Commentaires sur l'établissement Stars Nantes Est la Beaujoire

6,2

5,6

5,7

5,9

Accueil, personnel non formé nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre clé de chambre ! Le salarié a contacté 2 collèges à lui entre 23h15 et 00h pour avoir la confirmation de notre paiement pas l’application Booking.com. Hôtel qui se dégrade sérieusement, manque de la peinture, des grosses taches sur le moquette, de l’humidité ...

La chambre correspondait à mon attente, mais il faudrait une couverture à disposition car trop de chauffage la nuit , ce n'est pas agréable pour bien dormir. On perçoit aussi les bruits des voitures sur le périphérie, le matin.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le matelas était super fin, les oreillers étaient petits, il n'y avait qu'une couverture pas très épaisse et il a fallu que j'aille demander à la réception une autre couverture car il n'y en n'avait pas dans la chambre. Après je n'ai payé ma chambre que 49€ mais je ne m'attendais pas à un service si médiocre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Chambre tres poussiereuse (j'y suis allergique), odeur d'egout dans la salle bain,matelas desagreable,manque de couvertures,manque d'insonorisation, café tres mauvais le matin

Le restaurant la vacherie a proximité

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Plafonds à refaire, peinture qui se craquelle (humidité???) Petits déjeuner, le reste des autres clients, jus d'orange (1er prix!!) tiède. Le rénover!!

Accueil très bien.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Bah déjà la télécommande de la télé l’es bouton fonctionne mâle. La chambre mâle chauffée tout la nuit j’avais froid en sachant que y’avais une chaleur humaine à côté de moi. Le lit grince trop.

Les douche son trop belle franchement j’ai trop kiffer

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Le bruit des clients jusque tard le soir. Les enfants qui courent jusqu'à 23:00 dans les couloirs, qui crient et pourtant j'ai des enfants.

Les couverts prêtés

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Des murs et plafonds à refaire... car délabrés, certains étant recouverts de moisissures. Petit déjeuner un peu limite, niveau choix, pour 8 euros.

personnel accueillant et aimable. Propreté Lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Très bon rapport qualité prix et petit déjeuner très bien également de plus établissement ouvert 24h sur 24... très appréciable Personnel très agréable Bref que du bien et sincèrement établissement que je recommande vraiment

Le chauffage dans la chambre était soit trop chaud, soit trop froid, le lit + oreillers pas très confortables; il y en avait qu'une prise électrique dans la chambre; très loin du centre ville; il pleuvait à l'intérieur de la salle à manger;

Le petit déjeuner était bon mais il manquaient des fruits; le staff était sympatique;

Lit trés inconfortable, sommier grinçant mal fixé sur sa base, chauffage inréglable, brulant, salle d'eau peu pratique,fuites lépreuses dans la salle à manger

le personnel était sympatique et disponible. le petit déjeuner bien prévu

Accueil bizarre mais correct

Petit déjeuner très bien J'ai lu ici des commentaires désobligeants, qui ne sont pas, à mes yeux, justifiés. À ce prix, il faut savoir rester humble.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le côté un peu sonore, j'entendais un chien, un bébé qui pleurait, des enfants... ne m'a pas gênée, j'avais besoin de sentir de la vie autour de moi, alors ça m'a plu. Mais si on n'est pas dans cette disposition d'esprit, ça peut être ennuyeux !

j'ai adoré la déco, la salle de bain, comme sur un bateau.... j'ai eu l'impression d'être en voyage en bateau ! C'est ce qu'il me fallait à ce moment là. cette ambiance permet de passer sur l'exiguïté de la salle de bain par exemple.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Hôtel défraichit insonorisation de la fenêtre plus que moyen surtout au pied du périphérique salle de petit déjeuner avec plusieurs endroits où il y a eu des fuites d eaux bref a 65€ la nuit vaut mieux aller à ibis heureusement que j ai paye que 49 avec le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée et le sol était sale (restes de nourriture sous les lits ou collés à la moquette)

Le petit déjeuner était très bien et le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

chambre un peu plus depoussierer , oreiller tellement petit et mou je penser que c'etait des coussin de deco ,television volume regler 1ou2 mimimun et bloquer donc il aurait fallu lire sur les levres pour suivre le film;mais par contre on entendais tres bien les gens qui parlais a l'acceuil en pleine nuit il faut revoir l'insonorisation de l'hotel

le petit dejeuner a 6h mais le boulanger arrive a 6h40 conclusion 8e pour un cafe et une madeleine trop cher

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

On n'entend les gens qui parlent dans les couloirs.

