Commentaires sur l'établissement Median Paris Porte de Versailles 3 étoiles

1 Bvd Victor, 15e arr., 75015 Paris, France

#757 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double - Grand Lit

Les discussions le soir dans le couloir mais l hôtel n y est pour rien. C est une question d' éducation de certains pays.

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet établissement. Le petit déjeuner est nettement mieux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double - Grand Lit

les oeufs brouillés etaient froids

J'ai été gâtée par la grandeur de la chambre qui m'a été alloué et la propreté de celle ci. Le personnel est très sympa et n'hésite pas à renseigner gentiment sur les alentours. C'est un excellent rapport qualité prix sur paris au coeur du 15eme.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double - Grand Lit

Chambre au 6eme étage qui donne sur le boulevard victor. On y entend le tram de manière très régulière du fait d'une mauvaise insonorisation. Côté confort, je n'avais qu'une grande serviette et une petite. Je suis descendu à l'accueil pour dire que j'aimerais une serviette en plus et la personne m'a dit que c'était tout à fait normal. J'ai expliqué que j'avais l'habitude d'utiliser deux grande serviette. Au final, la personne est restée sur ses positions et je n'ai pas eu une serviette de plus... Quel sens du service !

L'emplacement, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Nous cherchions un hôtel avec un parking sécurisé et c'était très bien ! En plus il est idéalement situé juste en face d'une bouche de métro , ligne 8 Balard C'était parfait !

Prix très élevé mais c'est Paris...

Nous avons choisi cette hôtel surtout pour sa situation géographique qui convenait parfaitement à nous besoins. Metro Balard et Tram juste en face de l'hôtel Le parking (payant...)

Attention, le numéro 1 boulevard Victor n'est pas correct (information pour les taxis...) Il s'agit en fait du 1 Quiquinien Boulevard Victor car le 1 boulevard Victor est un bâtiment d'entreprise un peu plus loin.

l'hôtel est situé en face du Tramway et c'est très pratique en période de grève SNCF, les tramway ne sont pas concernés, le métro BALARD se situe également à 5' à pied. Accueil très bien également

• Chambre Double - Grand Lit

Lorsque l on prenait sa douche, la salle de bain était inondée Dommage que le pain et les viennoiseries étaient sèches, surtout à 14eur le petit déjeuner

La chambre était propre

• Chambre Double - Grand Lit

Le manque de serviettes pour le second jour et l’absence de bouteille d’eau pour le second jour (1 personne seulement) Le petit déjeuner cher. Concernant les pots de confiture et miel nous ne sommes pas à la maison , ou tous le monde se sert dans le pot. Manque d’hygiène et traçabilités évidentes.

Là proximité avec palais expo

• Chambre Double - Grand Lit

L'eau de la douche coulait hors de la douche, mais ce n'est pas bien grave

Propreté de la chambre, bien insonorisée, idéalement située près de la Foire, vaste parking à côté de l'hôtel. Tout était très bien

L'ascenseur qui mène à la zone de stationnement des véhicules est minuscule, beaucoup trop petit si bagages, pas plus d'une personne voire 2 maxi à la fois. Très compliqué pour une personne handicapée. Un fauteuil roulant ne passe pas. Faisant des allers retours à l'hôpital Georges Pompidou (400m), nous avons trouvé très dommage qu'il n'y ait pas de zone de stationnement (même temporaire) devant l'hôtel car lorsque l'on est handicapé, c'est compliqué de descendre (ou monter) d'un véhicule en toute sécurité. Et ce serait vraiment utile pour déposer les bagages. Bar fermé car barman en vacances !

Literie confortable, chambres spacieuses joliment décorées et très propres. Petit déjeuner bien garni. Nous avions demandé une chambre triple avec salle de bains pour personne handicapée. Nous avons eu la bonne surprise en arrivant de trouver 2 chambres communicantes, parfaitement équipées, climatisées avec une isolation parfaite pour les bruits extérieurs. Le personnel à la réception est très agréable et serviable. Attente de taxi : 5 mn maxi. Très bien placé, proche de l'hôpital Georges Pompidou. Plein de restaurants autour.

