Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Chantereigne 2 étoiles

128, avenue du Général Leclerc, 10300 Sainte-Savine, France

#2 sur 3 hôtels à : Sainte-Savine

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon hôtel / bon rapport qualité prix »

Impossible de régler la température de la chambre, trop chaud alors qu'il est censé avoir la climatisation

Hôtel propre et correct, très calme. Je recommande

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« JE REVIENDRAIS SANS LE REPAS DU SOIR ET A CONDITION QUE LA TV MARCHE »

LA TV QUI N'AVAIT QUE QUELQUES CHAINES : C'EST INNACEPTABLE LE REPAS DU SOIR, CERTE PEU CHER, MAIS LE MICRO ONDE A SECHE LES ALIMENTS CONGELES AU PREALABLE. UN EFFORT POURRAIT ETRE FAIT DE CE COTE.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE LE PARKING LA PROPRETE L'ESPACE DE LA CHAMBRE ET SDB LE SILENCE LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La propreté des lieux et notamment de la chambre literie... »

L'isolement de l'établissement et le parking non clos ni surveillé la nuit. Apparemment l'hôtel était désert cette nuit là. Ancien motel avec des abords peu entretenus. Pas de restauration le week-end. Le petit déjeuner est un peu cher vu les produits proposés. Ai demandé à changer de chambre car le radiateur climatiseur ne pouvait être éteint et bruyant.

La propreté des lieux et notamment de la chambre literie salle de bains.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Chambre confortable et propre  »

Chambre confortable et propre Rdv plus grande que d habitude Grande télévision Restaurant non et peu chère Bon petit déjeuner avec charcuterie et fromage

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Possibilité de monter nous même notre petit déjeuner en... »

Manque d'orientation en arrivant par la route nationale l'hôtel est caché par un Restaurant

Possibilité de monter nous même notre petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon rapport qualité / prix pour une courte escale. »

A l'arrivée, aucun accueil physique et code d'entrée erroné. Il a fallu appeler le gérant par téléphone car la sonnette était inopérante. La chambre non fumeur sentait la cigarette. Aucun service de restauration le dimanche soir : explications non claires sur le dépliant pour nous avertir.

Présence d'un parking. Proximité de la ville de Troyes, à condition d'avoir une voiture bien sûr. Environnement calme (chambre donnant sur l'arrière de l'établissement).

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix. »

L’accueil téléphonique et le fait que la salle de bain soit un peu vieillotte. Le matelas n’etait pas très confortable et la chambre assez spartiate. Tous ces points sont à mettre en perspective par rapport au prix. Le prix étant bas, je ne pouvais pas non plus m’attendre à avoir une chambre luxueuse.

Le prix et la propreté

« bon établissement, à conseiller »
    • Chambre Triple Standard

pas de plateau de courtoisie comme noté dans le dépliant, serviettes, draps de bain et produits de toilette pour 2 personnes pour une chambre triple !!

bon accueil, chambre très propre, bien décorée, bonne literie, calme, grande salle d'eau

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« En voyage d'affaire »

Comme a chaque fois quelques éléments perturbateur comme le fait de fumée dans les chambre alors que c'est interdit dérangeant ceux qui ne fume pas et les portes qui claque aucun respect

Très belle établissement propre confortable décoré avec soins

« On en a pour son argent »

L’odeur dans la chambre (tabac froid, or établissement non fumeur), l’insonorisation inexistante. Hôtel très bruyant, les portes des chambres voisines claquent pendant la nuit, bruit dans la rue. A améliorer.

La situation géographique, parfaite pr faire une étape. Bien juste pr dormir. Chambre propre mais pas nette Literie bonne mais entretien mobilier moyen Salle de bain propre et spacieuse Wifi excellent et gratuit Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

Douche un peu compliquée à manier Pas de barre et tapis antidérapant dans la douche Oreillers un peu durs

Chambre bien étudiée avec beaucoup de rangements pour les valises et habits. Grand écran,belle salle de bain. Petit déjeuner copieux. Grand parking

« Si vous avez le sommeil lourd ou des bouchons pour les oreilles ça peut aller. »

Les chambres ne sont pas insonorisées, les portes sont bruyantes, les personnes qui marchent à l’etage... Si vous voulez la tranquillité ce n’est pas le bon endroit.

