Commentaires sur l'établissement Hôtel Jarry Confort 1 étoiles

4 Rue Jarry, 10e arr., 75010 Paris, France

#1438 sur 1 578 hôtels à : Paris

5,7

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« bon quartier et prix correct »
    • Chambre Double avec Douche

Le lit était coincé dans un recoin de la chambre et c'était un simple140 Nous avions un peu l'impression d'être enfermé

Le quartier est ultra vivant et proche des transport

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très moyen. »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre très vétuste, pas de gel douche mais juste un savon, prix élevé pour la prestation fournie.

La proximité de la gare de l'est. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Je ne souhaite plus réserver dans cet hotel. »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre trés vétuste ,lit double mais trop petit pour deux ,salle de bain trés vétuste et peut comfortable et trop trop petite .

Trés bon acceuil de l équipe .Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Double avec Douche

Un peu bruyant si on dort la fenêtre ouverte mais pas de clim’...donc pas le choix!

Rien à dire, l’établissement est conforme à sa description, le rapport qualité prix est parfait

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Un hôtel simple et avec un tarif abordable »
    • Chambre Simple avec Douche

Le manque d'équipements, une table de nuit et une tablette dans la salle de bain par exemple :)

L'emplacement et le personnel accueillant et disponible !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Séjour bref mais hôtel plutôt agréable. »
    • Chambre Simple avec Douche

Le petit déjeuner est léger surtout au niveau café, J'aurais bien aimé en avoir un second car ai du mal à émerger le matin. Par contre il est correct en ce qui concerne le jus de fruit ainsi que le petit pain avec confiture et beurre + un croissant, La rue où se situe l'hôtel est plutôt étroite donc vérifier dans quel sens elle est interdite.

Le personnel est travailleur et très sympathique, Le ménage est fait tous les jours, les grandes et petites serviettes de toilette sont fournies. L'hôtel se situe dans une petite rue qui débouche de chaque côté sur deux grands boulevards. Il est très proche de la gare de l'Est. Calme de la chambre 207 car la fenêtre donne sur une courette si bien qu'on n'entend pas les bruits extérieurs.

« un accueil chaleureux et des hôteliers à l’écoute de toutes questions.. »

manque d'ascenceur

L'Hotel en général est conforme à ma réservation.Il demeure toutefois qu'il est important de stipuler qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres..Lorsque l'on a une chambre au 5 ieme étage difficile lorsque lon a des problèmes de "dos"...

« Regardez les photos de la vue. Y ajouter l’odeur. N’y aller surtout pas! »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Tout était horrible, nous n’avons pas pu dormir de la nuit a cause du bruit! Les gens qui montaient les escaliers ... c’etzit Tellement mal isolé qu’on aurait dit qu’on était tous dans la même chambre... tout résonnait à ne pas pouvoir dormir du tout!!! Très sale ... des canalisations couvertes d’excrements... literie déformée... chambre minuscule sans air... vue sur un mur dégoûtant... les photos ci jointe c’est la vue de la chambre! Dommage il manque l’odeur! Prises arrachées...douche pommeau cassé.... cuvette aussi... saleté et porte cassée...

Rien. C’etait Horrible!!!

« Le personnel est super accueillant »
    • Chambre Simple avec Douche

La chambre est vraiment très petite La chambre est très très sombre aucune lumière du soleil. Il y a trop de bruit dans l'hôtel avec les aller et venu.

Le personnel est super accueillant

« Tout était bien sauf la literie, à mon avis le matelas a de... »

la literie

Tout était bien sauf la literie, à mon avis le matelas a de longues années derrière lui. Situé impeccable par rapport à la gare mais le quartier est moyen quand même

« Il a pas de place pour se gare était obliger de payer très... »
    • Chambre Double avec Douche

Il a pas de place pour se gare était obliger de payer très chère un parking La personne a l’accueil a un humour pas très convenable voulais essayer cette m’attendait à bcp mieux mais vu le prix je suis pas choquer

« Belle vue (5em étage) et ma chambre était suffisamment grande ! »
    • Chambre Simple avec Douche

La douche était presque cassée, il n'y avait pas d’ascenseur et il y avait beaucoup de bruit dans la rue de côté. Le digicode ne fonctionnait pas non plus !

J'avais l’impression de résider dans un quartier chaud et malgré cela, le digicode ne fonctionnait pas!

