Commentaires sur l'établissement Hotel Windsor Grande Plage 4 étoiles

11 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France

#13 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées quand on a le sommeil léger

L'hôtel est super ! Très bien placé, une décoration chic et raffinée, très confortable, du personnel très attentionné et un petit déjeuner excellent !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le lobby manque un peu de charme, les matelas sont peu confortables et les chambres très petites avec une vue mer gâchée par la piscine municipale couverte au 1er plan, les tables du petit déjeuner sont trop rapprochées. Mais on est au centre ville!

L’emplacement est très central et l’accueil agréable et très professionnel (réception et petit déjeuner), le petit déjeuner inclus était de qualité

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel souriant et disponible. Hotel idéalement placé face à l'océan et proche du centre ville. Belle chambre neuve... petit déjeuner copieux Bref parfait

• Chambre Double - Vue sur Mer

Vue très agréable sur la mer ,literie super avec grand lit King size petit déjeuner extra ,personnel très aimable et souriant nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet hôtel agréablement situé près de la grande plage au centre ville (évidemment demander vue mer c'est un peu plus cher mais tellement agréable )

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel de l'accueil Pas très accueillante et ne savent pas répondre aux questions sur le tourisme Le prix de la 2eme nuits plus chère soit disant la politique de l'hôtel... Politique que je n'apprécie pas surtout en semaine hors période de vacances ... Arcachon est une belle ville on y retournera mais pas dans cet hôtel

Chambre spacieuse avec une jolie déco Le jeune homme du Petit déjeuner est très sympa et serviable

L'absence d'un parking propre à l'hôtel. L'équipement assez succint de la chambre.

L'acceuil du personnel à notre arrivée. La propreté de l'établissement. La présence du piano à l'acceuil. La situation géographique de l'hotel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre et la salle de bain sont petites. Une vasque seulement .... L ascenseur tout petit et très lent

La proximité de la plage et du centre ville et la vue sur la mer ... Sauf au premier plan la vue donne sur le toit du Casino.... Proprete de la chambre et gentillesse du personnel

• Chambre Double Standard - Sans Vue

La literie est confortable et le lit de 180cm est idéal. Le petit déjeuner est un classique des bons buffets avec des produits de qualité Le personnel charmant La situation géographique parfaite Que dire de plus?

• Chambre Double Standard - Sans Vue

La salle de bains est minuscule, pas de baignoire, il faisait très chaud, la lumière trop forte dans les chambres, les rideaux pas isolants, vu le prix je m attendais a de meilleures prestations dans la chambre

Le personnel était adorable, le lit confortable et le petit déjeuner incroyable !

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Chambre tres petite. Fenêtre qui donne sur des cuisines. Donc très bruyant. Toilette inconfortable.

Emplacement excellent, avec acces direct à la grande plage. Petit déjeuner complet et très bonne qualité des produits.

Pas de climatisation dans la chambre quand il fait 29 degrés

Très bon petit déjeuner L’emplacement et la proximité avec la plage sont vraiment super !!!

• Chambre Double - Vue sur Mer

La TV capte très mal. Un seul ascenseur induit un certain temps d’attente de pouvoir en bénéficier

Insonorisation parfaite, mais aussi possibilité de laisser ouvert et de s’endormir puis se réveiller au chant des vagues

• Chambre Double Standard - Sans Vue

la fermeture de la porte des sanitaires (toilettes et salle de bains) qui était bloquée = manque d'intimité (chose qui aurait dû être signalé par les femmes de ménage ou précédents occupants).

Le confort de la literie et la variété du petit-déjeuner

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Un très bon accueil, une literie très confortable et un emplacement parfait juste en face de la plage et à deux pas des halles. Et un excellent petit déjeuner avec des produits frais, très varié dans le choix et des oeufs brouillés avec du bacon parfaits en cuisson. Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Nous avions déjà séjourné au Windsor, la première expérience était vraiment formidable. Nous avons choisi de revenir dans cet hôtel et nos impressions se confirment. La chambre avec vue sur la mer qui nous a été proposée était très belle et très propre. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits frais et de qualité. Le personnel est toujours agréable,souriant et à l'écoute. Nous y retournerons bientôt !

