Commentaires sur l'établissement Newhotel Opéra 3 étoiles

4, rue de Liège, 9e arr., 75009 Paris, France

#1202 sur 1 578 hôtels à : Paris

le troisième lit grinçait à chaque mouvement. Pas de bouteille d'eau, pas de bouilloire avec café Pas de machine à café ou boisson dans le hall pas d'œufs au petit déjeuner ni lard

Draps très propres, lit moelleux

La décoration de la chambre était assez simple, mais tout en étant suffisante.

La localisation est vraiment très bonne : beaucoup de centres d'intérêts à proximité et tous les moyens de transport à moins de 2 minutes à pieds. Hotel aussi adapté pour les loisirs que le travail. L’hôtel est de surcroît très propre.

Pas d armoire réfrigéré ni de coffre fort comme cela était annoncé dans l'annonce descriptive. Il y avait une odeur de cigarettes dans la chambre.

Le manque d’insonorisation tant côté couloir que côté rue.

La salle de bain est moderne, dommage que la douche a l’italienne soit inutilisable sans inonder toute la salle de bain!

chambre au calme, petit déjeuner bien fourni venant dans le cadre du Marathon de Paris j'ai apprécié la proximité (5 min à pied) d'une ligne de métro direct entre l'hôtel et le point de départ du Marathon à l'Arc de Triomphe.

État général de la chambre (plutôt décrépie) Oreiller médiocre Pas d’eau le matin Petit déjeuner très moyen ( qualité des viennoiseries de supermarché )

Confort du lit et situation de l’hotel

Qualité du service de service petit déjeuner décevante ( personnel indifférent aux clients ) Installation sanitaire vétuste

Personnel d accueil efficace et agréable

le petit déjeuner, viennoiserie et le pain pas bon la salle de bain et les WC ont besoin d'une bonne rénovation insonorisation à revoir

bonne literie, très bon accueil,

Pas d'eau chaude à la douche et une salle de bains totalement défraîchie. Le personnel du petit déjeuner, vraiment pas très accueillant.

La localisation, la literie.

Mauvaise insonorisation par la porte donnant sur le pallier. Bruit des voisins entrant ou sortant de leur chambre avec l'impression qu'ils étaient dans la mienne.

Super emplacement, non loin de la Place de Clichy, de la Gare St Lazare et des grands magasins. Les WE de la chambre 45 étaient séparés de la salle de bain. Bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner varié.

Le chauffage se résume à une clim réversible située dans la chambre. Vous devez donc soit dormir dans une chambre chauffée avec un système de chauffage bruyant, soit prendre une douche dans une salle de bain fraîche. Les WC séparés ne disposent pas de ventilation.

Personnel souriant et disponible. Literie propre et confortable. Très bon petit déjeuner.

Logés dans une chambre au 1er étage sur la rue de Liège, nous n'avons absolument pas fermé les yeux des deux nuits. Malgré les fenêtres à double vitrage, l'insonorisation est inexistante. A tel point, que l'on entendait les autoradios des véhicules, très nombreux, qui passaient sous nos fenêtres. Ces deux nuits dans ces conditions furent très pénibles. Si nous devions fréquenter à nouveau cet établissement qui, sans ce grave défaut, serait très agréable, il nous faudrait une chambre donnant sur l'arrière.

Décor moderne un peu vieillissant. Personnel très sympa, petit déjeuner correct, établissement propre, literie confortable, salle d'eau moderne très bien.

Le stationnement

La salle Du petit déjeuner et La terrasse patio agréables ! Par contre , À 10h00 plus beaucoup de choix pour croissants etc... Personnel de l'accueil à l'écoute !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

tout, un confort irréprochable qualité prix très satisfaisant.Le p'tit déjeuner parfait et tout est très propre.Et la bagagerie s'est génial.Je conseille cet établissement si vous allez au casino de Paris "2 min"à pied.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Hôtel hyper vieillot et bruyant, propreté de la chambre douteuse, les draps du lit de ma fille étaient troués. Petit déjeuner cauchemardesque avec personnel extrêmement désagréable. Passez votre chemin!