« J'ai apprécié l'accueil du personnel ils sont... »
    • Chambre Double avec Douche

Hormis la non-présence d'ascenseur j'ai tout apprécié mais pouvons-nous vraiment leur en vouloir

J'ai apprécié l'accueil du personnel ils sont vraiment très sympathique la propreté des lieux

« Accueil sympathique, chambre certes petite mais tout le... »
    • Chambre Simple avec Douche

Les chambres pourraient peu être rafraîchies Mais pour un petit séjour ce n'est pas ce qui importe. Après attention si beaucoup de bagages car c'est un petit immeuble de 6 étages sans ascenseurs....

Accueil sympathique, chambre certes petite mais tout le nécessaire était là et extrêmement propre. Petit déjeuner parfait.

• Chambre Simple avec Douche

Le quartier, je ne me sentais pas en sécurité, la photo sur booking ne correspond pas à la réalité. Chambre très petite le parquet en très mauvais état. Le meuble très vétuste. Mais la chambre était propre.

Le personnel à l écoute et très sympas

« HOTEL A EVITER »
    • Chambre Double avec Douche

CHAMBRE BEAUCOUP TROP PETITE PREVUE POUR UNE PERSONNE PAS POUR DEUX LIT TRES INCONFORTABLE CHAMBRE AU 5 E ETAGE AVEC DES TOUTS PETITS ESCALIERS EN COLIMACON PAS D ASCENSSEUR MOI QUI ETAIT EN BEQUILLE SUPER !!! PAS DE PLACE POUR STATIONNER DEVANT TOUT ETAIT SAL LES WC SALLE DE BAINS OREILLERS LES DRAPS AVEC DES TRACES DESSUS MEME SI C EST PAS CHER A EVITER ABSOLUMENT MEME UN FORMUE 1 ACOTE C EST LE GRAND LUXE VOUS DIRE

« Bel accueil, personnel souriant et dévoué . »
    • Chambre Double avec Douche

Bel accueil, personnel souriant et dévoué . Proximité des transports et du centre de Paris. Chambre propre, un peu petite la salle de bain pour 2, mais surface générale suffisante pour dormir. Par contre prévoir une voiture pas trop grande pour le parking car accès étroit. Satisfaisant dans l'ensemble pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« L'accueil et la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Simple avec Douche

La chambre au 5ème étage sans ascenseur. La chambre pas encore prête à mon arrivée. Salle de douche très petite et peu équipé.

L'accueil et la disponibilité du personnel. La propreté de la chambre. Petit déjeuner correct. Calme la nuit

« Aucune information n'était donnée à la réservation sur... »

Aucune information n'était donnée à la réservation sur l'étage où se trouvait la chambre.. Résultat: au 6ème étage sans ascenseur = difficile pour des personnes âgées ou personnes handicapées. A revoir, sinon très bons séjour, hôtel très correct.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Localisation très bien mais le reste est quand même à améliorer. »

La propreté n'était pas au rendez-vous. Des cheveux dans les coussins, les serviettes de bain pas propres, en guise d'éclairage une ampoule qui n'était pas très bien fixée. Les carreaux dans la salle de bain étaient cassés et allaient partir d'un moment à l'autre.

La localisation, stations de métro et de bus très proches.

5ieme étage sans ascenseur, la télé ne fonctionnait pas, chambre toute petite avec une salle de bain de la taille d un placard.

Son emplacement au centre de Paris

« Bonne situation géographique, proche de la gare »
    • Chambre Simple avec Douche

L'exiguïté de l'évier, difficile de se laver les dents. Ma chambre donnait sur un espace clos d'où une chambre très sombre, obligé de garder la lumière électrique en permanence.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« correct »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

le matelas etais un peu fatigués

le petit dejeuner etait trés bon, les croissant et le pain frais, le jus d'orange bon. situé pas trop loin du metro

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« rien »
    • Chambre Simple avec Douche

les draps étaient humides, la douche fonctionnait très mal, problème de chauffage, demande de chambre à un étage peu élevé (handicap) mais attribution au 6ème après négociation une au 4ème a été attribuée

« rapport qualité prix très bien. »
    • Chambre Simple avec Douche

le tapis de bain était un peu sale, saleté mal partie au lavage ? l'endroit du petit déjeuner n'est pas isolé, ni du bruit de ceux qui partent ni du froid. c'est dommage.

