Commentaires sur l'établissement Interhotel Cassitel 2 étoiles

Place Clémenceau, 13260 Cassis, France

#11 sur 16 hôtels à : Cassis

le petit déjeuner n'était pas à la hauteur, quand on est arrivé à 8 heures le buffet laissait à désirer, il n'y avait plus de pain, ni de croissant il a fallu attendre la fin de la cuisson et c'est fort désagréable ce n'est pas le top d'avoir du pain trop chaud avec une mie collante!! gros problème pour le stationnement l'hôtel devrait y remédier

la vue sur le port

Hôtel très bien placé, chambre avec vue sur la mer. Petit balcon très appréciable. Au coeur de la jolie petite ville de Cassis. Un vrai bonheur ! Nous rêvons d’y retourner.

Établissement très correcte en plein centre, personnel hyper agréable ! La chambre était propre et le petit déjeuner est très convenable au prix de 9,50€

pas grand chose. Nous avions un lit supplémentaire dans la chambre alors qu'il n'avait pas été demandé.

la situation de l'hôtel est parfaite, l'endroit est propre et bien entretenu. Très bon rapport qualité-prix

Salle de bain très petite et vétuste , salle du déjeuner très petite et bruyante , un buffet avec peux de choix , confitures industrielle

Le lit , la chambre , propreté , WC séparer , clim , télé . Le coin de thé bien venu dans la chambre et agréable

Pour les oreilles sensibles : attention bar au RDC de l’hôtel avec musique forte lors de la saison touristique

Emplacement idéal à prix très compétitif

Absence de parking à l’hôtel, vous êtes invités à vous garer dans un parking de la ville, prévoyez un total supplémentaire de 21€ minimum pour la nuit ... Nuits bruyantes (bar en bas de l’hôtel) qui ne nous a pas dérangé mais information importante à donner aux clients potentiels en demande de nuit calme

La localisation, sur le port donc à proximité directe des commerces et restaurants La vue sur le port de la chambre Petit déjeuner correct Bonne literie

Malheureusement un gros point négatif, c'est le bruit. Un BAR-DISCOTHEQUE se trouve sous-l'hôtel et la musique dure jusqu'à 2-3 heures du matin. Les chambres ne sont pas du tout isolé pour ce genre de bruit et sa résonne très fort. IMPOSSIBLE de dormir.

L'emplacement est idéal, la situation de l'hôtel est parfaite. A 1 min à pied du centre de Cassis.

chambre petite, très bruyante sur la rue avec restaurant en dessous, très mal insonorisé entre les chambres, faience de la douche et rideau de douche a revoir, salle de bain a revoir pas de parking disponible a l'arrivée, seulement 1 garage de 4 places et tout est payant a cassis

literie confortable avec grand lit et belle tv, et belle vue sur le port de cassis

Petit déjeuner un peu juste en variété J'avais demandé une chambre au calme et j'ai eu sur la rue avec les camions du matin (poubelle, marché...etc) Pas de parking proposé à la réservation

Situation géographique Personnel sympa

tout c est bien passer sauf que c est très bruyant et les chambres très mal insonoriser + pas de parking obliger de ce garer a 5 km pour prendre la navette de bus

proximité du centre ville

Le personnel est très agréable et à nos petits soins. L'hôtel est sur le port et c'est très pratique de faire une pause dans la journée ou déposer des achats ou prendre un gilet. Vue sur le port depuis la chambre donnant l'impression d'être privilégié

L'hôtel correspondait à notre recherche pour une halte d'une nuit. Chambre petite mais calme et avec un grand lit confortable. Propreté impeccable. Hotel très bien situé, au coeur de Cassis.

- Hôtel situé au dessus d'un pub, extrêmement bruyant les vendredi et samedi soir de 22h a 2h du matin. On entend la musique même fenêtre fermée et au 2eme étage. - Salle de bain vétuste et odeur d'égout - Petit déjeuner complet mais mauvais agencement de la salle

- L'emplacement (Hôtel situé sur le vieux port a 2 pas de la plage)

Impossible de dormir avant 1h30 (bar et boite de nuit avec musique à fond vendredi et samedi : 3 appels à la gendarmerie mais ils sont justes désolés. Allez dormir ailleurs !!!!

Belle chambre, lit confortable.

Hôtel très bien et le personnel et très agréable et professionnel. Je suis très contente de ce séjours , ci j’ai à retournée à cassis je serais encore clientes. Merci beaucoup.

l'impossibilité de mettre le chauffage (vêtements mouillés à cause de la pluie, impossible à faire sécher)

la situation géographique, le petit déjeuner

La contre partie: les places de parking sont extremement couteuses à cassis, nous avons dû nous garer à 15mn de l’hôtel à pieds.

