Commentaires sur l'établissement Jenny 3 étoiles

84 Rue de Hégenheim, 68220 Hagenthal-le-Bas, France

#1 sur 1 hôtels à : Hagenthal-le-Bas

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Excellent petit-déjeuner et personnel très chaleureux. »

La chambre donnait sur la rue. Réveillé par les avions à 7 h du matin et bruit des voitures, pas cool pour un dimanche. Manque peignoir et chaussons pour la piscine.

Excellent petit-déjeuner et personnel très chaleureux. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien mais je suis sensible à l'accueil donc déçue. »

La gérante qui m' accueillie m'a reproché d'être passée par booking.com !!! donc refroidie par l'accueil ! et je pense qu'elle a fait exprès de ne pas m'indiquer que la brasserie ouvrait à 18 h 30. Elle m' a dit par 2 fois qu'elle ouvrait à 19 h 00 et je me suis donc retrouvée ds une brasserie en pleine effervescence d'un match de foot France - Belgique. Je n'ai rien contre le foot, mon mari adore. Donc déception.

La propreté des chambres et l'amabilité des employés.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Séjour d une nuit en famille »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Tout était top. Emplacement parfait équipement complet, petit déjeuner varié et de qualité, très jolie piscine et hammam fort apprécié. Accueil chaleureux. Bref que du POSITIF. On garde cette adresse pour le futur.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Chambre confortable, joli jardin, piscine. »

Pas de frigo dans la chambre, dommage quand il fait aussi chaud que lors de notre passage .

Chambre confortable, joli jardin, piscine. Petit déjeuner copieux,salle à manger spacieuse ,personnel aimable. Hôtel très propre.

« Super service et très bon accueil ! »

Super service et très bon accueil ! Endroit paisible et très beau cadre. On ne regrette pas notre choix et on le recommande chaleureusement ! Simple et classe à la fois ! Merci pour cette belle expérience !

« Parfait, merci beaucoup »

Excellent hôtel, au calme, dans la nature, avec un petit chemin en bord de rivière magnifique, personnel très agréable qui donne des itinéraires de visite très agreables...

« séjour très agréable, je retournerai »

Le sauna était en panne, mais ce sont des choses qui arrivent...

Très bonne litterie, excellent petit déjeuner, personnel très aimable et cordial, bonne localisation de l'hôtel même sans voiture car vraiment proche du bus pour Bâle.

« Merveilleux week-end en amoureux »

La chambre était grande et confortable (grande douche à l'italienne, sèche cheveux) Petit déjeuner très copieux, il y en avait pour tout les goûts et les produits étaient frais (charcuterie, fromages, viennoiseries,..) L'espace piscine et spa était très agréable, des serviettes de piscine étaient à disposition! Tout était très propres (la chambre, les communs, l'espace spa,..) Accueil très agréable, des jeunes femmes toutes à l'écoutent.

« Petit déjeuner très bien, du choix , un bon café et une... »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Les petites couettes à l allemande et pas de miroir dans la chambre, ce qui empêche de se maquiller tant que la salle de bain est occupee

Petit déjeuner très bien, du choix , un bon café et une ambiance paisible, Confort de la literie, douche spacieuse à l italienne

« Spa très bien. »

Restaurant un peu décevant (un concept ne fait pas l'assiette) Petit déjeuner trop cher par rapport à l'offre proposé.

Spa très bien. Emplacement parfait (ligne bus suisse à 400m)

• Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Le restaurant à côté était bien mais ne valait pas le prix que l’on a payé. Au petit déjeuner il n’y avait pas de décaféiné, et il fallait sans cesse demander du jus d’orange.

La chambre était super, la piscine, le sauna et ainsi que le hammam était génial. Le petit déjeuner était bien. La chambre était vraiment au calme avec une jolie vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le chat dans la salle du petit déjeuner

De très belles chambres avec excellente literie, gentillesse du personnel, la propreté, très bonne cuisine avec des serveurs souriants et à l'écoute. Très beau spa avec hammam , sauna, piscine.

