Commentaires sur l'établissement Newhotel Saint Lazare 3 étoiles

6,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« A éviter ! »

Accueil hyper désagréable : banque couverte de papiers, le monsieur en charge du check-in pas aimable.... On m'a demandé de remplir un formulaire hyper détaillé avec adresse perso, adresse employeur, tél, mail, N° Carte identité et N° CB ! Soi-disant pour la police. J'ai refusé de renseigner certains champs (ou alors il faudra m'expliquer pourquoi la police a besoin de connaitre mon N° de carte bancaire). L'hôtelier m'a ensuite expliqué que le règlement opéré via Booking ne leur avait pas été reversé et qu'il fallait que je règle la chambre. Soit ! Après vérification auprès de Booking, l'erreur provenait bien de l'hôtel qui n'avait pas fait le nécessaire pour toucher le règlement perçu par la plateforme au moment de la réservation. J'ai été quitte pour faire une réclamation auprès de Booking pour double facturation.

Proximité avec la gare St Lazare. Pratique quand on a un train pour la Normandie à 6h du mat.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Une cambre au fond de la cour lugubre et qui sent... »

Une cambre au fond de la cour lugubre et qui sent l'humidité. La.moquette humide, la sdb exigue et pas nette du tout .petit dej pris dans le jardin et l'employée très désagréable et mécontente de le débarrasser

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel très bien situé rapport qualité / prix correct... »

Chambre exiguë mal insonorisée et dans son jus mais propre et manque de prises électriques

Hôtel très bien situé rapport qualité / prix correct petit déjeuner très correct et personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Bon emplacement, mais chambre à rénover »

La déco de la chambre était vieillotte, notamment la salle de bain avec une douche et un lavabo très usés et tâchés. La chambre empestait la cigarette, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi. Le matelas était trop mou pour nous.

L'emplacement était parfait, à 50m d'une bouche de métro et à proximité de restaurants, bars et brasseries. La chambre était bien insonorisée, on entendait quand même la circulation mais cela n'a pas été gênant.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« J'ai eu un prix réduit avec Booking, mais le rapport qualité-prix n'est pas très bon »

Un entretien plus attentif est souhaitable (mon radiateur ne tenait qu'à une vis), et les couloirs sont plutot sinistres

Personnel accueillant, hôtel parfaitement situé proche des théâtres. Petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Mauvais »

Le personnel du soir,les salles de bain trop petite,parking stipuler mais rien dutout.en prime une prune

Le lit moelleux,la reservation sur internet nous certifie juste le fait d'avoir une chambre.o lieu de prendre sur la reservation on nous fait regler lors de notre arriver et pas au meme tarif. Acceuil de nuit tres tres mauvais,on a l'impression de deranger. La journee quel surprise d'avoir des femmes aussi agreable a l'acceuil et au petit dejeuner,tres tres gentille. Salle de bain tres tres petite

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« lit confortable, hotel bien placé »

la chambre et la salle de bain notamment sont très petites et exigües. Pas de bouilloire dans la chambre pour se faire un caféou un thé et une intendante petit déjeuner pas commode qui n'accepte pas que l'on puisse prendre un café avant 7H....

lit confortable, hotel bien placé

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Emplacement, double vitrage dans une rue bruyante. »

Coupure d'eau de 21h à 05h du mat... mais l'hôtel n'est pas responsables des travaux EDF...

Emplacement, double vitrage dans une rue bruyante...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hôtel bien situé mais très défraîchi »

L'ensemble de l'hôtel a grand besoin d'être rafraîchi. Des relents d'égouts dans la salle de bain. L'éclairage de la table de travail est insuffisant pour pouvoir lire.

Personnel accueillant. Literie de bonne qualité. Chambre sur la cour au calme

6,0
    « DECEVANT »

La chambre très petite par apport aux photos. Pas de climatisation, ni sèche cheveux. Problème avec la carte pour rentrée dans la chambre (essai pendant 10 minutes à chaque fois). Le matelas pas top on aurais dis un matelas d'eau). Le petit déjeuner très moyen. Vétusté de la chambre.

La gentillesse du personnel aussi bien de jour comme de nuit.

