Commentaires sur l'établissement Median Genève Aéroport

5,6

5,6

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon. »

Cet établissement devrait être refait entièrement et cela depuis des années ainsi que l'hôtel Star.

A 12 euros le petit déjeuner, c'est beaucoup trop cher.

« L'accueil, les réceptionnistes étaient accueillantes et... »

L'état de la chambre était très limite: - tapisserie qui se décolle - trace d'humidité au plafond - traces non identifiées sur le tapissier d'un des lits

L'accueil, les réceptionnistes étaient accueillantes et très aimables.

« Je mettrai 30.- de plus pour aller dormir ailleurs... »

Pour un prix si bas, il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Cependant, l'hôtel est dans un état déplorable, mal entretenu, peu accueillant, et pas si facile à trouver. La climatisation était en panne, nécessitant d'ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air frais. On a alors l'impression que les avions décollent de notre chambre. Dorénavant, je préférerai payer un peu plus cher pour éviter ce genre de désagrément.

J'ai choisi cet hôtel pour son prix, sa proximité avec Genève Aéroport, son parking gratuit et le fait d'avoir un petit-déjeuner inclus. Ces points ont répondu à mes attentes.

« A fuir »

Cet hôtel est bon pour la démolition. Moquette plus que râpée et qui se décolle presque partout, trous par endroits, tapisserie qui se décolle, toilettes sans chasse d'eau ou sans rabattant, robinetterie blanche de calcaire. pas de chauffage. Draps tellement usés qu'ils ont des trous. Propreté douteuse.

Le sourire du personnel de l'accueil. le parking.

« Emplacement idéal  »
    • Suite Senior

Chambre au confort très succinct, meubles en très mauvais état. Impression que la chambre était en cours de déménagement

La proximité de l'aéroport de Genève. Pour une nuit, cet établissement convient parfaitement

« 67 € trop cher pour une qualité estimable à 15 € en Europe »

Aucune insonorisation dans un chambre où la climatisation et la ventilation n´ont peut-être jamais fonctionné : par grosse nuit de chaleur si proche du bout de pistes de l´aéroport, c´etait carrément intenable. Les moquettes sont totalement usées, des vomissures nettoyées à l'eau de Javel, ça laisse des traces éternelles. chambre la lampe de chevet droite est-elle un décor, par contre celle de gauche qui fonctionnait avait un abat jour en lambeaux. Franchement hôtel à égalité avec le plus médiocre sis à New Delhi :

La réceptionniste était souriante

« Horrible  »

Objet : effrayant hotel a fuir Nous avons passé une nuit horrible ! Dommage qu’il était tard dans la nuit ! On voulait quitter cet établissement effrayant ! Le paiement se fait directement au check-in. En effet, cet hôtel est tellement sale, vieux, ayant de mauvaises odeurs que personne ne serait d’accord pour payer pour une chambre ! De la rouille dans la salle de bain ainsi que de la moisissure, la moquette très sale, énormément trouée et brûlée à beaucoup d’endroits, une odeur infernale ! Personne ayant des problèmes respiratoires s’abstenir ! Des boules de poussière et de saleté sur chaque extrémité du lit ainsi que sur toute la moquette dans tout cet établissement. Pas de lumière dans la chambre, nous étions dans le noir total ! La couleur de l’eau était grise (impossible de se brosser les dents, ni de prendre une douche !) Les draps des lits sale ! Un dégout total ! Cet établissement ne devrait pas être ouvert au public ! Dangereux pour la santé des enfants !

« Une première nuit tellement horrible que j'ai préféré passer la seconde ailleurs ! Hôtel à fuir ! »

J'ai fait ma réservation sur Booking en précisant que je venais avec un chien. J'ai pris le soin d'appeler avant pour confirmer que cela ne posait pas de soucis, on m'a confirmé que c'était bon. Cependant le petit déjeuner n'était pas servi en chambre et je n'avais pas le droit d'emmener mon chien en salle... Par contre on m'a quand même obligé à payer celui-ci alors que je n'ai pas pu prendre de petit déjeuner. Le wifi de l'hôtel ne fonctionnait pas, la chambre était dans un état de crasse lamentable (douche bouchée, poils par terre, WC dégueulasse, lampe de chevet sans ampoule, moquette sale, et j'en passe...), une honte ! De plus j'avais demandé une chambre au calme et loin de l'ascenseur... J'ai eu la chambre la plus à l'entrée, devant l'ascenseur et juste à côté de l'accueil...

