Commentaires sur l'établissement InterContinental Carlton Cannes 5 étoiles

58, Boulevard de la Croisette, CS 40052, Centre-ville de Cannes, 06414 Cannes, France

#24 sur 103 hôtels à : Cannes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La réception des chaînes de télévision ainsi que des appareils avec un écran trop petit.

La TV médiocre, impossible de suivre une émission sans des interruptions fréquentes (écran bleu: pas de connexion... ???). Phénomène récurrent depuis des années et sans aucune solution apportée par l'établissement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La beauté de ce palace mythique , tant à l’intérieur Qu’à l’exterieur . Le buffet avec un grand choix et des mets d’exception , et le grand plaisir de le consommer à la terrasse ensoleillée du Carlton avec un personnel aux petits soins . Très bonne literie .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les frais de parking, la salle de bain un peu petite, l’ecran de la Tv dans la chambre, la Wifi payante

Le personnel aux petits soins, la classe de l’établissement, le petit-déjeuner (au champagne), être surclasser dans une chambre avec balcon, les fleurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Déçue de la propreté de la chambre : vitres sales et collantes, éclaboussures collantes sur un mur, plafond de salle de bain noirci, plafond et mur qui se décollent.

Jolie chambre, mobilier assez ancien mais beau. Bonne literie et belle vue. Service et personnel impeccables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cet hôtel est vieillot et devrait sérieusement moderniser ses installations. Plus au goût du jour malgré une extrême gentillesse du personnel. Bruyant le samedi par la disco du bar .... Bryant par les chambres voisines.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La salle du restaurant en veranda type salle des fêtes améliorée. (séjour hiver) Le plancher bouge trop, pas très agréable lors d'un petit déjeuner ou un diner quand les clients ou le personnel circulent. Solution pas en accord avec le reste et pas adapté a ce type d'établissement.

Situation géographique Hôtel mythique Ambiance générale et personel très agréable pendant ces fêtes de fin d'année. Surclassement en chambre spacieuse vue partielle mer. Restaurant bar agréable, service au top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite et vieillotte pour un 5 étoile. Accueil pas à la hauteur par rapport à d’autres établissements de la Croisette. Nous avons été déçus.

Excellent petit déjeuner. Bel établissement de l’exterieur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de piscine ni sauna une minuscule salle de sport. La chambre était minuscule on nous a demandé un supplément de 189€ Pour une vue mer alors q l hotel n était oas olein du tout Et Pour qu une nuit Aucun lobby Pour s assoir il n y a que des sièges pour consommer. Mes amis avaient aussi pris une chambre et étaient assez déçu ! La plage etait en travaux donc peu d avantage Nous n y reviendrons plus

La salée du petit déjeuner et Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prestations hotelieres lamentable, ça n'est plus un hôtel 5 étoiles, tout juste 3 Etoiles. moquette pourrie, chambres vétustes, pas de musique dans les chambres, TV d'un autre siècle, propreté limite. lorsqu'on arrive dans le hall d'accueil odeurs de cuisine. Au buffet du petit déjeuner, odeurs d'égout . Tout est à revoir. personnel à l'image de l'hôtel, courtois mais vieillissant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Finition des chambres à revoir les equipements se font vieux on s'attend à mieux de la part d'un palace mini bar hors de prix

Personnel exceptionnel agreable souriant tres reactif disponnible et au petit soin c'est leurs prestations qui font la qualite du palace superbe literie petit déjeuner très copieux partie commune magnifique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les programmes regardés à la TV sont coupés "Chanel is not..." de façon régulière (et cela dure depuis très longtemps; à chaque séjour dans l'établissement; le personnel technique semble ignorer le problème !!!);l'écran TV est trop petit... Au petit déjeuner, il manque les vins (rouge et blanc) avec les fromages depuis 2 ans; les confitures sont des marmelades collantes...Bref, la qualité diminue chaque année! Ne parlons pas du restaurant dont la qualité gastronomique ne correspond aucunement avec les prix pratiqués au point qu'on ne nous y reprendra plus...

la qualité et l'amabilité de tout le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y a rien que je n'ai apprécié.

