Commentaires sur l'établissement Hotel Max 3 étoiles

34, rue d'Alésia, 14e arr., 75014 Paris, France

#194 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Allez-y sans hésiter, les yeux fermés. »
    • Chambre Double Classique

Allez-y sans hésiter, les yeux fermés. Tout était PARFAIT: le style, la décoration et la propreté de la chambre, l’amabilité du personnel, le petit-déjeuner qui avait l’air délicieux. Bref hôtel que l’on aimerait voir partout!

« Hotel à recommander, j'y retournerai !!! »

Aucune fausse note.

Entrée végétale très accueillante, accueil sympathique, propreté des chambres, décoration inattendue mais réalisée avec beaucoup de goût, bonne literie, petit déjeuner complet.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un peu à l’étroit, manque d’originalite et de produit frais. Le pain était très bon par contre. Manque de sèche serviettes.

Le design, l’intimité des lieux, l’insonnorisation, le faible nombre de chambre. Excellent rapport qualité prix.

« Bien mais des petits détails décevant  »
    • Chambre Double Classique

Belle chambre mais des petits détails qui me gênent : la douche qui ne s'ouvre pas bien et qui laisse passer plein d'eau dans la salle de bain, la lampe de chevet qui a un faux contact, la porte de la salle de bain qui ne ferme pas bien, le détecteur de fumé obstrué. La rue d'alesia est très passante et la chambre au 1er étage : on entend bcp de bruit des voitures. Faut dire que chez moi il n'y a pas un bruit. Pour le petit déjeuner, il y a un tarif préférentiel si on réserve en avance. Il me semblait l'avoir fait mais au moment de régler, on me dit que non. Bref, je ne vais pas m'épuise à argumenter pour 12 balles.

Le personnel très gentil. Accueil 24h/24. Literie très confortable. Clim fonctionne bien et peu bruyante. Petit déjeuner sympa. Proche du métro. Sèche cheveux à disposition, c'est chouette. Machine à café + dosettes à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le petit dej avec des produits bio, le personnel très... »
    • Chambre Double Classique

Le petit dej avec des produits bio, le personnel très sympathique, la propreté irréprochable et la situation au coeur du 14ème, à 2 minutes à pied de la station de métro Alésia.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil sympathique et bon emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double Classique

L'accueil était très bon, souriant avec de bons conseils. La chambre était très propre, taille correcte pour Paris, avec machine à café et pas bruyant. Très bon emplacement de l'hôtel avec accès facile à Orlybus et le RER.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hotel med »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre donnant sur la rue (impossible de laisser la fenêtre ouverte ). Aucun solide chaud au petit déjeuner. Horaires des chambres (pas avant 14h pour entrer ). Rideau de douche.

Salle d'eau spacieuse avec douche

« Nous avons été très bien accueillis. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut etre plus de rangement dans le coin salle de bain. Et de vrai porte dans les toilettes.

Nous avons été très bien accueillis. Après une erreur dû a booking. Le réceptionniste nous a immédiatement trouvé une solution. Très commerçant. Très bonne insonorisation contrairement aux autres avis, nous étions côté rue!!. Literie top. Désigne top. Un grand merci particulier à Manny...!! Petit hôtel certe mais efficace. Pour un cour séjour c'est parfait. Petit dej bon avec des produits de qualité. Il ne faut pas s'attendre à un festin mais c'est suffisant. Ouvert 24h sur 24h. Très bien situé. Très calme. Encore merci Manny.."les dames de haute savoie "

« une Oasis dans Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si vous voulez des lits séparés, il faut le préciser lors de la réservation.

Personnel dévoué et sympathique. Petit déjeuner de qualité. Proche du métro et des restaurants. Le quartier est très bien et l'hôtel est une oasis dans Paris!

« Une très jolie parenthèse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité de l'accueil, propreté et élégance des lieux, terrasse fleurie ds la chambre, un vrai bonheur, havre de paix et très bien situé ds le 14eme. J'y reviendrais volontiers !