Rien !

« L’accueil Sympathique du réceptionniste »

L’etat de la moquette qui met en doute la propreté générale. Il y a besoin des travaux de rénovation. J’etais Juste en transit pour l’aéroport Un plus pour la proximité de l’aéroport.

L’accueil Sympathique du réceptionniste

« L'accueil exceptionnellement chaleureux fait vite oublier les aspects vétustes de l'hôtel. »

Premier contact : le choc. Moquettes tachées et en mauvais état, murs rayés avec peintures ou papiers peints déchirés à refaire. L'accueil exceptionnellement spontané et chaleureux fait vite oublier cet aspect matériel des lieux. Le comportement d'autres clients qui dévisagent et scrutent.

Lits et linges propres, affaires de toilette de bonne qualité. Chambre assez spacieuse, WC séparés de la salle de bain équipée d'une baignoire. La propreté des sanitaires. L'ascenseur.

« Sympa et prêt de l’aéroport »

Point négatif (mais nous étions prévenu), l’hôtel est vraiment défraîchi et la climatisation ne fonctionne pas.

Le personnel de cet établissement est très sympathique. Nous avons pu discuter avec eux et l’échange était agréable. Point non négligeable, le parking ne coûte que 2,5 euros par jour. Ainsi, si vous avez à vous rendre à l’aéroport et que 20 minutes de marche ne vous fait pas peur, vous pourrez alors économiser ....

« Hotel sale et employé sous formé. »

L'enregistrement à prix 40 minutes (montre en main) pour 2 clients devant moi. Formez vos employers. La fenêtre ne ferme pas La clim souffle de l'air chaud (oui j'ai bien sélectionné "cold") Et surtout la chambre est sale. L'aspirateur n'est pas passé sous le lit (nombreux papiers et moutons) et une grande toile d'araignée derrière les rideaux.

Hotel pas cher, les équipements sont sommaires mais correspondent à se qu'on attend.

« Meridian hôtel. »

La clime ne fonctionne pas, les chaines TV ne fonctionne pas toutes. La vétusté et la propreté laisse a désirer. Pour une famille de 4 personnes, j'ai réservé 2 chambres et j'ai demandé quelles soient a côté chose qui n'a pas été faite.

Personnel accueillant. Accès rapide a Genève , pas très loin de certaines villes françaises.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel à recommander  »

Manque de panneaux sur la route principale pour signaler le lieu. Au moins une bouteille d'eau en chambre pour la disponibilité des clients.

Le service et le sourire des employés.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour décevant dans un hotel qui a besoin d'investissement pour lui donner une nouvelle vie. »

L'hotel sent l'insectiside et le moisi. La moquette est usée dans les corridors et dans les chambres. Vu sa situation géographique, il a besoin d'être retappé pour qu'il devienne présentable. Même le prix si bas du séjour ne justifie pas son délabrement. Etat à soigner.

La location. L'hotel est à 250 mètres des douanes suisse et française, 500 mètres de la piste de l'aéroport de Genève. Il est à 20 mètres d'un Lidl. Le petit-déjeuner est généreux.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Rapport qualité/prix mauvais en tous points sauf pour la proximité avec l'aéroport »

L'accueil n'était pas franchement sympathique Le prix trop élevé par rapport à la qualité de l'hôtel L'état de l'hôtel plus que défraîchi La climatisation ne marchait pas dans la chambre L'isolation est déplorable (beaucoup de bruits dans l'hôtel à des heures très tardives)

La proximité avec l'aéroport Propreté convenable

« A éviter »

Hotel vétuste, moquette tachée dans les communs et dans la chambre. Pas de ventilation dans la chambre, il reste les vestige d'une clim hors fonction qui laisse croire qu'elle fonctionne mais chauffe en permanance... Résulat 37 ° à 3h du mat donc obliger d'ouvrir la fenetre en grand et réveil par les premiers avions à 6h. Petit déjeuner commun sans saveurs. Wifi hors fonction