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Chambre un peu petite et pas de bouteille d'eau pour l'accueil dans celle-ci. (mais je leur ai dit avec le sourire en partant. Réponse: Cela va être mis en place prochainement.

Le petit déjeuner parfait et les gâteaux "fait maison" Le petit déjeuner tardif (11 heures et le départ de la chambre 12 heures) j'ai apprécié.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le manque de parking le café du petit déjeuner n'est pas en libre service.

la vue, l'accueil excellent, la décoration et le petit déjeuner divin

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Rien !

L' accueil est parfait, le personnel est très avenant. La vue est magnifique.Le petit déjeuner est somptueux. Une seule envie : retourner dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Standard - Sans Vue

La chambre un peu petite pour un hotel 4 étoiles....Pas d'articles de bien venue ( sachet de café ou thé ainsi que la bouilloire ou une petite bouteille d'eau...) Les traces d’oxydation dans la cabine de douche et les pommelles de la fenêtre.. Le sol en parquet usé et l'ascenseur s'est beaucoup fait attendre ...Nous étions au 4ème étage. Il est trop petit 2 personnes seulement...

Emplacement proche du centre ville et de la grande plage...

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etablissement à taille humaine, parfaitement situé en centre ville avec un personnel vraiment accueillant et toujours très attentionné. Chambre moderne, confortable, bien agencée et fonctionnelle en étage avec vue imprenable sur la plage et spectacle permanent de l'océan. Petit déjeuner de grande qualité. Excellente expérience à renouveler !

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Notre séjour était parfait, l'équipe super sympa, la chambre très confortable avec un vue de mer surprenant, le choix au petit déjà était excellent! La situation géographique idéale! J'ai hâte de revenir!

porte de couche étroite

Accueil sympathique, nous avons été appelés la veille de notre réservation pour confirmation, propreté, petit déjeuner parfait jus de fruit pressé frais, chambre spacieuse, calme 2 doubles vitrages, situation géographie plein centre en front de mer.

salle pour petit dejeuner pas du tout en rapport avec un 4 etoiles : trop petite et clients entassés pour toutefois un petit dej tres correct 1 seul ascenseur pour 2 personnes ! pour tout l'hotel

Dommage que le lit en chambre confort soit deux lits réunis et non un grand lit pour deux .... Nous nous attendions à une chambre un peu plus grande.

Petit déjeuner au top. Personnel très agréable. Propreté +++

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Problème de chauffage dans la chambre et mal insonorisée Manque de décoration de la chambre

Très bon petit déjeuner. Dommage par contre que la vue de la salle donne sur des bâtiments

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Les chambres qui ne donnent pas sur la mer et qui sont en bas sont à éviter en cas de claustrophobie. Mais le personnel s’est mobilisé pour le trouver une chambre plus haut. Ouf et merci! Les chambres sont très bien équipées et la literie très confort, la propreté est impeccable et le petit déjeuner accueillant tant par le personnel que les produits proposés . Extra

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Un hôtel superbe avec un personnel adorable et toujours prêt pour nous être agréable. Le petit déjeuner une merveille et tout ça au milieu de Biarritz face à la plage Un week end divin

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Trop d’attente pour le tout petit ascenseur Pas très bien insonorisé on entend béa coup les pas dans les couloirs sur les planchers qui craquent

Très jolie deco, la propreté Super petit déjeuner 👌

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Pas assez de place de parking attribuées à l´hotel. Il faut se garer au parking du casino 817,50€ les 24h)

Le petit-déjeuner était excellent ! Vue sur la mer limitée mais agréable

• Chambre Double Standard - Sans Vue

l'eau a trois euros dans le mini bar, pourrait être inclus dans la prestation.

PETIT DEJEUNER EXCELLENT SERVICE TRES AGREABLE BON ACCUEIL. CHAMBRE CORRESPONDANT AU DESCRIPTIF.