« Établissement très propre, personnels attentionnés et polis. »

Aucun air climatisé dans la chambre. Nous pensions pouvoir commander un transport vers l’aéroport CDG auprès de l’hotelier, service qu’il offre et en fait la publicité, mais le service n’était pas disponible au moment où nous y étions.

Établissement très propre, personnels attentionnés et polis. Situé près d’une station de métro. Endroit tranquille et sécuritaire.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Sympa le petit dej' en terrasse privée »

Chambre petite, déco vieillote. On entend vraiment les vibrations du métro et les bruits de la rue, bouchons d'oreilles recommandés si vous avez une chambre sur rue (il y en a sur cour).

Bien situé et propre, personnel accueillant. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la cour avec mini jardin, très agréable. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Pour 100€/nuit, cherchez ailleurs »

Mur enfoncé, sales. Literie môle. Salle de bain ridiculement petite. Pas de clim ni ventilation.

Le monsieur à l'accueil pas trop bavard. Le côté cour qui est calme.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le point très positif est l'emplacement de l’hôtel . »

Les photos ne sont pas conformes à la réalité . Peinture porte écaillé, salle de bain minuscule, bâtiment vieux. Je pense que la dénomination "NEWhotel"n'est pas appropriée .

Le point très positif est l'emplacement de l’hôtel . Personnel disponible et à l'écoute .

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Rien »

Pas très accueillants Chambre pas très propre ex un tube de crème reste sur la moquette!! Salle de bain avec une douchette obsolète alors que c’est Un hôtel 3 étoiles , repeinte grossièrement Insuffisance d’espace dans la chambre et la salle de bain Odeur désagréable dans les communs

« Très déçu par l'établissement »

Hôtel très bruyant toute la nuit. Nous aurions apprécié que l'on nous propose une chambre côté cour sacahnt que nous avons réservé depuis 2 mois et qu'on y passait 4 nuits. Petit déjeuner très modeste vu le prix

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour moyen »

La chambre était vraiment petite avec un lit 1 place! Literie trop molle et pas de climatisation dans la chambre. Pas de quoi se faire un thé ou café non plus ... Pour un trois étoiles, j'ai connu mieux. Prestation à revoir et une rénovation des chambres serait appréciable car le mobilier commence à se faire vieux.

Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« La situation géographique de l'hôtel nous a permis de visiter Paris. »

La chambre au rez de chaussée sous l'escalier de secours;une trés petite chambre avec une salle de bain minuscule,il fallait passer sur le lit pour atteindre la salle de bain.Aucune déco ,chambre triste et isolation inexistante.Le personnel peu aimable.Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles.

la situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

La télévision accrochée au mur trop haut, on ne voit rien du lit, L'absence de sèche-cheveux

Le personnel très sympathique, La qualité de la literie

« acceptable pour une nuit mais sans attante d'un service 3 etoile »

pas des standing d'un 3 etoile pas de caffe ni de te dans la chambre.... ils essayer de fair payer les tax de sejour meme si il y as une seul persone qui dors a l'hotel (tdj par nuit et par personne! pas par reservation! )..... et bon les receptioniste tres hmmmm charming....

tres bon lit

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

Chambre trop petite: pour une chambre très petite avec lit simple, le prix était assez cher. J'avais payé le même prix pour une chambre avec lit double dans un hôtel du 8éme l'année passée.

Lit confortable, propreté, disponibilité du personnel, chambre très calme avec équipements corrects

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le calme. »

Petit-déjeuner très très lite. Ne vaut pas les 12€. Arrivée à une certaine heure (9h45 le dernier jour avant de partir) il n'y a plu rien à manger, alors que l'horaire est compris entre 7h et 12h. Sachant que de base, il n'y avait pas un grand choix. Très déçue. Chambre propre mais assez vieillotte et petite.

Le calme. Le fait qu'il soit assez bien placé. De très bon restaurants à 10 mins maximum à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon Rapport Qualité / Prix »

Le petit déjeuner doit être vraiment améliorer.

La chambre qui fût à ma convenance. J'étais déjà venu dans cet établissement et je connaissais celui ci. C'était ma raison d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Heureusement que je connais l'hôtel car sur cette impression je me sauve tout de suite. »

La chambre qui n'était pas propre, la douche non plus. Sous les combles dans un bâtiment annexe à l'hôtel.

