Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Paris Saint Denis La Plaine 3 étoiles

212, Avenue Du President Wilson, 93210 Saint-Denis, France

#9 sur 20 hôtels à : Saint-Denis

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Sinon la responsable était très sympathique ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Éviter la chambre du rez de chaussée, chaleur insupportable, climatisation nulle (du moins dans cette chambre)

Sinon la responsable était très sympathique !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hotel sympathique avec petit dej à éviter »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le petit dejeuner très peu copieux avec du personnel incompetent. On a du débarrasser nous mêmes les tables pour pouvoir nous asseoir et ceci pour un coût de 10e par personne !

Le confort de la chambre et de la literie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel à prix exhorbitant pour des prestations médiocres »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Serviette de bain sale, salle de bain petite et mal rénovée, WC avec chasse d’eau qui fonctionnait 1 fois sur 3, lit trop mou, petit déjeuner totalement désorganisé avec personnel très peu impliqué et j’en m’en foutiste (on a dû demander 2 ou 3 fois pour obtenir des ustensiles de base comme un couteau!). Prix totalement exhorbitant pour une chambre de ce « standing ». En un mot : Honteux

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Emplacement au top pour concert au stade de France ! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Super emplacement pour un concert au stade de France. Nous avons apprécié le calme et la literie mais la chambre a besoin d'un vrai rafraichissement et surtout la douche. Le petit déjeuner était sympa et bien complet mais la personne au service n'était pas très souriante et très molle... Un big + pour le jus d'orange frais !! Rapport qualité prix : un peu cher quand même...

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Je ne reviendrais pas »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

climatisation, l'eau fuyait en permanence sur le sol lorsque celle ci fonctionnait pas de porte de douche mais un rideau en tissu pour un 3* c'est plus que moyen le prix exorbitant 200 euros la nuit pour 2 personnes !!! l'hôtel n'est pas à la hauteur de cette qualification

literie confortable et linge propre situation géographique pour le Stade de France

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Un hôtel ibis de bonne qualité, chambre et lit confortable,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

le quartier (surtout pour une femme seule et surtout si vous devez rentrer un peu tard le soir)

Un hôtel ibis de bonne qualité, chambre et lit confortable, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Genialisime »

J’ai tout aimé ;)

Tout Accueil chaleureux de l’hôte souriante dès le matin 😀 Confort Espace Propreté Petit déjeuner copieux Mieux qu’un hôtel ❣️ A recommander à vos amis

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ventilation bruyante et inefficace Petit déjeuner passable, certes compris mais indigne d'un trois étoiles pour 130€ la nuit Proche du RER B, mais que des snacks pour diner aux alentours....

Accueil

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Moyen  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Accueil moyen, juste à encaisser le CB. Le personnel du matin était plus avenant. Chambre à rafraîchir, ménage très moyen

Situé à 20 minutes à pied du stade de France, idéal quand on va assister à une manifestation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Equipement et proprete RAS tres bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Juste les machines pour le café le matin ne fonctinnaient que tres moyennement et visiblement cela ne datait pas du jour😩

Equipement et proprete RAS tres bien

« Personnel peu sympathique. »

Personnel peu sympathique. Odeur de moisissures dans l’hôtel et le restaurant le seul restaurant non loin manque total d’hygiène. Quartier fermé pour les 20 ans de la plaine. Hôtel inaccessible en voiture. Et nous n’avions pas été prévenu. Et pas de geste commercial pour la cause bien au contraire. Une fois mais pas deux !!!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Proche stade de France pour ceux qui veulent le visiter, le... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel un peux acharné et peureux quand on a un animal ...Donc de ce fait des questions déplacé.

Proche stade de France pour ceux qui veulent le visiter, le petit déj pas mal

« Très déçue par le petit déjeuner »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner : il n'y avait plus rien à 10h (ni boisson chaude, ni pain, ni fruits, ni salade de fruits...). Les tables n'étaient pas débarassées et toutes sales.

La prestation des chambres

« La chambre était propre et l’accueil de qualité  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le service petit déjeuner était affreux, table non débarrassé, machine à café hors service, pain qui n’arrive pas...

