Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Tours Sud – Le Cheops 3 étoiles

75 boulevard Jean Jaures, 37300 Joué-lès-Tours, France

#4 sur 14 hôtels à : Joué-lès-Tours

Il semblait qu'un thé d'accueil devait être présent dans la chambre ? Pas disponible. Le repas, correct sauf un fromage plus vieux que son âge dur à couper et une mousse au chocolat au lait attendu chocolat noir.

Le confort chambre et environnement. Le petit déjeuner 11euros quand même mais correct

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Un lit cassé, pas de solution de la part du personnel. Un menage negligé dans la chambre. Rangement insuffisant. Un petit dejeuner pas à la hauteur d'un 3 etoiles (pain racis, plus de nutella, pas de coupelles pour les confitures et de corbeilles vides)

Nous avons apprecié le calme. Une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bon accueil. Chambre confortable et bien insonorisée. Propreté de la salle d'eau. Très facile d'accès (proche du tramway) et commerces aux alentours.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

WC (genoux dans pare douche) manquerai un coulissant pour fermer complétement la douche (eau éclabousse sur le sol ) voir un mini frigo dans la chambre

buffet du petit déjeuner SUPER literie excellente très bon chauffage dans la chambre

Jolie salle de bain. Lit très confortable. Petit dej. Et dîner très bons avec de bons produits a un prix raisonnable. Ça change des produits bas de gamme trop industriels qu'on trouve dans d'autres hôtels. Parking public très proche et gratuit pour l'hôtel.

Petit déjeuner trop cher

Le petit déjeuner était trop cher, nous ne l'avons pas pris dans l’hôtel. Sinon rien à redire, très bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien desservi en transport en commun ce qui permet le soir d'aller à Tours sans prendre la voiture. Et proche de la rocade, vraiment pratique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

drap avec des traces, dessus de couette troué, poils et cheveux sur le lit, propreté de la douche inexistante, je pense que le ménage n'avait pas été réalisé. mouton sur la moquette, et j'en passe.

Deux lits ensemble et pas un grand lit comme demandé. Pas de boulloire comme vu dans certaines photos

Le lit était agréable, même si j'avais demandé un grand lit et il y avait deux twin lits ensemble :( La chambre était prête à l'heure demandée. Assez de serviettes et produits de toilette. Calme :)

• Chambre Privilège

Le buffet du petit déjeuner vide à notre arrivée ( 9h15 ), il nous a fallu demander de le réapprovisionner. L'amabilité d'un membre du personnel au restaurant

-Literie très confortable -Machine à café et bouilloire avec thé dans la chambre -La gratuité du petit déjeuner pour les - de 12 ans

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

WC orienté différemment. Sinon, rien à redire, tout était très bien

Accueil 24/24. Grand lit, literie très confortable. Petit déjeuner varié, avec entre autres, des produits des producteurs du coin.

La situation géographique aurait pu être mieux choisie

L'accueil et le calme de l'établissement. Le parking privatif gratuit et l'Internet.

Le restaurant été fermé car c'était le 15 août. Chambre et salle de douche très propres et très bonne literie. Très bon petit déjeuner avec du choix et des produits locaux. Très calme même si l'hôtel est situé entre des immeubles et avec un petit square. Parking derrière l'hôtel gratuit. Le chateau de Chenonceau assez proche.

L'accueil était très professionnel et agréable, le petit déjeuner correct. Les lits étaient très confortables. Seul point à améliorer l'air conditionné dans la chambre. Parfois un peu froid

Il faut prendre la voiture ou le tram à proximité pour rejoindre le centre de Tours (15 mn e n voiture), pas grand chose en restauration dans ce quartier excentré d'habitation.

Etablissement/Equipements conformes aux attentes, parking sécurisé en extérieur.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

J'ai un peu de mal avec les rideaux opaques, surtout qu'en la circonstance, il n'y pas de voilage. Sitôt ouvert, le vis a vis est évident . Rien de bien grave!

LA SALLE DE BAIN LA LITERIE LE PARKING

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Réservation non prise en compte à notre arrivée (réservation faite sur Booking un mois avant). Salle de bains pas nettoyée et linge non changé (à terre) entre le premier jour et le deuxième jour.

la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Absence d'un plateau de courtoisie. Points de rouille et de moisissures à la base de la cabine de douche (Une tablette y serait la bienvenue !).

