Commentaires sur l'établissement Hôtel International Paris 3 étoiles

6 Rue Auguste Barbier, 11e arr., 75011 Paris, France

#215 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je suis très souvent à l'hôtel, le comportement du Monsieur à la réception à mon arrivée à 1 H30 du matin est exceptionnelle. Bravo et merci Monsieur pour votre accueil et votre gentillesse.

Tarif du petit déjeuner 13 € très élevé. Il n'y avait aucune information à ce sujet sur le site. Insonorisation un peu juste.

Chambre confortable et agréable, mini bar gratuit. Belle décoration. Accueil et personnel sympathique.

La rue peut être bruyante la nuit. La chambre est petite et la salle de bains minuscule: on se cogne dans la douche car la porte ouvre vers l'intérieur.

Hôtel bien situé. Chambre propre. Literie correcte.

J'aurai préféré avoir les WC en dehors de la salle de bain et avoir une douche plutôt qu'une douchette dans une baignoire.

Le personnel a le sens du service !

Nous avons beaucoup apprécié le calme de cet hôtel en plein Paris ! Présence également d'un veilleur de nuit en permanence, c'est sécurisant !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce qui m'a le plus dérangé pendant mon séjour c'était la présence de moquette au sol, en effet je trouve ça peut hygiénique, d'autant plus quand on voit que dans la salle de bain et les toilette (pièces e séparées) il y a un magnifique carrelage !!

Il était fort appréciable qu'en arrivant le concierge nous dise que pour nous faire plaisir il nous avais surclassé dans une suite au dernier étage. Une chambre très bien décoré avec de très bon goût. On s'y est directement sentis bien.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

L'odeur des produits de nettoyage trop forte et celle des petits déjeuners qui remonte vers les chambres

La décoration de la chambre et l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans une rue tranquille cet hôtel est chaleureux, le personnel aux petits soins pour sa clientèle et la chambre très confortable (literie, oreiller). Je le recommande absolument!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Comme souvent, les chambres sont trop petites pour plusieurs nuits. En l'occurrence, j'ai accepté de payer un supplément raisonnable pour obtenir la catégorie sup.

Bon petit hôtel caché. Belle qualité de rénovation.Agréable

Excellent rapport qualité-prix, chambres spacieuses, neuves et propres. Chauffage et eau chaude super! Salle de bain spacieuse et propre. Personne l très sympas. A côté du metro, quarter sympas et tranquille.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La chambre était très petite par rapport à ce que j'avais vu sur le site booking.com. L'ascenceur est également minuscule.

La chambre était très propre, c'était bien agréable. Très bon rapport qualité/prix pour une chambre dans Paris.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Brosse à dent indisponible à l'accueil car ma copine avait oublié la sienne

Taille de chambre double amplement suffisante, bonne literie comfortable , bonne insonorisation et propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

manque une tablette dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilette

Décoration élégante et sobre, excellente literie et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Chambre peu insonorisé, ménage des chambres dés 8h du matin aie aie au bruit d'aspirateur. pas de parking à l'hotel.

Décoration, personnel agréable et souriant, propreté

Légèrement bruyant au premier étage (réception proche mais ce n'est pas non plus un hall du gare) mais rien d'impossible car emplacement (rue) relativement calme (très peu roulante).

Chambre très propre et décorée avec soin. Espace de rangement nickel. Personnel conviviale. Situation idéale (à deux pas de République et du quartier du Marais).

Belle déco.Lit très confortable. Très propre. Personnel très agréable et arrangeant. Nous n'avons malheureusement pas pu testé le petit déjeuner pour cause de gastro...

L'insonorisation des chambres est parfois légère (contexte : soir du 31 décembre), premier parking à 10 minutes à pieds (avec des valises c'est légèrement contraignant en arrivant car en repartant il y a un service de baggagerie), sinon c'était parfait !

Grand lit, jolie décoration de la chambre, beaucoup de rangements, chambre calme, personnel très professionnel ...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Pas de remarque négative.

Personnel très accueillant et prévenant. Excellente literie. Excellent agencement de la chambre. On s'y sent comme dans un cocon.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation un peu légère (bruit des escaliers et des occupants des autres étages) Taille de la chambre un peu petite

Propreté, simplicité, fonctionnalité

Le nombre de tables réservé pour le petit déjeuner est insuffisant, on se retrouve alors à prendre le petit déjeuner avec d'autres personnes de l'hôtel, pour ma part 2 autres personnes . Le petit déjeuner , bien que copieux et sympa, est pris dans des conditions difficiles, difficile de sortir de sa table, ambiance qui ne met pas à l'aise, ... pour démarrer la journée,on peut faire mieux.

