Commentaires sur l'établissement Interlaken 2 étoiles

26 Avenue Durante, 06000 Nice, France

#156 sur 169 hôtels à : Nice

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« hôtel proche de la gare et du tram  »

Par contre, l'hôtel est mal insonorisé. On entendait et comprenait la conversation des voisins au téléphone.

hôtel proche de la gare et du tram la possibilité de laisser la valise à la consigne de l'hôtel en attendant de reprendre le train.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« l'accueil est chaleureux. »

Wifi dans les espaces communs mais dans les chambres la connexion n'est pas bonne.

l'accueil est chaleureux. . la chambre quadruple est confortable. l'hôtel est propre et très commode. juste en face de la gare SNCF et proche de tous les centres d'intéret. je le recommande vivement. en plus, il offre des formules de petit dej à tous les goûts à des prix imbattables.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Le petit déjeuner était copieux. »

La chambre sentait une odeur d’égout. La décoration est sans harmonie et très mal finie (murs noirs et des couleurs orange, verte, etc). Le miroir de la chambre a failli tomber puisque mal fixé. Les volets n’ont pas d’accroche. Les prises n’ont pas de puissance.

Le petit déjeuner était copieux. Seul bémol : la vaisselle n’était pas propre mais elle a été changée à notre demande

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Bofff »

Gênés par des cris aiguës de bébés de 21h30 jusqu'à 23h15, puis à 02h30, puis à 05h30 etc... entendus au 2ème étage. Sans qu'aucuns parents ne bougent, ou ne semblent indisposés. D'autres petits bébés étaient aussi dans cet établissement ces soirs là.

Proximité de la Gare et du centre.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« sympa »

mauvaise évacuation douche (partiellement bouchée)

situation géographique chambre au calme personnel réceptif aux demandes bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« pratique »

Etablissement très spartiate. Mais compte tenu du prix et les avantages de la situation le rapport qualité prix est à l'avantage de cet établissement

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Petit séjour à Nice »

L'odeur d'humidité de la salle bain, tout au long du séjour. les sols pas totalement bien nettoyés. L'accès internet de mauvaise qualité.

La proximité de la gare, des commerces et transport en Tout genre, le calme (Chambre donnant sur la cour), les personnels d'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L emplacement le rapport qualité prix »

Le nettoyage des partie commune, la vétusté générale , le manque d ascenseur, le personnel parle peu français et peu bavard

L emplacement le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Emplacement géographique pratique en face de la gare  »

Bâtiment décrépi par rapport à images Booking Déco sinistre dans parties communes, semblant cacher la misère Equipement minimaliste de la chambre (l'hôtel affiche 2 étoiles) : notamment pas de porte-serviettes, de sèche-cheveux, de sièges (chambre pour 4 personnes)

Emplacement géographique pratique en face de la gare Chambre donnant sur cour (très calme) Personnel avenant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« très bon séjour dans l'ensemble chambre rénové avec gout »

LE nettoyage la tablette supérieure n'avait pas été nettoyée résultat de la poussière sur la tablette. meuble colonne permettant de déposer ses affaires était trop beaucoup juste trop peux de solution pour ranger ses affaires j'étais seul pas de problème mais si j'avait été avec une compagne cela aurait été la catastrophe avec ses bagages .

petit déjeuner super avec serveuse très sympatique rien à dire tous était parfait. Dans la chambre la clim c'était super le top.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

Très bien accueilli, la chambre très propre et literie confortable. Salle de bain propre et serviettes à disposition. Personnel très professionnel et gentil. Proche de la gare, des rues marchandes, et des restaurants.

« Espace réduit mais ce qu'il faut. »

Les couloirs un peu sombres le bruit dans le couloir assez sonore. Certaines personnes (d autres clients) se croient sans doute tous seuls et claquent leurs portes parlent fort :ça résonne pas mal. Ah oui aussi gros point négatif mais bon on peut pas tout avoir mais du coup tout le monde ne pourra pas venir : beaucoup de marches et pas d'ascenseur !!!!! Et puis oui autour de l'hôtel c'est un peu craignos mais gardien 24/24 heureusement !!!! Sinon j'aurai eu plus peur lol