« Hôtel au calme, la chambre propre, le personnel agréable. »

Un minuscule savon et une seule petite lotion dans la salle de bain la première nuit, rien pour les deux autres nuits.

Le petit déjeuner. Des produits de qualité.

« C est bien mais il faut des améliorations »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

L absence de wifi non réparé sans possibilité d avoir un ordinateur à disposition des clients Pas de 4G Espace spa froid Hammam et sauna non en service le dimanche matin à 10 h

Accueil personnalisé et chaleureux , literie confortable , petit déjeuner varié, calme dans les chambres

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Le petit déjeuner était bon. »

Wi fi quasi inexistant et dans la chambre mon réseau passait en suisse donc pas pratique. Piscine trop froide c'est dommage Avec qq degres de plus on serait revenus !

Le petit déjeuner était bon. Personnel aimable. Petit coin jouets pour les enfants. Chambre correct.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bien pour un court séjour mais des améliorations à faire »

Environnement de l'hôtel bruyant (hangar derrière l’établissement et route passante juste devant), les pieds du lit qui grincent à chaque mouvement et la qualité du restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Le buffet petit-déjeuner était varié et copieux, le SPA agréable et pas bondé, la literie était confortable et le personnel aimable & serviable.

« Calme et sereinite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Avoir une bouilloire en chambre aurait été chouette et les peignoirs pour la piscine prêtes plutôt que loues 2€.

Le silence, le calme et la sereinite du lieu et des chambres. L’hotel était très beau (tout rénové) et propre. La piscine était parfaite; chaude, pas trop grande ni trop petite. Le personnel agréable et le restaurant assez bon!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« correct sans plus. »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Les chambres sont froides mais confortables, l' hôtel avait un air familial sur le descriptif et en vérité nous l' avons trouvé froid et impersonnel.Tout est sujet à supplément ce qui est un peu indigeste(l'utilisation de la kitchenette, les boissons, le thé,les peignoirs).La piscine est correcte .

Le petit déjeuner et la litterie

« Un hôtel agréable et calme. »

Dommage pour le restaurant qui est en travaux et donc fermé mais l'hôtel propose un buffet (limité) pour y remédier.

Un hôtel agréable et calme. Personnel serviable et souriant.

« L'établissement incontournable si vous devez séjourner à Bâle ! »

Excellent accueil. Spa inclus dans le prix avec du matériel de qualité. Piscine chaude. Hôtel refait très récemment Très bon Petit déjeuner inclus dans le tarif Très bon rapport qualité prix pour le repas du soir

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« L'Alsace au TOP ! »

Au petit soin avec moi ! La piscine intérieure de couleur bleue nuit au top ! .......avec jets de massage Elle est assez grande pour nager le crawl !

« Très calme, propre et accueillant »

Nous avions 2 lits single avec 2 couettes simple qui on été juste rapproché. Donc au milieu une séparation et séparation avec les couette.

L’accueil très sympathique, propre, repas très bon.

« Bon séjour à HAGENTHAL le bas »

La connexion wifi ne fonctionnait pas bien.

Chambre très confortable et bien isolée Possibilité de dîner le soir Petit déjeuner copieux et de bons produits présentés au buffet

« Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

- Les matelas nous ont semblé un peu durs, mais c'est sans doute très subjectif. - Il a fallu quelques essais avant d'avoir de l'eau vraiment chaude pour une douche agréable. Mais ces 2 points n'ont en rien gâché notre séjour.

- Le petit déjeuner est excellent. Il y a de tout! - Le repas du soir : excellent rapport qualité/prix. - La chambre était magnifique, très sobre et très propre. - Le petit balcon au soleil: un pur bonheur! - Le fait d'avoir une petite chambre séparée mais communicante pour l'ado: excellent! - Le personnel est très agréable et souriant. - Piscine, sauna et salle de sport + magnifique "jardin" , que demander de plus? - Nous avons aussi adoré le superbe salon très zen...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Nous voulions faire une étape avant la Suisse pour rejoindre... »