Le personnel très aimable et accueillant. le lit très confortable. la chambre est spacieuse, il y a tout ce qu'il faut pour travailler. le rapport qualité prix est imbattable. j'ai trouvé ce confort aussi bien qu'un trois étoiles.

« Malgrès mes points négatifs,le séjour était correct et j'y ai bien dormi(l'essentiel pour un Hotel). »
    • Chambre Simple avec Douche

-Hotel sans ascenseur avec 6 étages en escalier étroit et en colimaçon -Fenetre de la chambre louée donnant sur un vis-à-vis à 2mètres sur 2mètres,et dans le vide,donc peu lumineux et vertigineux -Portes de chambres"collées"les unes aux autres,palier extremement étroit pour 3 chambres

La situation géographique: -à proximité des transports en commun et toutes commodités(tabac,pharmacie,superette,etc...) - " " de bars,restaurants,kiosque -ruelle calme en journée,très calme la nuit -personnel très accueillant -possibilité de confier vos bagages dès le matin avant la remise des clés et meme après votre départ,sans frais supplémentaires!...au top!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le réceptionniste de jour très souriant »
    • Chambre Simple avec Douche

Incroyable, le réceptionniste de nuit m'a demandé de rentrer avant minuit parce qu’il dors vers minuit. Ne m'a pas fourni ma facture, obligée de la demander par mail. Il n'y a pas d'ascenseur.

Le réceptionniste de jour très souriant

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La geocalisation »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre n'a rien avoir avec les photos Une salle de bain pas aux normes! Ont peut à peine bouger dans la salle de bain Assis sur les toilettes tête dans l'évier, pieds dans la douche ! Ont entend les ronflements, réveil, vibreurs de la chambre à coter!!

La geocalisation

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Simple avec Douche

Les mégots de cigarettes sur le rebord de fenêtre et l abattant WC cassé. Un peu de bruit mais j ai bien dormi !

Le lit très confort et chambre propre. Linge de toilette très bien et sdb propre. Petit déjeuner bien

« la seul raison du mon rating moyen est les personnes aux reception sinon je voudrais donner insuffis »
    • Chambre Double avec Douche

Les equipments dans la chambre n'etait pas en une bonne condition. Les chambres n'etait pas insonorisées

Les personnes à la reception etaient super gentile

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Je pense qu'on touche le fond »
    • Chambre Double avec Douche

Comment dire... avoir une étoile et avoir des chambres aussi sales, c'est inadmissible. J'ai réservé plusieurs fois sur Booking.com des hôtels qui n'avaient pas d'étoiles et qui étaient plus propres. La photo de la chambre dans la description est complètement mensongère. Vous prenez le petit déjeuner sur des tables sales au milieu des couverts des clients précédant. Je suis particulièrement amer suite à cette réservation envers Booking.com qui devrait vérifier un peu plus ce qu'ils proposent.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« la personne à la réception très aimable »
    • Chambre Simple avec Douche

j'avais demandé chambre non fumeur - et la pièce empestait le tabac froid avec la vitre laissée ouverture- un froid de canard à l'arrivée. un peu bruyant aussi. vraiment bof bof

la personne à la réception très aimable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« A deux pas de la gare de l'Est, propre, personnel... »
    • Chambre Simple avec Douche

L'état de la literie était catastrophique. Dos fragile ou pas, mieux vaut s'abstenir. Les protections en plastique sur les matelas et la fine couverture permettent d'augmenter encore un peu plus le niveau de confort.

A deux pas de la gare de l'Est, propre, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Vivement la prochaine fois. »
    • Chambre Simple avec Douche

Bofff... Le même provinois.

Quelle importance pour les croissants!Je pense que le meilleur a été tiré du petit immeuble; L'ensemble est idéal pour passer un séjour à Paris.Et au calme, avec le sourire de tout le personnel. Merci pour ces hôtels à la chaleur humaine.A bientôt. G.Roche. Provins

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Je n'ai rien aimé. »
    • Chambre Double avec Douche

Il y a un manque d'hygiène, il propose que des savons dans la salle de bain et elle sent le renfermé(l'humidité).La télécommande de la télé ne fonctionne pas et la chambre se situe au 5eme étage et il ne faut pas se référé au photo car tout est vétuste.