• Suite Junior - Vue sur Mer

* approche compliquée (pas de parking) * il faisait un peu froid dans la chambre (février 2018) * ascenseur un peu poussif

Belle situation (en bord de mer), vue sur la mer, grande chambre, excellente literie, petit déjeuner...

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner excellent avec des produits de qualité.viennoiseries encore chaudes!! La literie de très bonne qualité grâce à laquelle nous avons pu avoir des nuits reposantes.le personnel extrêmement aimable et souriant, sans oublier le charme d un ancien hôtel très bien retape dans le moderne.

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Pour les chambres standards, vis à vis avec un mur et pas de volets mais fenêtres opaques, donc impossibilité d'avoir l'obscurité la nuit(lumière de la rue toute la nuit)

Le personnel est très agréable et à l'écoute, l'emplacement au plus près de la plage, petit déjeuné copieux et varié.

Hôtel particulièrement calme, très bien situé en ville et au bord de la plage. Chambre spacieuse et confortable. Buffet grandiose au petit déjeuner et enfin personnel très attentionné. Super adresse !

Attention à la pression dans la douche...

Très bon établissement, propre, confortable, personnel exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme, très bon petit déjeuner. Un des meilleurs emplacement de Biarritz.

Le bruit de la clim dans la chambre...mais heureusement pas pendant la nuit

La gentillesse, la compréhension du personnel. La variété du petit déj. : TOP avec de bons produits

• Chambre Double Standard - Sans Vue

J'avais une chambre standard qui était parfaite. Un seul petit bémol que j'aurais apprécié dans un 4 étoiles aujourd'hui : un sur-matelas, qui est pour moi un must en matière de confort ;)

L'accueil en particulier, le petit déjeuner soigné et la situation centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Nous y allons chaque année en février depuis des années. C est là première fois que nous avons cette chambre 1er étage... et nous avons été très déçus. Du coup l année prochaine nous irons ailleurs

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Petit ascenseur

Le personnel est à notre écoute et très sympathique. ...le petit déjeuner est composé de produits et/ou faits maison....les chambres sont agréables. ...l'emplacement est ideal

un ascenseur souvent occupé et chambre au 6 eme mais surement du a l histoire du batiment

super emplacement , personnel tres agréable super petit déjeuner

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Hotel chaleureux, chambre lumineuse et très propre, personnel au top et très souriant malgré le temps pluvieux de ce we, petit déjeuner juste waouh... la pluie n'aura pas réussi à entacher notre plaisir... merci pour votre gentillesse et professionnalisme.... à bientôt..

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Télévision en panne,pas de pression dans la douche,insonorisation des chambres voisines très mauvaise,chauffage très bruyant et chambre froide malgré le réglage de la température.

L’accueil, l’emplacement, petit déjeuner excellent malgré l’absence d’un gâteau basque.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Séjour initialement prévu pour mon compagnon et moi; du à un soucis d emploi du temps nous n avons’ pu nous y rendre et ce sont mes parents qui ont profité de cette hôtel ! Ils ont adoré la chambre la vue sur la mer ! Très bon accueil .. Idéal pour un moment avec sa moitié

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Les chambres très propres mais exiguës.

Un hôtel en plein cœur de Biarritz, très bien géographiquement. Un accueil très sympathique, et un petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Acceuil parfait, litterie tres confortable, vue magnifique et un petit dejeuner delicieux avec des produits frais et de qualités. Tout etait parfait . Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage qu’il n’y ai pas de possibilité de stationner à proximité (autre que le parking payant souterrain). La place dépose minute n’est pas vraiment une place même pour y rester qq minutes

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Sans Vue

la qualité du matelas. J'avais l'impression que le lit était sur des ressorts. Et la douche vitrée dans la chambre

petit déjeuner très bien. du choix et de la qualité. Par contre la chambre trés petite et la cabine de douche vitrée pas top.Le personnel très très bien (aimable, avenant)

Rien à redire

La situation géographique de l’hôtel Le personnel charmant et serviable Très bon et copieux petit déjeuner Chambre standard agréable Pas de bruit Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

L insonorisation est elle suffisante ? ..en tout cas il y avait une cliente qui semblait s en donner à " corps" joie !!