La propreté de la chambre.

« hôtel à proximité de la rocade, pas très loin du... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

hôtel à proximité de la rocade, pas très loin du centre-ville (5 min en voiture), calme, lit confortable, parking suffisamment grand pour se garer sans problème

« Parfait quand on fait le trajet entre la Belgique et le sud de la France en deux étapes! »

Pas mentionné sur le site que le restaurant était fermé au mois d'août. (Par contre: le resto Istanbul, juste à côté, offre aussi des paninis, pas chers et bons)

Très bon matealas. Chambre très spacieuse. Air conditionné à régler. Petit déjeuner sain et copieux.

« Etape agréable et de bon confort, au calme et à prix très raisonnable. »

Le personnel pourrait attendre qu'on ait quitté la chambre pour la nettoyer.

Bon accueil, bonne literie, équipement bien pensé et décor frais. Chambre en rez-de-chaussée possible, environnement calme et proximité de Troyes. Bon petit déjeuner.

« Bien pour une nuit »

Pas d'isolation phonique au niveau des fenêtres. J'ai entendu les voitures arriver et partir dans une cours avec gravier sous ma fenêtre et jusque 4 heure du matin.... Dommage..Car l'hôtel est chouette. Petit dej trop cher (9 euros)

Très joli déco cocooning, literie confortable, salle bain spacieuse et propre.

« Très agréable !! »

Manque peut être un bouilloire dans la chambre et qq coussins niveau déco, comme le montrait les photos sur le site, sinon tout était parfait. Également penser à recharger les produits de douche.

« Très bonnes prestations. A recommander.  »

Insonorisation insuffisante / bruit couloir et chambres voisines

Accueil convivial Prestations et petit déjeuner Salle de bain Propreté Excellent rapport qualité prix Situation hôtel calme

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La chambre était confortable et propre. »
    • Chambre Triple Standard

La salle de petit déjeuner est trop petite / trop encombrée. Difficile de circuler lorsqu'il y a du monde

La chambre était confortable et propre. Rien à redire. Le personnel très agréable. Je recommande

« Comme c est signalée restaurant après une longue route... »

Il faudrais signaler que le restaurant le samedi et dimanche il est fermée Comme c est signalée restaurant après une longue route obligée de prendre la voiture pour mangé

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Emplacement calme et proche malgré tout de la rocade »

Autres clients bruyants mais l'hôtel n'est pour rien quant à l'incivilité des gens.

Emplacement calme et proche malgré tout de la rocade

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bon endroit pour visiter Troyes et ses alentours »

le bruit environnant.ronronnement clim ou frigo extérieur?

acceuil chaleureux, chambres confortables avec la clim. la proximité de la jolie ville de Troyes.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix malgré quelques désagréments »

Le réveil à 5h30 à cause du coq et petit déjeuner avec du choix mais pas top qualité

Le rapport qualité prix, le fait d'avoir une télé et une baignoire

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien, mais... »

Baignoire glissante, débit de la douche faible. Un rajout de patères dans la salle de bain serait appréciable

Hôtel silencieux, propre et petits-déjeuners très corrects.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La propreté était loin d’être idéale , nous avions demandé... »

La propreté était loin d’être idéale , nous avions demandé une chambre fumeur qui ne l’était pas. Au niveau sonore nous entendions tout , les chambres ne sont pas isolé. Les gens rentre dans vos chambre comme sa les arrange. Enfin bref je ne recommande pas ce lieu et je n’y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le decor »

Le bruit, aucun respect les gens parlent jusqu à 1h du matin, nous étions juste à côté d une clim ou d un groupe électrogène qui se mettait en route toutes les demis heures. plus de douches car les baignoires pas top, ou nous laisser le choix de choisir au moment de faire la réservation.