Un peu trop de bruit pour moi du carrefour et le climatisation.

Chambre propre donnant sur le carrefour de Balard. Ma chambre, comparer à celle de mes collègues, semblait un peu bruyante ainsi que la climatisation que je n’ai pu arrêter. Pour le reste c’est très correcte.

• Chambre Double - Grand Lit

établissement de qualité; personnel très accueillant à la réception chambre spacieuse et bien isolée au plan phonique ;au pied d'une station de métro et du tram proche du parc des expositions de Paris dispose d'un parking privé

• Chambre Double - Grand Lit

Le linge de lit était parfait car souvent les couettes des hôtels sont trop chaudes - le petit dejeuner très bien - juste pensez à réchauffer le salé ( œufs brouillés, bacon)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

L'accueil très désagréable (arrivée vers 18h30 avec ma petite nièce de 9 ans). L'agent ne connaissait pas le système d'e.carte bleue. A exigé que je montre ma vraie carte.Je la lui ai présentée avec ma pièce d'identité + photo de la carte virtuel (avec laquelle j'avais réservé via booking.com)où mon nom et prénom correspondaient,en lui disant que je ne souhaitais pas qu'il enregistre le num de la vraie carte et qu'il pouvait débiter sans problème à partir du num virtuel communiqué lors de la résa. Mais ce dernier tenait quand même à enregistrer le num de ma vraie carte alors que but de la e.carte c'est justement d'éviter de devoir communiquer le num de la carte d'origine. L'e.carte étant à usage unique. L'agent était presque agressif pas discret du tout vis à vis des gens ! J'ai dû insister en lui expliquant de nouveau. il a fini par accepter mais avec bcp de réticence. Le personnel du lendemain était tout le contraire notamment une dame, adorable! Sinon chambre trop étroite pas évident pour circuler.

La possibilité d'avoir un parking privé

• Chambre Double - Grand Lit

Le café (mais aussi le cappuccino ou encore l'expresso) de l'hôtel ressemble à du jus de chaussettes, il est clair et n'est pas bon. La chambre est très petite tout comme la SDB. On peut à peine circuler... La literie est une catastrophe niveau confort !!! Et on entend le tram passer même avec la fenêtre bien fermée...

Le petit déjeuner anglais était sympa mais il n'y avait plus de bacon grillé à 9h20 et personne n'en a remis... L'hôtel est propre et moderne, c'est appréciable ! Et bien situé à deux pas du parc des expositions. Le parking privé est une aubaine. La gentillesse des hôtesses d'accueil au petit déjeuner.

• Chambre Double - Grand Lit

La literie une horreur le matelas vraiment pas top ( chambre 607) les coussins à changer aussi ce n’est pas Acceptable ! La chambre est petite ... Je vous conseillerai d’aller prendre votre petit dej assez tôt car pour nous quand vous y allez vers 10h-10h30 ( fin 10h30 ) ne comptez pas manger dans le silence : bruits de la vaisselles vraiment pas discret par les employés qui doivent ranger mais franchement ce n’est Pas agréable pour les clients pour un réveil week end !!! Les va-et-vient des chariots aussi pas top !!! Les petites tensions à proscrire aussi

1/L’accueil du personnel ( bien qu’on est assisté a des tensions entre une employée et sa « chef » au petit dej le samedi matin...) 2/Le thé, café ainsi que la bouteille d’eau à dispo et remis après le nettoyage de la chambre sur les deux jours ( Sauf l’eau ) 3/ l’emplacement géo est top !!! 4/ le petit dej est bon et la personne à ce poste sympathique avec les clients sans non plus être chaleureuse ...

• Chambre Double - Grand Lit

La vue, l'acces piéton au parking qui était trop étroit, ainsi que l'ascenseur donnant accès au parking

Le personnel aimable et disponible, le confort de la chambre, le propreté en règle générale et le parking qui pour moi était un des critères de sélection.