Déception totale du début à la fin, la literie n'était pas trop mauvaise.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Petit déjeuner pourrait être amélioré vu le prix

chambre triple confortable, très jolie vue sur une cour intérieure typique. Propre Bien situé, proche des grands magasins et de l'opéra donc Central

La petitesse de la chambre. Pas de bruit de rue mais chambre mal insonorisée. Les viennoiseries et les pains du matin ne sont pas très bons (peut-être sont-ils de la veille?) malgré un buffet très correct

Sa localisation exceptionnelle L’accueil du personnel de réception. Les commodités aux alentours

Oreillers trop plats. Tête de lit inconfortable (Tringle à rideaux derrière la nuque). Jet de douche impossible à régler. Inondation de la salle de bain.

Le sèche cheveux à remplacer absolument. Un peu bruyant au niveau des claquements de portes des autres chambres.

Le prix pour 2 nuits avec petit déjeuner ! et les restaurants à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Seule la salle de bains aurait mérité un petit rafraîchissement déco. L'ascenseur était très sale et n'a pas été nettoyé entre mon arrivée (21h) et mon départ (9h le lendemain).

Grande chambre très agréable, super literie.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

la vétusté des équipements, l'insonorité des chambres, le sèche cheveux d'un autre siècle, l'absence de joints à la baignoire inondant toute la salle de bain et même la chambre, la demande de la copie d'une pièce d'identité et de ma carte bancaire en caution malgré mon niveau Genius chez Booking ??? un petit déjeuner de base niveau formule 1. bref un niveau 3 étoiles très moyen

la dame du petit déjeuner

Sanitaires , éclairages , peintures à refaire ( s'écaille ) , décoration , lit d'appoint limite pour le confort , salle de bains limite vétuste .

Emplacement près des théâtres , petit déjeuner correct ( sans surprise)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

L'aspect neuf du batiment à l'exterieur ne refléte pas l'état des chambres. Pas assez de lumière dans les chambres, pas de miroirs, pas assez de prises (une prise seulement autrement il faut débrancher d'autre prises). Les murs ne sont pas trés epais et les portes sont tres lourdes et bruyante quand on les ferme. Le frigo n'était pas froid et vide. LE PETIT DEJEUNER EST NUL. Je n'ai pas passé un mauvais séjour mais je m'attendais mieux par rapport à d'autres hotels a Paris.

la localisation du l'hotel, trés proche des théatres, des magasins et des musés

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Pas de mini bar alors qu'il était annonce pas de bouteille d'eau dans la chambre (rupture) j ai du en acheté une. Petit déjeuner moyen

Lors de ma réservation j avais demande une chambre côté jardin à mon arrivé on m a donne une chambre côté rue le lendemain j avais une chambre côté jardin. Le personnel est souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Très moyen pour un 3 étoiles. La chambre nécessiterait un rafraîchissement et même pour commencer un bon nettoyage, notamment au niveau de la salle de bain (moisissures sur les carreaux et au plafond)

Proximité Métro

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Ville - Dernier Étage

Ampoules grillées, parquet au sol cassé, impossible d'ouvrir la fenêtre, et la vue m'a été sur-vendu.

Immense douche dans la suite the room, la literie était superbe. Suite spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

On entend tout ce qui se passe dehors ou dans le couloir ou dans la chambre d'à côté.

La dame qui est de service au petit déjeuner est très aimable. Le Lit est confortable. L'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Petit déjeuner pas extraordinaire ( pain dur) peu de choix Ascenseur en panne : réparation rapide mais réparateur désagréable

Hotel bien situé Chambre avec terrasse au 6eme étage

la prise en charge à notre arrivée n'était pas simple, l'ascenseur était en panne, les rideaux de la chambre était noirs (sensé être beige), la salle de bain sale et vetuste, la chambre très mal insonorisée.

la situation près de la gare st Lazare

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Chambres très mal insonorisées entre les chambres (bruit de la télé du voisin) ainsi que sur la rue (Voiture/camion). Manque d'obturation pour la lumière de la fenêtre car pas de volets...

Lieux très propres

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

La salle de bains est vétuste et sale. Pour un 3 étoiles : il faut refaire complètement les sanitaires. Lit d'apoint bruyant.

Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Nous avons jugé les prestations très insuffisantes pour un hôtel 3 étoiles, chambre minuscule, état de la peinture et de l'entretien de la salle de bain médiocre (joint du part-douche défectueux : inondation de la salle de bain après deux douches), dessus de lit brulé. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, très maigre en choix pour un soit disant petit déj continental. Je ne recommande pas cet hôtel.

Amabilité à l'accueil, hygiène de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Je n'ai pas eu la chambre réservée, à priori souci de fuite d'eau dans la chambre ... On m'a proposé une autre chambre d'un autre hôtel à deux pas de celui-ci qui ne ressemble pas du tout aux photos sur Booking ... pas de déco, pas lumineux, pas confortable, triste ... Personnel à l'accueil pas très aimable

Seul point fort, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

salle de bains très moyenne pas de chauffage besoin vraiment de rafraichissement. joints douche noirs frigo rien dedans

lits confortables et draps impeccables

au 7° étage, il y a du bruit venant de la machinerie. Il faudrait améliorer l'insonorisation

la salle de bain spatieuse et moderne, le lit confortable, le coin salon, le règlage du chauffage, la chambre sous le toit.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

L'insonorisation inexistante ! Conversation voisin, ascenseur, claquement des portes.....insupportable.

Coin accueil et petit déjeuner sympathique , déco agréable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Chambres à rue un peu bruyantes la nuit

Bonne literie. Jolie salle de bain. Bonne disposition des lieux entre les étages et la salle du petit déjeuner. Chambres arrières très calmes

booking m'a proposé une réservation pour 3 adultes et 2 enfants, une chambre avec un grand lit et un canapé lit 2 places, "plébiscité par les familles" d'après booking. à notre arrivée on nous a dit que ce n'était pas possible, la chambre n'avait qu'un canapé lit 1 place. malgré tout ils ont accepté que nous gardions la chambre sinon nous étions à la rue durant 3 nuits. Nous avons dû dormir serrés et inconfortablement. L'hôtel n'est pas adapté à une famille de cinq personnes contrairement à ce que dit booking. L'hôtel n'est pas mis en cause... j'attends des explications et un geste commercial de la part de booking.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

On déchante vite lorsqu on arrive dans la chambre qui n est pas du tout au même standing. Il n y a pas d'insonorisation c est insupportable on a été réveillé à 1h par le retour ou l arrivée d un grand nombre de touriste étranger .la literie et surtout les oreillers ne sont pas au top, la salle de bain date des années 80 on est dupé on ne s attend pas à ça lorsqu'on rentre dans l hôtel quel dommage

Hôtel bien situé proche du métro Le hall et les parties communes de l hôtel sont modernes et donc prometteurs Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

les chambres donnant sur la rue st un peu bruyantes. Manque d insonorisation.

Les chambres spacieuses et la literie très confortable ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

éclairage salle de bains pour maquillage ou miroir dans chambre odeur des couvertures

accueil réception, chambre spacieuse salle de bains bien les tableaux, l'art dans l'hôtel : espace escalier petit déjeuner, terrasse (dommage pas la saison pour en profiter)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas du tout d eau chaude de tout le week end, salle de bains très vetuste avec eau froide, ce n est pas top ! Très vieille tapisserie, aspect général de la chambre très vieux, à restaurer et moderniser très vite! Chambre familiale n 57 à éviter absolument, également à cause d une très mauvaise insonorisation, nous entendions les conversations de la chambre d à côté !

Bonne literie .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la chambre se trouvait côté rue, impossible de dormir, l'insonorisation de la chambre n'étant pas suffisant par rapport aux bruits de klaxons et musique toute la nuit dans la rue, la chambre était défraichie et vraiment minuscule, pas d'eau chaude (réponse de la réception: " bizarre, il y en a dans les autres chambres", mais pas de réactions, déjeuner bien trop cher pour le peu qu'il y a et le manque de qualité, lit tout petit pour deux et nous avons du nous battre avec la porte d'entrée pour réussir à l'ouvrir, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas!