Nous voulions faire une étape avant la Suisse pour rejoindre l’Italie, nous avons été bien reçu à l’hôtel JENNY avec le sourire . Comme nous y sommes arrivés vers 15h00, nous avons pu profiter du SPA qui si j’ai bien vu est nouveau depuis novembre 2016, nous l’avons trouvé agréable offrant le confort adéquat pour une pause détente (piscine très chouette (en dimensions et en t°) vue agréable sur la nature, vestiaire, douche, sauna etc), nous avons très bien mangé au restaurant le soir et le petit déjeuner était très bon. La région vaut certainement d’y revenir pour approfondir notre visite. Chambre confortable et rénovée depuis peu . Bonne continuation aux propriétaires attentionnés pour continuer la rénovation et merci pour l’atmosphère détendue que vous offrez.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Un havre de paix après la route ou après le travail ! »

Des petites choses: - le rideau de douche, bof, cheap par rapport au reste des prestations; - manque tabouret dans salle de bains, pour poser des affaires (par exemple affaires de piscine)

- accueil et services extras, personnel à l'écoute et souriant; espaces collectifs comtemporains, clean et nets - petit déjeuner avec du choix, avec du vrai jambon et non des tranches cartonnées - humides comme on en voit souvent.... - chambre confortable et fonctionnelle, petit balcon avec chaise, sympa. - piscine +++ avec vue sur vert

« J'avais réservé une chambre supérieure avec vue au calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais réservé une chambre supérieure avec vue au calme sur le parc , la chambre était spacieuse mais mes fenêtres donnaient sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment dommage.....

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un moment apaisant »

Manque un peu de propreté au niveau du spa/piscine

La chambre spacieuse et une attention particulière pour notre bebe Le petit déjeuner top et l'espace spa top aussi

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« L'hôtel étais au top , très confortable et calme »

Disfonctionnement du hamam , le sol du sauna manquais de propreté, piscine un peu trop froide , un peu déçu par le déjeuner , petit pain congelé , le petit déjeuner n'étais pas assez varier.

L'hôtel étais au top , très confortable et calme

« L'accueil personnalisé, l'espace SPA, le confort... »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Le restaurant est en rénovation. Non mentionné sur Booking. Uniquement petite restauration disponible le soir en semaine et non le dimanche. Nécessité de (re)prendre la voiture.

L'accueil personnalisé, l'espace SPA, le confort (chambre familiale = 2 chambres communicantes (2 sdb, 2 toilettes ...).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Gentillesse du personnel Chambres, literie Piscine, sauna, hammam et la possibilité d'en profiter le matin de notre départ Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bonne adresse »

Arrives tard , nous n'avons pas pu profiter des équipements ( piscine) mais l'atmosphère de cet hôtel semble très agreable . Neuf , propre , bon petit déjeuner

« calme et confort »

L'absence de signalétique aux environs de l’hôtel et la façade ne portant pas le nom de l’hôtel de façon visible.

Accueil avec offre de la chambre dans la catégorie supérieure: belle superficie et balcon sur jardin. Calme et confort du salon, de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Superbe hôtel »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Personnel très accueillant , souriant et disponible .. chambre familiale très agréable .. extérieurs au calme , arbore .. piscine /sauna / hammam au top ! Petit déjeuner en Buffet

« La chambre et le lit sont confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur le parc depuis la salle du petit déjeuner était gâchée par une véranda quelque peu laissée à l'abandon. Très agréable séjour

La chambre et le lit sont confortables.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Hôtel bien insonorisé, malgré la présence de l'aéroport,... »

Restaurant séparé de l'hôtel avec une carte assez réduite, et pas beaucoup d'autres options dans les environs

Hôtel bien insonorisé, malgré la présence de l'aéroport, pas de nuisance.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Havre de paix près de Bâle. »

La longueur des lits devrait pouvoir satisfaire les personnes de grande taille...