• Chambre Double - Grand Lit

Les chambres sont très mal insonorisées, c était propre en apparence mais quand on s approche des luminaires ou des coins il y avait pas mal de poussière . Et pour combler le tout il y avait une odeur très forte de cannabis dans le couloir vers notre chambre 😠

Gros encombrement au petit-déjeuner, deux ascenseurs pour l’hôtel est un peu juste.

Accueil agréable, à deux pas de la Porte de Versailles, restaurants autour, parking très appréciable et très correct en prix, confort literie

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double - Grand Lit

Le couloir pour acceder aux chambres n'est pas chauffe. Jamais vu ca dans un hotel et encore moins dans un 3* par les temps froids que nous avons c'etait tres desagreable Le bar est ferme le soir. Lors de mon arrivee a 22h impossible de boire un verre ou de grignoter quelques choses. Le personnel est plutot froid sauf celui du petit dejeuner

LES DIFFERENCES DE TARIFS DU SIMPLE EU DOUBLE PAR RAPPORT A NOS AMIS (115 €) ET NOUS 225 € POUR LA MEME PERIODE CE JEU DES YOYOS DES PRIX EST INCOMPREHESIBLE!

UN GESTE COMMERCIAL POUR LES DIFFENRENCES DE TARIFS (PETIT DEJ + PARKING OFFERT)

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double - Grand Lit

Je vous ai payé et vous n'avez même pas fait la réservation. C'est la 1ere et dernière fois que j'utilise votre plateforme. c'est de l'arnaque !!!!

L ascensseur menant au parking (etroit,juste pour 1 personne) et odeur d urine dans le couloir d acces.

Le personnel tres gentil.La tres bonne qualite de la chambre.Proximite des sites touristiques et du metro.

• Chambre Double - Grand Lit

Odeurs de cigarettes dans la chambre, fait signalé à la réception Ascenseur pour accéder au parking trop petit surtout avec les valises

Petits-déjeuners corrects, personnel aimable, propreté

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

la chambre trop petite et en étage trop élevée. La couette fournie sans drap sans couverture et beaucoup trop chaude pour une chambre en plein Paris et chauffée.

La propreté du lieu.

Rien..

Même impression que lors de notre premier passage, à savoir un établissement de très bon niveau, le personnel est aux petits soins, les chambres très confortables et propres. Parfait !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Très déçus de ne pas avoir eu le remboursement pour mes amis malgré les circonstances atténuantes . Aucune négociation possible inadmissible On ne reviendra plus dans cet hôtel

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Chambre mal insonorisée : Le bruit de la rue est très génant : voitures, tram toute la journée et tard dans la nuit... Salle d'eau avec douche, très petite et en plus avec WC à l'intérieur...aucune tablette pour poser sa trousse de toilette. Couloir d'accès aux chambres non chauffé. Petit déjeuner trop cher par rapport au choix proposé. Salle déjeuner ambiance froide et peu chauffée.

La situation de l'hotel est bonne par rapport au parc des expositions

• Chambre Double - Grand Lit

le lit incroyablement dur... on aurait cru dormir sur une planche, un ascenseur en panne (longue attente..) et l'ascenseur du parking vraiment trop petit.

Propreté, calme (hôtel et extérieurs), personnel aimable, mobilier neuf, décoration chambre sympathique, salle de bain très agréable, parking à disposition

Manque un petit frigo / mini bar...

Calme confortable et proche des salles d'exposition Porte de Versailles (7 min à pied) et Tram au pied de l'hôtel

Excellente literie, le personnel accueillant, petit déjeuner varié et excellent. Vraiment tout pour me satisfaire. Je reviendrai avec grand plaisir. Et de plus, les chambres sont confortables et bien chauffées.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Le petit déjeuner standard international mais moyen Les oreillers trop hauts/durs qui casse le cou

La rénovation de qualité, Le confort des chambres

L'ascenseur qui dessert le parking est un peu petit et pas en très bon état. À priori des travaux sont prévus.