Le decor

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Personnels gentils , hôtel propre, brioche , croissants et... »

Rien a redire

Personnels gentils , hôtel propre, brioche , croissants et le pain étaient très bon. Attention pas d assesseur . Je garde cette adresse pour notre prochaine visite a troyes. Merci a eux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« L'établissement et le personnel sont agréables »

L'établissement n'est pas assez bien indiqué en bordure de route, surtout quand on y arrive en pleine nuit. Le prix du petit-déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est proposé

L'établissement et le personnel sont agréables

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellent établissement tant au niveau de l'accueil, du... »

Excellent établissement tant au niveau de l'accueil, du service et des repas Cela fait trois fois que nous nous arrêtons au Chantereigne pour faire étape, nous n'avons jamais été déçus A recommander sans hésitation Ch Le More

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Au calme »
    • Chambre Triple Standard

Chambre pour 3 personnes trop petite Fenêtre trop petite Chambre avec recoin mal agencée Literie moyenne Les photos de chambres sur bookmaker ne ne correspondent pas à celle que nous avons eu Nous nous attendions à autre chose et de beaucoup plus grand pour 3 personnes

L’acceuil Les explications Le calme

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bon et agréable séjour dans l'ensemble »

Nous aurions apprécié une chambre avec des lit jumeaux à la place du grand lit mais peut-être aurais dû le préciser lors de la location

Un excellent accueil, un petit-déjeuner bon et bien fourni , chambre et salle de bain-wc très propres, bonne literie

« A la lecture de mes commentaires, je ne recommande pas d'y passer plus d'une nuit »

- Odeur de tabac froid dans le couloir - Humidité de la chambre - Matelas en V avec trou au milieu - Chauffage indisponible (on nous a conseillé de laisser allumé le chauffage grille pain de la sdb...)

- Chambre propre - Parking - Calme - Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel étape très pratique  »

Insonorisation un peu juste. Aménagement parking moyen.

Restaurant très correct. Bon petit déjeuner. Environnement calme. Chambre correcte. Très bon rapport qualité prix. Amabilité personnel.

« Hôtel horrible »

20 degrés dehors,chauffage de la chambre impossible à arrêter,le bouton était cassé,nous en avons fait part à la direction qui nous a dit régler le problème pendant que nous partions dîner,rien a été fait,nous étions réveillé à 6h du matin en transpiration malgré la fenêtre grande ouverte toute la nuit!!! Chambre dite équipée d’une baignoire,résultat en arrivant,c’est une douche!!! Lit horriblement dur,réveil plusieurs fois dans la nuit de mon mari et moi même avec mal de dos épouvantable!!! Hôtel vendu équipé d’un SPA,comme pour la baignoire,rien de tout cela dans l’hotel!!! On nous répond que ni SPA ni baignoires présent dans l’hotel!!! Cela serait correct de ne pas vendre des équipements qui n’existent pas dans l’hotel!!!quand nous avons su qu’il n’y avait pas ce que nous recherchions pour notre week end,nous avons demandé à annuler ,ils n’ont jamais voulu!!! Tache sur la housse de couette blanche du lit!!! Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Rien du tout!!!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Quel endroit incroyable pour se ressourcer. »

Quel endroit incroyable pour se ressourcer. Une vraie rupture avec le monde a grande vitesse ! Super accueil, ne loupez pas les quenelles de brochet...

« Correspond à ce que je voulais »

« On n’a vu personne » mais ce n’était Pas gênant car tout était bien expliqué. Il y aurait pu avoir un service de café et thé dans la chambre.

Tranquille, calme, propre, chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel sécure, centre de Troyes 5mn. en voiture, lit double trop étroit, salle pt déj.trop petite »

Le manque de personnel présent, la recherche de la responsable pour rendre la clef alors qu'elle était très occupée à gérer les petits-déjeuner dans une très très petite salle bruyante dommage ... Le va-et-vient serré entre les tables pour s'installer, et finalement le déplacement des hôtes dans une plus grande salle à manger ... Au moment de quitter l'hôtel, personne à la réception, normal vu qu'une seule personne faisait tout à la fois, pour un weekend de Pâques pas très réfléchi !