C'était une expérience d'un grand hôtel positive mais je n'ai pas découvert l'existence d'un sauna une piscine ou une salle de sport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La chambre est un peu vieillotte. Son insonorisation laisse à désirer. On entend trop les chambres voisines. Par ailleurs, les lavabos mériteraient d'être remplacés.

Le petit déjeuner comportant un grand choix de mets salés et sucrés, servis dans une salle-véranda grande et lumineuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel à vieillit , le personnel était tres stressé pour pas dire énerver au petit-déjeuner le Matin . le Parking à 45eur la journée , le wifi payant , pas une bouteille d'eau en chambre .. -- au vu de ce type d'hôtel , on est pas à 45 eur près , mais quand on vous fait payer le moindre petit service , àlors on a plus rien d'un palace ou d'un lieu de qualité ..

La localisation est Bien - mais c'est Tout -

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pitie le va et vient de la lampe de chevet!!

Réputation surannée.. Lors d'un precedent sejour nous l'avions déjà remarqué!chambre propre mais quand on eteint la lampe de chevet il faut se lever car le plafonnier resté allumé.. television tres petite , probleme de captage des chaines, hallucinant pour Cannes.. il a fallu insister pour avoir une evaluation de l'attente lors de la commande d'un plateau repas le samedi soir.Service voiturier par contre sans reproche! Se sera notre derniere reservation au Carlton et resterons fidele au Grd Hotel et si complet Barrière. Meme pour des reservations de dernieres minutes que Booking evite de vendre des chambres n'ayant aucun rapport avec le style de l'etablissement!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Mer

Pour une chambre à 830 € vous devez payer 25€ pour le wifi !!! vu que le gratuit ne fonctionne pas ! Pas de bouteille d'eau ,ni mignardise dans la chambre et les capsules Nespreso vous seront facturés 1€ !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Impossible de dormir clients bruyants jusqu'à 6h du matin. Soirée dans une chambre au niveau 2 Et la réception. N'entend rien...... contre partie. 2matelas en première ligne offerts. Moi j'avais proposé que le client irrespectueux paie ma chambre.

Cadre. Vuev

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

JE CROIE QUIL ET GRAND TEMP QU'IL RENOVE !! chambre trop petit et vieille ! cette établissement n'est plus digne d'un palace ! il et vraiment trop dépasser !! il faut le remettre au gout du jour !

le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

. chambre très conventionnelle - Ne mérite pas ses 5 étoiles . aucune originalité dans le service de Couverture (nous sommes habitués sur ce type d'hôtel à trouver une fleur, un mot, une friandise) - Très décevant pour un 5 étoiles ! . Dîner catastrophe au Restaurant du Bar Samedi soir. Deux heures pour une entrée et un plat. Serveurs incompétents et amateurs. Pas de maître d'hotel présent. Une catastrophe !

. Personnel souriant et poli . Excellence du Service de Petit Déjeuner - Merci à Karen pour son professionnalisme et son sourire. . La possibilité de quitter la chambre à 14h . Gentillesse du personnel de la plage qui a fait son possible pour nous trouver de la place. Merci à Laurent

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit incessant des Traveaux Les doubles rideaux pas assez larges Le lavabos salle de bain bouche La doucette défectueuse Tout a été réparé après reclamation

Après avoir changer 3 fois de chambre a cause du bruit des Traveaux J ai apprécié la chambre au 6 éme étages avec balcon mer et soleil

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre immonde ! Alors même que j'aurais eu la meilleure chambre dans cette catégorie . Insonorisation inexistante . Un établissement de cette catégorie ne devrait plus mettre ce type de chambre à la vente . Sincèrement honteux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La réceptionniste nous a chaleureusement accueilli avec professionnalisme. On nous a informé que la réservation comprenait le petit déjeuner ce qui a été également entendu par ma compagne. Lors du check-out on nous a présenté une facture avec le petit déjeuner en sus 60 EUR. La même réceptionniste a prétendu nous avoir communiqué cela au check-in mais nous l'avons clairement entendu dire à deux reprises qu'il était inclus. Au moment où nous lui avons signalé cette méprise nous avons pu sentir un embarra. Nous avons payé et nous avons repris la route.