La chambre était propre et l’accueil de qualité

« Proximité stade de France »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre salle et vieille, idem salle de bain, clim inutile, chaleur étouffante, bruyant, ne ressemble pas du tout au photos du site

Proximité stade de France

« Bien mais ne vaut sûrement pas 3etoiles »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Malgré l’accueil super chaleureux et les jolies chambres, ce n’était pas super propre surtout les sanitaires. La tuyauterie a fait du bruit toute la nuit impossible de déterminer la provenance du bruit ... Bien que ce ne soit pas la faute des employés, l’ascenseur était en panne et on m’a mise au dernier étage de l’hôtel avec une valise assez lourde à porter moi meme. Sur le moment je n’ai pas réalisé et ai monté les 5etages seule après avoir conduit plus de 10h... le minimum aurait été d’abaisser le prix de la chambre ou bien de ne pas faire payer le parking de l’hôtel.... pour compenser cela... petit déjeuner très léger par rapport au prix de la chambre.

Literie très confortable et couette moelleuse ! On y est très bien accueillis et les chambres sont cosy.

« Très agréable et bon rapport qualité/prix! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Quartier où il y a peu de commerces et où il vaut mieux éviter de sortir le soir. Je ne recommanderais pas cet hôtel si vous devez visiter le centre de Paris sur plusieurs jours par exemple (gare RER seulement à proximité, métro plus éloigné)

Le rapport qualité/prix pour un court séjour est excellent. Les chambres sont grandes, moderne, propres et confortables. Parking privé fermé. Le petit-déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre était très copieux avec des viennoiseries fraîches et du jus d'orange frais. Le personnel était très aimable et à l'écoute. Nous avions demandé 2 chambres côte à côte au calme et notre demande a été satisfaite. Bouteille d'eau et petit sachet de bonbons dans la chambre qui donnent le sourire en arrivant!

« Parfait pour une étape, moins pour un long séjour »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Sanitaire vieillissant (lavabo craquelé et tâché, tirette de chasse d'eau à moitié cassée) Remontée d'odeur dans la salle de bain, désagréable.

Excellent accueil Petit déjeuné très bien Proximité de restaurants divers Literie très bonne Bonne isolation phonique

« décevant. L'endroit n'est pas vraiment comme il est vendu sur les photos ou les descriptions. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

- Le mobilier abîmé dans la chambre - La salle de bain en mauvais état - Le bruit des voisins de chambre -> on entend tout - C'est mal insonorisé

« Nous allions à la finale Les Herbiers / PSG et nous... »

Nous allions à la finale Les Herbiers / PSG et nous avons pu aller à pied au Stade de France qui est à proximité. De plus la présence d’un parking fermé est vraiment un plus donc génial. Le personnel est super gentil et souriant ce qui est agréable car ce n’est pas toujours le cas.

« Excellent établissement dans son ensemble »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La bonne literie, la situation, le rapport qualité prix et surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Petit déjeuner même en fin de service toujours bien achalandé.

« Pour notre besoin, ce fut une expérience agréable! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L’espace restreint de la chambre.

Le service exceptionnel de l’assistante de direction, madame Soumia Najmi qui nous a accueillie de façon à ce que notre séjour soit une expérience remplie d’humour et d’amour. Elle mérite vraiment des félicitations particulières.

« Personnel sympa, très bon accueil »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

J'étais en panne de batterie de voiture sur le parking de l hôtel, l'agent d'accueil m'a aidé à redémarrer ma voiture surtout un dimanche à 20h , c'était plus que très appréciable

« Peut mieux faire »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le personnel qui n est pas très avenant en journée ni serviable. On sent bien que l hôtel n a pas de problème á être rempli et qu il n y a pas d efforts sur les prestations.

La propreté de la chambre.

« Je reviendrai sans hésiter  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Personnel sympa et à l écoute. Chambre moderne et Sdb fonctionnelle. Petit déjeuner varié, très bon café et jus d orange pressé. Heure de départ à 12h ce qui est super.