Les viennoiseries sont "des vrais", excellent. Très bon rapport qualité/prix. Le prix de 8 euros pour le petit déjeuner est à la hauteur du buffet. Pour une nuit d'étape, cet hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

une seule prise dans toute la chambre y compris la salle de bain..... j'ai eu la joie d'entendre le monsieur de la chambre voisine ronfler toute la nuit, les cloisons ne sont pas insonorisées un minimum Etablissement vieillissant ayant besoin d'être retapé petit déjeuner à 8 € un peu limité niveau choix

la qualité de l'accueil, la proximité de la rocade, des restaurants et pubs.

le lit: il manquait une latte et la literie est à changer de toute urgence ! l'odeur de renfermé et de tabac dans la chambre

le calme de la nuit et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Séjour trop court pour formuler un avis pertinent.

Bien que situé en zone d’activité, cet établissement est assez tranquille. Il propose des services appréciables.

Pour le tarif on ne peut pas être très exigeant, améliorer la qualité des lits serait un plus.

Rapport qualité prix vraiment très intéressant avec les petits déjeuners compris. Hôtel bien situé proche de l'aéroport avec un parking gratuit (10-15 min pour rejoindre l'aéroport). Hôtel propre et avec des équipements simples mais convenable pour une nuit

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

bruyant : rue,sonnerie du téléphone de la réception, passages dans le couloir décoration très défraichie matelas trop ferme

accès direct du péripherique propreté petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le matin un peu de bruit dans le couloir

Les croissants étaient chaud, le jus d'orange frais et bon, le café bon et le lit moelleux. La douche était chaude et agréable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le lit est très dur, la déco vieille, les murs la salle de bain et les draps étaient sales, humidité au plafond, chambre petite etouffante, la telecommande de la télé qui marche une fois sur 5. Grosse odeur de citronnelle qui fait mal a la tete Dans la chambre. Couvertures tres tres légère on a eu froid. Nous n’avons pas dormi de la nuit. Plus jamais je met les pieds là bas.

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

odeurs de cuisine dans les couloirs alors qu'il n'y a pas de restaurant ! ( il y a visiblement pas que de la clientèle de passage ............... ) vétusté globale, un raffraichissement important serait à prévoir ( moquette, cabinet toilette ) oreiller probablement prévue pour la taille d'un enfant ! au moins un oreiller adulte ne grèverait pas la marge de cet établissement

situation et stationnement accueil 24H 24H

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Autres voyageurs sans respect et hurlements à 5h du matin, bruit, moquette couloir sale, lit fin et coussins sans substance avec mauvaise odeur, fenetres dures à fermer et dangereuses pour les doigts, pas d'alarme incendie dans les chambres. Convecteur électrique sous une table en bois (dangereux). Si vous venez pour un impératif scolaire ou professionnel qui exige de la concentration laissez tomber.

Le petit déjeuner et le personnel souriant disponible ! Ils surveillent les entrées et sorties donc sécurisant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Hôtel pas cher, difficile d acces du centre ville de Nantes par les transports en commun ou à pied meme en partie.

Accueil satisfaisant, personnel disponible pour vous aider.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Hôtel vieillissant, décorations et meubles dégradés, mauvaise odeur dans la chambre, très mauvaise literie

Petit déjeuner très copieux et varié. Bon accueil. Bien situé. Bon rapport qualité prix si l'hôtel était rénové.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Installation sanitaire plus que basique et aucune prise électrique. Une seule prise électrique dans la chambre et en plus pas très bien positionnée. Le lit n'était pas très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Chambre : besoin d'être refaite car globalement ... moyen moyen. Défraichie.