La proximité de la gare saint lazarre.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bon séjour à cet hôtel, j'y reviendrai ;-) »

Vraiment peu de place dans la salle de bain, entre le WC et le mur ... et la douche L'eau est bien chaude mais le pommeau de douche à revoir. Une paroi de douche serait plus aisée qu'un rideau de douche qui se colle à vous.

La gentillesse et l'accueil du personnel et aussi leur professionnalisme ! Chambre petite mais juste ce qu'il faut quand on y vient que quelques nuits pour visiter Paris Facile d'accès et également pour le dépôt des bagages à l'arrivée et la récupération des bagages au retour, pour repartir. Wifi ok Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hotel très bien situé et au calme »

Petit déjeuner élevé vis à vis de la prestation . Le prix est le double par rapport un hotel premiere classe pour une prestation similaire.

Hotel très bien situé et au calme

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien situé et agréable »

Ascenseur vraiment petit, petit...

situation idéale en plein cœur du quartier des théâtres, métro tout proche et personnel sympa. A recommander pour un prix plus que raisonnable à Paris

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Paris sympa. ..par contre on est crevé car peu dormi à cause de l'hôtel hyper bruyant. »

Le BRUIT ! Côté rue c est infernal même un dimanche ! Circulation et badauds qui crient le matin dans la rue. Ds l'hôtel un groupe d'asiatiques sans-gênes qui parlent fort dans notre couloir à 7h du matin un dimanche ! Pas de double vitrage! On a l'impression que les fenêtres sont ouvertes!

Le personnel de la réception était idéal! Personnel très souriant...sympathique et à notre écoute. Le monsieur blond, le soir, adorable et la dame,le matin, hyper gentille...elle nous a aidés pour la pharmacie. ..et conseillez car il y avait un malade. Petit déjeuner varié et copieux ! A volonté ! Les Dames du petit-dejeuner sont charmantes!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Les + : L'hôtel est situé près de métro. »

Les - : L'ascenseur est trop petit. La douche est trop petite. Le personnel n'est pas très amical.

Les + : L'hôtel est situé près de métro. Le petit déjeuner dure jusqu'à 11 h. Le check-out se fait avant midi.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bonne adresse. »

Manque de prises electriques dans la chambre.( 1 seule ) Manque de luminosité.

Confort de la literie. Très calme,nous étions côté cour. Petit déjeuner parfait et complet. Accueil très cordial

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Satisfait dans l ensemble »

Chambre un peu petite gros problème c’est qu il y a qu une prise de courant pour la chambre et salle de bain ça c’edt Vraiment très limité et pas du tout pratique

Propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« À éviter  »

Réception froide Checking normalement à 13h fais à 13h40 car chambre non faite Chambre : miniscule sombre et vetuste collée à l'ascenseur bruit sourd nous a empêché de dormir Prise électrique au dessus du chauffage, lampe derrière la télé avec une tâche noir sur le plafond on dirait une bougie vieille couverture Salle de bain comme une tombe Pas de bouilloire ni de coffre fort Pas d'isolation au bruit extérieur et intérieur. C'est une honte pour un 3 étoiles ne mérite même pas

Le petit déjeuner reste raisonnable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Avis mitigé . »

La Chambre que nous avions ,située au premier étage , par accès extérieur était équipée de rideaux occultants se superposant mal ce qui laissait entrevoir un jour , et le soir on pouvait voir ce qui se passait à l’interieur. De plus la nuit la lumière du couloir ne permettait pas d’avoir l’obscurité totale. Chambre sans décoration , idem pour le réfectoire en sous-sol. On aurait apprécié une bouilloire électrique dans la chambre.

Proximité de la gare St Lazare et tout proche de la station de métro Liège. Les restaurants à proximité autour de la Place de Clichy.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Un hôtel qui n'est pas capable de fournir des prestations annoncées au vu du tarif ! »

confort hôtel , chambre petite, sdb étroite et limite propre personnel au petit déjeuner et accueil (fond musical limite génant pour la conversation) qui s'en foutent royalement des clients ! lumières des couloirs qui ne fonctionnent pas !

