Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Cahors - Le France 3 étoiles

#8 sur 18 hôtels à : Cahors

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« tout fut parfait ! »

rien !!!!!

chambre confortable, literie moelleuse, petit déjeuners copieux et de qualité. l accueil excellent, tout le personnel est au petit soin pour rendre notre séjour agréable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« heureusement que cet hôtel est calme »

propreté dans la douche , trace de moisi , carrelage cassé , poire de douche cassé , problème avec inter net pas assez puissant quand vient le soir et qu'il y a du monde

le lit , parking rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Pour 1 nuit pas plus. »

Propreté moyenne. La climatisation demande à être nettoyée. Les joints de la cabine de douche demande à être refait . Pour un 3 étoiles nous sommes déçus.

Le personnel est très bien

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« très bon séjour, en tout points de vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

baignoire trop haute, j'avais demandé, si possible, douche, mais ils ne devaient pas en avoir. Le WC du rez-de-chaussé n'était pas aussi bien que le reste de l’hôtel.

Lit excellent, juste ferme. Parking privé très pratique et a un prix, 5€, très raisonnable.

« Séjour moyen »

Petit déjeuner décevant. Très peu de choix pour le prix. Le parking payant où il est difficile de se garer quand il y a du monde, les emplacements sont étroits.

Grande chambre, confortable, propre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien situé entre centre ville et Pont Valentré, confortable »

Boisson chaude à demander, pas de libre service ; diversité moyenne (2 pots sur 4 de confiture vide, pas de soucoupe pour y mettre votre portion, fruits secs dans un bocal sans pince, tout le monde y met les mains !) Chef de salle peu aimable.... l exception de l établissement !!!!

Entre centre ville et pont Valentré dans quartier calme. Un parking ouvert mais aussi un parking fermé idéal pour voyager à moto. Chambre spacieuse. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Juste correct »

Le manque d’ascenseur pour monter ma valise au premier étage. Le débit et l’insuffisance de chaleur de l’eau dans la douche.

Le petit dejeuner et la gentillesse et les bons conseils de la personne à l’accueil.

« petit dejeuner tres bien pour 8€ avec un personnel charmant »

chambres sales veilles femmes de ménages tres bruyantes le matin (elles servent de reveil) pour une nuit pas cher ca va ce jour la tous les hotels de CAHORS complet

petit dejeuner tres bien pour 8€ avec un personnel charmant

« Nous sommes venus, nous avons apprécié, nous conseillons hôtel, ville, département et plus! »

Pourquoi un mini-bar vide? Impossibilité d'assurer la réservation préalable à l'une des modalités de parking avant son arrivée in situ. Un couac au niveau du linge de bain mais qui a été réparé très rapidement et efficacement par le personnel.

Cet hôtel est très bien situé pour qui cherche à être très proche du centre ville et le parking, ouvert ou couvert mais toujours fermé permet pour une somme très raisonnable de laisser sa voiture et de découvrir une bonne partie de la ville à pieds. Bien que proche de la gare SNCF et ayant eu une chambre donnant sur la rue, nous n'avons subi aucun désagrément en rapport avec le traffic ferroviaire et vraiment très peu avec le traffic routier. Autre point non négligeable, un personnel sympathique, souriant et mettant tout en oeuvre pour répondre à vos demandes ou attentes.

« très bien placé, à 200m du fameux pont et à 10 minutes de marche du centre historique »

très bien placé, à 200m du fameux pont et à 10 minutes de marche du centre historique hotel propre et particulièrement calme possibilité de se garer dans la rue, malgré la proximité de la gare, les places sont gratuites très peu de différence en qualité et équipement entre le ** et le ***

« chambre très confortable et silencieuse. »

le quartier de la gare est un peu triste. le réfrigérateur ne fonctionnait pas dans la chambre. un matin, les serviettes que nous avions déposé au sol n'ont pas été changées.

chambre très confortable et silencieuse. petit déjeuné divers et copieux. personnel à l'écoute, disponible, souriant.

« Pas mal pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il restait des tubes de shampoing utilisés dans la douche et les toilettes étaient sales... je pense que la salle de bain n’avait pas été faite

Confort général. Petit déjeuner suffisant

« Salle de bain et chambre spacieuses - Buffet petit déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

proche du pont Valentré, un peu moins du centre ancien - Parking de l'hôtel payant

Salle de bain et chambre spacieuses - Buffet petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Parfait pour aborder une randonnée de 10 jours sur les chemins de St Jacques. »

Accueil agréable. Bon emplacement entre pont Valentré et vieille ville; parking proposé, mais nous avons trouvé de la place dans la rue, juste en face l'hôtel. Petit déjeuner complet; bon service.