Très bonne literie. Bonne isolation globale (murs, double vitrage, salle de bain). Salle de bain (douche) accueillante, confortable et fonctionnelle. Climatisation Daikin (1 console) efficace, réglable, silencieuse. Buffet petit déjeuner bien garni ; offre de 5 produits régionaux par jour. Propreté des équipements.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Proposer divers fruits au petit déjeuner.

l'accueil la nuit ou le jour. la situation géographique de l'hôtel près du lieu que j'avais ciblé. Le calme dans la chambre, le confort proposé, le petit déjeuner. J'ai fait 2 réservations différentes pour 2 nuits successives et j'ai gardé la même chambre.

• Chambre Privilège avec Baignoire Spa

Nous étions les derniers à prendre notre petit déjeuner et il n'y avait plus de pain. On nous a gentiment proposé de la brioche.

Facilité d'accès. Une grande chambre pour 3. Accueil sympathique. Calme.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse avec clim, sdb très propre, bonne literie, bon accueil, parking gratuit à l'arrière de l'hotel avec accès direct, à proximité du tram

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Premium

La proximité ,le standing de la chambre de grande qualité et tous les petits détails et douceurs offerts au cliznt dans la chambre qui font toute la différence avec un autre établissement. On y reviendra avec plaisir

Pas de lit double, mais deux lits collés... Environnement urbain, fonctionnel, mais pas très "joli".

Globalement très bien. Grand centre commercial à 10 mn avec restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Privilège

Le personnel pas opérationnel, ne pas pouvoir donner une facture, ne pas comprendre que l'on ne dorte pasur sans draps....dans le canapé. ...le lit n'était pas fait

.....

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le canapé lit des enfants était très inconfortable. Elles sont petites donc cela s'est bien passé mais des adultes auraient à mon avis très mal dormi dessus. Certaines chambres étant équipées de vraies lits simples nous pensions que ce serait notre cas, en ayant choisi une chambre famille.

Le personnel très accueillant et à l'écoute, les chambres calmes et propres, le petit déjeuner en chambre très très copieux et ponctuel! Le prix raisonnable et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Privilège

1 serviette de toilette sale Hygiène limite dans la salle de bain Restaurant ferme le samedi soir

Chambre business avec de beaux volumes Petit-déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Premium

L'indication du parking est erronée (totem mal placé, il faudra le mettre avant le rond point qui mène au parking INDIGO)

Personnel aux petits soins pour ses clients et buffet petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Je ne sais pas au juste, je n'y suis pas rester pour longtemps!

Le confort, le calme, la douche assez grande et la vue que j'avais depuis la fenêtre de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double Premium

Ce N est pas évident pour l entrée au parking . Avs laisse la voiture la nuit dehors . Pour le parking souterrain pas compris la facon D y entrer mais peut être ne sommes Ns pas doués !!! Encore une fois établissement super

L accueil ,le relationnel entre la direction et le personnel D ou cette atmosphère très chaude que dégage cet établissement . Repas et petits déjeunes excellents , varies de bonne qualité . Félicitations !!! L acceptation de l animal D gratuite . Ns avs décide mon ami et moi mm de retenir cet établissement pour nos prochains déplacements.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Manque de viennoiserie lorsque les plateaux sont vides, jambon et fromage industriels dommage (surtout quand on connait les fromages de la région). La moquette usée et la housse de couette trouée (en tous les cas dans notre chambre).

le lit confortable, l'accueil et le service irréprochables. établissement très commercial.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La vue de la chambre qui donne sur la route mais bon ce n'est qu'un petit point négatif.

Choix important pour le petit déjeuner. Parking gratuit. Chambre assez grande, bien agencée et équipée, bien insonorisée également. Assez bien placé (très proche de Tours même).

• Chambre Double Premium

Hôtel peu vieillot et situé sur rue, donc un peu bruyant malgré le double vitrage.

Cet établissement est agréable pour un prix très abordable avec la réduction. Les lits sont spacieux et confortables et le personnel est aux petits soins.