La vue.le petit déjeuner copieux..l accueil. La propreté et le confort.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Sans Vue

La vue était magique et la chambre d’une propreté et d’une décoration moderne et classe. La literie était formidable ! Le petit-déjeuner était exceptionnel et la gentillesse du personnel formidable ! On a même eu droit à un adorable cadeau pour le réveillon.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre trop petite. Pas d'espace pour poser les bagages

Petit déjeuner excellent. Classique, mais produits frais et de qualité. À noter jus de fruits pressés frais.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Le seul petit bémol est le parking qui se trouve à deux pas et qui n’est pas donné..

Le personnel est d’une grande amabilité , autant en journée qu’en soirée. Sourire et politesse sont au rendez vous. La chambre était superbe , la literie très confortable, très bien isolée. La situation géographique ne peut être mieux à deux pas de la plage pour se promener ! Le petit déjeuner est fabuleux ! Je le recommande a tous le monde !!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Ce faire réveiller par l’aspirateur à l’etage Supérieur quand on est en vacances

La vue sur la mer l’acces À la ville, à la plage, le petit déjeuner parfait !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Bien que très prêt de l'eau, la vue sur mer mérite quelques contorsions... les chambres standard donnent sur un etroit passage entre deux immeubles, leur conférant humidité et pas de vue. De la salle du petit déjeuner, il faut regarder en biais entre les colonnes... enfin ma chambre était très petite et bruyante, le long de la cage d'escalier....

Un petit dejeuner exceptionnel qui sauve la mise, pour cet hôtel ancien rénové, très bien placé.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit des portes qui claquent Les chambres sont petites

Le personnel est fabuleux La douche donnant sur l'océan Le caractère de l'hôtel (parquet d'origine, escalier magnifique etc)

• Chambre Double Standard - Sans Vue

L'ascenseur, unique et à l'ancienne. Temps d'attente un peu long et sans information sur le parcours de l'ascenseur.

Excellent accueil. Vraiment très agréable et très convivial.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit bémol sur le temps d'attente de l'ascenseur quand nous sommes situés au 6ème étage,

Qualité du petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais, bon pain et bonnes viennoiseries, confitures... et jus de fruit excellent. parfait !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L’hôtel mériterait un petit rafraîchissement. Pas de parking, si ce n’est un public, hors de prix.

Situation en bord de mer exceptionnelle. Personnel accueillant. Petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Moins apprécié le buffet qui n'a pas changé durant les 4 jours. La table pas débarrassée au fur et à mesure de l'utilisation de la vaisselle.

L'accueil du personnel à notre arrivée, puis toujours agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le parking payant à 150 mètres L'ascenseur minuscule ( 2 personnes ) Le manque d'une petite terrasse

La vue superbe sur la grande plage La chambre spacieuse et fonctionnelle Le personnel attentionné Le buffet du petit déjeuner

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Extrêmement décevant !!! Nous avons lors de la 1ère nuit eu des odeurs d'égout excessivement forte provenant de la salle de bain; ce qui nous a réveillés . Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte !!! Nous avons signalé à l'accueil le matin ce désagrément. "on vous tient au courant dans la journée". Le soir aucune nouvelle !!! Nous nous sommes rendus à la réception où on nous a répondu que ce n'était pas de leur faute !!! Scandaleux !!! Le lendemain à la réception , on nous a répété 3 fois que nous avions eu une promotion avec booking et que ce n'était ni échangeable, ni remboursable donc que nous ne devions pas nous plaindre...humiliant !!! la totale pour un hôtel 4 étoiles !!!

l'emplacement

la photo mise en ligne est trompeysene correspond notamment pour l'accessibilité : pas de place de parking pour décharger, l'espace proposé pour décharger et charger les bagages débordesur la chaussée, posture de personnel qui ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. dialogue compliqué et très long lors de notre arrivée , ainsi que le lendemain lors du départ. difficulté pour le personnel d'entendre leur manque de professionnalisme ! perte de temps.

largement surclassé, ne mérite pas 4 étoiles

• Chambre Double Standard - Sans Vue

La chambre trop petite la salle de bain étroite et l emplacement des wc pas bien du tout vraiment trop petit pour un 4 étoiles

Personnels très gentils la literie tres confortable petits déjeuners copieux et bon

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'ascenseur est assez petit mais les escaliers fonctionnent très bien 😉

Très bon accueil, les chambres sontde taille standard avec une excellente literie et une vue superbe. Petit déjeuner frais et varié

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Vu l'étroitesse de la chambre,le rapport Qualité/prix est un peu décevant,sutout en période hors saison.

