Commentaires sur l'établissement Jardins Secrets 5 étoiles

3 Rue Gaston Maruejols, 30000 Nîmes, France

#3 sur 34 hôtels à : Nîmes

Peut etre chauffer la piscine a cette periode de l annee ou les nuirs sont parfois encore fraiches et les orages frequents ( ou alors la couvrir la nuit )

A peu pres tout ! L impression d etre un oeu a la maison

Je trouve le prix du petit déjeuner cher. 28€ par personne pour du jus d’orange, fruit pain et viennoiserie même si tout était bon. À ce prix là il pourrait y avoir jambon et fromage inclus .

Le charme du jardin, la chambre en rez de jardin face à la piscine ( même si celle ci à cette période n’était pas utilisable) , le personnel charmant, l’emplacement dans Nimes.

L éclairage des chambres Le spa à 22 degrés !!! Le prix de la demi bouteille d eau 10 euros Le prix du petit dejeuner Allez chez blanc à vonnas petit dejeuner au meme prix avec champagne et charcuterie

L accueil la deco C est un musee

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Rien!

Nous avons passé un séjour inoubliable et avons hâte de revenir afin de profiter plus de cet endroit magique. Merci pour votre accueil si chaleureux ❤️

Rien à faire!

Nîmes est une petite ville magnifique qui mérite au moins deux jours. Nous n'avions qu'un petit weekend mais on aurait pu y passer plus de temps! L'hôtel était un vrai délice.....un peu cher mais si on veut un séjour vraiment mémorable, le prix est compensé par la beauté des lieux et un service discret et chaleureux. *****

Magnifique hôtel très agréable. Nous avions l'impression d'être hors du temps. Les chambres spacieuses. Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner dans différents endroits de l'hôtel, dans des petits coins charmants et servi par une jeune femme très gentille.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Pas assez de lumière dans le salle de bain

L'hotel est merveilleux de charme et de confort. C'est un îlot de verdure dans la ville, un lieu privilégié et calme. Je n'avais pas vraiment le sentiment d'être à l'hotel mais accueillie dans une maison luxueuse. Le jardin est très beau, la décoration de l'ensemble est fantastique, les lits très confortables ...

Œufs et fromage en supplément pour le petit déjeuner

Super petit déjeuner Charme de la maison et surtout du jardin Possibilité de manger léger à l'hôtel ( midi ou soir ) Super accueil du propriétaire À distance à pied du centre

malgré un prix de séjour qui dépasse 1000€ pour 2 nuits avec petit déjeuner et 2 massages, je suis un peu attristé par la facturation d'un bouteille d'eau à 10€ tout de même, alors même qu'elle nous était proposé par le veilleur de nuit nous voyant rentrer tard le soir. les chambres sont un peu sombre, mais celà va aussi avec le charme des lieux, très intimiste . pas de balayette WC, ni de porte rouleau papier WC, dommage... je garde cependant un excellent souvenir de cet hôtel de charme......il porte très bien son nom.

Ma femme et moi même, recherchions le temps d'un week end un lieu calme et propice à la détente. Je ne vous cache pas que cet établissement répond parfaitement à nos critères. le personnel est extrêmement serviable et discret. la prise en charge dès notre sortie de voiture et pour le moins excellente. le lieu est tout simplement merveilleux. La chambre est très spacieuse. la literie est de très bonne qualité, bien moelleuse, 2 oreillers par personnes le TOP.... le déjeuner au soleil dans le jardin est délicieux, les confitures sont faites maison...le jus d'orange frais est incroyable...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Un décor magnifique tout était parfait ce qui est vraiment regrettable pour un établissement de cette qualité c'est d'offrir des prestations qui ne sont pas à la hauteur de leurs prix comme le petit déjeuner et les soins au spa Vraiment dommage pour cette fausse note

Un décor magnifique tout était parfait

La connexion wifi :) il faut bien mettre une petite chose

J'ai eu la chance de voyager dans pas mal de très beaux hôtels mais celui la est Unique. Le lieux est magique, beaux est un mot trop faible. Le personnel est aux petits soins, j'ai trouvé mon refuge mon jardin secret. Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La salle de bain est certes ancienne et jolie, mais manque cruellement de confort.

L'hôtel est un ancien hotel particuler absolument magnifique et très bien restauré et entretenu, aucune fausse note. Le personnel est exceptionnellement agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le style baroque est tres joli pour une sdb mais pas pratique je commanderai une chambre avec douche la prochaine fois Un cadre agreable maison magnifique Une literie magnifique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

petit déjeuner trop simple : seulement croissants et petits pains avec confiture et beurre.

accueil et service chaleureux - jardin magnifique - possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin - superbe vaisselle

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Quasi rien ormis un manque de lumière dans la chambre ainsi qu'une douche pour ceux qui n'apprécient pas les baignoires!

Tout,séjour paradisiaque sur tous les plans!Endroit enchanteresse,accueil parfait,grande attention du patron pour ses clients,ect...........!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

L'accueil du gardien de nuit est glaçant,le parking à 25€ obligatoire ;impossible de se garer à proximité.Parfois on a l'impression de déranger et les caméras sont absolument partout ce qui met mal à l'aise . c'est peut etre necessaire vu les trésors exposés ...mais bon...