« La propreté de l'établissement, l'accueil très... »
    • Chambre Double Classique

Chambre côté boulevard un peu bruillante

La propreté de l'établissement, l'accueil très agréable, le petit dejeuner parfait, la décoration cocooning

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« je reviendrai ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas grand chose en fait !

Superbe petit Hôtel situé dans le quartier que je cherchais. Une bonne literie (je l'apprécie plutôt ferme). Petit déjeuner simple mais avec tout ce qui compte, frais.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« J'y retournerai ! »
    • Chambre Double Classique

Les oreillers sont peut-être un peu durs. Mais cela dépend des habitudes de chacun !

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et disponibilité des responsables de l'hôtel. La décoration du hall de l'entrée est très cosy et réellement on s'y sent bien dès l'entrée. La chambre était calme et bien isolée. Un séjour parfait ! Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent sejour parisien à l'hôtel Max! »
    • Chambre Double Classique

Plus de rangements , tiroirs , mais les chambres étant petites , cela semble difficile. ...

Personnel souriant , disponible , à l'écoute des clients. Excellent e literie , un peu ferme , à ma demande , ils ont rajouté un surmatelas ! E

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« trés bien; on reviendra »
    • Chambre Double Classique

sans doute à cause d'une trop bonne isolation, de la buée sur les vitres et le mur

le personnel, l'emplacement, la fonctionnalité,l'isolation phonique,

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Acceuil parfait et séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Cadre très agréable et calme. Chambre confortable. Le personnel est serviable, attentionné et très aimable. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la ligne de métro n°4, dans un quartier vivant.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« decue! »
    • Chambre Double Deluxe

Les photos ne correspondaient pas a la chambre qui nous a ete donnee, malgre avoir paye un supplement pour une chambre "De Luxe". La chambre etait au rez-de chaussee (a eviter), avec une fenetre qui donnait directement sur la rue (donc rideaux tires!), l'attention au detail et le design sympa que l'on peut voir sur les photos n'etait pas present dans la chambre. Le parking se trouve a 10 mns a pied si vous voulez beneficier des tarifs plus aventageux (18 euros pour 24h), autrement il vous faudra payer le double pour acceder au parking le plus proche.

le lit etait confortable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« J'aime beaucoup ce petit hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la rue, mais c'est inévitable à Paris et avec des boules Quies on dort très bien.

Hotel parfait pour un court séjour. Cadre agréable, personnel très aimable et serviable. Le coin petit déjeuner est sympa, il y a de beaux livres partout. Il y a également un petit salon avec coin PC à dispo gratuitement pour les clients .

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Inefficacité, laxisme, indifférence. »
    • Chambre Double Classique

personne à l'accueil, clés laissées sans surveillance, pas de lait chaud au petit-déjeuner, impossible de faire cuire les oeufs ( bouilloire vide ), absence de confort ( accroupi sur siège très bas... ) et personnel absent aussi au petit-déjeuner. chambre sur rue bruyante, eau froide à la douche, facture erronée, indifférence à l'insatisfaction du client.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Sans plus »
    • Chambre Double Classique

Personnel désintéressé. Arrivé, personne a l'accueil on attend 30 minutes, ils font ensuite croire qu'ils surclassent en nous donnant une chambre étroite mais avec terrasse. Qui veut une terrasse en hiver...

L'entrée

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Personnel courtois, situation très agréable, hôtel à taille... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

robinetterie qui se dégrade un peu. carrelage de la douche qui portait une tache grasse. odeur de "renfermé / moisi " quand on revient ( quid de la VMC ? ) ; humidité eau tiède tard le soir pour la douche attention, bruits très importants ( genre meubles qu'on déplace) à plus de 21 heures venant de l'étage au dessus ( j'étais au 3ème) la rue d'Alésia est bruyante, au 3ème l'hiver , ça va mais au premier l'été !