L'emplacement, les chambres bien assez grandes, le petit dej sous forme de buffet qui est assez varié et bien suffisant, parking privé bien pratique, l'hôtel est propre et le personnel sympa.

L'insonorisation n'est pas top (mais nous habitons à la campagne et sommes privilégiés....). Le petit déjeuner trop cher (nous l'avons pris en extérieur). Mais globalemen tcela reste très bien.

L'emplacement, l'amabilité du personnel, le confort général de la chambre, le rapport qualité -prix

chambre pas assez insonorisée vers l’extérieur ( hôpital tout près donc beaucoup d'ambulance la nuit )

tres bon établissement , personnel serviable , chambre très propre joliment décorées et fonctionnelles, avec une belle terrasse. je ne manquerai pas de revenir dans cet hôtel

• Chambre Double - Grand Lit

Le buffet du petit dejeuner pourrait etre plus copieux et varie, etant donne le prix eleve = 14 euros!!

Bon emplacement. Juste en face du metro. Chambre confortable, propre et bien equipee. Calme.

• Chambre Double - Grand Lit

nous avons moins apprécié la sonorisation de la chambre

nous avons aimé la proximité avec la salle de spectacles et la proximité avec les quais de Seine

Petit déjeuner cher pain et vienoiseries très médiocres voir pas du jour c'est dommage

Sa situation pour un provincial qui vient de l'ouest. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La couette est un peu chaude ( en septembre ), peut être prévoir un boutis ou quelque chose de plus léger dans l'armoire pour la belle saison...

Lit très confortable, bonne isolation ( fenêtres fermées on n'entend plus la route ), chambre spatieuse pour paris, personnel très gentil, une jolie promenade juste derrière ( petite ceinture ) et très bien desservi ( bus , trams , métro : on peut rapidement se déplacer dans Paris ). Une bouilloire avec du thé et du café, idéal pour les gens comme moi qui ont du mal à faire 2 pas le matin sans avoir bu quelque chose.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

chambre sur le boulevard assez bruyante mais bonne isolation des fenêtres petit déjeuner assez classique

personnel accueillant; chambre confortable; parking attenant à l'hôtel et peu onéreux

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

le prix des petits déjeuners sont vraiment excessifs.

Hôtel calme, chambre petite mais confortable et agréable. Personnel très souriant et à l'écoute. Nous avons apprécié le silence de cet Hôtel malgré que notre chambre donnée sur le Bld Victor Hugo, même silence dans le couloir. Rien à redire sur notre séjour.

• Chambre Double - Grand Lit

Manque de réactivité pour la mise â disposition des couverts et certains produits manquants du buffet petit déjeuner. Le prix du petit dejeuner devient un peu honereux de ce fait. Dans les chambres trop chaud la nuit pour dormir.

Personnel de l'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

L'hôpital ayant changé la date de mon intervention au dernier moment, je n'ai pas pas apprécié de devoir payer une nuit supplémentaire. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais celle de booking. Très regrettable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double - Grand Lit

dommage qu,il n'y a pas de tout petit frigo dans les chambres ..... étant diabétique se serait utile pour conserver les piqûres d'insulines au frais.

• Chambre Double - Grand Lit

Salle de bain moderne mais impossible de prendre une douche sans inonder la sdb... Expérimenté dans 2 chambres de cet hôtel. Dommage... sinon on frôle le sans faut.

Literie impeccable - chambre spacieuse - au pied du tram Balard

• Chambre Double - Grand Lit

L'eau de la douche s'écoule en partie sur le sol de la salle de bain. Le couloir d'accès au parking extérieur ainsi que l'ascenseur qui y conduit ne sont pas propre et sentent l'urine.

- Situation de l'hôtel proche du périphérique (porte de Sevre). - Un grand lit très confortable. - Un parking privé (17€/jour).

Le petit dejeuner était cher pour ce qui était proposé. - Thés trop "classiques" - Viennoiseries peu fraîches - Choix pas très varié

Le lit était très agréable. La douche était également très bien équipée.