Excellente situation géographique de l’hôtel au centre de Cassis avec vue sur la mer et sur le port de plaisance.

Pas d'ascenseur : à ne pas conseiller pour des personnes se déplaçant avec des difficultés. Pas d'aide pour porter la valise dans la chambre pendant que je tentai tant bien que mal de trouver une place pour se garer. Salle de bain petite avec le juste nécessaire et du matériel dégradé : pour une chambre à 130 euros la nuit sans petit-déjeuner c'est excessif. Prix du petit-déjeuner élevé 9,90 euros par personne et salle un peu sombre. Nous avons pris nos petits-déjeuners complets dans un bar à proximité pour 5,90 euros... Là encore, pour une chambre occupée par deux personnes, il n'y avait qu'une seule chaise ... donc on s'assoit sur une table de nuit. Cloison intérieure laissant filtrer les bruits des autres chambres. Pas de possibilité de réservation de place de parking : seulement des parkings pris d'assaut à 2 euros de l'heure. Donc, sortir impérativement de Cassis au plus tard vers 9 heures et revenir vers 18 H 30 quand les touristes repartent de Cassis et attendre qu'une place se libère sur le parking du port (tarif payant de 7 heures à 19 heures. Prix de l'heure : 2 euros avec occupation limitée à 3 heures..... Ne pas aller à Cassis lors d'un week end de Pâques ou équivalent et pas de la mi-juin à la mi-septembre à moins d'y aller à pied ou en bus.

Accueil assez agréable. Dimension de la chambre et du lit donnant sur une rue calme et sur le château de Cassis. Présence d'un plateau avec bouilloire, sachets de thé, sucre et café. Confort du matelas. Ménage très correct. Deux restaurants à bien considérer : Le Patio et le Perroquet qui ont une cuisine avec des produits frais, faite "maison" et à des prix corrects.

Petit bémol sur les joints de la douche à refaire et dommage sur l’attente du petit déjeuner car la salle prévu est trop petite par rapport au nombre de personnes attendu le matin mais personnel très réactif dans ces moments difficiles du petit déjeuner

Accueil très chaleureux et personnel compétent et agréable

Bonjour, tout est très bien , l'accueil, les chambres très bien grande literie très bien, juste la salle de petit déjeuner est légèrement petite, l'emplacement de l'hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

1) Assez bruyant car chambres au-dessus d'un bar-brasserie jusqu'à 2h du matin - 2) Absence de disponibilité pour gratuit

Personnel très accueillant et aimable. Excellente literie Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

bruit en face un bar a vin cote rue le cote port doit etre plus calme le parking limite a 4 voitures exiguë

accueil emplacement la qualité du service

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Peu de place en ville pour se garer et très cher 😣

Petit déjeuner, acceuil, renseignements, tourisme, place de parking pour s installer juste devant, qualité... Au top 😉

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre un peu petite par rapport au prix mais cela reste acceptable

Proche du port et des petits resto du coin !!! Départ des calanques à 15mn à pied

parking ! seulement 4 places pour un hotel de cette taille sachant qu'à Cassis il est impossible de se garer ! petit dejeuner très simpliste avec pourtant un prix élevé !

situation, calme, confort.......hotesse très arrangeante et qui m'a trouvé une place de parking !

Les portes de douche (histoire de trouver un défaut)

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel, les parkings, les restaurants et pubs à proximité, l'accueil et le sourire du personnel, le petit balconnet pour profiter de la vue.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La salle d'eau n'était vraiment pas à la hauteur du prix de la chambre, un carrelage basique dans la chambre. Petit déjeuner salé ridicule.

Il manque des équipements dans la chambre.(sèche cheveux, échantillon de produit douche/shampooing). Quelques finitions à faire sur les murs de la chambre +sdb

Situation géographique idéale. Petit dej compris dans le prix de la chambre. Personnel sympa et attentif

tres bien je recommande, personnel sympa, chambre appart super, propre, lit confortable, petit dejet et dîner parfait, bon rapport qualite prix .............. j'y reviendrais surement un jour si je reviens a Cassis

La douche est un peu petite dans la chambre double.

L'accueil est très bon. C'est propre et la décoration est agréable. Le petit déjeuner est bon. Le mieux reste l'emplacement et la possibilité de réserver un parking (je vous le conseille vivement).