Personnel courtois, situation très agréable, hôtel à taille humaine, chambre correcte et déco agréable. Literie ok. relativement calme. machine nespresso. verre dans la sdb pas de gobelet en plastique, bien !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« l'accueil et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Classique

la chambre était trop petite, rien pour accrocher la serviette dans la salle de bain. L'hôtel est bruyant à cause de la rue d'Alésia très passante. Le prix: plus de 200 Euros! On attend un peu plus de confort!

l'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Le lieu, la propreté, l’état de la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre pas prête à l’heure annoncée. Le lit adossé a la fenêtre dont on entend passer les voitures La tringle rideau du placard ne tenait pas

Le lieu, la propreté, l’état de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bien situé, fonctionnel, espace et personnes agréables »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement notre chambre donnait sur la rue d'Alésia, et les voitures se font entendre jusque tard dans la nuit. La prochaine fois je demanderai une chambre sur l'arrière.

Déco raffinée (un peu trop "masculine" à mon goût, mais intéressante....), chambre confortable, salle de bien jolie et bien conçue. Les petits détails d'accueil sont appréciables (petite machine expresso dans la chambre, produits de toilette...). On nous a même prêté une bouilloire pour se faire notre thé dans la chambre à 5h... Le petit déjeuner agréable malgré le petit espace. Je connais le boulanger qui les fournit, c'est le meilleur du quartier !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« trés agréable et confortable séjour: je reviendrai très volontiers dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le téléphone de ma chambre ne fonctionnait pas ( :-) pas bien grave)

Chambre plus spacieuse que la moyenne à Paris, très claire, grandes fenêtres ouvrables (!), lit et literies très confortables, ameublement moderne bien adapté, parquet laminé (plutôt que moquette), sdb moderne et propre; petit salon très agréable au r.d.ch. ainsi que petit jardin. Accès très facile au métro ainsi qu'au bus; RER B Denfert-Rochereau à 2 stations.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« personnel très aimable, très disponible et à l'écoute,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

éclairage de chambre(1 ampoule HS) et de salle de bains(1 faux contact dans la douche)

personnel très aimable, très disponible et à l'écoute, souple sur les horaires cafetière Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Paris with love »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuné trop pauvre. Pas grand choix. Mais personnel au top !

Lit confortable chauffage au top salle de bain pratique lumières géniales !l accueil super et personnel vraiment gentil et a l écoute !!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Hotel très confortable et très bon accueil »
    • Chambre Double Classique

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante et salle de petits déjeuners un peu à l'étroit mais tout est fait pour le rendre tout de même agréable avec de bons produits.

La qualité de la décoration de l'hôtel, les équipements dans la chambre très confortable, personnel très sympathique. Belle salle de bain et très bon rapport qualité prix. Emplacement proche de la station de métro d'Alésia.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double Classique

Bruyant. Prélèvement de ma nuit à 143€ ok mais deuxième prélèvement de 492€ qui ne me concernait pas. Réactivité de l'hôtel pour le remboursement.

La situation géographique. Propreté. Geste commercial pour l'erreur de prélèvement (petit déjeuner offert)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon séjour...et j'y retournerai 🙂 »
    • Chambre Double Classique

Il n'y avait pas une bouteille d'eau dans la chambre comme annoncé et pas de jus, pas de Perrier pour un verre avec mon amie avant mon départ.

Le calme et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel sympa mais pas au niveau d'un. 3 etoiles. Mauvaise accoustique + localisation dans un quartier pas très... »
    • Chambre Double Classique

Accoustique des chambres vraiment insuffisant, on entend tout ce qui ce passe dans le hall de l'hôtel, emplacement un peu loin de tout.

Le charme des chambres avec la petite mezzanine. Les installations sont globalement de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Design confort et accueil au top et super situation par rapport au métro »
    • Chambre Double Classique

Le lit était un peu dur, la rue est très passante (étage élevé à recommander et demander à ne pas donner coté Alésia). La salle d'eau est lilliputienne mais très bien agencée et très agréable (douche à l'italienne). Manque une bouilloire dans la chambre pour les amateurs de thé et de tisanes.