Un Hôtel très surprenant: Déjà le décor partout. On se croierait dans un petit manoir... pas large mais tout en hauteur... Pour ma part j'ai eu une petite chambre avec micro SDB mais comme neuve ça se voit tout était propre alors je préfère ça qu'à une plus grande mal entretenue!! Et pis c était juste pour dormir pas rester dedans donc pas besoin d'un hectare. Un grand lit très moelleux donc rien à dire très bien dormi avec la clim dans la chambre par cette température ce n'était pas une option! Plus le personnel du matin très agreable le petit déjeuner du matin très chaleureux où on vous met vraiment à l'aise et on se plie en 4 pour vous apporter tout ce que vous voulez.. Rare une telle humanité

« Établissement acceptable pour une nuit en dépannage. »

Il manquait la climatisation et nous n’avons pas vu de salle à manger. De plus l’immeuble et la décoration mériteraient un rafraîchissement. Literie en mauvais état.

« Les chambres sont climatisés. »

La salle de bain,La douchette défectueuse et il n'y a pas de parking privé pour l'hôtel. Le petit déjeuner est cher pour un café et des croissants

Les chambres sont climatisés.

« déçu »

chambre sans climatisation donnant sur rue , face à la gare donc environnement bruyant et impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit pour avoir de l'air frais.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Je ne réserverai plus par booking. »

Propreté de la salle de bain / Rabat de la Cuvette WC défixée / Douche minuscule. Ce qui a occasionné notre annulation pour le week-end suivant et manque de chance pas remboursable. Booking et l’hôtel se renvoi la balle.

Petit déjeuner sympa et copieux.

« voir ci-dessus »

Chambres peu spacieuses mais peu important de mon point de vue

Propreté impeccable. Décoration harmonieuse et de Bon goût. Tres bon petit-déjeuner . Accueil de qualité

« A éviter »

Isolation phonique de la chambre du RDC à côté de l'accueil on entend le gardien de nuit qui téléphone tous les soirs et parle très fort... on entend tous les bruits de la chambre y compris ceux les WC qui sont à côté...

5,5
    « Bof! Bof! »

Effectivement situé près de la gare, cependant il faut descendre un escalier puis remonter quelques marches pour accéder à l’hôtel. Pas de possibilité pour se garer le temps de déposer les bagages. Accueil réservé... J'ai eu l'impression de déranger les deux personnes qui étaient rivés sur leur ordinateur. Et pour couronner le tout, pas d'ascenseur. A 80 ans, même en relative bonne forme, deux étages qui en font quatre ( les plafonds sont hauts à Nice !) c'est très éprouvant. Après mes remarques, la personne à la réception (patron? employé?) m'a suggéré de chercher un autre hôtel (sic) mais a eu la courtoisie de monter nos deux sacs.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« hotel moyen proche de la gare »

couloirs étroits et peints en noir faisant penser à une prison aucune vue chambre petite pas d'ascenseur décoration intérieure

literie très confortable chambre insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Idéal si vous ne voulez pas dormir... »

Salle de bains minuscule, hôtel bruyant (vous dormez avec vos voisins et la rue), personnel antipathique, établissement mal fréquenté, impossible d accès en voiture

La taille des chambres.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Plus jamais !!!! »

Hotel qui n’a rien avoir avec ce qui es décrit ,personnel de nuit désagréable, la propreté laisse énormément à désirer ( poussière, saleté, chambre non faite )

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Situation de l'hôtel très fonctionnelle. »

L'emplacement était parfait. Nous avions un train à prendre très tôt le matin et l'hôtel est face à la gare de Nice-ville. Il est également à 100m de la grande rue qui part en direction de la promenade des anglais.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel surnoté à éviter🤯 »

Ch.4et 14 : dans la 4 le lit près de la fenêtre, penche de droite à gauche. Ilsuit la dénivelée du sol et la 14 un lit penche du pied à la tête, pareil suit la dénivelée. Dans la ch.4 odeur d’égout qui vient de la salle d’eau... Réclamation auprès du maître d’Hôtel de nuit que l’eau est froide dans les salles d’eau. Il nous dit de faire couler 3 mn, ce que nous avons fait. Mais même au bout de 5 mn, l’eau était tout juste tiède mais pas assez pour prendre une douche. Donc pas de douche pendant notre week-end... Le maître d’hôtel de nuit jusqu’au petit déjeuner est très froid et pas un sourire. À la moindre remarque,il s’énerve et il n’est pas possible de discuter. Du soir au petit matin, bruit ++++, bandes de quartier et en plus les gens viennent jeter des verres en face dans le contenair. Quartier sale (ordures qui jonchent les trottoirs + odeurs d’urines en hiver, alors l’été qu'est-ce que ça doit être), bruyant et pas fréquentable ni recommandable...

