Commentaires sur l'établissement Stars Lyon Bron Eurexpo

4,9

4,3

5,7

4,4

la chambre à besoin d'un rafraîchissement ,la douche n'est pas confortable du tout ,manque de serviette à poser au sol pour éviter de mouillé le sol

le lit était très confortable ,le parking très accessible le petit déjeuner très correct

La déco et la vétusté des installations. Salle de bain un peu compliquée (robinet douche)

La chambre est facile d'accès (pas d'étages élevés ni de carte d'accès compliquée)

Pas de WiFi à mon arrivée. La chambre n'est pas très agréable. La.propreté de la moquette dans le couloir laisse à désirer. L'une des lampe était cassée.

Le personnel est très accueillant.

Établissement vétuste. Je ne comprends pas qu’un tel endroit puisse être encore ouvert en 2018. Rien n’a dû être fait depuis 20ans ! Moquette immonde au sol, tachée de partout. Je n’ai même pas osée marcher pieds nus dans ma chambre tellement la moquette était dans un sale état. Rideau de douche pourrit, la douche en elle même...je ne sais même pas comment la qualifier ! C’est quoi cette installation ??? C’est le même mitigeur pour la douche et le lavabo !!! Les pieds du lit était cassés ! Et le bruit !!! Ma chambre était située juste au dessus de la réception, c’est ultra bruyant, tout résonne, aucune isolation phonique. J’ai entendu tout la soirée les gens allés se plaindre à l’accueil pour des soucis avec leurs chambres. Impossible de dormir sans boules quies et pourtant je suis plutôt tolérante au bruit ! Un conseil fuyez cet établissement !!! Il vaut encore mieux aller dans un formule 1...

Le personnel a été très accueillant et agréable

Vétuste,abimé et vieux. De plus, le petit déjeuner pas de petites cuillères ni de couteaux pour tout le monde ! On a dû attendre que des personnes finissent de déjeuner pour avoir enfin une cuillère et un couteau !!!!

L'hotel est pitoyable avec tout à refaire. Il n'y a rien à garder, malheureusement.

Seulement le lit est confortable mais en 140 et l'accueil et le personnel très sympa, sinon pour tout le reste l’hôtel est totalement vétuste avec un rideau de caravane à la fenêtre, une salle d'eau ridicule et non fonctionnelle, et j'en passe. Dommage pour les personnes en place qui sont très gentilles et accueillantes?

Des travaux sont à prévoir pour les cabines de douche, il faudrait refaire les moquettes, le plafond de la salle de petit-déjeuner. ...

Le personnel, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

L’hôtel est vétuste, comme indique la réceptionniste il conviendrait de tout raser et le refaire...

Hôtel pitoyable et miteux.. nous sommes restés à peine une heure dans la chambre à notre arrivée dépitées de voir l’état.. nous avons demandé le remboursement immédiat et la réception nous a fait une attestation indiquant qu’elle reconnaissait l’état déplorable de la chambre !!!! Et qu’elle acceptait de me rembourser dès le lendemain, chose non faite je dois relancer..

Chambre mal isolée, bruit du personnel la nuit et tôt le matin, rez de chaussé ouvert sur l'étage, éclairages hors d'usage...

Personnel très accueillant

Cet hôtel est d'une insalubrité à peine croyable, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Je ne comprends pas qu'ils aient la possibilité d'exploiter ce type d'établissement. Le personnel a vraiment du mérite de travailler dans ces conditions.

Un accueil agréable et un petit déjeuner correct

Le fait que l'on n'ai pas accès à la wifi et qu'il faille prendre celle de l'hôtel voisin.

Les croissants étaient bons et le petit déjeuné convenait à mes attentes.

Pas de tables de nuit ni couverture ni chaise pour le micro bureau, rideau de caravane, douche raccordée au robinet cabine de douche ridiculement petite, pas de wifi depuis un mois!!!