Facilité d'accès par la rocade et jusqu'au centre de Troyes.. Propreté dans la chambre, salle-de-bains ainsi que toute la literie. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Établissement de qualité  »

Un petit detail: une porte de chambre voisine qui grinçait énormément.

Tout (si ce n'est le détail cité précédemment) ; une propreté remarquable et un accueil plaisant.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Une très grosse déception  »

Ne vous fiez pas au site internet. Cet hôtel est dans une zone sinistre. La literie est lamentable et les chambres ne sont pas du tout insonorisees. Le personnel n'est pas professionnel. Malgré un coup de fil et une demande par mail, nous avons eu 2 chambres tres éloignées l'une de l'autre pour nos 2 filles et nous même. Idem pour notre petit chien. J'avais pourtant vérifié préalablement que l'établissement acceptait les animaux. Quelle a été notre surprise de voir le panneau interdit au chiens à notre arrivée. On nous a alors demandé d'être discrets...et nous n'avons pas été autorisés à prendre le petit déjeuner. Mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas. L'hôtellerie ne s'improvise pas!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« La literie est bonne, le service bienveillant et agréable. »

Rien d'important, la fenêtre de cette chambre en retrait de la façade qui réduit la vue. Peut-être le manque d'un petit fauteuil dans la chambre.

La literie est bonne, le service bienveillant et agréable. Accès et parking pratique

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« bon séjour dans l'ensemble.Nous reviendrons si besoin... »

la télévision au petit déjeuner avec des infos en boucle sur BFMTV :nous aurions préféré de la musique de fond ou le calme! Avec ces infos, impossible de se détendre et de faire le vide. personnel correct mais sans plus.les portes des chambres claquent un peu fort le matin et on est réveillés par les autres occupants: fermeture automatique par grooms. de porte: dommage.

lit confortable, draps soyeux.petit déjeuner copieux .Bon dîner avec un bon rapport qualité prix. chambre et SDB très propres ainsi que wc.décoration agréable et de bon goût.parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon et agréable séjour dans l'ensemble »

Les chambres sont très mal insonorisées. On entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir.

La literie était vraiment top. Le petit dejeuner était très convenable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Je n i retournerais jamais »

Après avoir attendu 20 minutes devant un accueil vide une persone est enfin arrivé pour nous recevoir et nous donné la clef sans même s excuse et quand je lui ai fait remarqué elle a juste souris comme ci elle ne me comprenait pas . La chambre disposait d'une douche au système abracadabrantesque qui ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Odeur de cigarette dans la chambre, 2 chambres à l'opposé pour deux adultes et deux enfants, fenêtre qui ne fermait pas bien, équipements vétustes (clim réversible, radiateur salle de bain, néon...)

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon rapport qualité-prix »

J'ai été prévenue qu'il n'y aurait pas de personnel à l'accueil, par mail et le lendemain de mon séjour. Ils devraient envoyer les directives par sms. Une enveloppe avec la clef de la chambre m'attendait sur le comptoir après avoir téléphoné à la patronne. Petit déjeûner servi à 8h30, pas avant et bof bof.

La propreté, le confort de la chambre, la décoration et surtout le prix. Pas cher pour le confort.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chambre propre »

L’accueil, nous avons attendu à la porte pendant 10 minutes avant de trouver un numéro, pour s’entendre « vous faites le code et vous prenez votre clé sur le comptoir »

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« A recommander sans hésitation. »
    • Chambre Triple Standard

Ventilation chauffage un peu bruyant

Chambre spacieuse, très bonne literie,très propre,petit déjeuner excellent,accueil et service très pro.remise et proximité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Bon accueil »

Il n’y a personne au comptoir à partir de 19 heures le dimanche soir , pas d’accès à une boisson chaude ou un verre d’eau, aussi le parking est grand ouvert. Nous avons été déçus car tout s’etaiT bien passé jusqu’à ce moment là.

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Nous nous arrêtons dans cet établissement depuis plusieurs années et continuerons à le faire. »

Un support pour la valise serait le bienvenu.