Un service d’exception malgré le désagrément décrit ci-dessus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le sèche cheveux pas assez puissant Il manques de prises beaucoup ne fonctionne pas et il n'y en a pas dans la salle de bain Il manques une piscine mais je crois bien que c'est prévu

La literie est excellente Le petit déjeuner fabuleux Le personnel au top J'adore cet hôtel L'emplacement idéal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des draps déchires dans un 5 étoiles moyen qu même La propreté est moyenne les chambres sont vétustes , franchement le grand hôtel a moins de 100 mètres est mille fois mieux a tt niveau

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le lit de 140 je suis habituée aux lits plus larges

Le buffet du petit dejeuner digne des grands palaces et un accueil très chaleureux de tout le personnel. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cet établissement est remarquable non seulement par son cadre, par son histoire, par son prestige mais aussi par sa beauté et par la douceur de sa décoration. Mais plus encore, son personnel est charmant, souriant, attachant et efficace sans pour autant faire de courbettes inutiles. Du grand professionalisme en somme. Nous avons apprécié d'être surclassé et nous avons ainsi pu profiter d'une vue partielle sur mer. Le confort de la chambre, spacieuse, est maximal. La literie est parfaite. Le petit-déjeuner buffet inclus dans notre réservation était délicieux et copieux, accompagné par des serveuses et serveurs d'une grande gentillesse, efficaces et attentifs à nos souhaits. La salle et la terrasse de ce buffet brunch sont très agréables et nous y avons passé de très bons moments. Courez y car on peut trouver des offres intéressantes sur ce site.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Belle chambre spacieuse, lumineuse, un gâteau et des boissons nous attendaient dans la chambre pour notre anniversaire de mariage. Beau geste de l'hôtel. Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une Bouillabaisse sans ''rouille'' ce n'est pas une bouillabaisse !!! Propreté de la moquette d'une junior suite ?? Exiguité des WC Pas de petite bouteille d'eau dans cette chambre !!!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que le wi-fi soit payant alors qu'à l'hôtel Negresco il était gratuit. Lit trop mou. Propreté sous le lit à revoir aainsiinsi que des placards et de la salle de bain au niveau de la robinetterie. Manque de fraîcheur dans la salle de bain. Personnel d'accueil en manque de sourire. Télécommande sale. Vue sur le côté donnant sur un autre hôtel. Et cette pancarte de bnp paribas qui était accroché à la devanture de l'hôtel quil'a gachait

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil était meilleur au NEGRESCO l'année dernière. La dimension de la douche un peu juste, accessibilité aux serviettes en sortie de douche par très pratique. Dans la chambre, le petit guéridon entre les deux fauteuils était tâché, usé. Les fils électriques pendouillaient, accrochés à une multiprise sous le bureau.

Le bâtiment est majestueux. Le lit est grandissime et confortable. La chambre très vaste.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de bouteille d'eau, ni de quoi se faire du thé/tisane dans la chambre. Machine nespresso mais capsules payantes. Vu le tarif de la chambre, elles pourraient etre offertes. Pas de piscine intérieure, ni de spa. Dommage pour cette catégorie d'hôtel.

Le confort, la beauté du lieu, les prestations haut de gamme, l'emplacement et surtout la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le ménage dans la salle de bain n'était pas terrible. Le panier de viennoiseries du petit déjeuner continental servis en chambre est moyen.

La chambre était spacieuse et agréable. Bonne prestation, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y a eu beaucoup de bruit dans le couloir , des gens qui tapaient aux portes en criant vers 2 heures du matin. Ce qui n'est vraiment pas très agréable quand on connait le prix du séjour.