Couchage bien et au calme Petit-déjeuner bien Personnel accueillant et serviable

L'hôtel a besoin d'être rénové, salle d'eau, moquette des chambres. Hôtel bruyant le jour, manque d'isolation phonique, présence bruyante de personnes qui "oublient" qu'on est dans un hôtel ! Manque de restauration ouverte: un dimanche soir, les restaurants fermés autour. Prévoir son dîner !

Le calme nocturne, la politesse du personnel, la qualité du petit déjeuner très complet.Bonne literie et propreté.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Matelas inconfortable lattes qui se deboitent Odeur tabac froid très prononcée Scotch pour tenir la tapisserie Fenêtre difficile á fermer Hôtel á renover..........

Petit déjeuné Accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La fenêtre cassée, le bruit du périph comme si on y était, le bruit de la vmc qui essaie de cacher le bruit des voitures, les fuites d'eau dans les couloirs....

chambre sale(poussiere,cheveux par terre dans la salle de bain) une serviette pour deus petit dejeuner pas beaucoup de choix je n y reviendrai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas grand chose

La hausse de prix par rapport à booking après réservation . Et que le réceptionniste essaye de nous mètre sur le dos les lattes casser de son lit bancal. . .

Petit déjeuner très correctes, mais leurs baguettes ( pains ) du béton armé

état de la moquette des couloirs et état des coussins salon rdc

très bon petit déjeuner très varié chambre correcte, pas de bruit, douche chaude, bon lit

le parking sale la moquette de la chambre très sale et vétuste. la pomme de la douche sur le lavabo.. les murs sale la peinture j'en parle pas . avant de mettre sur votre cite booking aller visiter

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La proximité du périphérique, l'accueil de nuit par une personne physiquement présente, la simplicité et le confort du logement (serviette, savon)avec une salle de bain privative. Le parking attenant à l'hôtel. Bon rapport qualité prix (payé à la dernière minute 39€)

la literie absence de restaurant ouvert à proximité(dimanche soir) travaux à prévoir(salle à manger)

amplitude des heures d'ouverture de l'accueil canal+

L établissement aurait besoin d un petit rafraîchissement intérieur (moquette ; plafond )

Personnel accueillant et disponible Petit déjeuner de bonne qualité et copieu

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

pas de clim dans les chambre la chaleur insupportable des cafards dans les toilette la literie très vieilles pas agreables du tout je déconseille fortement a toute personne

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Literie à revoir complètement (lattes non fixées....). Le ménage est fait très sommairement (couche de poussière sur la moquette le long des plaintes). Odeurs de la chambre (cigarette et/ou vieux).²

La température dans la chambre . ..pas de climatisation. Un petit vasistas en guise de fenetre avec ouverture limitée donc une vrai étuve. Impossible de dormir dans ces conditions.

La taille de la chambre et l acceuil ouvert toute la nuit ( 2h du matin après un mariage )

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

le petit déjeuner est très "industriel", pas de choix de thé. L'hôtel est extrêmement bruyant. La salle de bain est plus que basique. Le rapport qualité prix n'est pas correct.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Vétusté de l'hôtel, chasse d'eau qui met 3 heures à se remplir, matelas très inconfortables, couloirs et escaliers sales, Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel qui était simple mais très bien et très propre, quelle déception d'y revenir 2 ans plus tard et de le trouver dans cet état, quel dommage !!!!

Accueil du personnel très sympathique et très serviable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

- La chambre n'avait pas de climatisation et vu son emplacement et celui de la fenêtre cela ne refroidissait pas la nuit. J'ai eu très chaud en cette mi-juin. - Le Wifi ne parvenait pas jusqu'à ma chambre.

- Personnel souriant et aimable. - Prestation basique mais avec un bon rapport qualité/prix - Propre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

L'accueil très sympathique, la propreté et le calme. Bien que situé à proximité de la rocade et d'une zone artisanale, l’hôtel est calme. Parking devant l’hôtel.

La moquette qui est très sale , la chambre qui est tte dégradée et la salle de bain propre , mais dès que l'on veut prendre une douche , on innonde partout . La salle ou on prend le petit déjeuner aurait besoin d'un bon coup de rénovation . De plus , enlever cette moquette très sale partout , mettez du parquet , il y en a du joli , ça faciliterai le travail du personnel .