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« HONTEUX SUR BOOKING.COM !!! »

La propreté Le personnel Le matelas récupéré dans un trampoline L’insalubrité des lieux Le fait d’acheter des draps dans le supermarché à proximité pour pouvoir s’allonger sur le lit

Les punaises de lit sont vraiment très accueillantes!!!…contrairement au personnel…

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très vieux pas d'hygiène lumières et lampes cassés pas... »

Très vieux pas d'hygiène lumières et lampes cassés pas de bon matelas et oreiller trop chip et de mauvaise qualité. Trop chaud ventilation ne fonctionne pas Bref à déconseillée. Sauf le personnel d'accueil on été correct et avec le sourrir.

« Personnel charmant professionnel hôtel vieillissant »

Le bruit de l'aéroport mais en même temps nous ne savions pas où nous nous trouvions car ce n'était pas notre destination

Le personnel charmant

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Peu de commodité. »

Peu de commodité. Par exemple pas de téléphone dans les chambres. Pas d'air conditionné dans les chambres, un petit ventilateur était mis à disposition. L'environnement dans l'hôtel n'est pas propre. L'accueil laisse à désirer; ce qui contraste avec l'attitude aimante des genevois. Il n'est pas certain que je séjourne dans cet hôtel à mon prochain voyage à Genève.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel bon qualité prix/service »
    • Suite Senior

Le sanitaire dans la deuxième chambre un peu gênant et pas discret Une odeur insupportable du fumier qui vient de l'extérieur. Petit déjeuner trop cher et non compris dans le prix de la chambre

Un bon accueil de la part de l'agent de réception malgré son vestimentaire qui doit être plus présentable. Tout près de l'aéroport de Genève La proximité du centre LIDL pour faire ses courses

« Pour le prix j'aurais pu prendre un autre établissement »

Le prix était trop élever parapport au service fournie et le confort de la chambre qui était casiment enexistant.jre ne le recommanderais pas à fuir...

Rien, Établisse très insalubre, mobilier casser pas trop d'effort moquette vétuste linge de lit pas confortable couvre lit salle....

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Heureusement que nous n'y avons passé que quelques heures pour "essayé" de dormir!!! »
    • Suite Senior

Comment dire......... Tout était vraiment IMPARFAIT!!!!!!! La suite senior soit disant en 2 pièces, n'était en réalités qu'une chambre basique quadruple....Sans compté la vétusté des moquettes de la salle de bain et nous ne nous attarderons pas sur l’hygiène des lieux........ Les partis communes ne sont pas en restes tous aussi impropre que les chambres......

est proche de l’aéroport!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Les chien ne sont pas admis, malgré le descriptif de... »

Les chien ne sont pas admis, malgré le descriptif de l'hôtel. J'ai choisi cet hôtel car je pouvais venir avec mon fidèle compagnon à 4 pattes et à l'arrivée on n' a pas voulu me laisser entrer avec lui. Ma mère est intervenue et finalement on m'a donné une chambre au rez-de-chaussée et cela s'est bien terminé. J'avais payé d'avance tout le séjour.

« le changement des moquettes qui est tâché dans les couloirs... »

le changement des moquettes qui est tâché dans les couloirs et les chambres. trés peu de chaînes de télé. Pas de climatisation ! ! le beau temps était là mais si on ouvrait la fenêtre les avions qui rasent l'établissement ne permettent pas non plus de se reposer

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« la disponibilité du personnel, le sourie, la proximité des... »

Un rafraichissement des sols (moquette tachée, traces de brulures...), des murs (tapisseries déchirées, tachées....) serait un plus

la disponibilité du personnel, le sourie, la proximité des transports pour se rendre en Suisse (le but de notre voyage)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« C'est ma pire expérience hôtelière, et, à 70 ans, j'en ai vu des hôtels. »

Tout : les déchets tout autour de l'établissement, la puanteur environnante (épandage de purin ?), l'établissement vétuste et mal entretenu, la propreté très relative, la chaleur étouffante dans la chambre (30°) sans moyen de réguler la température, la télé dont les trois quarts des chaînes - y compris TNT - ne sont pas accessibles... etc. Un établissement à fuir absuloment.

