint-Pardoux-lʼOrtigier

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Allez-y !!!! »

Les chambres sont grandes agréables et donnent toutes sur la piscine. L'endroit est calme. Le restaurant est excellent vraiment. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime faire étape dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« très bon souvenir »

le lit était très grand, très moelleux la salle de bain avec sa douche italienne au top les repas excellents, très bon accueil le parking au pied de sa chambre nickel 10/10

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Environnement exceptionnellement reposant. Belle étape »

Bien que le petit déjeuner soit bon, il mériterait quelques améliorations tant sur la présentation que sur sa diversité : proposer des produits du terroir, davantage de viennoiseries et laitages etc ...

Literie de grande qualité. Chaque chambre est conçue comme 1 appartement permettant entre chacune d'entre elles une isolation phonique de grande qualité. Les repas sont excellents, très fins. L'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait pour une halte reposante »

Petit déjeuner : pas assez de variétés au niveau des produits

La structure de l'établissement : bungalows Sa tranquilité La facilité d'accès depuis l'autoroute La qualité de la cuisine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« nous reviendrons sans hésiter »

le petit déjeuner pourrait être un petit peu plus garni , mais je chipote un peu :-)

La literie est très confortable, le personnel est très sympathique et accueillant, le restaurant est un pur délice ! La piscine est très bien , le cadre est magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je déconseille, sale pas accueillants »

L'accueil et pas de personnel disponible (Il faut leur courir après, et quand nous sommes arrivés on s'est pris un savon parce que mon est arrivé à 12h, pourtant j'avais prévenu via le site booking, mais selon eux il aurait fallu en plus que je les appelle, et par dessus ça ils ont rajouté que booking est un concurrent en fait, qu'ils leur prennent un pourcentage... Je vous laisse juger cette remarque... ) La propreté de la chambre (Présence d'insectes morts et vivants ) La vétusté du micro-ondes, de la bouilloire, du minibar. Nous y sommes allés l'été donc niveau température ça va, mais lorsque ça se rafraichit ça ne doit pas être drôle vu les différents jours vers l'extérieur (Porte d'entrée, WC et porte fenêtre)

Chambre calme et literie confortable

« Mériterait un séjour plus long »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Hôtel où tout est quasiment parfait Dirigeant et personnels au top Chambres très confortables Tranquillité du lieu Piscine pour se détendre et le meilleur pour la fin un très bon restaurant qui à lui seul vaut le déplacement

« L’accueil excellent, la chambre très spacieuse et... »
    • Chambre Familiale Supérieure

L’accueil excellent, la chambre très spacieuse et confortable, la propreté, la qualité de la restauration... un endroit que nous recommandons chaleureusement

« Séjour agréable à tous points de vue . Nous y retournerons . »

Les extérieurs à valoriser ...

Bonne literie , bonne gastronomie , le calme , la grande piscine , le confort de la chambre et sa surface , les W.C séparés , la voiture à proximité de la chambre , le patron très sympathique , le personnel efficace ,

« Les chambres individuelles avec petite terrasse donnant... »

D être obligé de prendre la voiture obligatoirement

Les chambres individuelles avec petite terrasse donnant directement sur la piscine et un très bon restaurant

« Agreable »

Rien a dire

Il y a un manque d'entretien du lieu evident mais la salle a manger, le sympathie du personnel ainsi que le repas valent largement la visite de cet hotel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Nous avons tout aimé. Seul, le menu enfant nous a un peu déçu.

La literie très confortable . Le menu au restaurant est excellent. La piscine est spatieuse et nous pouvons pleinement en profiter. Les propriétaires sont sympathiques. Je recommande cet établissement entouré de nature.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

La propreté : nids de poussière, toiles et habitante au plafond, poubelle des WC non vidée entre le client précédent et nous. Pas de poignet sur la porte de la salle de bains. Mauvaises et hautes herbes tout le long du grillage de la piscine.

Bonne literie, piscine accessible directement depuis la porte-fenêtre de la chambre, WC séparés, grande douche

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« parfait ! »

Nous avons certes bénéficié d'une offre spéciale et probablement d un surclassement . Tout était parfait: chambre spacieuse et bien équipée : frigo, peignoirs, bouilloire, grande baignoire et douche italienne . A recommander !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Etape gourmande. »

La terrasse du restaurant n'avait pas assez de coins d'ombre. Seules 4 tables disponibles sans ensoleillement direct.