« Week-end Parisien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre trop peu lumineuse, la climatisation trop juste pour rafraîchir la chambre...

L'accueil ( surtout la petite dame du week-end) le petit déjeuner bien garnit et très frais, le personnel de ménage (la dame qui s'occupait de notre chambre est adorable et serviable)

« Environnement extérieur pas à r3commander , l intérieur très sale »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Saleté des sanitaires alors que le prix de la chambre 140 e Moi client ibis pas très envie de continuer notre collaboration Avec mon téléphone j ai fait des photos Sur internet les personnes n aurons certainement pas envie de réserver

« l'accueil et la disponibilité de la personne à la... »

l'accès au parking

l'accueil et la disponibilité de la personne à la réception ainsi que les demandes de renseignements sur le quartier et ses environs ,et comme la personne est du coin c'est beaucoup plus pratique.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Mauvais rapport qualité/prix-Proche du stade de France »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Ne mérite pas d'être un 3 étoiles. Confort et apparence entre le formule1 et le 2 étoiles mais avec une taille de chambre de 2 étoiles. Cher pour ce que c'est. Le seul intérêt est d'être assez proche du stade de France.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Lit hyper confortable avec une literie très propre, chambre... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Manque de produits de bain dans la salle de bain, bien pensez à apportez les siens. Un peu d'humidité dans la salle de bain et les murs un peu délabrés mais rien de grave (tapisseries déchirées à certains coins en bas des murs)

Lit hyper confortable avec une literie très propre, chambre propre, hôtesse d'accueil super accueillante et gentille. Le petit déjeuner à volonté super! De quoi bien commencer la journée, il est très complet niveau choix (pain frais et jus d'orange pressé). Super emplacement si vous allez au Stade de France (moins de 10 minutes à pied). Accès au centre de Paris très pratique avec le RER à 5 minutes à pied (environ 15 minutes en RER pour aller aux Champs-Elysées)

« Un hôtel qui offre globalement un séjour agréable mais sans plus »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Quelques détails qui font baisser la qualité perçue : cage d'escaliers peu accueillante, revêtement de l'évier un peu abîmé, légère odeur de tabac froid. Petit déjeuner qui manque de variété. C'est peut-être moi mais je n'ai pas réussi à ajuster le chauffage.

Personnel correct, chambre spacieuse, silencieuse et avec une literie très confortable. Pour le petit déjeuner : une machine pour faire du jus d'oranges pressées, c'est super agréable le matin !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Bon séjour Hôtel très propre Personnel serviable et efficace »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Sécurité et propreté des abords (attroupement d'hommes quotidien devant café à 50 m de l'entrée de l'hôtel)

Propreté de la chambre et salle de bain - Personnel attentif et efficace

« Satisfaisant, agréable avec un accueil de qualité. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La panne électrique qui nous a empêché d'avoir de l'eau chaude, lorsque c'est revenu nous étions pris par le timing. Nous reviendrons dans cet établissement.

Bon accueil du personnel et chambre spacieuse. Quant au petit déjeuner il a répondu à notre attente. Nous reviendrons dans cet établissement bien situé par rapport au RER D (12 mn) et stade de France à 20 mn le tout à pieds.

« Nul . C'est pas un vrai Ibis Style . Il faut le rénover . Abîmé , c'est un Etap Hotel déguisé »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Triste , pas vraiment un Ibis Style , sale , lit inconfortable, dessus de lit sale , les cloques au mur , chambre étriquée

La Plaine St Denis proche

« Bon pour un bref séjour mais pas pour des vacances »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Une chambre de deux personnes doit contenir au moins deux chaises et pas une seule ! une petite bouteille d'eau pour deux?. Pas même de petit frigo dans la chambre pour de l'eau fraiche ? Dommage!

L'eau à boire pas froide. Parking très cher. On devait quitter la chambre à midi, environ 1h avant, les clés étaient désactivées et les chambres inaccessibles, je trouve cela exagéré et non conforme

« Très bon séjour 👍 »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Plus de rigeur dans le contrôle de la proprété des lits.