Le petit déjeuner était correct. Les matelas aussi étaient corrects. La jeune femme maître d’hôtel de journée était souriante et communicative ainsi qu’un jeune homme qu’on a croisé.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« petit hotel simple qui n'a rien a envier à certains »

hôtel ancien mais déco actuelle, lit confortable, chambre et sanitaires très propres, petit déjeuner copieux avec viennoiseries et pain frais. Situé à proximité immédiate de la gare donc idéal pour se déplacer par le tram mais avant tout très calme. Gardien 24/24 : excellent atout.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Séjour agréable. »

Quelques problèmes en ce qui concerne la pression de l'eau (insuffisante) dans la salle de bain (douche et w.c).sejour

La situation geographique, la disponibilité, l accueil, le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très déçu de cet hôtel. »

Le fait de devoir sonner pour rentrer dans l hôtel, donc aucun accès libre pour rentrer et sortir, la chambre assez exigu, les volets qui ne ferment pas, le jour, pas de double vitrage ce qui fait qu on a l impression de dormir dans la rue!!!

Le réceptionniste très gentil.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bon séjour. »

La litterie il y avait un lit beaucoup moins agréable que l´autre. Et dommage qu’il n’y avait pas de stores au lieu des volets qui laisse rentrer la lumière du jour. Maïs sinon très bien pour un 2 étoiles je dirais.

Très grande chambre donnant sur balcon. Chauffage et clim. Parfait. Et surtout hôtel très calme et situé en centre ville parfait pour visiter.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Sypathique et pratique. »

Le personnel de nuit pas très disponible et réactif à la tranquillité des résident de l'hôtel. Problème de bruit.

Hôtel agréable et pratique proche de tout. Personnel familial sympathique et très disponible.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« En face de la gare facile d'accès, lits confortables. »

les portes des chambres de l'hotel font énormément de bruit. Une odeur de nettoyage mais trop forte.

En face de la gare facile d'accès, lits confortables.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« impeccablement réussi »

Absolument rien, tout était parfaitement bien expliqué, j’étais bien bien orienté, très satisfait de l'accueil aussi .

L'établissement était d'une grande qualité, les services proposés étaient bien représentés par l'équipe.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« un séjour agréable super hotel »

décoration sympa, personnelles super sympa au petit soin, petit déjeuner de qualité, merci au propriétaire d'avoir gardé nos valises le temps d'aller voir le médecin. Nous recommandons votre établissement car juste a coté de la gare votre sympathie nous touché merci pour nous avoir aidé a monter nos valises a l'étage vu le poids sur tous point de vu 10/10 Merci pour tous a bientôt

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Enchantés de notre première découverte de NICE et MONACO. »

Pas de parking proposé par l'hôtel. Nous avons utilisé le parking de la gare qui reste cher bien qu'il soit le moins onéreux de tous ceux situés aux alentours. Il serait utile de compléter les informations relatives au stationnement des voitures.

Hôtel bien situé proche de la gare qui nous a permis de nous rendre à MONACO facilement par le train. Bien situé aussi pour se rendre facilement à la promenade des Anglais. Un accueil très agréable. Rapport qualité prix très correct. Un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Très mauvaise expérience ! »

Hôtel très sale! J'ai dû laver la toilette et la douche à mon arrivée. Il y avait des cheveux et des poils sur le lit et au sol. Les chambres ne sont pas insonorisés. J'entendais clairement les conversations de mes voisins ! Très mauvaise expérience ! Mauvais rapport qualité/prix !!!!

Outre avoir un toit sur la tête, il n'y a rien d'appériéciable dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

Le manque d'eau chaude la nuit. Le fait de devoir laissé ses clés à chaque fois qu'on sort. Pas de service en chambres.