Ambiance très personnalisée, cosy, design et chaleureuse avec un personnel vraiment très sympa, à l'écoute et très respectueux. La décoration épurée de la chambre et la luminosité sont très appréciables. Le petit déjeuner est très complet, frais, le thé de qualité. Le petit jardinet est sympathique. Proximité du métro, petite supérette et commerces juste à côté. Facilité d'une ligne de métro centrale. La direction m'a très gentiment surclassée pour respecter ma demande pour donner coté cour. La machine à café dans la chambre est un plus.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« mauvaise nuit suite à ces problèmes d'insonorisation et de ventilation »
    • 2 Chambres Côte à Côte

chambre 32 le bruit de la ventilation de la salle de bain est insupportable l'insonorisation de la fenêtre est très mauvaise: on entend nettement le bruit de la circulation

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le style de la déco et du mobilier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avec deux personnes, c'est mieux une porte des toilettes. Mais la place est très bien optimisée et la salle de bain est bien agencée.

Le style de la déco et du mobilier

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Chambre spacieuse et cadre agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Wifi indisponible, mais je n'ai pas insisté non plus.

Chambre spacieuse et cadre agréable. Une rénovation réussie. Une belle salle de bains et une très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Petit hôtel très agreable au cœur du 14eme arrondissement »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont un peu petites

Très bonne situation géographique, à proximité du metro et très bonne propreté des lieux. Accueil ouvert 24/24, personnel très agreable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre sur rue d'Alesia et au rez de chaussée... L'insonorisation des fenêtre est largement insuffisante. Beaucoup trop de bruit de trafic. On entend même les conversations des piétons.

Lit confortable. Decoration plutôt récente et soignée.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Chambre agréable et bien agencée y compris l'éclairage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant le matin côté rue mais si on laisse la fenêtre fermée, aucun problème grâce au bon double vitrage

Chambre agréable et bien agencée y compris l'éclairage du lit, literie très confortable, très appréciable la machine à expresso/café avec dosettes dans la chambre, salle de bains spacieuse et bien équipée, climatisation fonctionne bien, tout l'équipement semble neuf. Petit déjeuner très copieux et varié avec excellente baguette tous les matins. Personnel attentif et vraiment à l'écoute. Quartier avec beaux immeubles, très commerçant, métro / bus à proximité.

« Excellent séjour chez Max Hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, l'emplacement de l'hôtel est parfait, c'est au calme et tout près de tous les services (Métro, commerces,...), la literie est très confortable. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Chambre confortable bien isolé pour avoir eu coter route... »
    • Chambre Double Deluxe

En arrivant le 1er jours le mr de l'accueil souhaite absolument que je paye, alors je répond je payerais lors du check in chose qu'il m'a répété 2/3 fois (c'est lourd) en me disant je vais avoir des problèmes avec ma direction ,1ère fois que l'on me demande de payer en arrivant

Chambre confortable bien isolé pour avoir eu coter route,l'espace de la chambre est convenable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel très agréable à la décoration moderne et intimiste. »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel très agréable à la décoration moderne et intimiste. Chambres très réussis, tout comme les espaces communs. Un excellent séjour, à renouveller. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Une belle adresse. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double Classique

Séparation chambre Salle de bains insuffisante. On aurait apprécié... une vraie porte!

Cadre agréable. Chambre tout à fait confortable. Personnel accueillant, prévenant et sympathique. Situation géographique idéale. Petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hotel agréable »
    • Chambre Double Classique

Manque un coup de peinture dans la chambre pour rafraichir . Appareil a oeuf coque ne fonctionnant pas bien manque de charcuterie au déjeuner . ET L INSONORISATION des chambres.

Chambre petite mais très sympa , confort du lit agréable , belle salle de bain. Le tout propre ; Petit déjeuner correct . Accueil personnalisé et super sympa même tardivement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« bon »
    • Chambre Double Classique

des peignoirs dans la salle de bain serait un plus non négligeable.

très bonne réception du personnel. Chambre au rez de chaussé juste après l accueille ,au premier abord plutôt négatif, mais finalement une chambre spacieuse et très calme.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bon séjour, nous recommandons cette adresse. »
    • Chambre Double Classique

ce n'est vraiment qu'un détail qui ne doit, en aucun cas, déprécier les qualités de cet hôtel : il faudrait passer l'aspirateur dans l'ascenseur.

l'accueil très sympathique et vraiment attentif l'excellente literie la propreté la climatisation dans la chambre quand il faisait très chaud l'originalité du décors

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Tres bon adresse, belle deco et tout confort, tres soigné »

Rien a dire

La déco chambre et salle restauration, la terrasse, le matelas, le calme de l hotel, l amabilite du personnel et le jus d orange presse, du vrai

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Séjour ensoleillé et très agréable »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre au 1er étage donnait sur la rue principale. Nous avons dormi peu car la rue était trop passante. L'isolation de la fenetre était insuffisante. Nous reviendrons avec une chambre sur cour.

