Commentaires sur l'établissement Hotel Daumesnil-Vincennes 3 étoiles

50, avenue de Paris, 94300 Vincennes, France

#7 sur 18 hôtels à : Vincennes

Chambres peu insonorisées les unes par rapport aux autres.

Propreté. Literie excellente, chambre donnant sur rue passante sans aucun bruit avec les fenêtres fermées : très bon double vitrage. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner dès 6h30. Table à repasser disponible sur demande. Parking sécurisé.

Insonorisation des chambres perfectible.

L'accueil et la décoration d'un hôtel traditionnel à la française. Personnel très serviable - facilité de parking - Bon petit déjeuner.

Un peu le rush au niveau organisation du petit déjeuner (pas de tables disponibles) mais rien de bien méchant

Hotel et chambre en parfait état (renové recemment avec gout). Très bien situé au calme à quelques mètres d'une station de metro de la ligne 1. Personnel accueillant et arrangeant (nous ont permis d'avoir la chambre avant l'heure normal) Un peu le rush au petit déjeuner mais du choix et pain et viennoiseries fraiche Je recommande les yeux fermés

Rien en particulier.

Le petit-déjeuner, le parking juste en face de l'hotel et la possibilité de laisser la voiture l'après-midi même le jor de notre depart. Et puis surtout la station de metro à moins de 100m de l'hotel, accès direct au centre touristique de Paris (M1). Très pratique

Bruit du couloir des personnes qui rentraient tardivement (pas de séparation entre la porte du couloir et l'espace sommeil)

Très bonne literie, Salle du petit déjeuner bien agencée avec du cachet par rapport à la vue sur la petite cour sous la véranda, Du choix pour le petit déjeuner, Chambre très propre et décoration originale, Pas de bruits extérieurs et présence de volets roulants pour éviter la lumière le matin, Mur d'eau à la réception (jolie touche de décoration), Proposition de plats chauds à la réception

La chambre est assez confortable mais petite, ainsi que la salle de bain qui n'est vraiment pas pratique car on ne peut pas poser nos affaires, aucun emplacement pour !!! Bizarre !!! Aucune insonorisation on entend tout ce qui se passe dans le couloir ! Horrible !!! Et pour finir en ce qui concerne le petit déjeuner inamissible pour 15 euros !!! Café à l'eau, jus de fruits idem, fromage idem, vraiment aucun goût !!! Ce qui était mangeable fut les viennoiseries ainsi que les petits pots de confitures car fabriqués extérieures !

Bonne literie, grandeur de la douche.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

le lit était dur comme une pierre, la chambre minuscule. On étouffaient là dedans et impossible d'ouvrir une fenêtre tellement à cause du bruit provenant de la rue

L'hôtel est propre, décoration agréable mais personnel peu aimable. voir "cassant"

Un personnel très accueillant et agréable. Nous sommes très contents de notre séjour. Nous le recommandons et reviendrons si l'occasion se présente.

Hôtel très confortable et calme. Très bien situé dans Vincennes. Personnel très aimable. Chambre et SdB impeccables et fonctionnelles Petit déjeuner parfait servi dans un cadre très agréable (petite cour intérieure).

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Les chambres, l'acces, et, quand on l'a pris, le petit déjeuner dans un lieu ouvert suir une cour. Le personnel est tres serviable, Il s'agissait d'accompagner un candidat a un coincours : Hotel bien situé (transport, lieu d'examens, botiques et brasseiess, ...) Parking un peu cher (15 € jour) mais super ! il y a une bagagerie, importzant pour les candidats De tels concours ont lieu chaque année, c'est une adresse a recommander. Dommage que sur 3 semaines la variation de prix soit iùmportante durant ces concours. Daniel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

le personnel de l'hôtel est accueillant, les chambres confortable et silencieuse même côté rue, et la climatisation apporte un vrai confort par temps chaud. Le décor est soigné et agréable et la situation près du château et du centre ville et du métro son très appréciable.

Difficulté de réception téléphonique

Les volets aux fenêtre, la proximité des commerces et restaurant le nombre de prises conséquents avec même des prises usb

L'ACCUEIL DU PERSONNEL, UNE DECO PROVENCALE AVEC EN PLUS DES SENTEURS DE LAVANDE VERITABLES. LA PROPRETE DES CHAMBRES. UN PARKING POUR NOTRE VOITURE ET FACILITE D'ACCES POUR METRO, BUS, TAXI ETC.. DES RESTOS SYMPAS A PROXIMITE..