Accueil, propreté, situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Petit déjeuner un peu cher et chambre un peu petite

Hotel confortable, bien situé, calme, bien équipe, avec un personnel d'accueil compétent et agréable

Rien à dire. Hôtel très confortable. Je n ai rien à rajouter

L accueil, le zéro bruit , la jolie chambre avec un très bon matelas, wc et sdb en parfait état. L hôtel est en plein coeur de Paris. Très prêt du métro

La literie et la chambre trop petite mème pour Paris. Le parking qui est un parking public situé à un petit kilomètre. Ce qui n'est pas indiqué comme cela sur l'annonce.

La propreté et la gentillesse du personnel.

l'étroitesse de la salle-de-bain (impossible d'ouvrir complètement la porte de la douche)

La qualité de la literie, la propreté des installations sanitaires, le calme, la localisation

L'ascenseur et un peu étroit mais c'est normal , comme c'est un établissement qui a été rénové et à l'époque les ascenseurs n'étaient pas courant.

L’accueil chaleureux de tout le personnel aussi bien de la réception qu'au personnel de service. Tout magasin utile à proximité , poste , laverie , épicerie , Métro , et surtout le calme ainsi que de très bon restaurants.

chambre, salle de bains et toilettes un peu petites

hôtel calme, bien situé, à proximité de la place de la République et donc accessible facilement et bien placé pour visiter Paris Bon rapport qualité prix Chambre bien aménagée et d'un bon niveau de confort

Le faite que le parking publique situé près de l'hotel n'est pas comme décrit dans l'offre, c-à-d: rechargement du parcmètre toute les 2 heures et très cher( 8€/2 H). Celui-ci était renseigné a +/- 18€ / jour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

j'ai eu la chambre 50 qui est une chambre communicante séparée par une porte avec un capitonnage léger Le couple à côté a eu toute la nuit une activité bruyante c'est très gênant si vous êtes accompagné d'enfant Sur booking j'avais réservé une chambre 2 lits j'ai appelé l'hôtel pour confirmation.Ils avaient reçu une demande chambre double mais comme dit ils avaient séparés les lits avant notre arrivée

lits confortables intérieur désign je voyageais avec mon fils donc chambre double mais à 2 lits les lits avaient été séparés avant notre arrivée

la variété des produits du petit dejeuner pourrait etre differenciant

accueil personnalisé. personnel attentif, chambre de bonne facture, decoration agreable, calme.

Manque un amortissement ou ralentissement pour atténuer le bruit de la porte de l'ascenseur

L'emplacement, la propreté, le prix, le mini bar gratuit, l'équipement simple mais pratique, la décoration, l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Hôtel très propre, bien situé avec une équipe d'une extrême gentillesse (mention spéciale pour Hamid grâce à qui nous avons pu ouvrir notre valise!) et qui fera tout pour que votre séjour soit agréable. Mini bar dans la chambre, déjeuner continental très copieux. Nous y retournerons sans problème!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Chambre très bruyante. J entendait la télé, la douce et la voix de mon voisin

Proche du centre de Paris, très bien desservi par les transports en commun, literie de grande qualite

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Par contre, la couette trop épaisse tient trop chaud. La climatisation semblait ne pas fonctionner

La qualité de la décoration et de la salle de bain. La couleur du papier peint et de la tête de lit.

Une bouilloire électrique pour un thé ou une tisane serait un plus.

Une chambre design et confortable. Un petit déjeuner copieux. Une chambre au calme. Un mini bar.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

salle de bains MINISCULE MAIS que font les personnes qui sont un peu fortes pour rentrer et sortir de la douche juste pas possible ...

propreté du lieu et du lit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Hotel design, joliment renové, bien placé et calme - chambre "supérieure" de taille correcte , belle salle de bain fonctionnelle - bravo pour le minibar dans la chambre (avec quelques soft offerts)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Nous avions choisi cet hôtel car sur le site de Booking il est présenté comme disposant d'un parking. Il n'en est rien. Si vous avez une voiture débrouillez vous pour vous garer dans la rue !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le frein des portes des chambres qui les freine jusqu'à tout lâcher et les faire claquer et donc réveille en sursaut.

L ambiance de l hôtel , la chambre et le coin repas. Le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est assez standard: pas beaucoup de choix mais qualité acceptable. Sinon, tout a été très bien!

Je suis resté à l'Hôtel International pour un séjour d'une nuit. L'hôtel est situé dans une rue calme mais un quartier assez animé. Restos, bars, métro...tout est à proximité immédiate. L'accueil fut efficace et sympa. J'ai eu une suite au 6e étage. La chambre a été très propre et bien aménagée...très bien. En résumé, un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Chambres petites et lit double un peu aussi, entrée dans la douche un peu étroite

Personnel très agréable, petit déjeuner très correct, chambres propres, douche bien chaude, bons rangements, chambres communicantes pour famille, très bonne localisation près de République

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

porte de douche trés mal agencée (difficulté pour rentrer du fait de l'ouverture vers le lavabo, il suffirait de l'inverser.