Proximité du campus porte des alpes

TRES BRUYANT PAS MOYEN DE DORMIR AU CALME TOUTE LA NUIT DES GENS NON RESPECTUEUX C EST QUAND MÊME A LA PERSONNE A L ACCUEIL DE RAPPELER LES REGLES DE VIE DANS UN HOTEL ....... PAS PROPRE AUSSI BIEN CHAMBRE QUE SALLE DE BAIN RIDEAUX POURRIS POMMEAU DOUCHE QUI FUIT ET SALE ENFIN UNE LISTE NON EXHAUSTIVE........ BREF PAS A RECOMMANDER DU TOUT JUSTE DU DÉPANNAGE POUR NE PAS COUCHER DANS LA VOITURE

La chambre numéro 56 qui nous été attribuer n’avais pas été nettoyer. Nous avons donc redemander des serviettes propre mais comme nous avions déjà installer nos affaires nous n’avons pas souhaitez changer de chambre bien que on nous l’ai proposer. Également l’interphone extérieur ne fonctionne pas donc obliger de faire des signes au Personnel pour venir nous ouvrir. Une cabine de sanitaire assez bizarre.

Personnel agréable et à l’écoute

On en a pour son argent, chambres minimalistes, il y a de l'eau chaude, du chauffage et la tv, on est à l'entrée de Lyon, mais infrastructure peu entretenue et très sonore.

La première chambre avait une odeur forte de tabac qui pour moi ne fumant pas été insupportable. L'éclairage est rudimentaire. Il faut appuyer sous des boutons et non sur l'interrupteur proche du lit. Il n'y a qu'une prise de courant. Il reste encore les traces des anciennes prises téléphoniques. Il y a une table mais pas de chaise. Le salle de bain est rouillé dans le battant de la porte. Quand on quitte la chambre à 11h et qu'on revient l'après-midi, la femme de chambre ne passe pas.

Heureusement que le personnel est sympathique. La possibilité d’avoir pu changer de chambre m'a sauvé le séjour. L'eau est bien chaude. La télévision avec canal+ est un plus. Le petit déjeuner se compose de croissants/morceaux de baguette, deux types de céréales, deux types de confitures, trois type fromages, de es yaourts et toutes les boissons: café, thé, lait chaud ou froid, jus d'orange et eau fraîche. Raisonnable pour 6 euros. L'accueil et la sympathie du personnel est le plus pour ce vieux bâtiment. Enfin la proximité de restaurant et de Decathlon ainsi que d'iFly sont très appréciable quand on passe un séjour que pour ça.

Si l'établissement est propre, il reste plutôt vétuste. Une rénovation ne serait pas de refus que ce soit au niveau de l'état de la moquette et celui des murs/plafonds. Petit souci d'insonorisation.

Son emplacement est idéal par rapport au parc Eurexpo. Personnel très serviable et agréable. Thème des chambres marin original.

l'établissement est à rénover, le couloir des chambres, la salle de restauration et les chambres sont salles. Petit déjeuner minimaliste

La literie, la salle de bain étaient corrects

Le lit est tout ce qu'il y a de plus inconfortable, les murs et le sol sont tâchés partout dans la chambre comme dans les couloirs, et le ménage ne doit pas être fait souvent vu l'état de la douche, des toilettes et du sol. L'évier et la douche était bouchés, le sol jonché de tâches et de poils dont je n'ai pas souhaité connaître la provenance. Pas de prises dans la SDB et des installations électriques qui laissent à désirer.. La couverture du lit ne devait pas non plus être lavée depuis un petit moment vu les allergies qu'elle nous a provoqué, sans compter tous les trous causés visiblement par des cigarettes ( brûlures ).J'ai dormi dans beaucoup d'hôtels moins chers qui étaient beaucoup mieux à tous les niveaux. Le PDJ était sommaire, pas assez de vaisselles pour tout le monde, et pas franchement garni mais bon, disons que pour le prix ça peut encore passer. Je ne suis pas chochotte ni difficile, mais à un moment donné, il ne faut pas se foutre du monde !

Proximité avec Eurexpo Lyon

Tout est sale... ..de la moquette au plafond. Rideau déchiré, éléments de décoration manquants avec vis apparente... ...et une mauvaise odeur (cigarette +renfermé) Bref, ça ou la voiture..