Le Personnel très acceuillant et serviable. Chambre calme et silencieuse. Pétit-Déjeuner satisfaisant Salle de douche propre, serviettes propres. Dépliants touristiques très utiles dans le Hall de l'Hotel

« Correct »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Hôtel un peu vieillissant. Le personnel le soir plutôt non concerné. Le petit dej un peu pauvre par rapport à d’autres ibis style

Le calme et la taille des chambres. Chambres fonctionnelles Les boissons chaudes et viennoiseries à l’accueil.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un Ibis Styles qui n'a rien à voir avec un vrai Ibis Styles, n'en a pas du tout le standing. Le manque d'insonorisation dans les chambres. Des clients sans gêne (bruit dans les couloirs, téléphone avec haut parleur à fond en pleine nuit). Déclenchement de l'alarme incendie à 2h du matin car un client à fumé dans sa chambre. Personnel absent à la réception pour rendre la chambre.

Le petit déjeuner et la situation géographique (même si abords de l'hôtel un peu glauque)

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Décevant : pas au niveau attendu pour un Ibis »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Propreté pas au niveau attendu : saleté sur cuvette WC dans la chambre, plats trainant au sol dans l'ascenseur, WC collectifs sales ("C'est normal, les clients l'utilisent"). Restauration conventionnelle limitée dans le quartier malgré une affirmation contraire lors d'un appel préalable. Petit déjeuner non rechargé (il aurait pu être bien)... Personnel à la réception pas à l'écoute...

Les bonbons Haribo et la bouteille d'eau dans la chambre. Le petit déjeuner s'il avait été rechargé.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Services médiocres et insonorisation inexistante. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Insonorisation inexistante : la télé du voisin couvrait la mienne, les écoulements d'eau, douche toilettes venant du dessus faisaient un boucan incroyable. Petit-déjeuner de mauvaise qualité, peu de choix, mauvaise disposition, salle désagréable

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« pour le prix c'était correct »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Salle de bain : quelques moisissures au niveau du plafond de la douche, j'ai trouvé un vieux coton-tige sale directement devant la porte de la salle de bain. La fenêtre de ma chambre n'était pas étanche phoniquement, et comme j'étais côté rue, la circulation était gênante. Les murs des chambres sont mal isolé phoniquement.

Le petit déjeuner était bon, et le couchage plus ou moins correct.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Correct mais trop cher. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit de la VMC dans la chambre et la LED du détecteur d'incendie installée juste au dessus du lit qui clignote toute la nuit. Même au prix "Booking" le rapport qualité/prix chambre+pdj n'y est pas. On trouve mieux, mais pas dans les environs immédiats.

Accueil en pleine nuit avec le sourire. Hôtel propre et calme malgré les nombreux voyageurs. Petit Dej correct - bon café et jus de fruit préssés

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Personnel très accueillant, chambres très confortables,... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Accès au parking bien sécurisé, mais quelques difficultés pour faire ouvrir la grille.

Personnel très accueillant, chambres très confortables, petit déjeuner très correct.

« Une nuit, après un match au stade de France »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La salle de bains mériterait quelques petits travaux et il reste juste assez de place pour circuler autour du lit, si on ne chausse pas du 45.

La proximité du stade de France, largement accessible a pieds, ainsi qu'un petit restaurant "le black hawk" situé un peu plus loin et qui sert de superbes burgers tard la nuit après les matchs.

« Convenable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Draps pas super propres. Chambre très petite avec décoration de l’hôtel vieille (notamment le couloir). Personnel non accueillant et non souriant. Il faut aussi savoir qu’il y a une taxe ainsi qu’un supplément à payer si la réservation est faite pour un week-end. Ceci n’est pas précisé sur Booking, le prix était donc faux et supérieur à ce qu’il y avait marqué. L’hôtel est aussi localisé dans une rue où on ne se sent pas en sécurité.