L"acceuil du personnels à la reception. Le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

L'hôtel aurait vraiment besoin de travaux d'entretien et de réfection : murs jaunis, trous non-rebouchés, traces d'éléments décoratifs disparus depuis longtemps, boiseries abîmées, robinets qui gouttent, moquette douteuse, télécommande en bout de course, vitres sales ...

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le fait qu'il y ait quelqu'un à l'accueil 24/24h.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Pour ce qui est du parking, il y en a effectivement un mais vous ne serez pas assuré d'avoir une place. Pour ce qui est de la connexion internet, elle est exécrable!!! Devant absolument en profiter un soir, j'ai du presque tenir compagnie au réceptionniste pour être à côté de la box. L'hôtel pourrait être bien, mais il est laissé à l'abandon. Aucun travaux d'entretien. Du coup des petits soucis peuvent devenir les ennemis de votre nuit.

J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement, sa connexion internet et son parking. Rien à redire pour son emplacement Mais, il s'agit d'un avis purement subjectif. Je cherchais à être proche du lieu de mes obligations.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Pour peu que votre chambre soit proche de la réception, la nuit ne sera pas calme. Téléphone qui sonne en pleine nuit, discussions avec des clients en plein milieu de la nuit... difficile de trouver le repos dans ces conditions. Vraiment dommage car l'accueil était sympa à l'arrivée.

L'accueil du personnel très sympathique.

pas grand chose à dire correct pour un hotel à ce tarif là

l'emplacement de l'hotel dans la ville facile à trouver le tarif de la chambre raisonnable

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

plutot pour des voyageurs en voiture (situation par rapport à la gare ).

Globalement bonne solution d'hébergement avec un agréable accueil (contrairement à un autre établissement );Certainement à renouveler au besoin.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Par rapport au prix , il est difficile d'être plus exigeant !

Personnel aimable et serviable mais pas trop renseigné Calme de l'établissement Lits moelleux Super petit déjeuner Excellent rapport qualité -prix

Petit dejeuner très cher

Petit dejeuner a 8euros cher pour ce qui était proposé.la chambre moyenne retrouver une bouteille vide de vin dans la chambre.les couloirs ou l on voit que l établissement a besoin de réparation.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le matelas était très moyen (on sent la planche de bois sous le lit) Petit-déjeuner trop cher. L'hôtel est vieillissant et aurait besoin d'un rafraîchissement voir d'une rénovation complète.

Le personnel est sympathique et renseigne très bien.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le personnel de l'accueil de cette fin de journée était formidable et d'une très grande courtoisie, j'espère qu'il se reconnaîtra. La situation géographique de l'hôtel est très facile d'accès. L'hôtel est vieillissant mais la nuit fut paisible et reposante. Très bien !! Petit déjeuner au top pour un établissement de cet acabit. Je ne regrette pas ma réservation.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La chambre empeste la cigarette. La couverture du lit pleine de trous de brûlures de cigarettes. La moquette pleine de tâches, poils et vomi d'animaux.J'ai été incapable de dormir dans cet hôtel j'ai tout de suite quitté les lieux.

Le monsieur à l'accueil a été très sympathique et serviable.

Les taches sur la moquette du couloir de l'étage et de la chambre donnent un aspect négligé.

L'accueil est excellent (c'est si rare en France), draps et linge de toilette propres, le petit-déjeuner continental présenté avec des produits de qualité (bon pain frais, croissants, charcuterie, vrai jus d'orange et de pamplemousse, yaourts, fromage, beurre doux et demi-sel pour les Bretons ...) vaut son prix (8€), un salon d'accueil avec TV et la petite terrasse mi- ombragée et ensoleillée font passer les défauts de la déco. J'ai passé une nuit agréable et réparatrice. Le plus, cet établissement est ouvert 24/24 et vous pouvez commander café, thé ou autres boissons à un prix correct. Deux restaurants sont accessibles à quelques minutes à pied. L'endroit est idéal pour une halte. Un grand merci pour l'accueil très sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Accueil mitigé ( très sympa à l'arrivée mais très froid par le second collègue pour le petit déj et le départ) Chambre près de la réception à déconseillée : sonnerie du téléphone et sonnette de la réception quelque soit l'heure de la nuit,

literie ok tablette sous la fenetre pratique pour travailler

Le fait qu'à l'arrivée l'on me demande manpiece d'identité, j'ai eu le sentiment qu'il y avait méfiance et j'ai moyennement apprécié. Si cela doit se faire cela doit être à tous le monde et je revenais de l'hôtel ibis d'Avignon ou j'avais passé deux jours et a aucun moment l'on ne m'a demandé cela . Juste un excès de zèle .