La localisation

Moquette dans le couloir très sale ,chambre sale ,le matelas est beaucoup plus petit que le sommier le rideau sur la fenêtre est sale le plan de travail sous la fenêtre est tellement collant que nous n’osons pas poser nos affaires Chambre pour 2 personnes avec une seule serviette

L’acceuil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

la décoration de la chambre triste pas de chaise un odeur par tres agréable dans la chambre salle de bain avec un rideau qui ne décent pas jusqu'en bas pas de tapis de bain

le personnel qui est tres sympathique tres bon accueil

Hôtel vieillissant besoin d’etre Refait en entier. Très brouillant. Literie mauvaise. Service minimum syndical. Même la serviette de bain est petite et il n’y en avait qu’une.

une remise à neuve est souhaitable , la chambre était assez vétuste. Le rideau arraché, les peintures méritent d'être refaite ainsi que la salle de bain A notre arrivée, il n'y avait pas de papier toilette dans la chambre, nous avons du aller en formuler une demande. Toutefois celle ci fut accepté sans problème.

L'accueil par le personnel est appréciable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le froid dans la salle à manger et la non propreté de la moquette ainsi que l'état délabré du plafond de la chambre. Le Wi-Fi n'était pas disponible.

Bon petit déjeuner. Proximité d'un restaurant ouvert 7J/7 - La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Tout cet hotel est horrible. Les chambres sont minuscule et la salle de bain est encore pire que les chambres. Tout l hotel est a rénover. Seul point positif est le personnel qui est très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Les chambres ont besoin d'une rénovation complète (tapisserie - sanitaire - etc...) Les locaux - couloirs - toilettes - extérieur des chambres ont besoin d'une rénovation complète.

Le personnel Accueil et Services sont très aimable et accueillant. Petit déjeuner très bien.

hôtel décrépi, et très basique L'hôtel a besoin d'une rénovation complète des chambres, salle d'eau minuscule 1 seule serviette pas de tapis de sol, le rideau de la chambre pas occultant tenu par un fil, literie moyenne, éclairage moyen. Seul intérêt le moins cher de la zone hôtelière, mais chambres vraiment très moyennes

le personnel, avenant sympathique et prêt à aider

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Une seule serviette de toilette pour deux. Pas de tapis de bain. Rideau de douche qui coince et ne s'ouvre pas en totalité. Salle d'eau trop exigüe avec équipement dès plus sommaire.

murs décrépis , rien pour poser les affaires sauf 2 cintres mais aucune étagère .... tout reste au sol qui manque de propreté ( 2 cm de poussière sous le lit !!! ), pas de table de nuit juste un reste d’équerre , une seule prise mais pas coté lit

Accueil sympa, literie correcte

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

douche fonctionne avec mitigeur du lavabo (pas pratique) pas chaise , hotel necessite un raffraichisement , sol et mur... pas de wifi ... (en panne depuis quand....?)

personnel accueillant

Une seule prise électrique dans la chambre et à côté de la la télévision. Pas du tout pratique car Impossible donc de brancher l'ordinateur et le téléphone simultanément à moins de débrancher la TV.

En ce qui concerne le prix c'est abordable. L'établissement est bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

L’étroitesse de la douche et le rideau mal ajustée qui entraîne l’inondation de la salle d’eau, le manque de chaise dans la chambre.

Le personnel, la propreté et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Nous avons fait 2 nuits nous sommes partis le matin et à notre retour les draps n'ont pas été changé, le gentil monsieur nous a donné des draps propre et nous les avons changé seuls.

Super accueil

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Éclairage défaillant chauffage induffisant absence de couverture sol salle d'eau endommagé sans tapis de sol résonance escalier proche de la chambre.

Le petit déjeuner. L'amabilité de l'accueil

Le manque de propreté de la chambre. Le plus que minimalisme des équipements (même pas une tablette de chevet). Manque d'isolation phonique (l'arrivée en cours de nuit de clients pas très discrets a réveillé la moitié de l'hotel)

La très grande gentillesse du personnel. Bravo ! C'est vraiment très agréable.

Ya rien apprécié dans cette établissement

Ya rien que en peux aimé dans cette établissement la chambre salle la moquette dégrader les sanitaires plus que dégrader les rideaux ya na pas ils est t'ai par taire et salles pour je donne une note 0,0 sont plus

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

les draps sont propres mais l'alèse (déchirée) est posée sur un matelas très taché.... (tache de sang)!!! Une couverture mais pas de couette. Absence de table et de siège dans la chambre. Lavabo ébréché. Mobilier des années 60/70....