Proximité gare St Lazare calme si chambre sur la cour

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« très bon rapport qualité prix, très bien placé »

un peu vieux, quelques rafraichissements seraient à prévoir

La chambre et la SDB sont petites mais au vue du prix, je m'attendais à cela. Le petit déjeuner est très copieux, rien ne manquait

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Vieillot, équipement pas très moderne (une vieille table, une chaise lambda ...), une seule prise dans toute la chambre

Literie confortable, accueil très sympathique, petit déjeuner très bien et bien placé, au calme

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« à connaitre »

L'emplacement idéal pour visiter Paris , à 20minutes des champs Elysées à pied. Rapport qualité/prix très correct. Personnel aimable et petit déjeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La chambre, le lit et la douche sont trop petit! »

La chambre, le lit et la douche sont trop petit!!!!!!!!! Dans la chambre c'est vieux!! La moquette, les portes et la peinture ont besoins d'un coup de neuf!!!!!

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« peut mieux faire »

la salle de bain trop petit, les toilettes devant la douche n'est pas praticable. la porte de la salle de bain ne ce ferme pas correctement. La télécommande de la télé ne marchait pas. problème avec la carte, doit s'y prendre plusieurs fois pour rentrer. Chambre non insonorisé . vu le prix un peu déçu

le lit était nis trop ferme ni trop moue, donc parfait. le petit déjà sa va.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Satisfait mais ce n'est est pas un 3* »

Salle de bains minimum

Personnel aimable........ chambre n'9 modeste mais sur mini cour jardin calme Petit déjeuner buffet correct. Localisation

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sympathique »

Les femmes de ménage pas aimable; une petite salle de bain sans prise électrique; le radiateur qui ne fonctionnait pas; pas d'étiquette "ne pas déranger"

Un lit confortable, et une isolation vitrage

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« la localisation, le petit déjeuner ainsi que le personnelles »

Le bruit ainsi que les vibrations du métro, la première chambre sous comble peu accessible pour adulte

la localisation, le petit déjeuner ainsi que le personnelles

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le lit  »

Il y avais des traces jaunâtre au niveau du lavabo et des WC, très peu de place pour circuler pour une chambre de deux qui était en fin de compte une chambre de trois donc vraiment très compliqué pour circuler si nous avions été trois.

Le lit

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Une bonne soirée parisienne »

Bien que tout était propre (literie et salle de bain), nous avions une odeur de javel dans la chambre donc pas très agréable.

Bonne situation géographique pour une soirée au casino de Paris

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

Le personnel est vraiment très accueillant, serviable, souriant et très professionnel. C'est agréable d'arriver et d'être reçu avec autant de gentillesse et de respect. Très pro. Merci!

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« N'y reviendrai probablement pas ... »

Pour un 3 étoiles, les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement ! Il manque un petit set bouilloire dans la chambre ... Le petit déjeuner est très quelconque, produits moyenne gamme ....

La situation

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« J'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente »

La baignoire un peu abîmée.

Lit confortable, calme de la chambre sur l'arrière donnant sur le jardin. J'ai bien dormi et c'est rare à l'hôtel. Super proche de la station de métro, c'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Peut mieux faire : »

Les prises de courant ! Une seule a l’entree De la salle de bains Pratique pour le sèche cheveux ( que j’ Amené car il n’y en a pas !) Mais pour recharger - le téléphone - la batterie externe ! Pas terrible du tout !!!!!

La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Chambre pas insonorise du tout les évacuation toilette de la... »

Chambre pas insonorise du tout les évacuation toilette de la chambre du haut qui passe dans la chambre je dit pas le chambare le jardin n est pas entretenu

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Vraiment dommage que le personnels ne soit pas du tout agréable ! Je me suis senti agressè »

Je trouve vraiment inacceptable qu’une personne qui travail dans l’hotel vous agresse des le matin dans l’ascenseur !! pour l’unique Raison que je me suis tromper de bouton pour me rendre au Rez de chaussé , sans oublier qu’elle m’a parlé comme un chien pour que je sorte de l’ascenseur ! Malheureusement je ne ferais pas de pub pour cette hôtel ni pour le site très mauvaise expérience ! Je ne renouvèlerai pas