« Gentillesse de la réception et propreté des lieux. »

Le fait que la clim ne fonctionnait pas. On l ‘a su seulement à notre arrivée à l’hôtel. Booking avait été supposément informé par l’hôtel mais Booking n’a pas jugé nécessaire de nous en aviser. En conséquence deux nuits très désagréables surtout avec une canicule.

Gentillesse de la réception et propreté des lieux.

« Très bon rapport qualité prix et personnel à la hauteur »

La climatisation était en panne mais nous avons accepté la chambre. L hotel nous a offert les petits déjeunés et le parking. Geste commercial très appréciable. Personnel formidable.

« Excellent rapport qualite-prix  »

Pour 8 € 50 le petit-déjeuner n'est pas assez copieux. Les produits sont bons mais nous sommes tous habitués désormais à un choix plus important.

De la gentillesse du personnel, à la propreté de la chambre, au calme, au prix très raisonnable pour une grande chambre de 20 m2 au moins j'ai tout apprécié sauf le manque de choix au petit déjeuner. A conseiller vivement.

« Parfait pour une étape et découvrir le centre ville de Cahors »

Petit déjeuner pourrait être un peu plus qualitatif

Personnels accueillant et aimables; literie confortable; parking privé; Situé près du centre ville et à proximité immédiate de la gare

« Séjour agréable avec un hotel calme et confortable. »

Boisson chaude du petit-déjeuner pas assez chaude. Pour le prix de 8€50, il aurait été bien d'avoir, en plus de la mini viennoiserie et du pain aux céréales, de la baguette traditionnelle et de la brioche que nous avons eu samedi matin mais pas le dimanche. Dommage !... Concernant la salle de bains, il y a toujours un article manquant : des mouchoirs, ce qui est commun à la plupart des hôtels (toutes chaînes d'hôtels confondues).

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'hotel est bien situe et apporte un bon service en relation avec son niveau de confort »

legere erreur de facturation par le manager: bien qu'ayant souligne qu'il n'y aurait de dejeuner le jour de mon depart (train a 6h du matin...), le manager m'a quand meme facture un dejeuner supplementaire. Comme j'avais ete explicite je n'ai pas pense a verifier sur le champ lors de l'impression de la facture (j'ai fait confiance...). Je m'en suis apercu plus tard, un jour apres mon depart.

Les personnes d'acceuil (dont Anne) ont fait comme toujours preuve d'un excellent contact et d'une grande efficacite. L'equipe du petit-dejeuner est a la fois acceuillante et tres efficace.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Parking pratique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel triste, chambre au premier étage dont il faut laisser la fenêtre fermée car l'on peut y pénétrer depuis la rue sans effort. Climatisation déficiente. Petit déjeuner basique.

Parking pratique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Personnel super sympathique, chambre confortable, bon séjour... »

Salle de bain, carreau cassé

Personnel super sympathique, chambre confortable, bon séjour à Cahors. Plateau repas le soir servis à toute heure super. Merci je reviendrai

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon petit déjeuner  »

Trop chaud dans la chambre et pas moyen de régler la température

Très bon petit déjeuner Literie bonne La bouteille d'eau offerte dans la chambre Une équipe aux petits soins

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« la literie était confortable, la chambre bien isolée,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la literie était confortable, la chambre bien isolée, spacieuse, j'ai aussi appréciée la pensée écologique pour les serviettes de bains, la penderie était grande pour ranger toutes nos affaires, le bar était accueillant, l'idée du panier repas pour le retour est ingénieuse

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« un séjour agréable »

Les wc ne sont pas séparés de la salle de bains. L'accès à l'hôtel à partir du parking se fait par un escalier, ce qui n'est pas pratique pour le transport des valises.

la chambre est grande et confortable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bonne prestation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner simple mais bon....mettre un fond musical dans le restaurant pour confidentialité.

l'emplacement.Une superbe salle de bains.Chambre bien insonorisée.Vraiment une belle prestation.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très bon hôtel »

Le manque de pression de la douche Pour le petit-déjeuner, ne pas arriver trop tard, car il risque de ne plus y avoir beaucoup de choix. Il n'y avait plus de viennoiseries et de pain. Il a fallu que la responsable en décongèle. C'est dommage de ne pas manger des produits frais. Les madeleines étaient très bonnes!! Organisation peut-être à revoir.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le confort de la chambre ( lit grande largeur, insonorisation , calme) et son côté spacieux. Petit-déjeuner bon et varié Le parking privé de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Etablissement à conseiller »