Accueil parfait, propreté et calme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Seul problème : le stationnement devant l'hôtel pour décharger les bagages, et le parking de l'hôpital St Louis un peu loin , mais d'un prix raisonnable pour Paris ;

Hotel très agréable, qui a été fait semble t il récemment .Personnel excessivement sympathique avec qui il est très intéressant de discuter .Seul reproche : la chambre pas très grande , mais impeccable .

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Très bruyant! Insonorisation mauvaise (serrures qui claquent, on entend facilement les personnes qui parlent dans la cage d'escalier et qui montent à toute heure et mauvaise isolation phonique avec la rue, qui heureusement n'est pas trop passante)

Propreté de la chambre, personnel 24/24, emplacement.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Les chambres ne sont vraiment pas insonorisés et le petit déjeuner n'est pas servi assez tôt. Les pros s'en vont très tot le matin ...

La télévision gratuite et l'heure d'arrivée qui importe peu

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La chambre était très petite et semblait plus grande sur les photos. Petite odeur d'égout dans la douche...

La chambre était propre et le lit confortable, déco sympa et salle de bain clair et recente..

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Personnel exceptionnellement gentil (rare à Paris) et gentil les chambres sont petites mais l'espace est très bien exploité. Très bonne literie. Propreté OK à 100 %

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Le personnel est très accueillant et réellement serviable. L'hôtel est idéalement situé, à 2 minutes du métro Goncourt, et à 5 minutes de la Place de la République. Les chambres et le mobilier sont modernes, et confortables.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le parking annoncé est celui de l'Hôpital Saint-Louis: loin et fermé le soir! Quartier plutôt difficile pour le stationnement. Nous avons tourné pendant 45 minutes, avant de trouver le parking le plus proche: Gare de l'Est! Et du coup retour à l'hôtel en taxi, vu la distance. 2ème surprise: le bruit des couloirs qui s'invite dans la chambre à toute heure: la porte de l'ascenseur et des autres clients, la femme de chambre. 2 mauvaises nuits. Dommage.

Le petit déjeuner simple mais bon. Le personnel souriant et très sympathique. La douche bien chaude. La rue calme dans laquelle se situe l'établissement.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Lit trop petit, chambre minuscule, tele beaucoup trop petite, pas de shampoing, pas de gel douche, pas de kleenex, chauffage par air conditionne, tres desagreable, tres tres bruyant surtout le matin

La decoration

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre standard supérieur qui reste assez petite. La circulation est un peu difficile autour du lit.

Hôtel avec un personnel souriant et efficace. La décoration est de bon goût. Les photos correspondent à la réalité.

Taille de la chambre un peu petite mais dans ce quartier pas de miracle.

Décoration soignée. Hôtel rénové récemment et avec goût. La place de la République est à 8 minutes à pied. Nous avons passé une nuit au 5eme étage: très calme. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Rien tout était parfait : l'agencement, la qualité des matériaux, la décoration, le petit déjeuner et le service

Petit hôtel très cosy, bien situé dans une rue très calme totalement refait il y a un an avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Tout à été parfait. Et pourtant en arrivant quand on a vu qu'il y avait un bar en face et vu le bruit qu'il y avait nous avions peur de passer une sale nuit et pourtant pas un bruit dans la chambre alors que nous étions côté rue. Personnel et attention au top. Propreté rien à dire. Les boissons du mini bar sont offertes. On nous a même proposé de laisser nos valises pour la journée si on voulait Franchement rien à dire on y retournera.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le quartier pourrait être meilleure et plus proche du centre de Paris pour un 3 étoiles (30 min pour rejoindre les champs Élysées) mais avec la réduction qui passe la chambre à 75€, on ne peut pas trop se plaindre

Parfait hôtel pour un séjour à Paris, bon rapport qualité prix avec la chambre à 75€ Service de bagagerie très pratique pour laisser les affaires la journée afin de voyager plus léger à Paris

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

- L'insonorisation (tant extérieure qu'intérieure) est mauvaise ; on entend un peu tout de sa chambre - le prix très élevé du petit-déjeuner (13 euros)

- le confort de la literie - la qualité de la connexion Wifi - le prix modéré grâce à la promotion - l'accueil bienveillant du personnel - l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Insonorisation pas terrible, on entend les voisins parler. Dimensions du lit (TROP PETIT) d'un autre âge pour un hôtel à ce prix !! Produits d'accueil un peu cheaps, PAS de bouilloire pour se faire un petit thé ou café dans sa chambre ! pas de bouteille d'eau non plus. Je le conseille si prix à moins de 75 euros maxi.