Tout était parfait l'accueil , la chambre , le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil , froid ! Déçu vraiment on vous laisse vous débrouiller tout seul.... Malgré la prestance du Carlton .... Je suis vraiment déçu ! Je voulais vraiment un moment unique ... C'est très décevant 😩

Petit déjeuné très bon

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le surclassement proposé à la réception pour avoir une chambre avec une vue sur la Méditerranée à couper le souffle et le petit déjeuner incroyable et raffiné

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d'eau chaude pour la douche du matin concernant apparemment d'autres clients aussi et manque de geste commercial pour compenser ce désagrément, car la réception était au courant

Personnel très professionnel et très accueillant

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement des toilettes trop près du mur.

Tout. Accueil chaleureux et très professionnel. Chambre et service impeccables. Bar et restaurant superbes.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait de l'arrivée au départ. Nous avons été surclassé quand nous leur avons dit que nous étions là pour notre anniversaire de mariage. Le personnel toujours présent à n'importe quelle heure. La chambre splendide. Le petit déjeuné était digne d'un palace.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Mer

en arrivant à 15h15 la chambre n’était pas prête on nous demande de patienter au bar et on nous a oublié au bout de 40 min mon mari est obligé de retourner a la réception pour rappeler que nous attendons toujours!!!! arrivée a la chambre pas de bagages encore une fois obliger d'appeler la réception pour un 5 * on est déçu au moment de départ le voiturier arrive à 100 a l’heure moteur froid c'est quand même une Maserati neuve cet attitude a choqué mon mari c'est un comportement inadmissible depuis j'ai un bruit dans le moteur la concession me fait savoir que ce sont des moteurs pointus et fragiles surtout à froid comprenez ma déception!!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre trop petite (vue sur les immeubles) je pense un Etablissement de cette envergure il y a un minimum déjà changer les serviettes !!!

la soirée de la st valentin très bien

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Le wiki payant

La très grande disponibilité et la gentillesse du personnel - La literie -le petit déjeuner et le bar et puis bien sûr le confort de la chambre et le côté un peu magique du lieu

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Il manque une piscine😦

Le professionnalisme de tout le personnel ..la qualité de la prise en charge de la relation clientèle et l'écoute de tout le staff...l'Excellence!!!!😎et les petits déjeuners sont Délicieux...😃

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que j'avais demandé une faveur pour l'anniversaire de mon frère et que l'établissement a répondu au delà de mes attentes. Surclassement chambre vue mer , petites attentions (gâteau, jus de fruit...). Simplement bravo et merci !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hôtel vieillissant petits problèmes de plomberie en chambre (pas d'eau froide )

le mythe du Carlton accessible nous avons été surclassés en vue mer la gentillesse du personnel les voituriers sympathiques l'emplacement sur la croisette

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Litterie médiocre, volets non motorisés, porte fenêtre défectueuse (bruits extérieurs), pas de mise à disposition de journaux, personnel qui rentre dans la chambre sans autorisation alors que nous dormions, moquette sale et poussiéreuse, Attente à notre arrivée car les hôtesses parlaient entrés elle ( clients, du week-end ...)

La vue et la qualité du restaurant de L hotel

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre nous a beaucoup déçu vieillotte sans aucun cachet je pense qu elle est digne d'un 3 étoiles il faut payé les 4 dosettes de café je n ai jamais vu ça les murs des couloirs a repeindre Il faut savoir que la nuit de parking coute 45€ Pour finir le meilleur de cette hôtel reste son personnel

le petit déjeuner magnifique et emplacement exceptionnel le personnel est exceptionnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Chambre trop vieillotte... d'un autre monde ... tout est vieux ... un bon de 100 ans dans le passé...dans une époque où les plus Hotel se fond une beauté... mais pas pour eux ... quel dommage.... le vintage c'est bien !! Mais la .... 😖

Heu................comment dire ............ nous cherchons encore désolé........