Proche du stade de France. Bonne propreté globale. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« RIEN »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ascenceur en panne Pas de possibilité de payer par espèces après une certaine heure Plusieurs mouches retrouvées daans notre chambre Alentour mal fréquenté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Personnel à l'écoute des demandes particulières... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas de chauffage. Ventilation hyper bruyante et a priori pas efficace vue l'humidité reignante dans la salle de bain.

Personnel à l'écoute des demandes particulières (changement de chambre), lit confortable, bon petit déjeuner (classique mais correct).

« Sympathie du personnel et le parking »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre vieillotte, odeur dans salle de douche, finitions bas de gamme .... murs de la chambre tâchés...bref hotel beaucoup trop cher pour ce que c'est....

Sympathie du personnel et le parking

« Déplorable pour le prix !! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Odeur nauséabonde d'humidité dans la chambre. Traces d'humidité partout dans la salle de bain, bas de porte, poignée de chasse d'eau en piteux état. Lit mou et draps dessous mal faits. Vraiment très déçue. Réveillée à 6h30 du matin par l'alarme incendie de l'hôtel. Éclairage de chevet qui ne fonctionnait pas si le plafonnier général n'était pas allumé aussi (aberrant !!!) Hotel vieillissant qui n'a pas été entretenu. Condensation intérieure sur les fenêtres. Etc...

Une des personnes de l'accueil qui était avenante et sympathique. Malheureusement l'autre était expéditive et pas du tout accueillante. Petit dej ok. Chambre colorée et plutôt jolie au premier abord mais va sent tellement mauvais que ça gâche tout.

« Bof »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La propreté au niveau des sanitaires Odeur désagréable en entrant dans la chambre Excréments dans la douche

La proximité par rapport à mon rdv L’accueil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Etablissement que je connais depuis de très nombreuses années, bien avant que ce soit un Ibis »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Améliorer le petit déjeuner, par exemple avec des œufs brouillé, néanmoins très correct.

Etablissement légèrement en dessous de la moyenne des Ibis styles, surface de la chambre supérieure à la moyenne, salle de bain légèrement moins bien, petit déjeuner inférieur à la moyenne, personnel aucune critique négative à formuler. Rapport qualité/prix avec cette réservation très bien.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La chambre était annoncé à plus de 150 euros la nuit pour un "3 étoiles" je trouvais ça déjà un peu cher mais avec la réduction booking cela me paraissait intéressant à tester pour 79 euros la nuit petit dej compris. Hors arrivés dans la chambre, elle était petite, plein de poussière sur le sol, avec des moutons par endroit. Le matela était sans allese, seulement recouvert d'un surmatelas , recouvert lui même d'un simple drap. La housse de couette légèrement jaunâtre. Aucune insonorisation dans la chambre. On entendait tout ce qui se passait. Déception totale pour notre part. Trop cher pour ce que c'était.

Le personnel a été très accueillant et disponible. Les pièces à vivre au rez de chaussé étaient très sympas et colorées. Les couloirs à notre étage étaient propres et sentaient très bons.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Trop cher  »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le quartier , le parking payant 9 euro par nuit alors qu il reste ouvert tour la nuit , l odeur d humidité dans la salle de bain et champignons au plafond !

Le personnel sympathique petit déjeuner simple et correct compris dans le prix

« Hotel agréable. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Accueil 24 h/24, bouteille d'eau et petite poche Haribo à l'entrée dans la chambre. Douche spacieuse. Oranges pressées et viennoiseries au petit-déjeuner. Personnel agréable.

« Des clients de la chambre qui se trouvaient à côté de la... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Des clients de la chambre qui se trouvaient à côté de la notre fumaient malgré l’interdiction, ils écoutaient également de la musique à 23 h. La personne de la réception est r intervenue après en avoir été informés, elle régler le problème pour nous permettre de dormir.

« Idéal si vous prévoyez une sortie au stade de France. »

Les baguettes du petit déjeuner sèches. Le manque d'aération dans les chambres.

Petit déjeuner copieux avec jus d'oranges pressées et viennoiseries excellentes. Le thé offert à l'accueil. Le lit moelleux. Propreté.