L'accueil détendu et souriant. Le calme de l'établissement et la facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Il faisait froid dans la chambre bruit de minuit jusqu’à 1h du matin rendez-vous professionnel le lendemain matin dur à cause de tout ça Je recommande pas du tout

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

couloir la moquette un desastre et la salle du petit dejeuner est a raffraichir ( papier paint , peinture )

propreter rien a dire , le petit dejeuner bien ,bon , y avais de tous ... personnel sympa accueillant mais aurai besoin d'un raffraichissement ...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Tout, c'est juste inadmissible de proposer ce genre de site, Confort absent, chambre moisie, fenêtre qui ne ferme pas, éclairage défectueux, papier au mur qui se décolle. heureusement, les salariés de l'établissement sont aimables mais je pense qu'ils doivent travailler dans des conditions difficiles.

Uniquement le personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Idéal pour un séjour professionnel d'une ou deux nuits, à côté d'Eurexpo. Personnel très accueillant. Ce n'est pas le grand luxe mais un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Les murs sont en cartons donc on entends tous les bruits dans le couloir, la peinture est en très mauvaise état dans la chambre, le chauffage est impossible à régler, les toilettes à revoir ...

le petit déjeuner simple et sympa, le personnel est très professionnel et convivial

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Wc douche exiguë. Rideau de douche trop court. Tuyau de douche empêche la protection des projections d'eau devant la cuvette des wc. Peintures et propreté à refaire.

Le calme ... en hiver

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

les chambres sont insalubre odeur d humidité trace de humidité sur les murs et le plafond. installation sale de bains c plus du bricolage qu une vraie douche

Rien (en dehors d'une l amabilité du personnel)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La saleté de la moquette des couloirs et la forte odeur de tabac dans la chambre ! J'ai dû demandé une autre chambre ! La vétusté des sanitaires !

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Peinture qui se décolle partout dans la chambre, Température trop basse dans la chambre sans moyen de la régler et pas assez de couvertures, Meubles en très mauvais état et collants, moquette tachée, très bruyant.

Personnel très aimable et petit-déjeuner correct. Prix peu élevé.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Reglement demande a notre arrive sans nous faire voire les chambres, on a compris pourquoi. Hotel laisse a l'abandon aucun entretien, moquette du hall tache ainsi que ceux des couloir.Menage qui laisse a desirer, HONTEUX Douche a l'ancienne, on se greffe au mitgeur du lavabo quand on peut rideau de douche qui sente le chacal. Salle des petits dejeunes etat l'amantable. Chambre soit disant non fumeur et qui empeste la cigarette. Je pensais que booking controlais ses partenaires mais pas du tout. Du moment qu'ils ont leur commissions. A fuir absolument

Rien. Malgre du personnel sympa

Le personnel du soir très arogan très désagréable ! La propreté catastrophe Le chauffage marche pas les prises faut les caler pour pouvoir avoir du courant qui passe incroyable mais vrai !!!!

Rien de tout ca !!! Bien au contraire partir vite de cet établissement degeulasse !!!.

les partis commune sont désastreuse la moquette du couloir est gerbent je pense qu'il on du faire une grosse tuf pour avoir une moquette aussi pourrie et je parle pas de la salle du petit déjeuner qui est dans un état déplorable ¨"le bas des meuble ronger le papier peint décoller qui tient avec du scotch et j'en passe "

le personnel est très sympathique la chambre est correcte mais le reste!!!!!

tout est a revoir !

hotel limite délabré, moquette déchirée, des taches énormes absolument partout, tables de chevets démontées en laissant les trous , l absence de tapisserie , rideau qui tient on ne sait pas comment, la vue par un vasistas sur les buissons envahissants, moisissures et vitre fendue dans la salle du petits déjeuné, heureusement personnel sympas, mais ça ne fait pas tout

les chambres et les salles d'eau ont besoin d'un rajeunissement (radiateur type "grille-pain" rideau de douche déchiré, mauvais écoulement de la douche). L'éclairage violant et le manque de chaise ne sont pas fait pour donner envie de trainer dans cette chambre! Alors il est temps d'effectuer une rénovation quitte à hausser un peu les prix.