Le restaurant était excellent. chambre bungalow rend le séjour plus indépendant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Une étape vraiment agréable! »

Une étape très agréable, avec un personnel détendu et chaleureux. La piscine est bien rafraîchissante en ces temps de canicule! Le restaurant est vraiment de qualité

« Peut mieux faire aux niveau des abords de l'hôtel »

Panne climatisation, les abords de l'hôtel ( le Parking fait penser à un parking de routier)

La literie kingsize, la décoration, la propreté, la salle de bain spacieuse et moderne.

« Une jolie découverte ! »

Après une longue route en moto, nous avons eu le bonheur pour notre première visite aux coquelicots d'être surclassés ! Une jolie suite, spacieuse, d'une propreté impeccable et très bien équipée. Merci encore de votre accueil.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bon hôtel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Chambre pas très bien isolée au niveau de la porte d'entree

Amabilité du personnel, hôtel propre et lits confortables. Double chambre familiale au top

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« petit coin tranquille ou l'on mange très bien avec un super personnel »

peut-être le chauffage car il ne fait pas chaud il faut vraiment le faire tourner à fond et nous ne sommes des frileux mais quand nous l'avons baissé il ne faisait pas très chaud du coup en été nous devons y être très bien.

Le repas gastronomique très bien pour 30 euro. nous n'avons pas pris du couple petit déjeuner nous n'avions pas assez faim pour cela. La chambre frigo, bouilloire sèche cheveux c'est bien. l'été il y a la piscine cela doit être très agréable. le personnel qui peu répondre a nos attentes (chambre adapté a nos besoins mon mari est en fauteuil) attention certaine chambres ont de grande marche mais pas toutes et il y a une chambre adaptée. les photos sont conformes.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Vous dormirez bien, mais le reste laisse à désirer »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Le restaurant était une déception. Salle froide et inhospitalière. Accueil et service aimable, là, rien à redire, mais la cuisine, quoique faite de bon coeur, manquait et de finesse, et de saveur. Le petit-dej ne valait guère mieux, options très limités, et le personnel arrivant le matin sans le moindre sourire pour les clients présents.

Chambres en r-d-c, avec emplacement parking droit devant, très au calme. Accès piscine direct (en saison, bien sûr!). Lits comfortables, chauffage efficace et facilement contrôlable. Salle de bain un petit peu exigu, mais équipement correct et bonne douche italienne. W.C. séparé.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Les Coqueliquots est un lieu à découvrir absolument »
    • Suite (2 Adultes)

J'ai beau chercher je ne trouve absolument rien qui puisse être reproché à ce lieu ou à l'équipe qui le fait vivre très agréablement.

Nous avions la chambre N°6. Un véritable bonheur de confort et de beauté. La restauration est d'une qualité et d'un service de très haut niveau et l'ensemble du personnel est très professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« tres tres decu »

le dirigeant absolument pas commerçant, j'ai contacté le dirigeant, pour lui demander la disponibilité de la chambre, il m'a proposé une chambre standard pour 89 € jusque la rien d'anormal, mais quand je lui ai dis que j'avais une chambre confort donc supérieure proposée sur booking à 79 €, il m a répondu qu'il n'avait plus de dispo. voyant que j'insistais en lui disant que la dispo était bien réelle sur booking, il m'a dit qu'il ne captait plus et à raccroché, j'ai retéléphoné au moins 5 fois cela sonnais mais personne ne m'a plus répondu, j'ai réservé via booking et j'ai bien eu la chambre confort à 79 €. je n'ai pas manqué d'en parlé en arrivant à l hôtel avec la personne de l'accueil, mais aucune réaction. donc pour finir très mauvais ressentis et je ne reviendrai plus dans cet hôtel

la chambre agréable, et literie de bonne qualité, par contre la clim souffle en permanence pour avoir suffisamment de chaleur dans la chambre donc assez bruyant

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Nuit étape très bien et restaurant très apprécié »

salle de bain et toilette froide (manque de chauffage) en cette période hivernale, le petit déjeuner sans pain frais

La literie très confortable, l'accueil du personnel, la situation géographique, les volets aux fenêtres, le restaurant délicieux, la douche très chaude

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Belle étape »

accueil, nous remercions de nous avoir surclassé. Superbe suite. Excellent diner et petit déjeuner. Literie au top. Le personnel de salle très souriant et compétent, conseil dans le choix des vins. C'est la deuxième fois que nous réservons cet hôtel, il y aura une troisième fois. Merci