• Chambre Double Exécutive

pour nos 78 ans, décalage un peu pénible avec valises entre étage et niveau d'ascenseur valise sur porte-valise ne laissant qu'un passage un peu étroit au pied du lit -

petit-déjeuner excellent - lit excellent - calme remarquable - très grande amabilité du personnel - parfaite propreté, notamment chambre et cabinet de toilette

Qu'il n'y avait pas de restaurant ou petit snack ouvert après 23h Et au pour trouver l'hôtel se fut difficile

Que TT soit a proximité,l'accueil chaleur et la chambre bien ranger o top

Hôtel accueillant, ambiance olfactive très agréable, personnel souriant et à l’écoute. Idéalement situé près d’une station de métro et disposant d’un parking très accessible. Une bonne adresse pour un bon séjour parisien.

Seuls les difficiles trouveront de quoi remplir cette rubrique.

La situation de l'hôtel était idéale car située près du Parc Floral de Vincennes où nous voulions nous rendre mais avec un accès facile vers le centre de la ville pour y faire du tourisme. La chambre correspondait à nos attentes, propre, cosy et confortable. Le petit déjeuner au top, il y avait de tout, petites viennoiseries, charcuterie, fromage, confiture,... Heureux également d'avoir pu préserver ma voiture dans le parking fermé de l'hôtel.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Pouvoir laisser sa voiture jusqu’à 19h00 au parking, et ce le dernier jour, soit après avoir libéré la chambre ...

L'hôtel est entièrement rénové. Les chambres sont propres en tout cas la chambre 508 : calme et propre. Le petit déjeuner est parfait. Tout ce qu'il faut sans exagération. Parfait. À recommander.

• Chambre Simple Standard

La salle de bain, très étroite Très peu de produits de toilette

l'accueil, la proximité avec mon lieu de formation la proximité avec la bouche de métro est également appréciable

Chambre petite pour deux mais nous avions signalé que mon épouse est handicapée et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée.Peu de place pour les bagages. Pas pris de petit déjeuner car majorant de 25% le coût de l'hôtel.

La gentillesse et l'efficacité du personnel; le calme et la propreté de la chambre.

l'aménagement de la salle de bains est nettement insuffisant, rien pour poser une trousse de toilette, lavabo à l'ancienne (sans espace pour poser quoi que ce soit). Dommage après une rénovation visiblement récente ....

• Chambre Simple Standard

Chambre bruyante, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. De même, pour les canalisations et si quelqu'un se rase, ça resonne dans la chambre. Dommage car la chambre est très jolie.

Petit déjeuner copieux.

Cet hôtel a été intégralement rénové, et c'est une réussite. J'ai aimé le décor de l'accueil, chaleureux et inventif. Le petit déjeuner était complet et varié. La chambre parfaitement équipée et organisée. Situé à 2 pas du château de Vincennes et du parc floral, en plein centre ville.

Logés au dernier étage avec des travaux en cours nous avons été un peu dérangés par des bruits de machineries la nuit

Le Petit bar à disposition dans la chambre. La douche spacieuse. L’accueil souriant et sympathique.

L’insonorisation entre les chambres est médiocre. Les portes se ferment en claquant, pas moyen de faire autrement. Encore trop d'escaliers à mon goût.

L'accueil, la propreté de la chambre, son confort, rien ne manquait. Le petit déjeuner en sus était copieux et varié

• Chambre Simple Standard

Petit déjeuner un peu cher, mais très correct. Je ne prends qu'un café et un mini croissant. C'est ma faute. Ma chambre single et sa salle de douche très petites. Quand on est single, on est plus dans sa chambre qu'un couple et l'on vient souvent pour des réunions de travail. Disposer d'une table pour avaler son sandwich ou pour travailler assis, est important. Tout faire en lotus sur le lit est désagréable.

Personnel très aimable et disponible. On se sent chez soi. L'emplacement est pratique. Petit déjeuner dès 6h30.Bouilloire dans la chambre. Jolie réception et patio pour l'été. Machine à défroisser dans la chambre, machine pour nettoyer chaussures à la réception, imprimante disponible pour billets d'avion et train. Tout cela gratuit. Directrice très soucieuse de notre avis et notre confort.

Le bruit du grille pain automatique qui couine pas mal, un peu gênant si on prend le petit déjeuner un peu trop près. Manquait juste des confitures.