Chambre très propre,mais un peu étroite Personnel compétent et très sympathique. Petit déjeuner copieux et service impeccable

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Un accueil exceptionnel, la chambre, la vue ( nous avons été surclassés) ,le petit déjeuner délicieux , la situation idéale avec acces direct plage ou ville Le séjour à été trop court mais nous reviendrons

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Aucun reproche à formuler !

Notre séjour à l'hôtel Windsor Biarritz était superbe. Cet hôtel mérite ses quatre étoiles car tout est réuni pour que notre séjour se passe au mieux. Nous avions choisi une chambre sans vue et finalement de la fenêtre nous avions une vue sur la mer. Le personnel est vraiment très accueillant, toujours à l'écoute et très serviable. La literie est de qualité, le confort indéniable et la chambre est certes petite mais très agréable. Le petit-déjeuner est très copieux, les produits sont délicieux ... Un sans-faute pour cet hôtel. Je le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Sans Vue

L'emplacement et l'accueil, la proposition d'une chambre avec vue sur la mer suite à une annulation avec un petit supplément inférieur au tarif. Jolie chambre claire et moderne bien isolée double fenêtre avec double vitrage un vrai plus dans un endroit très fréquenté. Petit déjeuner excellent copieux et de qualité.

• Chambre Double Standard - Sans Vue

chambres 101 et 107 vues donnant sur un mur à 183 € la nuit .........( 2 chambres/ 2 nuits ) La chambre de nos amis que j'avais réservé au même prix toute petite ainsi que la salle de bain chambre non standard pour un 4 ****. Chambres bruyantes, pas résonnants à l'étage.......

• Chambre Double Standard - Sans Vue

le chic à la francaise !!!!hôtel très classe et raffiné !! beaucoup d'attention avec même un appel la veille de notre arrivée pour nous informer que tout était en ordre et nous signaler les informations pour le parking !! vraiment rien à redire ni pour la propreté ou le personnel ou le service.. accueil excellent même par le concierge de nuit !!!

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Notre chambre était une des chambres communicantes . Et malgré les portes de séparation fermées , On entendait Beaucoup Trop les voisins . Comme si ils étaient Avec nous dans la même chambre. Dommage

Petit déjeuner parfait Avec Beaucoup de produits Bio Et locaux. Accueil parfait

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Pour un hôtel de ce standing on peut attendre une plus grande attention du personnel. Les oreillers sont beaucoup trop épais et je suis reparti avec un mal de dos. Nous avons payé 3 petits déjeuners. Le dernier jour nous avons du partir à 4 h du matin, nous avons prévenu le personnel. Malgré cela nous n'avons pas eu droit à un petit enca avant de partir. Le personnel de l'accueil manque de professionnalisme.

• Chambre Double Standard - Sans Vue

L'emplacement dans notre chambre des wc était très étroit. La dépose rapide des bagages a été difficile à trouver .

L'accueil du personnel, très souriant et attentif.

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Les serviettes de plage mises à disposition quotidiennement, la localisation de l'hotel avec accès direct sur la grande plage, la modernité et la propreté des lieux, la qualité de l'accueil

• Chambre Double Standard - Sans Vue

Tout était parfait. Le personnel était très accueillant et respectueux. La chambre était très confortable (bonne literie) et spacieuse et le petit-déjeuner servi sous forme de buffet excellent et diversifié. Ma nièce et moi, nous avons passé un séjour extrêmement agréable dans un hôtel idéalement situé près de la plage et qui mérite amplement ses quatre étoiles.