Tout d'abord, le nettoyage n'était pas impeccable (poussières, tâches d'humidité au plafond...). Ensuite, il n'a pas été constaté par le personnel qu'une porte de la douche était manquante, rendant les douches compliquées à prendre sans inonder la salle de bain ! De plus, le siphon de la douche était obstrué et les joints du robinet de douche fuyaient. Enfin, la chambre était très bruyante (située au-dessus d'un bar qui a fermé à 2h30 du matin), et nous n'en avons été informé qu'à notre arrivée. Malgré un geste commercial de leur part (concernant la salle de bain), nous avons trouvé que le rapport qualité/prix n'est pas très bon...

La situation géographique de l'hôtel est idéale. Le personnel était accueillant et sympathique. Le petit déjeuner était copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Les soucis sur les petites lumières.

Le professionnalisme du personnel et la gentillesse.La propreté de l'établissement et la possibilité d'un parking

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Plus de lait chaud à 9h30

Accueil excellent Nous avons été surclassées sans rien demander, plutôt une excellente surprise dans une chambre donnant sur mer, très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Pas de stationnement à proximité à part des parkings extrêmement cher(18 euros pour la nuit) 😡

Situation géographique de l’établissement idéale pour découvrir Cassis, et son port

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Nous n'avons pas apprécié le bruit provoqué par la discothèque qui jouxte l'hôtel côté port et le bar à vin qui organise des soirées jusque 3h du matin juste à l'arrière de l'hôtel. Bref, que vous soyez à l'avant ou à l'arrière, si vous cherchez à dormir correctement la nuit, là, ce ne sera pas possible. Choisissez plutôt un autre hôtel. De plus, la vue des chambres "supérieures" qui donne sur l'arrière est affreuse (voir la photo en annexe)

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Un peu bruyant le soir (chambre au dessus d'un café). Mais ça ne m'a pas empêché de dormir.

Le personnel très agréable. La chambre bien équipée (placards, cintres, tv, éclairages) le confort du lit, la salle de bain ouverte sur la chambre. La vue sur le port, le petit balcon. Très bien situé tous les commerces accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La douche ouverte sur la chambre avec un lavabo pour délimiter « façon bar » Le bruit +++ Le robinet des wc qui fuyait donc l’impression que la chasse d’eau se tirait toutes les 2 min ( obligée de le fermer pour être tranquille ) Petit déjeuner très simple pas de fruits frais !

La situation géographique vue sur mer Le lit confortable avec bel écran Tv

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

l'ensemble de l'hôtel était bien y compris le petit dejeuner mais attention le parking dans la ville est pratiquement impossible et payant de partout pourtant c'était en semaine et en janvier quand au parking de l'hôtel il est pratique que pour les petites voitures je recommande les chambres du premier avec petit balcon et vue

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Dire dans le descriptif que l'hôtel comprend un parking et découvrir quand on arrive qu'il s'agit en fait de 2 à 3 places pour tout l'hôtel et que ces places sont prises. Le parking à proximité est payant et cher. Sinon, il faut se garer plus loin, ce qui n'est pas réjouissant quand on arrive comme nous le soir en hiver.

La possibilité de se faire un thé ou un café dans la chambre grâce à la bouilloire et aux sachets! Merveilleux! Et le très grand confortable. Et la proximité des petits restaurants et du port.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Très déçu!Très bruyant! lit double n'existe pas, deux lits collés on sent la séparation quand on dort très désagréable! carte qui se désactive lorsqu'elle est proche d'un portable!séchoir ne marche pas! lampe et luminaires difficiles à allumer. Isolation zéro! Petit déjeuner bof et très cher! le parking ne devrait pas s'appeler parking mais débarras!, tout étriqué , désordonné je suis très déçu que cela coûte 8 euros/nuit pour ce que c'est! De plus, il est très pénible de demander à chaque fois d'ouvrir la porte du garage pour entrer et sortir un badge serait bien!

le prix est intéressant par rapport à l'endroit où il est situé.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Nous avons regretté la moindre qualité des petits déjeuners . La machine à presser les oranges a disparu ( soi-disant en réparation ) et il n'y a plus de fruits frais à disposition . Par contre la machine à café avec dosettes dures est de grande qualité .

Grande qualité de la rénovation des chambres et parties communes . Aménagements nouveaux très appréciés : grand téléviseur avec Canal+ , plateau de courtoisie avec bouilloire , grand lit très confortable .