La moquette au pied du lit était mouillée. Pas très agréable ni très hygiénique, surtout lorsque l'on ne connait ni l'origine, ni la composition ! bref beurk Restaurant fermé le week-end !

- petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le petit déjeuner très médiocre, la personne à l'accueil à 14h00 bien peu avenante, la poussière sur la penderie, la boite de mouchoirs quasiment vide, l'exigüité de la chambre

La proximité de la station de tram qui emmène en un peu plus de 30 min vers le centre ville, le parking pratique à côté, le repas du soir (service, plats du jour bien cuisinés)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Il faisait froid dans la chambre et impossible de modifier la clime suffisamment. Le petit déjeuner ne vaut vraiement pas 10€, malgré les produits assez qualitatifs il y avait peu de choix.

Le personnel sympatique, bonne localisation, assez confortable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Probl d ecoulement de l eau lavabo chambre 410. Restaurant annoncé comme fermé le soir; il etait tout bonnement reservé pour un groupe. Il aurait fallu prévenir les clients ( sms, teleph portable etc...).

Le petit dejeuner

• Chambre Double Premium

Le cafard , le siège des toilettes collé au mur , obligé de se mettre en travers pour l'utilisation , la télévision complètement déréglée, et pas de prise électrique pour la bouilloire .

Le lit , la salle de bains , l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Toilettes inconfortables car coincées dans un espace réduit de la salle de bains. Nous n'avons pas du tout apprécié une initiative prise par l'établissement: Nous l'avons appelé la veille de notre séjour pour demander quel arrangement serait possible si nous n'occupions pas une des chambres (que nous avions réservées sur booking.com). L'hôtel nous a répondu que nous devions contacter booking.com auprès duquel la réservation avait été prise.Finalement nous ne l'avons pas fait, car c'était une réservation non remboursable, et nous avons eu entretemps l'idée de proposer la chambre inoccupée à une autre personne de notre famille. Mais à notre arrivée, surprise: l'hôtel avait attribué la chambre à un autre client! Nous n'avons heureusement pas eu besoin de la chambre, mais nous trouvons choquant qu'elle ait été relouée à notre insu, et payée 2 fois!!!

Lit spacieux et confortable, chambre très propre

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

nous avons très déçus que le parking se trouve au milieu d'une cité où des enfants jouent au ballon, à courir, etc... nous avions des bagages que nous ne pouvions pas descendre pour une seule nuit, nous étions angoissés de retrouver notre voiture pillée. Je pense qu'il faudrait prévenir les clients que le parking se trouve au milieu d'une cité.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Premium

Très mauvaise impression pour ce premier séjour dans un hôtel de la chaîne. Pas de matelas ni de linge de lit adaptés dans le lit bébé, nous avons dû utiliser une couverture (poussiéreuse) pour tapisser le lit pliant. Sur notre lit, des housses de coussin en similicuir déchirées, c'est la première fois que je vois ça, je n'aurais même pas idée de garder des coussins aussi abimés chez moi dans ma chambre d'amis. Fauteuil cabriolet tâché. Couvertures et entrée poussiéreuses. Pas de volets roulants (juste un rideau occultant). Mauvais rapport qualité prix, heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

La propreté de la salle de douche (bien que nous pensions avoir une baignoire). Le confort du lit double.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Rien ne me vient à l'esprit.....

J'ai apprécié l'accueil par du personnel tout au long de la journée. J'ai aussi été agréablement surprise de pouvoir ouvrir la fenêtre comme je voulais....

• Chambre Privilège

L'absence de bouilloire avec boissons chaudes dans la chambre.

Le rapport qualité prix. Le petit déjeuner. La propreté de la chambre et le confort de la literie. Le personnel sympathique. Le parking gratuit.