La situation géographique est intéressante : proche de Bâle (CH) tout en étant au calme. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le rapport qualité/prix est bon. La possibilité de se restaurer sur place est appréciée d'autant que l'on bénéficie d'une gastronomie française.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement ! »

Toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement ! L'accueil est excellent, la chambre très jolie et moderne, et le Wifi fonctionne très bien. Petit dej top aussi, à recommander !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« La surprise de la rénovation »

A notre avis l'hôtel a un peu perdu le charme qui nous avait séduit quand nous l'avions découvert il y a quelques années avant les transformations. Il est devenu visiblement plus orienté clientèle d'affaire que de loisirs. L'équipement de la chambre est très basique. Il manque un éclairage qui éclaire bien la chambre et plus important encore sur le lavabo. Sans lumière fonctionnelle le rasage ou le maquillage sont difficiles. Il y a bien un WC séparé, mais sans poubelle. Il y a un fauteuil et un pouf, mais pas de chaise, pas très confortable si l'on veut ou doit travailler sur la petite tablette qui sert de bureau. Nous aurions aussi appréciés un porte-manteau et un miroir dans l'entrée. Enfin un tableau ou autres éléments décoratifs pourraient égayer la grisaille de la chambre.

La tranquillité, la qualité et le choix du petit-déjeuner avec de bons produits qui sont en accord avec l'accent écologique revendiqué par les propriétaires. L'établissement a été rénové dans un style très contemporain. La literie est de bonne qualité. Tout est très propre et fonctionne parfaitement, belle télévision et Wi-Fi impeccables.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Hôtel extrêment sympathique et chaleureux, situation géographique super pour visiter Bâle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil chaleureux et la disponibilité de la réceptionniste, sa gentillesse et ses compétences, ses bons renseignements pour nous guider (Bâle par le bus). La chambre propre et spacieuse de même pour la salle de bain. La situation géographique parfaite pour visiter Bâle et Mulhouse. Le petit déjeuner très copieux et avec du pain frais de boulangerie, des fruits, des produits laitiers et des viennoiseries...Enfin tout pour satisfaire l'ensemble de la clientèle. Et pour couronner le tout l'autorisation de laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel le jour où nous allions à Bâle, alors que nous avions déjà restitué notre chambre. Nous recommandons vivement cet hôtel et je pense que nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« c'est un hôtel familial vraiment charmant du plus avoir... »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

c'est un hôtel familial vraiment charmant du plus avoir un chat qui s'y ballade est vraiment super, de plus le personnel est vraiment sympa et la phrase de la dame à l'accueil à été juste génial " Nous sommes un hôtel familial Monsieur nous pensons d'abord à votre comfort et celui de votre famille que de prendre votre Pognon" personnellement j'ai adoré

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bon séjour. »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Dommage que la terrasse attenante à la salle de petit déjeuner ne soit pas refaite. Eau de la machine à café pas assez chaude pour infuser thé et tisane, pas de mise à disposition de mugs.

Accueil, service, propreté, déco

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très symphatique et confortable. »

Très bon hôtel, situation parfaite et personnel parfait, ideal pour un court séjour tout comme un long séjour. Personnel très attentif et accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul "reproche" (si l'on peut dire !) c'est de ne pas avoir d'œufs brouillés au petit déjeuner ! Mais c'est un avis personnel.

Tout est nickel. Les chambres sont trés belles, le confort et la qualité de la literie sont irréprochables. Le personnel est charmant et attentif.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Une étape idéale à la frontière franco-suisse. »

La chambre était de tout confort, dans la partie rénovée de l'hôtel. Le petit déjeuner en terrasse était bien agréable. Rien à critiquer au restaurant de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Un manque de bol pour nous!! »

L hôtel est équipé d installation pour handicapés mais elle est hors service. Pas de main courante au escaliers pour se tenir! Et pas non plus dans la douche! (Personne handicapé fortement pénalisé) dommage! Les plats du petit dej était vide, ils ont été remplacer au moment de notre départ de table! 😕

Petit soucis au niveau de la chambre( toilette bouché, lampes qui ne fonctionne pas, mais le personnelle très sympathique y a remédier au plus vite,et avec le sourire! 😜 J y retournerai sûrement pour tester le spa qui était en révision au moment de notre passage!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Dimanche et lundi restaurant fermé

Situation géographique, proche de la Suisse et Allemagne! Bon conseil du staff très disponible et agréable. Bon restaurant!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Tres bonne adresse.bon raport qualite prix »

La piscine etait en renovation et on ne nous a pas prevenu.dommage.