La rénovation de l'établissement est réussie et les couleurs choisies dans les chambres sont reposantes.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Sans intérêt. Suffisant pour 1 nuit. Si je reviens dans la région j'irai sûrement ailleurs. »
    • Chambre Triple Standard

Pas d'accueil à 18h30.les clés à disposition sur le comptoir d'accueil. Pas de restaurant sans avoir été prévenu. Pas de prestation petit déjeuner le dimanche matin non plus.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Déçus. »

Le prix et le contenu du déjeuner sont à revoir. Pas d'accueil après 22h. Pas de volet, le jour passe au traver des rideaux, l'isolation du bruit du couloir...

La propreté.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« séjour agréable »

le petit déjeuner est trop cher pour ce que l'on a , prix de 9 euros abusé . Même pas un croissant , très peu de choix et buffet , une tranche de jambon , pain un peu désséché

accueil , décoration , calme et facilité pour se garer hotel bien pour le prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Personnel agréable et disponible »

Lit décevant en chambre confort. Heureusement sur simple demande on nous change de chambre. Dommage qu'il n'y ait pas le même confort disponible...

Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« exellent,bon acceuil,très propre,restauration simple,bien... »

exellent,bon acceuil,très propre,restauration simple,bien cuisiné avec produits frais,belle chambre de bonne dimension pour la catégorie,calme,qualité prix imbattable,je reviendrais sans problèyme

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« J'ai payé la chambre pour mon petit chien et je  »

J'ai payé la chambre pour mon petit chien et je N'ai pas pu prendre le petit déjeuner avec mon mari mon petit Chien nétait pas admis Regret

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Pratique mais peu romantique »

La sécurisation exagérée, l'absence d'ascenseur ,la petitesse de la chambre supérieure. Les photos sont très flatteuses voire trompeuses. Peu de présence pendant le petit déjeuner

Le contact avec le propriétaire

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Les patrons très agréables, aux petits soins , la literie... »

Les patrons très agréables, aux petits soins , la literie très confortable, les repas parfaits, le cadre est nouveau et avec goût , très propre, parking sécurisé, très bon rapport qualité ! Bref que du positif. Merci nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Manque d organisations »

La chambre pas du tout comme sur les photos et pour 2 jours, ensuite réveillé à 8h30 par l homme de charge qui nous a réveillé en rentrant pour nettoyer la chambre sans frapper inadmissible...

Proche des grands axes

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour agréable pour une nuit. Mais manque de prestations. »

Restaurant exceptionnellement fermé ce soir là. Dommage, c'est en partie pour le dîner que j'avais sélectionné cet hôtel ! J'ai également choisi de ne pas prendre de petit déjeuner mais seulement un café (à plus de 3 €). Un peu cher juste pour un café à mon goût.

Chambre très confortable, propre, ce qui est essentiel !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bel emplacement mais très bruyant »

Le centre-ville de Dijon est très bruyant et la chambre donnant sur la rue c’est que Andorre de 2h du matin à 5h du matin. Hotel beaucoup trop bruyant pour passer un séjour tranquille.

Grand espace de la chambre la salle de bain avec petite chaînette en plein centre-ville de Dijon.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Séjour très agréable, accueil très courtois. »

petit déjeuner parfait. Quant au dîner, nous n'avons pas eu de chance, le restaurant étant exceptionnellement fermé. Nous avons dû ressortir en voiture pour trouver un restaurant : dommage...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Agréable nuit »

Porte de chambre mal insonorisée et mal isolé, du coup petite odeur de nourriture le soir et le matin, du au restaurant présent sur place.