Parking public (gratuit pour l'hotel) sur ensemble d'immeuble

L’accueil est chaleureux. Le personnel cherche clairement une solution a vos besoins (en l’occurrence la possibilité de stocker des vélos durant la nuits) PDEJ enfant gratuit Restaurant très correcte PDEJ avec la volonté de proposer des produits de producteur locaux Parking gratuit WIFI en chambre gratuit Chambre fam avec 2 lits simple pour les enfants... matelat confortable

Toilettes étroites pour personnes de grandes tailles, coincées face à paroie de douche, un gobelet pour les dents pour deux personnes pendant 3 jours ! Houses de coussins complètement usées et élimées, (ils sont retournes...)Moquette qui doit être shampoinnée, hotel coince entre deux immeubles dans quartier qui n inspire pas confiance, a force de vouloir économiser cette chambre ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles, 20 euros de petits dejeuner pour 2 c est cher, certains hôtels deux étoiles sont de meilleur qualite.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

accueil très bien, mais la suite et une course permanente pour trouver quelqu’un qui puisse répondre à votre demande surtout au restaurant. Des miettes de gâteaux au pied du lit laisse penser que le nettoyage laisse à désirer

- chambre très confortable et grande pour une chambre famille. - 2 vrais lits pour les enfants - parking fermé situé à coté de l’hôtel gratuit pour les clients, spacieux pour un monospace avec des vélos derrière - accueil assuré malgré l'arrivée tardive

La chambre est petite pour un hôtel trois étoiles, sans baignoire. Deux lits jumeaux réunis et pas un grand lit comme annoncé. Coussins décoratifs abîmés et lacérés. Petit déjeuner cher avec un buffet pas très varié.

L'accueil du personnel, particulièrement aimable. Le confort de la chambre. Les produits locaux lors du petit déjeuner.

• Chambre Double Premium

Restaurant souvent fermé, pas d'autre restaurant dans les environs immédiats

Calme, parking gratuit, chambre spacieuse et climatisée, grand lit confortable

absolument rien.

hôtel de très bonne qualité. à proximité d'un arrêt de tram pour accéder au centre ville sans soucis . pas nécessaire de prendre son véhicule pour visiter la ville de tours.

- La femme qui engueule son gosse dans le couloir à 1h du matin (mais ce n'est pas vraiment de la faute de l'hôtel) - Pas d'oeufs brouillés au petit-déjeuner

La propreté et la literie.

La literie : matelas trop dur, lit qui bouge lorsque l'on se tourne dans la nuit (avec impression d'être sur un bateau), mal insonorisé (on entendait beaucoup trop les voitures), ils devraient mettre des volets occultants sous les rideaux car nous avons été réveillé dès le lever du jour avec la lumiere du soleil dans la chambre...

La propreté, la chambre spacieuse, la salle de bain agréable, des oreillers supplémentaires

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Premium

Dommage le restaurant était fermé.

Le personnel est d'une extrême gentillesse, Le confort de la chambre, petit dej copieux et bon... parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré avec des viennoiseries non réchauffées.

Chambre propre. Douche spacieuse. Climatisation efficace et appréciée. Personnel sympathique et à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Privilège

Le confort du canapé lit est très moyen

La literie principale est tout à fait correcte, le petit déjeuner également. L’hôtel est plutôt calme d'après ce que nous avons pu constater.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Manque juste une bouilloire dans la chambre

Parfait, très bonne literie, personnel extrêmement agréable et compétent qui tient compte de vos exigences. Merci !

Parking

La SDB

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Manque de propreté et des infiltrations avec moisissures

Le lit

Restaurant très bon,fait maison et personnel très accueillant et chaleureux

Petit déjeuner super

• Chambre Privilège avec Baignoire Spa

Couette peu épaisse

Bagnoire spa, accueil

• Chambre Double Premium

Les oreillers sont trop durs !

La situation était parfaite pour nous qui allions à Ballan-Miré.

Bon accueil. Chambre adaptée. Sdb avec de la place. Impeccable

L’odeur de cigarette omniprésente

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

chambre confortable et petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Bon matelas, dommage qu'il soit en "double"

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Calme, propreté, Acceuil, confort

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Rien à proximité pour se restaurer (pizza dans al chambre)

La qualité de l'accueil

Conforme à nos attentes. Etablissement très propre et confortable. A proximité de Tours.

Le prix du petit déjeuner.

Accueil sympathique, chambre confortable et propre.

Petit-déjeuner assez quelconque, pas très frais.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

les WC

• Chambre Double Premium

Restaurent n'est pas toujours ouvert le soir

L'environnement un peu cafard eux et excentré

Le lit La salle de bain

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017