Literie ferme et récente. Chambre globalement rénovée, propre et agréable. Téléviseur de taille convenable (42 pouces je dirais). Salle de bain confortable (douche récente thermostatique). Petit déjeuner copieux avec mini viennoiseries fraiches et pains agréables, un plus. Le fait d'avoir pu faire un départ (sans surcout) 1h après la limite qui est à midi. Le rapport qualité prix (72 euros avec les petits déjeuners pour deux, en bénéficiant du programme Génius) Enfin la situation géographique, en bout de ligne 1 du métro, à 150m de la station Bérault, hyper pratique pour aller visiter l'hyper centre de Paris.

La propreté du lieu L'accueil du personnel Le check out jusqu'à midi Le parking disponible toute la journée après la remise des clés Le petit déjeuner copieux et bon La décoration La proximité avec le métro

Le petit déjeuner en chambre n'était pas accès copieux. Et dommage le jus d'orange servi n'était pas pressé mais de bouteille

La propreté, la décoration et le confort

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Hébergement Prestige

Chambre un peu petite pour 4 personnes mais très fonctionnelle, et la double facturation pour la nuit, 1 par le site booking et l'autre par l'hôtel

Le petit déjeuner, le charme du lieu et le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

je n ai pas aimé le chauffage d appoint mais à defaut d avoir autre chose je l ai allumé. le frigo avec les boissons ( un peu cher à mon gout (3euros)) est juste dédié aux boissons...jaurais voulu mettre des choses que javais acheté maisc'était trop petit. jai pas eu de couvre lit (comme sur les photos) petit déjeuner avec petit buffet mais je trouve qu'il manquait de choix et du coup je le trouvais un peu cher...

la localisation et la décoration de la chambre ainsi que le conford du lit.la.chambre est assez spacieuse, ni trop petite ni trop grande pour une personne. le volet électrique isole bien de la lumière surtout si l on souhaite se reposer plus longtemps. télé avec lumière à l arrière. c'était sympa.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Les chambres sont entièrement refaites et très bien pensées : veilleuse led, chargeur USB, une "vraie" salle de bains dans laquelle on peut se tourner ! Quant à la literie, elle est ferme juste ce qu'il faut. C'est exactement ce qu'il faut pour passer une excellente nuit. Le petit déjeuner est très bien aussi. Et le personnel est très accueillant et très gentil. Bref, cet hôtel est une vraie référence !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Nous n'avons pas été prévenus qu'il y avait des travaux dans l'hotel. De ce fait, nous ne pouvions pas régler la température de la chambre. Nous avons subi de facto une chaleur élevée très pénible toute la nuit.

proximité géographique. Hall d'entrée...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Je viens régulièrement à Vincennes et voila plusieurs fois que je couche dans cet hôtel. J'ai eu cette fois ci l'agréable surprise de loger dans la chambre 404 qui venait d'être refaite à neuf. Décor moderne avec tapisserie et pan de mur très original, décors de jungle..... Bonne literie. Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Hébergement Prestige

Très confortable - calme - petit déjeuner copieux. Situation géographique sur Vincennes très appréciable. Non loin du Château de Vincennes et des restaurants de proximité.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre n’était pas chauffée (apparemment des travaux ...) mais en plein hiver c’est un peu embêtant... chambre double très petite avec un lit pour une personne et demie. Enfin, le petit déjeuner est plus que simple.

L’hotel est très bien placé (a côté du château de Vincennes). Le parking est juste en face (même si un peu cher -15€). Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Afin d'être un peu critique, je n'ai pas réussi à régler le chauffage, légèrement un peu frais pour la saison. De plus, l'insonorisation des chambres est peut être un peu légère ( ronflement du voisin audible) :-) mais j'ai bien dormi quand même. (sur cour aucun bruit extérieur)

la salle de bain petite mais fonctionnelle et jolie, jolie TV écran plat

Dormir la fenêtre entre-ouverte surtout cote rue principale automatiquement c bruyant car réglage du chauffage défectueux, dut aux travaux rénovation dans l hôtel aux dires du personnel

la proximité du métro, centre ville, la propreté ( locaux, sdb, literie). l'amabilité des différentes personnels de l’hôtel. petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix aux tarifs obtenus c correct

Parking un peu élevé (15 €) mais très pratique (impossible de se garer dans le secteur)