• Chambre Double - Grand Lit

Le lit un peu juste en 140 et une petite odeur désagréable (égout) dans la salle de douche.

Qualité de l'accueil, silence dans les chambres, propreté de l'établissement et sa situation.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'insonorisation vers le couloir est inexistante; par chance, l'hôtel était peu fréquenté, et seulement par des gens calmes, lors de notre séjour.

Accueil, horaires d'entrée - sortie et du petit déjeuner, confort des chambres

un mini bar dans la chambre serait un plus

Personnel accueillant et aimable. Notre fille de 9 ans avait sa propre chambre avec écran plat; communiquante à la nôtre bien sur. Elle était aux anges! (Ce n'était pas prévu donc belle surprise!) Nos 2 chambres se trouvaient au 7éme étage face au boulevard. Nous étions au calme. Vraiment aucune nuisance! Très bonne insonorisation! Plateau bouilloire avec thé ou capuccino TB. Parking sécurisé TB. Climatisation TB. Propreté TB. Très contents de notre choix.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Le petit déjeuner ordinaire et plus de salade de fruits frais! Dommage...

L'accueil et la conception de l'hôtel pour un court séjour, la proximité par rapport à la rue Lecourbe où nous devions nous rendre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les discussions/réunion du personnel dans la salle du petit déjeuner où l'on assiste aux problèmes personnels et professionnels des uns ou des autres Autre manque de discrétion dans la manipulation des assiettes/ verres/ mise en place ... Très bruyant alors que la clientèle est calme et que la salle est plutôt agréable ... Et à l'approche de 10h on nous fait comprendre qu'il va falloir bouger en venant nettoyer la table jusqu'à la bordure de notre plateau. Dommage pour ce manque de professionnalisme hôtelier alors que le personnel reste aimable et gentil !

Le calme, aucun bruit. Situation géographique parfaite par rapport aux métros, tram, station taxi, commerces, restaurants, parcs et où l'on se sent très en sécurité même en rentrant tard le soir

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

L'ascenseur accès parking / hôtel est plus qu'étroit. Deux personnes maxi et sans bagages encombrants. Le petit déjeuner est très basique sans vraiment de coup de cœur. Jus de fruit industriel de 1ere gamme. Viennoiseries industrielles. Fruits en conserve. Grille pain peu efficace. AUCUN PLAISIR......

La situation géographique de l'hôtel nous convient parfaitement. Nous avions également privilégié cet établissement pour son parking privé. Le personnel était présent et discret.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'esthétisme des chambres. La description sur le site en fait un hotel tout rénové et design. MA chambre était très modeste esthétiquement parlant.

Le petit dejeuner americain. L'emplacement et le parking. LA propreté

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Il manque un mini frigo. Ascenseur du parking qui mène devant l'hôtel, vetuste et très étroit.

L'accueil 24h/24, le parking privé de l'hôtel, le design de la chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double - Grand Lit

La chambre et la salle de bains sentaient une forte odeur de tabac, il n'a pas été possible de changer de chambre ; il nous a tout de même été remis une bombe de désodorisant! Et nous avons bien sûr ouvert grand la fenêtre!

le petit déjeuner était varié et copieux ; la douche était spacieuse et le lit relativement confortable

je ne sais pas ,tant tout est satisfaisant dans cet établissement

la décoration fonctionnelle et de bon gout la propreté tant des parties communes que de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Malgré la demande je n'ai pas été réveillée le matin Prix excessif vu la taille de la chambre , le choix limité au petit déjeuner et surtout pas de restauration sur place pour le repas du soir

Accueil , proximité du palais des congrés

• Chambre Double - Grand Lit

Le manque d insonorisation des chambres eveillee chaque fois que les voisins d en haut se sont leves et tires la chasse et le personnel le matin . un petit déjeuner trop faible pour le prix honnereux

La chambre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Prix un peu cher notamment petit dej 14€ pour in choix très moyen Idem pour le parking un peu cher au vu du prix des chambres déjà assez coûteux

Parking privé et fermé appartenant à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Rien ne nous a déplu.