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Merite un raffraichissement (baignoire écaillé, bloque fenetre cassé..)

Le personnel, la situation sur la croisette, la vue de notre chambre, la deco de l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le cadre est somptueux : normal me direz-vous, vous êtes dans un palace ! Chambre très spacieuse, salle de bain confortable et lit vraiment exceptionnel. Le personnel est accueillant et vous êtes pris en charge comme des célébrités. Vous vivez un moment magique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

rien tout etait parfait pour nous

l acceuil et le surclassement vue sur mer alors qu on avait reserve une chambre basique!mais comme c etait notre anniv de mariage on a eu droit a mieux extraordinaire !!!!mais on s habituerait...........

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Franchement rien.

La chambre spacieuse et sa literie hyper confortable. La qualité des services proposé par le personnel chargé d'entretenir la chambre. Le cadre de cet hôtel magnifique chargé d'histoire et de belles histoires. La qualité du petit-dėjeuner avec son buffet si copieux et si varié. Un régal, servi en plus par un personnel chaleureux, disponible et efficace. Un must au Carlton.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La médiocrité de la chambre Télé miniature Télé qui ne marche pas à l arrivee Lézarde sur le mur Chambre à la découverte vieille Une honte pour ce prix pour une chambre supérieure

Le personnel du restaurant et le restaurant super

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tout ! Le personnel accueillant discret extrêmement professionnel Nous avons été surclassé car c'était notre anniversaire de mariage La vue sur la baie de Cannes est magique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ma chambre était une chambre de bonne ! TRès petite. De plus dans un hotel 5 étoiles, facturer le WIFI 25 euros est scandaleux! Le petit déjeuner sur la terrasse, il a fallu 25 minutes pour obtenir un thé !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les prix exorbitants des restaurants et du room service. La tablette imposée dans la chambre, diffusant sans arrêt des publicités des produits de l'hôtel.

Literie confortable dans une chambre spacieuse. Petit déjeuner avec des produits de qualité et du choix. La beauté du bâtiment. La qualité de l'accueil. Le sentiment de se sentir VIP...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre sans vue ne veut pas dire médiocrité , salle de bain petite et mal équipée , dis fonctionnement matériel , Décor tout simplement à revoir , vétusté de certain éléments , tête de lit une honte pour un palace ..

Qualité du personnel Situation géographique Plage privée de très belle qualité

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La petitesse de la chambre 16 m2 env avec un maximum de meubles, autant dire ne plus pouvoir bouger. Pour le prix je m'attendais à quelque chose de plus spacieux

L'emplacement et la grande disponibilité du personnel, leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Votre présentation sur votre site ou le petit déjeuner devait d'après l'appel d'offre général être inclus .. À revoir pour être plus clair

Tous excellent

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le bagagiste n'était pas agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Absolument tout! La qualité du personnel est exceptionnel..! Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un hôtel d’exception , une légende

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le raffinement, et l'attention discrète mais efficace du personnel qui ce met en quatre pour vous satisfaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre vétuste Sdb petite et mal agencée Petit dej très moyen

Le lit

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

rupture de parapluies rupture de fromage blanc pas de balai dans les wc de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service irréprochable et le personnel charmant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’accueil tres chaleureux, le personnel très sympathique et le restaurant excellent . C’était parfait.

Rien de negatif

Tout est magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est formidable, la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil formidable vu les circonstances Red Bull Air Race tout était fermé La restauration impeccable et le petit déjeuner un choix très varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre antique, vieilles armoires, vieux meubles.

Très bon accueil, bien situé, propre. Personnels impeccables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un hôtel à la décoration années 30 chargé d’histoire.. On adore... personnel au petit soin..

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des travaux très bruyant des 7:30 du matin.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Pas de vue mer dommage

L emplacement l accueil le confort

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

tout était parfait

le petit déjeuner trop cher!!!