Rien. C'est une honte que Booking propose un établissement aussi vétuste et insalubre.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« plus jamais »

Offre petit déj inclus finalement non applicable, on me demande de payer le prix fort pour le petit déj. J'ai passé une heure au téléphone avec booking pour essayer de trouver une solution. Hôtel franchement miteux, sale, literie archi-usée

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« très sale »

Chambre très sale, moquette élimée et très très sale également, nous avons trouvé un bouchon de bouteille, des bouts de papiers divers sous le lit. odeur bizarre dans l'hôtel et dans la chambre, murs des toilettes tachés, interrupteurs noirs de crasse, on sent les ressorts du lit, les serviettes et les draps ne sentent pas le propre, déchets à l'extérieur. Le gros gros souci, c'est vraiment la propreté des lieux.

la localisation et l'accueil sont les seuls points positifs.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'endroit est calme et le personnel est souriant »

Dans le couloir la moquette était tachée. Dans la chambre un chauffage d'appoint mais du coup ca ne chauffait pas. Pleins de petits travaux a faire pour les murs et les portes.

L'endroit est calme et le personnel est souriant

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hotel fatigué pour routards très fatigués »

Parties communes très fatiguées (tapis usés et troués), chambre miteuse (propreté douteuse, papier décollé, trous dans le mur, lits défoncés ou en pente, fenêtres peu isolantes). Code wifi ne marchant pas plus de 5 minutes.

Petit déjeuner bien fourni et varié, accueil souriant malgré l'heure tardive de notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« je ne pense pas y retourner! »

en arrivant le ménage de notre chambre n'avait pas été fait,difficulté pour avoir une autre chambre patron pas sympathique contrairement a l’employé..lits séparés au lieu de lit double...moquettes et couvertures pas nettes...les plâtres des murs tombant...lumières défectueuses...salle de bain correcte mais WC complètements entartres...petit déjeuner correct mais pas de lait chaud ni de micro onde

LITS CONFORTABLES

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« On s est bien marer quand meme »
    • Suite Senior

Propreté vétusté infrastructure du siecle paser prix dérisoire au final compensant ce qui précède à condition de l envisager comme hotel etape et pas de sejou

Uniquement le prix car on a l impression de retourner au temos de germinal propreté est un mot inconnu de cet établissement vétusté a la limite du tolérable mais grande chambre soacieuce superbe terrasse qui permet de voir atterrir et décoller tous les vol de l’aéroport de geneve

« Bon séjour. »

Hôtel demande à être rénové : la moquette de notre chambre à deux lits était tachée, wc entartré. Tapisserie au mur vieillote.

L’accueil très bien, personnel aimable et souriant. Petit déjeuner copieux bien qu’il n’y ait pas de fruits. Très bien placé par rapport au salon de l’auto et Genève. Bien insonorisé car proche de l’aeroport.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« A déconseillé en urgence et a retirer de votre site »

Établissement à déconseillé Sale, moquette trouée, sanitaire sale, fuite d’eau, environnement peu engageant. J ai demandé une autre chambre on m a répondu qu elles étaient toutes identiques ! Ils m ont remboursé !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La tranquillité des lieux la nuit. »

Je n'ai pas apprécié l'état de vétusté de la déco : moquettes notamment et aussi peintures, état des portes. J'ai aussi regretté d'avoir attendu 20 minutes pour obtenir ma facture au moment de mon départ alors que j'avais prévenu en réglant la veille que j'en aurai besoin.

La tranquillité des lieux la nuit.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Acceptable »

L'état de propreté de l'ensemble de l'hôtel.... l'hôtel a besoin d'un bon coup de rénovation

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un véritable cauchemar »

Surtout à ne pas recommander aux familles avec BÉBÉ. Trop sale. La moquette est tachée et sent le tabac. Chambre très sale et salle de bain était pleine de cheveux partout. Pas de lit bébé à disponibilité. P.dej médiocre. Le Wi-Fi qui se déconnecte chaque 30min et t'oblige à retaper le mot de passe. Le prix de la chambre est très loin de la qualité et au servuce reçu.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« je ne recommande pas »
    • Suite Senior

accueil pourri personnel a la limite du désagréable moquette crade et taché puanteur de tabac ,nous avons été obligé de désodoriser a fond pour espérer dormir la nuit entière sans etre dérangé par l'odeur persistante de tabac

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Pas vraiment! »

La moquette dans le coulour du rdch est hyper-sale et usée Le wifi ne marche pas vraiment Il faudrait p.e. installer une machine à café... le nescafé est un peu camping...