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bon hôtel de passage »

- le réglage de la clim trop compliqué (impossible à arrêter)

- la chambre propre et spacieuse - la petite terrasse - la calme - facilité d'accès - le style motel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Etablissement très bien tenu, je le recommande régulièrement sans aucune hésitation. »

Certains prix en promo sont parfois justifiés par certaines chambres non encore rénovées, lesquelles sont propres mais un peu usées. Rien de gênant cependant pour une nuitée de passage (literie au top, salle de bain en général neuve). Attention à vérifier quotidiennement les ampoules des lampes (et oui elles sont bien branchées :o). Petit déjeuner correct mais trop cher de 2 ou 3€ : la présentation, le choix et la qualité des produits ne justifient pas un ptit dej à près de 10€, même à volonté.

Habituée de l'établissement pour sa situation pratique non loin de l'A20 (on y accède en moins de 10 minutes) tout en étant suffisamment en retrait dans la si jolie campagne correzienne pour ne pas être gené par l'autoroute. Les chambres sont modernes, de plein pied, de surface appréciable et très propres. Les lits doubles sont très larges, literie impeccable, très appréciable lorsqu'on veut être à l'aise et que l'on a des enfants en bas age, même si les lits bébé sont à disposition. Fort pratique également, le parking gratuit possible en face de chaque chambre, étant toutes de plein pied. Le calme des lieux, bien insonorisés. La vue et l'accès de chaque chambre sur le jardin intérieur et la piscine (sécurisée). Le restaurant est très bien tenu, menus fort généreux (il faut avoir faim!) mais c'est un plaisir pour qui a voyagé plusieurs heures; les mets sont locaux, bien préparés et les prix au niveau de la prestation. Accueil professionnel. On sent l'amour du métier. J'y passe chaque année et je continuerai, bravo.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Parfait en tous points »

Le seul bémol : Plusieurs ampoules d'éclairage ne fonctionnaient pas et l'éclairage au dessus du miroir de la salle de bain n'était pas au top pour se raser.

J'ai été surclassé avec une chambre appartement très spacieuse, jolie et confortable. Douche XXL et baignoire pour 2 personnes. Ecran TV géant, lit très confortable (matelas à mémoire de forme peut être ?) Le restaurant et le service sont également très bien. Je sais où je dormirai et mangerai lors de mon prochain passage dans la région.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Agréable étape champêtre et personnel faisant tout pour nous être agréable »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Les abords trop laissés à l'abandon

La situation à proximité de l'autoroute et pourtant dans le calme champêtre absolu. L'accueil chaleureux ; le grand lit et la chambre spacieuse avec mezzanine commode pour 3ième adulte ou 2 grands enfants ; la fraîche piscine et le délicieux dîner en terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Village étape  »

Personnels étaient très sympas.Ma fille à oublier son doudou la panthère rose.Vous pouvez le garder bien au chaud.Encore mille mercis pour le déjeuner matinal prévu à 7 h 30 et jai pu le prendre à 6h55. On viendra bien une autrefois.Bonne continuation à vous tous.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pour une nuit c est convenable, les photos sur le sites sont très bien prises »

Chambres humides, la piscine est un peu sale, le jardin peu entretenu et les plats bien plus jolie que bon (et niveau qualité /prix mediocre)

Le grand lit le petit déjeuner et la getillesse du personnel

« Comme toujours super »

2eme séjour à 4 ans d'intervalle et toujours superbe Restauration digne d'un gastronomique Chambre spacieuse et très bien équipée Personnel extra et réactif Emplacement permettant cet étape sur le chemin ou le retour des vacances.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon restaurant, le point fort de l'établissement. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Déçu par la piscine car manque d'entretien, de trop nombreux insectes immergés, ce qui n'incite pas à la baignade. Arrivée dans les chambres à 16 h (arrivée possible à partir de 15 h 00) qui venaient d'être nettoyées (sols encore humides dans les salles de bains mais sans aspirateur car miette de biscuits, mini papier alu et cheveux retrouves à même le sol). À noter la réactivité des hôtes : aspirateur repasse immédiatement dans la chambre et petit déjeuner enfants offerts. Un simple conseil pour que tout soit merveilleux : une vérification de la chambre par le propriétaire avant remise des clés.