Accueil excellent. Chambre et sanitaires très propres et lit confortable. Petit déjeuner, sans être extraordinaire, est copieux et le choix est suffisamment large. Pain et croissants frais.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« mauvais rapport /qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner laisse à désirer . Il faut réclamer du café .Il faut réclamer du lait . les viennoiseries ne sont pas très bonnes . Il faut payer pour avoir une place de parking et l'hotel est assez loin d'un restaurant . Je reviendrai pas dans cet établissement

la propreté de la chambre . l'accueil est courtois .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon séjour passé au sein de cet hôtel même si les prix sont à revoir à la baisse... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le décor de la chambre était vieillot bien que celle-ci soit particulièrement propre. Le petit déjeuner n’etait pas à l’an hauteur du prix affiché (peu de choix, viennoiseries surgelés,...).

L’accueil de l´hôtel était très bien ainsi qu’en l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Propre mais très très sonore.!!!! »

Nuit calamiteuse, alarme à 4h du matin pendant 10mn puis à 6h... Vagues excuses au départ, mais pas de réduction de tarif... L'idée générale d'un hôtel est de dormir, notion qui semble étrangère à cet établissement. Néanmoins j'ai pu prendre une douche et regarder la télévision pour 75 euros...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hôtel agréable à proximité du Pont Valentré »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien, tout était bien. Seulement un peu éloigné des restaurants, surtout un dimanche soir où à Cahors la plupart des établissements sont fermés.

Excellent accueil. Garage fermé. Chambre confortable, calme et bonne climatisation facile à régler. Enfin un hôtel qui ne met pas de couettes sur les lits en plein mois d'août !!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Parfaitement centré, cet hôtel est très agréable pour visiter les principales curiosités »

Le GPS n'a pas trouvé cet hôtel ... nous si, heureusement !

Hôtel très bien centré, calme, permettant de visiter à pieds le pont Valantré et la vieille ville. Parking privé, bonne literie, chambre bien adaptée aux personnes handicapées, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pratique pour un court séjour à Cahors »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bon emplacement de cet hôtel lui procure un aspect pratique, proche du pont, de la gare et du centre ville animé de Cahors. Accueil très sympathique de l'hôtesse. Parking à l'arrière de l'hôtel proposé dès l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« JE REVIENDRAI DS CET HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT ; TRES BIEN SITUE »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

JUSTE UN POINT : RETARDER L HEURE LIMITE DU PETIT DEJ A 10H AU LIEU DE 9H30 SI FAISABLE

PERSONNES A L ACCUEIL TRES SYMPATHIQUES ; LE PERSONNEL D ENTRETIEN TRES AGREABLE AUSSI, CHAMBRES PROPRES ; BONNE LITERIE ; PETIT DEJEUNER VARIE

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« adresse idélae pour un séjour à Cahors »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé.

L'accueil est parfait, l'établissement très propre, dans un quartier calme de la ville mais non loin du centre historique et du pont Valentré. la possibilité de stationner sur un parking découvert, pour 3 euros par jour est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agreable »

L entrée depuis le parking n'est pas très conviviale: il y a un moteur qui tourne vers la porte...qui sert peut être au frigo et il n y a même pas de cache, ça peut être dangereux pour les enfants .

Très calme. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Aucune envie de revenir dans cet hôtel. »

Chambre sombre, pas de pression d'eau dans la douche et ensemble fabriqué à minima. Impression d'économies à tous les niveaux. Petit déjeuner, petit, petit.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« L'accueil, les informations sur les visites et... »

Salle de bain convenable mais minimaliste (douche).

L'accueil, les informations sur les visites et curiosités touristiques. La disponibilité du personnel. La proximité du centre ville. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Visiter Cahors à pied, en passant une nuit confortable. »

Quand on aime pas le tabac, on aime encore moins l'odeur du tabac!!!

Son emplacement idéal pour visiter Cahors à pied. Grande chambre confortable, salle de douche réactualisée. Nuit calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Chambre spacieuse et propre cependant la clim reste trop... »

Chambre spacieuse et propre cependant la clim reste trop bruyante. Il faut l'arrêter pour dormir et ouvrir la fenêtre si l'on veut un peu de fraîcheur. C'est dommage

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel central et calme »

Le changement de chaîne Les petits déjeuners un peu juste, malgré des produits du terroir Peu mieux faire sur les viennoiseries

Facilité d'accès Chambre propre et grande Accueil agreable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Chambre vaste, climatisée, impeccable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner terminé trop tôt...9h30. Au moins à 10mn du centre moderne de la ville ( 5mn annoncé à la réception). Bar peu convaincant.