« Séjour d'une nuit pour un concert au Stade de France »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Personne à l'accueil très serviable qui a pu me dépanner suite à mon arrivée plus tôt que prévue. Idéal pour un concert au Stade de France Chambre très propre et bien décorée

« Hôtel proche stade de France. Bon rapport qualité / prix. Idéal pour une nuit après match / concert »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'odeur dans le hall d'entrée de l'hôtel. Pas de café / thé à disposition dans la chambre.

La proximité de l'hôtel. La literie et le calme la nuit.

« Juste un hôtel de passage pas pour de longs séjours »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La froideur du hall d'accueil - personnel gentil mais ambiance très froide - Peut faire mieux car d'autres Ibis sont plus chouettes

Déjeuner moyen - croissants et pains au chocolat pas chauds - jus d'orange impeccable et à volonté - pain correct - yaourts OK - la femme de ménage frotte les tables les sous assiettes avec le même chiffons que celui avec quoi elle a frotté les chaises !!!!! Mais j'ai vu cela dans d'autres hôtels donc pas très étonnée - beaucoup de journaux à la disposition des clients excellent

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L'hôtel est situé sur l'avenue Wilson à SAINT DENIS. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'hôtel est situé sur l'avenue Wilson à SAINT DENIS. C'est loin d'être un emplacement géographique de rêve, mais j'ai fait ce choix à cause de la proximité immédiate des studios de télévision. L'hôtel possède un parking fermé, ce qui est un atout indéniable. Mais il faut payer 9 euros par jour. J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière, donc avec vue sur ma voiture et aucun bruit de la rue. Cependant, l'isolation phonique de l'hôtel laisse à désirer et on entend les bruits venant des chambres voisines. Les lits sont très confortables. J'aurais aimé une couette moins chaude et un oreiller moins volumineux. L'équipement est très correct, tant dans la chambre (penderie, repose-valise, table, chaise, chevet, 3 éclairages, télévision, miroir) que dans la salle de bains (miroir bien éclairé, douche spacieuse, patères, sèche-cheveux, mouchoirs, lingettes). J'ai regretté que l'hôtel ne possède pas de restaurant, ce qui m'aurait évité de sortir le soir dans ce quartier peu rassurant. Le petit-déjeuner était très correct. Le personnel s'est montré aimable et m'a indiqué les restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Week end entre copines »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La connexion WIFI qui ne fonctionnait pas

La propreté de la chambre La literie très très confortable Le personnel très sympathique Le petit déjeuner

« Le grand parking offert par l'hôtel ainsi que la... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le grand parking offert par l'hôtel ainsi que la proximité du Stade De France font de cet hôtel un point de chute ideal pour tous les voyageurs se rendant à Paris en vue d'assister à un évènement au Stade De France (concert, match de foot, etc...). De plus le personnel de l'établissement est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« La situation par rapport au stade de France, l'agent... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le prix est très élevé comparé au jours où il n'y a pas d'événements

La situation par rapport au stade de France, l'agent d'accueil très agréable et la propreté.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« À fuir !!! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Personnel pas agréable qui s'est permis de rentrer dans notre chambre alors que nous avions affiché '' ne pas déranger ''. Il n'y avait pas d'armoire ni rien d'autre dans la chambre, donc impossible de défaire la valise. La climatisation ne fonctionnait pas et il y avait de l'eau qui coulait (ils cachaient ça avec une serviette). On a eu la compagnie de plusieurs mouches dès notre arrivée la première nuit.

À 10 minutes à pied du RER b

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Tout était bien peut-être mis à part une odeur de canalisation dont nous avons fait part à l'accueil et qui va être réglée; Manque peut-être un distributeur avec certains produits à manger car pas possibilité d'avoir de plateau repas et les livreurs de pizzas sont débordés en période de concert;

Chambre agréable, couleurs très sympa; petite table et tablette avec prises très bien. Salle de bain avec : sèche-cheveux, tapis de bain, grande douche, mouchoirs en papier, gel douche etc.. 1 petite bouteille d'eau offerte avec un sachet de bonbons .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très facile d'accès du Stade de France après un concert. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un peu cher pour la prestation.