Je n'ai rien aimé.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Mauvais souvenir de la nuit passée »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre minuscule, 6eme étage sans ascenseur, lit trop petit pour deux et de très mauvaise qualité. Isolation sonore médiocre. équipements dans la salle de bain en mauvais état. prix trop élevé par rapport à la qualité

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Cosy et sympa =D »
    • Chambre Double avec Douche

Le hotel est super propre! Le linge lit super bonne et avec um odeur de les chosses bien lave. Il n'on pas de ascenceur mais c'est pas un probleme pour nous. Le personnel sont extremament gentil. =D

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Aucun plaisir à dormir là mais pas de désagréments particuliers. C'est vraiment pour passer la nuit »
    • Chambre Double avec Douche

Ameublement de bric et de broc, tout a été fait pour mettre le plus de lits possible dans le moins de place possible, c'est vraiment une boîte à dormir avec le strict minimum.

Petit déjeuner très correct pour le prix. Salle de bains assez spacieuse, ensemble propre.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Hôtel simple, mais corrrect. »
    • Chambre Simple avec Douche

Sportif: 6eme étage sans ascenseur. Pas de télécommande TV.

emplacement au cœur de Paris, dans une rue calme. Propre. Literie confortable. Wifi OK. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Séjour 3 nuits Hôtel jarry's »
    • Chambre Double avec Douche

Alors , malheureusement les photos de booking sont très loin de la réalité . Nous avons eu une chambre situé au 4eme étage sans ascenseur ( à savoir pour les familles avec enfants ) , pare douche impossible à fermer ( complètement deglinguer ) , Paume de douche qui ne donne qu'un filet d'eau , porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Sur le site l'annonce noUs offrait un "balcon" qui n'est autre qu'un rebord de fenêtre donnant sur la rue ( bruyante d'ailleurs ) et surtout odeur de javel très prononcé . Et apres ce sont des petit détail regrettable tel que le plafonnier qui ce décroche , la lumière du mur mal fixer également , et chambre assez mal isoler du bruit de nos voisins de chambres . Donc voilà un avis assez mitigée , les propriétaires devrais faire quelques effort budgétaire afin de remédier à tout ces défauts, afin d'offrir à leur clientèle des chambres qui ce rapprocherais au moins un peu de leur photos .

L'hôtel est bien situé , proximité Gare de l'Est et des restaurant sympathique également , Gare du Nord à 750 m , très bien desservie par les Metro. Le personnel de l'hôtel sont agréable et souriant .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Les croissants ne sont pas chauds et les lits ne sont pas... »
    • Chambre Simple avec Douche

C'est bruyant, les clients fument dans les chambres et font du bruit jusqu'à pas d'heure.

Les croissants ne sont pas chauds et les lits ne sont pas refaits convenablement. Seul le dessus de lit est tiré.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Bonne proximité de la gare mais le confort est à revoir. »
    • Chambre Simple avec Douche

Ruelle sombre, hôtel ancien. Chambre au 1er étage étroite et mal insonorisée. Equipement vêtuste .

Bonne proximité de la gare de l'Est, petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Simple avec Douche

Etablissement vieillot, défraîchi, manque de confort Beaucoup d'éléments cassés ou hors d'usage Blattes !!! Lit pas fait, juste recouvert pour séjour prolongé, moyen

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« A FUIR. »
    • Chambre Simple avec Douche

Quartier pas très rassurant pour une personne seule. La chambre sordide. Odeur de fumée froide. Toilettes anciennes. Pas de lavabo juste un lave main. Rideau de douche sale. Mobilier sommaire. Escalier bois très étroit. Très bruyant. Soir et matin les portes qui claquent. Très mal insonorisé.

Proximité du métro Gare de l Est.

« La relative tranquilité de l'hôtel. »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Le pain pour le petit déjeuner etait moyen. Manque une serviette. Pas de seche cheveux ni de shampooing mis a disposition.

La relative tranquilité de l'hôtel.

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre très petite, salle de bain minuscule. Pas de placard pour les affaires, pas de savon. Finition de la chambre très moyenne (plafond en mauvais état...) Chambre très très mal insonorisé, nous avons eu du mal à dormir. Pas d’ascenseur mais on s´en accommode pour une nuit. Peu de bagages recommandé!