Accueil très sympathique. Bel hôtel à 2 pas du Métro, ascenseur, jolie déco. Super petit déjeuner .

les chambres non rénovées font vraiment anciennes et leurs dimensions sont réellement insuffisantes (impossible d'ouvrir complètement sa valise sur le sol !) insonorisation intérieur (couloir) catastrophique et nous avons été réveillé 2 matin à 8.30 par des travaux réalisés dans les chambres voisines et au dessus. la direction de l'hotel ne nous a jamais avisé de ces dérangements au préalables, nous souhaitions nous reposer (vacances de Noël).....juste inadmissible.....

bon petit déjeuner. nous avons pu changer de chambre pour une chambre plus moderne et très légèrement plus spacieuse. insonorisation extérieur bonne.

• Chambre Simple Standard

Décoration vieillotte mais je pense que les touristes apprécient (traditionnel) Douche un peu petite

La gentillesse du personnel La connexion Internet (Skype sans souci) La situation géographique à côté du métro

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

La petite taille de la chambre. L'omniprésence de la moquette (étages/escaliers, chambre), la couverture, le couvre lit et le cache-matelas : équipements anciens, désuets et dépassés du point de vue de l'hygiène et du confort.

La propreté irréprochable des sanitaires et de la salle de douche. La proximité immédiate du métro. La possibilité d'un parking sécurisé mais payant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Il faudrait mieux insonoriser la chambre.

Proximité du métro, garage privé. Accueil très souriant et au service du client. Petit déjeuner correct, café délicieux. Chambre reposante.

• Chambre Double Exclusive avec Baignoire

il n'y a pas de bouteille d'eau à disposition dans la chambre ,pas d'article de toilette ,le petit déjeuner est moyen

le parking et la situation sur la ligne 1 .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Il faisait chaud dans la chambre

Qualité du personnel Localisation proximité métro et RER Commerces juste à la sortie de l'hôtel Parking couvert fermé

Je ne pouvais pas réglé le chauffage de ma chambre suite à des travaux en cour et j'ai trés mal dormi , mais la seconde nuit on m'a changé de chambre et c'était tres bien

La gentillesse de la jeune fille de la récption, prêt à tout pour redre service

L'accueil et la gentillesse du personnel, nous ayant notamment mis à disposition la salle petit des', pour prendre notre "quatre heure" à 18h et notre diner "sandwich" à 11h45!!

l'accueil et la gentillesse du personnel, nous ayant notamment mis à disposition, la salle de petit déjeuner, pour notre "quatre heure" à 18H, et notre diner "sandwich" à 11h45.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le lit est de 90 cm, petite salle de bain, il faut enjamber le WC pour se faufiler dans la douche. Papiers peints et dalle de faux plafonds dans un état lamentable de saleté. c'est une honte de proposer ce genre de taudis sur le site de Booking que j'apprécie et dont je suis utilisateur régulier.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

chaleur étouffante dans les chambres, impossible de baisser le chauffage, nuit la fenêtre ouverte, hyper bruyant, confort minimum malgré le prix.

literie.

Une chambre un peu petite, mais on est à Paris.

Le personnel a l'écoute, le petit déjeuner de qualité ainsi que le couchage et la propreté en générale de cet hotel. Emplacement idéale pour visiter le château et les alentours.

Manque d insonorisation entre les chambres (et manque de civisme des gens bien sûr qui parlent comme en plein jour à une heure du matin !)

Très bon hôtel chaleureux.Lit confortable A quelques mètres du métro ligne1, supermarchés, restaurants très proches.

La chambre n'était pas très grande et côté rue ( heureusement il n'y avait pas grand trafic routier). L'insonorisation semble moyenne. La salle petit déjeuner n'est pas grande non plus

L'accueil, l'amabilité, le sourire. L'emplacement dans le centre de Vincennes et la proximité du RER ( pour aller à Paris), du château, du parc floral, du zoo. La mise à disposition d'un parking juste en face de l'hotel

Chambre peu spacieuse. L'ascenseur a mi etage n'est pas pratique quand nous sommes chargés niveau bagagerie.

Le cadre est tres beau. Le personnel est a l'ecoute de ses clients et de leurs demandes. Buffet de petit déjeuner copieux et variés.

ras

L'établissement est très calme et bien situé, à proximité immédiate du château de Vincennes, du parc floral et à 5 minutes de l'insep. La literie est de qualité, l'accueil très sympathique. De nombreuses possibilités de stationnement à proximité.