Très bon restaurant, le point fort de l'établissement. Très bonne literie. Sommeil de qualité. Accueil chaleureux. Serveur du restaurant appliqué, avenant et agréable, ce qui accompagne agréablement le raffinement des mets présentes : félicitation !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Les servies ne pas du tout accueillant ! »

Les servies ne pas du tout accueillant !!!! Pour check out j'ai attendu au moins 15 minutes, j'ai cherché par tout et disais ´bonjour' très fort pour trouver qn, mais non. À la fin je suis allée devant à la cuisine dire bonjour pr la trouver. Elle était très froid seulement ´j'arrive', et m'a laissé encore 10 minutes. Quand elle est sortie ni bonjour ni désolé ni rien du tout. Elle n'a rien dit et juste mis la facture sur la table pour je la paie. mais vraiment pas un seul mot!! J'ai attendu 30 minutes au moins un patron. Et pour être un humain , quand on voit les gens sur tout quand tu travaille chez accueil , un bonjour je pense c nécessaire !!! En plus le wifi ne marche pas du tout dans la chambre, tu ne trouve même pas le wifi, meme des fois tu peux te connecter 2 seconds après ca coupe.... Mais franchement on était très très très déçu !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une belle escale en campagne  »

Malheureusement il faut quitter la chambre à 10h 10h30 c'est trop tôt quand on veut commencer ses vacances tranquillement.

Des chambres extrêmement confortables à côté de l'autoroute mais au calme de la campagne. C'est très joli et le restaurant est excellent et des serveuses au petit soin. Vraiment un endroit à voir.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon hôtel pour un arrêt sur la route, le restaurant vaut le détour ! »

Le petit déjeuner était correct mais pourrait être amélioré.

Très bon rapport qualité prix Le dîner au restaurant était excellent, digne d'une adresse gastronomique !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le calme »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Les finitions,prise électrique sortant du mur qui pend à côté du lavabo et mon amie est restée coincée dans le WC mauvais montage de la poignée

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« une excellente surprise »
    • Suite (2 Adultes)

Il est vrai que le petit déjeuner ne casse pas des briques mais on y trouve tout ce qu'il faut. (En fait c'est surement du à la comparaison entre le petit déjeuner avec le repas de la veille qui lui a cassé des briques)

Génial, un super moment que ce soit avec la chambre ou en cuisine. Le personnel est très sympa et donne un accueil excellent. Dommage que ce soit un endroit ou je n'ai fait que passer...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Il s'agissait pour nous d'une étape sur la route des... »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Il s'agissait pour nous d'une étape sur la route des vacances. Proche de l'autoroute mais au calme. Bonne literie. Belle piscine. Super dîner. Chambres communicantes pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Cousinade 2017 »

Le bar très sobre dommage un mauvais entretien des espaces verts manque de finissions dommage cela releverai le prestige de l hotel un terrain de tennis à l abandon .

Une très belle chambre espace sympa lit kingsize douche à l italienne très sympa piscine (un peu trop froide) restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une agréable soirée »

Améliorer le petit déjeuner : faire un mix anglais et continental

Accueil par le propriétaire très chaleureux - Calme - literie très confortable Restaurant : Diner excellent - produits de qualité

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« belle expérience! !! »

Accueil chaleureux et convivial. Excellent restaurant.chambres avec accès piscine.grande indépendance grâce au parking devant sa chambre.à recommander!!patrons et personnel très agréables.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« le repas et l'amabilité et la disponibilité de la jeune... »

La salle d'eau ouverte sur l'espace couchage et lieu de vie. L'accueil au petit déjeuner la dame est meilleure au poste de chef cuissot. Petit déjeuner moyen et très très classique pas à l'image du dîner . (jambon blanc, un seul choix de fromage, confiture en petit pot dommage pas de confiture maison au moins une, yaourt, pain, mini viennoiserie, beurre, céréales). Éclairage extérieur à revoir, ampoule au bout du fil sans applique pas top pour un 3 étoiles, manque entretien espaces verts.

le repas et l'amabilité et la disponibilité de la jeune demoiselle en charge du service. La suite spacieuse mais un peu vieillissante, à rafraîchir. Salle d'eau très bien mais prévoir un moyen d'isolement car tout le monde n'apprécie pas forcément les pièces d'eau ouverte sur la chambre surtout si la suite est occupée par une famille ou amis (plusieurs couchages prévus, canapé lit et chauffeuse) mais la suite est tout de même agréable, accès direct sur espace vert et piscine.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Nous pensions faire une étape de réve..nous révons toujours, même le repas.... pas à la hauteur »

IL FAISAIT TRES FROIS CE JOUR LA, PAS DE CHAUFFAGE DANS LE COULOIR PAS DANS LE WC TOUT PETIT CHAUFFAGE DANS LA SALLE DE BAIN COMME IL EST DIFFICILE DE DORMIR AVEC LE CHAUFFAGE DANS LA CHAMBRE..!! BONNE NUIT...!!!