L'emplacement de cet établissement est idéal pour pouvoir se promener dans Paris, à pied directement à Montmartre ou en métro avec sa station Liège à 1 minute à pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

le lit ,la tete de lit pas confortable et le lit un peu court

chambre agréable,salle d'eau moderne, et pas de bruit malgré la rue (chambre 52 ,5°et)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Hotel sans aucun confort Les murs sont salles Les rideaux sont salles Aucun coffre fort Une seule prise secteur dans la chambre Petit déjeuner très moyen Chambre très petite Lit double très petit Le frigidaire ne fonctionne pas Les photos du site ne correspondent en rien à la chambre Cette hôtel ne vaut pas plus 1 seule étoile et surtout pas 3 étoiles Hôtel à fuir ....

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Ce serait appréciable d avoir des prises près des tables de chevet et dans la salle de bain.

Très bon Accueil. L hôtel est très bien situé (métro Liège au bout de la rue et restaurants en bas de l immeuble ou dans rue parallèles). Chambre spacieuse, bonne literie et insonorisation correcte

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

beaucoup de bruit tous les jours vers 00h30, le personnel dresse les tables pour le petit dejeuné en bas et fait un bruit pas possible

la situation de l hotel, la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Les lits étaient très confortables et la chambre propre et spacieuse. Le personnel était vraiment très agréable ! La proximité avec le métro est un point fort

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

l'insonorisation entre les chambres, très insuffisante. Mais mes voisins étaient sympathiques et dès qu'ils se sont rendu compte que j'entendais très bien leur conversation, ils ont chuchoté. Manque une bouilloire, une bouteille d'eau.

le personnel est très attentionné, comprend vos contraintes et met tout en oeuvre pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

La wifi ne fonctionnait pas correctement , nous étions dans la chambre 17 , aucun réseau n'était disponible donc impossible de téléphoner ou envoyer des messages depuis la chambre , c'est d'inadmissible. Les chambres ne ressemblaient pas dit tout aux photos. Nous avions vu de belles chambres pour trois, dans notre cas nous étions dans une cage à poule. Pour le prix, 145€ la chambre il n'y avait aucun confort! Nous ne reviendrons pas et nous ne vous recommanderons pas non plus .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le nombre de prises électriques dans la chambre.

Petit-déjeuner pour tous les goûts Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute L'espace dans la chambre, ainsi que le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Manque un plateau de courtoisie et de prises de courant dans la chambre

Bon petit déjeuner complet

• Chambre Double - Vue sur Ville - Dernier Étage

revêtement de sol dans la chambre très dégradé

Les photos sur votre site sont survenduses par rapport à la réalité de l’établissement

L’accueil

le mini bar de la chambre ne fonctionnait pas

le lit était confortable, confort dans la chambre, salle de bain fonctionnelle

Le personnel est accueillant, surtout la dame du petit déjeuner. La chambre est propre et accueillante.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Mauvaise isolation acoustique

sol en moquette, problème d'allergie en acariens.

Bien placé, Personnel sympathique, chambre agéable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

L'équipement un peu vieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

qulques moisiture dans la salle de bain petit dej pauvre oreiller pas confortable et très fin

bon emplacement! rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre très étroite, le WC et la salle de bain vétustes.

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La tranquillité le quartier

L’ambiance

Petit déjeuner pas varié, salle du petit déjeuner très petite. Chambre exiguë, bruyante par ses équipements.

pas de prises personnel très froid

Aucune insonorisations des chambres ??? "6 ème étage" TV Satellite ABSENTE

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Très bon hotel mais parfois la connexion wiffi était lente. Sinon, très bien, propre et chambres et salles de bain de bonne proportion

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

la salle de bain.la télé.

• Chambre Double - Vue sur Ville - Dernier Étage

Personnel très désagréable, pas de chauffage ni d’électricité à l’arrivée dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Un peu vieillot dans la salle de bain

Le quartier

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Ayant eu une chambre côté route, le bruit des voitures incessants et la luminosité (impossible de fermer la porte de la salle de bain)

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le salé au petit déjeuner

les viennoiserie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le côté un peu "vieillot" de l'établissement....Le côté peu chaleureux de la salle de petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Petit déjeuner basique Dysfonctionnement de l’ascenceur

Hôtel très propre, personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix

Isolation en chambre pas très bonne. Porte chambre je joins pas bien avec le palier. Pas de sas. Éclairage salle de bain pas efficace.