L'hotel est très bien situé, prés du métro et bus. Nous avons été accueilli avec gentillesse. La chambre est petite mais décorée avec gout.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Une bonne adresse cosy pour une halte romantique à Paris »
    • Chambre Double Classique

Odeur qui remonte des canalisations dans l'hôtel. Insonorisation des toilettes avec la chambre : petit bémol au romantisme...

Cadre contemporain très chaleureux et tendance. Chambre colorée et rafraichie. Calme malgré la rue. Un personnel d'accueil agréable (3 différents rencontrés).

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un bel et confortable hotel pour qui est prêt à se loger dans le 14e »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très propre mais un détail décevant: l'ascenceur était vraiment sal: il doit lui aussi être mavé et aspiré de temps en temps...

Un bon rapport qualité / prix, le confort et l'acceuil.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« A recommander vivement ! »
    • Chambre Double Classique

J'ai beaucoup apprécié l'accueil, la décoration de la chambre et sa terrasse ainsi que la propreté de l'hôtel .le petit déjeuner était varié et copieux ; je recommanderais vivement cet hôtel à mes proches.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

• Chambre Double Classique

Un accueil très chaleureux et serviable qui nous a permis de rentrer dans la chambre avant l'heure fixée à l'origine. Un design exceptionnel et une chambre (32) qui fut très agréable, tres bien décorée et très confortable avec une cafetière dans la chambre et des produits aromathérapie. Excellente situation et le personnel est tres plaisant. À refaire sans limite !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Charmant petit hotel »
    • Chambre Double Classique

Les chambres donnant sur la rue d'Alesia sont un peu bruyantes compte tenu de la circulation.

L'hôtel est très pratique d'accès, très propre, avec une belle façade extérieur, le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« À garder en meilleure adresse »
    • Chambre Double Deluxe

Paris est toujours bruyant tout au long de la nuit

L accueil a toute heure est plaisant, la chambre spacieuse et la décoration fonctionnelle et raffinée. L art est un plus dans le plaisir du séjour

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Très propre, refait à neuf, taille humaine, déco sympa,... »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres côtés av d'Alésia sont un peu bruyantes

Très propre, refait à neuf, taille humaine, déco sympa, personnel très aimable, excellente literie

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Hôtel à recommander sans aucune hésitation »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait. Hôtel très bien placé petit déjeuner très varié personnel à l'écoute chambre très confortable. Je réserve cet hôtel à chaque fois que je séjourne à paris.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Personnel incroyablement accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Personnel incroyablement accueillant. Après 11h d'avion, j'ai pu obtenir une chambre (surclassée !) dès 8h du matin, au lieu de 14h : rare, très rare, mais tellement réconfortant. Merci à tous !

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Week end en balade »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol sur la douche qui fuyait un peu sur le tapis, et non renouvellement des produits de toilettes tous les jours (papier, cotton tige...). Attention, pas de mini bar, de bouilloire, de gobelet pour boire ni de papeterie.

La quartier, le calme, le design de l'hôtel, la proximité avec les transports en commun. Petit déjeuné complet et sympa

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Double Classique

Manque d intimité pour la salle de bains La couette arrive trop bas dans le lit, courte L eau passe sous la porte de douche

Accueil très sympathique Petit dej copieux et frais Emplacement

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« L'hôtel m'a beaucoup plus,mais je pense que la chambre 35 ne devrait pas être attribuée ! »
    • Chambre Double Classique

Le lit collé au mur, contre les unités extérieures de climatisation (impression de passer la nuit à côté d'un semi-remorque dont le moteut tourne) , l'odeur d'égout dans la douche, la petitesse de la chambre.