La chambre petit tarif que j'avais choisie était mitoyenne et un rideau de velours, une double porte ou un autre moyen d'insonorisation supplémentaire aurait évité d'entendre clairement de quoi mes voisins parlaient.

la gentillesse de chacune des personnes à qui j'ai eu à faire... L'attention et le sourire à chaque interaction. Et quand on voyage seul, le moindre sourire est un rayon de soleil. La situation idéale...

Problème et coût de stationnement à Cassis mais qui n’a rien à voir avec l’établissement

Emplacement en centre ville, literie correcte, bouilloire avec thé et café en chambre, personnel sympathique, petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La chambre où nous étions a un réel besoin de rafraîchissement, il y avait une chaleur énorme, nous avons dû ouvrir la fenêtre tellement s'était irrespirable. Mon mari a été piqué par des bêtes. Il y avait des fournies dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Petit déjeuner un peu simpliste pour le tarif. 10€ Tarif de la chambre un peu élevé pour une basse saison. La situation Géographique ne doit pas être le seul critère.

Situation géographique Accueil Vue des chambres agréable Parking (Le réserver à l'avance car places limitées) 8€

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La chambre était minuscule. Le fait de passer par booking avec un prix raisonnable, l'hôtelier nous a loué sa chambre la plus petite.

la salle du petit déjeuner est très sympa, et l'hôtel est très bien situé.

Night club juste en dessous de la chambre !! Evitez les chambres de la 115 a la 120 c'est horrible le bruit jusque 4h du matin

Emplacement sur le port très appréciable

La liste est très longues des points négatifs : l’état des chambres qui est plus que médiocre. Des moustiques encore écrasés sur les murs de la chambre. La salle de bain dans un état vétuste ( douche avec émaille toutes cassée et d’une couleur jaunâtres ! WC cassé au niveau de la chasse d’eau) plus que honteux pour un hôtel 2 étoiles. Payer 230€ pour deux nuits c’est juste inadmissible étant donné la chambre ! Je rajouterais même le manque de professionnalisme à l’accueil de la dame qui nous a reçu. Nous sommes peut-être un jeune couple mais pas des amies ! Le langage familier qu’elle a pu avoir avec nous était donc pas du tout approprié et si je peut me permettre la tenue vestimentaire non plus.

Le seul point positif de se logement était l’emplacement.

L'hotel est très basique. Il est ok pour un séjour de 2 nuits, pas plus. Il y a un bar et une boite de nuit juste en bas de l'hotel... et pour ceux qui ont le sommeil léger, il s'avère un vrai problème car on entend tout et jusqu'à 3h du matin.

La position est superbe. Le personnel est gentil.

dans la mesure ou l hotel n est pas plein, reserver aux touristes meme de passage les chambres ou l on peut dormir.....c est le but non , dormir non?

trop de bruit jusqu a tres tard la nuit dans le bar situé sous notre fenetre.quand au parking, trop cher!!! parking public plus accessible a tous points de vue. .....

Les chambres, pas de chauffage et une salle de bain médiocre. On y mange correctement mais ça vaut pas 20€. Il paraît que des travaux sont prévus, il était temps !! *,

Le cadre environnant l'établissement L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

l'hôtel est au dessus d'un bar et d'une boîte de nuit invisible sur la photo internet . parking payant avec 4 places possible !!!!ce que vous apprenez quand vous arrivez salle de bain à refaire

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Insonorisation zéro. On entend tout ce qu'il se passe à côté et dans les couloirs. Pas de place au petit déjeuner, obligés de remonter dans notre chambre pour attendre. À notre retour, plus rien à manger, ni à boire... On a attendu 20 minutes pour pouvoir déjeuner quelque chose et la serveuse n'est pas du tout agréable...

L'emplacement sur le port. Très bonne literie. Le réceptionniste de la journée est très agréable et très prévenant. Merci pour sa gentillesse.

Un gros bémol, ne pas être côté port pour la chambre. Bar Ambiance, discothèque et karcher municipal..... Dommage....

Hôtel très bien situé, propre et très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La salle de bains un peu vieillot, avec des tâches de javel sur le rideau cela donné un aspect sale

L'emplacement, le personnel agréable. propreté de la literie

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Pas de parking (4 places disponibles pour tout l'hôtel)et parking très cher à Cassis Pas de wifi dans la chambre, signale à notre arrivée, rien n'a été fait. Bruit Exterieur gênant. Chambre mal insonorisée, on entend douche et toilette des voisins. Salle de bain vieillotte

L.emplacement dans le village.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Chambre pas isolé, réveillé à 6h00 ! Salle déjeuner complète, on a du attendre une place et ensuite attendre la vaisselle, les viennoiseries.... pas top le p’tit dej

L’accueil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le night-club et les bars situé en dessous (bruit jusque 4h) et pour finir en apothéose la nuit, le nettoyage des rues par un camion à 5h. La ville totalement payante en stationnement et le garage de l’hôtel également payant. L’isolation phonique des chambres laisse à déplorer.