Chambre vaste, climatisée, impeccable. Calme absolu dû à une porte intermédiaire entre chambre et couloir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un bon endroit pour une nuit de repos »

Le petit déjeuner buffet mériterait d'être un peu plus varié, même si l'essentiel est là.

Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel, peu engageant. L'intérieur est tout neuf, bien décoré et les chambres sont très agréables. Personnel trs aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Insuffisant »

Prestations Digne d un 2 étoiles pas plus. Débit de la douche insuffisant et absence de baignoire Taxe de séjour à payer à la sortie ce qui n est pas légal dans le cadre d un séjour dans le cadre d activité professionnelle

Confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« agéable sejour »

la propreté, la gentillesse du personnel ,la situation , et le parking.

petit déjeuner un peu cher. Un très gros problème d internet connexion impossible

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très bon hôtel, excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Confort avec Lit Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner pourrait être un peu agrémenté

Accueil impeccable, très calme, literie confortable, chambre rénovée avec goût, salle de bain confortable, situation idéale dans Cahors.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Proche de la gare »

Petit déjeuner moyen pour le prix.

Accueil professionnel, chambre spacieuse propre salle de bain moderne. À 2 pas de la gare pratique pour une arrivée en train.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

- plus de choix de boisson dans le mini bar, sinon rien a dire 😊

- bon accueil - personnels de l'établissement très aimable et très gentil - lit très confortable - très propres - canal + et bein sport ❤ - hôtel vraiment très facile d'accès, juste à côté de la gare. - mini bar - insonorisé

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« La tranquillité la proximité du centre ville »

A 9h plus de croissants au petit déjeuner c'est inadmissible à revoir et en plus petit déjeuner trop faible en diversité peu mieux faire pour un hotel 3 étoiles!

La tranquillité la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Nous aurions dû demander une autre chambre. »

La procimité avec l'ascenseur, le manque de ventilation des toilettes , assez fréquent en France cependant

Belle chambre. Petite télé. Les rénovations annoncées ne sont certes pas terminées. La chambre qu'on nous a attribuée(132) est près de l'ascenseur, donc on entend la porte ouvrir et fermer.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Chambre très spacieuse et salle de bain spacieuse aussi »
    • Chambre Simple Confort avec Lit Double ou Lits Jumeaux

Que l'on puisse pas mettre le chauffage et être obligé de demander des plaids supplémentaire

Chambre très spacieuse et salle de bain spacieuse aussi

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« très bien pour moi par rapport à mon besoin du jour »

très bien pour moi par rapport à mon besoin du jour

« le personnel serviable, la localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel serviable, la localisation

« Salle de bain non nettoyée »

Salle de bain non nettoyée

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La situation géographique  »

RAS séjour agréable

La situation géographique La qualité d'accueil

« Super restaurant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Super restaurant. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le hall d'entrée ainsi que les toilettes durez du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le hall d'entrée ainsi que les toilettes durez du chaussée.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre et petit dejeuner »

Le parking payant 5€

Chambre et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Tout »

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse. Des draps/couettes supplémentaires dans l’armoire. Les lits sont confortables. Grande baignoire. Accueil chaleureux

« Nous sommes arrivées et quelqu'un nous attendait à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes arrivées et quelqu'un nous attendait à l'accueil. Le lit confortable. Le lieu très calme.

« tout était très bien »

tout était très bien

« Propre, calme, bien équipé, wifi rapide, bon petit dej »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le parking payant, mais on trouve de la place facilement dans la rue

Propre, calme, bien équipé, wifi rapide, bon petit dej

« très bonne literie, chambre rénovée et propre »

bonne climatisation mais dirigée vers le lit

très bonne literie, chambre rénovée et propre

« Bon rapport qualité/prix. »

De passage à Cahors. Bon accueil, chambre confortable. Bon rapport qualité/prix.

« Notre nouvelle étape à Cahors  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L accueil, la possibilité d'un snack en arrivant le soir l emplacement

« Vv »

Vv

Vv

« Literie confortable et climatisation silencieuse. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Literie confortable et climatisation silencieuse. Petit déjeuner copieux avec un personnel souriant.

« Cool »

Du bruit ds le couloir

L'accueil

« La ville et le quartier »

La ville et le quartier

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L ensemble  »

L ensemble

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« A oublier »

Pas de climatisation avec une t° de 30° en extérieur. Un 3 ☆ surestimé même avec une offre promotionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le self est en dessous de tout sur le service et la qualité... »

Le self est en dessous de tout sur le service et la qualité des mets. Sans parler de la bière tiedasse.