La chambre et la salle de bain étaient propres

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour convenable pour le prix, la disponibilité du transport et la proximité de Genève. »

Forte utilisation de l'insecticide dans le resto/ Le rideau trop sale;

Le petit déjeuner correct. La chambre bien chauffée et nettoyée chaque jour.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Incroyable mais vrai »

Que dire de plus que les commentaires authentiques précédents ! j'étais loin de croire que l'on pouvait encore rencontrer en France et de surcroit à la frontière suisse un hôtel avec un tel délabrement et mauvais entretien.... Je n'en dirais pas plus car il faut le voir pour y croire...... Il m'a bien dépanné pour une nuit, chambre bien insonorisée Une connexion wifi gratuite pour une heure très lente et par intermittence vous obligeant à retaper le code ! Impossible d'y travailler. Dommage car avec peu de moyen et un bon coup de rafraichissement, cet hôtel en fin de vie pourrait se transformer en un relais étape intéressant.

Le balcon et le supermarché a proximité Le prix abordable de la chambre pour la région Un billiard à la réception. Un micro onde à disposition Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« uu bon rapport qualité prix »

l'état des salons dans la réception et la moquette dans les halls.

un hotel vieillot, il a besoin d'une rénovation ( qui se fera au mois de juin selon son gérant); les chambres sont propres, un emplacement idéal pour visiter geneve.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Je n’y retournerai plus »

La saleté de la moquette le mauvais fonctionnement de la douche Une seule lumiere fonctionnait et prisr électrique défectueuse !!! Ca fait beaucoup

La proximite de l aeroport

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Ce n'est pas un hôtel,c'est un refuge comme on trouve sur le chemin de compostelle. Arnaque »

l'insalubrité, lavabo qui fuit, baignoire un peu bouchée, moquette sale et usée... pas d'insonorisation près d'un aéroport

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Cet Hôtel est une honte il est insalubre et Non sécurisé »

Cet Hôtel est une honte! Ce séjour ici fut un supplice pour nous, nous nous sentions pas du tout en sécurité (deux filles seules), le lieu est insalubre je ne comprends pas pourquoi cet établissement n'a pas été fermé par les services sanitaires! L'accueil est déplorable, La Gerante ne nous dis pas bonjour, on nous donne une chambre où il y a des personnes à l'intérieur, cela arrive deux fois. Nous demandons de changer de chambre la première fois Car La Chasse d'eau fuit et Fait un du bruit nous n'avons pas de chauffage nous avons du dormir Avec 3 pulls sur nous. Le petit déjeuner est bof : le lait ESt caillé les jus de fruits ont un goût terrible. L'odeur de l'hôtel Et dans la chambre est une infection. Nous aurions dû lire les commentaires avant de réserver! Fuyez mais surtout n'allez pas dans cet hotel! Il y a des tâches sur les couvertures et draps, des champignons sur la cuvette, tapisserie arraché, moquette arraché, des trous dans les portes.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« rien »

l'hotel est vieux les moquettes des couloirs sont sales et pleines de taches et a tout les étages..idem dans la chambre..la salle de bain..la protection de la douche en bois rongée par l'humidité..a fuir..ils profitent de la proximité de l'aeroport de GENEVE cote français...plus jamais je mettrais les pieds dans cette hotel..