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très décevant. »

Ayant déposé nos bagages à 11h, Sommes revenus à 22H30. Notre chambre avait été louée à quelqun d'autre!! Une chambre de qualité médiocre fut donnée en remplacement sans excuse Lamentable accueil !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Mon séjour a été mauvais car le niveau de cet hôtel est plus proche d'un 2 étoiles »

J'ai eu ma chambre à 14H05 au lieu de 13H. La chambre n'a pas de sèche-cheveux, ni de coffre. Le petit déjeuner n'est pas d'une bonne qualité. Ne pas prendre de chambre à la sortie de l'ascenseur à cause du bruit.

rien, car le personnel est antipathique et pas à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bien situé pour mon déplacements. »

Salle de bains exiguë et peu agréable. Problème de surfacturation par rapport au prix Booking...

Bien situé pour mon déplacements. Plage horaire des petits-déjeuners très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« hôtel à évter »

personnel très désagréable la machine à café était en panne pour le petit-déjeuner, apparemment ça ne les gênait pas plus de la moitié des produits absents au petit déj les demandes ont toutes la même réponse : non

la chambre était propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La situation géographique »

Chambre petite, salle de bain petite, pas de prise dans la salle de bain, chambre mal insonorisée (bruit extérieur), chambre et salle de bain à rafraîchir, pas de placard fermé dans la chambre. Mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« très bon séjour même si l'hotel est mal isolé »

très bruyant, on entend tout d'une chambre à l'autre. les toilettes sont sonores et notre voisin a regardé la télévision jusqu'à 4 heures Grrrrr!!! Hôtel mal isolé

le petit déjeuné était bien la situation de cet hôtel est bon le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un hotel à oublier »

L'ascenseur est si petit qu'il ne contenir plus de 2 personnes. La chmabre est très miniscule, le lit est à rénover et à rendre plus confortable, la salle d'eau et la douche sont trop petites pour contenir un couple.

la proximité de l'hotel à la gare saint Lazare et à la station de Métro

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« aucune possibilité de se garer a proximité de l'hôtel,... »

aucune possibilité de se garer a proximité de l'hôtel, il faut aller au parking de la gare saint Lazare a plus de 500 m, chambre très petite sans aucun aménagement. salle de bain très petite , aucune tablette pour poser quoi que se soit.. pas satisfaite de la chambre, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bof »

Hotel classé trois étoiles mais qui en mérite une et demie Chambre exiguë Mais reste un bon rapport qualité prix Vous en avez pour votre argent pas plus

Petit dej correct avec salade de fruit frais faite maison

« Hôtel correcte pour 1 nuit bien fatigué »

une réfection de la salle de bain et le sol de la chambre ne serait pas négligeable,hôtel un peu bruyant aussi bien intérieur que extérieur

Le lit était confortable,le personnel sympa,petit déjeuner correcte

« Rapport qualité/prix correct mais surévalué avec 3 étoiles. »

Le petit-déjeuner était proposé à 13 euros, ce qui est excessif (je ne l'ai pas pris à l'hôtel du coup, c'est moins cher dans le moindre bistrot). De plus, il n'y aucun distributeur de café, ni de bouilloire et de café soluble ou thé dans la chambre, comme cela est parfois proposé dans des hôtels de catégorie équivalente. La salle d'eau exigüe (chambre simple) et pas vraiment attrayante. L'ascenseur est vieillot. La première personne qui m'a reçu était très sympathique. En revanche une autre moins lorsque je lui ai demandé un renseignement.

L'hôtel est situé tout près de la station Liège, ce qui peut être pratique. La rue d'Amsterdam n'est pas particulièrement agréable, mais assez commerçante. Ma chambre était calme, donnant sur une cour intérieure. La décoration était neutre.