PAS GRAND CHOSE

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« un énorme espace »

clim un peu bruyante, un menu simple type plat/dessert ou entrée/plat serait le bienvenu. Le menu normal étant nickel pour les gros mangeurs.

Grande chambre, lit très confortable, superbe salle de bain. Accueil, la qualité du restaurant. Proche des grandes villes de Corrèze. TV gigantesque.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« L'excellence »

Parking un peu juste devant la chambre (juste pour dire quelque chose )

La chambre extra,le lit très bon et la salle de royale!.L'accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Agréable. »

Le tarif trop élevé des consommations du bar.

La chambre au top. Très bonne literie. La voiture stationnée devant la chambre . Le repas gastronomique très bon .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Etape agréable »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

La climatisation. Nous avions une chambre avec mezzanine où il faisait beaucoup trop chaud et la clim ne remplissait pas son rôle

La piscine Le restaurant, c'est bon et une grande attention est portée à la satisfaction des enfants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle découverte »

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon accueil. »

Lit un peu dur pour moi.

Bon accueil. Lieu calme et sympa. Piscine accessible à n'importe quelle heure.

« Restauration haut de gamme,personnel parfait. »

Restauration haut de gamme,personnel parfait. Hôtel très calme,chambre et literie grandes. Excellent séjour.

« Bon hôtel »

Pas de terrasse sans vis a vis

L accès rapide, l environnement, la chambre

« Très bonne découverte hôtel et restauration »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Très bonne découverte hôtel et restauration

« Très bonne étape  »

Très bonne étape

« Chambre très spacieuse et très calme avec une literie très... »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Chambre un peu vieillote.

Chambre très spacieuse et très calme avec une literie très confortable.Très bon resto.Bon accueil.

« Tous »

Tous

« Tout le confort »

Restaurant un peu cher

Tout le confort

« Agréablement surprise! »

Pas de wi fi

Lieu agreable en famille avec les chambres aux pieds de la piscine. Restaurant top.

« tres agréable »

la situation , le calme , les équipements

« Remarquable !  »

Accueil parfait, chambre très confortable , piscine délicieuse, calme du lieu . Le plus : du pain sans gluten pour le petit déjeuner .

« L’accueil excellent ! »

Pas assez d’intimité

L’accueil excellent !

« Trés bonne étape! »

L'ambiance familiale et décontractée la grandeur de la chambre la qualité du repas rapport qualité/prix

« Halte reposante »

Le site et le confort des chambres

Chambre impeccable et restauration de très bon produits

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« acueil chaleureux confort calme »

acueil chaleureux confort calme

« Hotel calme mais sans intérêt. »

Le personnel : pas souriant et peu serviable. Le petit déjeuner très peu fourni. Les prix de la chambre et du repas.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« le cadre, la gentillesse et la bienveillance du personnel ... »

le cadre, la gentillesse et la bienveillance du personnel un dîner de qualité ne pas hésiter vous serez séduits

« Très bon hôtel  »

Hôtel très calme. Reposant. Restaurant agréable et vraiment très bon. Très bon rapport qualité prix. À recommander (hôtel et restaurant )

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

Chambre spacieuse , coin piscine sympa et personnel agréable Sans oublier un excellent dîner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« le calme »

le choix sur la table du petit déjeuner

le calme

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Étape de voyage idéale! »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine (4 Adultes)

Étape de voyage idéale! Proche de l’autoroute. Piscine très sympa et restaurant vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« tres bidn »

moquette chambre

chambre spacieuse,grand lit,grande salle de bains,

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Nous nous sommes régalés ! »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Nous nous sommes régalés !

« Au calme, et un très bon lit ! Que demander de plus ? »

Merci d'avoir choisi une super literie, c'est vraiment un plus fantastique !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Adresse à conserver. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner après 9:30, un peu tôt lorsqu'on a besoin de se reposer.