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« à évité, malgré le prix attractif »
    • Suite Senior

le canapé lit pas fonctionnel, pas de personnel pour trouvé une solution à 22h30, propretés de la chambre très très limite, odeur de fumée froide désagréable, salle de bain sale.

situation géographique - proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Vétuste »

C’est un hôtel vétuste : tout est à changer: lit, moquette, WC, peinture. Les matelas à ressors sont incroyables dans le mauvais sens du terme. Les WC pleins de tartre. La moquette usée et tachée. La réceptionniste nous donne les clefs: grand lit: nous avons demandé des lits jumeaux. Deuxième clef de chambre: le chambre n’est pas faite! La troisième clef est la bonne.

Proximitè de l’aeroport

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Je vous déconseille FORTEMENT cet ”hôtel” cuvette de... »

Je vous déconseille FORTEMENT cet ”hôtel” cuvette de toilette cassé, moquette super degeulasse, il y avait un verre cassé sous le lit avec de la poudre, baignoire sale avec des cheveux, quand je suis arriver j’ai attendu 10 min avant que quelqu’un ne vienne à la réception. Bref À FUIR !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« moquette, peinture des murs vraiment pas fraiches ; »

moquette, peinture des murs vraiment pas fraiches ; demandé une couverture supplémentaire donnée à contre-coeur par l'hotesse 'normalement on a pas le droit de donner une couverture en plus : vous avez le chauffage ' -?!?!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« movais environment, nous avons eu peur pour la voiture, le cartier n'est pas sure »

le tapis tres sale, les murs pas beaucoup mieux, la couverture vieille et a eu l'air sale, les murs sunt tres mal isoles, meme quand le prix n'etait pas eleve, nous etions tres decu! L'odeur partout tres desagreable! L'hotel a besoin une renovation!!!!

Le lit etait bon, la salle de bain etait proper, mais use (la toilette moins)

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« très très bof.... »

la propreté est vraiment à revoir : le sol est à refaire intégralement : crasseux à souhait c'est inacceptable même pour un hôtel à bas prix. question d'hygiène. Je n'y retournerait pas sauf si des travaux sont effectués.

le fait qu'il reste des chambres, le petit déjeuner ça passe.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Très moyen (venue à 1 séminaire dans l'hôtel) »

Le manque de propreté

Pas propre épluchure de clémentine près du lit en arrivant et pas enlevée après la nuit passée dans l'établissement moquette tachée ... et pourtant j'ai vu du personnel d'entretien d'autres personnes ont quitté l'hôtelen raison de je saleté j'étais au 1 et étage ...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je pensais pas je des etablissement pareil existait encore . »

Je pensais pas je des etablissement pareil existait encore ... les matelas était avec des ressort... nous nous sentions pas du tout en sécurité.... bref un mauvais moment à oublier

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« suite à notre réclamation changement de chambre,guère mieux , matelas mou et creusé ! »

saleté, vetusteté, portes abimée,moquettes arrachée,couvre lit taché, abattant wc taches incrustées pas d électricité aux prises .....hotel a boycotter il appartient à un groupe spécialisé dans les palaces!!!

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Hotel utile mais pas sensationnel. »

Mes WC fuillaient et faisaient du bruit toute la nuit. Rafraichisement des espaces communs et des chambres à prévoir. On m'à obligé à payer tout mon séjours dès mon arrivée.

Chambre calme malgré l'aéroport à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« le rapport qualité prix est excellent pour cette zone... »

c'est vieillot mais pour le prix on ne peut décemment pas en demander plus

le rapport qualité prix est excellent pour cette zone géographique. L'établissement est vétuste, mais propre. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La propreté n'était pas bonne. »

La propreté n'était pas bonne. Le lit est très inconfortable et il n'y avait pas de papier WC. Il y avait un trou de cigarette dans la couverture du lit et des poils. À éviter.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le seul point positif, la jeune femme qui nous a accueilli... »

Les chambres et tout le reste de l'hôtel, semble être à l'abandon. Très vieux et très mal entretenu. Même pas de bouchon dans les baignoires. Une épaisseur de tartre inimaginable dans les WC. Bref... Tout est à revoir.