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« je ne reviendrais jamais »

l'ambiance sinistre, une arrivé peu acceuillante et un maitre d'hotel desagreable qui ne parle pas bien français, nous avons attendu plus de 20mins a l'acceuil avant qu'il ne trouve notre chambre..il n'y avait pas de serviette dans la douche qui etait sale.

la sortie

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« moyen »

oreillers durs, propreté moyenne, mauvaise insonorisation, si vous souhaitez faire la grasse matinée c'est difficile

La proximité de la gare et de la ville. Calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hôtel propre et confortable ,pas de bruit côté court . Très bonne climatisation, »

Le seul problème l insonorisation du couloir .

Tarifs intéressant,pour des vacances .Gare sncf juste en face de l hôtel. Bien pratique pour visiter la côte de Azur, chaque jour on à visité des villes différentes

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Au top! »

Personnel tres serviable, il n'ont pas arrêter de faire des faveurs à ma petite de 3ans, j'avais lu que des mauvais avis sur cet Hotel mais rien n'était vrai! Jy retournerai c sur!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Rien du tout »

Le prix plutôt exorbitant pr la qualité et hygiène déplorable de la chambre. Chambre insonorisée Le personnel ne comprends pas le français alors que nous sommes en France. Poils dans le lit

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« En face de la gare (3 minutes à pied), tout près de zone... »

Pas d'ascenseur.

En face de la gare (3 minutes à pied), tout près de zone commerciale ou restaurants, bars, 15 minutes à pied pour la plage. Accueil chaleureux. Grande chambre propre, lumineuse. À la prochaine !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« L'accueil et la disponibilité de la personne à notre... »

L'odeur dans l'hôtel, le placard vétuste ou est ranger les draps. La couleur des couloirs noir Les toiles d'araignées et la saleté

L'accueil et la disponibilité de la personne à notre arrivée l

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Emplacement près de la gare »

Personnel très peu sympathique serviette de toilette rêche douché très petite avec très peu de pression la première journée déjà encaissée à notre arrivée petit déjeuner pas avant 8 heures??

Emplacement près de la gare

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« séjour agréable »

manque d'insonorisation, volets en bois très vieux auraient mérités d'être remplacés, des rideaux occultant auraient été les bienvenus pour pouvoir dormir un peu quand on est fatigué après une visite à Monaco et qu'on a bien marché, fenêtres hautes pour ouvrir ou fermer un peu difficile quand on est pas très grand.

literie confortable chambre propre douche propre personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Accueuil très froid, bruyant, très moyen comme hôtel. »

Accueuil très froid, bruyant, très moyen comme hôtel. J'étais dans le cadre de mon travail, chambre réservé par mon patron, mais je n'y retournerai pas pour passer qq jours de vacances.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bon séjour. »

J'ai pour habitude de prendre une infusion avant de me coucher le soir, j'aurais apprécié avoir une bouilloire dans la chambre avec une tasse et une cuillère. Mais j'ai pu voir à l'accueil pour le faire :)

J'étais dans une chambre sur cours intérieur très calme. J'ai pu très bien me reposer.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« À éviter !!!  »

Accueil froid. Première chambre horrible. Poiles dans le lit etc. Bref chambre très très sale. On demande à changer de chambre. Le monsieur de l'accueil souffle. Nouvelle chambre mieux mais toujours sale. Commande de télé qui ne fonctionne pas. 2 pauvres serviettes et ne parlons pas de la douche. Taxes de séjour en supplément non précisé sur le site.

Petit déjeuné correct et serveuse du matin sympa

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Rapport qualité prix est assuré »

L'odeur insupportable dans les chambres fumeurs

Le personnel est très aimable. Le calme est assuré. L'établissement est très proche des moyens de transport (train et bus )

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Rapport qualité prix satisfaisant »

La douche, le crochet pour mettre le pommeau de douche est cassé

La convivialité d'un vieux monsieur à l'accueil et en règle générale l'amabilité du personnel d'accueil. Les chambres sont propres simples mais propres

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hotel bien situé mais bruyant »

Hotel rennové qu'à moitié et beaucoup de bruit avc les portes qui claquent et les femmes de ménage qui parlent fort tot le matin dans les couloirs

Le petit dej et la situation géographique surtout pour les voyageurs en train

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« très bon rapport qualité/prix/emplacement »

La voisine chambre 26 qui parle vraiment trop fort au téléphone et ce jusqu'à 23h-23h30. La salle de bains de la première chambre, rien pour tenir le pommeau de douche, pas de mitigeur, d'où un gaspillage considérable d'eau.