Cet endroit est absolument exceptionnel et inoubliable par rapport au luxe de détails et de raffinement rare et époustouflant .Le lieu est tout droit sorti d'une imagination artistique et raffinée de très haut niveau .. j'ai l'habitude du luxe ...mais là c'est le dessus du panier!A chaque coin de cet hotel de charme à l'intérieur comme au jardin , comme à la piscine,on découvre une nouvelle splendeur devant laquelle s'extasier..on en finit pas de s'étonner de tel ou tel objet venu du passé ...MERVEILLEUX!!SUBTIL!!UNIQUE!!

ne pas rester plus longtemps

service parfait. Lieu sublime.

• Suite

Tout, c’ est un lieu magique, le petit déjeuner est parfait, les produits de qualité Lieu authentique, aucune faute de goût .

confort, gentillesse des propriétaires, disponibilité

Hôtel raffiné a tout point de vue. Intérieur extérieur magique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Très bel endroit.. Magnifique décoration.

Très bel établissement, service très chaleureux et cadre exceptionnel

tout, en fait on aimerait garder cet endroit secret

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La gérante de l établissement a été très désagréable et sans aucune courtoisie

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La salle de bains et le manque de lumière directe

Le cadre et le côté intimiste de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Tout y compris soins "SPA" sur place

chambre trop sombre la salle de bain n'est pas pratique et très mal éclairée.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Piscine pas chauffée

Belle demeure ancienne avec cloitre très bien meublée, bien décorée, beaux jardins, piscine et calme...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Lieu rare et magnifique .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Le personnel déplorable. Une directrice qui pense que je ne vais pas revenir payer ma chambre et qui envoye un mail alarmant à 9:00 alors que la chambre ne se libère qu'à midi.

Rien cet hôtel est artificiel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Petit déjeuner manquant d'originalité et de diversité au regard des standards de ce type de lieu

l'endroit est magnifique et on le quitte à regret...

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

25 euros pour une nuit de parking, sans que j'ai compris que le service était payant.

Le cadre, un petit déjeuner formidable dans une pièce superbe

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Pas de sèche cheveux dans la chambre. Prix excessif du petit-déj qui n'est même pas continental et qui compte un supplément si on prend un café en plus du chocolat chaud le matin!!!! Wouh!!!

Sublime coin de paradis!!! A découvrir (je n'en dis pas plus car je ne veux pas gâcher la découverte sur place!) Disponibilité du personnel et souplesse incroyable!

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

la corbeille de fruit du matin (fruits trop mûrs ou pas mûrs), mais bon ce n'était qu'un détail

Nous avons aimé : - la décoration magnifique des intérieurs - les salons romantiques - le jardin

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Petit déjeuné facturé 45€ ... pour un prix affiché à 25€, ni les oeufs (sans bacon) ni l'eau (!!!!)ne sont compris et font l'objet de 10€ de supplément sans qu'on en soit averti au préalable. Le "garage" facturé 25€ est en fait un stationnement au bord du jardin où on rentre dans les massifs d'orthensias pour avoir la place de refermer le portail (et avec pattes des 4 chats partout en prime le lendemain)

La décoration

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Décoration intérieure et raffinement de l'ensemble La sensation d'être invité dans un hôtel particulier tant la décoration est soignée et les objets choisis avec goût. Un retour dans le temps

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Pas de porte pour le coin toilette et la baignoire est très jolie mais pas très pratique (surtout pour les grands) Le petit déjeuner à 25€ est de bonne qualité mais reste cher.

Endroit magnifique qui invite au calme et à la quiétude .Havre de paix caché dans une petite rue proche de la gare et du centre-ville, superbement décoré. Très bon massage dans le spa. Petit-déjeuner servi tard. Nos hôtes nous ont invités à prendre notre temps.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'endroit est superbe. Tout est prévu pour passer un moment magique...accueil des propriétaires charmants, délicieuses odeurs de pins, belle ambiance avec de nombreuses bougies la nuit venue, qualité des produits du petit déjeuner, belle boutique...bref c'était génial!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Baignoire et wc non séparés de la pièce principale de la chambre

Un décor splendide dans un lieu extraordinaire et hors du temps. Véritable havre de paix. Un personnel présent et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

- Coût trop élevé d'environ 30% (en tenant compte du cadre) - Chambre insuffisamment éclairée pour un séjour en hiver - Pas d'éclairage au niveau de la baignoire - Compte tenu du prix, on souhaiterait pouvoir disposer d'un mini frigo et d'une bouilloire - Obligation de passer systématiquement par un interphone pour pouvoir rejoindre sa chambre - Difficulté à capter certaines chaînes de télé

Un cadre agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Le charme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

le manque de lumière dans la chambre, et le petit déjeuner coûteux et peu varié .

Le lieu , la déco , l'ambiance feutré , la literie

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

La baignoire impossible à vider et le volet cassé...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

C'est vraiment un jardin secret ! Magnifique endroit Spa très bien et super masseuse

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Un havre de paix !!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le jardin , l'hôtel avec ses decorations d'intérieur , le mobilier et c... Un îlot de tranquillité malgré la gare à proximité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Gare et voies à proximité

Le petit déjeuner dans un jardin magnifique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

plan de la chambre manque de lumière patio d'ou manque d'intimité

petit dejeuner jardin décoration,

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Spa et soins hors de prix

L'originalité du lieu

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

rien..

deco, emplacement, discretion

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

L'endroit lui-meme et sa situation au coeur de Nimes

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

le coté "chez soi" et chaleureux la qualité de l'accueil le calme magré la tempête dehors