Chambre propre

« PLUS JAMAIS »
    • Chambre Double avec Douche

Quelle ne fût pas notre surprise quand nous avons découvert notre chambre qui ressemblait plus à un placard lugubre qu'à une chambre. Très glauque, sans lumière du jour, un pauvre meuble en bois menaçant de s’effondrer, une douche minuscule où l'on ne peut se retourner. J'étais avec mes deux filles dans 9 mètres carré, la nuit, il était impossible de dormir puisque nous étions à côté de l'escalier(unique accès aux étages supérieurs). Du 2ème étage, nous entendions même les discussions du gérant à l'accueil. Le quartier également était glauque, beaucoup de prostitution.

Mis à part le gérant très accueillant, rien.

« Le personnel est serviable, aimable. Hotel sans luxe mais suffisant, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Douche

Manque une petite bouilloire pour boire quelque de chaud, surtout si on arrive tard.

Le personnel est très serviable. La chambre, les draps et les sanitaires sont propres. Petit déjeuner à 6 € assez conséquent, très bien surtout sur Paris.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« proximite des gares tres positive »
    • Chambre Simple avec Douche

un peu trop bruyant a l interieur ........... les responsables devraient etre plus stricts quant a l information envers des parents trop laxistes .......

« Hotel situé à proximité de la gare de l'est, assez... »
    • Chambre Double avec Douche

Les escaliers sont très bruyants.

Hotel situé à proximité de la gare de l'est, assez proche du centre de Paris. Il est très confort avec une belle salle de bain dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Un pied à terre correct pour une soirée de passage à Paris. »
    • Chambre Simple avec Douche

La taille de la salle de bains, très petite. Mais l'eau était chaude... L'insonorisation des chambres.

Petite chambre au confort minimal. La literie était correcte, la salle de bains très petite. Petit-déjeuner correct. L'escalier pour rejoindre sa chambre est raide ! Bon rapport qualité-prix dans l'ensemble, la proximité avec la gare de l'Est est un atout.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Douche

Pas grand chose à reprocher par rapport au tarif de la nuitée. Ventilation de la salle de bain en panne.

Tout à fait convenable pour un séjour court dans le cadre d’une formation professionnelle.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Hotel Jarry: la certitude de se sentir à l'aise et en sécurité pendant son séjour »
    • Chambre Simple avec Douche

J'AI TOUT APPRÉCIÉ !! A la rigueur, s'i y avait un ascenseur ce serait pas mal, mais bon ce n'est pas la priorité !!

le petit déjeuner est simple mais bon et surtout il n'est pas cher, il est servi jusqu'à tard dans la matinée. L'équipe de l'hôtel est formidable, l'accueil est chaleureux surtout que je viens chaque fois dans cet établissement donc on se sent reconnu c'et très agréable. Et puis la situation ... à 10 minutes de République à pied, 5 mn de la gare de l'Est, gare du Nord. Le métro à deux pas, Barbès ou hôtel de Ville sont également proches finalement. Donc excellente situation !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L'établissement n'est pas équipé d'ascenseur et... »
    • Chambre Simple avec Douche

L'établissement n'est pas équipé d'ascenseur et il comporte 6 étages donc une chambre au 5eme avec des bagages peut devenir très vite compliqué. La cage d'escalier est exiguë et les cloisons sont fines entrainant le soir des bruits de couloirs gênants. La literie n'est pas de première génération.

« Peut améliorer l hôtel  »
    • Chambre Simple avec Douche

La chambre au 6ème étage sans ascenseur, la chambre était trop petite et la chambre était chauffée par un chauffage d appoint. Très mal insonorisé

L emplacement,

« Situation géographique et prix. »
    • Chambre Simple avec Douche

Le matelas du lit était un désastre. Il était tellement fatigué, que j'ai dormi dans un trou ! Pas de shampoing.