Très facile d'accès du Stade de France après un concert.L'hôtel en lui même n'a rien de vraiment particulier c'est un Ibis comme un autre.Le personnel est très gentil et serviable.L'endroit est assez calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Chambre correcte pour une nuit mais rapport qualité prix insatisfaisant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre petite pour deux. Réglage de la température de la chambre inopérant. Fissures aux murs. Lavabo légèrement dégradé

Literie de bonne qualité. Chambre silencieuse.

« Intérêt pour l acces stade de France »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Ménage plutôt leger, chambre petite mais suffisante, climatisation qui fuie dans notre chambre, quartier assez moyen, petit déjeuner assez simple mais éviter quand il y a du monde car tout est vite dévalisé et pas de table pour se poser. Une seule jeune fille qui s'occupe de la salle petit déjeuner et qui ne peut pas fournir plus... N a pas forcement la qualité d un Ibis comme j ai pu voir ailleurs. Bref cet établissement est bien pour 1 ou 2 nuits et n a d intérêt que son acces simple pour le stade de France et assister à une manifestation. Ah oui et j allais oublier l'alarme incendie qui se declenche 2 fois dans la nuit sans que l on comprenne pourquoi mais en même temps de n est pas forcement la faute de l'hotel... Aprés j ai quand même trouver la situation géographique pas mauvaise.

Situation géographique pas trop mal: 10 min à pied de la Gare Plaine Saint Denis, 20 petites minutes pour le stade de France, 15/20 min du metro 12 Aubervilliers/ Front Populaire pour rejoindre Paris. Literie confortable, personnel agréable.

« Bien placé pour aller au Stade de France »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Odeur d'humidité dans la chambre...un seul oreiller d'appoint. Une seule bouteille d'eau aussi...pour 2 personnes... Petit dej : pain surgelé et pas très bon mais vrai jus d'orange !

Accueil super, personnel extrêmement sympathique. Chambre ok. A 20 mon à pied du Stade de France, en remontant l'avenue on arrive du côté des tribunes ouest. Pas de resto autour mais il y a une épicerie pas loin si besoin d'encas.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« À ameliorer »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Les traces sur le lavabo, les saletés sur le bord du lit. Pas de distributeur gâteaux, encas..

Les couleurs sont attrayantes. Ça donne un coup de jeune.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« La chambre était spacieuse et confortable + climatisée... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le cadre pour accéder ; je suis venue à pieds, à 22h30, et très honnêtement je ne me sentais pas très à l'aise...

La chambre était spacieuse et confortable + climatisée (important par journée de grande chaleur !)

« Il n'y aurait pas dû y avoir de problème... mais »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Il s'agissait d'un cadeau, le nécessaire avait été demandé et fait pour que le prélèvement de la carte bancaire soit fait avant l'arrivée de mon conjoint et son ami. Résultat, ils ont dû payé sur place car l'encaissement n'avait pas été fait et ils étaient incapables de recopier un numéro de carte correctement. Nul. Dorénavant je m'abstiendrais.

« décevant ... ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

confort des lits trés moyens, propreté douteuse ... fuite d'eau dans la chambre, plafond imbibé d'eau ... rapport qualité/prix trop faible !

Rien ...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel confort »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Après 21h00, le quartier n'est pas très engageant.... Comme il n'y a pas de restaurant, mieux vaut prendre ses dispositions assez tôt pour dîner.

Les personnes de l'accueil et du petit-déjeuner sont avenantes et disponibles. Chambre bien insonorisée ;

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

le quartier, non pas que c'est mal famé, mais niveau restauration et d'autres aspects ( propreté des rues...) c'est moyen, il y a un franprix non loin de là, un kebab, un planet sushi (hors de prix), les autres restaurants à éviter, il faut plus aller du côté du stade de france, environ 20 minutes à pied tranquillement.

la dame de l'accueil est très souriante, chambre confortable, wifi excellente, douche nickel, literie très confortable. Petit déjeuner ultra copieux