Le style et la décoration, l'ambiance feutrée de l'hôtel, l'emplacement, la terrasse, la machine à café nesspresso dans la chambre, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Séjour conforme à mes attentes »
    • Chambre Double Classique

petit hôtel sympathique, design moderne, chambres petites mais bien équipées et propres, personnel très attentionné et avenant, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bruyant et moyen propre »
    • Chambre Double Classique

Chambre au 1er étage donnant sur la rue Alésia qui est très passante, très très mal insonorisée, pas dormi de la nuit. Odeur bizarre des serviettes de la salle de bains. Quelques poils dans le lit (pas énormément mais quand même!)

Personnel accueillant. Joli coin petit déjeuner. Effort deco de la chambre. Prix interressant

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon plan en demandant une chambre sur l'arrière »
    • Chambre Double Classique

Chambre sur l'avenue Alesia et donc bruyante même la nuit. Un peu loin du centre touristique de Paris.

Etablissement bien situé pour le métro, les bus, les taxis. Quartier animé. Décoration actuelle. Petit déjeuner sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très bon accueil et literie parfaite, une très bonne nuit a... »
    • Chambre Double Classique

Petit souci de fuite au niveau de la porte de la douche

Très bon accueil et literie parfaite, une très bonne nuit a un prix sans concurrence un dimanche soir!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Week-end très agréable »
    • Chambre Double Classique

Bien que suffisante, l'isolation acoustique n'est pas parfaite.

Décoration soignée. Confort de la literie. Propreté irréprochable. Accès aisée en voiture en venant de l'A6. Possibilité de stationnement à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Excellent accueil. »
    • Chambre Double Classique

Excellent accueil. La chambre était bien agencée, très propre et comportait tous les détails qui rendent un séjour à l'hôtel agréable. Le PDJ à 12 € vaut le coup (produits de qualité, café Nespresso...)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Court séjour fort agréable »
    • Chambre Double Classique

La chambre était, je trouve, un peu petite et j'aurais vivement apprécié d'avoir un petit réfrigérateur. Néanmoins le personnel à palier à ce manque on entreposant mes biens dans un réfrigérateur près de l'accueil.

J'ai particulièrement apprécié l'accueil reçu lors de mon arrivée à l'hôtel, et tout au long de mon court séjour d'ailleurs. Décoration sombre et plaisante. De plus l'emplacement de l'hotel est idéal : près de lieux culturels (catacombes, théatre ...)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Chambre petite mais confortable  »
    • Chambre Double Classique

Le bruit rue d Alésia , l isolation des fenêtres pourrait être améliorée

Chambre petite mais confortable Literie récente Personnel très sympathique et prévenant

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Juste parfait pour un week-end à Paris »
    • Chambre Double Classique

Tout ! La chambre etait belle, propre et calme. Le personnel est accueillant a tout heure ! Et l'emplacement est idéal (a 2 minute d'un parking et du métro )

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Vraiment trop mignon »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de brosse à dent jetable Douche trop petite

Le côté nuit Le grand miroir La salle de bain propre et fonctionnelle Toutes les lumières Super nuit en amoureux, on se sent bien, dans un autre monde

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Une belle découverte.......:-) »
    • Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeuner....

L'accueil, la propreté et la décoration épurée sont les points forts de l'hôtel Max. Sa situation proche de la station de bus et de métro est un autre atout. J'y retournerai.....

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Hôtel très agréable, services de qualité  »

Rien à dire.

Chambre et salle de bain modernes et refaites à neuf. Nous avons beaucoup apprécié la cafetière Nespresso avec les 3 capsules de café et la bouteille d'eau offertes chaque jour!

« Chambre et salle de bain modernes. »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix week-end est un peu cher.

Chambre et salle de bain modernes. Revêtement sol type parquet. Chambre très silencieuse.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent accueil  »

Tout était très bien !

Gentillesse et convivialité de l'accueil Grande chambre pour Paris !...

« Très bonne localisation. »
    • Chambre Double Classique

Très bonne localisation. Chambre donnant dans la rue arrière très calme. Accueil toujours sympathique.

« Parfait ! »

L’emplacement La déco La disponibilité et la gentillesse du personnel