Situation géographique et prix. Salle de douche propre.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Je retournerai pas »
    • Chambre Double avec Douche

L’odeur de la chambre était horrible ! C’etait une odeur d’eau javel que je ne pouvais supporter, j’ai quitté l’hotel Dans l’heur. La salle de bain est ultra petite. Je me suis a peine laver les mains que j’ai mis de l’eau partout, je n’imagine même pas l’etait de la chambre si j’avais pris une douche. Pas d’asenceur, l’escalier est super étroit, alors imaginez monter jusqu’au 6eme étage avec une grosse valise

C’est à proximité de la Gare de l’Est. Il y avait une télévision et un petit balcon. Le monsieur de l’acceuil était gentil.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« pour 60€ en plein 2ème, il ne fallait pas s"attendre à mieux »
    • Chambre Simple avec Douche

Le bruit entre chambres et dans les parties communes Le matériel à moitié HS Le chauffage qui ne fonctionnait pas La salle de bain et les wc (pour s'assoir on est obligé de laisser la porte ouverte sur la chambre Lavabo et salle de bains pour liliputiens La vétusté générale Question à se poser sur la sécurité incendie, en cas de problème on crame sur place, on ne peut pas redescendre des étages par une cage d'escalier qui fait à peine 80 cm de large voire moins par endroits

L'honnêteté du personnel (suite à erreur de caisse la veille j'avais trop payé et j'ai été remboursé le lendemain en rendant les clés.... de nos jours, c'est rare, assez pour le signifier.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Simple avec Douche

Peut être imaginer un distributeur de café le petit déjeuner très bien au demeurant pourrait proposé des fruits et yaourts

L'accueil, le personnel très accueillant très à l'écoute. Ambiance de pension de famille et non anonyme comme dans un grand hotel. Certes les chambres sont un peu petites mais le confort la literie la propreté vous font vite oublier ce point

« Localisation parfaite, à 2 pas d'une brasserie où nous... »
    • Chambre Simple avec Douche

La vestusté des chambres. Un raffraîchissement ne serait pas du luxe : rideaux, couvre-lit vraiment viellot ! Sol un peu collant ( manque de ménage peut-être ?). Pas d'ascenseur, nous étions au 6ème...

Localisation parfaite, à 2 pas d'une brasserie où nous avons bien mangé. Près des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« "Compliqué " »
    • Chambre Double avec Douche

Porte d'accès laissant passer la lumière, taille de la télé , rideau de douche au lieu d'une porte. Insonorisation et lumière permanente.

Situation géographique proximité gare , rue calme, bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bonne ballade ,hôtel moyen . »

Ma déception ,la chambre trop petite pour 2 grands lits ,la salle de bain sans étagères pour poser les affaires de toilettes pas de porte-manteau ,très désagréable .

L’accueil le personnel dans son ensemble tous très sympa,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« L'acceuil très sympa  »
    • Chambre Double avec Douche

L'acceuil très sympa le quartier était pratique pour le travail et le quartier du faubourg St Denis est très BOBO parfait pour ma conception de vie branchée grande chambre pour moi toute seule c 'était parfait et c 'est la seconde fois que j y viens !! merci a toute l 'équipe ghyslaine FABRE

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Hôtel bien situé et idéal pour un séjour pas cher sur Paris. »

Nous y avons séjourné il y a 17 ans et il n'a pas changé . Manque de rangements dans la salle de bains , les supports sont quasi tous cassés . il n'y a aucune isolation phonique et ça bouge toute la nuit... Il manque des tentures occultantes .

La situation de l'hôtel , proche d'un quartier animé , la proximité du métro et des deux gares.le petit déjeuner est correct et les croissants bons.L'acceuil 24/24 est appréciable.le personnel est charmant et la literie propre.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Le personnel accueillant et souriant. »

le descriptif et surtout la photo du site ne correspond pas ! C’est très surprenant de se retrouver dans un placard quand la photo montre une chambre spacieuse. La salle de bain avec toilette sont à déconseiller au plus de 180 cms......

Le personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Une satisfaction global sur l'accueil, le prix, l'offre d'hébergement, la situation de l'hôtel »

Pour moi tout va bien

Surtout, l'accueil est vraiment chaleureux; tout le personnel est bien, la chambre me suffit puisqu'il y a tout ce qu'il faut et le lit est confortable. Le petit déjeuner aussi me va très bien, il est assez copieux et c'est tout ce que je demande: croissant, pain, beurre confiture, jus de fruit et café ! Et puis l'établissement est super bien situé, à deux pas de République, gare de l'Est, gare du Nord... la station de métro Chateau d'eau permet d'aller partout ailleurs dans Paris. L'hôtel Jarry c'est le top !!