Le changement de chambre sans l'avoir demandé, suite aux mauvaises odeurs de la salle de bains. Le petit déjeuner compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Le rapport qualité prix : pour 35€ il n'y a vraiment... »

Le petit déj pourrait être légèrement amélioré en proposant un fruit et un produit laitier en plus ou alors du pain et de la confiture de qualité supérieure

Le rapport qualité prix : pour 35€ il n'y a vraiment rien à dire, déco sympa Bonne situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Mitigé »

Receptioniste du bsoir pas tres accueillant. La chambre n'était pas propre, la salle de bain non plus. Forte odeur de cigarette. Chambre 3pax alors que nous étions quun couple.

Petit déjeuner sympa et personnel du matin (uniquement du matin) très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Pour le prix qui est relativement bas , il y a quand meme la... »

Le personnel pas acceuillant du tout ! Acceuil très froids !

Pour le prix qui est relativement bas , il y a quand meme la télévision et une petite salle de bain privative

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« a éviter »

petit déjeuner tres tres restreint pain et croissant seulement.bcp de bruits puanteur dans la chambre pas assez de savons et shampoings 1 pour 3 personnes.chambre mal décorée..pas d'eau chaude pour la douche qui est elle même très très petite

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Personnel tres sympas es a l'ecoute bien situer a coter... »

Ont entend trop se qui de passe dans le couloir salle d eau un peu petite. Tv pas top. Manque de place pour se garer. Pas de parking es se garer dans les rue de nice zst tendu

Personnel tres sympas es a l'ecoute bien situer a coter de tous.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Anonyme. »

Accueil poli mais pas assez convivial . Décoration sombre à l accueil, couleurs , ambiance un peu Darkness. Manque de lumière.

Proximité gare

« Agreable »

Pas de séchoir à cheveux dans les salles de bains.

Ambiance familiale.convivialité. Gentillesse des gérants.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Les travaux de nuit à partir de 22h dans la rue. »

Les travaux de nuit à partir de 22h dans la rue. J'espère que ces travaux seront de courte durée

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Sans plus »

La propreté est à revoir

L emplacement à 200m de la gare

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« l'odeur de cigarette dans la chambre, dans les draps »

l'odeur de cigarette dans la chambre, dans les draps

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L’accueil était très agréable et le petit déjeuner à 6. »

L’accueil était très agréable et le petit déjeuner à 6.20 délicieux !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Odeur de cuisson de nourriture dans les couloirs qui laisse... »

Odeur de cuisson de nourriture dans les couloirs qui laisse supposer que des personnes vivent la et ne sont pas a l hotel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Chambres refaites à neuf,decoration moderne ,tres jolie  »

Un.seche cheveux nous.a fait defaut Rue en.dessous.bruyante

Chambres refaites à neuf,decoration moderne ,tres jolie Tres bien placé pour se promener

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« tres bonne qualite »

pas d'opinion

chambre et salle de bains petites mais fonctionnelles

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« ce qui m'a le plus dérangé c'est le quartier de l'établissement, mal fréquenté »

la propreté et l'accueil des veilleurs de nuit

le lit et la climatisation

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Pratique pour la gare et le centre-ville. »

Extrêmement bruyant quand on a une chambre sur la rue - toute la nuit.

Pratique pour la gare et le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« RAS »

Très bon rapport qualité prix.

« La chambre était confortable  »

Lemplacement quartier pas rassurant, personnel froid et hôtel peu accueillant

La chambre était confortable

« L’hôtel est vraiment jolie et aussi les chambres  »

Il y a des punaises de lit sur le lit !!

L’hôtel est vraiment jolie et aussi les chambres

« Proximité en face de la gare. »

Accueil moyen, chambre moyenne, petit dej moyen, quartier moyen. Bref pas l'hôtel de l'année.

Proximité en face de la gare.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'hôtel c'est le sang »

La climatisation, l'accueil à toute heure de la nuit qui en plus de cela était très serviable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Découverte de Nice en deux jours à approfondir. »

Hôtel très bien situé près de la gare. Très bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner plus que correct!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Nul »

L’acceuil , le manque d’accessibilité pour accéder au chambre ... manque de ventilation au étage , aucune lumière dans les couloirs la nuit ...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement  »

Confort minimum pas conforme aux photos

Résultats 1 – 75