Compte tenu du prix il ne faut pas etre exigent.

Le manque de confiance au client. Pas de facture possible au moment où on règle le petit déj. Du coup j'ai du le payer en deux fois!!!

L’hôtel manque d'innovation. La moquette manque un coup de "jeunesse".

L'hôtel est "fatigué" mérite un coup de pinceau . Le rideau de la salle de bain n'avait plus de crochets. Un des matelas était à mettre à la réforme. L'espace dans la chambre était trop exigüe

seulement le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Dégradation importante des chambres (2 chambres différentes en 2 nuits), de la moquette et d'une partie de la déco générale... Je connaissais déjà cet établissement il y a quelques années : il s'est considérablement dégradé... C'est d'autant plus dommage qu'il était assez sympa sur la déco...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Literie le bruit l ensemble basic mais on ne s attendait pas à plus pour 35 euros la nuit. C est le prix qui a déclencher la réservation. Par contre l hôtel est à rajeunir intégralement car est à bout de souffle

Tv

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Propreté de la chambre plus que déplorable : insecte mort écrasé sur le rideau, crasse dans l'évacuation d'air de la salle de bain, saletés au sol dans la douche. Confort : sommier à lattes inconfortable et visiblement fragile, bureau sale et avec plusieurs emplacements de coups (sûrement dus à son installation), réparation de trous dans le mur sommaires, crasse le long de la porte de la salle de bain et fissure, chauffage électrique mal entretenu.

L'accueil de nuit sympathique. Le petit déjeuner varié pour un établissement de cette catégorie.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Etablissement bruyant la nuit, notamment lorsque de nouveaux clients arrivent la nuit : les discussions s'éternisent sans discrétion ! Chauffage bruyant .....

La proximité du centre ville et le parking

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Plus d'eau chaude au cours de la douche. Chambre prêt d'un escalier bois bruyante

le petit déjeuné sauf que les thés proposé n'étaient pas top.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La sensation de froid au milieu de la nuit. Pas de chauffage mais pas suffisamment de couvertures pour remédier à l'absence de chauffage. J'aurais préféré une couverture supplémentaire ou un couvre-lit plus chaud.

L'accueil très aimable et souriant. Le matelas excellent. Petit déjeuner très bien, le personnel prêt à rendre service (toujours avec le sourire)

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

On ne pas possibilité d'utiliser le téléphone. Il y a pas de sèche cheveux et le chauffage ne fonction pas . La douche n'est pas du tout pratique à utiliser

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le bruit dans les couloirs jusqu'à 1h du matin, de nombreux enfants un peu bruyant au rez de chaussée . L'absence de connections wifi dans les chambres.

L'accueil est très sympathique, le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Hôtel vieillot et assez bruyant jusqu'à une heure avancée de la nuit. L'isolation des fenêtres est à reprendre. Par temps de gel, les courants d'air sont un peu frais !

Bon lit, personnel agréable. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Chambre sale (poussières++) et avec une odeur de tabac infecte! Pas assez d'eau chaude pour se doucher à 2 personnes (même pas une).

Literie correcte et draps propres. TV.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Literie très inconfortable, fenêtre minuscule, accueil du personnel très inégal, gros soucis de chauffage, un monsieur adorable.... Mais ce n'est pas le cas de tous ! Café et lait "chaud"... Froid !!! Impossibilité d'avoir une facture le matin du départ, adresse mail laissée.... Pas de retour, après appel on se fait à moitié enguirlander car le collègue n'a pas passé le message... Bref, beaucoup de choses à revoir !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

La petitesse de la salle de bain ! Mini lavabo coincé entre les WC et la douche. Manque de prises électriques.. À améliorer facilement: du bon pain pour le petit déjeuner !

La personne qui nous a reçue était très aimable. Chambre calme et propre.