Le petit déjeuner, la literie et l’emplacement proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

rapport qualité prix: trop cher Salle de bain à rénover complètement peinture de la porte encrassée et poignée sale: chambre 106 pas de parking le bruit le matin: camion qui nettoie les rues. odeur d'égout dans la chambre de ma collègue

l'emplacement la bouilloire dans la chambre: super

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Prix des chambres très cher par rapport à leur qualité. Vieux carrelage, peinture des murs sale et abimée, chambre petite , salle de bain et linge de bain pas très propre, prise de la salle de bain qui ne fonctionnait pas. Mal insonorisé car nous entendions les voisins de la chambre d'à coté parler. La serveuse du petit déjeuner râle quand on redemande du pain !!! BREF très déçue .

L'emplacement proche du port, de la mer et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La douche on pouvait tout juste rentrer dedans pas d électricité dans la salle de bain pour le sèche cheveux pièce pour déjeuner beaucoup trop petite par rapport au monde qui il y avait

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

L'environnement de l'hôtel est bruyant le soir (de 23h à o2h du matin): discothèque à proximité !

Hôtel bien situé dans Cassis. Bons petits déjeuners.Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Trop de bruit la nuit. La fenetre donnait a la rue ou il y avait un bar et la boule de cassis, jusqua 2 heure de matin ils ont crier et rigoler!!!! Et a 7 heure les machines commenca a netoyer la ville!!!

Ubicacion

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Ubicacion

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le manque d entretien des équipements .le fait que pour une résa pour une chambre superieure on se retrouve dans une autre plus bas de gamme sans geste commercial pour autan.les photos du site ne sont pas fidéles a la realité ...loin de là

Nous sommes deçue par cet hôtel qui mérite d étre rafraichi.les peintures s ecaillent , la salle de bain est moisie .la chambre donne sur une ruelle étroite on peut voir ce que fait le voisin chez lui!!!

Le bruit du pub à 2 pas de l'établissement = musique jusqu'à 4h du matin le vendredi soir et samedi soir.... Le manque de places de parking

Hôtel situé dans le centre de Cassis,la chambre (propreté et confort) et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le bâtiment est mal entretenu. Les carreaux sont fissurés dans la salle de bains et il y des odeurs d'eaux usées. L'hôtel est très bruyant car les fenêtres n'isolent pas.

L'hôtel est très bien situé sur le port de Cassis.

Petit bémol sur la salle de bain, pas très moderne ni fonctionnelle...

Emplacement de l’hôtel au TOP ! Le personnel est très sympathique. La chambre : très propre, bien agencée et confortable. Et cette vue sur le joli port, parfaite !

L'insonorisation de notre chambre.

Idéalement situé sur le port, attention à bien réserver son parking! Sinon prévoir de la marche et du temps pour trouver une place.

Pas d'éclairage dans salle de bains d'une de deux chambres. Personne en mesure de traiter le problème pendant toute la durée du séjour. Même problème avec le coffre installé dans une chambre : inopérant et non réparé. Retour domicile avec punaises (!) ... Mauvais séjour. Hôtel black-listé pour ce qui me concerne

La salle de bain est très petite, la douche est minuscule on peut à peine rentrée dedans. 12€ pour le parking et on peut même pas la laisser un petit peu avant le départ, je comprend que d'autre client arrive derrière nous mais c'est quand même un peu juste.

L'hôtel est vraiment bien situé, le parking est bien pratique mais cela dit un peu cher. Le personnel est plutôt sympathique est bien serviable.

L'odeur de tabac froid dans la chambre. Mais nous avons eu un désodorisant !

L' emplacement à côté du port très pratique. Accueil souriant et chaleureux. Confort bon par rapport au prix. Nous avons eu 2 petits lits comme nous l'avions souhaité. Bagagerie jusqu'à notre départ 14h) chambre à libérer pour 11h00)

Assez déçu quand nous avons découvert une boîte de nuit Juste en dessous de l'hôtel ( donc des chambres ) qui n'a été mentionnée nul part et bien sûr le bruit était donc dérangeant

Le lit était très confortable et la petite terrasse très sympa

Une chambre familiale à la place d'une chambre double, et donc une pièce mal insonorisé et des voisins bruyants

Le petit déjeuné ainsi que la literie