« Rapport qualité/prix appréciable pour hébergement du soir »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Lavabo fendu et tablette sous-miroir sale - télécommande de la télévision ne fonctionnait pas malgré modification des piles demandée - chambre exigu (porte de salle bains ferme si les deux lits sont poussés l'un sur l'autre et au plus près de la fenêtre) - personnel peu accueillant - sonorisation moindre (bruits d'ébats sur chambres voisines très dérangeants) - baignoire indiquée dans les services mais système empêchant de boucher la baignoire et retenir l'eau - température de l'eau très variable

Literie agréable et complète - lieu de douche et WC propres - décoration sobre et récente

« Bon rapport qualité/prix pour un court séjour (1 voir 2 nuits) »

Salle d'eau étroite... manque aussi un porte papier-WC mural...Chasse d'eau vieillotte (tirette à chaîne)...Pas de vrai lavabo mais plus un lave-main...pas de support à serviettes.

Hôtel proche d'une entrée de métro accessible à pied. Retour tardif de la soirée et ouverture par un gardien de nuit. Petit-déjeuner copieux même si limité dans le choix mais compris dans le prix de la chambre. Literie correcte.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Le quartier est bien niveau resto et bien desservi pour... »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Le ménage est inexistant ma fille de 5 ans voulait leur acheter un un balai tellement le sol était sal. Lorsque nous sommes arrivés ds la chambre un sac de serviettes sales et de draps sals étaient posés sur la table, nous avons donc demandé si les lits étaient fait et nous nous sommes fait disputer par la femme de ménage car nous aurions du enlever nous mêmes le couvre lit pour constater que les lits étaient bien fait. Il n'y avait pas d'emplacement pour mettre 4 serviettes ds la salle de bain, qui au passage la lumière éclairait au bout de 5 bonnes minutes. Nous étions 4 dans une chambre prévue pour 4 et nous nous marchions dessus. Et pour garer la voiture il a fallu louer un garage à 20€ la nuit (prix d'ami sinon c'est 40€) sachant que nous n'avions aucune autre alternative. La nuit la chambre est aussi éclairée qu'en plein jour. Et la chambre était très mal insonorisée. En bref 1ère et dernière fois que nous allons dans cet hotel.

Le quartier est bien niveau resto et bien desservi pour aller dans Paris

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Personnel sympathique »
    • Chambre Double avec Douche

Nous avions demandé une chambre au calme. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée, côté rue et porte jouxtant le comptoir de la réception. Très tôt le matin, nous avons eu le passage des personnes quittant l'hôtel , le passage des personnes allant prendre le petit déjeuner, le réveil fut brutal ! La chambre qui nous a été attribuée était une chambre handicapée, il n'y avait qu'un tout petit lavabo dans la salle de bain, peu pratique.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pas terrible. »
    • Chambre Double avec Douche

L'état général de l'hôtel. Il a fallut demander à ce qu'on nous change la literie. Nous avons eu 02 petites savonnettes pour tout le séjour (03 jours).

Hôtel d'un autre temps! Cuvette WC sans "couvercle", impossible de se laver le visage dans le "lave mains" installé en guise de lavabo. Je ne compte pas renouveler mon expérience dans cet hôtel, malgré la "gentillesse" du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Double avec Douche

Personnel très agréable. Peu de bruit de la rue mais beaucoup de bruits dans les chambres d'a côté vendredi et samedi soir - mauvaise isolation à côté de l'escalier au 4e étage. J'avais déjà séjourné dans l'hôtel et je n'avais pas eu ce problème. Lit très inconfortable et chambre vétuste.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Correct pour une nuit mais pas plus !! »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Confort de la literie à revoir. Petit escalier peu pratique. Manque de propreté de l'accès à notre petite chambre à notre arrivée. Pain et croissant pas frais (certainement de la veille).

la situation géographique en rapport avec nos activités. Personnel sympathique! Jus d'orange frais et bon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Agréable séjour dans un hôtel sympa »
    • Chambre Double avec Douche

* l'escalier ( 6 étages à grimper à pieds )

* la localisation de l'établissement ( proche de la Gare de l'Est ) * Le personnel agréable , l'accueil * la propreté * les dimensions de la chambre ( spacieuse ) * la présence d'un petit balcon * penderie , petite table * le quartier : animé et populaire . Nombreux cafés et restaurants .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Rien que le. »

Le personnel ou top

Rien que le.personelle qui était sympa Hotel trop vieux chambre sale de bain trop ptt tv trop ptt et mal mise trop haut sur le mur pour la propreté cette un 0/0 pas de assenceur