Le seul point positif, la jeune femme qui nous a accueilli est vraiment adorable, professionnelle, bosseuse et à l'écoute. J'espère vraiment que le personnel est bien traité. Ils le méritent.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« aff »

Immeuble désuet et sale, papier peint arraché, ampoule grillée, moquette tachée, murs noircis par le temps, odeurs, du bruit de machinerie en permanence le patron pas sympa, des prix différents affichés, literie propre mais matelas inconfortable. Pour le même prix, j'ai payé 65 euros alors que la chambre est affichée 49, vous pouvez trouver nettement mieux à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« agréable mais déçu par le propreté. »
    • Suite Senior

l'établissement manque d'entretien et les studios manquent d'équipement tel que fuor à micro onde, evier, et ustancile de cuisine pour préparer un petit repas ou dej.

Le personel est agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« à éviter »
    • Suite Senior

La vétusté de l'hôtel de la moquette élimée et sale dans tous l'hôtel, des tuyaux de radiateurs dans les couloirs, le mobilier de la chambre usé abimé le wifi annoncé ne fonctionne pas. La literie déformée etc....

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Ok pour petit budget et sans recherche de confort »

Hotel très vétuste. Moquettes abîmées, pomme de douche hs , clim manuelle hs.... juste pour une nuitée entre d'eux avions. Petit dejeuner minimaliste pour un prix très onéreux

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« je ne réserverai pas une nouvelle fois cette hotel »

prix du petit déjeuner un peu cher. l'état général a revoir aussi bien dans la chambre que dans les parties communes moquette très abimée, tachée à plusieurs endroits papier peint déchiré. hôtel non fumeur, 1er chambre proposée qui sentait fortement la cigarette, heureusement le responsable de l'accueil nous en a proposé une autre.

la propreté de la salle de bain un lit confortable un petit déjeuner convenable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Plus jamais! »

Tout est revoir, du sol au plafond. Moquette plus que sale, murs idem, interrupteur des toilettes beurk!!!!

Rien n'est à retenir, hôtel vétuste se dégradant, pas entretenu.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très décevant, le prix devrait être ramené à 20€/nuit. »

Confort, propreté le plafond suspendu de la réception manque à tomber suite infiltration d'eau, parties communes moquette souillée, murs impactés, plinthes non fixées, état pitoyable et délabré. Dans les chambres pas moyen de régler la soi-disant clim, un petit ventilateur équipe la chambre.

« A fuir »
    • Suite Senior

Très sale. Bruyant à l'extérieur. Un jardin public à l'aplomb aux fréquentations plus que douteuses. Pas de climatisation. Pas de wifi. Pire établissement fréquenté en 30 ans. Fortement déconseillé

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un hôtel à rénover entièrement  »

L'état catastrophique des locaux. Les moquettes sont décollées et très tâchees. Les murs des chambres sont pleins de traces de salissures , les luminaires sont au bord de la destruction etc.etc...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon qualité-prix et super pour faire étape »

Mériterait un petit rafraîchissement des sols et murs.

Le prix modique. Le confort de la chambre. La baignoire. La salle de bains indépendantes des WC. La proximité des commerces dont Aldi juste à côté. Jolie ville à visiter aussi

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La salle de bains correcte  »

Établissement très vétuste. La moquette est très tachée et à certains endroits le papier peint est déchiré. Les chambres sont mal équipées. Pour avoir un sèche-cheveux, si il en reste, il faut une caution. En fait il faut laisser une caution pour tout emprunt .

La salle de bains correcte

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très decu par la nuit passé au Median Hotel ! »

Très decu par la nuit passé au Median Hotel !! Hotel qui aurait besoin d'un très gros coup de frais !! Cafard mort dans la salle de bain en se levant ... juste dégoûtant ! Moquette usée, ménage restant à désirer !! Un petit déjeuner coûtant 12e par personne , le tarif est incompréhensible par rapport a ce qu'il était proposé ! Personnelles aimable mais sans sourire .. Bref décevant ..

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« to avoid at all cost »

run down hotel, tapis dechire dans couloir, papier peint decolle dans chambre, ascenseur marchant quand il veut, staff tres lent. Nul. ne devrait meme pas figure comme une offre sur booking.com

reception 24/24

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« AU SECOURS !!! »

Insalubre dans tout l'établissement, cafard dans la chambre, fuite d'eau salle de bain en résumé c'est DÉGUEULASSE !!!! Nous avons rendu notre chambre. L'établissement est une fumisterie.