Il est difficile de critiquer un établissement qui pratique les prix les plus bas du secteur. Alors j'ai aimé le prix!! Et l'accueil aussi bien du veilleur de nuit que du directeur était parfait, des personnes serviables et disponibles.

moquettes couloirs très sales, salle de bains à refaire entièrement, le tuyau douche commun avec robinet du lavabo, un rideau en plastique qui protège la douche, pas de sèche cheveux. .jamais vu cela

le très bon accueil , la petite chambre est propre avec du parquet neuf, une télé et le lit est confortable, il faut que cela soit une chambre de passage

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Pour la modicité du prix l'établissement est très bien et le petit déj amplement suffisant. Certe l'usure commence à se faire sentir mais pas de vrai reproche à énumérer. En bref je suis satisfait du rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Nous avons trouvé que la chambre sentait le tabac, odeur très présente. La moquette du couloir très tachée sur le Rez de chaussée.

Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Bon choix de produits. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La literie ! Matelas. T'aiment trop dur trop t'aide ! Prendre mon oreiller personnel n'était vraiment pas de trop

Petit dej prêt dès le reveil personnel agréable et de belles discussions le soir tres proche de l'université

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La vétusté de l'établissement. Les couverture de lit poussiéreuses. La salle de bain pas du tout adapté à un séjour. Pas de prise de courant qui fonctionnent. Rideaux de fenêtre tenant par un cable, pas de tringle. Petit déjeuner sommaire

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Tout chambre sale plein d'humidite une seule prise electrique qui mmarche (celle de la tv) pas pratique pour les portables Gel douche deja ouvert

Sourire du perqonnel

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Rien aucun respect de l etre humain,établissement tres sale, vous devrer vous deplacer pour voire avant de vendre des chambres de cette établissements dans votre site, aucune photo ne correspond a ce qu il y a sur votre site, insect dans le lit,réveillé en permanence par les employés et les autres clients j'ai pris des photos pour une suite,depuis 2009 je travail en déplacement sur toute la France sais bien la première fois que je suis decu a un point inimaginable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Je pense que l'hotel est en rénovation, donc hotel très propre mais installations à revoir.

LE PERSONNEL EST VRAIMENT accueillant, et, très très serviable. Très bonne literie.

La propreté de l'hôtel étais désastreux et je pèse mes mots du sol au plafond en passant par la salle de bain les lampes recouvert de crasses aucun ménages c'est honteux !

Rien du tout par preuve j'ai du trouver un autre hotel

L’état de l’hôtel laisse un peu à désirer il est un peu vieux est pas très bien entretenus. Dans ma chambre le rideau de douche était un peu déchiré. La déco de la chambre nous fait penser que nous sommes en camping . Mes voisins de chambre était très bruyant mais ça malheureusement le personnel de l’hôtel n’est pour rien des gens irrespectueux il y en a de partout. Le parking gratuit n’est pas éclairé. Ayant une voiture neuve Je n’étais pas très rassuré .

Monsieur qui m’a accueilli le soir était sympa. La literie était bien pour une nuit. J’avais réservé un lit double et je me suis retrouvé avec deux lits simples coller mais cela ne me dérangé pas vu que j’étais seul. Pour une nuit et pour le prix de 32€ c’était amplement suffisant. Je ne m’attendais pas à plus. Chambre propre

L'état des chambres : pas d'électricité ! rideaux cassés ! ni couvre lit ni couverture ! tapisserie en lambeaux !! Nous avons refusé les 2 chambres proposées (les deux seules qui restaient... aucune autre n'a pu nous être proposée) et obtenu sans aucun problème le remboursement du prix acquitté. La photo avec les bouquets et le petit déj' est hélas trompeuse... Heureusement que le personnel a été charmant et très compréhensif.

L'extrême gentillesse du personnel

pas tout compris sur le paiement on ma demandé sur internet et on m a redemandé en arrivant ?? j attend le décompte

proximité de Lyon près boulevard périphérique centre commercial 1km a pied très bon accueil a 1h du matin bon petit déjeuner

Chambres vétustes, papier peint qui se décolle, lit qui grince et qui tient sur deux pieds et un rebord, salle d'eau toute petite, chambres pas très bien décorées. Bref c'était moche, petit et pourri.

Pas grand chose.

L'établissement est délabré, l'état de la chambre est minable avec un confort au rabais. Prise électrique défectueuse il a fallu grimper sur la table pour que je puisse brancher mon appareil respiratoire.

Vue de dehors javais l'impression que c'était un hôtel pour passe .Les photo sur booking date de je ne sais quelle année mais l'endroit ne ressemble plus du tout a sa . L’état de la moquette horrible . Absence de lunette de toilette et de papier toilette dans la chambre . La douche était relier au lavabo WTF !!!Pas de climatisation mais des petit ventilo de fortune .