« Petit déjeuner et lit confortable  »

Chambre trop petite quand on voit les photos et on est sur place c'est décevant et aussi le bruit des passages de voitures Aussi pas assez de prise électrique 0 dans salle de bain

Petit déjeuner et lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Un vrai gâchis dans un endroit pourtant qui mérite mieux. »

Absolument tout. Le personnel impoli, le pt déj complètement minable, les chambres sales et odorantes, bref un hôtel non recommandable.

l'emplacement est idéal pour les activités professionnelles dans le secteur. Hormis cela, c'est abject cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« sympa »

Le fait que la porte de la salle de bain ne se fermait pas, le trou dans cette dernière et le manque de passage entre le mur et les toilettes pour accéder à la douche... un mollet passe à peine

Les coussins bien moelleux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un hôtel économique avec un bon accueil...mais des prestations limites. »

L'hôtel se présente en tant que 3 étoiles.....mais il n'y a pas de climatisation (!!), aucune petite bouilloire pour se faire un thé/café en chambre...ni de machine en réception. Pour la salle petit-déjeuner, pareil, pas de climatisation...et un simple ventilateur...qui ne marche pas!!

L'option petit-déjeuner très peu onéreuse pour un petit-déjeuner très honnête. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

Les produits du petit déjeuner étaient très basiques et très peu goûteux. Chambre et surtout salle d'eau minuscules donc plus difficile pour séjour de découverte de la capitale .Le lit de deux personnes très étroit.... Le personnel de jour s'est montré nettement moins souriant et acceuillant...

Très bon rapport qualité prix pour le quartier. Nous avons eu une chambre sur une cour arrière donc très calme. Les locaux semblent aussi bien insonorisés. Ils ont été rénovés il y a peu de temps La literie très propre. Parfait pour une nuit... Acceuil super en soirée... cela faisait du bien après une longue journée...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« J'ai dû tomber sur la pire chambre, type chambre de... »

J'ai dû tomber sur la pire chambre, type chambre de bonne, sous les toits (donc la tête dans le plafond aux toilettes), côté rue (très bruyant), …

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« top pour un déplacement pro ou petit séjour »

propreté des wc qui sentaient fortement l'urine

Proximité de la gare, gentillesse du personnel, petit déjeuner fourni mais pourrait avoir un peu plus, bien insonorisé malgré que la rue soit passante

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Bon pour une nuit ,sans plus  »

Chambre vieillote ,petite et peu pratique . Arrivée chaotique ,personnel à l'accueil incapable de nous donner un chambre .

La propreté . Chambre très propre. Rien a dire .

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le personnel fait son possible pour satisfaire le client et... »

Les explications pour la connexion wifi sont erronées.

Le personnel fait son possible pour satisfaire le client et des ventilateurs sont disponibles en temps caniculaire.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un hôtel accueillant et un très bon rapport qualité/prix »

Un distributeur de boissons ne serait pas du luxe (j'avais oublié d'en acheter et tard le soir je n'avais pas envie d'aller chercher de l'eau à l'épicerie du coin)

J'ai particulièrement apprécié l'accueil, notamment la dame présente lors de notre arrivée qui était un rayon de soleil à elle toute seule de par son sourire et son amabilité. C'est suffisamment rare à Paris pour mériter d'être souligné

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« hôtel moyen pour un 3 étoiles »

Je n'ai pas aimé l'accueil du tout , et je n'étais pas la seule ! attente pour avoir la clé 1 h 40 un peu long quand même , sans excuses , le personnel ne se sentait concerné ! la carte magnétique ne fonctionnait pas très bien !! petit déjeuné pas très varié " peut mieux faire "

la petite chambre assez agréable pour une personne , bien aérée par une belle fenêtre coté cour

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« le petit dejeuner buffet avec des produits variés et la... »

Le personnel moyennement sympathique, le manque d'informations correctes concernant les enregistrements

le petit dejeuner buffet avec des produits variés et la localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« A éviter en période de canicule. »

Il faisait extrêmement chaud et la rue est très bruyante. Il n'y avait pas de sèche-cheveux ni de prise électrique dans la salle de bain. Une seule prise dans la chambre, c'est un peu juste pour recharger tablette, portable et appareil photo!

La literie était bonne, les serviettes utilisées étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes. »

Il était noté que la chambre était prête à 13h, mais elle n'a été prête qu'à 14h30. Les explications pour la connexion wifi sont erronées.

Les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes.

Résultats 1 – 75