C'est du détail. La chaise est un peu basse par rapport au bureau et ce n'est donc pas idéal pour travailler au bureau. mais rien de grave.

Le parking (payant mais raisonnable) est très pratique. Emplacement très bon et accueil très sympathique. La taille de la chambre est un tout petit peu au-dessus de la moyenne parisienne.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La chaleur dans la chambre, obligé de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas avoir trop chaud. Le prix du petit déjeuner, un peu cher. Le repas proposé à la réception, pas franchement délicieux...

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le calme, chambre très bien insonorisée. Le placement géographique.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Une petite bouteille d'eau à disposition dans la chambre constituerait un petit plus indéniable.

l'acceuil est chaleureux et le service de qualité. L'équipement est très suffisant. Le personnel est sympathique et très arrangeant. Le petit déjeuner est plus que correct tant sur un plan quantitatif que qualitatif! Les chambres sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Moins bien qu'en photo, chambre trop petite, vieillotte, moquette passée, accueil sans plus, un peu cher pour la prestation

Proche de la gare, calme

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Un vrai service d’hôtellerie, literie confortable, chambre calme (506), salle d'eau très propre. Etablissement probablement rénové récemment, avec goût. On s'y sent bien.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

un peu compliqué de trouver une place quand on arrive.

Le petit déjeuner est copieux, literie parfaite, le parking fermé très appréciable, le sourire de l’hôtesse, tout très bien.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

les shampoings fournis étaient correctes mais pas exceptionnels

Bon petit déjeuné, chambre et hôtel en générale avec un un cachet, hôtel digne d'un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Le bruit du rangement des couvert et de la vaisselle dans la cuisine au petit déjeuner. La salle est mal isolée phoniquement et le bruit répèté du rangement des couverts et vaisselle dans le lave vaisselle est très agressif au petit déjeuner, pas beaucoup de choix. Ma chambre était tres petite et la salle de bain idem.

La situation est idéale par rapport au château et au parc floral

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La chambre est trop petite pour poser deux sacs de voyage sans les chevaucher.

Propre, literie confortable, parking fermé et couvert juste en face : pratique au vu des rares places de la ville. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'ensemble de l'Hôtel nous a réconforté. Bien logé et très chaleureux. Nous reviendrons régulièrement lors de déplacements sur Vincennes. Recommandation à tous ceux qui souhaitent le confort et la propreté.

Le thé mis à disposition n'est pas à la hauteur de cet établissement ni le café soluble.

Le hall d'entrée est magnifique. C'est important la beauté.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Pas de bouteille d'eau offerte en bienvenue. Chambre peu spacieuse.

Grande douche (pour les chambres avec douche), niveau d'équipements de la chambre adapté (tv leds, clim, wifi, ...). Parking privé en face de l'hôtel. Localisation (proche Paris).

La chambre double standard est un peu trop petite.

L'emplacement, le personnel (aussi compréhensible que aimable), le petit déjeuner, les options proposés (champagne et pétales de roses pour des couples en lune de miel), la propreté, la décoration dans le hall et les espaces communes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Café pas assez chaud , manque de choix au petit déjeuner , pour un 3 étoiles décevant . Aucune explication pour la clim à mon arrivée , elle ne fonctionnait pas . L'ascenseur ne couvre qu'une partie de chaque étage , l'autre partie ce sont des escaliers.

La propreté de l'hotel

L'accueil très désagréable de l'hôtesse d'accueil et la température vraiment trop froide dans la chambre.

rapport qualité/prix (grâce aux tarifs imbattables de booking)

Nous avions pris une place de parking et après la remise des clefs de la chambre, nous avons pu laisser la voiture jusqu'à la fin de l'après-midi ce qui est très appréciable et cela nous a permis de profiter de la journée sans souci pour se garer

L'accueil était très chaleureux et le parking mis à disposition très pratique vu la difficulté à trouver à se garer dans ce quartier, par ailleurs très agréable.

Rien a améliorer, il faudrait simplement que les usagers aient un peu plus de respect pour le "petit" personnel, qui est lui,est d'une grande politesse, contrairement a nombre d'usagers, mais malheureusement, c'est trop souvent ainsi partout !

Petits déjeuners de roi, normal en étant a proximité du château de Vincennes!

La climatisation ne fonctionnait pas et la fenêtre donnait sur une route très fréquentée. Nous n'avons donc que très peu dormi car il faisait très chaud!