Très très​ propre, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes. Accueil sympathique. Le parking est très pratique.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double - Grand Lit

La proximité avec le parc expo , 10 mn à pieds , la possibilité de laisser la voiture à l'hotel pendant la journée . Si prochaine visite aux parc des expositions , nous reviendrons dans cette établissement ...

• Chambre Double - Grand Lit

un peu bruyant si la chambre est sur le boulevard

très bon emplacement selon ce que l'on a à faire à paris. Petit dej correct. programmes TV en nombre suffisant avec C+

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Clé de chambre qui fonctionne très mal, etre réveillé par le personnel qui discute très fort dans les couloirs le matin, le personnel qui monopolise la machine à café au petit déjeuner et qui se raconte leur soirée bien fort dans la salle du petit déjeuner gênant tous les clients. Le parking est très très cher par rapport à sa qualité (17€) pas de surveillance et non couvert.

Tram juste en face de l'hôtel, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Le petit déjeuner me semble un peu cher par rapport à la variété proposée .

La situation de l'hôtel, l'équipement de la chambre (avec plateau de courtoisie), la literie . Les personnes que j'ai rencontrées (personnel d'accueil ou de ménage ) ont été très courtoises . Fenêtre fermée , on n'entend aucun bruit , même dans une chambre donnant sur le boulevard . Le parking .

Le prix du petit déjeuner Le pare douche pas assez large et inondation de la salle de bain dommage car belle chambre bien décorée . Personnel des étages et service petit déjeuner pas très accueillant

Chambre disponible dès notre arrivée calme de l hôtel malgré son positionnement grande avenue circulante Accessible facilement métro et tram belle deco personnel de réception très accueillant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Pas de substituts aux pain et croissants pour les allergiques au gluten et lactose... Petit déjeuner très léger et viande de mauvaise qualité pour 14 euros!!! la qualité de l'hôtel n'atteint pas celle de certains Campaniles!

le personnel très gentils

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Les stores des fenetres laissent passer le jour. Et ma fenetre n'était pas assez étanche au bruit

la situation géographique est idéale pour se rendre au parc expo porte de versaille. La literie et les chambres sont très correctes.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double - Grand Lit

personnel très indifférent par rapport aux clients: pas de marque de politesse quand on passe devant l'accueil... pas assez d'oreillers qui sont tout plats...donc mauvaise position meme pour regarder la TV ... petit déjeuner: bien trop cher pour ce qu'ils proposent: devons toujours réclamer car bacs vides et quand ils en ramènent c'est au compte goutte, oeufs froids,lard trop cuit et très sec, pas de yaourts, et le personnel qui enlève tout alors que des clients arrivent encore...

la chambre est petite mais pratique. la propreté de la moquette des couloirs le parking en plein centre ville la proximité de la porte de Versailles pour les salons

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Le prix

L'accueil souriant et serviable,le reveil personnalise- pas une machine - au moins vous êtes sûr d'être reveille ! propreté impeccable et une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double - Grand Lit

Le wifi ne fonctionne pas et la 4G à du mal ..

L'accès facile à l'hôtel, le personnel, le petit déjeuner très copieux, hôtel très calme pourtant au bord d'un boulevard, la propreté ..

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double - Grand Lit

taille réduite de la SB mauvaise étanchéité de la douche

Proche du parc des expositions de Paris bon accueil insonorisation satisfaisante bonne literie

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Le tarif pour le petit déjeuner sur fait par rapport au choix

La proximité avec la station de métro et le palais de sport , l'insonorisation avec l'extérieur,

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé pour du pain non frais pour celui qui se lève au delà de 8h Pas vraiment réapprovisionné à temps; Manque du café fort, du café quoi!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

la reservation sur internet plus precise.

Personel au top ! TRes attentionner envers mon fils de 3 ans. Tres bien recu. Nous avons adoré notre séjour. TRes belle hotel. Le parking privé, cacher des regards. Transport au pied de l'hotel. Deco tres sympa. Qualité prix super.