Gentilllesse du personnel, propreté des lieux, lit très confortable, grand ecran TV, parking privé,...proximité des magasins d'usines et dun centre commerciale!!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« d' abord je suis allé une premiere nuit, sans... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

d' abord je suis allé une premiere nuit, sans reservation, j' ai payer 63,50€ chamnbre, petit dejeuner rapide, car il y a 2 prix, et taxe de sejour, ensuite j' ai reservé une deuxieme nuit avec booking, puis j' ai payer 70,10€ comprenant la meme chambre, le petit dejeuner rapide, la taxe de sejour +le repas du soir entree, plat, dessert et 2 demi de bierre, a mon avis , 2 soirs de rang et 2 prix. sachant que le repas du soir coute 15€ . Rien a comprendre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je pense ne plus retourner dans cet hôtel »

- Super télé écran plat mais installer sur le côté de la chambre , on se tord le coup pour la regarder !!! - Apparence de la chambre non respectée par rapport à photo dans booking - Petit déjeuner minimaliste (pas de pain frais, il est déjà précuit et réchauffé, nous l'avons attendu 20mm !!! et quelques petites petites viennoiseries)

Literie plus ou moins confortable

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Accueil chouette. Ok, pour 1 nuit en passant, mais pas plus. Petit déjeuner à améliorer. »

Chambre et salle de bain pas propres (surtout les sols). Pain pas frais le matin au petit déjeuner (et ce n'était pas un jour férié). La salade de fruits ne datait pas du jour non plus, dommage.

Accueil sympathique. Parking parfait. Chambre au calme.

« Un bon hôtel »

Rien de spécial

Très bon accueil par les gérants de l'établissement. Chambre confortable et bien équipée Parking sécurisé Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon Hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Bon petit déjeuner mais quand nous sommes arrivés , il n'y avait plus de pain ni de café au lait ni de nutella... Il a fallu attendre qu'on nous refasse du pain qui était du coup trop chaud... La personne responsable du petit-déjeuner nous a dit qu'il y avait eu un groupe et que tout avait été dévalisé... Sachant les personnes qui ont réservé et payé leur petit-déjeuner la veille... Elle aurait dû anticiper et réapprovisionner le buffet à temps...

Hôtel très bien situé à 2,6km de Troyes. Personnel et accueil très chaleureux, grande chambre triple très bien décorée. Hôtel refait à neuf. Très bonne literie, grande salle de bains avec douche.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon rapport qualité prix, village peu attractif mais proche de Troyes »

Chambre petite Contrairement à ce qui était annoncé : - le lit n'était pas particulièrement "grand" : un simple 140*190 - il n'y avait pas de vue (vue sur le derrière du jardin, des cabanons et une remorque !)

Petit déjeuner excellent : très bon rapport qualité/prix Hôtel très propre Personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« La chambre propre, la literie était bonne aussi  »

la vue (maison avec jardin très encombré) le soir bcp de bruit dans le couloir, entendait les gens discuté, ....

La chambre propre, la literie était bonne aussi Personnel agréable - nuit impeccable et calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très bon accueil. »

Chambre petite. Lit double de 140cm.

Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Chambre bien insonorisee. Climatisation pas bruyante. Grand écran TV.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel agréable. Personnel disponible et professionnel. Rapport Qualité Prix +++ »

place de parking demandée sur ma réservation, parking complet.

La chambre et la qualité de la literie. La diversité des produits (ex : (fromages) pour le petit déjeuner. Le calme de l'emplacement. La proximité de Troyes en voiture.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Adresse à retenir! »

Chambre refaite à neuf, rénovation faite avec goût .Repas (dîner et petit déjeuner) utilisant des produits frais de qualité. Literie neuve confortable rapport qualité prix très correct. Accueil chaleureux et sincère par les propriétaires

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Satisfaisant »

A parfaire: poussière sous lit. Portes des chambres claquent (ressort).

Bien: propreté générale, accessibilité, tranquillité, amabilité, arrangeant, surface suffisante, SdB spacieuse, baignoire, serviettes renouvelées chaque jour, petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bon hôtel d'étape »

Déçus par le repas du soir. Menu unique ne correspondait pas à la suggestion du restaurant présenté sur booking.

Hôtel au calme, appréciable de profiter du jardin après une longue route. Facile d'accès venant de l'autoroute. Les patrons sont très aimables et soucieux de satisfaire les clients.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Une attente interminable pour un dessert dont on est jamais... »

Une attente interminable pour un dessert dont on est jamais venu prendre ma commande!! Par contre pas d'oubli pour le noter sur la facture!! Et un remboursement que j'attends aussi il a du prendre le même chemin que lors de la commande du dessert!!