Un excellent accueil, sympa et très professionnel. Nombreux restos dans le quartier qui commence à se bobo-iser sérieusement. Hôtel situé à 5 minutes à pied du Métro GONCOURT, ligne 11 directe vers Châtelet ou Belleville... et, proche hôpital St Louis.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

fenêtre de salle de bains opacifiée mais donne sur la cour avec vis à vis

hôtel très propre, très calme, à deux pas du métro "Goncourt", personnel très aimable petit déjeuner copieux, literie correcte, linge de lit blanc immaculé

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Odeur de transpiration intense à l'accueil et dans la salle du petit-déjeuner Tablette bureau de la chambre trop petite

Bonne literie, Hotel calme Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

La chambre agréable et calme. Literie confortable Petit déjeuner copieux accueil de la personne au petit déjeuner charmante sans oublier le personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Isolation sonore malheureusement insuffisante ( bruit provenant des cages d'escaliers et des cours intérieurs). Pas de chauffage dans la salle de bain qui en hiver, est plutôt fraiche :) Taille des chambres restreintes mais pour le prix, et à Paris, c'est tout à fait normal. Eclairage de la chambre un peu brut et froid

Personnel tout à votre écoute et aimable. Situation excellente et propreté impeccable. Decoration intérieur et allure générale au gout du jour.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

la salle de bain un peu petit mais fonctionnel

Le lit était très confortable! Le personnel à était super accueillant et ma donner toutes les informations nécessaire! Je suis arrivée en avance et ils m'ont offert un café j'ai patienter sur les canapées ils m'ont offert tout de suite les codes internet! Il m'ont garder mon sac la journée ou j'ai rendu m'a chambre pour profiter encore de Paris! Je recommande cette l'hotel pour son confort parfait pour un voyage à Paris et pour son personnel Parfait! Le gardien de nuit super aussi! Merci a tous

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

L'hôtel est bien situé juste à l'angle de l'avenue Parmentier et non loins de république. Les chambres sont très propres, un peu petites mais les lits sont très confortables et très grands dans les chambres supérieures. Nous sommes parties très tôt donc pas de petit déjeuner testé.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu de bruit car chambre donnant sur cours avec Restaurant (mais cela ne m'a pas empêché de dormir)

Le lit était super je veux le même chez moi !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cloisons assez fines, on entend un peu les voisins. Mais rien de grave!

Petit déjeuner extra, personnel sympa et souriant, chambre très confortable, petit frigo, bouilloire avec thé et café soluble à disposition (un vrai bonheur pour les soirée!)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Les travaux à côté de l'hôtel qui étaient bruyant mais c'est indépendant de l'établissement.

Amabilité du personnel : sourire, attentionné, recherche de solutions à toutes nos demandes Localisation idéale et super rapport qualité prix pour un hôtel parisien.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

S'il faut vraiment trouver un point négatif, il y a un café assez dynamique au coin de la rue. Durant mon séjour, il y a eu une fois des éclats de voix dans la rue à une heure déraisonnable mais sans que cela ne soit véritablement un problème.

Tout. Le personnel était parfait, la chambre impeccable. La situation est décentrée par rapport à la Tour Effeil mais il est juste à côté de la place de la République et du Marais (il faut choisir). Le métro est de toute manière à deux pas. L'hôtel n'est pas sur l'avenue principale mais juste derrière ce qui permet de ne pas avoir le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Il n'y a pas de sèche cheveux et pas de coton tige. Le système des lampes est particulier et elle ne s'allumait pas toute.

Le lit très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel au petit soin et qui a su nous renseigner. Décoration au top.Chambre très agréable et lit confortable avec une bonne qualité de draps. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Insonorisation : les couloirs sont vraiment très bruyants à toute heure du jour et de la nuit (surtout pendant le ménage des femmes de chambre). Visite surprise d'un membre du personnel sans avoir frappé à la porte de la chambre.

Accueil, décoration et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Taille de la douche

Tout, accueil, décor, clim efficace et facile à régler. Rapport qualité/prix grâce au tarif promo booking. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, le lit étant très bon.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre pour trois personnes avec un coin indépendant pour un des lits et beaucoup de rangements. Jolie décoration et jolie salle de bains dotée d'une fenêtre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Difficulté de stationnement pour les voitures. Ascenseur très petit, mais pratique.

Petit déjeuner de type international, Chambre refaite récemment, décoration chaleureuse, propreté, accueil.

Séjour effectué en mai 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Honnêtement, rien, tout était très bien 👌🏼 Et si je devais émettre un « point » négatif alors je dirai que le bureau était un peu trop petit.

Un peu bruyant mais comme souvent les hotels Parisiens

bon accueil

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018