Merci pour l uphrade de la chambre tout confort.excennt diner au restaurant et amanilite du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Séjour en famille »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

L'acceuil, la piscine, l'aimabilité du personnel la chambre (literie excellente) et surtout le petit déjeuner choix important de produit frais.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel familial et traditionnel superbement rénové. »

A cette date il y a très peu de restaurant ouvert. Bizarre pour cette époque estivale ! Difficulté d'accès dûe aux travaux et leurs déviations.

Accueil très sympatique de Céline (fille du propriétaire). Surclassement de la chambre. Très belle et grande chambre confortable (attention tout de même au bruit de la clim!)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Visite au zoo de Bâle »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Il manque un petit kit d'accueil personnalisé dans les chambres du style savon-peigne etc au nom-logo de l'établissement, flyer sur les services des l'hôtel

La salle de petit déjeuner / salon est très agréable L'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Super ! »

Grand lit, chambre spacieuse et climatisée, joli parc à l'arrière, personnel sympathique, restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Ambiance sympa  »

Ambiance sympa

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

Chambres très grandes, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« On reviendra »

Rien !

Convivialité !

« A part ça tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les viennoiseries vraiment pas terribles

A part ça tout

« Excellent ! On reviendra !  »

Le petit déjeuner était au top!

« Calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Infrastructure bien-être moyenne (+ sauna en panne, n'ai pas pu en profiter)

Le calme, la région, le personnel, les conseils

« Le bruit de l’aeroport »

Le bruit de l’aeroport

« Bonnes prestations et personnel très accueillant et souriant »

Le bruit du passage des avions gâche un peu cet environnement paisible

Bonnes prestations et personnel très accueillant et souriant

« Magnifique »

Tous les repas formidables

« Nous avons régalé dans une atmosphère chaleureuse! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit déjeuner buffet super!

« Personnel agréable. Hôtel recommandé. »

Le manque de draps, d’une grande couette au lieu de deux petits couettes. Le manque de savon et de lotion.

Le petit déjeuner. Produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Piscine / Sauna / Hammam et petit déjeuner top ! »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Piscine / Sauna / Hammam et petit déjeuner top ! Service et accueil impeccable et personnalisé.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Un séjour hors du temps »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Le cadre, l'établissement, les chambres, l'espace détente (piscine, hammam, sauna) et le superbe restaurant Bravo

« Sauna et hammam ouverture trop tardive »

Sauna et hammam ouverture trop tardive

« Très chouette piscine,eco-label, très bon petit déjeuner. »

Un peu cher

Très chouette piscine,eco-label, très bon petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La chambre était calme, bien équipée et propre »

Pas de point négatif

La chambre était calme, bien équipée et propre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Parfait! »

Très bonne situation géographique, au calme. Personnel très aimable.

« Confortable »

Proximité Suisse. Propreté et hospitalité

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Familiale jusqu'à 4 Personnes

Pour le petit déjeuner on peut faire mieux, Les viennoiseries étaient moyennes Il manque des oeufs,lards,..

La gentillesse du personnel La piscine

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Chambre spacieuse et agréable. »

Le parking est un peu petit

Chambre spacieuse et agréable. personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Tout simplement agréable malgré le court séjour que nous y avons effectué. »
    • Suite Classique

Juste un petit détail. La télévision devrait être plus proche du lit ou 2ème option : la changer pour un écran plus grand.

Tout....

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très calme. »

Les deux standardistes ont mangé un Kebab / Frites dans la salle de restaurants dans le papier d'aluminium, sur le sac plastique

Très calme.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Tres agréable »

Le manque de théières appropriées aux sachets (de taille genereuse)

La sélection inattendue de thes frais bio en vrac, un vrai plaisir!