Personnel accueillant,Prix accessible (33€) .Lit confortable et propre

Les abords de l'hôtel, la vieille moquette du couloir (ma chambre était au RDC), les vieux porte-manteaux dépareillés, l'importante poussière sur la télé (et derrière l'écran), la salle de bains (vieille, pas nette et à refaire : joints, WC, robinetterie, plastiques, peinture... + une brûlure de cigarette et des traces noires de colle), les prises électriques (pas de prise à la salle de bains, 2 prises pas accessibles dans la chambre, dont une HS).

Le grand parking, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner (bien que basique) et le prix.

Le couloir d’accueil et qui mène aux chambres du rée de chaussée comportait une moquette qu'il serait nécessaire d'enlever tellement elle est tachée et véhicule des odeurs , dommage car la chambre était propre mais ce couloir est assez désagréable.

Le personnel est accueillant et la chambre était propre

Chambre avec un lit et une table. Pas une chaise ni de table de chevet ! Une seule prise occupée par le ventilateur ! Impossible qu'un se douche pendant que l'autre se brosse les dents car le mélangeur sert aux deux : en plus il est difficile de tirer le rideau de douche puisque le tuyau de douche arrive du lavabo !

Le parking.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Personnel de nuit pas tres accueillant, moquette toute taché, chambre qui ne sent pas bon, minuscule coussin avec un trou au milieu du lit dessous le drap !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

chambre austère composée d'uns simple lit et d'une table manque au minima une table de nuit et une chaise ! odeur de cigarettes très désagréable salle de bains extrêmement petite avec rideau de douche .... on ose pas s'y frotter

Les alentours bruillant , que la personne de nuit fasse en sorte que les gens hurle pas sous les fenêtre. la vétusté de l'hôtel, un coup de peinture ça coûte pas cher et ca changerais tout.

30 euro pour cette chambre on peut pas faire mieux mais ca vaut pas plus. Le perso sympa, les petits déjeuner correct, la chambre propre

Tout tout !!! Sauf l'amabilité du personnel.Cet hôtel n'est pas un hôtel c'est un lieu indigne de figurer sur Booking en associant votre nom à cet etablissevert vous contribuez à faire la promotion d'un établissement qu' il faudrait fermer immédiatement pour raisons sanitaires car en contradiction totale avec toutes les normes de sécurité concernant pareil établissement Vestuste,n'obéissant à aucunes normes de sécurité : électrique, sanitaire : relants d'égoût dans ce qui est improprement appelé salle de bains, wc taché, poignée de chasse défaillante,un seul robinet pour lavabo et douche. Un ventilateur sur la seule et unique prise de la chambre pour un lieu suffocant sans aération possible qu'une fenêtre à soufflet offrant une petite fente couverte par un épais rideau car vis à vis conséquent... C'est un roman à décrire ! a signaler aux autorités compétentes de la ville de Lyon. Ce lieu est à fermer et à restaurer entièrement avec remise aux normes ! Il est un danger notoire pour les enfants qui y séjourneraient !!!

La gentillesse du personnel. Le propriétaire est indigne de son personnel !

Dans la chambre la télé fonctionnait mal; nous avons changé de chambre. L"éclairage de la salle de bains à sauté le deuxième jour, je l ai signalé à a réception le lendemain matin. Le responsable m"a indiqué que cela serait réparé dans la matinée. En rentant le soir, j 'ai trouvé un mot sur le lit m'indiquant que la réparation serait faite dans la semaine..... et en me proposant de coucher dans une autre chambre. Donc douche et wc dans le noir. Pas de chaises dans la chambre et table trop grande pour ce type de chambre. Sur les deux appliques au dessus du lit, une seule fonctionnait. Le rideau occultant fixé sur une sorte de fil de fer......... La fenêtre ne fermait pas..... TRÈS DÉÇU PAR CET ÉTABLISSEMENT QUE J AVAIS DÉJÀ FRÉQUENTÉ A BORDEAUX ET OU J"AVAIS ÉTÉ PLEINEMENT SATISFAIT. Je ne retournerais pas dans cette chaine d’Hôtels. J'ai pris quelques photos ..... mais elles ne sont pas avec moi